AccueilConseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 VideConseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Mar 15 Fév 2022 - 19:53

Redam a écrit:
Le problème de l'affichage des commandes persiste. J'ai contacté ShopDisney vendredi en MP sur facebook, ils m'ont dit être au courant du problème et être entrain de le régler (comme souvent chez eux, c'est d'une lenteur abyssale...)

Pour les problèmes d'adresse, je ne reçois jamais les mails de ShopDisney, donc comme ça c'est réglé je ne sais pas si il y'a un bug xD (après avoir littéralement harcelé shopdisney pendant des mois pour que ça change...rien n'a été fait, alors j'ai fini par abandonner.)
En décembre ils avaient envoyé ma Kida LE à Paris alors que j'habite à Tours dans le 37...il m'a fallut là encore les harceler, chaque jour pour avoir un remboursement (car ils ne voulaient pas la renvoyer et me demandaient sans cesse si j'avais bien rentré la bonne adresse, et de patienter pour le remboursement...). Ca a pris 1 mois, je parlais au service  client par tchat tous les jours et j'envoyais un mail chaque jour aussi c'était usant. Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 1f62d

Eh bien dis donc ! ça promet pour la suite... Je pensais que c'était dû à mon adresse qui, il faut le dire, est à rallonge. Je n'avais jamais eu ce problème avant de déménager. Ils sont particuliers dans leur gestion quand même... Je ne comprends pas qu'une adresse correctement entrée dans leur base de données arrive à buguer après la commande :/

De mon côté, l'affiche des commandes n'est toujours pas résolu non plus... Ce n'est vraiment pas/plus sérieux. No
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Sam 26 Fév 2022 - 17:09

Ursula des mers a écrit:
Ah oui pareil ! Je ne sais pas si le problème est résolu aujourd'hui. Je ne suis pas allée voir.

Mais j'ai contacté le service client car j'avais une commande en cours et, vu les problèmes avec la poste, l'adresse qu'ils ne trouvent jamais, etc, j'ai préféré assurer mes arrières.

On m'a dit que ça allait se résoudre... Concernant les problèmes de livraison, il faut faire attention à la réception du mail si notre adresse figure COMPLETEMENT. Sinon, c'est qu'il y a un bug.

Je trouve ça navrant... Mon adresse est complète sur le shop. A la commande, idem. A la réception du mail, il y a erreur. Résultat, c'est le parcours du combattant pour avoir son colis... Je commence à en avoir marre du shop.

Essaie de rentrer ton adresse entièrement sur la 1ere ligne sinon le reste n'apparait pas , c'est un bug qui existe depuis pas aml de temps , les adresses sont tronquées car SD n'imprime que la 1ere ligne sur le bordereau .

D'ailleurs , cela fait 2 fois que j'en suis également victime car je me fais livrer en bureau de Poste et SD n'imprime que le nom du bureau de Poste sans y mettre mon nom dessous . Du coup , les postières ont été embêtées , elles ont d'abord cru que le colis était pour la Poste ( matériel , ect . ) . C'est en traçant mon colis grâce au code barre qu'elles ont pu rajouter mon nom et prénom . J'ai signalé à SD mais c'est resté lettre morte à priori .
Donc j'abandonne la livraison en bureau de poste ou relais parce que SD fait n'importe quoi .....
Revenir en haut Aller en bas
Redam

Redam

Féminin
Âge : 30
Messages : 174
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/03/2017

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Sam 26 Fév 2022 - 18:40

Léaneprincesse a écrit:


Essaie de rentrer ton adresse entièrement sur la 1ere ligne sinon le reste n'apparait pas , c'est un bug qui existe depuis pas aml de temps , les adresses sont tronquées car SD n'imprime que la 1ere ligne sur le bordereau .

D'ailleurs , cela fait 2 fois que j'en suis également victime car je me fais livrer en bureau de Poste et SD n'imprime que le nom du bureau de Poste sans y mettre mon nom dessous . Du coup , les postières ont été embêtées , elles ont d'abord cru que le colis était pour la Poste ( matériel , ect . ) . C'est en traçant mon colis grâce au code barre qu'elles ont pu rajouter mon nom et prénom . J'ai signalé à SD mais c'est resté lettre morte à priori .
Donc j'abandonne la livraison en bureau de poste ou relais parce que SD fait n'importe quoi .....

J'ai testé une fois la livraison en bureau de poste, pareil, pas mon nom sur le colis. Du coup ils avaient carrément ouvert le colis pour chercher la facture dedans et trouver mon nom. J'ai donc abandonné aussi cette méthode de livraison, c'est vraiment n'importe quoi.


DLP : Très (trop?) souvent !
Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 !
1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles

Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Sam 26 Fév 2022 - 19:40

J'ai pensé à faire livrer ailleurs aussi. Le problème est celui que vous avez soulevé : j'ai peur qu'il y ait erreur et pour faire une réclamation derrière, ça me semble plus compliqué...

Je préfère donc que l'erreur soit pour arriver à mon domicile. Dès que j'ai le suivi, je signale à la poste mon adresse complète. Maintenant que je le sais, j'ajoute 2 jours en plus à la livraison. Mais comme je l'ai souligné au service client Disney, ce n'est pas au client de rectifier les erreurs du shop.

Après, mon adresse est à rallonge. J'ai jamais eu une adresse si longue. Elle passe sur la première ligne, avec les abréviations pour "bâtiment" etc. mais ils n'impriment pas ensuite au mail. Cette fois-ci c'était l'adresse mais l'autre jour c'était mon nom aussi. Au final, c'est aléatoire leurs erreurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Sam 26 Fév 2022 - 20:37

Redam , ah ben ici aussi , la postière a hésité à ouvrir le colis .... mais quand elle a vu que c'était un colis Disney , elle a tracé le code barre et vu que ce n'était pas pour eux .

Ursula , donc en plus les bugs des adresses est aléatoire , super quoi , on ne sait plus à quoi s'attendre avec eux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Lun 22 Aoû 2022 - 9:03

Le seuil de livraison gratuite passera à 60€ à partir du 29 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Kerya

Kerya

Messages : 58
Inscription : 17/11/2021

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Lun 22 Aoû 2022 - 11:13

Thomasdu84 a écrit:
Le seuil de livraison gratuite passera à 60€ à partir du 29 aout.

J’espère qu’ils vont embaucher du monde pour le service des retours 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Ven 26 Aoû 2022 - 15:10

Kerya a écrit:
Thomasdu84 a écrit:
Le seuil de livraison gratuite passera à 60€ à partir du 29 aout.

J’espère qu’ils vont embaucher du monde pour le service des retours 🤣

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 953922 Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Jeu 13 Oct 2022 - 9:32

coucou !

je viens de recevoir Megara, commandée la semaine dernière et j'ai été très étonnée de découvrir que la boîte d'expo était directement dans le colis Disney oO

il n'y a plus de sur-carton marron (avec les infos de limitation et tout) ?

la boîte n'a pas l'air d'avoir trop souffert (malgré l'état déplorable du carton Disney) mais gros coup de flip


Dernière édition par Elianora la blanche le Jeu 13 Oct 2022 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Jeu 13 Oct 2022 - 9:51

Elianora la blanche : habituellement, on reçoit la poupée directement dans le carton où est notée la limitation. Il n'y a plus de "colis".
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Jeu 13 Oct 2022 - 11:00

ça, je sais que ça s'est produit souvent mais ça ne m'est jamais arrivé (je suppose que j'ai de la chance ^^)

mais là, ca m'étonne : ils se seraient fait ch*er à ouvrir ce sur-carton pour mettre la boîte dans un colis ? j'ai du mal à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Jeu 13 Oct 2022 - 11:03

Méthode américaine, les cartons des poupées sont directement envoyés !
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Jeu 13 Oct 2022 - 11:10

je répète j'ai reçu la poupée, dans sa boîte d'expo (celle décorée, avec le plexi) dans un carton Disney store (ceux décorés) pas son sur-carton de transport (qui du coup, n'y est pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Jeu 13 Oct 2022 - 11:13

Ah bah oui, j'ai compris l'inverse. Peut être une poupée issue d'un retour client, retour boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Jeu 13 Oct 2022 - 11:27

c'est ce que je me dis scratch mais c'est bizarre quand même, si le client a reçu le sur-carton, il devrait le retourner avec (sinon, l'item n'est pas complet)

au parc, on peut avoir le sur-carton ou ils les jettent ? je sais qu'elles sont exposées sans, du coup, je me dis que ça pourrait aussi être du stock du parc récupéré

enfin bon, vous me confirmez que normalement, il est toujours censé y avoir un sur-carton (qui sert souvent de carton de transport parce qu'ils se cassent pas la tête)
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Jeu 13 Oct 2022 - 12:36

Le carton de protection était peut-être trop abîmé (si c'est une poupée qui a été renvoyée, il y avait probablement beaucoup de ruban adhésif et l'étiquette de retour).
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Jeu 13 Oct 2022 - 14:09

possible
c'est flippant mais je suis rassurée sur l'avenir des expéditions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Dim 27 Nov 2022 - 15:14

Hello !

Je ne sais pas si quelqu'un d'autre est dans mon cas mais je demande au cas où ?

Hier j'ai voulu passer une commande sur le shop , tout s'est bien passé , j'ai reçu très vite un mail de confirmation de commande . Je paye toujours par Paypal étant donné la gestion calamiteuse des commandes à l'approche de Noel Rolling Eyes , mais le souci c'est que je n'ai pas reçu le mail de Paypal de ma commande SD .
J'ai attendu , vérifié mes spams mais rien ....

C'est la première fois que ça m'arrive et bien sûr c'est tjs avec SD que ça cafouille , puisque j'ai passé 2 commandes Vinted mercredi dernier et j'ai bien reçu mes mails paypal .

Merci d'avance Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 2498151864 !
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Dim 27 Nov 2022 - 15:58

Léaneprincesse : en ce moment, je ne reçois plus les mails PayPal pour le SD et j'ai bien reçu les commandes.
Ce qui m'enquiquine c'est le portail des retours qui ne reconnaît pas le numéro des commandes. J'ai plusieurs articles à renvoyer. J'ai déjà contacté le SAV pour ce problème et la réponse est de réessayer plus tard.

Léaneprincesse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Dim 27 Nov 2022 - 16:16

Merci Taina ! Donc c'est bien un souci entre SD et Paypal , punaise , on est jamais tranquille avec eux Rolling Eyes ! Bon c'est déjà rassurant si on reçoit les commandes mais tes soucis de retour , c'est rageant , on dirait que c'est fait exprès Evil or Very Mad !



Revenir en haut Aller en bas
Elo76680



Messages : 1
Inscription : 27/11/2022

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Dim 27 Nov 2022 - 22:32

Bonjour,
Je ne reçois pas les commandes que j’ai faites sur Disneysoldes paris et je n’ai aucune nouvelle.
Pouvez vous me dire si c’est normal? Si ça vous ai déjà arrivé? Et impossible d’envoyer de message pour savoir où en est ma commande.
Merci ☺
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Dim 27 Nov 2022 - 22:40

Elo76680 , Disneysoldes ??? Désolée je ne connais pas ce site, tu es sûre que c est un vrai site et pas une arnaque ? Le seul site fiable est Shopdisney. Fr , les autres il vaut mieux bien se renseigner avant de commander.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Dim 27 Nov 2022 - 23:13

Ce site est une arnaque, malheureusement je pense que tu ne recevras jamais ta commande :/


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 A4d95a10

Léaneprincesse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Mer 21 Déc 2022 - 21:38

J’ai reçu un mail de colissimo comme quoi mon colis était en route, mais j’ai effectué 2 commandes sur disney, et aucune des deux n’est en expédié. Quelqu’un a déjà eu le soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerya

Kerya

Messages : 58
Inscription : 17/11/2021

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 12 Horlog11Jeu 22 Déc 2022 - 12:00

Thomasdu84 a écrit:
J’ai reçu un mail de colissimo comme quoi mon colis était en route, mais j’ai effectué 2 commandes sur disney, et aucune des deux n’est en expédié. Quelqu’un a déjà eu le soucis ?
Elles datent de quand tes commandes ? Car j'ai passé une commande le 16/12 et elle est toujours en cours. Alors les commandes d'aujourd'hui et hier... je n'en parle même pas 😅
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-