AccueilPère Noël Surprise 2020 - Page 38 VidePère Noël Surprise 2020 - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2085
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 20:07

Lady-Panpan : ta coiffure est très jolie, ça te va très bien. Tu as eu raison de changer de tête.
Les enfants ont dû apprécier cette activité.
J'espère que ton coup de mou ne durera pas. Bon courage.

Minniegigi  : j'espère que tu recevras la clef. Moi, elle était notée sur la facture mais n'était pas dans le colis et il manque aussi un article. C'est compliqué en ce moment avec le DS.


Dernière édition par Taina le Mer 16 Déc 2020 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 20:08

@Lady-Panpan Superbe photo Gros bisous à toi et ta maman Père Noël Surprise 2020 - Page 38 937942 Père Noël Surprise 2020 - Page 38 937942


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2020 - Page 38 5_mick10


Dernière édition par silex le Mer 16 Déc 2020 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 21:12

Lady Panpan ta coupe te va super bien Père Noël Surprise 2020 - Page 38 425715
Gros câlin Père Noël Surprise 2020 - Page 38 329135 Père Noël Surprise 2020 - Page 38 329135


Père Noël Surprise 2020 - Page 38 31325310
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 21:43

ladypanpan ça te va super bien

un petit ou gros coup de mou ça arrive à tout le monde, on est là si tu as besoin de parler

Père Noël Surprise 2020 - Page 38 329135 à toi et clochette

hâte d'être au 24 au soir pour découvrir les cadeaux, ils me narguent au pied du sapin les vilains et simba saute par dessus pour se cacher sous le sapin quand chipie aboie et qu'il a peur
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Horlog11Jeu 17 Déc 2020 - 8:29

@minniegigi : j’espère que tu auras la clé !

@Ladypanpan : bon courage ma belle ! Très jolie tes gâteaux ! Ca me donne faim !
Et ta coiffure est top ! J’aime beaucoup la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Horlog11Jeu 17 Déc 2020 - 10:49

Bien le bonjour les P/MNS !

Comment allez-vous aujourd’hui ? Very Happy

Monoxyde : Tu as bien eu raison de te faire plaisir dans la boutique !
En soi, je pourrais y aller samedi, mais j’avoue avoir un peu la flemme de prendre ma voiture juste pour ça…
Bientôt les vacances pour toi ! C’est cool que tes parents puissent et veulent venir Smile.
Mes grands-parents ont été interdits de prendre le train par ma tante… Sans son intervention, ils seraient venus, mais c’est vrai que c’est mieux qu’ils restent chez eux, seuls, pour ces jolies fêtes de famille *ironie quand tu nous tiens*…

silex : Tu vas bien finir par y arriver ! On y croit ! (Je pense que je galérerai autant que toi, l’âge n’a rien à voir Wink).

Lady-Panpan : Super pour ton colis !
J’aime beaucoup le papier cadeau aussi.
Pour Mulan, c’est vrai que ça faisait un peu trop parfois, c’est très asiatique, le Chi est hyper exploité, sûrement trop par rapport à ce qu’on aurait pu attendre de ce film.
Merci pour ma Gaïa !
Je suis de tout cœur avec toi Père Noël Surprise 2020 - Page 38 598828.
Ton passage au coiffeur est une très belle réussite ! La couleur de tes yeux ressort plus qu’avant je trouve Very Happy.
Spoiler:

Clochette62 : Super pour ton colis ! (J’ai comme l’impression de me répéter)
Le hasard fait bien les choses pour que vous le receviez en même temps avec Lady-Panpan.

L-ine : J’ai eu un Daffy et un Bip Bip !
Merci pour le présentoir, la présentation fait plus propre comme ça.
9 colis ! Comment tu vas faire pour déposer tout ça à la Poste ?
Végéter quand l’homme prépare le repas, quelle belle vie ! Laughing
Alors ce colis ?

shambles-x : Qui sait ? 2021 sera peut-être accompagnée d’un nouveau poste pour toi !
Pauvre Gaïa oui, ces vilains esclaves ne lui donnent pas toujours à manger quand elle le réclame Razz.
C’est top si tu ne travailles pas pour les réveillons ! Tu vas pouvoir bien profiter.

sandrine1976 : Tu as donc une piste pour silex ?
Ah tu as eu le sac aussi ! Bravo Père Noël Surprise 2020 - Page 38 795199! Il est parti rapidement.

Taina : Les cils de Raiponce étaient très bien aussi je trouve.
J’ai trouvé les présentoirs sur Amazon, il faut juste taper « présentoir plexi » et tu auras pas mal de choix.
Oui mon chef est assez bourru et exigeant, il peut faire peur quand tu ne le connais pas, mais au fond il est très sympa. Pour le coup, je reconnais avoir pas mal de chance de ce côté-là, ça change des autres responsables.
Super pour ton colis ! Je bave presque devant ton Père Noël Milka. Oh j’adore le dessin de BTM Père Noël Surprise 2020 - Page 38 425715 !
Mais tu n’es pas tentée de tout ouvrir ? Je ne suis pas maso non plus, mais j’ai tout laissé dans le carton dans une autre pièce.

Ramonawings : 40 dossiers affraid! Ils se sont lâchés ! Quand on te donne des dossiers comme ça, tu dois absolument les finir le jour-même, ou bien tu peux terminer le lendemain (en espérant qu’il n’y en ait pas autant quoi) ?
Bon, tu m’as peut-être convaincue pour regarder l’émission de demain soir, mais si c’est du même acabit, je laisserai tomber ! C’est ça, je les avais trouvés faux aussi parfois, ils font sûrement trop d’émissions de ce genre, ils sont rodés.
Merci pour Gaïa ! C’est étrange cette manie de quémander en levant la patte, comme le ferait un chien, je n’avais jamais vu ça chez un chat ! Un reste de sa vie d’avant probablement. Quand je la vois faire ça, le premier truc que je pense c’est « pauv’e tite mère » xD Comme quoi, sa technique fonctionne toujours Père Noël Surprise 2020 - Page 38 7232.
Ah ces histoires de famille. Moi je pars du principe que la proposition de passer Noël ensemble a été faite. S’ils ne veulent pas, c’est dommage, mais tant pis pour eux, le regret ne sera pas de mon côté. On ne peut pas forcer les gens.
Bon il manque un petit quelque chose à mettre en haut de ton sapin, mais il n’est pas si mal ! Au moins tu en as un Smile.

Luna1005 : Bon courage à toi !

kamtcha : Tu m’as fait rire avec « ton précieux » xD
Pas trop fatiguée de refaire sans cesse ton sapin alors ?

alienarmy : Oh tu as eu le sac ! J’étais moins fan de celui-là, mais je pense qu’il est plus joli en vrai qu’en photo. J’ai failli craquer pour la peluche par contre.

Mérida-nala : Tic c’est le plus mignon !
C’est vrai que Five Guys n’est pas donné, mais c’est ce qui fait de plus « américain » par chez moi. Et les frites cajun ! Miam !
Oh j’espère que vous installerez quand même le sapin… J’adore tes décorations ! Stitch et Marie sont très réussis ! J’ai dû en fait il y a plus de 15 ans de la pâte à sel, je me souviens que j’aimais bien ça, et les peindre après, mais j’ai aussi le souvenir que ça piquait les doigts (j’avais toujours des petites coupures ou des petits bobos vu que je m’enlevais « les petites peaux »)! Laughing  

Persinette : Dis, tu m’invites la prochaine fois pour une de tes fêtes ? Very Happy J’aime tout ! Et cette roue à cupcakes Père Noël Surprise 2020 - Page 38 425715. Ton menu est très beau, tu as beaucoup d’imagination et du talent pour réaliser tes projets.
Je suis archi fan des photos avec Minerva, tu pourrais les faire encadrer, surtout la deuxième où vous regardez les bulles toutes les deux, vous êtes magnifiques Père Noël Surprise 2020 - Page 38 937942.

morwen : Quand je lis que les chevaux peuvent avoir des problèmes de peau, je me demande comment font les chevaux sauvages... Ou alors ils transpirent moins ?
Merci pour ma Gaïa adorée ! Smile

LaRouxQuine : C’est vrai que la série des Orphelins Baudelaire est très fidèle aux livres, je pense que c’est pour ça que je l’ai autant aimée.
Peu de place aussi chez moi aussi, mais on tient à garder la surprise des cadeaux. Des cachettes il peut y en avoir partout, derrière les produits ménagers, sous les draps de rechange, là j’ai caché la plupart dans ma valise qui est elle-même dans son carton de protection dans notre cave Père Noël Surprise 2020 - Page 38 153419.
Je n’ai jamais tenté la permanente, ça tient longtemps ça ? Peut-être que ça dépend du nombre de shampoings qu’on fait ?
Je suis comme toi, j’aime quand les collections de livres sont jolies et dans le même format, c’est beaucoup plus beau dans la bibliothèque.
Comme je le disais à Ramonawings, l’important c’est d’avoir fait la proposition de passer les fêtes ensemble. Ils ne veulent pas ? Tant pis pour eux, l’ambiance ne sera pas gâchée. J’ai appris à ne plus me prendre la tête avec ce genre de choses, j’ai déjà passé des réunions de famille où certaines personnes s’étaient forcées pour venir, résultat, ce n’était pas si chouette que ça, entre les petites réflexions, les soupirs, bref. Je préfère m’en passer.

minniegigi : J’ai loupé l’exposition sur Paris, je voulais y aller, mais je n’ai pas pris le temps. C’était bien ?
Les gens ne respectent rien du tout, combien de fois je leur fais une réflexion dans les magasins. C’est pas étonnant qu’il y ait de plus en plus de cas.

DisneyParis :


Des Père Noël Surprise 2020 - Page 38 329135 à mon ES et à ma MNS !
Oh et puis finalement, des Père Noël Surprise 2020 - Page 38 329135  aux autres aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Horlog11Jeu 17 Déc 2020 - 11:01

Coucou tout le monde !

Mon frère est allé chercher mon colis mardi ! cheers cheers cheers
Pas d'avis de passage, heureusement que Luna m'a prévenu.

J'étais en Normandie jusque ce matin donc je n'ai pas encore vu "la bête" Very Happy
Je repars pour les vacances samedi matin en Normandie, donc je l'ouvrirai tranquillement là-bas Wink

Un grand merci à toi mon PNS !! Père Noël Surprise 2020 - Page 38 329135


Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Horlog11Jeu 17 Déc 2020 - 11:12

La fausse joie que je viens d'avoir ! Ca frappe à la porte, je saute de ma chaise, dévale les escaliers, j'ouvre : "je suis bien chez monsieur *****" .... C'est la maison à côté Crying or Very sad Père Noël Surprise 2020 - Page 38 7232
Ca m'aura fait un echauffement pour le sport mdr

Edit : je viens a nouveau de dévaler l'escalier, mais c etait un colis du travail, le cadeau de noel... Et bah ils se fichent pas de nous ! Je vous montre ce soir ^^

Allez troisieme descente pour un autre colis on y croit Langue


Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Horlog11Jeu 17 Déc 2020 - 13:43

Message pour Ramonawings santa

"Chère Enfant sage,

ton comportement envers les Sims ne m'a pas du tout choqué, ça m'a même bien amusé ! Père Noël Surprise 2020 - Page 38 477267

Ne t'inquiète pas pour ton colis, il est fini depuis le weekend dernier, mais le lutin chargé de l'emmener vers la grande maison jaune qui distribue les colis, a pris beaucoup de retard (il sera puni) !!!

Tu pourras l'ouvrir pour déposer chaque paquet numéroté au pied du sapin.

Je pense bien à toi,

Ton PNS"
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Horlog11Jeu 17 Déc 2020 - 15:19

Coucou tout le monde.

Une semaine bien compliquée  puis congés.
Ca va faire du bien.


Silex : merci à toi c'est très gentil.
Tu as reçu un très beau colis.

Persinette : tu as une très jolie déco.
Et que de beaux gateaux( miam)
Magnifiques photos.

Minniegigi : merci et gros bisous à toi et a Herve.

M0rwen : moi aussi j'ai hâte de découvrir mon colis.
Les photos seront postées.
Ton colis et tres beau.
LesPNS se surpassent.

Ramonawings : c'est dommage pour tes grands-parents.
Se voir une fois par an ce n'est pas beaucoup, la c'est pas cool.

Taina : joli colis, tes loulous ont l'air d'apprécier.
Ils sont trop beaux.

Larouxquine : ah qui le dis-tu. Tres belle surprise.

Disneyparis : j'espère  que tu iras mieux d'ici Noël.  Courage

L-ine : on a une factrice très sympa, mais c'est vrai les 2 colis le même  jour fallait le faire.

Merida-nala : elles sont très jolies tes décorations en pâte à sel

Kermary : oui on les a reçu le même jour, c'est la classe.
Sinon ça se passe comment chez vous.


Je vous fais a tous des bisous.

Coucou mon ES.

Bisous mon PNS.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Horlog11Jeu 17 Déc 2020 - 15:50

Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Img_2027
Timmy

Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Img_2031
Mushette

Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Img_2032
Mushu

Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Img_2033
La soupe des chats

Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Img_2034
Mushette


Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Sans_t10

stefy421 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Horlog11Jeu 17 Déc 2020 - 16:18

@Ramonawings : tu m’as fait rire, ça pourrait être totalement moi ! Père Noël Surprise 2020 - Page 38 953922

@Monoxyde : ils sont trop mignons tes chats ! J’adore ! I love you

Monoxyde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Horlog11Jeu 17 Déc 2020 - 16:44

@Monoxyde trop beau tes chats


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2020 - Page 38 5_mick10

Monoxyde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Horlog11Jeu 17 Déc 2020 - 17:35

santa Persinette: Tu as magnifiquement organisé ta fête d'anniversaire, bravo! Tu as été à fond dans la thématisation et la grand roue est adorable. Le jeu Célestia a l'air trop beau. Je ne pensais plus acheter de jeux de société mais celui-là me tente bien.



santa Taina: Très chouette coli jusqu'à présent ! J'ai hâte de voir la suite. Tes lapins sont adorables quand ils mangent (et quand ils ne mangent pas aussi  Wink)

santa LaRouxQuine: Tu fais des mystères pour ta participation au PNS l'an prochain. J'espère que c'est pour une bonne nouvelle.


santa Minniegigi: Les chaussons en pâte à sel devaient être très mignons. L'expo a l'air vachement sympa mais les gens qui ne respectent rien, c'est pas génial.



santa Lady-Panpan: Ta nouvelle coupe est très réussie et te va super bien (et, ce ne serait pas un t-shirt Friends que tu porte ?)


santa Monoxyde: Les photos sont splendides !  J'adore celle de la soupe des chats en particulier. On dirait une pub.

santa Shambles-x, L-ine, LaRouxQuine, Taina, Sandrine, Maléfique, Clochette: Merci pour les déco en pâte à sel. Je pense peindre à coup sûr le grand Ptit Biscuit. J'aimerais du doré, du brillant ou du pailleté pour les petites formes, je ne sais pas encore très bien. Par contre, j'hésite vraiment pour Stitch et Marie. J'ai peur de me planter d'une part et de l'autre, Stitch risque de ne plus trop aller avec le reste du sapin...
Si vous avez des conseils, je suis preneuse. Je n'ai plus fait de pâte à sel depuis le primaire au moins. Par contre, je me dis qu'en faire en grande quantité, ça peut être un moyen sympa, ludique et pas trop cher pour changer un peu la déco du sapin.



[center]Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Horlog11Jeu 17 Déc 2020 - 18:18

Bonjour tout le monde !

minniegigi Pauvre Simba !
J'ai un peu peur que Nougat ne se contente pas de se cacher derrière mais qu'il ouvre un des cadeaux... Il est friand de chocolat (quelle idée Rolling Eyes ) et il a une truffe très affutée quand il veut... Je risque de me retrouver avec un cadeau en moins si il y a quelques douceurs parmi eux Père Noël Surprise 2020 - Page 38 53119

Lady Papan j'espère que ton moral est en mode "remonte la pente" :Razz Et c'était l'occasion de leur montrer que oui je peux traiter plus de 20 dossiers par jour, c'est bon pour valider ma période d'essai Smile
J'espère que tu vas pas passer un mauvais vendredi soir à cause de moi Père Noël Surprise 2020 - Page 38 53119 Cette émission m'a attirée uniquement par le casting. Jarry et Camille Combal demain, Je les adore, j'espère rigoler un coup.
Les chats sont très doués pour nous amadouer Twisted Evil
Aux prochaines courses j'irai voir si il y a pas une étoile argenté dans le rayon déco.

Monoxyde cool pour ton colis !
Ta brochette de chat Père Noël Surprise 2020 - Page 38 425715 Je suis amoureuse de Timmy !


Clochette62 courage ! Bientôt les congés Smile

shambles-x c'est ce que je me suis dit ce matin, shambles-x doit être comme moi au taquet !  Père Noël Surprise 2020 - Page 38 53119
Mérida-nala on y croit lundi ton sapin sera en place  Père Noël Surprise 2020 - Page 38 7232
Je pense que ma grand mère ça l'inquiétait un petit peu, mon grand père lui il s'en fou royal il voulait venir. Mais c'est ma grand mère qui a toujours le dernier mot Razz Apres c'est peut être vrai cette histoire de médaille... Je leur en veut pas, je suis juste un peu déçue.
Elles sont jolies tes décos Smile

Citation :
"Chère Enfant sage,

ton comportement envers les Sims ne m'a pas du tout choqué, ça m'a même bien amusé !

Ne t'inquiète pas pour ton colis, il est fini depuis le weekend dernier, mais le lutin chargé de l'emmener vers la grande maison jaune qui distribue les colis, a pris beaucoup de retard (il sera puni) !!!

Tu pourras l'ouvrir pour déposer chaque paquet numéroté au pied du sapin.

Je pense bien à toi,

Ton PNS"
bounce

Pauvre petit lutin ! Ce n'est pas grave, il lui reste 1 semaine pour arriver Smile J'avoue, j'ai commencé à m'inquiéter d'une perte, vu ce que je vois en ce moment sur les réseaux avec les problèmes de colis abimés, perdus ou volés Père Noël Surprise 2020 - Page 38 458193

"Ton PNS"... Est ce un aveu sur ton identité ou tu le fait exprès pour me duper ? Razz
Bon en vrai tu fais peux être comme moi, je parle au masculin à mon ES... Mais mon ES est peut être une ES  Cool
Contente d'avoir eu de tes nouvelles

A défaut d'ouvrir mon colis avant le 24 décembre, je vais vous montré le colis envoyé par mon travail :
Spoiler:

Je vous embrasse  Père Noël Surprise 2020 - Page 38 329135


Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Horlog11Jeu 17 Déc 2020 - 18:37

Coucou les  santa

Que de chat aujourd'hui et tous plus jolis les uns que les autres  Père Noël Surprise 2020 - Page 38 937942...cette photo de soupe de chats est toujours aussi excellente Monoxyde 
Gaîa a aussi un charle fou..on croirait Horus qui attend devant sa gamelle que je lui donne l'ordre qu'il peut y aller Malefique


Et que dire des pbotos de Nougat  affraid Ramona c'est juste splendide  Père Noël Surprise 2020 - Page 38 329135 et ouf le sapin est vivant  Père Noël Surprise 2020 - Page 38 7232. En effet ton colis de noêl est très beau...ici je pense que je n'aurai pas les chèques cado de fin d'année car je suis en arrêt (déjà l'an passé j étais en vacances le jour de la distribution et il a fallu que mon chef les réclame au moins 3 fois pour que je les ai enfin...donc cette année je ne compte pas dessus tout cour  Rolling Eyes)

Bon maintenant il va falloir arrêtr avec vos photos de chats qui me font de plus en plus envie et me mettre des photos de colis  lol!

Allez je retourne devant la télé

Bizouxxxx


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Horlog11Jeu 17 Déc 2020 - 18:54

Coucou les PNS!

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires sur mon afternoon-tea. Ça y est je suis passée en mode stand-by avec la fatigue mais au moins ça auras pris quelques jours. J’ai même eu l’énergie de passer deux fois à la poste pour envoyer des colis et des lettres. Rassure-toi mon ES le tien était déjà parti avant Wink

Oh, j’ai 5 pages à rattraper… C’est parti santa

Je vois que des PNS ont déjà été découverts, bravo pour vos superbes colis!

Malefique: si seulement je faisais du pain! Non c’était une baguette ciabatta précuite à réchauffer. Difficile de trouver du bon pain ici car ils ne mettent pas assez de sel dans leur pâte… Du coup ils arrivent parfois à faire une bonne texture mais ça a le goût du carton… J’ai trouvé ces baguettes précuites et c’est pas mal du tout.
Ta collection de pop est superbe, et Gaïa est trop chou! J’adore son regard!!
Merci beaucoup pour mon afternoon tea, j’adore organiser des moments à thème comme ça, j’avais prévu d’en faire régulièrement cette année mais bon… Pour mon anniversaire je voulais faire une fête sur le thème de Hook, mon film préféré. Si tu es en Ecosse en décembre 2021 tu es la bienvenue Wink

Lady-Panpan: calinsurprise:
J’arrive à récupérer plus rapidement maintenant j’ai l’impression. J’ai eu beaucoup de mal après l’aspirateur à feuilles mais ça en valait la peine!! Je ne fais plus honte au voisinage maintenant lol!
J’adore ta coupe, elle te va très bien Very Happy


stefy: sacré décos, les sacs sont pleins ou juste pour faire joli? Le sapin est superbe aussi, je crois qu’à une époque on avait la même étoile!
rien à voir avec le colis que tu as reçu mais j’aime beaucoup ton set de table Pua (c’est ça le mot en Français? je galère vraiment!)
Quels jolis cadeaux de ton PNS! Toutes les sucreries me font baver, et les faits main sont super beaux.

minniegigi: je ne peux qu’apprécier les couleurs arc en ciel de ton sapin, très joli aussi!

Lulla: jolis paquets!! J’aime beaucoup le sac, on voit que tu as été gâtée!

Ramonawings: j’ai un super pouvoir qui fait qu’on peut facilement m’oublier, comme les sorcières dans les livres de Philip Pullman ^^’ Merci pour les voeux d’anniversaire Père Noël Surprise 2020 - Page 38 937942
Ton sapin est trop beau! J’espère que tu trouveras une étoile! Wow le colis de ton travail, et Nougat dans son carton :love:

Monoxyde: moi aussi je veux aller au World of Disney Sad
Tu es prêt à rentrer pour les fêtes? Mushette est trop chou!!! C’est l’angle de la photo où est-ce qu’elle est courte sur pattes?

silex: joli colis, surtout l’ornement de Walt et Mickey Père Noël Surprise 2020 - Page 38 425715 je me trompe ou tu n'as toujours pas trouvé ton PNS?

anne shirley: les couronne sont trop belles! Bravo à toi et à tes élève Père Noël Surprise 2020 - Page 38 795199
Les biscuits ont l’air bons aussi!

Lady Sackielle: j’adore ton colis, tu as aussi été sage cette année!
Père Noël Surprise 2020 - Page 38 12994 pour tes soucis
J’espère que ça va aller pour la varicelle!

Taina: je n’ai jamais collé d’adhésif sur son nez mais je l’ai fait ailleurs Père Noël Surprise 2020 - Page 38 7232
En général sa solution c’est de le lécher jusqu’à ce que je vienne l’aider.
Raiponce est très jolie!
Superbe colis de ta MNS, c’est gentil d’avoir pensé à tes lapins!

LaRouxQuine: pauvre Elsa Père Noël Surprise 2020 - Page 38 7232 Je n’ai toujours pas eu le courage de finir de corriger la mienne…

morwen: trop classe l’enveloppe avec le cachet de cire! Et la montre est trop belle!
Qu’il est beau Nunu aussi Père Noël Surprise 2020 - Page 38 937942

Lady-Panpan et Clochette: j’ai bugué un moment avec vos photos de colis quasi-identiques lol! Hâte de voir le contenu.

Mérida-Nala: jolies décos en pâte à sel! Je ne pourrais pus faire ça aujourd’hui, ça piquerait trop les mains avec mes griffures et coupures.
Si tu achètes Celestia prends au moins une expansion avec, je pense que le jeu n’est pas aussi bien si on n’a que la version de base.

DisneyParis: bon courage pour tout ça Père Noël Surprise 2020 - Page 38 12994

Pfiou, j'ai tout lu mais je n'ai pas pu répondre à tout le monde. Je suis fatiguée comme pas possible aujourd'hui. Je n'ai pas encore fait mon sapin mais j'y pense. Et dire que Noël est dans une semaine...

Mon P·MNS: je ne t'oublie pas! J'espère que tu n'es pas trop frustré·e de devoir attendre pour l'ouverture de tes cadeaux. Ce qui est sûr c'est que ce sera avant le 24 quand je passe la soirée de Noël chez C. Je prends Minerva avec moi bien entendu, j'espère qu'elle ne sera pas malade dans le taxi pale

Mon ES: ton colis est en chemin mais il a semble avoir décidé de se poser un moment. J'espère qu'il reprendra sa route bientôt.

Bonne soirée à tous Père Noël Surprise 2020 - Page 38 937942


Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2085
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Horlog11Jeu 17 Déc 2020 - 19:15

Bonsoir tout le monde,

J'adore ouvrir progressivement les cadeaux.
Ma fille était impatiente d'ouvrir son deuxième cadeau ce matin. Elle était très contente. Merci, la tasse est très jolie.
Les suspensions sont exactement le style de décoration que j'aime. Tu as très bien choisies.
J'attends le troisième indice pour relire les questionnaires.
Bisous.
Photos:
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Horlog11Jeu 17 Déc 2020 - 19:22

Bonsoir tout le monde,
un petit message après un petit moment d'absence à cause du décès de ma mamie ce week end Crying or Very sad
Mon ES : je voulais te dire que ton colis partira vendredi, je voulais rajouter des petites choses en plus mais avec j'ai pas eu le temps de le faire ni la tête à ça pour être honnête. J'espère néanmoins que ce que je t'ai préparé te plaira et te fera plaisir 🙂.


 
A venir :
 Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Push_h10
????

Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Horlog11Jeu 17 Déc 2020 - 19:34

Mandy38 je suis désolée pour toi et ta famille No


Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Horlog11Jeu 17 Déc 2020 - 19:37

Bonsoir tout le monde.
Me revoilà, j'ai tout rattrapé..

🎄Ramonawings
Petit nougat trop chou devant un joli sapin !
Super le colis de l'entreprise ! Vous êtes gâtés !

🎄Minniegigi les lingettes sont trop top !
Super pour l'expo ! Rah les gens sont pénibles à ne pas respecter la distanciation !
J'espère que tu recevras la Clé Mandalorian. Elle est trop belle !

🎄alienarmy, bon courage ! C'est la dernière ligne droite !!

🎄Merida-nala tes décos sont trop belles ! Coup de cœur pour Stitch ! Bravo !!
Alors tu as réussi à faire ton sapin ?
Oui en effet c'est un pull Friends que je portais ! Ma série préférée !


🎄Persinette tes photos de la fête d'anniversaire sont top ! Ca donne envie !
J'adore les photos de toi et Minerva.

Prends du temps pour te reposer ! Et pense à faire ton sapin ! Wink

🎄m0rwen, je suis en admiration devant ta montre, je crois que je vais me la commander ce soir.

🎄Taina, déjà une belle ouverture!! Trop fan de la famille Cookies !
Comment ça on est maso de mettre sous le sapin et attendre le 25 pour ouvrir ? Tu as sûrement un peu raison ! 😂
Oui les enfants ont adorés les activités !
D'ailleurs ils sont partis avec tous leurs petits bricolages ce soir.

🎄LaRouxQuine, j'hésite à refaire une permanente de mon coté..  je me dis que sur cheveux longs maintenant, ça peut-être sympa !


🎄DisneyParis

🎄L-ine hâte de voir ton colis.

🎄sandrine bonne nouvelle pour les calendriers !
Moins bonne pour les chèques cadeaux.


🎄 Malefique94, oui Mulan j'ai été déçue par certaines scènes que j'ai trouvé exagérées.
Tant pis, le DA reste dans mes préférés !
Oui en général je porte assez bien le foncé, ce qui fait ressortir mes yeux clairs.


🎄Monoxyde, hâte de découvrir ton colis aussi !!
Je ne craque absolument pas sur les chats ! (Comment ça on y crois pas du tout ? 😂)

🎄Mandy sincères condoléances !

✂merci Ramonawings, Sandrine, Taina, Silex, L-ine , minniegigi, shambles-x,  Malefique, merida-nala, persinette (j'espère n'oublier personne) pour ma coupe ! Je suis assez contente du résultat. Ca fait du bien ! Il faut vraiment que j'aille au coiffeur plus souvent.. je vais essayer d'entretenir la couleur.

Aujourd'hui les enfants sont repartis avec les activités de Noël.


🎁mon ES, je pense bien à toi !! Père Noël Surprise 2020 - Page 38 937942

🎅mon PNS j'ai hâte de savoir qui tu es ! Père Noël Surprise 2020 - Page 38 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2085
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Horlog11Jeu 17 Déc 2020 - 19:42

Mandy38 : je vous souhaite, à toi et à ta famille, beaucoup de courage dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Horlog11Jeu 17 Déc 2020 - 20:15

@Mandy38 je te souhaite beaucoup de courage


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2020 - Page 38 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Horlog11Jeu 17 Déc 2020 - 20:32

Mandy38 mes condoléances les plus sincéresàtoi et ta famille. C'est encore plus triste peu de temps avant les fêtes je trouve. Courage  Père Noël Surprise 2020 - Page 38 598828


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 38 Horlog11Jeu 17 Déc 2020 - 21:03

mandy toutes mes condoléances pour ta mamy

monoxyde sont trop beaux ces minous

alors le deuxième article de ma commande shop disney est parti mais aucune trace de la clé mandalorian et le n° de suivi j'en parle pas 0000000000000000000000000000 doncinconnu à la poste ou chez dhl , la livraison était prévue pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2022
» Père Noël Surprise 2014
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-