AccueilMa Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] VideMa Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] VideMa Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Empty
MessageSujet: Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 11:28

En voyant les topics de collections de certains membres j'ai décidé de participer en présentant ma modeste collection  Smile


Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] 2013-010

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] 2013-011

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] 2013-012

D'autres photos viendront  Very Happy


 
A venir :
 Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Push_h10
????

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>


Dernière édition par Mandy38 le Sam 24 Oct 2015 - 21:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Empty
MessageSujet: Re: Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 11:37

Joli début de collection. Hâte de voir la suite Smile
(Je trouve la poupée Raiponce Animators magnifique. Elle me fait de l'oeil chaque fois que je la vois!)


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Empty
MessageSujet: Re: Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 11:40

oh, jolies tes raiponces! et je craque pour minnie!!


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Empty
MessageSujet: Re: Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 11:49

Merci Smile La grande Raiponce est une tirelire en fait et la petite avec le 26 je l'ai trouvé dans ma boulangerie, ils avaient plein de bougie avec des personnages de Disney Very Happy


 
A venir :
 Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Push_h10
????

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Empty
MessageSujet: Re: Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 13:06

Joli début Wink


Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Wds10
Revenir en haut Aller en bas
millenb



Messages : 2
Inscription : 11/03/2013

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Empty
MessageSujet: Re: Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 8:00


Merci pour le partage!
Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Ipad
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Empty
MessageSujet: Re: Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 19:28

De rien Smile
Voici la suite :

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] 2013-013
Le Clochard

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] 2013-014
Lady I love you

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] 2013-015
La Belle et Le Clochard Smile

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] 2013-016
Volt

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] 2013-017
Mushuuuuuu ^^

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] 2013-018
Minnie version Halloween 2012

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] 2013-019
Mickey version Halloween 2012

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] 2013-020
Minnie version Noël 2012

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] 2013-021
Lithographie Raiponce

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] 2013-022
Lithographie Le Roi Lion

Et ma dernière aquisition provenant du Disney Store de Grenoble : La poupée Classique Blanche Neige :

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] 2013-023

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] 2013-024

Ce n'est pas ma princesse préférée mais quand je l'ai vu j'ai pas pu résister I love you


 
A venir :
 Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Push_h10
????

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Empty
MessageSujet: Re: Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 20:30

Très joli début de collection!
J'ai une nette préférence pour tes peluche Lady, Clochard et Volt!
Elles sont trop belles! Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] 425715
Revenir en haut Aller en bas
Dakota21

Dakota21

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Marseille
Inscription : 05/09/2012

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Empty
MessageSujet: Re: Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 12:25

Les peluches Mickey et Minnie Halloween sont super jolis


Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Bannia10


Spoiler:

Facebook de Mes Créations - Plaisirs Gourmands
Ebay de Mes Créations - Plaisirs Gourmands
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Empty
MessageSujet: Re: Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 12:40

Superbe les lithographies ! Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] 795199


Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Alice'sCheshire

Alice'sCheshire

Féminin
Âge : 33
Messages : 14
Localisation : Montpellier
Inscription : 26/12/2012

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Empty
MessageSujet: Re: Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 13:01

Bravo pour ton début de collection ! Very Happy
Je trouve les lithographies magnifiques, surtout celle du Roi Lion !
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Empty
MessageSujet: Re: Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 17:16

Merci Smile


 
A venir :
 Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Push_h10
????

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Empty
MessageSujet: Re: Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 12:55

Tu as de beaux objets!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin
Messages : 176
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 03/03/2011

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Empty
MessageSujet: Re: Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 13:23

Je suis un grande fan de peluches et j'adore toutes les tiennes, surtout Lady et le clochard ils sont magnifiques Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] 425715
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Empty
MessageSujet: Re: Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 20:05

Merci beaucoup Smile


 
A venir :
 Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Push_h10
????

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 36
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Empty
MessageSujet: Re: Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 21:20

Tes lithographies sont géniales,l' animators ,la tirelire et la figurine sont très jolie et la peluche mushu est top ,très très bon debut
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Empty
MessageSujet: Re: Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 21:43

Le début est trop chouette en tout cas, la tirelire Raiponce est cool, la litho du Roi Lion c'est une merveille et tropp belles peluche de Lady et le Clochard ^^


Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Captai14       Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Empty
MessageSujet: Re: Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 17:11

Aaaah j'adoreMushuuu Very Happy Et Lady et le clochard, wahou I love you


Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Empty
MessageSujet: Re: Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 12:52

Très jolie collection. Je suis fan de tes litographies


[center]Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Empty
MessageSujet: Re: Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 13:05

Ah sacré Mushu je l'adore aussi, il m'a été offert par des amies pour mon anniv alors j'étais comme une dingue ^^


 
A venir :
 Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Push_h10
????

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Empty
MessageSujet: Re: Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 19:05

Voici ma nouvelle acquisition, ma Belle cheers I love you :

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] 2013-026

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] 2013-027


 
A venir :
 Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Push_h10
????

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Empty
MessageSujet: Re: Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 22:12

Aaaah cte bouille! I love you


Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Empty
MessageSujet: Re: Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 11:02

Elle est trop mignonne


[center]Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Empty
MessageSujet: Re: Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 13:41

Dernières trouvailles venant d'un vide grenier :

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Poupae10


 
A venir :
 Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Push_h10
????

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Empty
MessageSujet: Re: Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3] Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 13:50

Très beau début de collection ! J'adore particulièrement ta litho du Roi Lion I love you 
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Disney Collection [Mise à jour: Jafar LE et Ariel/Ursula Fairytale Designer p3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-