AccueilPère Noël Surprise 2020 - Page 12 VidePère Noël Surprise 2020 - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Horlog11Mar 3 Nov 2020 - 21:53

Les z'amis !!!
Je viens de recevoir l'identité de mon ES !!!

Cher/Chère ES, je file relire ton questionnaire et fouiner un peu !!! Sache que j'ai déjà une ou deux bricole qui composer ont ton colis !!!

Cher PNS, Chère MNS, si tu as déjà connaissance de mon odentite, j'espère que tu n'es pas trop déçu(e) mais sache que tout le fera plaisir !!!

Je repasserai plus tard lire les messages et vous répondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Horlog11Mar 3 Nov 2020 - 22:03

Mais non mais non !!! J'ai mon ES !!!!! cheers
Je suis ravie !
En route pour la chasse aux cadeaux !!

Cher PNS/MNS, sais tu déjà qui je suis ? Tu n'as peur etre pas encore eu ton mail. Ne sois pas trop déçu, et surtout pas de panique ! J'aime tout et me contente de peu. Père Noël Surprise 2020 - Page 12 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Horlog11Mar 3 Nov 2020 - 22:10

Youpi, j'ai aussi reçu le nom de mon ES. La chasse aux cadeaux peut commencer.
Cher PNS ou MNS, pas de nœuds au cerveau, je ne suis pas difficile.
Bonne soirée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Horlog11Mar 3 Nov 2020 - 22:14

Heu, désolée mais moi je n'ai pas mon ES Sad ni dans mes emails, ni dans mes MP Sad comme c'est ma toute première fois, est-ce normal ?

C'est bon, j'ai parlé trop tôt Wink ca vient d'arriver Wink

Merci Wink


Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Horlog11Mar 3 Nov 2020 - 22:18

Kamtcha ne t'inquiète pas, le mail va arriver. Luna1005 fait sûrement dans l'ordre des inscriptions. Ne t'inquiètes pas tu sauras bientôt.

Ca y est j'ai aussi mon enfant sage. Je suis bien contente. Je vais vite me mettre au travail.

Mon PNS, sois zen, un rien me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Horlog11Mar 3 Nov 2020 - 22:23

Vouiiiiiii j'ai mon ES également !!
Je vais de ce pas relire ton questionnaire....
J'ai hâte de confectionner ton colis 😁😁

@kamtcha, ne t'inquiète pas, luna envoie au fur et à mesure, tu ne devrais pas tarder à recevoir ton mail...
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Horlog11Mar 3 Nov 2020 - 22:31

J'ai mon ES
Je vais lire/relire ton questionnaire study


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2020 - Page 12 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Horlog11Mar 3 Nov 2020 - 22:40

J'ai aussi reçu le nom de mon ES !

Je suis passée en mode furtif ninja Père Noël Surprise 2020 - Page 12 213516


Tiens et j'en profite pour poser une question – n'y voyez aucun indice, c'est juste que tout le monde parle de ça autour de moi :
Vous aimez Bébé Yoda ?

Personnellement, même si je suis pas fan de Star Wars, je suis sous le charme Père Noël Surprise 2020 - Page 12 7232


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Horlog11Mer 4 Nov 2020 - 6:33

Rhaaa ça y est j'ai trouvé ce que je vais offrir Smile trop contente.... reste plus qu'à commander Wink

Question bête : peut on faire 2 colis pour son ES ? Je ferais volontiers livrer un colis que je commande directement chez mon ES (histoire d'economiser des frais de port) et un 2e depuis chez moi Wink C'est possible ou il vaut mieux n'en faire qu'un seul ?


Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Horlog11Mer 4 Nov 2020 - 8:06

kamtcha a écrit:
Rhaaa ça y est j'ai trouvé ce que je vais offrir Smile trop contente.... reste plus qu'à commander Wink

Question bête : peut on faire 2 colis pour son ES ? Je ferais volontiers livrer un colis que je commande directement chez mon ES (histoire d'economiser des frais de port) et un 2e depuis chez moi Wink C'est possible ou il vaut mieux n'en faire qu'un seul ?

coucou, moi je pense que ça ne pose pas de problème.....mais par contre tu viens peut être de te griller auprès de ton ES : celui ou celle qui recevra 2 colis va automatiquement penser à toi Laughing

Quand à moi je suis en mode 007.....tu te sens observé cher ES???? c'est normal, je suis juste derrière toi Père Noël Surprise 2020 - Page 12 153419
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Horlog11Mer 4 Nov 2020 - 8:19

🌸 Prends soin de toi Minniegigi et repose toi bien

🌸 Sandrine: J'espère pour ta fille que le second confinement ne durera pas trop longtemps et qu'elle puisse rapidement trouver du travail.

🌸 Shambles-x: Ce n'est pas au bailleur à faire les visites ?

🌸 Darby: Je n'ai pas vu la série donc je ne sais pas si j'aime bien le caractère de bébé Yoda mais je le trouve mignon.

🌸 Kamtcha: A priori, ça ne pose pas de problème d'envoyer 2 colis mais comme dit Stefy, tu risque fort de te faire griller par ton enfant sage à moins de trouver un subterfuge.

🌸 J'ai également reçu le nom de mon ES. Merci beaucoup Luna  Père Noël Surprise 2020 - Page 12 598828

🌸 Cher enfant sage (pas d'indice dans le masculin), sens-tu cette présence permanente et insaisissable derrière ton épaule ? C'est moi  Père Noël Surprise 2020 - Page 12 153419
Dorénavant, je ne te lâche plus d'une semelle. Ton questionnaire m'inspire, j'ai déjà quelques idées mais je ne t'en dis pas plus pour l'instant.


[center]Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Horlog11Mer 4 Nov 2020 - 8:45

Je me suis réveillée ce matin avec la bonne surprise d’avoir le nom de mon ES !
Je suis tellement contente d’être tombée sur toi ! Père Noël Surprise 2020 - Page 12 937942
Je vais commencer mon enquête et fouiller pour te dénicher des cadeaux, qui, je l’espère, te plairons !

@Darby : j’adore bébé Yoda, je le trouve tellement mignon ! I love you
J’ai hâte d’ailleurs d’avoir enfin la fibre (je compte les jours jusqu’au 8/12 c’est horrible mdr) pour regarder la saison 2.

@Mérida-nala : non dans notre bail c’est bien noté qu’on se met à leur dispo pour faire les visites.
Après je pense que si on n’est pas dispo on peut leur laisser les clés pour qu’ils s’en chargent.


Sinon je suis perplexe face aux résultats actuels de l'élection américaine...
J'espère vraiment que Biden va passer Père Noël Surprise 2020 - Page 12 213516
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Horlog11Mer 4 Nov 2020 - 8:47

Clochette 62, n toujours pas de nouvelles de mon stage. J'ai envoyé ma convention par mail à l'organisme d'accueil, mais pas encore de réponse. Je suppose qu'ils ne savent pas trop s'ils veulent/peuvent accueillir une stagiaire pendant le confinement. Merci d'avoir demandé !

Larouxquine, pour moi aussi la recherche de stage c'est la galère. J'ai envoyé je ne sais combien de demande sans qu'on daigne me répondre. Finalement pour ce stage, je crois qu'on a considéré ma candidature que parce que je connais l'un des infirmiers qui travaille dans ce CMP et qu'il m'a recommandée. Bref, sans piston hein...
Bon courage à toi pour ta recherche de boulot, j'espère vraiment que ça va marcher !😊

Persinette, tes photos sont très belles, ça donne vraiment envie !

Minniegigi, bon courage à toi, je suis passée par là en mai, j'espère vraiment que ça va vite aller mieux !

Darby pour te répondre à propos de bébé Yoda, personnellement je l'aime beaucoup 😊. Sa présence apporte un vrai plus à la série du Mandalorien, en plus d'être super mignon, c'est un peu le fil conducteur. J'avais craqué dès que je l'ai vu 😁

Et sinon.... Moi aussi j'ai mon enfant sage ! Merci Luna 😊
Je suis par conséquent passée en mode stalker 😁
En tout cas mon cher ES, sache que je suis très contente de m'occuper de toi, ton questionnaire m'inspire, j'ai déjà plein d'idées ! Plein de bises à toi 😘

Quand à mon PNS, j'espère que tu n'as pas été déçu de tomber sur moi. Sache que toute attention me fera plaisir, je ne suis pas difficile. Rien que le fait de savoir que tu vas accorder de ton temps pour moi me fait déjà plaisir.😘
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Horlog11Mer 4 Nov 2020 - 9:15

Hello !

J’ai également reçu l’identité de mon ES ! Je pars donc à la recherche aux bonnes idées study.

Cher P/MNS, j’espère que tu n’es pas trop déçu(e) de m’avoir pour ES, une petite nouvelle, l’avantage, c’est que comme c’est ma première participation, il n’y a aucun stress à avoir, tout me fera plaisir ! Wink


anne shirley : J’ai beaucoup aimé ce premier épisode aussi (il faut savoir que je ne suis pas une fan de Star Wars, mais j’adore cette série). Les images et les musiques sont excellentes.
Pour les stages, si ça peut te rassurer, j’en ai fait 5 et j’ai été pistonnée pour 3. C’est désolant comme monde, mais c’est comme ça..

Darby : Je fond pour ce bébé Yoda, j’ai tellement ri pour sa réaction au début du premier épisode de la saison 2 Laughing.

Clochette62 : Quelle vitrine ! Tu as une très belle collection ! Very Happy Père Noël Surprise 2020 - Page 12 795199

Monoxyde : Le soleil revient oui, mais les fraicheurs aussi Père Noël Surprise 2020 - Page 12 78713. J’ai dû gratter mon pare-brise ce matin..

Lulla12 : Je suis du même avis que toi pour Beauval, je ne le trouve pas si bien que ça. A faire une fois (pour au moins voir les pandas), mais je n’y retournerai pas prochainement.

Persinette : C’est dans le thème de Noël, aucun HS ! J’aime bien le « Sparkle Me » Very Happy. Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais je mets rarement des robes/jupes, donc rarement des collants..
Mince, je suis de tout cœur avec toi, qu’as-tu prévu aujourd’hui ? Tu vas essayer de sortir un peu ?
Tes photos sont vraiment très belles, j’aime beaucoup la 3ème avec les arbres ensoleillés et l’ombre sur les petites fleurs mauves flower.

Ramonawings : J’ai fait un peu comme toi il y a 2 ans, j’avais les cheveux longs, et je ne sais pas ce qu’il s’est passé, j’ai demandé à ma coiffeuse de me faire un carré (à la moitié du cou environ). J’ai bien aimé, mais je ne les ai pas refait couper depuis et ils sont redevenus longs. Je ne sais pas si je retenterai l’expérience..
Sinon, j’ai mis un peu moins de temps le soir où j’en ai parlé, mais depuis hier, il y a autant de monde sur la route que d’habitude, les gens ont probablement tous des attestations pour aller travailler..
Neïa et Nougat sont frère et sœur non ? Ils se ressemblent beaucoup ! Eva est arrivée en premier ? Ils n’ont pas l’air malheureux du tout en tout cas, ils ont l’air adorables (bien qu’on dirait qu’Eva a son petit caractère Smile).

LaRouxQuine : Huguette et Raymond sont les meilleurs Père Noël Surprise 2020 - Page 12 904185. Vous avez déjà un bel apport effectivement ! Pouvoir s’acheter une belle maison plus tard mérite bien quelques sacrifices. J’espère quand même que vous trouverez rapidement votre bonheur.
Je ne connais pas du tout Arena, le 6 qui prend est top ! J’y jetterai un œil ce weekend.
Quand auras-tu une réponse pour ta candidature ?

Mérida-nala : Oh c’est original comme jeu ! Chacun fait son voyage ou il y a de la coopération ?

minniegigi : Repose-toi bien, j’espère que ça passera vite et prends bien soin de toi Père Noël Surprise 2020 - Page 12 937942.

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Horlog11Mer 4 Nov 2020 - 9:52

Petit passage de bon matin, j'ai eu le nom de mon ES je suis trop contente ! Ça me met dans un super bon mood ! J'ai hâte de commencer à chercher des petits cadeaux !

Minniegigi, de gros bisous de réconfort ! I love you

Maléfique, mon manga préféré c'est Détective Conan, mais j'adore Promised to Neverland ! D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j’achète le tome 2 !! (Impossible de le trouver en magasin Evil or Very Mad)

Des bisous Père Noël Surprise 2020 - Page 12 329135


Père Noël Surprise 2020 - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2020 - Page 12 2728Père Noël Surprise 2020 - Page 12 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Horlog11Mer 4 Nov 2020 - 10:26

Bonjour bonjour!
Quelle super journée qui commence!! Surtout en ouvrant ma boîte mail et de découvrir moi ES cheers
Sache mon ES que je vais te traquer comme jamais! Je vais tout faire pour que ton colis te corresponde et je vais y mettre tout mon coeur!!

Cher PSN qui est tombé sur moi, j'espère que tu n'es pas déçu et si tu à la moindre question n'hésites pas (en passant par Luna bien sur Wink )

@Minniegigi Prends bien soins de toi Père Noël Surprise 2020 - Page 12 937942

@Darby Etant une grande fan de Star wars, évidement j'ai regardé Modalanrian et l'Enfant (BB yoda comme tout le monde l'appelle lol) il est trop chou!!!!

@Monoxyde Bhein ici le temps niète! Surtout qu'au boulot on a eu des dégâts des eaux résultat plus de chauffage Sad j'espère ne pas tomber malade d'ailleurs

@shambles-x La même... J'ai vraiment du mal avec le personnage Trump...

@Kamtcha Il me semble que ça s'est déjà fait... Ca pose pas de problème je pense par contre effectivement tu t'es un peu grillé en posant cette question Laughing

Bon je vous laisse je vais faire quelques repérage pour mon ES et avec le dessin du jour Wink
Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Sans1278


Dernière édition par alienarmy le Mer 4 Nov 2020 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Horlog11Mer 4 Nov 2020 - 10:31

Persinette a écrit:
Coucou les PNS!

J'essaye d'éviter internet en attendant d'avoir le nom de mon ES mais je viens de voir que ma marque de collants préférée vient de sortir leur collection de Noël avec des motifs et des paillettes!!  santa

Père Noël Surprise 2020 - Page 12 SPcMVDz

https://snagtights.eu/pages/christmas

Comme indiqué dans mon questionnaire je porte des vêtements grande taille mais ces collants me vont à merveille! Ils ne roulent pas, le filents pas, et je n'ai jamais eu à remplacer une paire alors que je suis cliente chez eux depuis 2 ans. Leurs tailles vont de 32 à 64 (attention les tailles sont européennes sur le guide, je crois donc qu'il faut rajouter une taille pour les tailles françaises): https://snagtights.eu/pages/size-guide
Les éditions limitées comme la collection Noël sont à 16.99€ mais leurs couleurs normales sont moins chères (jusque 8.99€)

J'espère que ce n'est pas trop HS 😊

roooo celui avec les étoiles est trop beaaaaauuuuu Père Noël Surprise 2020 - Page 12 425715 Père Noël Surprise 2020 - Page 12 425715

merida nala j'avais adoré pairi daiza et pour avoir fait beauval et thoiry ces derniers temps je trouve que c'était le meilleur mais j'étais avec les copines alors peut être que ca a joué

sandrine une surcotisation à la CAF ?
clairement pour mon pti dino, quand on voit chou mini qui a tout eu et lui rien, ca me fiche vraiment le cafard

ahahaha morwen ton légendaire manque de confiance en toi me surprendras toujours, comme beaucoup ici tu es un amour pas de raison que ton pns soit déçu Père Noël Surprise 2020 - Page 12 937942

darby c'est marrant moi c'est plutôt l'inverse, j'aime beaucoup star wars mais baby yoda ne me touche pas plus que ça, je m'en fiche un peu à vrai dire  Père Noël Surprise 2020 - Page 12 53119  chou dans la série mais rien de plus pour ma part

kamtcha +1 je ne vois pas de raison que tu ne puisses pas faire ça

malefique aaaaaah tu me rassures, comme je le disais à merida nala, je trouve par exemple que les animaux sont bien mieux à pairi daiza (ca reste un zoo donc pas top pour etc etc mais bon c'est pas le débat), je revois le jaguar dans sa micro cage j'étais choquée !
ahaha toi aussi tu aimes Huguette et Raymond  Père Noël Surprise 2020 - Page 12 44340

Moi aussi j'ai eu mon ES Père Noël Surprise 2020 - Page 12 795199 reste plus qu'à relever le challenge, c'est parti tous en mode "stalker" Père Noël Surprise 2020 - Page 12 44340 santa

Bonne journée les PNS


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Horlog11Mer 4 Nov 2020 - 10:38

Coucou


J'ai aussi reçu le nom de mon Es, je file ce pas l'espionner Exclamation ^^

Cher PNS, merci de penser à moi, ça fait plaisir de se retrouver ici 😊

Darby je n'ai pas vu la série mais je le trouve mignon ☺

DisneyParis j'adore the promised neverland, j'attends la sortie du dernier tome mais avec la "censure" sur les livres en magasin je ne sais pas ce que ça va donner 🤞 tu as vu qu'ils en ont fait un animé ?

Persinette sur ton site il y aurait des collants de grossesse ? En magsn j'en trouve que des couleur chair 😅

Lulla l'anniversaire de mon fils tombe aussi ce mois ci. Je vais lui faire une jolie déco quand même, les membres de notre famille nous envoyent les cadeaux et on fera une visio groupée pendant le dessert et le déballage des cadeaux. Ça sera moins bien que d'aller à Disneyland mais on fait comme on peut 😅


Père Noël Surprise 2020 - Page 12 31325310
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Horlog11Mer 4 Nov 2020 - 11:17

Bonjour tous le monde,

petit passage rapide, c'est mercredi la journée des enfants confinés, plus la journée de télétravail de mon homme (donc un repas un peu plus construit à 4 que si je mangeais toute seule Laughing ), je repasserai plus tard répondre à tous le monde.

Je voulais juste dire que ...... J'AI RECU MON ES👏 .... (enfin son nom).... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mon cher ES je suis ravie d'être tombée sur toi...va te falloir du boulot pour me trouver (ou pas).

En tout cas les achats ont déjà commencé. Je pars de ce pas tu surveiller partout sur le forum.


Sinon pour répondre à la question: Je ne suis pas fan de bébé Yoda. Je ne suis pas fan des star wars tout court et tout le tapage autour de bébé Yoda me dépasse (je suppose qu'il faut avoir vu la série pour mieux comprendre.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Horlog11Mer 4 Nov 2020 - 11:34

minniegigi: prends soin de toi, j'espère que ça passera vite et que tu n'auras pas d'effets au long terme.

shambles-x: bon courage pour la dernière ligne droite!!

Darby: je ne suis pas trop fan de Bébé Yoda, mais cela dit je n'ai pas encore regardé The Mandalorian. Peut-être que je vais craquer maintenant que je galère à trouver quelque chose à regarder (hier j'ai tenté Holidate, je n'ai pas pu le finir Père Noël Surprise 2020 - Page 12 7232)

L-ine a écrit:
Persinette sur ton site il y aurait des collants de grossesse ? En magsn j'en trouve que des couleur chair 😅

Lulla l'anniversaire de mon fils tombe aussi ce mois ci. Je vais lui faire une jolie déco quand même, les membres de notre famille nous envoyent les cadeaux et on fera une visio groupée pendant le dessert et le déballage des cadeaux. Ça sera moins bien que d'aller à Disneyland mais on fait comme on peut 😅

Pas de collants spécifiques grossesse mais si tu prends une taille au dessus ça sera bon. Ils sont très élastiques!!
Je suis sûre que tu vas faire quelque chose de super pour ton fils Père Noël Surprise 2020 - Page 12 12994

Malefique94 a écrit:
]Persinette : C’est dans le thème de Noël, aucun HS ! J’aime bien le « Sparkle Me » Very Happy. Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais je mets rarement des robes/jupes, donc rarement des collants..
Mince, je suis de tout cœur avec toi, qu’as-tu prévu aujourd’hui ? Tu vas essayer de sortir un peu ?
Tes photos sont vraiment très belles, j’aime beaucoup la 3ème avec les arbres ensoleillés et l’ombre sur les petites fleurs mauves flower.

Merci pour les photos! Ce sont des jacinthes, j'ai eu de la chance d'y aller quand elles étaient de sortie Smile
Je vais essayer de sortir en effet, je dois aller à la poste!

santa Mon ES j'ai bien reçu ton nom!! Nous n'avons pas grand chose en commun mais j'ai déjà quelques idées. Je ne sais pas si je vais pouvoir inclure un fait-main finalement, promis je vais compenser avec des sucreries. santa

Passez une bonne journée les PNS!


Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Horlog11Mer 4 Nov 2020 - 11:50

Bonjour tout le monde !

kamtcha le gros indice laissé a ton ES >.<
Si tu as des questions sur les règles du PNS qui peuvent te griller, je te conseille de les poser en mp à Luna Wink

Persinette c'est très désagréable d'être réveillé parce que tu as le nez gelé. J'ai d'ailleurs choper froid, je pense que c'est le temps que je termine mon heure de velo d'appart' et que j'aille me doucher bonjour le rhume !

Merci pour mes pitits chats qui sont actuellement des monstre (sauf Eva, la vieillesse assagit lol). Ils ont rien trouvé de mieux que de jouer a la bagarre pendant 2H : heures pendant lesquelles j'essayais de travailler, maintenant que j'ai fini tout le monde dort Rolling Eyes

C'est tellement beau merci pour tes photos Père Noël Surprise 2020 - Page 12 425715

Tu joues a annimalcrossing pendant une crise de somnambulisme ? Razz

LaRouxQuine je croise les doigts pour que tu aies le poste !
J'ai failli postuler a defaut à un poste de téléopérateurs pour le Covid, mais j'ai trouvé dans mon domaine avant. J'étais pas super chaude pour le téléopérateur mais a défaut...
Merci pour le lien vers les jeux !

sandrine1976 je t'aurais bien filer Nougat ce matin... Mais bon j'avoue il me manquerait trop malgré ses conneries Laughing

shambles-x j'espere que ca va aller pour les visites !

Darby bébé Yoda est choupi mais a force de le voir partout j'ai réussi a m'en lasser avant même de voir la série Père Noël Surprise 2020 - Page 12 53119

Malefique94 Effectivement Nougat et Neïa sont frère et sœur. La chatte de mon père a eu une porté, seul ces deux ptits bouts ont survécu et forcement j'ai craqué. Eva était un chat adorable, mais elle a changé de caractère quand on lui a imposer les deux bébés. Bon elle est toujours adorable avec nous, elle a juste pris énormément de poids (ca lui a causé beaucoup de stress et déclenché des infections urinaire, du coup traitement a la cortisone pendant 1 mois). Eva est toujours adorable avec les humains (faut juste plus lui toucher le ventre depuis sa prise de poids), mais des qu'ils sont dans le coin elle grogne et crache, même si parfois elle est sympa avec eux, elle leur a jamais fait mal.

alienarmy Père Noël Surprise 2020 - Page 12 7232 j'adore le dessin de Pumba !

ker mary bon courage pour cette journée de rush XD

Et maintenant.... Que l'espionnage commence Twisted Evil Voyons ce que je peux te trouver de beau cher ES !

P/MNS n'hésites pas a poser des questions je vais essayer de ne pas les louper !

Père Noël Surprise 2020 - Page 12 329135







Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Horlog11Mer 4 Nov 2020 - 13:38

merci les filles , ça va un peu mieux encore , toujours fatiguée ça mettra du temps je pense

j'ai le nom de mon ES , je vais lire convenablement ton questionnaire et puis envoyer mon lutin acheter ce qu'il faudra

mon PNS j'espère que tu n'es pas déçu(e) d'être tombé(e) sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Horlog11Mer 4 Nov 2020 - 14:13

Bonjour les PNS et mon ES,

minniegigi : bon courage et bon rétablissement.

Darby : je ne connais pas la série en lien avec Bébé Yoda mais le personnage en soi ne m'inspire pas.

Ramonawings : je suis allée voir sur internet : "Rejoins le côté obscur, on a des cookies". Je ne connaissais pas mais je ne partage pas les miens Very Happy

Stefy421 : j'attends avec impatience tes énigmes.

Persinette : très jolis les collants de Noël.

Clochette62 : nous avons passé un très bon séjour, merci. Je suis vraiment contente d'y être allée malgré les règles sanitaires.

Alienarmy : tes dessins sont très jolis. Bon courage pour le travail.

Maléfique94 : en effet, mes lapins sont très doux. Le mâle est un lapin rex, son poils est doux comme du velours. La femelle a un poil très soyeux. Et les deux sont très gentils malgré quelques bêtises de lapins.

Lulla12 : je partage ton avis concernant certains enclos du zoo de Beauval. J'ai été très déçue de voir que des fauves et des oiseaux sont dans des cages ou enclos très petits. Comme je le disais précédemment, je pense que la quantité d'espèces animalières est favorisée par rapport à la qualité de l'habitat. Dommage...

Shambles-x et LaRouxQuine : j'habite à Wasquehal, ça serait chouette de pouvoir se rencontrer quand on pourra circuler plus librement.
LaRouxQuine : on croise les doigts pour ta postulation.

Luna1005 : un énorme merci pour l'organisation du jeu.

Mon ES : sache que je ne serai jamais très loin de toi mais tu ne t'en rendras pas compte. Plein de bisous Père Noël Surprise 2020 - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Horlog11Mer 4 Nov 2020 - 14:17

Taina : je travaille à Carrefour Wasquehal, si ça se trouve on s'est déjà croisé Laughing
Avec plaisir pour la rencontre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 12 Horlog11Mer 4 Nov 2020 - 15:53

shambles-x : c'est possible qu'on se soit déjà croisées, c'est le supermarché où je fais mes courses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2021
» Père Noël Surprise 2022
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-