AccueilConseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 VideConseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Jeu 17 Déc 2020 - 17:52

Mérida Nala , ah ben au moins ton appel a fait bouger les choses oui ! Contente que ça s'arrange pour toi Smile .
Ici , il y a du nouveau aussi : ils n'ont pas répondu à mon message mais le lendemain ( mardi ) , j'ai reçu un mail d'expédition avec uniquement le carnet et un numéro de suivi différent de la 1ere fois . Et hier , j'avais également un mail de colissimo m'indiquant que mon colis Disney serait livré Vendredi .
Donc voilà , j'attends de voir demain si je le reçois bien Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 299
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Ven 18 Déc 2020 - 13:09

J'ai tenté ma première commande sur ShopDisney.fr car j'ai eu un coup de coeur pour le t-shirt et le sweat de la collection EuroDisney. Tout est parti en quelques minutes et je n'ai pu commander que le t-shirt.

Ensuite, j'ai reçu un e-mail de la poste m'annonçant que le colis était de retour à l'expéditeur suite à un problème d'adresse. En lisant la page précédente, je me rends compte que je suis victime du "bug de la deuxième ligne d'adresse" Neutral J'ai contacté le service client via leur tchat. Evidemment, la personne ne peut rien faire pour moi, impossible de renvoyer le colis à la bonne adresse, on vous remboursera et j'espère avoir solutionné votre problème bla-bla Rolling Eyes

Bref, première et dernière fois pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Redam

Redam

Féminin
Âge : 30
Messages : 174
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/03/2017

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Ven 18 Déc 2020 - 13:29

Ils nagent vraiment dans la médiocrité c'est incroyable. On est bientôt en 2021 et ils ne peuvent pas imprimer des adresses sur DEUX LIGNES ! C'est vraiment du foutage de tronche incroyable.


DLP : Très (trop?) souvent !
Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 !
1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles

Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 299
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Ven 18 Déc 2020 - 14:02

Et tu sens clairement que la personne au service-clients n'en a rien à faire, ne veut rien faire d'autre que te garantir un remboursement et que du coup rien ne changera Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Ven 18 Déc 2020 - 17:25

Non seulement, ça fait plusieurs années qu'ils ne peuvent imprimer la deuxième ligne d'adresse, l'imprimante ne doit pas être calibrée pour, on se demande d'ailleurs pourquoi il y a une deuxième ligne dans le formulaire d'adresse, vu qu'elle est inutilisable, mais en plus c'est la seule boutique en ligne, incapable de renvoyer un colis qui retourne dans leur entrepôt et ça c'est le plus incroyable !

Ce n'est pas le petit site web fait maison de l'artisan ou commerçant local ! Non, non c'est le site web d'une des marques les plus connues et plébiscitées de la planète !






Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Banniere-chronique-disney

MadEye, MALEFIQUE91 et Gib aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Lun 21 Déc 2020 - 0:40

Toujours pas ma Raiponce du 1er et ils savent rien... déjà 5 + 5 + 5 qu'ils doivent faire une enquête colissimo et siege... car la personne au tel me dit le faire et quant je rapelle plus tard on me dit que ça n'a pas était fait! Une honte.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Lun 21 Déc 2020 - 13:43

à ce niveau, c'est même plus de l'incompétence, c'est simplement de la mauvaise volonté délibérée...
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Lun 21 Déc 2020 - 17:12

Nanabelle , je suis vraiment désolée pour toi Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 675824 , ils sont incompétents à un degré rarement atteint Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 224944  .
J'espère que ça va se débloquer et que tu vas finir par recevoir Raiponce .

Ah le bug de l'adresse  Tigrou dégoûté , là aussi , depuis le temps ils auraient pu rectifier les choses : ils doivent avoir des retours de colis en masse à cause de ça ! Mais non , pas fichus de modifier le formulaire ou d'imprimer la 2eme ligne !!

Suite de mon souci : mon colis est bien arrivé mais j'ai loupé le facteur , va falloir aller le chercher à la poste ... Et SD a finalement répondu à mon mp ( 5 jours après ) pour me dire que ma commande a été envoyé en 2 colis  Laughing , merci les gars j'avais vu  Rolling Eyes .
Je les ai remercié pour leur réponse mais je leur ai aussi fait remarquer que s'ils avaient indiqué sur le bordereau de livraison que la suite serait envoyé à part , je n'aurai pas eu besoin de les contacter et à leur faire perdre du temps .
M'enfin , la communication n'est vraiment pas leur fort  Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 458193
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2089
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Lun 21 Déc 2020 - 17:38

Léaneprincesse : en effet, pas mal de commandes sont envoyées en plusieurs colis mais comme le SD ne le dit pas, les gens essaient de les contacter ce qui majore le nombre de demandes inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Lun 21 Déc 2020 - 17:52

Bon les news :
Mon colis avec Hadès est à Charles de Gaulle depuis le 17, j'espère qu'il va repartir vite !
Tous les colis DS sont bien partis, certains arrivés à l'entrepot, d'autres en cours de route Smile



Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3508
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Lun 21 Déc 2020 - 18:28

Une commande passée lundi matin a été annulée et remboursée cet après midi, alors que d'autres passées lundi soir ont été livrées en fin de semaine dernière scratch

Du grand n'importe quoi made by Shop Disney  Evil or Very Mad


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Lun 21 Déc 2020 - 18:48

Plum' a écrit:

J'aurais besoin de votre aide concernant un colis que j'ai commandé sur le DS US.
Sur le suivi, il était prévu qu'il me soit livré aujourd'hui et là je vois désormais " This package is being held for a future delivery date." (En gros, mon colis est bloqué en attente d'une future date de livraison, je crois).
Du coup, est-ce normal ou il y a un souci qui fait qu'ils ne me le livrent pas?
Et c'est écrit que je dois payer de la douane, faut-il que je règle directement sur le site UPS ou vaut-il mieux que j'attende le livreur?

Je m'auto-cite pour donner le fin mot de l'histoire, au cas où certains seraient concernés.
Donc en fait, mon colis était noté bloqué depuis le lundi et on me l'a livré le jeudi, sans rien pour me prévenir. Un coup de bol que j'étais chez moi à ce moment-là ! J'ai donc payé les frais de douane directement au livreur. Je ne sais pas pourquoi mon colis a été retenu, ce doit être une procédure normale scratch


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4648
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Lun 21 Déc 2020 - 20:10

Les livraisons vont prendre encore plus de retard au vu ce ce qu'il se passe depuis hier avec la fermeture des frontiéres avec le Royaume uni ( pour les marchandises également)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Mar 22 Déc 2020 - 17:45

Perso je ne commande pas souvent hors de l’UE, mais quand je le fais je n’ai jamais la même chose. La première fois, j’ai dû aller la Poste pour régler la douane et récupérer mon colis. La deuxième fois, j’ai réglé directement auprès du livreur.

Et la troisième fois, la meilleure, c’était aujourd’hui : mon colis de Hong Kong avait cette fois-ci atterri aux douanes directement et j’ai dû aller le chercher là-bas. Et... le douanier a failli ne pas me donner la poupée ! Car selon la réglementation allemande, il faut une indication en langue allemande comme quoi le jouet contient des petits éléments susceptibles d’être dangereux pour les enfants. Je lui ai dit que la même poupée avait été vendue en Europe il y a quelques semaines et qu’il n’y a jamais d’indication en allemand sur les boîtes. Comme il y avait quand même le marquage « CE » (pour Conformité européenne), et qu’il était sympa aussi, j’ai pu la récupérer. Mais en gros : pas d’indication en allemand = la poupée repart à l’envoyeur Shocked
Du coup je me demande comment shopDisney fait pour vendre en Allemagne autant d’objets fabriqués en Chine s’il n’y a pas d’indication en allemand dessus  scratch Il doit forcément y avoir autre chose, sinon ces objets ne seraient pas autorisés.

Il m’a donné aussi 5 pages de directives sur l’importation de jouets en dehors de l’espace européen Shocked

Bref au final, j’ai récupéré ma poupée, après un mois d’attente et une grosse frayeur. J’imagine le truc : ils te disent de déballer le colis devant eux, toi tu es émerveillée, et bim ils te disent que c’est pas conforme et qu’elle doit repartir. Ça aurait été une sacrée déception pour moi !

Shinsaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Mar 22 Déc 2020 - 18:57

Ce n'est plus le moment de commander sur ShopDisney avec la fermeture de la frontière depuis hier minuit ! Certains pays ferment la frontière jusqu'au 6 janvier, on verra si la France fait de même.

En espérant que Disney Europe ait anticipé le Brexit car si le No Deal l'emporte, les droits de douanes seront rétablis dès le 1er janvier 2021 entre le Royaume Uni et l'Europe.
Il me semble qu'il y a désormais des entrepôts dans d'autres pays comme l'Allemagne, ce qui serait une bonne nouvelle.


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Banniere-chronique-disney

Shinsaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Mar 22 Déc 2020 - 20:04

Je confirme pour l’entrepôt allemand fauna, cela dit ça ne date pas d’hier, ça doit bien faire quelques années (peut-être depuis le référendum du Brexit ?).
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Mar 22 Déc 2020 - 20:14

attention : ce que la douane considère comme non conforme ne repart pas à l'envoyeur, c'est détruit !
c'est encore pire
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Mar 22 Déc 2020 - 20:49

Elianora la blanche a écrit:
attention : ce que la douane considère comme non conforme ne repart pas à l'envoyeur, c'est détruit !
c'est encore pire
Pas forcément. Dans le cas présent, d’après le douanier, elle aurait été renvoyée à l’expéditeur et donc évidemment, à moi de m’arranger avec le vendeur pour récupérer ce que j’ai payé. La destruction est possible mais pas automatique. J’imagine que ça doit dépendre aussi du type d’objet et de la façon dont on l’a acheté. 
Une poupée limitée détruite, quel gâchis, j’ose même pas imaginer Sad
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4014
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Mer 23 Déc 2020 - 13:00

Elianora la blanche a écrit:
attention : ce que la douane considère comme non conforme ne repart pas à l'envoyeur, c'est détruit !
c'est encore pire
Ils se les gardent pour eux plutôt !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7727
Inscription : 04/06/2017

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Mer 23 Déc 2020 - 13:49

Ce matin mon épouse a lu sur FB les mésaventures d'une acheteuse du shop disney à qui on a remboursé son colis égaré au bout d'un mois. Elle a finalement reçu le colis un peu plus tard. Toute contente et pensant avoir fait une affaire avec sa suspension Bernard et Bianca, elle ouvre son colis, en sort la suspension et se rend compte... Qu'il manque la tête de Bianca !! Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 153419

Et cette derniere n'était même pas dans le colis. On lui a envoyé telle quelle...  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Mer 23 Déc 2020 - 18:06

frodon69 a écrit:
Elianora la blanche a écrit:
attention : ce que la douane considère comme non conforme ne repart pas à l'envoyeur, c'est détruit !
c'est encore pire
Ils se les gardent pour eux plutôt !

officiellement, c'est détruit Laughing
dans la pratique... pirat
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Mar 29 Déc 2020 - 18:41

coucou je me permets de vous écrire car j'ai fait mon premier achat sur le shop US avec hadès en novembre dernier, mon colis est parti début décembre et il est apparement parti (si j'ai bien compris) de CDG depuis le 17 décembre, mais quand je regarde le site, il me dit tjrs in transit.
qq1 a déjà connu ça ?

December 17, 2020, 7:04 pm
Departed
PARIS, FRANCE
Your item departed a transfer airport in CH. DE GAULLE, PARIS, FRANCE on December 17, 2020 at 7:04 pm. The item is currently in transit to the destination.

J'ai demandé a avoir des news, mais rien ne bouge pour now...
comme je suis novice avec les envois par shipito, je me demande si c'est normal (à cause des fêtes ? covid ?) merci d'avance de vos reponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Mar 29 Déc 2020 - 19:01

Il y a plusieurs facteurs lié à ces retards.
Les Fêtes et la quantité importante de colis, sans oublier la situation covidienne
( tiens j'invente un mot Langue )

Entre son arrivée et sa livraison chez toi, il y a encore quelques étapes.
Tu as son passage en douane etc...
Il faut juste patienter la livraison de la poste, et ne pas oublier d'avoir son carnet de chèque sous la main.
Là où il y a un petit billet à récupérer, tu peux être certaine qu'il sera livré ;-)


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Mar 29 Déc 2020 - 19:03

frk77 a écrit:
Il y a plusieurs facteurs lié à ces retards.
Les Fêtes et la quantité importante de colis, sans oublier la situation covidienne
( tiens j'invente un mot Langue )

Entre son arrivée et sa livraison chez toi, il y a encore quelques étapes.
Tu as son passage en Douane etc...
En soit, il faut juste patienter que la Poste te livre et ne pas oublier d'avoir son carnet de chèque à porter.
Là où il y a un petit billet à récupérer, tu peux être certaine qu'il sera livré ;-)
donc ça arriverait plus courant janvier si je comprends bien ?
merci de me rassurer je m'inquiétais un peu Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 675824
Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 937942


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Mar 29 Déc 2020 - 19:09

Avec le nouvel an, je pense oui.
Ce sera une belle arrivée 2021 ;-)


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-