AccueilPère Noël Surprise 2020 - Page 40 VidePère Noël Surprise 2020 - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 40 Horlog11Sam 19 Déc 2020 - 16:16

Encore des colis qui arrive bravo les enfants sages et merci aux Père Noël surprise Père Noël Surprise 2020 - Page 40 795199


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2020 - Page 40 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 40 Horlog11Sam 19 Déc 2020 - 17:30

Tigroufan: Bonnes vacances cheers

Shambles: Tu me diras si ça tiens sur le long terme le panier pour ton chat.

Line: Super colis. Mention spécial pour les emballages zéro déchets. Je ne connaissais pas les Qposket. Si tu t'attaques au crochet je te conseille de faire tes premiers pas avec les tutos youtube il y a des nanas vraiment doué pour expliquer et comme elles font devant nos yeux c'est bien plus simple à comprendre. Bravo Sandrine pour ce colis Père Noël Surprise 2020 - Page 40 795199

Persinette: Je suis fan de la photo de Minerva devant le sapin. Ce colis est magnifique. Mention spéciale pour la broderie que je trouve super original. Bravo Shambles Père Noël Surprise 2020 - Page 40 795199

Taina:
Je ne savais pas qu'ils faisaient de la bière au beurre en bouteille. Ah finalement la personne à qui je pensais ne vas plus avec certains cadeaux.

Alienarmy:
Cool pour ton colis.

Kamtcha: et bien vivement que ton année 2020 se termine. Pas cool les parents avec les voisins. Après s'ils se voient régulièrement y a pas plus de raison qu'ils se fassent contaminer par eux ce soir là que d'autres jours et ça leur permet de ne pas se retrouver à passer une soirée morose.

Silex: Pas de nouvelles de Lady Sackielle? J'espère qu'elle va bien.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 40 Horlog11Sam 19 Déc 2020 - 17:34

de bien beaux colis qui arrivent vous avez étés gâtés
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 40 Horlog11Sam 19 Déc 2020 - 17:47

ker mary a écrit:
Silex: Pas de nouvelles de Lady Sackielle? J'espère qu'elle va bien.

J'espère aussi Père Noël Surprise 2020 - Page 40 329135


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2020 - Page 40 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 40 Horlog11Sam 19 Déc 2020 - 19:55

Message pour tigroufan santa

Hello tigroufan,

Tu as l’air d’aller bien, ça fait plaisir! Ce doit être ces… Comment tu dis? “Vacances”?

Père Noël Surprise 2020 - Page 40 7232

Je te confirme que ton colis est en route mais il semble que les rennes jaunes ont décidé de faire une pause qui s’allonge et se rallonge… Luna et moi-même guettons le suivi avec attention.

Il est donc fort possible que tu ne reçoives pas ton colis avant ton départ pour la Bretagne :sad:

J’espère néanmoins que tu passeras un excellent Noël ! Au point où on en est, j’espère juste que tu recevras ton colis un jour, même si c’est pour le Nouvel An drunken

Allez, je te souhaite une bonne soirée et un excellent weekend Père Noël Surprise 2020 - Page 40 937942

Bises,

Ta MNS
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père Noël Surprise 2020 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 40 Horlog11Sam 19 Déc 2020 - 20:11

Cher MNS

Je te remercie de ton message. Je ne t'en veux pas pour ce retard car il est totalement indépendant de ta volonté. Pour Noël c'est sûr cela est beaucoup trop serré. Croisons les doigts pour que la situation se débloque d'ici le nouvel an. Nous verrons bien, il va bien finir par arriver.
En tout cas je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 40 Horlog11Sam 19 Déc 2020 - 21:03

Hello tout le monde :

Petit rattrapage de mon retard, ne m'en voulez pas si je réponds pas à tout le monde, il est possible que je relise un peu en diagonale Langue (parce que je lis tous les jours, j'ai juste pas le temps de venir poster tous les jours)

- Maléfique94 : le titre de "Maître" est réservé aux avocats, M. ou Mme le / la président(e) pour la juge (et M. le juge s'il y a plusieurs juges), et moi Madame la greffière, mes oreilles s’ hérissent quand j'entends "Madame le greffier". Sinon, c'est compliqué de jouer plus de 40mn à la VR je dirais, ça fait vite mal à la tête, ton mari souffre peut être du "motion sickness" quand il joue en VR

- Darby : elle est trop belle ta photo enneigée Smile

- Persinette : comment ça tu vis dans un pays de rugby et tu n'y connais rien ? vilaine Langue J'adore ta déco et tout ce que tu as préveu pour ton afternoon tea d'anniversaire, c'est magnifique et les cupckaes et macraons ont l'air trop bon Smile Tu chouchoutes tes invités Wink

- morwen: j'aime bien ton équipe de rugby locale mais pas quand elle gagne contre Bordeaux Bègles et qu'en plus elle nous pique des joueurs Langue

- disneyparis : bon courage !

- lady papan : très jolie coupe de cheveux Smile

- Mandy38 : calin choupinette Père Noël Surprise 2020 - Page 40 12994 Pour le reste, je l'ai déjà dit quand tu nous l'a dit à Tigroufan et moi

- kamtcha : et bé, sacré enchainement ! en espérant que 2021 soit mieux

Sinon, je suis enfin en vacances ! Parce aller en audience c'est cool, finir entre 20 et 23 heures à chaque fois c'est crevant Père Noël Surprise 2020 - Page 40 7232

Les essayages de robes de mariée, la semaine dernière, en visio avec ma mère, ma soeur et l'une de mes témoins sur la deuxième boutique, ont été intéressants. J'ai bien aimé la première boutique, et détesté la deuxième boutique. Que des robes qui n'allaient pas avec des matières qui grattent.

Il me reste à trouver un dernier cadeau pour ma mère, en plus de la perle de culture que je vaus lui offrir (grace à Disneyparis, merci encore choupinette Smile ).

Ce soir c'est rugby : UBB contre les Dragons pour la coupe d'europe avec des pizzas et de la bière

bisous tout le monde Père Noël Surprise 2020 - Page 40 937942
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 40 Horlog11Sam 19 Déc 2020 - 21:04

Liste des PNS découverts

A gauche le PNS, à droite l’ES

1) m0rwen =
2) Lulla12 =
3) Mérida-Nala = minniegigi
4) Anne Shirley =
5) Persinette =
6) Clochette62 =
7) Lady-Panpan =
Cool Lady Sackielle =
9) minniegigi – Stefy421
10) Maléfique94 =
11) Ker Mary =
12) Alienarmy =
13) Taina =
14) Larouxquine = m0rwen
15) Shambles-x = Persinette
16) L-ine =
17) Silex = Mérida-Nala
18) Ramonawings =
19) DisneyParis
20) Darby =
21) Stefy421 = Lady Sackielle
22) Kamtcha =
23) Monoxyde
24) Sandrine1976 = L-ine
25) Tigroufan =
26) Mandy38 =
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2020 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 40 Horlog11Dim 20 Déc 2020 - 12:01

Bon dimanche à tous et bonnes vacances à ceux qui le sont.
Merci Luna pour la liste des PNS découverts.

Voici les cadeaux du jour. Le carton se vide progressivement. Encore deux jours et ce sera fini.
Une jolie cuillère Mickey. Ma fille dit qu'elle est pour elle car le papier est vert mais ce n'est pas le même papier que les deux autres cadeaux. Le doute est donc permis. En tout cas, l'idée est très sympa et je vais essayer d'en faire.
Et un shampooing solide que je testerai bientôt car ma bouteille est bientôt vide. Bien sûr, il est vegan.
J'ai oublié de dire que ma fille a accroché les 3 suspensions dans le sapin et dans la maison.
On teste la bièraubeurre ce jour.
Merci Père Noël Surprise 2020 - Page 40 937942
Cadeaux:

Bisous tout le monde.

Edit : alors j'ai goûté la bièraubeurre et la première chose que je dirai, c'est que cette boisson est probablement interdite aux diabétiques. J'avais lu que c'est sucré mais la réalité est bien loin de ce que j'avais imaginé. Et ça sent très fort le caramel. Bref, à ne pas boire à l'apéro. Ça reste une belle découverte. Merci ma MNS.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 40 Horlog11Dim 20 Déc 2020 - 19:18

Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien ! Je suis très fatiguée, j’irai bien dormir maintenant ! Ca c’est miss France jusqu’à 1h ça m’a tué !

J'espère que ça va aller ces prochains jours malgré la situation sanitaire qui se dégrade !
Au Royaume Uni c'est la cata apparement !


@Taina : elle est belle la bouteille de bière au beurre ! J’ai gouté à Universal et aux Studios de Londres, je déteste ! Laughing
Très beau le livre Jules Verne.
Et le faux gras je pense tester cette année.

@Persinette : je suis ravie que ça te plaise ! Père Noël Surprise 2020 - Page 40 329135

@Alienarmy : vite je veux voir !

@kamtcha : décidément pas de chance avec l’imprimante ! 
Et la machine à laver c’est vrai que le bouchon de vidange ce n’est pas judicieux.
Le sac qui craque ou les boissons qui se renversent ça m’arrive souvent… la poisse.

@DisneyParis : hâte de voir le contenu de ton colis !

@keymary : il a plutôt l’air solide le panier. On verra sur le long terme.
Merci pour le compliment sur la broderie !

@Luna : bonnes vacances ! C’est cool pour les essayages de ta robe ! Tu as trouvé ou tu cherches encore ?
Merci pour la liste !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 40 Horlog11Dim 20 Déc 2020 - 21:14

silex a écrit:
silex a écrit:
Bonjour à tous nos super Père Noël surprise je vois que les colis arrivent petit à petit et il y en a de bien beau.

Ma chère mère Noel surprise je suppose que tu dois bien rire de voir que tu as eu un Enfant Sage qui n’est pas bien débrouillard.

Je vais créer un nouveau proverbe jamais 3 sans 4  Laughing

Retraité depuis le 1er février 2020 je pensais profiter de ma retraite entre les confinements et le casse-tête pour te retrouver je suis encore plus crevé que quand j’allais travailler.

Bon je me lance attention on peut rire mais pas se moquer si je me trompe encore.

Lady Sackielle es-tu mère mère Noël ?

@Lady Sackielle Père Noël Surprise 2020 - Page 40 2498151864 Père Noël Surprise 2020 - Page 40 2498151864 Père Noël Surprise 2020 - Page 40 2498151864


J’ai vu que mon ES me recherchait,

Et bien oui je suis ta MNS Silex !!!! cheers cheers

Désolé pour mon retard et de t’avoir laisser sur le qui-vive pendant ces quelques jours mais en tout cas je suis contente que tu m’ai trouvé du premier coup Wink

J’ai vu que tu étais contente de ton colis et je suis ravie lire ça, j’ai fait de mon mieux pour trouver des choses qui te plaise Very Happy

Joyeux noël à toi et tes proches ^^






Stefy421 : Décidément je suis à la bourre en ce moment et je m’excuse pour le peu de temps que j’ai passé sur le PNS >.< a cause de mes soucis d’internet je n’ai pas pu poster souvent et impossible de faire des réponses détaillés sur mon téléphone.

En tout cas je suis contente de t’avoir trouvé, tu as cerné mes goûts à merveilles et j’avais l’impression que tu me connaissais Langue

J’ai adoré tes cadeaux et le fait que tu ai cherché des choses de Disney assez obscures comme La Mare aux grenouilles et Basil détective privé Very Happy

Je ne sais jamais comment faire des messages de reconnaissance digne de ce nom >.< Merci merci merci encore milles fois et je te souhaites de bonnes fêtes !


Père Noël Surprise 2020 - Page 40 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 40 Horlog11Dim 20 Déc 2020 - 22:29

Coucou tout le monde !

Désolée de ne pas être passée ces derniers jours... Je suis tombée malade en milieu de semaine, j'étais tellement lessivée que j'ai passé presque tout mon temps à dormir. Ca commence à aller mieux, mais j'ai encore des gros coups de fatigue sans raison Et puis plus tôt aujourd'hui, alors que mon message était quasi fini, la page s'est fermée Père Noël Surprise 2020 - Page 40 287560
J'essaie de reprendre ce que j'avais écrit, mais je vais forcément oublier des choses...

@shambles-x : Cela fait un petit moment que je ne les ai pas relu, mais d'expérience, les bouquins sont toujours meilleurs que les adaptations. Le seul qui ait dérogé à cette règle pour moi pour l'instant, c'est Percy Jackson.



@Malefique94 : Je pense plutot que ça dépend de ton cheveu et surtout de la vitesse de repousse, et de la boucle que tu demandes. J'ai fait faire des boucles assez serrées en octobre dernier, avant la Floride, et j'en ai refait faire au déconfinement parce que je trouvais que j'avais beaucoup de racines (indépendamment des 2 à 3 shampoing que je fais par semaine). Mais du coup, avec des boucles serrées, même quand elles commencent à se détendre un peu, ça reste joli. Par contre, ça demande énormément d'entretien pour ne pas être un paquet de noeuds, et c'est surtout ça qui m'embête ^^ Je n'aime pas passer du temps dans la salle de bain le matin, et comme je ne sors pas beaucoup en ce moment, j'ai plutot tendance à faire un chignon moche pour ne pas être embêtée.

Hmm, vos photos de chats me donnent fort envie d'en prendre un à l'appart !  Embarassed

@Taina : Cette édition de Jules Vernes à l'air géniale ! (oui, je fais partie de ceux qui jugent à la couverture ^^)

@L-ine : C'est un chouette colis ! C'est sympa d'avoir utilisé des emballages zéro déchet, félicitations à ton PNS !

@Persinette : C'est un sapin... Ou un Chatpin ?  Père Noël Surprise 2020 - Page 40 7232
Tu as aussi reçu un chouette colis ! La broderie est superbe !



Et du coup, comme je n'étais pas repassée, je n'avais pas encore eu l'occasion de vous le dire... Mais vendredi j'ai reçu mon colis ! Mais trève de bavardage, les photos !  

Père Noël Surprise 2020 - Page 40 20201216
Père Noël Surprise 2020 - Page 40 20201215

Il y a donc plein de trucs qui se mangent : des bonbons et un père noël Milka, qui ne vont pas faire long feu (les bonbons sont d'ailleurs déjà bien entamés ^^), des Candy cane à la fraise et à la pomme, un pot de rillettes de canard (lui aussi, il ne va pas faire long feu ! ), et un pot de tomatine à l'ail des ours ! On ne mange jamais de salé à tartiner, du coup j'ai hâte de goûter ça !

Il y a aussi du Harry Potter ! Le sceau de cire Gryffondor est superbe ! J'adore faire des cachets de cire quand j'envoie des cartes sous enveloppes, même si c'est pas aussi souvent que je ne voudrais ^^. Il y a aussi un trivial pursuit. Il va vite falloir que je trouve quelqu'un d'aussi calé que moi sur Harry Potter pour l'essayer Smile . Et il y a aussi une figurine légo. Je ne savais pas qu'ils en avaient fait une deuxième série... Et du coup je suis tombée sur Hermione.

Et enfin, et pas des moindres, une superbe suspension Stitch. C'est dommage, elle est arrivée cassée par contre. Il lui manquait deux doigts à une patte, et je n'ai pas réussi à les retrouver dans la boite (ou alors je suis devenue aveugle scratch ).

Je me suis ensuite penchée sur la carte qui accompagnait tous ces présents... Et à la lecture des indices, je me suis vite rendue compte que ma première intuition était la bonne (et c'est assez rare que j'aie raison, alors je suis ultra fière de moi Père Noël Surprise 2020 - Page 40 153419 ). Merci @Tigroufan pour ce chouette colis !

Une question me taraude cependant ... Nous nous sommes déjà retrouvés sur une même photo ? scratch J'ai fouillé un peu dans mon passé, mais je n'ai rien trouvé... En meeting DCP ? Pendant une Dapper day ? Je suis bien curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 40 Horlog11Lun 21 Déc 2020 - 8:07

À ma chère mère Noël surprises (Lady Sackielle)  santa,

J’aime beaucoup ton humour quand tu dis que je t’ai trouvé du premier coup Père Noël Surprise 2020 - Page 40 904185.

J’ai hâte que le parc ouvre pour avoir la possibilité de te voir et si possible parler  Père Noël Surprise 2020 - Page 40 3111437201 un petit peu avec toi je sais que ce n’est pas toujours évident.

Je tenais encore à te remercier  Père Noël Surprise 2020 - Page 40 2498151864  pour le superbe colis que j’ai reçu tu as fait de moi Un Enfant Sage heureux.

Je t’envoie plein de Père Noël Surprise 2020 - Page 40 937942 Père Noël Surprise 2020 - Page 40 937942 Père Noël Surprise 2020 - Page 40 937942.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2020 - Page 40 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 40 Horlog11Lun 21 Déc 2020 - 9:44

santa Ramonawings: Merci pour les déco. Ton boulot t'a envoyé un super coli ! Nougat dans sa caisse est adorable. Le sapin est toujours debout ?

santa Persinette: Merci pour les décorations. Pour déplacer les animaux en voiture et éviter qu'ils ne soient malades, les mettre dans une cage de transport ou dans une caisse (ouverte) fonctionne. Et en plus, il paraît que ça les rassure. En tout cas, ça fonctionne avec le chat de la maison. Mais Minerva est peut-être trop grande ?
La photo de Minerva devant le sapin est trop chouette. Elle semble se demander ou te demander "mais c'est quoi ? C'est pour faire quoi ?"

santa Taina: Les décorations de Noël que tu as reçues sont très jolies, en parriculier le cheval à bascule. Le livre de Jules Verne est très beau. C'est quelle édition ?
Merci pour les déco de Noël. Pour le sapin en métal, je trouve ça super pour mettre des suspensions ailleurs / dans une autre pièce que sur le sapin. Après, ce n'est pas évident de trouver comment placer les suspensions entre celles qui sont trop grandes ou celles qui n'ont pas d'attache entre la ficelle et la suspension (je ne sais pas si c'est très clair 🤔)

santa Mandy: Toutes mes condoléances. Comment tu te sens ?

santa Lady Panpan: Merci pour les décos. Friends est aussi ma série préférée. Et oui, le sapin est enfin installé. Une semaine avant Noël, il était temps. J'espère me sentir un peu plus dans l'ambiance maintenant.


santa Lulla: Oh, pauvre petit dino. Et pauvre de toi qui doit t'occuper de 2 enfants malades à la maison en même temps. Ça ne doit pas être évident. Ça va ?
Merci pour mes décos. La carte du Poudlard Express est un postcrossing que j'ai reçu ce mois-ci.




santa Ker Mary: Je n'ai pas encore verni les déco en pâte à sel, j'attends d'être sûre que je ne les peinds pas d'abord. Je ne connaissais pas les pâtes à modeler qui sèche naturellement. Tu connais la/les marques qui font ça ? Tu pense que l'emporte pièce ne restera pas "coller" une fois la pâte à modeler sechée ? Ça se tente en tout cas, merci de l'information.

santa Minniegigi: J'espère que tu recevras ta commande du ShopDisney. Ma maman et mon frère ont commandé mes cadeaux de Noël sur le site mais ils n'ont reçu qu'un article sur les 3 alors que tout avait été débité sur la carte de crédit. Un petit coup de fil au service client et le lendemain, le montant a été modifié sur le relevé de la carte pour correspondre au seul article reçu.
J'ai hâte de lire tes réactions concernant ton coli. Plus que quelques jours à attendre.

santa L-ine: Tu as reçu un super coli. Esmeralda et le serre-tête sont superbes.

santa DisneyParis: J'adore ton plaid des 101 dalmatiens  Père Noël Surprise 2020 - Page 40 425715

santa Persinette: Très joli coli reçu ! Le fait-main est splendide !

santa Luna: J'ai l'impression que pour trouver la robe de mariée parfaite, le magasin joue beaucoup aussi sur le ressenti.

santa LaRouxQuine: Le coli que tu as reçu est top. Le sceau à la cire est 🤩 Pour le postcrossing, tu l'utilise uniquement pour les enveloppes ou aussi directement sur la carte postale ? J'hésite à en acheter un mais j'ai peur de ne pas beaucoup l'utiliser vu le nombre de postcrosseurs qui demandent à ne pas recevoir d'enveloppe.

santa Silex: Super, tu as trouvé l'identité de ta MNS




[center]Père Noël Surprise 2020 - Page 40 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 40 Horlog11Lun 21 Déc 2020 - 10:05

@LaRouxQuine : j’espère que tu vas mieux, bon rétablissement !
Très beau colis, le cachet HP est très beau, je n’en avais jamais vu.

@Merida nala : très beau sapin !


Bon début de semaine tout le monde !
Encore 2 jours off avant de reprendre mercredi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 40 Horlog11Lun 21 Déc 2020 - 10:45

Hello tout le monde,

Petit passage rapide pour vous informer que tout le monde devrait recevoir son colis avant Noël, à l'exception de Tigroufan, les rennes jaunes ayant décidé de retenir son colis.

Bonne journée à tous santa

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.php?t=64458
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2021
» Père Noël Surprise 2022
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-