AccueilPère Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous VidePère Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous VidePère Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Lun 21 Déc 2020 - 11:34

Bonjour tout le monde !

Dernier lundi avant Noël, j’ai hâte d’être à jeudi !  Very Happy santa
Hier j’ai quasiment terminé de faire tous mes paquets, j’ai mis presque 4h quand même. Il me restera ceux de mon homme, je les ferai quand je recevrai  les 2 colis manquants.
J’ai aussi fait quelques biscuits à la fleur d’oranger, j’en ai apporté quelques-uns au travail pour motiver les membres de mon service qui sont encore là :
Spoiler:


Monoxyde : Le trajet pour la Normandie s’est bien passé ?
As-tu découvert ton colis ?
Merci pour les photos ! Timmy a l’air très belle (j’adore les chats noirs), mais comme beaucoup, j’ai une préférence pour Mushette ! Ils ont de très beaux yeux avec Mushu Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 425715.
Ils sont très disciplinés pour la soupe ! Ils ne s’échangent pas les gamelles ?

Ramonawings : Tu m’as bien fait rire avec tes sprints pour récupérer les colis Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 53119.
Bon, j’ai regardé une partie de l’émission de vendredi soir, et j’ai trouvé ça mieux que la semaine dernière. Effectivement, la composition de l’équipe joue énormément. Mais je maintiens que Denis ne sert pas à grand-chose !
Tu as eu un beau colis de ton travail. Nous on a une tombola d’habitude, mais comme plus la moitié du personnel n’est pas là, ils ont laissé tomber.
Nougat dans le carton est trop choupi ! Le premier mot qui me vient pour le décrire c’est « polisson » Very Happy.

Clochette62 : Effectivement vous serez pile poil le nombre pour le Réveillon. Nous on sera plus nombreux, ils sont 4 enfant dans la famille de mon chéri, du coup avec les conjoints, on sera 10. On fera attention, mais on considère qu’on respecte le « noyau » familial.

Mérida-nala : Tu nous montreras ce que ça donne tes décorations une fois peintes ?
Les emporte-pièces sont top, mai je comprends la difficulté pour Stitch, il y a beaucoup de petites parties. Au moins la tête est réussie, c'est quand même le principal Laughing!
Super pour ta déco ! J’aime beaucoup les petites chouettes !
Ah il s’est fait attendre, mais très beau sapin ! Very Happy

sandrine1976 : Horus attend donc ton accord pour aller manger au moins, Gaïa c’est une sauvage avec la nourriture. Elle pourrait piquer dans les assiettes si on ne la surveillait pas Laughing.
Ce n’est pas normal que tu n’aies pas tes chèques cadeaux, faut pas hésiter à les réclamer.
Ah le piège du papier cadeau !

Persinette : Oh des fois certaines baguettes précuites sont meilleures qu’en boulangerie où tu as l’impression que c’est du surgelé.
Merci pour ma collection ! Et encore, ce n’est qu’une partie.
Ma petite Gaïa sait avoir le regard envoûtant, comme beaucoup de chats quand ils veulent quelque chose Smile.
Je prends note pour l’année prochaine ! Je ne suis jamais allée en Ecosse, ou même au Royaume-Uni tout court.
Tu as pu faire ton sapin ? Oh oui qu’il est mignon ! Et l’expression de Minerva m’a bien fait rire, c’est comme si elle disait « Humain, qu’est-ce donc que cette chose colorée ? » Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 53119.
Un très beau colis de ta MNS ! Superbe broderie !

Taina : De jolies suspensions !
J’essaye de ne plus commander sur Amazon non plus, mais parfois certains articles sont difficiles à trouver, à un prix raisonnable.
J’aime bien la couverture du livre que tu as reçu ! Mirabelle n’a pas fini de manger sa friandise Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 7232.

Mandy38 : Toutes mes condoléances pour ta mamie, je suis de tout cœur avec toi.
Ton ES ne t’en voudra sûrement pas.

Lady-Panpan : As-tu commandé la montre finalement ?
Oui le DA de Mulan est un de mes préférés aussi, globalement j’aime beaucoup ceux des années 90 Smile.

Enfin tu as eu ton courrier ! Mais la délai de réponse ne tient pas compte du cachet de la Poste ? Ils sont gonflés quand même, heureusement que tu avais anticipé.

Lulla12 : Ouch pour la conjonctivite et l’otite, ça va mieux ? Il a eu la varicelle finalement lui aussi ?
Merci pour mes Pops !
Comme toi, ça ne tient jamais sur mes cheveux, le fameux flou, j’y ai eu droit aussi ! Laughing

C’est nul pour ton travail, il n’y a pas moyen de faire une exception pour toi pour que tu puisses aller chercher tes enfants ? Sinon tu leur montres une facture pour une nounou.

DisneyParis :
Tu as récupéré ton colis alors ? Ah je vois que oui ! Trop mimi le papier Smile! Tu ouvres tout ça quand ?

ker mary : Ah la pâte à modeler Play Doh, j’aimais tellement son odeur, c’était presque une drogue pour moi ! C’est vraiment une activité que j’ai toujours aimée, si un jour j’ai des enfants, c’est sûr ils en auront pour que je puisse qu’ils puissent jouer avec Very Happy.
Passe de bonnes vacances et repose-toi bien !

minniegigi : Tu t'en sors avec tes réceptions ?

tigroufan : Bonnes vacances !
Tu arrives à te motiver à courir même quand il pleut ?
Vivement demain alors pour votre grand départ Wink.

shambles-x : J’avais acheté un coussin comme ça pour Gaïa, elle n’a jamais voulu monter dedans... C’est comme si elle n’était pas à l’aise pour s’installer, trop mou peut-être. Du coup il me reste sur les bras. Lili semble adorer en tout cas ! Very Happy
La broderie que tu as réalisée est très belle !
C’est toujours trop long Miss France, je me suis arrêtée après les présentations de toutes, et la gagnante n’était pas sur ma liste.

silex : Enfin tu as trouvé ta MNS ! cheers

L-ine : Quel beau colis tu as eu ! On reconnait bien les fans de Disney avec le fameux carton Laughing.
Trop chou avec les oreilles Belle ! Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 937942

alienarmy : As-tu ouvert ton colis ? Ou bien tu attendras le 24 ou 25 ?

kamtcha : Non mais quelle poisse tu as ! Vivement que l’année se termine pour en commencer une nouvelle dans de meilleures conditions. Je te le souhaite en tout cas Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 598828.
As-tu ouvert ton colis toi aussi ou vas-tu patienter ?

Luna1005 : Tu les corriges ceux qui ne te nomment pas bien ? Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 224944
Bonnes vacances !
Ah les robes qui grattent ce n’est pas agréable, j’espère que tu as trouvé ton bonheur ! La visio était sympa pour toi ? Mon amie avait bien aimé, elle n’était pas seule au moins.
Merci pour la liste des PNS découverts Wink.

Lady Sackielle : Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 892973

LaRouxQuine : Tu vas mieux ?

Ah il faut quand même le faire souvent, j’aime les ondulations, mais pas les boucles serrées, ce n’est sûrement pas pour moi alors.
Vas-y ! Craque pour une boule de poils ! Very Happy
Chouette colis ! Le sceau a l’air sympa ! Tu nous montreras ce que ça donne ?


Dans mon service, on a la tradition de ramener des viennoiseries pour les anniversaires, les départs en vacances, les retours (oui, on mange beaucoup au Contrôle Qualité).
Ce matin, une personne est revenue pour la dernière semaine de l’année, du coup petite gourmandise du matin :
Spoiler:


santa J’ai réussi à ne pas craquer ma MNS ! Je pense que j’ouvrirai les paquets le 24 dans l’après-midi.
Je serai tranquille pour ouvrir tous tes gentils cadeaux, il me tarde d’y être !

santa Ma chère ES, prends bien soin de toi.


Bon début de semaine  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Lun 21 Déc 2020 - 13:32

merida et maléfique non toujours pas de colis en vue mais un article a été remboursé sur la carte,le deuxième a été prélevé et envoyé mais le suivi ne bouge pas grrrrrrr, le remboursé était un pull de noel donald pour hervé ben tant pis il ne l'aura pas , le deuxième est un tee-shirt manche longue de l'enfant , j'espère que la clé mandalorian sera dans le colis

pour nous réveillon à 2 avec des plats de notre resto préféré, entrée froide, potage et plats à réchauffer , d'habitude on passe le réveillon au resto

silex tu as trouvé ta MNS c'est chouette

plus que quelques jours pour l'ouverture des cadeaux , j'ai hâte

mon ES ma MNS Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 937942 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 937942
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Lun 21 Déc 2020 - 13:40

Bonjour à tous !

Désolée, je passe encore une fois en coup de vent, je n'aurai pas le temps de répondre à tous, mais j'ai tout lu Very Happy

C'est la vacances scolaires, mais j'en profite pour gagner des heures de stage (j'ai toujours peur qu'il y ait un nouveau confinement plus strict et que les stagiaires ne soient plus acceptés dans la structure No ). Du coup, je serai présente au CMP jusqu'à mercredi inclus. En plus, j'ai hâte autant que je stresse, mais demain je ferai passer mon premier test d'intelligence en solo à un jeune. J'ai passé tout le week end à réviser le protocole de passation, j'observe encore ma tutrice en faire un cet après-midi, et demain ce sera mon tour ! bounce

Sinon, pour ceux qui regardent, qu'avez vous pensé du final de la saison 2 du Mandalorian ? Personnellement, je n'ai pas été aussi dingue devant quelque chose émanant de l'univers Star Wars depuis ma découverte de la trilogie originale Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 425715

J'ai vu plein de chouettes colis être arrivés et déballés (ou pas ^^) et ça donne encore plus envie de recevoir le mien, j'espère encore cette semaine Very Happy

Mandy38, toutes mes condoléances pour ta mamie, bon courage dans cette épreuve. Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 937942

Mérida Nala, très chouette le sapin, et j'aime aussi beaucoup tes emporte pièces !

Lulla, j'espère que tes bouts de chou pourront être rétablis pour fêter Noël comme il se doit !

Monoxyde, les chats sont vraiment très beaux ! Very Happy

Tout comme ta Gaia, Maléfique. Wink Tes biscuits ont l'air super bons d'ailleurs ! Chouette aussi le petit goûter au boulot, nous ce sont des mères d'élèves qui nous ont fait une surprise vendredi, elles nous ont ramené plein de gâteaux et biscuits pour la fin d'année, du coup on a fait un super goûter avec les enfants, on a regardé Mickey, il était une fois Noël tous ensemble.

Ramonawings, en effet, ils ne se sont pas moqués de vous pour le colis reçu au boulot, la classe !

Persinette, j'adore moi aussi la photo de ta Minerva Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 425715

Désolée, il faut que je m'arrête, la pause touche à sa fin, j'essaierai de revenir répondre aux autres messages !

Bonne journée à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Lun 21 Déc 2020 - 15:33

minniegigi : Ah oui je l'avais vu je crois le pull Donald, le vert c'est ça? C'est dommage, il était sympa (je ne suis pas forcément objective, Donald est mon chouchou Razz).
C'est bien déjà si votre restaurant font des plats à emporter.
J'ai hâte aussi pour les cadeaux! Autant d'en ouvrir que d'en offrir d'ailleurs Very Happy

anne shirley : Ah super pour ton stage! Tu le sens bien le test à faire passer?
Pour Mando, j'ai A-DO-RÉ ! J'étais dingue aussi! Very Happy Je me suis limite levée de mon canapé Laughing.
Merci pour ma Gaïa.
Ces gâteaux, ce sont pour les moments les seuls que je fais avec plaisir, je n'aime pas cuisiner ou pâtisser sinon.
C'est top cette surprise de la part des mamans!
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Lun 21 Déc 2020 - 15:49

Me revoici, le rdv de 15h30 a été annulé, et ma tutrice en profite pour passer des coups de fils perso Laughing

J'aime beaucoup ta nouvelle coupe de cheveux soit dit en passant, ça te va très bien ! Very Happy



Kamtcha, décidément, tu as la poisse ! Espérons que le reste de l'année se passe mieux !

Tigroufan, bonnes vacances ! Very Happy

Moi aussi j'ai réussi à trouver un peu de temps pour aller chez le coiffeur samedi, il était temps !^^
Spoiler:

Edit : Maléfique, moi aussi j'ai bondi du canapé, j'étais tellement folle que mon homme a dû mettre sur pause avant de finir Laughing
Moi aussi je ne suis pas fan de faire la cuisine, mais la pâtisserie, j'aime bien.
Oui pour le test je le sens bien, c'est un test que je connais bien, la tutrice de m'en passé l'utilisait beaucoup même si c'était une version plus ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Lun 21 Déc 2020 - 17:16

Luna: Cool que tu puisses faire tes essayages avec au moins une visio.

Taina: J'entend souvent cette histoire de sucre sur la bieraubeurre, il parait qu'il faut la boire bien froide. Et que même comme ça c'est écoeurant sur la fin.

Larouxquine: Ma maman a eu des symptômes identiques aux tiens au mois d'avril, elle a eu des gros coup de fatigue intense suite à cela pendant une dizaine de jours. Elle en a discuté le mois suivant avec son médecin et il lui a dit que cette fatigue intense était une caractéristique du covid. Mais bon au final on ne saura jamais (elle n'a pas eu d'autres symptômes si ce n'est une journée à 38°). Prends bien soin de toi. J'ai eu une très agréable surprise ce midi dans ma boite aux lettres, une adorable personne qui voulait me souhaiter un joyeux Noel. Merci beaucoup, je ne m'y attendais pas du tout et j'ai été très touché. J'aime beaucoup le design de la carte.  Sympa ce colis. Original le sceau gryffondor. Je ne sais même pas où cela s'achète. Mince pour les doigts de Stitch.

Merida nala: je ne saurai te dire je sais juste que cela existe parce que les enfants m'ont rapporté des choses de l'école faites dans cette matière. Tiens voilà une page avec plusieurs marques.
https://www.creavea.com/pate-a-modeler-autodurcissante_boutique-loisirs-creatifs_198.html
Je pense que l'emporte pièce il faut que tu l'enlève avant que cela ne durcisse.
Magnifique ton sapin, j'aime beaucoup avec le ruban rouge.

Maléfique: Miam des craquelins. J'ai une recette de craquelin au chocolat, cela fait toujours son petit effet. Avec les chats rien n'ai jamais définitif, ce n'est pas parce qu'elle n'en veut pas pour le moment  qu'elle ne vas pas l'adorer dans plusieurs jours puis la délaisser tout aussi vite. Un chat quoi... Laughing

Minniegigi: Bravo d'avoir tenu tout ce temps pour les cadeaux.

Anne shirley: je dois dire que tu as bien raison de prendre de l'avance pour ton stage c'est tellement le bazar que ce qui est pris n'est plus à prendre.  Chouette ce rose.

Demain c'est l'anniversaire de mon grand. Comme on ne peut rien faire de vraiment top (pas de copains invités, pas de resto) j'ai réservé une séance de magie en video avec Eric Antoine. J'espère que ça va être cool et que notre connexion va tenir.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Lun 21 Déc 2020 - 18:31

sandrine1976 a écrit:
L-ine ....quoi tu me soupsonnes  scratch mais je ne vois pas le papier cadeau princesses  Question

Bon alors 
Spoiler:

Si tu as des questions ou si tu souhaites des précisions n'hésite pas

ahaha ca ne pouvait être que toi pour le coup Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 425715 un colis si sublime ! Line tu dois être aux anges

persinette ton colis est trop beau

ker mary huhu je retiens
trop cool la séance de magie

Taina merci beaucoup ! Ils vont super bien mais Chou mini a un peu de mal chez les grands parents, hier soir il a même demandé à rentrer c'est LA première fois qu'il nous fait ça, d'habitude il s'en fiche royal lol, mais du coup mon coeur de maman pleure tout ce qu'il peut et je me suis retenue de ne pas aller le chercher directement Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 44340
Pas du tout pour le boulot et sans vouloir être méchante les RH sont soit totalement à l'ouest soit trop occupées
Bon courage, J-3 !
tes cadeaux sont trop beaux et cette idée de calendrier est vraiment super sympas

clochette 1 semaine seulement ?

lady sackielle il va être content depuis le temps qu'il te cherche le pauvre silex Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 44340

merida nala oh tu es gentille mais j'ai la chance qu'ils guérisse très vite. La varicelle de chou mini est déjà du passé et la conjonctivite est en cours de guérison, mini dino pète le feu

magnifique ce sapin !

Malefique tes biscuits ont l'air super bon, j'en ai fait moi aussi mais pour nos voisins avec Chou mini qui les donnait, c'était trop chou et les voisins étaient très surpris.
ahaha tu me rassures pour le flou, c'est quand même frustrant de payer si cher et ne pas garder son brushing au moins la journée
Non malheureusement 0 exception, déjà ma chef me disait qu'elle même ca lui faisait mal au coeur pour les siens, oubliant juste qu'on a pas le même poste, les mêmes reponsabilités et encore moins le même salaire !

Ah toi aussi ils font ça pour les anniv ! J'espère que tu as bien profité de ce joli croissant

anne shirley beaucoup de boulot et de pression mais c'est top ! ca semble vraiment passionnant !
Courage pour la semaine Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 937942
Sympas le goûter, perso j'ai ramené des petits gâteau pour l'atsem et la maîtresse ne sachant pas si elles avaient le droit de donner aux enfants

Ici je ne me fais toujours pas au fait que noël est là, je suis même un peu triste que ce soit passé si vite. Hier on a déposé Chou mini chez les grands parents, il oscillait entre joie et petite mou. Le soir nous avons fait un petit repas pour marquer le fait qu'on se connaisse depuis 15 ans avec monsieur et il m'a surprise en me proposant qu'on se pacs !
J'étais totalement perplexe ne m'y attendant pas une seconde (je lui avais proposé il y a longtemps mais ca n'avait pas été plus loin et j'avais envie qu'il gère ça). On a une histoire particulière mais je dois dire que je suis contente, peut être même heureuse, enfin comme vous le voyez je suis encore sous le coup de la surprise (en plus ils'était endormis et bim il me tends une enveloppe et moi voyant un logo de l'état je pense d'abord à une amende avec sa voiture Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 53119 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 53119 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 53119 ).
Voilà sinon les cadeaux sont finit, on ne sait pas comment se passera la soirée du réveillon dans sa famille et j'ai surtout hâte d'être au 25 notamment, on se demande pourquoi Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 44340 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 44340 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 44340 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 44340 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 44340

Mon MNS je pense toujours à toi et ta carte est sous mes yeux, mon ES tu vas bientôt me trouver Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 153419
santa santa santa
Plus que quelques jours de patience les ES santa santa santa


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Lun 21 Déc 2020 - 18:51

Bonsoir tout le monde,

je viens de perdre mon message de réponse et je n'ai pas le courage de tout refaire.

Le livre est aux Editions Panini France. J'aime bien la couverture mauve et argent.
La bièraubeurre reste très sucrée même quand elle est très fraîche. C'est dommage, ça casse le mythe je trouve.

Mérida-nala : très joli sapin.

Silex : ayé, tu as trouvé ta MNS.

LaRouxQuine : j'espère que tu vas mieux. Comme le dit ker mary, ça peut être le Covid.
Très jolis cadeaux. Pour Stitch, plusieurs personnes se sont plaintes de le recevoir avec des doigts cassés et ceux-ci n'étaient pas dans le carton.

Malefique94 : je te suis pour Amazon. J'ai du commander un des cadeaux de ma fille sur ce site car introuvable ailleurs.
Les biscuits ont l'air très bon. Tu peux nous donner la recette?

anne shirley : bonne continuation pour ton stage qui semble très formateur.

Lulla12 : tiens bon, ton loulou est entre de bonnes mains. Félicitation pour le pacs.

ker mary : l'idée de ton cadeau pour ton fils est très original. J'espère que ça vous plaira.

Les cadeaux du jour sont des chocolats, je mettrai les photos demain. On les a déjà goûtés, miam, miam.

Bonne soirée tout le monde.


Dernière édition par Taina le Lun 21 Déc 2020 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Lun 21 Déc 2020 - 19:05

merida trop beau ton sapin j'adore le gros ruban

malefique oui c'est bien le vert de pull donald

anne shirley tu es toute mimi comme ça j'ai cru voir ma cousine

kermary oui j'ai tenu mais ça devient dur de tenir quand les cadeaux t'appellent sous le sapin " ouvre moi, ouvre moi "

la plus jeune fille de la voisine du haut est venue m'apporté un cadeau vers 17h, c'est une jolie boule pour le sapin avec mickey
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Lun 21 Déc 2020 - 19:18

@Malefique : ils ont l’air bien bon tes biscuits !
Ah peut être c’est vrai qu’il est très mou.
Merci pour la broderie !

@Anne shirley : bon courage pour le test, je suis certaine que ça va bien se passer, tu as vraiment l’air d’aimer ce stage !
Oh oui le final ! J’ai presque pleuré pendant les 5 dernières minutes !

@lulla : c’est une bonne surprise ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Lun 21 Déc 2020 - 20:04

Bonjour à tous !! J'espère que vous allez bien !! Nous ça va !! Tout est prêt les fêtes de fin d'année.

Bon je vois que je suis suspecté !! Et bien oui LaRouxquine je te confirme que je suis ton PNS 2020 !! Je suis heureux que ton colis t'a fait plaisir. J'avais un peu peur que la livraison pose problème vu ce que tu avais dis  sur ton immeuble, mais tout s'est bien passé.
Par contre je suis un peu embêté pour la figurine, il est possible qu'elle était abimée de base et que je n'ai pas fait assez attention. Tant pis ...
Pour la figurine Lego (qui était un indice cadeau bonus) je me demandais laquelle ça serait et bien j'ai ma réponse.
Comme on voulait te faire plaisir, Luna1005 y a participer aussi. Ça lui faisait bien plaisir de le faire.

Niveau indice je me doutais que tu n'aurais pas trop de mal à me trouver. Et pour l'histoire de la photo et bien il s'agit du Dapper Day 2015 où sur une photo de groupe (au niveau du cimetière de Phantom Manor) nous sommes juste à côté. Me rappelant de cela je me suis dis que ça serait un indice original.

En tout cas j'espère que tu vas mieux et que ta santé ne vas pas te gêner pour les fêtes. Je te souhaite d'aller mieux !!!

Je t'embrasse !!

Quand à MNS et bien le colis n'a malheureusement toujours pas bougé, du coup je suis désolé mais ça sera forcement après noël. Tant pis il faudra faire avec. Mais je suis certain qu'il me fera plaisir et j'ai hâte de le recevoir !!!

Bisous à toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Lun 21 Déc 2020 - 20:36

Bonsoir tout le monde

🎄shambles-x le panier pour chat a l'air tellement doux ! Elle a l'air de bien l'apprécier!
Mmmm raclette, tu me donnes envie !
Oh je pense qu'un deconfinement est pour bientôt.

🎄L-ine superbe colis ! J'adore les oreilles, qui te vont très bien ! (Et Johan est trop chou).

🎄Persinette, super colis aussi ! Le cadre Hook est ouf !

🎄Taina, moi aussi je préfère les lapins !^^
Oui je trouve gonflés aussi d'envoyer si tard les papiers. Je pense que c'est fait exprès en fait, comme ça on ne peut pas se retourner.
Une bieraubeurre j'en ai entendu parler aux infos, tu nous diras.
Le faux gras m'intrigue, je me demande où on trouve ça 🤔

🎄Alienarmy as tu ouvert ton colis ?

🎄Kamtcha j'espère que 2021 sera plus douce pour toi !

🎄DisneyParis, dis donc il est bien rempli ce carton !

🎄Luna1005 merci pour ma coupe.

🎄LaRouxQuine ta suspension stitch est trop belle!😍 soigne toi bien !

🎄Merida-nala copine de friends.!! Ca fait bien trop longtemps que je n'ai pas regardé les dvd.

Ton sapin est magnifique !! 😍

🎄Malefique94, oh le jolis biscuits !!
Oui j'ai craqué et je me suis pris la montre, elle était en promo, autant en profiter !


🎄anne Shirley,
Merci beaucoup pour ma coupe de cheveux ! Je suis assez contente ! 😊
Ohhhh mais j'adore ta couleur !!! 😍 moi j'ose pas.

🎄ker mary oh génial ce que tu prépare pour l'anniversaire de ton grand ! Ca va etre un chouette moment.

🎄Lulla12 oh super pour la proposition de PACS ! Ca doit faire tellement plaisir !! 😍

🎄minniegigi trop chou la petite voisine qui t'apporte un cadeau!!


🎁mon ES très bientôt tu sauras qui je suis ! Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 937942

🎅mon PNS /ma MNS, en principe, bientôt je sais qui tu es ! Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 937942

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée !!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Lun 21 Déc 2020 - 21:03

Coucou tout le monde,

Je vais essayer de vous lire un peu. J'espère ne pas louper de chose, j'ai mal aux dents depuis quelques temps. Ce matin j'ai finalement bougée mes fesses (trouille du dentiste et il fallait que j'en trouve un nouveau ca ne m'aide pas), j'ai rdv mercredi soir (vivement). Depuis cet aprem la douleur ne fait qu'augmenter malgré le doliprane... A croire que mes dents se disent "Les filles on a plus que deux jours, GO ! GO ! GO ! Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 224944 "
J'avais simplement mal dans la mâchoire du haut à gauche , maintenant c'est les deux mâchoires à gauches, ça commence a me tirer sur la mâchoire de droite, l'oreille et migraine, je suis au top Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 477267

J'était à deux à l'heure pour bosser ce soir Rolling Eyes

sandrine1976 je comprends pas pourquoi ils te les envoient pas tes chèques cadeaux scratch Un de tes collègues ne peut pas frapper à ta porte et te faire signer un reçu pendant sa tournée ?
Merci pour Chachat d'amour.
J'ai vu qu'une minette était de retour chez toi, ça va du coup si on remets des photos de chat ? Razz


Persinette moi j'ai un super pouvoir qui est : ne retenir aucun date d'anniversaire... Facebook me sauve la vie la dessus, j'en veux a ceux qui mettent une fausse date Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 53119 J'en ai retenue quelques unes mais c'est très limité Embarassed La plus simple pour moi : celle de ma meilleure amie et ma grand mère le 12/04 comme DLP Laughing
Cette photo de Minerva avec le sapin en fond est trop belle !
La bath bomb c'est Lush non ? Les parfums qu'ils utilisent sont addictifs ca ne m'étonnerai pas que ce soit eux Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 425715 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 7232
Il est super ton colis !!! J'aurai pensé a Darby moi avec le point de croix Razz Bravo shambles-x

Taina si le chocolat c'est du poison pour les chats... C'est bien le problème Rolling Eyes On mets le chocolat sous clef ou dans les placard les plus haut pour pas qu'il y touche... Il aime beaucoup trop ça ! Je faisait des pépites de chocolat pour mes cookies, j'étais installée sur le canapé et il y en a une qui est tombée par terre et hop un Nougat est sorti de sous le canapé pour chopé la petite Rolling Eyes Bravo monsieur... Sinon il s'embête pas, il défonce les paquets de chocolat et mange... Du coup maintenant on fait très attention.
Trop cool la bièraubeurre, la cuillère est trop choupi

Lady-Panpan put*** c'est trop abusé de la part de la CPAM ! Heureusement que tu as réussi à les joindre !

Lulla12 franchement si l'année prochaine ils reprennent les cadeaux chez Comtesse du Barry, je demande plus de Florentin a la place du foi gras c'est tellement bon ! J'en avais jamais mangé et bas Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 425715
Suis pas fan des papillotes aux chocolat, enfin ca doit dépendre de la marque aussi, certaines doivent être de meilleure qualité que celles que j'ai mangé petite scratch
Je suis désolée pour ton changement d'horaire et de voir que l'ambiance au travail ca soit pas ça de ton coté No
Félicitation pour la demande en PACS Razz

ker mary sympa le cadeau pour ton fils ! Joyeux anniversaire à lui (à lire demain lol)

tigroufan, Luna1005 profitez bien de l'air Breton Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 937942

shambles-x trop mignon ce petit panier fluffy ainsi que le pitit chachat Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 425715 Moi j'ai acheté le repas de Noël d'Eva : une boite de Sheba, Nougat et Neïa n'aiment pas ça du coup ils auront leur pâté classique).

L-ine très joli colis Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 795199 Vous êtes trop mimi avec ton fils Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 425715

Silex félicitation tu l'as enfin trouvé Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 795199 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 795199 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 795199 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 340646 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 340646 Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 340646



Mérida-nala le sapin va bien... Même si ils continuent a essayer de jouer/le manger (pour Neïa) Laughing
OUIIIIIIIIIIIIIII le sapiiiiiiiiiiiiiiin Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 795199 Très joli !

Malefique94 moi aussi j'ai préféré district Z avec l'équipe de vendredi dernier, l'équipe fait tout quoi ! Il y a que Fort Boyard que je regarde tout le temps même avec une équipe avec des gens que je ne connais pas Laughing
Oh j'aime bien Denis, ca ne me gène pas de le voir la même si oui il est pas très utile.
Haha oui c'est un vrai polisson... Mon petit chenapan Razz
Ha les traditions des viennoiserie, c'est a cause de ca que je prends du poids a chaque nouveau contrat Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 7232

anne shirley bon courage pour demain ! Jolie coupe/couleur Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 904185


Et voila j'arrive aux bout... Ca fait 1H que j'ai pris mon anti douleur et pas de changement... Bon en même temps, le PC ne m'aide pas... J'ai longuement hésité entre Zootopie et le truc de Muriel Robin... Je choisi Muriel et Zootopie avec Disney + des que je peux Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 7232 J'aurai pas les pubs comme ça.

Des bisous à tous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 329135











Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Lun 21 Déc 2020 - 23:57

nous on va le regarder maintenant muriel robin on l'a enregistré parce que le lundi c'est le meilleur pâtissier que je ne loupe pas hahaha c'était 1/4 de finale aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Mar 22 Déc 2020 - 2:17

Coucou les PNS!

Merci pour vos messages sur mon sapin, et aussi sur Minerva qui clairement a plus de succès ^^’
Et aussi pour vos messages sur ma déco d’anniversaire.

L-ine: superbe colis, et tu est très jolie avec ces oreilles de Belle!

Taina: oui Minerva a été malade plusieurs fois dans les transports. Elle a tendance à se lever et à se retourner tout le long pour regarder autour d’elle. Les fois où elle était fatiguée et qu’elle est restée allongée, on n’a pas eu de souci.

LaRouxQuine: super colis!

Mérida-Nala: Minerva est toujours dans son sac de transport quand on est en voiture, mais j’en ai commandé un autre de la marque Curver que Malefique a conseillé. J’ai aussi commandé un spray relaxant spécial voyage, et je pense recouvrir son panier pour qu’elle ne puisse pas voir dehors. Comme je l’ai dit plus haut le souci c’est quelle se lève et tourne constamment. C’est aussi ce qu’elle a fait dans la poussette l’autre jour. J’espère qu’avec ces mesures elle sera plus à l’aise. Et si elle est malade le nouveau panier sera plus facile à nettoyer ^^’
Sinon ton sapin est super joli! Par contre je ne vois aucune suspension Disney. Tu dois être la seule sur ce topic! Il n’en est pas moins joli bien sûr.

Luna: dommage pour tigoufan, mais bravo à tous les PNS pour avoir envoyé leur colis à temps Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 795199

anne shirley: comment s’est passé ton premier test? Ta coupe est super! Il y a un dégradé dans la couleur ou c’est un effet de lumière? Bon courage aussi pour ta dernière journée demain!

Lulla: félicitations pour le PACS!! cheers

Ramonawings: C’est pratique la date d’anniv qui correspond à celle de DLP, au mois ces deux personnes tu ne les oublieras pas Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 7232
Et non la bombe de bain vient de bombcosmetics: https://bombcosmetics.co.uk/wild-rose-blaster-160g mais je ne sais pas si shambles-x l’a commandé depuis leur site ou un revendeur Français.
Dis ton chat c’est un sacré numéro. Ma Mimi (minette que j’ai eue en grandissant) adorait le chocolat aussi mais elle n’a jamais ouvert de paquets ou quoi que ce soit.
Cela dit elle n’a jamais volé de nourriture non plus (pas besoin quand je lui donnais des morceaux sous la table…) sauf une fois quand elle est montée sur la table de la cuisine et a retiré le papier alu du morceau d’agneau que ma maman laissait refroidir. Heureusement on l’a entendue, et elle est vite descendue quand on est allé voir. Il y a fait juste un coup de griffe sur la viande Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 7232

shambles-x: je réitère que j’adore mon colis! Le chocolat est fini, c’était super bon. Demain je me fais un chocolat chaud avec une des cuillères et le superbe mug ✨
Oh je ne me suis pas rendue compte qu’il était aussi tard, ou devrais-je dire tôt? Le jeu prendra fin bientôt, mais en attendant prenez soin de vous les PNS Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 937942


Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Mar 22 Déc 2020 - 8:26

@Ramonawings : j’espère que ton mal de dents ça va aller.
Moi j’ai trouvé la dentiste parfaite, mais j’ai déménager et elle est maintenant à 30 minutes.
J’ai pris rdv chez un autre dentiste, que j’ai annulé 2 fois Rolling Eyes pour finalement retourner chez elle, j’ai trop peur d’aller chez un autre tellement elle est douce.
J’ai regardé Zootopie, je ne l’avais vu qu’une fois, j’ai beaucoup aimé ! I love you

@Persinette : pour la bombe de bain j’ai une boutique à côté de chez moi qui les vend.
J’avais regardé chez Lush car elles sont top pour les avoir testé, mais les frais de port étaient énormes affraid ! Du coup je me suis tournée chez eux, j’ai vu qu’elles avaient de bonnes critiques aussi !

Je me suis levée tôt car apparement ton colis arriverait aujourd’hui mon PNS (ou ma MNS).
Je ne sais pas si je vais réussir à attendre le 24 Rolling Eyes Laughing j'ouvrirai peut être juste un petit paquet ? Razz
Et j’attends mon colis quitoque (livraison entre 8h et 18h Laughing mais c'est à cause des fêtes ce créneau énorme).

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Mar 22 Déc 2020 - 10:03

Hello !

Je suis de plus en plus impatiente, encore 2 jours et on y arrive !  Very Happy

anne shirley : Top ta coupe de cheveux ! Elle te va bien. Jamais je n’oserais moi, j’aime bien mes cheveux longs finalement.
Bon courage pour le test, même si tu n’en as pas besoin Wink.

ker mary : Selon la recette, ce ne sont pas des craquelins, comme pour les choux, mais des crinkles, des gâteaux craquelés quoi Smile.
C’est vrai qu’elle nous avait fait le coup avec son arbre à chat, elle n’y allait pas du tout et un soir elle a été s’installer dedans genre l’air de rien. Mais pour le coup, j’ai de sérieux doutes sur ce coussin, il ne semble pas du tout lui convenir. Tant pis, je m’en servirai pour y mettre mes pieds Razz.
C’est une super idée le spectacle de magie ! J’avais vu un extrait à la télé, ça avait l’air chouette. Un très bon anniversaire à ton grand bonhomme ! cheers

Lulla12 : Les biscuits n’ont pas fait long feu au travail ! Ils ont tous été mangés dans la matinée.
Il devait être trop mimi aussi avec ses biscuits, ils ont dû être plus touchés que surpris.
J’espère que tu trouveras rapidement une piste d’un travail qui pourrait te convenir… Et c’est vrai que vos situations ne sont pas les mêmes avec ta chef.

J’adore les croissants, celui d’hier était réconfortant Smile.
Je suis tellement heureuse pour toi pour le PACS ! Tu ne devais pas t’y attendre du tout ! Tu t’en es un peu remise ? Very Happy

Taina : Voilà la recette !
Spoiler:

minniegigi : C’est gentil de la part de la fille de ta voisine !
C’était hier le meilleur pâtissier ? Mince j’ai loupé ça !

Lady-Panpan :

Ramonawings : Courage pour tes dents, je sais à quel point ça peut être douloureux. Si c’est la mâchoire, peut-être que tu as les dents qui grincent ?  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 458193
Je ne suis pas fan des papillotes non plus, je trouve le chocolat de moins bonne qualité. Malheur à moi dans mon calendrier de l’Avent dimanche soir, il y en avait une et c’était une pâte de fruit dedans ! J’ai goûté histoire de dire que c’était quand même pour moi (à la clémentine c’était), mon chéri était ravi, il adore ça lui Rolling Eyes.
Denis est le seul présentateur que j’apprécie réellement sur TF1, je trouve que l’émission n’est pas à sa hauteur (j’écris ça et j’ai Emmanuel Moire qui pousse la chansonnette dans ma tête Laughing).
J’ai commencé Muriel Robin aussi, mais trop long comme d’habitude, c’était pas mal pour ce que j’ai vu. Je suis déçue de ne pas avoir vu l’addition, mon sketch préféré.

Persinette : Sache que Minerva aura toujours un succès fou I love you.
Ah j’espère que le nouveau panier de transport lui conviendra mieux ! Je le trouve plus pratique que les modèles standards, surtout pour l’ouverture. N’hésite pas à lui mettre une couverture au fond pour être bien calée. C’est une bonne idée de recouvrir le panier, mais tu verras, je ne suis pas sûre qu’ils voient grand-chose une fois dedans Wink.

shambles-x : Comme toi, j’ai gardé tous mes spécialistes vers chez mes parents qui sont à 30min, pas super pratique, faut s'organiser. C’est difficile d’en trouver des biens vers chez soi, et même d’en trouver tout court, la plupart ne prennent plus de patients. Rien que pour une consultation banale pour mes yeux, aucun ophtalmo ne voulait alors qu’au fond, je leur aurais pris quoi, 15 min de leur temps sur une année. Pff.
Zootopie est sympa oui ! Beaucoup de détails font le charme de ce DA Very Happy.
Au taquet pour ton colis apparemment ! bounce

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Mar 22 Déc 2020 - 14:03

J'ai reçu mon colis cheers cheers

Par contre ma chère MNS je suis un peu perplexe pour ton colis. Il n'y a pas de mot dedans et des petites boulettes de papier cadeaux vides. Du coup je ne sais pas si c'est volontaire ou si quelqu'un a volé des choses dans le colis.

Voilà les photos tu me diras s'il manque quelque chose.

Voici donc une photo de mes cadeaux
Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 20201221

Une boulette de papier (y en a 3 ou 4)
Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 20201220

Vide
Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 20201219

Les paquets:
Une pâte à tartiner noix de pécan. Super originale. J'ai hâte d'y gouter je ne connaissais pas du tout.
Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 20201223


Un paquet Delacre (il ne va pas faire long feu celui là)
Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 20201224


Une candy Cane, miam. Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 904185
Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 20201225


Une infusion sans théine (merci d'avoir pris soin de mes migraines), elle sent vraiment très bon.
Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 20201217

Un guide du routard sur la Floride en prévision de mon voyage à WDW en avril, merci beaucoup ça va me permettre de me plonger un peu plus dans ce voyage parce que pour le moment avec le covid j'ai un peu de mal à m'évader.
Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 20201222


Un book art Vaiana  Shocked  Waouh il est juste magnifique.Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 425715  Ma fille me l'a d'ailleurs piqué le temps que je fasse ce message mais je l'ai bien prévenu qu'il s'appelle Reviens. Je vais régaler mes yeux avec ce livre. Merci énormément Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 937942
Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 20201226
Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 20201228

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 20201227


Comme je n'ai pas de mots et donc pas d'indice je vais tester en fonction de la date d'envoi du colis.

Mandy es tu ma généreuse MNS?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Mar 22 Déc 2020 - 14:22

ker mary : Etrange ces boulettes de papier...
Papier cadeau très sympa d'ailleurs!
Le livre sur Vaiana a l'air vraiment beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Mar 22 Déc 2020 - 14:35

Bonjour tout le monde.


Merida nana : il est super beau ton sapin.

Lulla12 : oui 1 semaine c'est déjà bien.
Cette année c'est Noël,  l'année prochaine ce sera nouvel an.
On s'y fait.

Larouxquine : joli colis.

Ramonawings : j 'espère que tu iras mieux pour les fêtes.
Prends bien soin de toi.

Ker mary : cool tu as reçu ton colis.
N'y aurait -il pas des indices dans les boulettes?

Tigroufan : c'est dommage surtout qu'il est en route.
Le principal c'est qu'il arrive.

Une bonne journée  à tous.

Bisou mon PNS et mon ES.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Mar 22 Déc 2020 - 15:46

maléfique en belgique c'est le lundi mais en france je ne sais pas quel jour ça passe le meilleur pâtissier

kermary joli colis, les boulettes peut-être pour caler les paquets

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Mar 22 Déc 2020 - 16:32

Bon pas de colis à l’horizon ! Après avoir discuté avec Luna, le colis a pris du retard il devrait être livré demain.
Je travaille Neutral Jordan est là que l’après midi, j’espère pouvoir le récupérer car la poste chez moi n’est ouverte que le matin le 24 donc à mon avis j’aurai pas le colis avant le 26 si c’est ça Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 287560

Ca m’a mis un petit coup, déjà que ça va pas fort depuis hier (j’aime pas les fêtes alors le moral est bof). J’aurai bien aimé l’avoir aujourd’hui pour l’admirer ! Rolling Eyes Laughing

@Kermary : le colis était abimé ? C’est bizarre en effet.
La pate à tartiner à l’air trop bonne, j’ai celle de Noël de cette marque (lait, noisette et spéculos, trop bon).
Le livre sur Vaiana est canon ! Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 937942

@minniegigi : nous c’est le mardi le meilleur pâtissier.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Mar 22 Déc 2020 - 17:00

Bonjour les santa

Allez plus que 2 jours et c'est le réveillon  cheers.....avec les 22 ans de Chloé avant....double repas....c'est pas comme cela qu'on va maigrir  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 7232. En plus elle a choisi le menu et ce sera hamburger maison avec des roties à la place du pain  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 477573 et apple pie pour le dessert

Ramona viiiiii Karamelle est venue pour la semaine avec sa maitresse  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 937942 car Chloé est en vacances. J'en profite à fond 

Ma Lulla félicitation pour cette jolie demande. Je suis ravie pour vous 4  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 329135. Pour choux mini c'est sûrement dû à l'âge...par contre c,est super qu'il soit déjà remis tous les 2

Ker Mary très joli colis....ce Art of est sublime  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 425715. Je ne sais pas si tu connais les produits du comptoir de Mathilde mais c'est qualitatif. Leur pâte à tartiner est une tuerie. Bonne anniversaire à Morgan. Tu nous diras pour la séance avec Eric Antoine (je l'adore)

Shambles quel dommage pour ton colis. Peut-être qu'il rentre dans la boite aux lettres? Sinon tu peux laisser un mot au facteur pour qu'il le laisse à un voisin ou dans un endroit discret?

Lady Panapn et Clochette 62 ici aussi Dh est en vacances cette semaine et travaille la semaine prochaine. Ça fait du bien d'avoir un peu de calme à la maison  Smile

L-ine vous êtes trop chou tous les 2 avec les oreilles

Persinette Minerva est toujours aussi classe. Ici aussi Karamelle est malade en voiture...depuis samedi elle vomit tous les jours  Sad

Hier les chaussures d'Alek ont été livrées et du coup on a tous les cadeaux  cheers. Reste plus qu'à faire les emballages. Heureusement mon lutin Clémence adore ça et elle les fait très bien  Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous 937942

Bon gros bizouxxxx à tous


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Mar 22 Déc 2020 - 17:43

Maléfique: oui il est vraiment splendide ce livre et très intéressant.

Sandrine: Chouette menu. Le spectacle avec Eric Antoine était chouette même si on perd en rythme d'y être tous et puis finalement quand tu as des enfants comme tout le monde ne peut pas passer avec Eric y a des risques de déception pour les enfants. Si jamais tu fais ce spectacle je te conseille des déguisements qui se voient beaucoup pour qu'il s'arrête plus facilement sur toi. Mais au final on a passé un bon moment c'est l'important.

Minniegigi: Non il restait beaucoup de vide dans le colis pour que ce soit pour caler les autres éléments.

Clochette:
Tu m'as mis le doute du coup j'ai été vérifier mais pas d'indice.

Shambles: Non pas abimé le colis, juste les côtés qui aurait pu être soulevés pour faire passer les choses fines. J'espère que tu recevras ton colis dans les temps.



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous Horlog11Mar 22 Déc 2020 - 18:31

Bonsoir tout le monde,

Ker mary : jolie réception, le livre a l'air très intéressant et la pâte à tartiner donne envie.

Persinette : j'espère que Minerva ne sera pas malade durant le trajet.

Shambles-x : j'espère que tu pourras réceptionner ton colis demain.

Sandrine : le menu est très diététique. Ça vous préparera pour le réveillon.

Lady-Panpan : je te donnerai mon avis pour le faux-gras. La bièraubeurre, je ne conseille pas sauf si tu aimes les aliments très sucrés.

Malefique : merci pour la recette. J'ai acheté de la fleur d'oranger pour la faire.

Les photos des derniers cadeaux et c'est bien Boubou qui a clôturé l'ouverture des cadeaux. Il est sublime avec ces bois.
Cadeaux:

Ma MNS, je te remercie de tout cœur pour ce colis très complet et ces jolis cadeaux ainsi que le calendrier de l'Avent.
Avant d'ouvrir le dernier indice, je tente un nom.
M0rwen, es tu ma gentille MNS?
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous
» Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous
» Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-