AccueilConseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 VideConseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8423
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Ven 10 Sep 2021 - 12:17

Pour les personnes ayant commandés les Esmeralda durant le bug Paypal, attendez vous à être prélever car Shop Disney réclame l’argent depuis hier.
Sans aucune communication par mail évidemment, ils font le prélèvement sans prévenir.


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Bulda

Bulda

Féminin
Messages : 294
Inscription : 03/10/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Ven 10 Sep 2021 - 12:58

Merci de l'info Lady Sackielle.
Je viens de vérifier et effectivement j'ai un prélèvement de 120 euros avec le message suivant :
Remarque
Un problème technique a empêché le paiement de votre commande shopDisney récente. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous souhaitons vous informer que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter que cette situation ne se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2088
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Ven 10 Sep 2021 - 16:12

Idem pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1603
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Sam 11 Sep 2021 - 12:22

Idem, sur mon compte paypal ça m'affiche qu'un prélèvement de 135€ a échoué correspondant à la LE + le pin's acheté en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Lun 20 Sep 2021 - 8:46

coucou
ça en est où cette histoire du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1603
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Lun 20 Sep 2021 - 18:30

Ils ont réussi à prélever la somme quand même finalement Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 458193
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Lun 20 Sep 2021 - 19:03

ok, chez moi pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4647
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Ven 8 Oct 2021 - 7:51

J'ai effectué 2 commandes Lundi, et elle ne sont toujours pas expédiées, alors que d'autres ont reçus leurs ornement et leur clé dumbo.... D'autres personnes dans le meme cas?
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1603
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Ven 8 Oct 2021 - 9:21

J'ai passé commande lundi et ce n'est toujours pas expédié non plus.

Thomasdu84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Redam

Redam

Féminin
Âge : 30
Messages : 174
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/03/2017

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Ven 8 Oct 2021 - 9:24

Idem, commande du lundi (et de mercredi) toujours marqué "en cours".


DLP : Très (trop?) souvent !
Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 !
1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles

Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 937942

Thomasdu84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Ven 8 Oct 2021 - 10:04

Idem, 2 commandes passées, 1 expédiée hier et 1 autre toujours en cours 🥺
Revenir en haut Aller en bas
3ptitsPua

3ptitsPua

Féminin
Âge : 25
Messages : 78
Inscription : 28/03/2018

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Ven 8 Oct 2021 - 10:18

Je suis dans le même cas ; ma première commande de Lundi est toujours "en cours" alors que la seconde (passée le même jour) ainsi qu'une autre de Mercredi sont déjà expédiées.
Peut-être un problème de stock d'une certaine suspension qui ralentit l'expédition de la commande ? Je ne sais pas scratch


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Signat11 Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Logo_p11
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7727
Inscription : 04/06/2017

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Ven 8 Oct 2021 - 14:23

Pour mon épouse une commande reçue et une qui ne bouge pas, il faut être patient. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redam

Redam

Féminin
Âge : 30
Messages : 174
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/03/2017

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Ven 8 Oct 2021 - 16:43

Ca vient de se débloquer, mes 2 commandes viennent d'être expédiés pour ma part !


DLP : Très (trop?) souvent !
Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 !
1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles

Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Ven 8 Oct 2021 - 17:40

Ils ont pas mal de retard apparemment , faut être patient .... En même temps , ils sortent 5000 nouveautés le même jour et ensuite la logistique ne suit pas , comme d'hab quoi chez SD Rolling Eyes

MALEFIQUE91 et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
3ptitsPua

3ptitsPua

Féminin
Âge : 25
Messages : 78
Inscription : 28/03/2018

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Sam 9 Oct 2021 - 8:59

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, désolée si ce n'est pas le cas ! ><
Mais j'ai un soucis avec une autre commande ; quelques minutes après l'avoir passée je l'ai annulée (parce que j'avais oublié le code promo de -20% pour les suspensions Razz ) j'ai bien reçu le mail de confirmation d'annulation de ShopDisney et dans la rubrique "Historique des Commandes" elle apparaît comme "Annulée 0€". Il est bien précisé que je ne serais pas facturée (j'ai payé via Paypal). Hors, hier j'ai été surprise de constater que mon compte en banque avait bien été débité (165€, quand même !). J'ai immédiatement tenté d'ouvrir un litige Paypal mais on a rejeté ma demande, je ne comprends pas pourquoi... alors j'ai contesté ce prélèvement auprès de ma banque. J'ai également contacté ShopDisney, j'attends leur réponse.
Je me demandais si quelqu'un avait déjà eu le même problème (commande annulée mais facturée) ? Et si vous aviez pu être remboursés ? (parce que c'est du vol là Sad )
C'est la première fois que j'ai ce genre de soucis sur n'importe quel site en 10 ans, j'avoue être une peu perdue et inquiète...
Merci d'avance pour votre aide ! I love you


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Signat11 Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Logo_p11
Revenir en haut Aller en bas
Bulda

Bulda

Féminin
Messages : 294
Inscription : 03/10/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Sam 9 Oct 2021 - 12:06

J'ai passé une commande de 4 decorations le 6, commande expédiée le 8 et réception prévue lundi. Jusque là tout semblait ok. Mais en parallèle j'ai reçu un mail m'indiquant l'annulation de 3 des 4 suspensions (belle, aristochats, belle et clochard) et un remboursement paypal.
Encore un bel exemple de la sublime organisation Disney !

3ptitsPua, je pense que tu seras remboursée, tu peux prouver l'annulation de ta commande, j'espère que se sera rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4647
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Sam 9 Oct 2021 - 12:28

Je n'ai reçu aucun mail d'expédition, mais j'ai reçu les mails de colissimo pour mes 4 commandes d'un coup ! Il faut vérifier sur votre compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
3ptitsPua

3ptitsPua

Féminin
Âge : 25
Messages : 78
Inscription : 28/03/2018

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Sam 9 Oct 2021 - 15:53

Bulda ; mais comment peuvent-ils annuler une commande (soi-disant) expédiée ?! 😨

Oui j'espère, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi PayPal a rejeté mon litige, si dans ce cas je n'ai pas gain de cause c'est que le vol est autorisé ><
Et pour couronner le tout, aujourd'hui j'ai reçu une autre commande de deux suspensions dont celle de Sisu arrivée avec une patte manquante ! (pas cassée puisqu'elle ne se trouve pas dans le colis elle a donc été envoyée dans cet état...)
Spoiler:


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Signat11 Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Logo_p11
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1603
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Sam 9 Oct 2021 - 18:00

Pour les suspensions arrivées abîmées/ cassées par contre shopdisney est assez arrangeant puisqu'avec un mail accompagné d'une photo ils en renvoient tout de suite une autre sans avoir besoin de renvoyer la pièce à remplacer alors n'hésite pas à les contacter !

3ptitsPua aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Sam 9 Oct 2021 - 18:10

@3ptitsPua Il est possible qu'entre la commande, l'autorisation de prélèvement de ton compte bancaire via PayPal et l'annulation, le système n'ait pas suivi. Tu as annulé ta commande, mais l'autorisation de prélèvement avait déjà été donnée et l'information de l'annulation n'est probablement pas arrivée à temps pour annuler le prélèvement. Par contre, l'info a dû arriver jusqu'à PayPal entretemps, qui a rejeté ton litige, car il n'y a techniquement plus de commande en cours.

Ce genre de souci peut arriver, mais si tu as une confirmation de shopDisney que ta commande a été annulée, tu devrais être remboursée automatiquement. Si tu n'es pas remboursée dans les prochains jours, tu as une preuve que tu as annulé ta commande donc tu n'auras aucun mal à faire valoir ton droit à un remboursement auprès de shopDisney. Le seul inconvénient, c'est que cela peut effectivement prendre quelques jours avant que la somme ne te soit recréditée.

3ptitsPua aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Sam 9 Oct 2021 - 18:38

3ptitsPua a écrit:
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, désolée si ce n'est pas le cas ! ><
Mais j'ai un soucis avec une autre commande ; quelques minutes après l'avoir passée je l'ai annulée (parce que j'avais oublié le code promo de -20% pour les suspensions Razz ) j'ai bien reçu le mail de confirmation d'annulation de ShopDisney et dans la rubrique "Historique des Commandes" elle apparaît comme "Annulée 0€". Il est bien précisé que je ne serais pas facturée (j'ai payé via Paypal). Hors, hier j'ai été surprise de constater que mon compte en banque avait bien été débité (165€, quand même !). J'ai immédiatement tenté d'ouvrir un litige Paypal mais on a rejeté ma demande, je ne comprends pas pourquoi... alors j'ai contesté ce prélèvement auprès de ma banque. J'ai également contacté ShopDisney, j'attends leur réponse.
Je me demandais si quelqu'un avait déjà eu le même problème (commande annulée mais facturée) ? Et si vous aviez pu être remboursés ? (parce que c'est du vol là Sad )
C'est la première fois que j'ai ce genre de soucis sur n'importe quel site en 10 ans, j'avoue être une peu perdue et inquiète...
Merci d'avance pour votre aide ! I love you

Alors je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai annulé ma commande quelques minutes après l'avoir passée, pour la repasser avec le code de 20%, le tout payé par paypal.
Confirmation d'annulation attestant que je ne serai pas débitée et pourtant c'est le cas sur mon compte bancaire.
J'ai fait un mail au DS hier qui m'a confirmé que ma commande était bien annulée, mais que le remboursement par paypal pouvait prendre 5-7 jours et que je pouvais revenir vers eux uniquement si le remboursement n'est pas effectué après ce délai, donc j'attends ^^


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Bh6_st12

3ptitsPua aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
3ptitsPua

3ptitsPua

Féminin
Âge : 25
Messages : 78
Inscription : 28/03/2018

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Dim 10 Oct 2021 - 13:40

Merci pour vos réponses, je suis déjà plus rassurée ! Smile
J'espère que le fait d'avoir contesté ce paiement à ma banque ne va pas compliquer les choses, si entre temps je reçois le remboursement PayPal... Sans réponse du DS et le rejet de PayPal j'avoue avoir un peu paniqué (et vu la somme aussi) 😅

Je les ai également contacté pour la suspension arrivée abîmée.
Merci encore pour votre aide ! 🥰


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Signat11 Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Logo_p11
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Lun 11 Oct 2021 - 13:16

3ptitsPua J'ai eu le même souci que toi : J'ai contacté le DS par tel et ils ont tout de suite notifié le remboursement sur Paypal.


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici

3ptitsPua aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
3ptitsPua

3ptitsPua

Féminin
Âge : 25
Messages : 78
Inscription : 28/03/2018

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Lun 11 Oct 2021 - 13:51

Oui ça y est, j'ai eu une réponse du ShopDisney et le mail d'un futur remboursement PayPal !
Pareil pour la suspension de Sisu, une seconde me sera envoyée Smile
Donc tout s'arrange !


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Signat11 Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Logo_p11

al95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-