Accueil[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 Vide[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 Vide[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Site Web - Boutiques] Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Marika

Marika

Féminin

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 19:25

@Lysmy a écrit:
@Thomasdu84 a écrit:
Ah je savais pas... Génial, encore des taxes!

Je sais pas en France mais la dernière fois que j'ai commandé quelque chose d'Angleterre, valeur 65€ je me suis prise un joli 42€ de taxes dont 24€ juste en frais administratif... Et maintenant si le shop est pas déclaré à qui de droit en Belgique on peut payer jusqu'à 3x la valeur en taxe... Du coup va falloir trouver des subterfuges Sad

Ca c'est normal, l'Angleterre a quitté l'UE et de fait, les taxes douanières s'appliquent aux envois en provenance de l'UK à présent comme pour tout autre pays hors UE. Donc en France aussi on se prend de la douane si l'on commande en Angleterre ^^ Et comme en général, les frais administratifs sont fixes (21 euros dans mes souvenirs), ça fait vite mal!

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE , Aurora LE (blue or pink), Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Lysmy

Lysmy

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 19:31

@Marika a écrit:
@Lysmy a écrit:
@Thomasdu84 a écrit:

Je sais pas en France mais la dernière fois que j'ai commandé quelque chose d'Angleterre, valeur 65€ je me suis prise un joli 42€ de taxes dont 24€ juste en frais administratif... Et maintenant si le shop est pas déclaré à qui de droit en Belgique on peut payer jusqu'à 3x la valeur en taxe... Du coup va falloir trouver des subterfuges Sad

Ca c'est normal, l'Angleterre a quitté l'UE et de fait, les taxes douanières s'appliquent aux envois en provenance de l'UK à présent comme pour tout autre pays hors UE. Donc en France aussi on se prend de la douane si l'on commande en Angleterre ^^ Et comme en général, les frais administratifs sont fixes (21 euros dans mes souvenirs), ça fait vite mal!

Oui oui mais je m'attendais pas à 24€ de frais fixes... Enfin ils m'ont surpris une fois, qu'ils profitent de ces 24€ ce sont les derniers qu'ils auront sur mon dos [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 53119 [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 53119
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 20:26

@Lysmy a écrit:
@Thomasdu84 a écrit:

C'est la règle qui va s'appliquer dans toute l'Europe à partir du 1er juillet pour tous les achats hors Europe qui ne seront pas déclaré correctement. La mention Gift c'est fini.

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 Horlog11Ven 2 Juil 2021 - 13:46

D'accord... Je m'attendais pas à un tel montant [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 1f636
Bon bah va falloir éviter les envois provenant d'Angleterre à présent What a Face

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 22ul [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 J6jn [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
poussière d'étoiles

poussière d'étoiles

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 Horlog11Lun 2 Aoû 2021 - 3:16

Est ce que quelqu'un connait le disneystore d'Ottawa ? y-a-t-il des produits exclusifs ?

Tokyo disney resort : oct 2017
wdw dec 2019

[Site Web - Boutiques] Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27