AccueilConseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 VideConseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Sam 28 Nov 2020 - 17:48

Merci pour vos réponses !

Oui c'est pour la clé The Child Very Happy , SD aura ma peau avec ce perso Laughing .
Je n'ai pas commandé bcp de clés jusqu'à présent , je n'ai que celle de Noel 2019 et celle de Noel 2020 mais je n'avais pas tenté de prendre des produits déjà en promo , je tenterai donc et je verrai bien Wink .
Merci encore à vous 2 .
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Sam 28 Nov 2020 - 19:38

Hello Smile

Quelqu'un pourrait-il me transmettre l'adresse mail pour contacter le Disney Store ? Je ne la trouve plus sur le site scratch

Vraiment navrée pour ceux qui ont eu des soucis et/ou annulations dernièrement. C'est vraiment pas la joie avec DS en ce moment et ils sont de plus en plus inventifs apparemment Evil or Very Mad


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Titeli12Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Sam 28 Nov 2020 - 20:28

Merci pour votre soutien !
Il semble que la procédure de retour fonctionne. Je dépose le colis lundi.

Bonne chance pour la clé Léaneprincesse !
(je précise juste que le "je peux me brosser" de la réponse du Shopdisney était une interprétation de leurs propos, pas une citation.... Haha!)

L'adresse est service clients @ shopdisney . fr tout attaché !


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 12:50

Gib : bonne nouvelle, tu vas enfin pouvoir renvoyer ton bloc-notes.

Le SAV du DS fait des heures supplémentaires. J'ai reçu un message hier apres 21h30 m'informant que je peux renvoyer les articles que je ne souhaite pas garder. En effet, le portail fonctionne enfin pour cette commande.

Gib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 16:59

Gib , j'avais bien compris Wink mais même dit poliment , de la part d'un site comme SD , ça ne fait pas pro . Ils ne savent pas gérer des stocks , ils devraient faire profil bas au lieu de faire comprendre au client "qu'il peut aller se brosser "

Taina , ah ben c'est pas dommage Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 795199

Gib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 17:17

Gib a écrit:
L'adresse est service clients @ shopdisney . fr tout attaché !

Merci beaucoup !
Plus qu'à espérer ne pas avoir de réponse bateau maintenant Laughing


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Titeli12Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 El-jor10

Gib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Ven 4 Déc 2020 - 0:12

Bonne nouvelle, SD est hyper rapide pour envoyer les colis depuis quelques jours. La semaine dernière, commande expédiée le lendemain et là une autre passée ce matin avec 5 articles et mail d'expédition reçu il y a quelques minutes ! Et pourtant on est en plein BF donc quand ils veulent... Razz

Gib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Ven 4 Déc 2020 - 0:19

Reçu Raiponce 2 jours après la commande ! Alors que jamais reçu Yzma et remboursée plus d'un mois après par PayPal.

Gib, Shinsaka et Miss Sally aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Ven 4 Déc 2020 - 8:22

En ce qui me concerne, j'ai reçu le mail d'expédition de Disney pour Raiponce le Jeudi vers 4h du matin, mais le suivi Colissimo n'a pas bougé depuis ce temps là, il reste bloqué à la première étape ( l'étape du le colis va bientôt nous être confié, donc pas de date de livraison ). Pas de mail Colissimo non plus No
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Ven 4 Déc 2020 - 12:59

Toujours aucune nouvelle de la commande de poupées classiques du 2 novembre pour ma part. Je les ai contacté pour la quatrième et dernière fois lundi, l'info remontait soit disant au siège et j'allais recevoir des nouvelles dans les 72 heures. Aucune nouvelle évidemment, j'ai lancé un litige paypal. Je suis en colère de m'être fait baladée pendant un mois par différents interlocuteurs qui n'avaient jamais la même réponse. J'ai passé plus de 8 heures dans l'attente de leur chat, j'ai aucune foutu réponse aux mails que j'ai envoyé. Honnêtement je me fiche de ma commande car ce n'était pas des produits limités. Mais je suis révoltée de leur comportement. Ça m'a dégoûté à un point inimaginable...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Ven 4 Déc 2020 - 13:14

@Miss Nala: ça a bougé depuis ?

Je suis désolée pour toi Jasminariel-Rose et je comprends ta colère. Décidément c’est tout ou rien avec eux. Mais si tu as ouvert un litige, ça devrait les faire réagir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Ven 4 Déc 2020 - 14:11

Jasminariel-Rose, je te soutiens dans ce foutoir, je te comprends, il y a de quoi péter un câble en ce moment ! Je suis tellement stressée pour ma Raiponce, il faut que je décompresse.

Miss Sally, j'ai eu enfin le premier email de Colissimo en fin de matinée ( Votre Colissimo est en route - étape : il est trié sur la plate forme de départ ). Pas de date de livraison estimée indiquée, mais bon j'imagine que c'est déjà pas mal Very Happy J'ai hâte de la recevoir, j'en peux plus de tout ce stress. Encore le château le 16 Décembre, et après je vais faire une GROSSE pause de DS Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 7232

Miss Sally aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Ven 4 Déc 2020 - 14:44

MissNala a écrit:
Miss Sally, j'ai eu enfin le premier email de Colissimo en fin de matinée ( Votre Colissimo est en route - étape : il est trié sur la plate forme de départ ). Pas de date de livraison estimée indiquée, mais bon j'imagine que c'est déjà pas mal Very Happy J'ai hâte de la recevoir, j'en peux plus de tout ce stress. Encore le château le 16 Décembre, et après je vais faire une GROSSE pause de DS Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 7232

Début de semaine prochaine, ça devrait être bon normalement !
Allez courage, le plus gros est passé ! Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 12994 Razz

MissNala aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Ven 4 Déc 2020 - 19:20

Oui, après j'ai bien envie de checker un coup demain matin si le camion de poste s'arrête en bas de chez moi Wink Car la date d'expédition de Disney est le 02/12. Si ça se trouve c'est juste Colissimo qui a tardé pour les informations de suivi Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 12994 Wait and see

Miss Sally aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Lun 7 Déc 2020 - 17:54

MissNala , des nouvelles de ta commande ?

Jasminariel-Rose , franchement je te comprends , il y a de quoi être en colère , ils sont lamentables niveau communication. J'espère que tu auras bientôt un remboursement ou ta commande !

Bon , j'ai normalement passé ma dernière commande de cette année ce matin pour la clé The Child ! J'ai tenté avec le carnet en promo que je voulais + la poupée classique Alice et c'est passé Very Happy ! Taina et Maléfique91 , vous aviez raison , il fallait tenter !
Par contre , la suspension The Child était aussi dispo à 9h mais au moment de payer : rupture Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 675824 . Donc tant pis pour cette année , j'espère qu'elle sera de nouveau dispo l'an prochain Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 2498151864

Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Lun 7 Déc 2020 - 18:43

Content pour toi Leaneprincesse 👍
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Lun 7 Déc 2020 - 18:55

Léaneprincesse a écrit:
MissNala , des nouvelles de ta commande ?


Oui ma Raiponce est arrivée ce matin, soulagement !! sunny Je ferais bientôt des photos deboxée dans le topic des poupées LE Wink Allez plus que le château et j'arrête Laughing

al95 et Shinsaka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Mar 8 Déc 2020 - 21:39

Bonsoir à tous
J'ai passé une commande mais à une très longue adresse qui tient sur 2 lignes
Or sur le récap final par mail je vois que la 2ème ligne n'a pas été retenue, durant l'inscription de l'adresse elle y était.
Savez-vous si toute l'adresse est bien conservée en interne ?

J'ai un peu peur de commander avec Shop Disney car un proche a eu un problème de livraison il y a quelques jours également car Disney n'a pas écrit l'adresse en entier et la poste a renvoyé directement le colis....

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Mer 9 Déc 2020 - 11:06

non, shop disney ne met jamais la 2ème ligne...
plus qu'à espérer que ton livreur trouve quand même
Revenir en haut Aller en bas
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Mer 9 Déc 2020 - 11:18

super... donc c'est mort le livreur ne fera aucun effort
J'ai passé 1 heure avec le service client ce matin pour faire rajouter la 2ème ligne, ils sont incapables de faire quoi que ce soit, c'est scandaleux ce site. Du jamais vu quand on compare à n'importe quel autre site de vente.

J'espère au moins que le numéro de téléphone est indiqué afin que le livreur puisse appeler ou au pire récupérer le colis à la poste, j n'y crois pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Mer 9 Déc 2020 - 11:41

Éventuellement, si l'adresse de la rue est au moins restée sur le colis et que tu habites dans une petite bourgade avec un livreur qui connaît bien le coin et les noms, il y a de bonnes chances que le colis te soit quand même livré.
Mais sinon, ça va être malheureusement compliqué. Si le livreur est sympa, il pourra éventuellement t'appeler, mais vu que beaucoup ne s'embêtent pas à chercher midi à quatorze heures et qu'ils sont sous contrainte de temps pour livrer les colis, ça reste très hypothétique.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar

Kalimsshar

Féminin
Âge : 35
Messages : 320
Localisation : Arendelle
Inscription : 20/01/2009

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Mer 9 Déc 2020 - 11:44

Un amie avait carrément fait une enorme pancarte avec " Mme XXX c'est par ici => " avec son numero de telephone et le cheminement pour aller jusqu'à la sonnette car les livreurs ne sonnaient jamais chez elle. Si t'as moyen de faire qqchose du genre, ça vaut peut être le coup ?


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Annaha10

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KalimssharCosplay
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Mer 9 Déc 2020 - 16:20

teklow13 a écrit:
super... donc c'est mort le livreur ne fera aucun effort
J'ai passé 1 heure avec le service client ce matin pour faire rajouter la 2ème ligne, ils sont incapables de faire quoi que ce soit, c'est scandaleux ce site. Du jamais vu quand on compare à n'importe quel autre site de vente.

J'espère au moins que le numéro de téléphone est indiqué afin que le livreur puisse appeler ou au pire récupérer le colis à la poste, j n'y crois pas du tout

Il dure depuis 3 ans ce bug et s'ils voulaient le régler ce serait le cas depuis longtemps mais ils s'en moquent !
J'ai une longue adresse et je fais tout tenir dans la ligne 1 en utilisant des abbréviations (apt, rés.) que le livreur comprendra.
Du style : apt X, n°rue XXX, res XXX, n° étage (tout ça sur la ligne 1)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Mer 9 Déc 2020 - 17:25

euh, j'ai un doute pour le n° de tél... il est présent dans le compte mais pas sûre qu'ils l'impriment sur l'étiquette non plus
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Jeu 10 Déc 2020 - 6:09

MissNala a écrit:
En ce qui me concerne, j'ai reçu le mail d'expédition de Disney pour Raiponce le Jeudi vers 4h du matin, mais le suivi Colissimo n'a pas bougé depuis ce temps là, il reste bloqué à la première étape ( l'étape du le colis va bientôt nous être confié, donc pas de date de livraison ). Pas de mail Colissimo non plus No

Bonsoir. Je suis dans le même cas. J'ai eu raiponce le 1er. Mail d'expédition reçu rapidement et mail colissimo reçu aussi . Mais bloquer et n'a pas bouger depuis le 2 décembre... j'ai peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-