Accueil[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Vide[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Empty
MessageSujet: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 14:32

....................................
| BONJOUR A TOUS ! |

J'avais moi aussi envie d'exposer mes dessins pour avoir vos avis Smile

En espérant que ça vous plaise  cheers

Je dessine des passages de chaque Film d'Animation en suivant l'ordre chronologique.

Blanche Neige et les 7 Nains:
[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Dscf4130
Pinocchio:
[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Dscf4131
Fantasia:
[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Dscf4132
Dumbo:
[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Dscf4133
Bambi:
[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Dscf4134
Saludos Amigos:
[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Dscf4135



Dernière édition par lapinouyouyou le Lun 28 Oct 2013 - 12:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 15:34

Je trouve que tu as un joli coup de crayon et en continuant à travailler comme ça tu progressera de jour en jour.

Par contre si je peut me permettre, essaie de travailler sur la perspective pour donner plus de profondeur et de justesse à tes dessins (je ne suis pas très bonne en pers donc j'ose te le dire) et à moins que ce soit ton choix voit pour développer les ombrages pour donner plus de vie.

C'est top que tu signes et dates tes dessins, plus tard tu seras ravie de les revoir et surtout de voir combien tu auras progresser.

J'espère ne pas avoir été indélicates et t'avoir donner des conseils qui pourront peut être te servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 16:42

Merci de tes conseils Lulla12.

Ces dessins sont fait à partir de modèles (parfois je mélange plusieurs images, on peut le voir pour Dumbo que ça fait assez bizzare ^^). J'essaye de les reproduire en respectant les modèles le plus possible et du coup pour la perspective suivant le dessin c'est délicat, je ne sais pas vraiment comment faire. J'ajoute quelques éléments, un peu d'ombre car des fois il n'y en a pas mais j'ose pas trop y "toucher" ^^

Les ombres c'est vrai qu'elles ne sont pas vraiment prononcées (même si en vrai on les voit mieux)

J'essaierais de m'améliorer sur les points que tu as cité Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 16:56

J'avais bien compris que c'était fait à partir de modèles, c'est le mieux pour progresser puisque c'est souvent en reproduisant qu'on apprend.

Pour ajouter les ombres il faut que tu te demandes où se trouve ta source de lumière mais je me doute qu'en photo ça ne se voit pas beaucoup Wink

Pour la pers entraîne toi peut être sur d'autres choses, plus sur des décors sans personnages, j'avais fait un exo en cours une fois qui était très intéressant.

On devait reproduire une maison de 3/4 avec les points de fuites. Il fallait ensuite la refaire propre et l'intégrer dans un décor qui n'avait strictement rien à voir. Cette maison était de style tout à fait classique et je l'avais intégrer dans un décor de la bd Sillage, c'était assez difficile mais intéressant.
Tu as aussi le bouquin, la pers pour les nuls qui est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 19:06

Franchement ouaw [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! 425715 et je clame haut et fort

VA SUR CE TOPIC [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! 373469 https://www.disneycentralplaza.com/t31379-regle-n0-concours-de-production-artistique-inter-saison-theme-libre-explication-p49

Tu as un super coup de crayon et je trouve sympas que tu dessine par ordre chronologique. Tes nuances de gris sont super bien réalisés. J'ai un coup de coeur pour le Dormeur [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 11:35

Lulla12: C'est vrai que c'est mieux de s'entrainer sur des objets qu'on voit en vrai, un stylo ou n'importe quoi, on me l'avais déjà dit mais j'aime pas, ça "m'amuse pas" je préfère dessiner des images ^^'
Ton exo devait être intéressant, tu ne l'as plus je suppose ?
Je regarderais pour le bouquin Wink


Dory: Merci beaucoup Smile Je trouve ça plus cool de faire dans l'ordre chronologique que faire un peu de tout et de rien ^^
Je vais voir ton lien de suite Langue
Dormeur est l'un de mes premiers "vrais dessins" depuis que je me suis vraiment mise à dessiner.
Tu dessine aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 11:39

Quand je te disais reproduire je te parlais de continuer ce que tu fais, des dessins après ça peut être la maison des 7 nains tu vois?

Je dois avoir le résultat de ce que ça donnait. Je devrais pouvoir te l'envoyer (je vais voir s'il n'est pas sur mon blog).
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 11:41

Ah d'accord ^^' Faudrait que j'essaie ! Wink

J'espère que tu l'as encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 30
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 12:14

j'adore !! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! 795199


[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 14:09

lapinouyouyou a écrit:
Dory: Merci beaucoup Smile Je trouve ça plus cool de faire dans l'ordre chronologique que faire un peu de tout et de rien ^^
Je vais voir ton lien de suite Langue
Dormeur est l'un de mes premiers "vrais dessins" depuis que je me suis vraiment mise à dessiner.
Tu dessine aussi ? Smile

Oui je dessine aussi, mais bon j'ai un niveau assez modeste comparé à d'autre ici Rolling Eyes Si tu veux un aperçue j'ai une galerie à moi de la même section du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 20:27

Je l'ai vu, et t'ai laissé un mess Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 13:48

Un p'tit nouveau: (mon premier aux crayons de couleurs)

Les trois caballeros:
[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Dscf4136
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 13:57

super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 14:14

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamanmaud

mamanmaud

Féminin
Âge : 34
Messages : 327
Localisation : seine et marne
Inscription : 09/11/2012

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 14:17

magnifique

mais j'ai une préférence pour le boir et blanc Very Happy


Recherche : WDCC la belle et la bête (toutes confondus) , WDCC raiponce, Belle designer

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 15:27

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 19:09

Merci Lapinouyouyou pour ton message Wink sinon pour ton dernier dessin, je l'adore parce que j'aime Donald [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 19:36

Merci à vous Smile

mamanmaud: Je crois que moi aussi, je trouve ça plus raffiné ^^ en plus faut pas croire mais colorier avec des crayons de couleurs c'est pas si facile que ça silent


Katikut: C'est vrai que c'est beaucoup de travail, j'ai bien passé plusieurs jours sur les premiers dessins, en plus je suis assez perfectionniste, donc ça n'arrange pas ^^ Mais pour Disney je ne compte pas I love you


Dory: De rien, si t'as besoin d'aide Wink Essaie d'en faire un en t'appliquant et en mettant le plus de détails possible, pour ressembler au Donald de Walt Disney plus vrai que nature Langue Après tu me le montreras Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 19:32

Oh ouiiii ! A l'occasion du concours de créa artistique ( dans la section jeu ), j'avais l'intention d'en faire un avec Daisy, je vais tâcher de m'appliquer, tu te dis perfectionniste ( pour ça c'est une qualité ), moi je le suis moins et je suis très peu patiente, va falloir travailler ça ^^. C'est très gentille à toi de me suivre [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! 937942. Bref sinon j'attend avec impatiente ton prochain dessin Langue ( Si je me suis bien renseigner, c'est la Boîte à musique non ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 11:47

Merci à toi aussi de me suivre Very Happy Oui le prochain est bien la boite à musique Smile

Essaie vraiment de passer du temps sur tes dessins et tu verras tu ne seras pas déçue ! Si tu as besoin d'aide, n' hésite pas par MP ou quoi Wink

Pour l'instant je ne l'ai pas encore commencé car je suis entrain d'en faire 2 pour Princesse liah sur demande, je les posterais également Smile
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 20:57

tes dessin sont fantastique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 21:04

Merci beaucoup Carolane Smile
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 21:26

2 rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 18:37

Coucou, j'ai retrouvé l'exercice dont je te parlais avec la maison. Je te l'envoi en mp?
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 19:08

Oui je veux bien, merci d'avoir cherché Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je dessine beaucoup, voici quelques dessins.
» Les dessins de Plum' (nouveau 18/04 : dessins de Cornélia (de la bd W.I.T.C.H) et de Raiponce)
» [Dessins] Mes dessins de débutant sur le monde de Cars
» [Dessins] Les dessins de Jojo
» [Dessins] Mes dessins et les votres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-