AccueilConseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 VideConseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Jeu 4 Nov 2021 - 13:14

@Nims : je reprends nos posts sur les commandes d'Esméralda ici avant qu'on se fasse taper sur les doigts.
Tu l'as commandée quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Jeu 4 Nov 2021 - 13:16

Ahaha je comprends ! Je l’ai commandé hier, vers 22h!
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Jeu 4 Nov 2021 - 15:59

Bonne nouvelle, je viens de recevoir le mail d'expédition. cheers
4 jours ouvrés après avoir passé commande, wow ! On va dire qu'ils sont débordés ! Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 153419
Donc non, ce n'est pas un bug, il y en a bien en stock.
Ceci dit, j'attends de voir ce qu'il y a dans le colis avant de crier victoire définitivement ! Laughing
(Nan, j'exagère ! Twisted Evil Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 153419)

Nims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Jeu 4 Nov 2021 - 18:28

J'ai l'expression que ces derniers temps les mails d'expédition ne sont plus envoyés à chaque fois. Ca fait 3 commandes que je reçois sans avoir eu ce mail. Je n'ai toujours pas de nouvelle de ma commande passée lundi (j'espère qu'elle a été envoyée directement aussi Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Ven 5 Nov 2021 - 8:36

Commande de lundi toujours pas expédiée non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Sam 6 Nov 2021 - 15:35

Bon, elle est toujours en cours pour moi xD je sais pas ce qui va se passer Ahaha
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Sam 6 Nov 2021 - 17:16

Ils ont mis 4 jours ouvrés à expédier Esméralda et elle est bien arrivée ce matin. Tu es encore dans les clous. Wink

Nims et elhynn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Lun 8 Nov 2021 - 14:42

J’ai appelé et ils m’ont dit qu’elle était bien bloquée et toujours en cours qu’il ne devrait pas avoir de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Mar 16 Nov 2021 - 7:59

Bonjour. D'autres personne n'ont pas reçu le mail d'expédition du set B&B?
Revenir en haut Aller en bas
annenanou83

annenanou83

Féminin
Âge : 38
Messages : 4
Localisation : Toulon
Inscription : 20/02/2020

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Mar 16 Nov 2021 - 11:35

Bonjour @nanabelle , moi non plus toujours pas de mail j'avoue que je commence à être un peu inquiète ...
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Mar 16 Nov 2021 - 13:05

annenanou83 a écrit:
Bonjour @nanabelle , moi non plus toujours pas de mail j'avoue que je commence à être un peu inquiète ...
Des amis l'ont reçu depuis hier et leurs set est arriver chez eux aujourd'hui. Moi toujours rien alors qu'il est noté livraison prévue le 19 et mon règlement en 4fois en paypal à était prélever...
Revenir en haut Aller en bas
annenanou83

annenanou83

Féminin
Âge : 38
Messages : 4
Localisation : Toulon
Inscription : 20/02/2020

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Mar 16 Nov 2021 - 13:09

J'espère que ça sent pas l'annulation... Je le voulais trop ce set !
Revenir en haut Aller en bas
Darling_rose

Darling_rose

Messages : 214
Inscription : 16/11/2021

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Mer 17 Nov 2021 - 19:29

Bonjour, j'ai reçu une commande dans laquelle il était censé y avoir la peluche Grogu offerte mais elle n'y est pas. Elle ne figure pas non plus sur le bon de livraison. Est-ce que ça vous est déjà arrivé de ne pas avoir le cadeau prévu ? Peut-on faire une réclamation ou est-ce que c'est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Mer 17 Nov 2021 - 20:15

J'ai le même soucis pour la peluche Grogu. J'ai contacté le shop ce matin, la peluche sera bien expédiée, mais ils ont beaucoup de retard (Il faut compter 4 jours en plus !)

Darling_rose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darling_rose

Darling_rose

Messages : 214
Inscription : 16/11/2021

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Mer 17 Nov 2021 - 20:52

Ah d'accord, merci beaucoup pour ta réponse @Thomasdu84

Thomasdu84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darling_rose

Darling_rose

Messages : 214
Inscription : 16/11/2021

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Jeu 18 Nov 2021 - 22:34

J'ai reçu le mail d'expédition de Grogu aujourd'hui. Tout rentre dans l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Ven 19 Nov 2021 - 8:23

Idem, tout a été envoyé hier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Ven 19 Nov 2021 - 15:38

Je m'inquiète pour ma commande de mardi : Les ears gratuites ont été expédiées, mais Kida est toujours marquée "en cours", et le remboursement des 10€ a bien été fait.
Le DS m'a certifié qu'elle sera expédiée dans un autre colis...
Suis-je la seule dans ce cas ?


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Ven 19 Nov 2021 - 15:49

Petit coup de gueule (et de mise en garde pour d’autre acheteurs) envers shopdisney.de. La plateforme allemande est celle qui livre en Suisse, d’où mes commandes sur ce site.
Je commande mercredis quelque d’articles en vue de cadeaux de noël. Commande faite avec succès, notification d’expédition reçue ce matin par mail. Sauf que je note une erreur dans mon adresse. Tout est correct, à l’exception du pays de destination où il est indiqué Allemagne. Pourtant mon adresse par défaut sur mon compte est bien en Suisse et mes précédentes livraisons étaient en Suisse.
J’écris sur le chat du site pour signifier l’erreur. La réponse est rapide, mais elle est absolument hallucinate: l’expédition pour la Suisse n’est actuellement plus possible sur shopdisney.de, raison pour laquelle le pays de destination est modifié automatiquement. Je recevrai un remboursement quand le colis leur parviendra en retour.
Complément dingue qu’ils acceptent des commandes, des paiements et qu’ils envoient le colis alors même qu’ils ne livrent pas en ce moment en Suisse…


drunken  drunken  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Darling_rose

Darling_rose

Messages : 214
Inscription : 16/11/2021

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Dim 21 Nov 2021 - 9:14

@altro_m_s Ah oui, en effet c'est assez embêtant et c'est vrai qu'il pourrait prévenir avant le passage de la commande. confused

@Naudirasley pour ma commande précédente ils avaient en effet séparé les achats et le cadeau mais pour Kida, j'ai bien reçu les oreilles en même temps.

Naudirasley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Mer 8 Déc 2021 - 8:17

J'ai une commande expédiée vendredi dernier du store, mais toujours pas prise en charge par Colissimo. Je n'ai jamais eu ce soucis, quelqu'un d'autre à eu ce probléme ?

Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Mer 8 Déc 2021 - 14:04

ça m'est malheureusement arrivé une fois, pour Jasmine Designer Premiere. En gros, le colis "disparaît" avant de pouvoir être tracé chez Colissimo.
Je n'ai jamais reçu Jasmine et j'avais été remboursée rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Mer 8 Déc 2021 - 15:28

La même chose m'est arrivée pour la poupée Yzma Midnight Masquerade l'an dernier. J'avais bien eu un mail d'envoi et un numéro de suivi, mais la poupée n'a jamais été prise en charge par le transporteur. J'avais attendu une dizaine de jours avant de contacter shopDisney, car dans mon souvenir, je n'étais pas la seule à avoir ce problème et pour certaines personnes, ça s'était finalement débloquée au bout de plusieurs jours. Pas pour moi malheureusement, shopDisney avait dû annuler la commande.

Comme on est en période de fêtes et qu'il y a beaucoup de colis à traiter, ce retard n'est pas forcément alarmant - pour l'instant en tout cas. Ça va peut-être se débloquer, surtout que je ne suis pas sûre que les transporteurs récupèrent les colis pendant le week-end, Colissimo ne pouvait probablement le récupérer que lundi au plus tôt.

Thomasdu84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Mer 8 Déc 2021 - 20:28

Personnellement j'ai également un colis qui a été noté expédié depuis plus de 24h et qui n'est non plus pas pris en charge par colissimo, peut être que le statut expédié signifie simplement commande prête à partir et qu'en cette période chargée les colis sont regroupés en attendant "d'optimiser" au maximum les différents chargements.....


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 18050107104023582915695046

Thomasdu84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Ven 31 Déc 2021 - 16:22

Bonsoir !

J'ai le même problème que Thomasdu84 No, commande soit disant expédiée le 28 Décembre mais qui n'est toujours pas prise en charge par colissimo . Normalement , j'aurai dû recevoir ma commande aujourd'hui .

Thomasdu84 , as tu fini par recevoir ta commande ?

Dois je contacter SD pour un remboursement ou je patiente encore un peu ?

Merci d'avance si vous pouvez m'aider Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 2498151864 et bon réveillon à tous / toutes rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-