Accueil[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Vide[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Vide[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web - Boutiques] Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 9:49

Tu plaisantes, j'ai tenté au moins 10 fois l'erreur générique ! Il faut que je vois ma banque. en tout cas sur mon compte, il n'y a rien de débité.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mar 2 Aoû 2016 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 9:51

Oui, mes amis américains ont en ce moment même encore cette erreur au paiement pour les Tsums. Non demain, ce ne sera pas du tout, du tout simple...

Oui comme tu le dis Fantasydcp, ça te met une erreur quand tu valides ton paiement mais le pire c'est que tu peux être quand même débité sans commande validée...

Moi demain, je sens l'échec pour ma part, car je ne tenterai pas le diable en faisant des dizaines d'essais


Dernière édition par maromi le Mar 2 Aoû 2016 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 9:53

fauna a écrit:
Tu plaisantes, j'ai tenté au moins 10 fois l'erreur générique ! Il faut que je vois ma banque. en tout cas sur mon compte, il n'y a rien de débiter.

Tant mieux fauna, je pense que ça le fait surtout pour certaines cartes américaines où le débit est immédiat et visible de suite. Mais oui c'est arrivé à certains et moi je t'avoue que ça me refroidit, je ne ferai pas de bêtises avec ma banque juste pour une poupée...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 9:53

maromi a écrit:
Oui demain, ce sera probablement un gros raté, il faut malheureusement commencer à s'y préparer, le site américain est au fond du trou aujourd'hui... Il faudra de toute façon être patient, personne ne pourra commander pile à 9h, le site met du temps à se rafraîchir.
Ensuite attention avec l'erreur générique arrivant au paiement: les gens qui ont eu cette erreur ont parfois été quand même débités et ont vu 4 fois le même débit sans une seule commande validée. Donc si vous êtes juste financièrement, attention.
Perso demain j'abandonne immédiatement si j'ai direct erreur générique.


C'est pas rassurant ça ^^ pfff je vais finir par tout laisser choir . C'est démoralisant ces sites qui plantent en permanence.
Ils devraient demander l'assistance du DS du Japon où tout fonctionne en permanence très bien. Même les jours de grosses sorties.
C'est un plaisir de commander là-bas et une galère en France et maintenant le DS.COM qui s'y met.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 10:00

le site rame chez moi .............
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 10:02

D'accord merci les filles!
Oui c'est pas très rassurant ce que vous dites mais bon... il reste encore 23h pour que le site se bouge et qu'il fonctionne parfaitement Langue (LOL)
Croisons les doigts!


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 10:04

steps a écrit:
le site rame chez moi .............

Pareil chez moi, rassure toi, je crois qu'il repasse en maintenance...
Non mais là le site bat des records, pour ceux qui voulaient être tranquille demain, ce sera sans doute raté.
Le comble car aujourd'hui, on a eu un site au top en France, j'ai jamais eu de chargements aussi fluides et rapides.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 10:12

Oula, je viens d'avoir ma banque, ils ont 70 tentatives de paiements !!! IL faut que j'appelle le ds.com !


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 10:19

fauna a écrit:
Oula, je viens d'avoir ma banque, ils ont  70 tentatives de paiements !!! IL faut que j'appelle le ds.com !

Tu as raison, moi j'ai 6 tentatives !!!!!! J'ai ma banque en ligne là


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 10:19

Bon personnellement pour le moment je ne désespère pas.
J'attends gentiment je verrais bien, à force avec ces sorties on finit par être philosophique je vous jure xd

J'essaie de preco demain et si c'est la merde je verrais au mois de Septembre sur le site fr. De toute façon, je veux surtout la Bête LE, des années que j'en rêve de cette LE.
J'aimerais avoir Belle aussi mais on comprend assez vite qu'on peut pas pas tout avoir...

Mais allé on va positiver, demain ça va bien se passer Wink

EDIT: c'est quoi ces histoires de tentatives de paiement dont vous parlez les filles ? Vous avez essayé de commander quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 10:22

En faite, nous avons tentés de commander pour voir si l'erreur générique s'affiche encore et c'est le cas
Sauf que le site DS.COM a demandé les débits sur la CB...


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 10:23

fauna a écrit:
Oula, je viens d'avoir ma banque, ils ont  70 tentatives de paiements !!! IL faut que j'appelle le ds.com !

affraid Oh m**de fauna, tu ne fais que confirmer qu'il y a un gros souci avec cette erreur générique même hors USA...

Bon, je crois que je vais passer demain, pas envie de me mettre de mauvaise humeur pour Disney Store.
Peut-être un essai, mais ça ne me motive pas des masses perso...
Et pourtant, je rêve de cette poupée, mais je n'ai pas envie de stresser et perdre du temps pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 10:25

merci pour cette pensée positive pharos
bon courage fauna et Fantasydcp car toutes ses tentatives ca doit faire mal au compte, j'espère qu'ils vont pouvoir annuler les débits.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 10:26

Je voulais deux tsum donc j'ai 18 dollars de paiement et avec l'erreur générique j'ai réactualisé et du coup, ça génère les paiements même si la commande n'est pas passé. Ils ont compté 70 transactions, ils ont du arrêter à une 40aine qui pourraient être débitées dans les prochains jours. 600 euros de moins sur le compte, alors là pas question !!!

Le truc de fou. Je vais devoir appeler, le problème est qu'hier c'étai impossible et en plus ça passait mal et je ne parle pas bien anglais. Il faut que DS.shopping rende l'argent.
Ma banque va tenter de bloquer mais ça risque de coûter cher !!!

Forcément, je comprends maintenant pourquoi le service des faudres vient de m'appeller, il voulait savoir si ma CB avait été volée.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mar 2 Aoû 2016 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 10:29

Oh la la la la c'est le gros bo**el!!! J'espère que vous arriverez à vous faire rembourser les filles Sad


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 10:31

fauna a écrit:
Je voulais deux tsum donc j'ai 18 dollars de paiement et avec l'erreur générique j'ai réactualisé et du coup, ça génère les paiements même si la commande n'est pas passé. Ils ont compté 70 transactions, ils ont du arrêter à une 40aine qui pourraient être débitées dans les prochains jours. 600 euros de moins sur le compte, alors là pas question !!!

Le truc de fou. Je vais devoir appeler, le problème est qu'hier c'étai impossible et en plus ça passait mal et je ne parle pas bien anglais. Il faut que DS.shopping rende l'argent.
Ma banque va tenter de bloquer mais ça risque de coûter cher !!!

Forcément, je comprends maintenant pourquoi le service des faudes vient de m'appeller, il voulait savoir si ma CB avait été volée.

aïe affraid bon courage dans tes demarches
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 10:36

fauna a écrit:
Je voulais deux tsum donc j'ai 18 dollars de paiement et avec l'erreur générique j'ai réactualisé et du coup, ça génère les paiements même si la commande n'est pas passé. Ils ont compté 70 transactions, ils ont du arrêter à une 40aine qui pourraient être débitées dans les prochains jours. 600 euros de moins sur le compte, alors là pas question !!!

Le truc de fou. Je vais devoir appeler, le problème est qu'hier c'étai impossible et en plus ça passait mal et je ne parle pas bien anglais. Il faut que DS.shopping rende l'argent.
Ma banque va tenter de bloquer mais ça risque de coûter cher !!!

Forcément, je comprends maintenant pourquoi le service des faudes vient de m'appeller, il voulait savoir si ma CB avait été volée.

Olala je suis tellement désolée pour toi fauna, c'est un truc de dingue...
Quelle bande d'incapables sérieux, ils arrivent à créer des problèmes majeurs maintenant avec leurs sites pourris.
Bon ben c'est décidé, demain je passe, tant pis, j'ai pas envie de batailler à récupérer mon argent si ça foire.
A un moment donné, ça suffit quoi...

J'espère que le DS.com va te rembourser très rapidement ou bloquer les transactions, il faut qu'ils assument leurs méga boulettes...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 10:47

La banque a bloqué à 40 mais les 40 premiers il faudra payer vu que ce n'est pas un vol de CB.
Je vais tenter d'avoir le DS mais ce n'est pas encore ouvert et en plus hier c'était impossible.

Je crois que demain je tente une fois et je laisse tomber.
RDV à 16h, ouverture du service. Je ne pense pas avoir appué 70 fois sur le refresh en plus !!! Ils ne pourraient pas voir que ce n'est pas normal, sincèrement leur site c'est la cata. Même le DS Europe n'a jamais fait ça. 1 paiement fantôme oui, pas 70 !!!


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mar 2 Aoû 2016 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 10:49

C'est clair que demain ce ne sont pas des petites sommes qui sont engagés en plus. Alors si c'est débité plusieurs fois c'est une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 10:59

En espérant que la maintenance du site serve à quelque chose...
Il serait temps quand même, depuis le temps qu'il bug!


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 11:03

Non c'est encore pire en fait depuis ce matin !

Conseil pour demain : tentez juste une fois si vous avez l'erreur générique, car vous risquez autant de débits que de tentatives qui échouent.

Là j'en ai environ pour 960 euros de débits qui devraient arriver sur mon compte et qui n'auraient pas du avoir lieu.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 11:33

L'horreur !
Je suis désolée fauna et en effet, c'est pas super rassurant pour demain.
Je sais même pas si je tenterais au final, parce que même si c'est un seul débit, vu la somme, ça fait pas plaisir non plus...
J'espère que ça va vite s'arranger pour toi. La galère; comme quoi beaucoup pensait (moi la première) que le site US était mieux gérer.
Au final ben non aucun site n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 12:01

Mais c'est une cata cosmique leur site maintenant ! affraid
Je suis archi désolée pour toi Fauna, pourvu que ça puisse très vite s'arranger.... Arf
Miss Aurore je suis tout à fait du même avis, si le DS.com se met à déconner lui aussi je vais suivre un minimum de sorties limitées. J'ai déjà bien réduit, quelque part c'est tant mieux, plus de faux espoirs, quand ça déconnera je lâcherai tout de suite


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 12:14

Je suis en train de lire ce qui t'arrive Fauna, c'est de la folie furieuse !!
Ca me fait peur pour demain j'avoue. En même temps c'est une précommande donc sans débit demain. Le DS valide seulement la carte et regarde si l'argent est disponible . Il n'y a pas de prélèvement à proprement parlé sur le compte, mais au moment de l'expédition du colis.
Donc d'ici là, leur souci devrait être résolu, sinon autant qu'ils repassent au boulier !!
Non mais c'est un squetch les commandes Disney Evil or Very Mad


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 45
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 12:26

Bonjour


Je suis désolée pour toi Fauna pour ma première préco j'avoue j'ai peur Rolling Eyes on verra le ds est vraiment pas au point [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 14 224944
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web - Boutiques] Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Les boutiques Disney Store FR en général
» [Site web]Disneystore.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-