AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 10:22

Cher ES j'ai relu ton questionnaire et tout noté.
J'attaque tes messages postés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 10:32

Salut.

Si je m'étais couchée un peu plus tard, j’aurais eu le nom de mon ES hier. Tant pis, ce matin, c'était bien aussi.
Et je suis trop contente d'être tombée sur toi, mon Es à moi que j'ai Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Yoyo08 !!!!!!! Je file te stalker tout de suite Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Yoyo26 ( non n'aie pas peur, je ne suis pas dangereuse !!^^)
Monoxyde : tu as été au taquet, bravo !!Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Yoyo13

Dark Nana  : je vois que tu as adopté des petits singes toi aussi ^^

Boo : faut aller chercher les petits singe, y en a qui dansent Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Cici11

Lulla : ça va bien mieux. la crise de migraine est fini.
C'est bien pour tes résultats. Courage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Cici24

Zazu : assez choquée aussi. Je ne suis pas tellement la politique mais mon Homme m'a racontée des trucs qui font froid dans le dos

Darby : je trouve que tu décris très bien l'immondice en question ^^


Mallen
: j'adore ta coïncidence, ça ferait un super indice super compliqué XD

Tigroufan : Arashi !!! Le matin, mais aussi à midi, et le soir, et la nuit, et le matin, et un peu entre les deux aussi !! Quoi, moi accroc ?? Nooon  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 153419

Sandrine : courage pour ton petit loup

Maintenant que j'ai mon ES, je suis trop pressée de connaitre mon PNS à moi que j'ai. J'espère qu'il (ou elle) est content d'être tombé sur moi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Yoyo96

Allez, j'ai un questionnaire à lire et un ES a espionner ( et un truc à poster mais ça a rien à voir XD)
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Crazy-monkey-emoticon-124


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 10:52

Coucou les enfants sages , cette nuit à 2h , je jette un coup d'oeil à mon téléphone et je vois parmi les mails : l'attribution de mon ES , waouh , bravo Monoxyde tu n'as pas chômé . Du coup je n'ai pas pu me rendormir , j'ai relu ton questionnaire mon Es et j'ai déjà parcouru le net pour des idées afin de te confectionner un colis qui j'espère te conviendra . Je peux dire qu'on a des points en communs mais je ne dirai pas quoi tout de suite .

Sinon comme beaucoup de monde , le temps est triste , aussi triste que l'actualité .

Mon PNS , j'espère que de tomber sur moi ne va pas trop te rendre les choses difficiles . Bon je vais relire un peu les dernières pages parce qu'à 3 heures , j'ai parcouru vite fait .
Bisous les chouchous .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 10:56

Petit coucou vite fait car je garde ma choupette ce matin et elle est un peu difficile aujourd'hui (là elle dort, j'en profite lol)

J'ai tout lu et pour faire court ds mes réponses :

- promis je mettrais des photos de mon sapin et en fait on aurait pu aller jusqu'au 2m40 (vive les veilles maisons et les hauts plafonds hihi) mais bon, on est resté raisonnables (d'autant que je dois racheter qlqs décos en sus forcement, et que mon portefeuille n'est pas inépuisable)....

- pour le parcours pro de mon fils, on va dire que je m'adapte mais il est vrai que le contexte actuel ne me facilite pas la vie mais bon, j'ai confiance en lui et je suis sur qu'il saura se montrer prudent....

Bisoucament et à ceux qui en on besoin et bisous aux autres.... (j'aime bien ton humour doudou
le citron comme mascotte de l'édition 2016 lol  Question  Question )

Au fait je connaît mon ES Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 904185 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 477267 bounce santa santa santa

Je m'en vais lire son questionnaire et reviens vers vous plus tard...

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 937942


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 11:05

QUESTIONS DISNEY :
*Personnage(s) préféré(s) :

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : c'est une bonne question ! Je pense que physiquement je dirai Aladdin vu que je suis brun aux yeux marrons. Et puis j'ai un petit côté qui aime croire en mes rêves, haha.

*Film d’animation favori : Difficile question car il y en a plusieurs. Dans les derniers je dirais Les Nouveaux Héros qui a été mon coup de cœur de ces dernières années. Et pour les anciens Disney, La Petite Sirène, Pocahontas et Aladdin restent mes préférés. Oui, yen a plus qu'un mais c'est si difficile de choisir.

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : je ne suis pas un grand adepte du parc étant donné que j'y vais très très rarement. La dernière fois ça devait être il y a 3 ou 4 ans déjà !! Ça remonte. Du coup je ne sais pas trop quel serait min land favori mais je dirait Fantasyland peut être si j'avais à choisir.

*Votre attraction favorite : je ne suis pas fan des attractions avec des loopings, je suis plus sur les trucs calmes alors POTC et le Manoir Hanté restent celles qui m'ont le plus plu et marquées la dernière fois que je suis allé au parc.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : depuis mon enfance Smile j'avais les cassettes VHS que je regardais souvent <3 et j'avais aussi ces cassettes audio qui s'écoutaient avec un livret reprenant les images du film et même les voies originales pour certains. Et puis mon amour a grandi ces dernières années avec les dernières sorties. D'ailleurs je dirais que maintenant c'est plus un amour pour le cinéma d'animation en général mais Disney reste mon studio favori ^^


VOS GOÛTS :

*Culinaires : alors je suis plus sucré que salé, c'est certain. J'aime le chocolat, la noix de coco, le caramel, la pistache, les fruits, les crêpes,... bref en matière de sucré j'aime de tout haha. Et de façon générale j'aime beaucoup cuisiner et faire de la pâtisserie aussi c'est une de mes passions

*Vestimentaires : j'ai un style très classique pour un mec je pense. J'aime bien faire les magasins et m'acheter de nouveaux vêtements. Un truc que j'adore et j'en ai certainement une bonne dizaine chez moi ce sont les écharpes, j'en ai toujours en hiver !! Après mon style c'est un t shirt un pull et un pantalon, classique quoi. Et parfois des chemises. Mais sinon j'aime assez les couleurs et ne porte pas de noir

*Passions : comme je le disais j'aime la pâtisserie. Sinon je dessine aussi (même si beaucoup moins qu'àvant car moins de temps). Je fais principalement de l'aquarelle. Et si tu veux mon cher PNS, tu peux aller voir quelques uns de mes dessins sur mon topic dans imagination institute ou que le concours de production artistique du forum. Sinon j'aime aussi beaucoup aller au cinéma et de temps à autre faire de la photo même si je ne suis absolument pas un pro dans ce domaine.

*Film(s) préféré(s): je pense que Dragons 2 est mon favori. Et j'aime aussi beaucoup, dans un registre très différent La vie rêvée de Walter Mitty, pour ses paysages, sa photographie et son histoire (après je l'ai revu hier par hasard). De façon générale j'aime les films de science fiction. Côté série, parce que j'aime beaucoup regarder des séries aussi, mes préférées sont celles de JJ Abrams, Lost et Fringe que j'adore !

*Acteur / Actrice préféré(e) :

*Genre musical favori : j'écoute un peu de tout, ce qui passe à la radio quoi. Mais en ce moment, ma chanteuse coup de cœur c'est Sia, je l'écoute tout le temps !

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : je n'ai pas beaucoup voyagé dans ma vie pour l'instant mais l'Espagne reste mon pays favori, pour la chaleur, la nourriture, les plages,...

VOUS :
*Votre profession / vos études : alors j'ai fais une thèse en biologie et depuis l'année dernière je fais un postdoc en belgique où je travaille dans un laboratoire de recherche sur les maladies cardiaques.

*Votre rêve le plus fou : tout simplement être heureux, entouré des personnes que j'aime. Et j'aimerai bien voyager aussi, pouvoir découvrir le monde Smile

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : je pense être quelqu'un d'optimiste, j'essaye de voir la vie du bon côté et de ne pas trop me prendre la tête. Je suis plutôt souriant, j'ai un côté créatif aussi. Physiquement je suis grand 1m80 mais plutôt mince, brun et yeux marrons.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : je n'ai pas vraiment de phobie à vrai dire, les araignées ne me dérangent pas trop haha. Côté nourriture je ne suis pas un grand adepte des goûts amer ou acides comme le citron par exemple. Et même si j'aime la cuisine qui a du goût avec des épices qui sentent le soleil je suis plutôt sensible à ce qui est épicé dans le sens piquant.

EXPRESSION LIBRE :
Mon cher PNS, j'espère que tu es content d'être tombé sur moi et que ce questionnaire t'inspirera. Mais ne t'inquiètes pas, je ne suis pas très difficile, un rien me conviendra. Rien que de me dire que je participe à ce PNS me fait plaisir, même si je me suis inscrit à la dernière minute et même après la dernière minute haha. Mais promis, à partir de maintenant je vais m'impliquer dans le topic le puisse que je puisse. Ah et je sais que ce questionnaire n'est pas des plus complet mais je vais le compléter sûrement d'ici ce soir, je le poste tel quel car je sais que tu l'attends probablement avec impatience et je suis déjà en retard. En tout cas merci d'avance de participer à la magie de Noël pour moi cette année. Et j'ai hâte de découvrir ton identité secrète .

Mon enfant sage, j'ai eu ton nom ce matin, je suis super content et je vais d'ores et déjà mettre au pas mes lutins et mes renardeaux de Noël pour toi. Je t'embrasse fort même si tu ne sais pas encore qui je suis ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 11:23

Coucou à tous,

En postant tout à l'heure, j'espérais bien être encore en train de rêver mais malheureusement il semble que ce ne soit ni un cauchemar ni une mauvaise blague Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 675824 ... gros coup dur donc de voir une fois de plus triompher la bêtise humaine, l'ignorance, l'égoïsme et la peur de l'autre, et en particulier à une si grande échelle...

Malgré tout, pas question de me laisser abattre, car ce matin : j'ai découvert le nom de mon Enfant sage ! Je cours donc de ce pas lire (ou relire) son questionnaire !


J'en profite pour faire un énorme bisou à mon tout nouveau Père Noël en espérant que tu es content (ou au moins pas trop déçu) d'être tombé sur moi Embarassed Je tacherai d'être à la hauteur ! (Et je reviendrai dans la journée pour répondre aux toutes dernières questions posées)

Mille bisous également à mes anciennes mamans Noël : Cassiopee et Livia3 ('ai constaté à regret que vous ne participiez pas cette année Sad j'espère que tout va bien I love you ) ; et à mes anciennes enfants sages Kiowa et Yûki'nzel qui elles sont bien au rendez vous cheers


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 11:23

Mon cher ES je viens de lire Ton questionnaire et il inspire beaucoup quelques points en commun je peux te dire que j'espère que tu vas apprécier 🎄🎉


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 422
Inscription : 19/05/2016

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 11:51

J’ai répondu un peu en vrac et j’ai surement du oublie des choses !


Didi81 J’espere  que tu te sens un peu mieux . Bon rétablissement  !

Toi aussi Lady-Panpan . Faudra nous montrer des photos de ton petit Lapinou  

Lulla12 J’espere que ton IRM c’est bien passe .

Mallen Bienvenu . J’avais aussi une phobie des papillons . Je suis un peu mois hystérique maintenant quand je les vois , mais je ne les aimes pas particulièrement surtout ceux ce nuit .  

zfin Cool que tu te sois inscris

Yokai  C’est cool que tu te sois bien amuse a Londres , un peu moins pour les vertèbres déplacées . Repose toi et soigne toi bien .

doudou25 La chance l’anniversaire a Disney

sandrine19876 Désolé pour ton fils ! Comment il a fait pour se fracturer le poignet ?

Koneko-chan Felicitation pour ta nouvelle puce

cantellerie C’est sur que si tu commences avec Simplet tu les voudras tous . J’ai enfin pu les completer cette annee, après avoir acheter le premier nain il y a 2 ans je crois . Ils sont tous trop chou !Mon sapin fait aussi 2m10 , je l’ai acheter il y a qq annees qd on vivait dans un grand apart . En Angleterre les maison sont petites , sdu coup je suis oblige de retirer qq branches a la base du sapin(a l’arriere donc ca se voit pas)  pour qu’il ne prennes pas tout le salon .
Mon fils de 7 ans m’a dit qu’il voulait devenir policier . Je lui ai dit non c’est trop dangereux Very Happy  Mauvaise mere qui veut influencer les voix de son fils  Razz

Melle.Sparrow Des escargots  Tigrou dégoûté  Je n’aime pas du tout tout ce qui est gluants . Le pire les limaces une vrai phobie et évidemment de temps en temps une arrive a se faufiler dans la cuisine la nuit . Je ne sais pas par ou elle rentre mais l’horreur a chaque fois que j’en découvre une  affraid  

Monoxyde  Tu es un super organisateur , n’en doute pas . Je me demande si c’est pas une tendance general . Je fréquentais beaucoup la partie Disneystore . Plus trop ces derniers temps , l’ambiance a change et c’est moins vivant qu’avant, mes messages passe souvent inaperçus  enfin c’est mon impression  . Je retrouve sur ce sujet PNS le plaisir  de participer au Forum .

Questions

vernis : je peux pas en mettre au travail , donc j’en mets pas vraiment , genre une 2/3 fois par an .

maison poudlard ;J’avais fait le test sur Pottemore et j’étais tombe sur Serdaigles . Plutôt contente du résultat Smile

collection : Je n’ai plus de sujet de collection . Je ne collectionne  plus autant qu’avant . J’ai arrêter les poupées editions limites ou pas  il y a un bail . Je continues les Jim shore mais uniquement les storybooks , boites a musique et deco de Noel  . D’ailleurs c’est la seule collection qui me reste ma collection de Noel que j’adore , j’ai hate de la sortir des cartons . . Il y a surement des objets qui feront exception mais faudra vraiment un gros coup de coeur
J’ai 2 Funko pop Smile ( baby Groot et Louis) pas de tsum tsum , j’accroche pas trop .

Bougies : J’aime bien les bougies . je juste pas trop fan des sentences a la  vanille .

Dernier film vu au cinema : Ca fait un bail !!! Inside out , j’ai bcp aime .

Sinon j'ai ete lire le questionnaire de mon ES et j'ai deja quelques pistes .

J'ai hate de decouvrir ton identite mon cher PNS  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 12:01

Bonjour tout le monde !

Evebj merci d'être passée nous faire coucou et merci pou le site !

Je vois que certains sont déjà au taquet ! ^^

Merci à zfin pour ton questionnaire !

Je suis encore sur mon téléphone et déçu des élections américaines. J'espère juste que l'on n'aura pas le même climat nauséabond pour nos élections à nous.

Bref une moyenne grasse mat' avec en plus un rêve des plus bizarres : une croisière sur un grand bateau ancien, qui servait aussi de musée lorsqu'il est à quai, j'avais en plus emmené mon chat (qui me manque vu qu'il est en normandie), et je tombais sous le charme de quelqu'un (un jeune électricien) qui me draguait. Hahaha oui on peut en rire (surtout que je cherchais de la litière partout sur le bateau en prime).

Bon pour me changer les idées je crois que je vais aller faire un tour à Paris aujourd'hui ^^

Bisous tout le monde ! (Sweetr même pas vrai d'abord !)


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 12:27

Bonjour tout le monde !

Je suppose que tout le monde est sonné comme moi par les résultats de la présidentielle aux USA mais on va essayer de pas penser à ça et se concentrer sur le plus important : mon ES !! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 937942
Premier petit tour de repérage cet après, je vais avoir hâte que les cours finissent Razz
En plus il pleut/neige chez moi santa

Super zfin pour ton inscription de dernière minute !! Tu as eu chaud ! Razz

Lady-Panpan J'espère que ton chirurgien t'a donné de bonnes nouvelles Smile

Bad Wolf a écrit:
Je stresse à l'idée d'avoir le nom de mon ES

Je comprends tout à fait ce que tu ressens, je suis ravie d'avoir le nom de mon ES mais ça me stresse aussi, j'ai peur de le/la décevoir Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 458193 Je vais y mettre tout mon cœur pourtant I love you
J'étais trop excitée hier soir pour penser à chercher les petits singes mais j'aurai du parce que celui qui danse est plus qu'adapté Wink

Lulla12
Spoiler:

Encore merci Monoxyde, tu es le meilleur  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 795199  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 44340  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 2498151864

Meli-Mouse On doit avoir un problème avec les écharpes, j'ai celle de Serpentard alors que je suis Gryffondor moi Laughing

Arlaryn On compte sur toi pour l'an prochain alors ? Wink

SweetR Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7232 Excellent !! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7232

doudou25 Même chose pour moi, j'ai du dormir 3h à tout casser tellement j'avais envie de me mettre à la chasse aux cadeaux santa

Darby Ca a été ma première pensée en voyant qu'il était devenu président : et mon voyage à WDW du coup ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 287560

malleen Et elle est née dans quelle maternité ta sœur ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 100932

tigroufan Bonne question ... Je vais y réfléchir et je te dis ça ! scratch

sandrine1976 Ah oui pour un voyage l'été prochain c'est pénible ... surtout que tu ne peux pas savoir les lois qu'il aura réussies à faire passer d'ici là ...

Désolée si je n'ai pas répondu à tout le monde mais j'ai une courte pause ce midi et mon ES à aller espionner Razz
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 329135 à tous les PNS/ES, à notre organisateur chéri et à notre lutin adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 12:30

J'ai honte Monoxyde j'ai oublié de te remercier pour le petit mot sur mon chat (mémoire de poisson !) et merci à tous les autres que j'aurai oublié Embarassed

En tout cas j'ai bien reçu le nom de mon ES je pars a l'espionnage !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 12:37

Aucun souci Ramonawings Wink

Boo Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 329135

J'ai oublié de réagir Dark Nana dont j'ai lu le message durant la nuit dernière, ça m'a touché, merci beaucoup ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 937942

Oui, Boo, faisons abstraction, surtout que ma mauvaise nouvelle du jour à moi, c'est la fermeture de 7 magasins Mark & Spencer en France ! Tsssssssssssssssssssssss mais enfin, ils rouvrent en 2011, pour fermer à nouveau ! Je vais acheter ou mes sandwichs moi  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 153419  ???

ker mary, bravo pour ton baptême de lutin Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 795199

Lulla on est hyper synchro sunny !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sans_t10


Dernière édition par Monoxyde le Mer 9 Nov 2016 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 12:37

Arlaryn a écrit:
Bonjour, juste pour dire que j'adore le concept ! Ca fait plusieurs années que j'ai un à plusieurs père-noël surprise avec des groupes d'amis et c'est une de mes choses préférées en période de fêtes Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 425715

Surtout, félicitations à l'organisation parce que c'est déjà assez compliqué à organiser pour un petit groupe de gens qui se connaissent ! Laughing

tu as tellement raison Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 795199

@ zazu, dire qu'hier soir je me suis couchée sereine : j'avais le nom de mon ES et Hilary était en tête

@ sweet R coucouuuuuuuu
trop heureuse d'avoir le nom de mon ES, une pointe de tristesse à cause des élections tout de même

trop drôle cette image

@ Elohia, malheureusement non Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 287560

@ malleen, huhu ca c'est un indice ! cheers

@ tigroufan : moi c'est le silence, je ne sais pas pourquoi mais le temps d'émerger j'aime qu'il n'y ait aucun bruit

@ Emiko, oui va ter recoucher ca vaut mieux
t'as pas assez re dodo, je te propose 4 ans d'hibernation histoire de voir si les choses changent  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 458193

@ ker mary, waouuu trop fort déjà une première mission Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 795199

@ Eve BJ, oh ba on est nombreuses du VM et on te "connait", merci en tout cas Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 937942

@ lilo89, je me suis dit pareil, le temps est aussi triste que ce résultat

@ lylystraus, je te remercie ca a été oui
Spoiler:

@ Boo Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 937942

Je suis vraiment dégoûtée de cette situation et maintenant je redoute encore plus nos élections, vers quoi tend t on ? rien que le port d'arme ca me fiche la trouille


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 12:42

Mon ES tu m'épuises déjà ! Beaucoup trop idée.... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7232 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7232 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7232

J'ai honte pour mon PNS (ou ma je sais pas ^^), faut que je développe mon questionnaire. D'ailleurs en y pensant hier soir, j'ai trouvé des trucs a rajouté, je vais de ce pas rajouter ça a mon questionnaire.

Il faut aussi que je pense a mettre les objet Disney que j'ai déjà n'ayant pas de topic consacré a une collection !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 13:00

Lulla12 a écrit:
@ Emiko, oui va ter recoucher ca vaut mieux
t'as pas assez re dodo, je te propose 4 ans d'hibernation histoire de voir si les choses changent
C'est une idée que je vais méditer je crois, oui Rolling Eyes Razz


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 13:06

Pendant ma pause de midi je viens d'aller faire du repérage je pense avoir de très bonnes idées


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 13:18

coucou tout le monde,

Alors compliqué pour moi car je n'ai plus posté depuis mon questionnaire, entre ma semaine de vacances, mon retour surchargé de boulot, presque 40 pages à rattraper affraid

En plus je n'avais pas de connexion internet là où j'étais, on avais pourtant acheté une clé 3G mais ça ne fonctionnait pas Mad par contre j'ai eu la chance de voir l'émission sur M6 étant en France, car en Belgique, nous ne l'avons pas.

Au boulot, je suis vraiment dépassée par le nombre de dossiers Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 333622

Et puis en plus je repars demain en Lorraine Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 795199 ben forcément, j'avais déjà besoin de vacances lol! on va également faire la route des crêtes dans les Vosges

Mes réponses aux questions complémentaires:
- pour moi c'est bonnet, écharpe et gants (je porte même des gants roses en laine de dlp avec mickey)
- du thé: mélange de rooibos
- chocolat: au lait fourré praliné
- si je ne craque pas avant, j'ouvrirais mon colis à Noël
- mon sapin est toujours naturel, un Fraseri, et cette année les tons seront rouge et blanc
- mon plus beau souvenir à DLP: le nouvel an 2014-2015 pour lequel j'ai fait un TR.
- j'ai une chatte noire prénommée Clochette (j'essaierais de poster une photo plus tard)
- je ne mets pas de vernis
- pour les bougies, j'adore surtout les yankee candle
- ma maison Poudlard: Gryffondor
- mon dernier film: zootopie

Ker Mary: j'ai trouvé un mélange de Rooibos avec chocolat et orange, à tomber...

Les questionnaires sont vraiment top d'ailleurs, mon ES j'ai déjà épluché le tien, mouaahhça va être génial

Mon pns, je brille par mon absence en ce moment, j'espère que tu ne m'en veux pas!

Bon faut que j'y retourne, je rentre en réunion...

Je vous embrasse tous et reviens dès que possible


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 13:20

Bonjour à tous !

Je passe vite fait vous faire un petit coucou. Je suis rentrée lundi hyper tard de mon week-end en Belgique, et c'était génial. Surtout la comic-con avec Eugène Simon (Lancel Lannister dans Game of Thrones). Eugène est hyper adorable I love you . Il y avait aussi Ian Bettie (Ser Meryn Trant dans Game of Thrones) qui est super sympa Smile Je vous ferai un mini TR ce soir, j'ai pas mal de boulot en retard. Je rattraperai mon retard dans la lecture du topic petit à petit dans la journée.

Sinon, j'ai eu le nom de mon ES, et je suis très contente d'être tombée sur toi. Que l'espionnage commence Wink

Bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 13:20

Sans commentaire pour les élections américaines, je suis outrée.

Mais heureusement j'ai le nom de mon ES et je suis plus que ravie ! Ton questionnaire m'inspire et j'ai déjà une idée de fait-main ("quoi ? déjà un indice ???" Shocked )
Je n'ai hélas pas le temps de fouiller dans tes anciens messages tout de suite vu que je dois amener la voiture au garage mais je vais m'y mettre très vite !

Merci à toi Monoxyde pour cette bonne surprise Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 937942
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 13:30

Coucou,

Alors j'ai épluché ton questionnaire mon ES et ben je peux déjà te dire qu'à Disney ce week end je vais dévaliser les boutiques. Des idées j'en ai plein la tête.

A mon cher PNS et ben je suis à l'affût et attention à ne pas faire de gaffe, je trouve facilement mes PNS avant la réception du colis. J'essai pas du tout de te faire peur mais je te nem quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 26
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 13:54

J'ai moi aussi mon Enfant Sage ~ Et vu j'ai déjà trouvé le Cadeau Parfait sur la boutique du Disney Store, mais vu que je suis en weekend à Disney le 21 - 22, j'en profiterai pour acheter ce cadeau là-bas !

Et mon PNS, soit gentil avec moi, je suis fort en énigme mais je suis un piètre investigateur, si je ne te trouve pas du premier coup, soit patient ! Je te nem beaucoup <3


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 13:58

Boo! a écrit:


malleen Et elle est née dans quelle maternité ta sœur ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 100932


ah ah, même sous la torture je ne le dirais pas, sinon mon Enfant Sage aurait vite fait de trouver je pense.
Mais maintenant il ne faudra plus que je parle trop de ma petite sœur d'ailleurs.
Enfin, vu qu'elle n'habite pas là où elle est née...

bon, encore des trucs à ranger et à préparer pour le salon dans lequel j'ai un stand, et puis la conduite à la danse.
et en plus mon namoureux qui m'annonce qu'un "pote à lui" vient certainement dormir à la maison de dimanche à mercredi affraid (je vous mettrai une photo de l'état de ma chambre d'ami-bureau, le temps de la prendre avec la tablette).
je crois que je vais mourru avant le salon Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 287560
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 14:03

Boo : ouais c'est stressant. J'espère bien faire et que mon colis plaira

Doudou
: moi aussi, je vais faire les boutiques à Disney ce weekend. Je suis contente de pouvoir ramener un cadeau de là bas pour mon ES

Courage Malleen !

Faudrait que j'aille à la Poste mais je préfère regarder Doctor Who


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 14:12

Coucou les PNS,

J'ai très très mal (et peu) dormi à cause de l'anxiété causée par les élections, mais je suis contente d'avoir enfin le nom de mon ES! J'avoue que j'ai eu un peu peur en votant ton nom car ton questionnaire ne m'avait pas beaucoup inspirée à la première lecture... Mais j'ai maintenant plein d'idées et j'espère pouvoir m'y atteler le week-end prochain!

Cher/e P/MNS j'espère que est content/e d'être tombé/e sur moi! Comme je l'ai déjà précisé je n'ouvrirai ton cadeau que le 25 au matin, il faudra donc être aussi patient/e que moi santa


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 14:28

Hello alors j'ai commencé mon tableau, je suis au taquet Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 904185

J'ai fais du repérage 😈 Mais je suis en plein dilemme vu que je vais à Disney, ce week-end, j'attends, j'attends pas No

Bad Wolf oui j'adore le petit singe et puis j'ai vu d'autres choses 😉.

Monoxyde c'est naturel c'est un peu ton bébé Le PNS. 😘

Bon je vous laisse, je suis en retard pour un RDV et comme dirait ma soeur à plus dans le bus. 😂
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-