Accueil[Site Web - Boutiques] Disney Store UK Vide[Site Web - Boutiques] Disney Store UK Vide[Site Web - Boutiques] Disney Store UK VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK Empty
MessageSujet: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK Horlog11Ven 18 Déc - 20:39

Bonjour, avez vous déjà commandé sur le site disneystore qui se situe au royaume uni, est-ce qu'ils livrent en france, et à quel prix ??? et pour payer en euros, comment cela se passe (doit on convertir ou payer directement) ????
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK Horlog11Ven 18 Déc - 21:41

Oui j'ai déjà commandé, c'est un site très sérieux tu peux échanger si tu as un problème, pour les frais de port c'est environ 10 euros et pour la livraison il faut compter une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK Horlog11Sam 19 Déc - 0:33

Merci, mais il n'y a pas besoin ce convertir l'euro ???
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK Horlog11Sam 19 Déc - 1:48

si tu paies par CB tout se fait automatiquement Wink ton compte est débité en € et chez disney store ils sont crédités du prix en £


[Site Web - Boutiques] Disney Store UK Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK Horlog11Ven 12 Mar - 11:37

Est ce que les produits qui se trouvent sur internet on les trouve aussi en boutique à londres ??
Revenir en haut Aller en bas
Hermiluna

Hermiluna

Féminin
Âge : 29
Messages : 14
Localisation : En liberté !!!
Inscription : 26/12/2009

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK Horlog11Dim 21 Mar - 9:42

J'ai une autre question sur le paiement par carte bancaire. Y-a-t'il des frais supplémentaires ?
Cela m'étonnerai qu'il n'y en ai pas avec ma carte car même pour commander en Belgique (zone euro), je dois payer des frais...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK Horlog11Dim 4 Avr - 0:23

J'ai oublié mon nom de membre, savez vous comment on fait pour le retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
clara84

clara84

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : le pays imaginaire ;)
Inscription : 16/08/2009

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK Empty
MessageSujet: site disney store [Site Web - Boutiques] Disney Store UK Horlog11Sam 25 Juin - 20:10

bonjour a tous ,

depuis quelques temps je passe commande sur le site disney store en angleterre
depuis hier j'essai de passer commande mais au moment de me mettre sur la page de payement pour entrer mes numeros de carte sa me dit de patienté mais sa n'arrive jamais sur la page voulu
sa recherche non stop en faite ....
je voulais savoir si par hazard le site etait en maintenance ou autre ??? si l'un d'entre vous a reussi a commander ???
merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK Horlog11Dim 26 Juin - 0:45

je ne suis pas sûr de moi ais j'ai constaté que les soldes n'avaient pas encore été affichées sur le site, donc peut être qu'ils sont en train de réactualiser le site en incorporant tous les prix soldés, ce qui pourrait bloquer le site. mais bon, ce n'est qu'une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
clara84

clara84

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : le pays imaginaire ;)
Inscription : 16/08/2009

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK Horlog11Mar 28 Juin - 0:14

je pense que c'est mon compte qui ne fonctionner pas j'en es crée un nouveau et la sa a fonctionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 15/05/2010

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK Horlog11Mar 28 Juin - 4:12

quelqu'un connait les dates des soldes sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
clara84

clara84

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : le pays imaginaire ;)
Inscription : 16/08/2009

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK Horlog11Mar 28 Juin - 6:57

je ne sais pas ! mais il commence a y avoir quelques articles en promo Wink
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 06/07/2007

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK Horlog11Mer 29 Juin - 3:02

Normalement les soldes sur le site devaient commencer le 15 juin ...


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[Site Web - Boutiques] Disney Store UK Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 06/07/2007

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK Horlog11Ven 1 Juil - 8:04

Bonne nouvelle, les soldes ont commencé sur le site, mais déjà beaucoup de choses Sold Out ...


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[Site Web - Boutiques] Disney Store UK Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK Horlog11Jeu 22 Sep - 1:20

savez vous si le site anglais de disneystore fait toujours la livraison en france ?
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK Horlog11Jeu 22 Sep - 6:44

je ne pense pas vu le site français maintenant
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK Horlog11Jeu 17 Nov - 10:31

Comment se fait-il qu'on ne puisse plus commander sur le site anglais ? A partir du moment où il s'agit d'un site internet, n'importe quel pays doit y avoir accès. Or, apparemment, les français sont bloqués. Est-ce légal ?


[Site Web - Boutiques] Disney Store UK 19397
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK Horlog11Jeu 17 Nov - 11:04

Il est indiqué dans leurs conditions générales, que toute personne se doit d'accepter pour passer commande, que les livraisons pour la France doivent passer par le site disneystore.fr, et non aucune loi n'interdit la restriction géographique des ventes. Beaucoup de sites ont ce genre de restrictions d'ailleurs, même Amazon.fr ne livre pas partout dans le monde par exemple. Wink


[Site Web - Boutiques] Disney Store UK Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK Horlog11Ven 18 Nov - 5:40

Merci Evy pour ta réponse.
Mais j'ai quand même un gros problème : j'ai réussi à passer ma commande sur disneystore.uk, ils ont accepté mon paiement et j'ai reçu un mail de confirmation de ma commande avec le détail. Puis quelques heures après, je reçois un coup de fil de disneystore.fr me disant que ma commande est annulée, que je dois passer par eux. Je n'ai jamais reçu de mail d'annulation de la part du site anglais. C'est là que je pense qu'il y a illégalité c'est qu'ils ont accepté ma commande et mon paiement et ne m'ont jamais adressé de mail d'annulation.
Que dois-je penser ?


[Site Web - Boutiques] Disney Store UK 19397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site Web - Boutiques] Disney Store UK Empty
MessageSujet: Disney Store UK (site, boutiques, commandes) [Site Web - Boutiques] Disney Store UK Horlog11Sam 6 Oct - 22:11

Bonjour,

Désolée si la question a déjà été posée ou si elle devrait s'intégrer à un autre sujet.
J'aimerais savoir si il est plus avantageux de commander sur le site français ou anglais de Disney Store sachant que j'habite en Belgique et que les produits qui m'intéresse sont disponibles sur les deux sites.
A priori, c'est légèrement moins cher en Angleterre mais la différence de frais de port sera-t-elle grande ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK Horlog11Sam 6 Oct - 22:15

Bonjour,

Tu ne peux pas commander sur le site français si tu vis en Belgique.
En revanche tu peux commander sur le site anglais. Et de toute façon le site anglais a des produits parfois bien plus intéressant que sur le site français (il a même plus de produits tout court), donc crois moi tu ne perds rien. Smile

Après les frais de port, Angleterre-Belgique je ne sais pas, mais ça doit être indiqué sur le site UK de toute façon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 39
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK Horlog11Sam 6 Oct - 22:26

loki a écrit:
Bonjour,

Tu ne peux pas commander sur le site français si tu vis en Belgique.
En revanche tu peux commander sur le site anglais. Et de toute façon le site anglais a des produits parfois bien plus intéressant que sur le site français (il a même plus de produits tout court), donc crois moi tu ne perds rien. Smile

Après les frais de port, Angleterre-Belgique je ne sais pas, mais ça doit être indiqué sur le site UK de toute façon ! Wink

enfin avec le site . com .... elle perd de l argent ^^ plus de choix, plus de douane peut etre, plus de frais de port aieee carammmbaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK Horlog11Sam 6 Oct - 22:38

Oui mais elle parle du site UK là confused
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store UK Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK Horlog11Sam 6 Oct - 23:19

je vois pas pourquoi on parle de frais de douane à chaque fois?? scratch
je commande depuis des années sur US et UK quand on pouvait y acceder et j'ai jamais eu de frais pour autant...
j'avais une connaissance en belgique (menen) qui commandait sur le DS elle a jamais eu de douane non plus...
ça peut tomber certes mais c'est un risque minime... faut pas vous focalisez dessus..

et parfois mème en payant la douane on y gagne par rapport aux dépenses faites en france!

après faut pas non plus que le colis pèse 20KGS car là oui la douane va intercepter le colis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site Web - Boutiques] Disney Store UK Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store UK [Site Web - Boutiques] Disney Store UK Horlog11Sam 6 Oct - 23:22

Merci pour les infos.

C'est quand même moche qu'il ne soit pas possible de commander en France pour la Belgique. Si un site belge ouvrait, je suis presque sûre qu'on aurait pas grand chose comme produit alors si il en ouvrait un et que l'on devait obligatoirement passer par là, c'est peut-être mieux sans.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web - Boutiques] Disney Store UK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Les boutiques Disney Store FR en général
» [Site web]Disneystore.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-