Accueil(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Vide(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Vide(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Empty
MessageSujet: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 15:13

Bonjour à tous!!

Voila que j'ai pris gout au TR maintenant (bon ok là c'est un pré-TR mais c'est pour me faire patienter (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) 7232 )

Alors pour ceux qui ont lu mon TR de janvier, j'ai fini celui ci avec une phrase qui laissait présager un nouveau séjour…

En effet lors de notre dernier séjour Ashley m'avait demander d'aller à Disney pour son anniversaire. Bon ce sera pas pile le jour puisque nous aurons repris la période scolaire et que cela tombe un mercredi… Mais le problème n'est pas là, le soucis c'est qu'elle souhaite que son papa soit la! Et croyez moi, c'est un gros soucis…


Mon mari, Rudy, est gentil serviable tout ce que vous voulez mais il y a une chose qui déteste… C'est les parcs d'attractions, et encore plus Disney! Alors quand je le lui ai émis le souhait de sa fille, sa 1ere réaction fût "oh non ca va pas recommencer!!!" autant dire que c'est mal parti  Embarassed

Alors j'ai pensée à une chose… Mon anniversaire étant au mois de Septembre (le 11) et Ashley en octobre (le 8 ) on pourrait peut être combiner un double anniversaire comme excuse ^^ Et hop Mr n'a pas eu d'autre choix que de céder (yes!!) et nous voilà à regarder ses dispos suites à ses postes de travail, une dispo tombe le 21/22 septembre ok je vais allée voir ça...
Je regarde donc ce qu'il peut y avoir de sympa et je tombe sur une suite au séquoia Lodge avec la promo!! OMG! Je m'empresse de lui dire et la il me sort:

-Ca sert a rien les chambres plus grandes, les normales suffisent amplement... Et puis les VIP Fastpass ca sert pas a grand chose avec ma carte (il a droit à une carte orange dut à maladie chronique)

Euh oui mais non c'est pas pareil... Et puis je le travaille, l'use sans cesse pendant 1 longue semaine pour qu'il dise enfin oui!!! Yes!! Je vais sur le site, CB à la main, ca y est enfin on va pouvoir un séjour en suite le rêve! Qui se transforme en cauchemard!!! Plus de disponibilité de suite à cette date  Shocked !! QUOI!!!!! Non mais c'est pas vrai! affraid
La réaction de Mr? "c'est pas grave… il y a toujours des promos… " euh oui mais si il y a plus de dispo pour les suites maintenant, il y en a plus non plus après...
Il est vrai que 780€ pour une suite 2 adultes 1 enfants ça peut être un coup pour certain, mais pour la prestation c'est pas chère! Du coup je regarde ce qu'il y a de dispo et la je tombe de haut! 690€ au Cheyenne sans Pdj  pale euh c'est une blague?? La différence de prestation entre les 2 pour 90€ ca fait mal aux fesses... (entre temps je fini de régler le voyage scolaire d'Ashley qui à lieu au Studio Harry Potter la chanceuse...)

Et en me renseignant je comprend une chose... C'est la Week end du RUN!!! Ah bah oui mais non... Alors je vois de nouveau avec Rudy si on ne peux pas s'arranger autrement, on trouvera un accord pour la semaine suivante du 28/29 Septembre.
Donc je regarde hier soir cette fois avec ces dates et la bim une suite au Séquoia! Génial mais une fois encore un problème... En payant le solde de son voyage en Angleterre, j'ai également passer le plafond de la carte (nous avons eu des achats conséquent à faire pour les travaux de la maison et également changer de PC...) résultat je suis obligé d'attendre un moment (même si j'ai l'argent sur le compte) pour que les jours glissants se régularisent... C'est pas possible j'ai la poisse... Alors ce matin j'ai appeler la banque après avoir examiné en long en large en travers notre dossier (elle peux 0 découvert en 22 ans lol) elle accepte de nous faire la carte au dessus 1 an gratuit! C'est bien seulement je ne l'aurait que mardi... Nous sommes vendredi un WEEK end c'est long, j'ai pas envie que la suite me passe sous le nez une nouvelle fois... Evil or Very Mad
Suite dans quelques jours...   (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) 485184 Croisez les doigts, les doigts de pieds tout ce que vous voulez pour moi (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) 78713


Dernière édition par alienarmy le Jeu 10 Oct 2019 - 11:56, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4021
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 0:36

Je croise tout ce que je peux pour que tu puisses avoir ta suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 17:05

On croise on croise. Il m est arrivé de passer à côté d une suite en ESC à cause de ça donc je compatis...
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 18:24

Meme en ne payant que 15% ça ne passe pas?


Mes séjours:


(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 15:44

Alors hier soir je suis rentrée du boulot après une journée de boulot bien épuisante (je suis un peu contrariée en ce moment car on me demande de faire bien plus que mon boulot enfin bref…)
Mon chérie me voyant pas dans mon assiette viens s'assoir à côté de moi et me dit:
-Tu sais quoi? vient on va sur le PC, je vais te montrer quelque chose…
Je le suis… regarde et je vois qu'il va sur le site Disneyland Paris!
-Vas y fait ta réservation on a la nouvelle CB demain!

YOUHOUUUUUUUUUU  cheers

C'est donc officiel: Un Séjour au Séquoia en suite Golden Forest les 28 et 29 septembre!! Pile entre nos anniversaire d'Ashley et moi!

Bon par contre on va rien dire à Ashley, on va lui faire croire qu'il n'y a plus de suite, que nous ne pouvons plus changer les date et que du coup on attends une promo… Bref je sais pas comment je vais tenir plus de 6 mois sans rien dire!!! Je suis tellement contente  bounce
Pour une fois nous ne serons pas obliger de courser pour faire un maximum d'attractions, on peux prendre notre temps, inutile que j'élabore un parcours où autre je vais tout simplement PRO-FI-TER!


Dernière édition par alienarmy le Mar 10 Sep 2019 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4021
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 17:27

Ah super je suis contente pour toi.
du coup ton mari vient avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 17:37

seve74 a écrit:
Ah super je suis contente pour toi.
du coup ton mari vient avec vous?


Oui il vient (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) 795199 mais c'est vraiment pour nous faire plaisir à toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 13:55

Ton bonheur fait vraiment plaisir à lire !

Ils sont sympas nos hommes quand même ! Le mien n'est pas fan non plus, mais y va pour me faire plaisir.

Enfin là je crois qu'il en a marre, il ne veut pas y retourner avant les 30 ans, alors je patiente et je viens rêver sur les TR et pré-TR des autres !!! (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) 153419 (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) 153419 (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) 153419
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 15:15

Maïna a écrit:
Ton bonheur fait vraiment plaisir à lire !

Ils sont sympas nos hommes quand même ! Le mien n'est pas fan non plus, mais y va pour me faire plaisir.

Enfin là je crois qu'il en a marre, il ne veut pas y retourner avant les 30 ans, alors je patiente et je viens rêver sur les TR et pré-TR des autres !!! (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) 153419 (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) 153419 (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) 153419


Ohlala oui ça fait loin… après si c'est comme mon homme, il te fera peut être une surprise entre deux on sais jamais^^ Regarde moi il ne voulait plus y aller avant que les lands aux Studio soit fini… Perdu (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) 7232

Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 10:13

Nan je crois que là, pour moi, y'aura pas de surprise !!!! On est à fond dans la construction de notre maison et on n'a pas le temps ni les finances !

Effectivement, le prochain objectif est la découverte du nouveau land. Ca nous fera une très bonne raison et je sais que mon homme ne pourra pas me le refuser !!!

Patience est mon maître mot, et le séjour n'en sera que meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 18:25

Maïna a écrit:
Nan je crois que là, pour moi, y'aura pas de surprise !!!! On est à fond dans la construction de notre maison et on n'a pas le temps ni les finances !

Effectivement, le prochain objectif est la découverte du nouveau land. Ca nous fera une très bonne raison et je sais que mon homme ne pourra pas me le refuser !!!

Patience est mon maître mot, et le séjour n'en sera que meilleur !


Oui c'est sûr chaque chose en son temps.

Besoins de vos conseils

Bon je suis encore loin pour compter les jours mais je m'occupe un peu en me renseignant sur les restaus, les spectacles et autre que je n'ai jamais fait.

Je veux que ce séjour soit diffèrent des autres. Alors je me renseigne pour un repas avec les personnages sauf que c'est pas évident… Comme vous le savez Rudy n'aime pas Disney … Donc la moindre chose que je veux faire avec un surcout d'argent bhein ça passe pas car ce n'est pas "indispensable". Je comprend tout à fait son point de vue, mais apres cette argent pour les surplus ne sortira pas de sa poche car c'est de l'argent que j'ai eu (et garder) lors de mes XXans (oui bhein je commence à vieillir j'assume pas (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) 7232 ) mais c'est pas pour autant que je dois tout dépenser sans réfléchir…


- J'ai regardé un peu pour Invention… Certains disent que le soir c'est que pour les résidents du DHL (ce serait plus le midi pour ma part…), d'autre que le buffet est essentiellement de produits de la mer (mon homme et ma fille c'est niet ça!) Mais ça aurait pu être sympa à faire mais du coup j'hesites…
- J'avais pensé au Plaza le petit déjeuner, la encore petit soucis au Séquoia en Golden Forest le petit déjeuner est inclus… c'est un peu bête quand même de pas profiter d'une prestation payé…
-Auberge de Cendrillon et Café Mickey, ils sont trop difficile pour manger la bas (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) 287560
-La légende de Buffalo Bill… j'arrive pas a voir ce qu'il propose à manger et je sais pas si c'est vraiment bien…


Bref j'ai aucune idée sur quoi partir, je voudrai au moins que ca plaisent à nous 3... Une idée? un avis? j'ai bien le temps d'étudier la chose c'est pour ca...

Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 19:21

Bonsoir,
très bonne nouvelle que tu aies pu réserver une suite.
Le buffet des Inventions est réputé pour ses fruits de mer, mais tu en as pour tous les gouts. Il y a une majorités de viandes ou de propositions végétariennes.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 10:53

Yannick_R a écrit:
Bonsoir,
très bonne nouvelle que tu aies pu réserver une suite.
Le buffet des Inventions est réputé pour ses fruits de mer, mais tu en as pour tous les gouts. Il y a une majorités de viandes ou de propositions végétariennes.
Cordialement


Oui d'où le soucis si le buffet convient pas a mon chéri je vais me faire taper sur les doigts (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) 224944 (il est pas gros mais c'est un bon mangeur lol)
pour ma fille je m'inquiète pas trop j'ai vu qu'il y avait du poulet, de la charcuterie… Bon elle mange pas beaucoup certes ca fait cher pour ce qu'elle mangera mais bon c'est pour nos anniv alors… Franchement je ne sais pas quoi faire…


Pareil la j'ai payé un acompte et je me suis dit que peut être qu'au lieu de payer via le site le reste, si je les appelais, je pouvais peut être ajouté une demi pension… Sauf qu'une fois encore le petit déjeuner est inclus via le Golden Forest donc ca va pas non plus :/


AHHHHH je sais pas quoi faire grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 14:36

Coucou
Super tu commences un pré Tr  bounce  je vais le suivre en plus en suite .


Pour le buffalo on au du pain de campagne , du Chili poêlon texan, pomme de terre a l'ancienne et en dessert un crumble de pommes avec de la glace dessus. Pour les enfants cuisses de poulet, saucisses et glace. Coca a volonté


(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) 937942 (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) 937942
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 16:03

Minnie_Mouse a écrit:
Coucou
Super tu commences un pré Tr  bounce  je vais le suivre en plus en suite .


Pour le buffalo on au du pain de campagne , du Chili poêlon texan, pomme de terre a l'ancienne et en dessert un crumble de pommes avec de la glace dessus. Pour les enfants cuisses de poulet, saucisses et glace. Coca a volonté

Merci Minnie Mouse pour l'info...
Et mince cette fois ca convient à eux mais pas a moi (je déteste le Chili No )
je veux bien leur faire plaisir oui mais bon moi aussi j'ai envie de me faire plaisir (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) 7232
Nan mais en fait je crois que je ne peux pas contenter tout le monde je vais devoir faire un choix…
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 16:35

Sinon y a un menu végétarien mais pas fameux...


(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) 937942 (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) 937942
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella72



Féminin
Messages : 149
Localisation : Sud Sarthe
Inscription : 20/11/2017

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 17:54

Super tu as pu avoir ta suite (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) 795199 (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) 795199

Félicitations !

Pour la légende de Buffalo bill , franchement j'ai été surprise c'était très bon : Je suis du genre très difficile et vraiment pas fan du chili de base (trop épicé pour moi) du coup j'ai mélangé les petits pains dans le chili et ça l'a bien adoucit !
Même le crumble m'a fait plaisir (et pourtant je suis du genre : Dessert au chocolat sinon rien Evil or Very Mad )
Par contre on ne rencontre pas Mickey, Minnie et toute la bande, on est spectateur dans une arène et les persos sont au centre (à un moment donné ils choisissent quelques personnes pour participer, mais faut avoir la chance d'être choisi)

Après c'est vrai que le mieux pour contenter tout le monde c'est un buffet…
Je crois avoir lu sur le forum qu'ils appliquaient une réduc à la DP et/ou au p'tit déj du plazza quand on était en club (puisque le p'tit déj est compris en club) . Il faudrait fouiner un peu sur le forum et ensuite appeler la CRO au numéro non surtaxé fournit avec ta résa pour avoir confirmation

Je ne l'ai jamais fait mais le p'tit dej au plazza serait certainement mon choix pour un repas avec personnages si j'étais en club : Tu prends un bon p'tit dej bien copieux, du coup, pas sûr que vous ayez très faim le midi, au pire un p'tit sandwich suffit et tu as le gouter au GFC (et comme ça la pilule du surcout passe mieux auprès de ton homme : C'est limite si tu n'économises pas un repas Wink )
Bon côté diététique c'est pas le top, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 18:07

Cinderella72 a écrit:

Je crois avoir lu sur le forum qu'ils appliquaient une réduc à la DP et/ou au p'tit déj du plazza quand on était en club (puisque le p'tit déj est compris en club) . Il faudrait fouiner un peu sur le forum et ensuite appeler la CRO au numéro non surtaxé fournit avec ta résa pour avoir confirmation

Je ne l'ai jamais fait mais le p'tit dej au plazza serait certainement mon choix pour un repas avec personnages si j'étais en club : Tu prends un bon p'tit dej bien copieux, du coup, pas sûr que vous ayez très faim le midi, au pire un p'tit sandwich suffit et tu as le gouter au GFC (et comme ça la pilule du surcout passe mieux auprès de ton homme : C'est limite si tu n'économises pas un repas Wink )
Bon côté diététique c'est pas le top, mais bon !


oh purée ce serait parfait ça!!! je vais me renseigner voir tien… Merci du tuyau je vais aller fouiner cela hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella72



Féminin
Messages : 149
Localisation : Sud Sarthe
Inscription : 20/11/2017

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 19:33

Bon j'ai essayé de fouiller un peu et pour l'instant tout ce que j'ai trouvé sur le forum c'est sur la page 22 de ce sujet :

https://www.disneycentralplaza.com/t56975p525-topic-unique-les-formules-et-coupons-demi-pension

=> il y aurait des tarifs spécifiques quand on est en club, donc je suppose qu'il faut les appeler
(le problème quand on les appelle c'est qu'on peut avoir des réponses différentes en fonction du cm…)
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 11:58

Alors alors alors… je viens aux nouvelles…

Donc j'ai discuté avec mon homme hier via texto concernant un repas avec les persos en expliquant les menus ect… Il me dit qu'Ashley avait vraiment envie de ça donc bon on peux le faire pour une fois (YES)… Comme je n'avais rien trouvé pour la St valentin (j'avais envie de rien de particulier) il m'a dit que ce serait comme un cadeau en me laissant faire ce que je veux (lol il a pas peur… mdrrr)

Du coup j'appelle dans la foulée voir si je peux permuter le petit déjeuner du Club via un déjeuner avec les personnages et pourquoi pas voir en demi pension combien cela m'en couterai…

Au bout du fil, CM vraiment très serviable et marrant (j'ai malheureusement pas souvenir de son prénom). Je lui explique donc mon cas … Donc déjà il me questionne savoir si c'est un évènement particulier car il voit que j'ai pris une suite (je lui explique le double anniversaire…) Donc il regarde et me dit:

-Vous n'avez pas l'intention de basculer en demi pension par hasard?
-Vous êtes voyant?  (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) 7232 j'allais me renseigner oui pourquoi?
-Parce que vous seriez plus gagnante quelque part je vous explique…

Donc si je changeais mon petit déjeuner du Golden Forest contre le petit déjeuner il m'en couterai 38€ (bon jusque la ça va au pire si le reste colle pas j'ai toujours cette option) Toutefois si j'opte pour l'option demi pension prémium….
STOP!! Premium? Il veux que je fasse une attaque cardiaque ou pas? j'ai déjà calculé c'est 240€ pour nous 3... Bon dis rien Mymy laisse le finir de parler…

Donc… si j'opte pour l'option demi pension prémium normalement c'est le petit déjeuner de votre hôtel, et un repas au restaurant de votre choix avec les personnages… Mais comme je suis en Golden Forest il y a possibilité de le prendre au Plaza Garden sans surcout! Et cela pour 155€ pour vous 3!

Hein? c'est une caméra cachée sans caméra c'est ça? Si je compte bien 155€ c'est même pas le prix pour un repas à 3 à Invention (177€ hors boisson)!! Et la j'ai deux repas avec les personnages!

Bhein je dis BANCO! cheers

Ce sera donc Invention à 13h30 le midi du 28 et Petit déjeuner au Plaza Garden à 9h45 (oui en mode détente pas la peine de se lever trop tôt lol) le 29

Mon chéri à était agréablement surpris du tarif (ouf) et j'imagine même pas la joie d'Ashley lorsqu'elle va avoir cette surprise!!!

En tout cas Merci Cinderella72 car sans cette idée je n'y aurai jamais pensée!! (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) 937942
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 12:28

.


Dernière édition par Elyn le Mer 28 Aoû 2019 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 14:15

Elyn a écrit:
Waaw c'est une super nouvelle, votre séjour sera exceptionnel pour plein de raisons. C'est vraiment chouette.

Oh oui franchement je n'en reviens toujours pas que l'on va vivre cela!!
Le pire c'est qu'en arrivant ce midi j'étais en train de penser à ça et j'en avais les larmes aux yeux et la… Ashley qui débarque!!! J'ai dut improviser et là j'ai fais fort Laughing

-Ca va maman?
-Ma chérie j'ai pas une très bonne nouvelle… Tu te souviens pour la suite à Disney? et bien j'ai voulu réserver ce matin et il n'y en a plus… Je suis déballée (d'où les larmes, manquait plus que la petite musique triste comme dans les films (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) 7232  )


Vous auriez vu sa tête!!! Elle me faisait mal au cœur j'ai cru qu'elle aller pleurer  affraid
-Mais t'inquiète pas nous irons quand même à Disney je vais attendre une promo et on verra pour faire un truc qu'on fait pas habituellement…


MAIS COMMENT JE VAIS TENIR CE MENSONGE 7 MOIS!!!!!!!  (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) 333622
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella72



Féminin
Messages : 149
Localisation : Sud Sarthe
Inscription : 20/11/2017

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 18:08

Ah bah c'est super ce tarif ! Ça vous fait l'invention à un peu plus de 50euros par personne et p'tit dej au plazza ! super contente pour vous cheers
Ça sent le passage en mode paparazzis avec tous ces personnages  lol!

Rhô pas bien de mentir aux enfants lol
Ah mais là c'est pour la bonne cause !
En tout cas bon courage pour tenir les 7 mois sans lâcher aucune info

Contente d'avoir pu t'aiguiller  (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) 937942  (sans trop me planter dans les infos glanées sur le forum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 11:36

Cinderella72 a écrit:
Ah bah c'est super ce tarif ! Ça vous fait l'invention à un peu plus de 50euros par personne et p'tit dej au plazza ! super contente pour vous cheers
Ça sent le passage en mode paparazzis avec tous ces personnages  lol!

Rhô pas bien de mentir aux enfants lol
Ah mais là c'est pour la bonne cause !
En tout cas bon courage pour tenir les 7 mois sans lâcher aucune info

Contente d'avoir pu t'aiguiller  (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) 937942  (sans trop me planter dans les infos glanées sur le forum Wink )


Franchement côté tarif c'est clair il y a pas photo… Et des photos ils va y en avoir oui ca c'est sur!!! hihi


La je vais voir pour le gâteau d'anniversaire… j'aurait pu le faire apporter à Invention mais c'est dommage nous ne profiterions pas du buffet des desserts qui semble appétissant…
Au Plaza Garden le un gâteau d'anniv le matin mouais bof…
Mais je sais pas si on pourrait pas l'avoir genre au capt'n jack mais sans manger (boire un verre par exemple) ou bien encore en chambre… Bref il faut que j'examine cela de plus près!
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Empty
MessageSujet: Re: (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé) Horlog11Dim 24 Fév 2019 - 11:52

Coucou ^^

Bah dis donc que de rebondissement pour enfin avoir la suite Smile

Trop bien pour le repas aux inventions et le petit déj au plaza gardens !!!

ça va être un séjour magique !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
 
(TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019
» Mandy in Neverland [Mise à jour : Séjour du 23 au 25 novembre 2013 au Kyriad et Sequoia Lodge] Séjour spécial La Belle et la Bête + Noël Enchanté Disney - page 4
» Super séjour dans la Columbia River Suite du Sequoia Lodge (26 au 29 septembre 2013)
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
» Séjour au Sequoia Lodge du 26 au 31 Aout 2012 (premier séjour pour ma chérie) - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-