Accueil[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Vide[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 12:03

Merci Armilia !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 13:42

lapinouyouyou tes dessins sont superbes Smile J'adore l'idée que tu rendes hommage à chacun des longs métrages.
ça me donne envie de tous les revoir *_*



[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Giorgie

Giorgie

Féminin
Âge : 24
Messages : 82
Localisation : Dans l'univers d'Elsa
Inscription : 08/10/2012

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 15:22

Tes dessins ont de la vivacité en quelque sorte, on dirait qu'on a le film sous les yeux, franchement, tous mes bravos, j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 17:24

Merci beaucoup Embarassed
Perso si je pouvais, je regarderais Disney toute la journée ! rabbit

Si vous les trouvez réussis et que vous les aimez c'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 20:18

Le Cavalier sans tête tiré de: "Le Crapaud et le Maitre d'école"

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Dscf3511

Dommage que sur la photo les couleurs soient un peu "passées"
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 20:25

J'adore !!! Very Happy


[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 2728[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 10:10

j'adore ce dessin animé *_* et ton dessin lui rends parfaitement hommage Very Happy bravo *_*


[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 11:37

Merci à vous 2 ! Je ne le trouve pas très réussi, mais je me rattraperais avec le prochain: Cendrillon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 22:56

¤ arrivée ici depuis le concours de production artistique ¤

J'aime vraiment beaucoup la colo au niveau du cavalier sans tête, sur ton dernier dessin. Autant le reste fait assez crayonné, autant le corps du cavalier et celui du cheval, pas du tout Surprised
Tu as utilisé quoi comme médium pour cette partie là ?

D'une manière générale, j'aime vraiment beaucoup tes dessins. Les premiers avaient quelques petits soucis de perspective que les récents n'ont plus du tout !
Et je suis contente que tu aies décidé de passer aux couleurs !


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 12:24

Le cavalier ressort pas mal sur le dernier dessin c'est vrai ^^ Je l'ai fais assez vite parce que déjà je trouvais pas d'idée pour le dessin et j'arrivais pas à faire ce que je voulais alors voilà le résultat :/ Le fond est pas top du tout alors que ça m'a pris du temps en plus ><

Pour le cavalier j'ai juste pris un crayon de couleur noir que j'avais quand j'étais petite, de la marque "Carrefour". J'en avais d'autre, mais lui faisait vraiment "noir profond" ^^' si j'en aurais pris un autre, je pense qu'il ne serait pas aussi ressorti.

Comme quoi, il n'y a pas que de la marque qui marche bien ^^

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 14:25

Salut les amis !

Je me suis acheté une tablette Wacom Bamboo Pen, et je me demandais quel logiciel de dessin était le plus pratique pour aller avec ? Je connais Photoshop pour l'avoir utilisé pendant un moment mais c'était il y a pas mal de temps ^^ donc je sais qu'il est très complet, mais peut être que d'autres sont plus simple mais aussi complet ? Parce que faut avouer que pour tout utiliser sur Photoshop faut être balèze ^^
J'ai cru voir des personnes utilisant Gimp ou SAI. Y'en a qui connaissent ? Peut être pourriez vous me donner vos avis Smile

A bientot Wink

Bises à tous [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 15:28

Coucou !!!
J'ai la meme tablette que toi et j'utilise photoshop aussi
C'est vraiment pas mal ^^
Je connais pas du tout Gimp par contre désolée


[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 17:57

D'accord Very Happy Merci de ta réponse Yuki ! albino
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 19:35

Je n'ai pas de tablette mais j'utilise Gimp de temps à autres et je n'ai jamais utilisé Photoshop. Je ne m'y connais pas du tout en dessin par ordinateur mais j'arrive à me débrouiller avec Gimp donc j'en déduis que ça doit être un logiciel assez intuitif car j'ai réussi à comprendre son fonctionnement assez rapidement.
En plus, ya plein de fonctione que je vois et qui sont adaptées au travail avec une tablette graphique... mais qui du coup ne me servent à rien avec ma souris ^^

Néanmoins, même sans connaitre Photoshop, je pense que ce dernier est quand même plus complet.

Et j'ai super hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ta tablette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 20:06

Merci Zfin Very Happy

Gimp est gratuit ? Parce que quand je vois le prix de Photoshop... pale
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 20:10

Ah ben oui, Gimp est gratuit Wink Téléchargeable très facilement. C'est pour cette raison que je l'utilise !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 20:25

Ok je vais voir pour le télécharger Langue Je verrais ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 20:35

Oui, tu peux l'essayer et commencer de cette façon à te familiariser avec ta tablette. Et au fur et à mesures tu vas apprendre à le maitriser. Et te faire un avis dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 13:30

Je l'ai téléchargé, j'ai un peu regarder comment il marchait mais il m'a pas l'air si simple que ça ^^ Déjà j'aime pas trop les 3 fenêtres.

J'ai essayé de configurer pour utiliser les fonctions de la tablette mais il ne prend pas en compte la grosseur du trait, quand j'appuie ça me fait un trait toujours aussi gros, si j'appuie peu ça fait un trait clair et si j'appuie fort un trait foncé. Faudrait que je trouve comment changer si je peux... Si quelqu'un connait des astuces, pensez à moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 12:50

Pour tester ma tablette j'ai essayé quelques trucs, différents logiciels; alors voilà mon premier dessin Smile
Je me suis inspiré d'un dessin trouvé sur deviantart de Kinkei.
Qu'en pensez-vous ? Smile

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Raseor10

Spoiler:


Dernière édition par lapinouyouyou le Lun 13 Mai 2013 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 12:52

J'ADORE !! Very Happy
Très beau dessin !


[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 2728[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 13:57

Ah oui c'est vraiment super chouette Very Happy
tu as utilisé quel logiciel finalement ?


[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 14:06

Ouahou il est génial ! Je préfère même le tiens à l'original (je trouve son visage plus agréable à regarder et son expression plus douce )

Bravo [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 795199


[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 14:51

Ah ben je trouve que tu gères grave ! Tu as utilisé quoi comme logiciel du coup?

Et moi aussi je préfère le visage que tu lui as fait, il est plus doux et naturel. Par contre, si je peux me permettre, j'ai comme une impression de flou sur ton dessin, ça vient peut être de l'hébergement de l'image ou alors c'est moi qui ai la vue qui défaille What a Face Et je ne suis pas fan du cadre mais je serais curieux de savoir comment tu l'as fait.

En tout cas pour une première, c'est super bien réussi, bravo !! J'ai hâte d'en voir d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! [Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News ! - Page 4 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 18:19

Merci Embarassed Very Happy

J'ai utilisé Photofiltre (Studio X), j'avais pris la version d'essai en attendant de prendre Photoshop, parce que ya pas à dire.. c'est vraiment lui le meilleur. Photofiltre est bien parce qu'il est gratuit et facile d'utilisation mais à partir de maintenant ce sera pour dépanner et faire quelques trucs pas trop poussé ^^ C'est cool c'est qu'il y ait les calques maintenant. Donc je le conseille pour ceux qui ne peuvent pas avoir Photoshop ! J'attends Photoshop maintenant bounce

Au début je voulais reproduire son dessin tel quel, mais j'ai vu sa bouche qui me plaisait pas trop alors je l'ai changé, puis les yeux, puis un peu le bras, etc. ^^
Je trouvais que mon dessin je ne sais pas pourquoi faisait un peu pixelisé alors j'ai essayé de flouté un peu mais c'est vrai que là ça le fait plus que sur mon image de base scratch

J'ai vraiment mais alors vraiment galéré pour le fond pour plusieurs choses, alors au final j'ai juste pris un cadre qu'il y a dans Photofiltre mais il me gêne un peu parce qu'on dirait qu'il fait comme s'il était trop zoomé, ça fait un peu dégueu si on regarde bien mais bon lol

Je suis quand même satisfaite du résultat, alors je suis contente qu'il vous ai plu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessins] Lapinouyouyou ! Beaucoup de News !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je dessine beaucoup, voici quelques dessins.
» Les dessins de Plum' (nouveau 18/04 : dessins de Cornélia (de la bd W.I.T.C.H) et de Raiponce)
» [Dessins] Mes dessins de débutant sur le monde de Cars
» [Dessins] Les dessins de Jojo
» [Dessins] Mes dessins et les votres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-