AccueilConseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 VideConseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 10:19

elhynn a écrit:
Je te remercie infiniment d'avoir pris le temps de me faire part de ton expérience Tink68   Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 329135 , grâce à toi je vais être un peu plus sereine et moins me culpabiliser d'avoir cliqué avec frénésie au risque d'être débitée 2 fois  !!!! 1000 mercis encore à toi !
De rien c’est normal  Very Happy
J’avais eu ça deux fois  sans avoir la doll, j’étais en stress comme toi! Et au final j’avais même du passer par une amie pour l’avoir…mais aucun retrait!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Signat10

elhynn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Sam 7 Aoû 2021 - 13:25

Bonjour, je vous demande si cela vous est arrivé la même chose que moi ?
Je vous informe qu’il faut faire attention au paiement sur shopdisney avec votre carte bancaire si elle se situe dans la zone Europe, j'ai eu des frais bancaires hors zone Europe car j'ai payé au Royaume-Uni sur shopdisney.fr... (directement sur cet site avec ma CB, j'ai appris sur mon compte bancaire, le lendemain de l’expédition de mon colis, c'est marqué : Shopdisney Royaume-Uni). C’est la 1ère fois que je vois cela !  Shocked  C'est sympa cet nouveau site, merci Brexit.
En tout cas, je vais essayer de payer sur PayPal si à ma prochaine commande, avec ma CB (je n'ai pas de Visa), je ne sais pas s’il y aura des frais de conversion d’Euro à livre sterling aussi chez PayPal.
Je ne sais pas si c'est définitif depuis le nouveau site de Shopdisney.fr car avant je n'ai jamais eu de frais bancaires sur cet ancien site. Soit c'est un bug, soit c'est incompréhensible même quand leurs entrepôts se situent au Royaume-Uni.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Sam 7 Aoû 2021 - 13:47

J'ai lu sur un groupe FB que des personnes avaient des frais bancaires sur leurs commandes car le paiement se fait hors zone euro. A priori, SD est au courant de ce problème.
Pour l'instant, je n'ai pas eu ce désagrément avec ma banque.
J'espère que le paiement Paypal reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Sam 7 Aoû 2021 - 13:56

D’accord, merci. C'est une bonne chose si SD est au courant si pour corriger cet problème.
Je vous informe que PayPal est revenu sur cet site.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Sam 7 Aoû 2021 - 14:06

Merci pour l'information concernant Paypal.

oursedesetoiles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Sam 7 Aoû 2021 - 14:12

C'est étonnant d'avoir des frais de conversion de devises (si j'ai correctement compris) sur le shop français car nous sommes normalement facturés en euros et non en livres sterling ..... scratch


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Sam 7 Aoû 2021 - 14:34

Oui justement ce qui m'a étonné quand j'ai appris cela, ce n'est pas normal quand il s’agit d’un site français en Euros (pourtant marqué dans ma commande en ligne, lundi), j’ai quand même eu des frais bancaires comme si j’ai payé sur place au Royaume-Uni.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/


Dernière édition par oursedesetoiles le Sam 7 Aoû 2021 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Sam 7 Aoû 2021 - 14:35

Apparemment, la banque qui reçoit le paiement est hors zone euro d'où les frais émis par certaines banques.
Mais c'est clair que c'est très limite comme procédé.
Rien ne nous permet de savoir au moment du paiement qu'il y aura des frais supplémentaires.

oursedesetoiles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Faustine999

Faustine999

Féminin
Messages : 161
Inscription : 16/06/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Sam 7 Aoû 2021 - 16:26

Hello soucis avec la Poste (oye) pour ma poupée Alice, il y avait marqué que je l'aurais Lundi 9.
Or ce matin vers 9h30 je recois un mail disant que mon colis était livré dans ma boite aux lettres (euh oui ça rentre pas hein c bien précisé dans un autre mail qu'il faut que je sois là pour réceptionner)
A votre avis, on me l'a volée ou je vais l'avoir lundi ? quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Merci c'est trop tard pour appeler la Poste le samedi car ça ferme à 13h mais j'ai envoyé un formulaire....
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Sam 7 Aoû 2021 - 16:34

Faustine999 a écrit:
Hello soucis avec la Poste (oye) pour ma poupée Alice, il y avait marqué que je l'aurais Lundi 9.
Or ce matin vers 9h30 je recois un mail disant que mon colis était livré dans ma boite aux lettres (euh oui ça rentre pas hein c bien précisé dans un autre mail qu'il faut que je sois là pour réceptionner)
A votre avis, on me l'a volée ou je vais l'avoir lundi ? quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Merci c'est trop tard pour appeler la Poste le samedi car ça ferme à 13h mais j'ai envoyé un formulaire....

Coucou, elle devait être livré également ce lundi et a été livré ce matin pendant que je faisait les courses.
Elle était noté également livré dans ma boîte aux lettres, bien sûr impossible, elle était chez mon gardien.
Je ne sais pas si tu as un gardien mais le colis est peut être chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine999

Faustine999

Féminin
Messages : 161
Inscription : 16/06/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Sam 7 Aoû 2021 - 16:38

MeganeBel a écrit:
Faustine999 a écrit:
Hello soucis avec la Poste (oye) pour ma poupée Alice, il y avait marqué que je l'aurais Lundi 9.
Or ce matin vers 9h30 je recois un mail disant que mon colis était livré dans ma boite aux lettres (euh oui ça rentre pas hein c bien précisé dans un autre mail qu'il faut que je sois là pour réceptionner)
A votre avis, on me l'a volée ou je vais l'avoir lundi ? quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Merci c'est trop tard pour appeler la Poste le samedi car ça ferme à 13h mais j'ai envoyé un formulaire....

Coucou, elle devait être livré également ce lundi et a été livré ce matin pendant que je faisait les courses.
Elle était noté également livré dans ma boîte aux lettres, bien sûr impossible, elle était chez mon gardien.
Je ne sais pas si tu as un gardien mais le colis est peut être chez lui.

coucou j'ai pas de gardien mais un voisin qui récupère tous les colis de l'immeuble et il a rien pour moi et aucun intérêt à presque 80 ans de garder mes colis...
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Sam 7 Aoû 2021 - 16:42

Ha ok. Peut être te sera t’il livré lundi si tu n’était pas là. Cela m’est déjà arrivé avec des commandes Amazon noté livré un jour mais remis en livraison le lendemain.
Tiens nous au courant.

Faustine999 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Faustine999

Faustine999

Féminin
Messages : 161
Inscription : 16/06/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Lun 9 Aoû 2021 - 15:27

Hello
Non je n’ai rien eu… j’ai rempli le formulaire à la
Poste je sais pas si je dois les appeler.
En plus pour disney apparemment il faut lancer une réclamation au bout de 10 jours d’après ce que j’ai compris
Je ne sais pas si je vais être remboursée mais y’en a un qui s’est servi 😡
Je suis dégoûtée je suivais plus le DS et j’avais bien accroché sur les
Pin’s stitch ben ce sera sans moi les prochains.
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Lun 9 Aoû 2021 - 15:37

Rhooo mais non.
J’espère vraiment que c’est juste un contre temps 😥
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Lun 9 Aoû 2021 - 23:21

Je suis navrée de lire cette bien triste nouvelle Faustine999 Sad aurais-tu la possibilité de guetter ton facteur de façon à éventuellement pouvoir l'interroger sur la livrasion de ton colis et lui demander s'il n'a pas remis le colis à quelqu'un de ton voisinage ? Le fait que le suivi indique le colis comme livré est en effet assez embêtant pour les réclamations...... Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 458193


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Bulda

Bulda

Féminin
Messages : 294
Inscription : 03/10/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mar 10 Aoû 2021 - 10:32

Taina a écrit:
Apparemment, la banque qui reçoit le paiement est hors zone euro d'où les frais émis par certaines banques.
Mais c'est clair que c'est très limite comme procédé.
Rien ne nous permet de savoir au moment du paiement qu'il y aura des frais supplémentaires.

Je constate aussi un prélèvement  de 1,65 qui semble correspondre à  des frais internationaux : *COM CB INT GUM.CO/CC* ESKI.
J'ai payé  avec une visa caisse d'épargne.

Faustine999 j'espère  que c'est juste un contretemps de livraison. J'ai déjà eu des commandes marquées livrées que j'ai en fait reçues  le lendemain.

oursedesetoiles et Faustine999 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mar 10 Aoû 2021 - 10:42

Faustine999 : j'espère que tu vas la recevoir aujourd'hui. Je croise les doigts pour toi. Wink

Faustine999 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mer 11 Aoû 2021 - 10:47

Si vous observez la ligne sur votre compte bancaire qui correspond au paiement disney, il est indiqué Disney store Londres ou London désormais, encore une conséquence du Brexit.


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Mer 11 Aoû 2021 - 16:52

quelle bande de bouffons ! avec Paypal, au moins, on n'a pas de frais <_
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Jeu 12 Aoû 2021 - 15:14

Si les paiements vont tous à Londres, alors il s'agit d'un paiement "hors espace européen" qui est malheureusement taxé selon la carte de crédit que l'on possède. Le mieux, c'est de consulter les conditions d'utilisation de sa carte bancaire auprès de sa banque pour savoir si on est concerné et si, oui, à quelle hauteur.
Mais il est clair que ça surprend, car ce n'est pas forcément une chose à laquelle on va penser à vérifier suite au Brexit, surtout quand on commande sur shopDisney depuis des années  Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 458193

MALEFIQUE91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Faustine999

Faustine999

Féminin
Messages : 161
Inscription : 16/06/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 11:54

namida44 a écrit:
Faustine999 : j'espère que tu vas la recevoir aujourd'hui. Je croise les doigts pour toi. Wink
Hello je viens vous informer qu’après enquête de disney ma poupée a bel et bien disparue (ils disent pas le mot volée hein )
Je suis remboursée donc ouf mais je n’aurais pas la joie d’avoir cette merveilleuse Alice dans ma collection il est hors de question que j’engraisse les revendeurs.
Merci pour votre soutien 😀 on peut toujours compter sur ce forum
Je regarderai pas les photos des gens qui l’ont car ça fait mal au cœur quand même.
Bonne journée à tous et toutes

Mokanelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 12:15

Je suis désolée pour toi. Sad
Au moins, le DS n'a pas fait de chichis pour te rembourser, mais ce n'est pas une consolation non plus...
J'espère que tu finiras par tomber sur une annonce honnête un jour, peut-être sur ce forum, on ne sait jamais. Wink

Faustine999 et elhynn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 15:52

Même si comme le dit namida44, percevoir le remboursement ne peut enlever ton immense déception, tu n'auras au moins pas perdu les 120 euros.
Je ne peux prédire l'évolution des prix de cette poupée d'Alice mais je pense qu'il sera possible de trouver une annonce à un tarif acceptable du fait que le nombre d'exemplaires distribué en Europe a été le plus important qui soit jusqu'à présent et qu'un certain nombre de personnes ont acheté cette poupée sans forcément avoir une attache très forte au personnage ou même faire la collection de poupées.... l'engouement du moment se dissipera peut être avec les prochaines sorties t'offrant ainsi une belle opportunité, c'est en tout cas ce que je te souhaite de tout coeur Faustine999


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 18050107104023582915695046

namida44 et Faustine999 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 18:00

Je viens aussi de m'apercevoir que j'avais eu 4€24 de frais bancaires, commande réglée via ma Visa avec option internationale... Même si le siège est à Londres, je ne comprend pas pourquoi on a des frais alors qu'on a pas modifié la devise... C'est vraiment limite. J'ai contacté le DS, ils me tiennent au courant.

L'un d'entre vous a passé une commande via Paypal récemment ? Ça fonctionne bien ?


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 8 Horlog11Ven 13 Aoû 2021 - 18:08

oui, cette histoire de frais, c'est limite de l'arnaque
on commande sur un site .fr donc on peut (voire on doit) s'attendre à un site français surtout qu'on paye en €, pas en £

que le siège soit en Angleterre n'a rien à faire dans l’histoire, c'est le problème de Disney, pas le nôtre
et ensuite quoi ? taxé comme si ça venait de hors de l'Europe (ah pardon, la Poste le fait déjà avec des colis de France vers France <_<)

j'achète des bijoux Pandora en ligne, c'est danois ou je ne sais plus, ça part de Suisse et je n'ai jamais de frais !
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-