AccueilPère Noël Surprise 2020 - Page 13 VidePère Noël Surprise 2020 - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Horlog11Mer 4 Nov - 11:22

Taina tu as bien raison ! Je ferais pareil, trop mignon pour les partager ces ptits bouts Père Noël Surprise 2020 - Page 13 937942

shambles-x et Taina j'ai une chanson qui me vient en tête en vous lisant... Le monde eeeeest peuuuutiiiiiiiiit Père Noël Surprise 2020 - Page 13 53119
Ca m'est arrivée lords que mon dernier contrat : je me suis rendu compte qu'un de mes collègues habitait la ville voisine et qu'on faisait nos courses dans le même magasin xD

Journée de télétravail bien pourrie aujourd'hui... Merci à mes collègues pour cette journée de stress.

Je suis actuellement en période d'essaie pour un CDI, on doit remplir tout les soirs un tableur d'activité.
Autant vous dire que notre activité est quasi nulle en ce moment (je travail dans une Mutuelle), donc quand j'arrive à atteindre les 10 dossiers c'est bien (même si c'est très peu).

Bref, étant toute nouvelle, je ne maitrise pas encore toutes les subtilités du logiciel, donc je prends mon temps pour pas faire d'erreur sur mon dossier.

En gros, je choisi un dossier, je le mets en statut "en cours de traitement" et je prends mon temps pour pas faire de bêtise. Sauf qu'entre temps, mes chers collègues viennent malgré le message me piquer mon dossier. Je me pète les yeux sur mon mini écran pour tout bien faire et au final le logiciel me dit que c'est déjà traité.
J'ai la sensation d'avoir bossé toute la journée dans le vide Crying or Very sad En plus avec le fait que je sois en période d'essaie, ca m'a mis un stress monstre. J'ai fini par appeler l'assistant du directeur pour lui dire que j'avais bossé dans le vide aujourd'hui, il m'a rassuré sur le fait que j'allais pas être jugé sur la quantité de travail que je fais en ce moment et qu'il allait faire un mail pour rappeler le déroulement des tâches en télétravail.

Désolée pour le pavé, ça m'a miné le moral tout ca. J'espère que ca se passera mieux demain !


Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Horlog11Mer 4 Nov - 11:30

pour répondre à darby, il est trop chou bébé yoda

ramona pas cool les collègues qui piquent les dossiers pour en avoir plus

une commande est partie pour toi mon ES, j'espère que ça te plaira

que ça fait du bien de manger presque normalement , j'ai fais mon deuxième repas aujourd'hui, sinon je ne mangeait qu'un peu de raisin et de poire ( je sais ça n'arrange pas la diarh.. ) mais ça hydrate un max , ce soir c'est soupe aux tomates avec une tartine

Utilisez-vous du shampoing ou des cosmétiques solide?
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Horlog11Mer 4 Nov - 11:35

Maléfique 94, ça me "rassure" ce que tu dis concernant les stages. Malheureusement c'est partout pareil, sans piston on arrive plus à grand chose...

Ramonawings, bon courage pour le boulot. J'espère que ça ira mieux dans les prochains jours.

Minniegigi, contente de lire qu'au moins tu arrives à manger, c'est déjà bon signe.

Pour répondre à ta question, je n'ai encore jamais franchi le pas du shampoing ou cosmétiques solides, même si j'en entends de plus en plus parler.

Comme on est mercredi, je ne travaille pas, j'en ai profité pour aller courir (pas évident de caser 7/8km dans un rayon de 1km autour de chez soi !) et bosser mes cours de Master. J'ai aussi passé une première commande pour mon ES, et commencé à mettre de côté plusieurs idées, à voir dans les jours à venir 😊
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Horlog11Mer 4 Nov - 11:37

Bonsoir les PNS,

J’ai bien reçu le nom de mon ES et je file à la recherche de cadeaux 🧐

Je suis tombée malade hier à cause de ma sœur qui a attrapé un rhume du coup ce matin je me suis réveillée avec un gros coup de fatigue qui a duré la journée et des maux de ventre, heureusement je n’ai pas de fièvre mais je sens que je commence à tousser.

Pour répondre à Darby : Oui j’adore Bébé Yoda, j’ai la version Mattel que j’adore 😍


Père Noël Surprise 2020 - Page 13 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Horlog11Mer 4 Nov - 11:58

bonsoir les PNS,

journée terminée, je vais pouvoir me pencher sur les cas de mon ES Wink

@darby, je ne suis pas fan de star wars, ni de mandalorian (j'ai jamais regardé), mais j'ai toujours trouvé maître yoda amusant.....et du coup baby yoda est très mignon.

@alienarmy, j'adore le dessin du jour Père Noël Surprise 2020 - Page 13 7232

@lulla, je ne suis jamais allée à pairi daiza, mais j'aimerais bien, mais du coup j'avais un peu peur d'être déçue comme à beauval....

@minniegigi, repose toi bien...cosmétiques solides pour moi depuis maintenant presque 2 ans...

@taina, maintenant que je sais qui est mon ES, j'ai commencé à réfléchir aux indices que je peux semer ici.....et par conséquent au énigmes qui vont avec Wink
c'est l'affaire de quelques jours Twisted Evil

@ramonawings, oui, le monde est tout petit, le monde est petit, nanana nana nanana nana nanana nana nanana nana Père Noël Surprise 2020 - Page 13 100932

blague à part, c'est vrai!! on a des travaux au boulot en ce moment, et le plaquiste connait le mari d'une de mes collegues, sa mère était atsem à l'école d'une autre maman, et il connait bien mon cousin...

c'est clair que bosser dans le vent, c'est vraiment pas sympa, mais demain est un autre jour. Père Noël Surprise 2020 - Page 13 598828

@Lady Sackielle, soigne toi bien...

J'ai commencé la chasse aux cadeaux pour mon ES, et j'ai ma foi quelques idées....mais j'ai une ou deux questions....et ça pourra sans doute aider les autres PNS Wink
aimez vous les bougies parfumées, buvez vous de l'alcool?

Gros bisous à tous et toutes.....bonne soirée et prenez bien soin de vous  Père Noël Surprise 2020 - Page 13 329135
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Horlog11Mer 4 Nov - 12:11

Stefy pour te répondre, je ne bois jamais d'alcool (et je n'aime pas non plus le goût de l'alcool dans la nourriture.)
Et j'aime bien les bougies parfumées, mais je suis bizarre avec les bougies, j'ai du mal à me faire à l'idée de les allumer. Je trouve ça tellement joli tel quel que j'ai souvent tendance à ne pas les allumer. Et en même temps je trouve ça dommage. Bref, c'est une de mes bizarreries 😂

J'ai aussi une question : quelles sont les couleurs dominantes de votre déco de Noël ? (Oui oui j'y pense déjà, je vais enlever la déco halloween ce week-end et ensuite...)
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Horlog11Mer 4 Nov - 12:31

Bonsoir tout le monde ! Ca va bien ? Pas trop dur ce début de semaine ?

🎄 Taina tes lapins sont trop mignons ! 😍

🎄 Malefique94, oui physiquement c'est bien mieux ! Et ça déjà c'est top !! Le moral reviendra quand a lui.
Oui tu as sûrement raison, il faut que je sois patiente, et attendre gentillement les résultats. Je ne stresse pas du tout, j'espère juste que l'on pourra faire quelque chose pour alléger mon quotidien.
Ici aussi c'était gelé ce matin !

🎄 shambles-x c'est exactement ça !! Ceux qui ne respectent rien sont les premiers à râler lorsque l'on doit prendre des mesures. Ca m'agace aussi je te rassure ! J'ai aussi très peu d'espoir pour les fêtes..  

🎄 alienarmy toujours aussi fan de tes dessins. Bon courage au boulot, sans chauffage c'est vraiment pas top !
Oh tu as osé me dessiner !!! 😂

🎄 Monoxyde, on a du soleil aussi ici aujourd'hui.  Ca fait du bien !

🎄 Lulla12, oui heureusement que le PNS est la cette année ! Ca va faire encore plus de bien que d'habitude !
On prend soin l'une de l'autre c'est sur ! ♡
Oh ne t'inquiète pas pour petit dino, il ne vous en tiendra pas rigueur ! Ce n'est pas vous qui n'avez rien voulu faire, les circonstances ont fait que vous n'avez pas pu ! 😘

🎄 persinette, merci beaucoup pour le partage du site de collants. Moi qui galère à en trouver, je saurai où les acheter maintenant  !!! Je fonds totalement sur le collant noel Flocons de neige ! 😍 par contre je ne comprends pas trop les tailles. Il faut que je regarde ça de plus près.

🎄 ramonawings, oui le moral n'est pas top, mais ça finira par remonter.. on verra bien pour les fêtes ! Ahhhh le cheesecake un régal !!
Ahhhh les coiffeurs qui ne comprennent jamais le mot "pointes" . Tellement mignons tes petits chats !
Oh c'est pas cool de la part des collègues ça !! Je comprends que ca te mine le moral ! Courage !!

🎄 Mandy38 bienvenue !!

🎄 LaRouxQuine tu me fais rêver avec ton logement !! 😂😂 par contre c'est cool pour la proximité ! Je croise très très fort les doigts pour toi !!

🎄 Mérida-Nala je suis allée au zoo de la Palmire étant ado, je l'avais adoré !!

🎄 minniegigi, prends bien soin de toi !!

🎄 anne shirley, j'espère que ton stage pourra se faire.. en effet reste à savoir s'ils ont le droit d'accueillir durant le confinement ! :/

🎄Lady Sackielle attention à ce que ce ne soit pas le covid.


¿¿¿ Pour répondre à la question de Darby, concernant bébé yoda:
Je craque complètement devant sa petit bouille ! J'aime déjà yoda à la base, alors en baby ! 😍 d'ailleurs je suis chiante devant the mandalorian, parce qu'a chaque fois qu'on l'aperçoit je pousse des "oooohhhhhhh".

Et la question de minniegigi: j'utilise régulièrement du shampoing solide, j'adore ! Le cosmétique j'ai jamais essayé encore.

Question de stefy421 : je ne bois pas du tout d'alcool. Et j'adore les bougies parfumées, surtout les senteurs fruitées.

Puis anne Shirley : ici c'est rouge et blanc !


🎁Mon petit enfant sage (n'y vois pas d'indices, j'utiliserai toujours le masculin ), j'ai commencé les repérages, et même les achats ! J'espere réussir à te gâter comme tu le mérites ! Père Noël Surprise 2020 - Page 13 937942

🎅P/MNS, tu vas bien ? J'espere que tu as passé une bonne journée ! Je te fais de gros bisous Père Noël Surprise 2020 - Page 13 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Horlog11Mer 4 Nov - 12:57

Bonjour les santa

Comme tous ici j'ai aussi reçu le nom de mon ES aujourd'hui cheers

Minniegigi je suis toujours shampooing liquide. Par contre pour les mains on utilise les savons de DLP (j'en ai des quantités vertigineuses Père Noël Surprise 2020 - Page 13 7232 )

Stefy oui j'aime les bougies parfumées (surtout les senteurs de noel) et je bois de l'alcool (bières aromatisées fruits rouges de préférence ou genre vin cuit -porto, trouspinette, pineau des charentes ...- et du vin de bordeau rouge etdu champagne drunken ) mais non je ne suis pas alcoolique, juste un verre à la fois lol!

Persinette oh les belles photos Père Noël Surprise 2020 - Page 13 937942 . Ca donne envie de visiter ce beau pays Wink

Darby je ne suis pas plus fan que cela de bébé Yoda (je n'ai pas vu la série) mais je trouve qu'il y a eu trop de tapage autours de lui Père Noël Surprise 2020 - Page 13 458193 et bravo pour ta broderie Père Noël Surprise 2020 - Page 13 795199

Lulla quand tu es en TP et que ton enfant à moins de 3 ans, la CAF côtise pour ta retraite (si c'est toi l'allocataire)...si on a toujours une retraite quans notre tour viendra Rolling Eyes

Taîna tes cookies sont très jolis. Nous avons perdu Honey Moon au printemps Père Noël Surprise 2020 - Page 13 287560 . C'était pendant le premier confinement et cela fut dur (infection dentaire sur les molaires) surtout pour Clémence car c'était sa lapine qu'elle avait eu pour noël en 2012

Ramona tu sais je suis une bonne catsitter geek . Pendant le confinement une chatte a fait ses petits dans notre dépendance. Nous avons caliné ses 4 petits et la maman pendant 5 jours (ensuite une asso est venu les chercher pour les mettre à l'adoption). Aujourd'hui tous sont adoptés et je regrette de ne pas avour gardé le petit roux qui venait sur moi pour faire la sieste Père Noël Surprise 2020 - Page 13 937942 . Et maintenant que Chloé prend de plus en plus son indépendance et qu'elle a pris Karamelle avec elle et bien je pense que nous allons aller adopter à la SPA l'an prochain I love you . Par contre les collègues pas cool Père Noël Surprise 2020 - Page 13 224944 . Tu as bien fait d'appeler



Ker Mary ah le mercredi..à la maison c'est la journée la plus folle. Et aujourd'hui le pompom, un des petits etaut vraiment "en pleine" forme Twisted Evil


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Horlog11Mer 4 Nov - 14:10

Coucou les amis !
J'espère que vous passez une bonne soirée ! J'ai pris le temps de lire un peu les pages du forum, mais je suis grave à la bourre !!
Vous parlez trop Laughing

alienarmy, je suis vraiment fan de tes dessins, je les vois passer chaque jour sur Facebook et ça me met du baume au coeur !

L-ine, oui j'ai vu qu'il en avait fait une sortie en DA et il faut vraiment que je m'y mette ! Mais oui, avec cette belle "censure", c'est
difficile de trouver encore des livres. Surtout quand on veut essayer d'éviter Amazon le plus possible ...

Darby, bon alors de mon côté je déteste baby Yoda ... En fait j'en ai tellement entendu parler et vu partout sur les réseaux que je ne peux plus
le voir en peinture ... Laughing

Ramonawing, gros bisous de soutient ! Et bon courage pour le télétravail ! En tout cas tes collègues sont vraiment pas sympa !!!

Stefy, j'adooooooore les bougies parfumées, mais par contre je ne suis pas très alcool !

Minniegigi, oui je n'utilise que du shampoing et pain de douche solide ! C'était une volonté de ma part pour essayer de faire du
bien à la planête et je ne m'en passe plus ! (D'ailleurs j'adore les savons de Joya, qui sont une marque super clean et vraiment efficace !

Sandrine, plein de courage pour les prochaines semaines ! I love you

De gros bisous à tous !

Mon petit ES, j'ai hâte de commencer les achats ! J'ai déjà une tonne d'idée !!!!
Mon PNS/Ma MNS, j'ai hâte de savoir qui tu es I love you


Père Noël Surprise 2020 - Page 13 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2020 - Page 13 2728Père Noël Surprise 2020 - Page 13 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Horlog11Mer 4 Nov - 14:24

@Taina : oh ben oui sans doute alors, c’est marrant !
Quand l’agence de voyage sera réouverte, n’hésite pas à t’arrêter !

@Ramonawings : oui c’est trop ça Laughing
Moi aussi plusieurs fois j’ai eu des choses comme ça façon « le monde est petit ».
Pas cool à ton boulot, c’est déjà pas forcement simple quand on essaie de s’intégrer, alors avec le covid ça doit être encore plus compliqué.

@minniegigi : tant mieux si tu arrives à remanger, c’est déjà ça !
J’ai déjà testé le déodorant solide, j’aimais bien au début, mais j’ai fait une allergie Sad
Shampoing non, mais j’ai peur que ça ne mousse pas autant qu’un shampoing normal, du coup ça ne me tente pas forcement.
J’utilise de plus en plus de savon pour les mains solides par contre.

@Lady Sackielle : repose toi bien et reprend des forces !

@stefy421 : pour répondre à tes questions : j’adore les bougies parfumées et oui je bois de l’alcool mais j’aime pas vraiment les alcools forts (on est plutôt bières et vins rosés ou blancs).
J’aime pas l’alcool dans les chocolats (les mon chéri… silent )

@Anne shirley : niveau déco j’ai pas encore de sapin et pour le moment le reste de ma déco est classique (rouge et vert).
Mais j’essaie de faire avec les couleurs de mon nouveau salon : noir et vert d’eau.

@sandrine1976 : trop mignon cette petite portée de chaton. J’aurai eu envie de tous les garder Père Noël Surprise 2020 - Page 13 937942


Mon petit ES (idem que Lady Panpan le masculin n'est pas forcement un indice study ), j'ai déjà mis plein de choses dans une liste.
Je continue de farfouiller pour te trouver des cadeaux sympa et je vais aussi chercher une idée de fait main !

Mon ou ma PNS, j'espère que tu vas bien et que tu ne te poses pas trop de question scratch

Bisous Père Noël Surprise 2020 - Page 13 329135 santa
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Horlog11Mer 4 Nov - 14:30

DisneyParis team savon de Joya ici aussi, ils sont fabriqués pas loin de chez moi 😊

Du coup pour répondre aux questions

- cosmétiques, savons et shampoing solide ici depuis plusieurs années.
- pas d'alcool pour moi pour l'instant ^^ en général je ne bois pas beaucoup de toute manière. Et je n'aime pas l'alcool dans la nourriture, même quand on me dit qu'il n'y en a pas beaucoup je le sens.
- les bougies j'aime le rendu visuel mais je ne suis pas fan d'un point de vu écologique et dehgament chimique.
- niveau couleur de Noël, ça sera comme d'habitude du traditionnel, du vert, du rouge, du blanc et du bois.


Père Noël Surprise 2020 - Page 13 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Horlog11Mer 4 Nov - 16:47

Coucou les PNS! Je vois qu’il y a déjà des petites questions:

Pour les produits cosmétiques solides, c’est uniquement le savon. Mes autres produits sont trop spécifiques pour risquer un changement. J’apprécie beaucoup les savons artisanaux par contre!

Les bougies parfumées, pourquoi pas! À condition d’éviter les odeurs indiquées dans mon questionnaire... Ma bougie préférée est la Galette des Rois de la marque Durance, mais c’est une édition limitée Noël!

Alcohol non, jamais! Sauf un peu de vin dans les plats mais surtout surtout surtout pas dans les chocolats  pale  

Déco de Noël: pas de couleurs particulières prévues, mais je crois que je vais privilégier les couleurs traditionnelles comme L-ine, donc rouge vert et or, avec des éléments blanc ou en bois santa

Sur ce, je vais manger ma soupe et continuer à regarder Gravity Falls. Passez une bonne soirée Smile

Edit: Avatar mis à jour avec un bonnet de Noël santa


Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Mer 4 Nov - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Horlog11Mer 4 Nov - 17:30

stefy je bois de l'alcool, mojito, rhum coca, vodka coca ou orange, gin, coca et les cocktails de DLP , pour les bougies j'adore les bougies parfumées sauf à la vanille , j'ai d'ailleurs du donner à ma fille les pastilles parfumées de ma mns disneyparis parce que mon mari faisait des migraines à cause de l'odeur trop forte ( mais j'adorais l'odeur)

sandrine comme moi un verre après l'autre hahaha ça dépends de la taille du verre aussi

anne shirley les tendances du sapin c'est blanc, rouge ou blanc et rouge, sinon village de noel

shamble ne t'inquiète pas ça mousse aussi bien qu'un shampoing liquide, j'utilise le wash wash cousin, au début ça n'allait pas mais maintenant j'arrive à espacer les shampoing sans problème
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Horlog11Jeu 5 Nov - 1:54

Bonjour vous tous,

journée grise aujourd'hui dehors comme dedans.....il fait froid gris et il pleut
et je viens d'apprendre que le mari d'une amie est dans un état grave dû au covid, il a même été évacué dans un hopital d'une autre région Crying or Very sad ça met un cup au moral....

du coup je suis venue papoter deux minutes avant de partir au boulot, histoire de me remettre un peu de baume au coeur.

@anne shirley, rassure toi, ça m'arrive aussi de ne pas vouloir allumer une bougie, surtout celles qui ont des formes sympas, ou dans de jolis contenants Very Happy
je ne sais pas encore vraiment quelles seront les couleurs de ma déco de noël.....peut être bleu et argent mais sans certitudes.

@sandrine, pareil toujours un verre à la fois et pas plus haut que le bord geek

@shamble-x, pour le déo solide, ça dépend sans doute de la compo, moi j'en prend un sans bicarbonate, ni huiles essentielles. et le shampooing, en effet ça mousse un peu moins que les traditionnels liquides, mais le pouvoir lavant reste le même.

@L-ine, team savons de joya également!! J'adoooooore leurs produits.

@persinette, très sympa ton avatar de noël I love you


Bon ben c'est l'heure d'y aller......peut être à ce soir si j'ai le temps. belle journée à tous et toutes Père Noël Surprise 2020 - Page 13 329135
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Horlog11Jeu 5 Nov - 2:07

stefy. Bon courage pour cette journée Père Noël Surprise 2020 - Page 13 329135 je t'envoie un peu de mon soleil sunny


D'ailleurs pour revenir au bougie, donc je ne l'ai allume pas, mais dans la déco de Noël j'en ai quelques unes de jolies qui servent de déco donc.


Père Noël Surprise 2020 - Page 13 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Horlog11Jeu 5 Nov - 2:55

🌸 Maléfique: Pour Tokaido, on joue les uns contre les autres et il y a une variante à 2 joueurs.

🌸 Alienarmy: Le dessin de Pumba est vraiment top ! Je m'identifie beaucoup à lui 😆

🌸 Lulla: C'est compréhensible que tu aies le cafard quand tu compare les premières années de tes enfants: l'un sans restrictions et le seconde avec les restrictions covid. Mais dis-toi qu'ils ont la même chose, juste à un âge différent. Et je suis sûre que tu te rattrapera quand ce fichu virus sera derrière nous.

🌸 L-ine: Tu as trouvé une chouette alternative pour l'anniversaire de ton fils.

🌸 Ramonawings: Soigne bien ton rhume. Ce n'est pas cool de la part de tes collègues de te piquer les dossiers ainsi en te laissant travailler pour rien. J'espère que le mail de rappel les incitera à ne pas recommencer.

🌸 Minniegigi: J'utilise du savon solide pour me laver les mains et du déodorant solide aussi. Je n'ai jamais testé le shampooing mais pourquoi pas ?
C'est bien que tu arrive à manger pour reprendre des forces.

🌸 Lady Sackielle: Soigne-toi bien.

🌸 Stefy: J'aime bien les bougies parfumées mais je ne pense jamais à en acheter ou à les allumer. Pour l'alcool, je bois (avec modération) de tout sauf du vin.
Désolée pour la mauvaise nouvelle  Père Noël Surprise 2020 - Page 13 598828

🌸 Anne Shirley: A la maison, on hésitait à changer la déco du sapin cette année mais avec la fermeture des commerces, c'est loupé donc on utilisera ce qu'on a déjà: la déco dans un style traditionnel dans les tons rouge et doré avec des éléments en bois. Je pense que je vais encore être en télétravail pendant un bout de temps alors je vais peut-être aussi installer quelques déco dans le bureau.

🌸 Persinette: Une bougie à la galette des rois ? Ça doit donner faim 😋

🌸 Cher PNS, j'espère que tu vas bien et que tu n'es pas déçu d'avoir reçu mon nom. Si tu fais partie des PNS stressés, ne le soit pas, vraiment. Je ne suis pas difficile et c'est l'intention qui compte.


[center]Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Horlog11Jeu 5 Nov - 3:10

@Persinette : trop chou ton avatar comme ça !

@stefy421 : bon courage, j’espère que ça va aller pour le mari de ton ami Sad
Pour les dés c’est bizarre parce que je l’ai utilisé pendant plusieurs semaines et du jour au lendemain je ne le supportais plus.
Bon courage pour ta journée.


Mon petit ES, j'ai commencé ton fait main hier (mais dans quoi je m'embarque affraid j'espère que je l'aurai fini à temps Laughing ).
Et je vais continuer mon repérage !
Je te fais des bisous !

Mon/ma PNS, j'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée Smile
Bonne journée aux autres aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Horlog11Jeu 5 Nov - 3:52

Luna: Merci pour ton organisation

Tigroufan: Bienvenue parmi nous

Lulla: cool cette chase aux bonb ons dans le jardin. Merci aux cloches d'Halloween

Monoxyde:
On croisse les doigts pour que ton organisation de Noël ne tombe pas à l'eau.

Sandrine: Quelle malchance de tomber sur des tessons de verres, j’espère qu'il récupérera tout.

Darby: C'est quoi les Villainous?

Morwen: Cool que tu puisses voir ton cheval pendant le confinement.

Shambles: Merci pour le lien des jeux. Cool pour le négatif.

Lady Panpan: j'ai repris du mordant hier. j'espère que ça va tenir. Père Noël Surprise 2020 - Page 13 329135 pour ton moral

Taina: la LPA c'est différent de la SPA?

Alienarmy: J'adore tes pointes d'humour. Mince pour le chauffage, bon courage.

Clochette: Ta vitrine est magnifique

Persinette: J'adore ces collants. Le souci j'ai que je caille toujours en collant, même ceux qui sont doublés.

Ramonawings: Je suis fan de la photo de ton chat devant les 101 dalmatiens. Ah mince pas cool la pression et les collègues qui ne regardent pas ce qu'ils font.

Larouxquine: on croise les doigts pour le poste de remplacement

Merida Nala: C'est quoi la horde du contrevent?

Minniegigi: ah mince... tu as raison de ne pas quitter le PNS j’espère que tu te remettras vite et que tu pourras faire tes achats toi même parce que c'est aussi faire se faire plaisir à faire un colis.

Kamtcha: Tu fais ce que tu veux au niveau du nombre de colis. Le but du jeu est que ton ES reçoive quelque chose mais certains font parvenir des calendriers de l'avent ou des cartes avant le colis principal.

Anne Shirley: Ca doit effectivement être compliqué de courrir à moins d' un kilomètre de la maison

Lady Sackielle:
prends bien soin de toi

Stefy:
Oh mince pour le matri de ton ami. On croise les doigts.

Pour répondre aux questions:

le seul cosmétique solide que j'utilise est mon savon. Après mon cher PNS évite de m'envoyer des cosmétique je suis tellement sensible aux odeurs que je risque de ne pas apprécié (pour exemple je cherchais depuis trois jours d'où venais cette odeur qui me dérangeait chez mes enfant, je viens de tilter que c'était la lessive que ma mère avait utilisé pendant qu'ils étaient en vacances chez eux).

Pas de bougie parfumée pour moi et l'alcool à part le cidre je n'en boit pas.

Couleurs dominantes de la déco de Noël: Rouge, vert et argenté. Après je marche plus au coup de coeur qu'à l'harmonie, je met un peu de tout.







A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Horlog11Jeu 5 Nov - 4:12

Bonjour tout le monde !

j'ai moi aussi reçu le nom de mon ES ! J'ai déjà quelques idées, mais il faut concrétiser tout ça santa

Concernant les bougies, j'aime beaucoup ça, je suis assez fan des "yankee candle" ! La dernière en date c'est celle-ci, que j'ai trouvé à moitié prix à Jardiland, j'adore !

Père Noël Surprise 2020 - Page 13 718EtLxq91L._AC_SL1500_

Je bois de l'alcool, surtout de la bière, vin blanc ou rosé, rhum et champagne. drunken

Décorations de Noël plutôt classiques, puisque c'est dans les tons blancs et rouges pour le sapin, doré, vert, argent pour la déco.

Je vois que ça n'est évident au boulot pour certaines d'entre vous. J'espère de tout cœur que ça va s'arranger. Nous sommes vraiment dans une période particulière. Stefy, j'espère que ça s'arrangera pour lui. J'aime beaucoup la photo de ton chat devant les 101 dalmatiens Ramona Père Noël Surprise 2020 - Page 13 53119 .

Aujourd'hui les ouvriers sont venus monter la véranda dans la maison normande... Avec le confinement je suis bloqué en région parisienne, donc je ne la verrai qu'en photo pour le moment. C'est là où je vais mettre mon sapin cette année !

Encore une belle journée ensoleillée ! ça fait du bien !

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny


Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Horlog11Jeu 5 Nov - 4:13

Minniegigi prends bien soin de toi ! Père Noël Surprise 2020 - Page 13 329135


Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Horlog11Jeu 5 Nov - 4:52

Coucou les P/MNS !

Je suis au taquet, j’ai toutes mes idées pour toi mon cher ES ! Des commandes sont passées, d’autres sont à finaliser. J’espère que tout te plaira.


alienarmy : Ton dessin  Laughing! Ils sont vraiment excellents, tu as un vrai talent.

L-ine : Je ne suis pas sûre que mon homme sache pour l’animé de The Promised Neverland, je vais lui donner l’info, merci  Wink.
Je suis sûre que tu vas lui faire une très jolie fête à ton fils, et puis vous vous rattraperez plus tard à Disney !

ker mary : Je pense qu’il faut effectivement voir la série pour être touché par l’Enfant, c’est plus son attitude que sa bouille que j’aime beaucoup.

Persinette : Mince, Holidate était dans ma liste des films à voir ! Je le regarderai peut-être en faisant de la broderie alors, en fond sonore.
N’hésite pas à sortir, prendre des photos et nous les envoyer !  Very Happy
Une bougie « Galette des Rois » ! Tu me fais rêver Père Noël Surprise 2020 - Page 13 425715! L’odeur correspond vraiment à la galette traditionnelle ? Je pourrais m’en empiffrer jusqu’à en être malade. De la galette, pas de la bougie hein  Père Noël Surprise 2020 - Page 13 53119.
Top ton avatar ! santa

Ramonawings : Ce n’est pas très étonnant ce changement de la part d’Eva, ça arrive souvent quand des petits nouveaux arrivent. Elle ne les a probablement pas aimés au début, devoir partager son territoire et son humain ce n’est pas facile, mais avec le temps, elle semble les tolérer de ce que tu dis. Grogner et cracher c’est uniquement pour rappeler qui est le chef ici, non mais ! Ah le complexe du bidou après une prise de poids ! Comme quoi, chat et humain, on est tous pareils Very Happy.
Non mais c’est quoi ces collègues ?! Tu n’as pas moyen de « bloquer » le dossier pour que tu puisses t’en occuper tranquillement ? Comment ils font entre eux ? C’est bien déjà si tu as le soutien de la hiérarchie. Ce n’est pas comme ça partout.

minniegigi : Comment te sens-tu aujourd’hui ?

Lady Sackielle : Comment va ton rhume ?

Lady-Panpan : Je suis comme toi, je ne peux pas m’empêcher de faire des petits commentaires quand je vois bébé Yoda. Monsieur ne fait plus attention à moi  Père Noël Surprise 2020 - Page 13 7232.

sandrine1976 : Quand on a voulu adopter, on a été à la SPA dans un premier temps, et je t’avoue que ça m’avait vite refroidie. Je vais même te dire, je ne suis pas sûre d’y remettre un jour les pieds, hygiéniquement, ils étaient complètement à la ramasse, les chats étaient tous apeurés ou pas en forme. On est finalement passé par une association, où Gaïa était dans une famille d’accueil, sociabilisée, les gens s’occupaient bien d’elle, bien dans ses patounes quoi. J’espère que tu n’auras pas la même expérience que moi, mais si c’est le cas, il existe beaucoup de bonnes associations.

stefy421 : Oh je suis désolée pour le mari de ton amie, j’espère sincèrement qu’il s’en remettra.


Sinon, pour répondre aux différentes questions :

-J’utilise rarement des cosmétiques solides, parfois du savon pour les mains.
Je suis curieuse du shampoing solide, mais je n’ai jamais sauté le pas.
Pour les produits cosmétiques dits "de beauté" ou "de soin", travaillant dans une usine qui en fabriquent, j'ai tout ce qu'il faut !

-J’aime bien les bougies parfumées (hors odeur de mon questionnaire, pas de cannelle par exemple), je suis plutôt fruits rouges en général (mmmh pomme d’amour Smile) mais il ne faut pas qu’elles sentent trop fort.
J’ai un très bon odorat et je peux vite avoir mal à la tête (Sephora c’est difficile pour moi, je ne parle même pas de Lush).
Sur ma petite table, j’ai en ce moment l’Eau Aimable du Couvent des Minimes (elle est à la fleur d’oranger).

-Pour l’alcool, je sais apprécier le vin, je préfère les blancs moelleux, mais je n’en bois qu’à certaines occasions.
Pas d’alcool sinon. Et surtout pas dans les chocolats ! Père Noël Surprise 2020 - Page 13 485184
Ah je bois du cidre aussi, plutôt doux, mais ça compte vraiment comme de l'alcool?

-Je suis très classique dans ma décoration de Noël ! Du rouge, du vert, du doré, du bois. Je vais sûrement tout installer dimanche prochain ! santa


Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Horlog11Jeu 5 Nov - 4:55

Malefique94 a écrit:
Coucou les P/MNS !

Je suis au taquet, j’ai toutes mes idées pour toi mon cher ES ! Des commandes sont passées, d’autres sont à finaliser. J’espère que tout te plaira.


Moi aussi ! Je viens de passer la première commande pour mon ES cheers cheers cheers


Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Horlog11Jeu 5 Nov - 5:26

Moi aussi j'ai passé 2 commandes !
J'avoue que tout faire à distance ça m'embête... j'avais vu des choses sympa mais 10€ de frais de livraison Rolling Eyes
Donc je continue mes recherches ! (j'y ai passé 2 heures ce matin au lieu de faire du rangement Père Noël Surprise 2020 - Page 13 953922 )

J'ai fait ma petite liste d'idée, reste plus qu'à trouver et peaufiner ça !

Bon courage dans vos recherches santa
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Horlog11Jeu 5 Nov - 6:58

santa Message pour DisneyParis santa

Cher DisneyParis, j'espère que tu as été bien sage cette année? (Il semblerai que oui)
J'ai toutefois quelques questions à te poser, prête?

* Aurais tu des photos de tes chats Néo et Osiris?
* Quel est ton (tes) Pokemon(s) préféré(s)
* Même si je ne suis pas une experte, est-ce que les choses "fait main" te dérange?
* Dans ton questionnaire, tu ne mentionnes pas tes passions, en as-tu?
* Quelle est ta couleur préférée?
* Portes-tu des bijoux? si oui quoi?

C'est tout pour le moment, si j'ai besoin de précisions, je reviendrai vers toi Wink
Gros bisous Père Noël Surprise 2020 - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 13 Horlog11Jeu 5 Nov - 7:00

Père Noël Surprise 2020 - Page 13 693-0610

Cher Tigroufan,

Ton questionnaire me laisse sur ma faim... Peux-tu s’il te plaît m’en dire plus sur toi ? Je souhaite te connaître un peu mieux afin de te faire un bon colis !! study

Quels sont les jeux vidéos auxquels tu joues en ce moment, ainsi que tes jeux et franchises préférés ?
As-tu repris la lecture depuis l’année dernière ?
As-tu découvert d’autres séries que Game of Thrones ?
As-tu enfin vu l’épisode 9 de Star Wars ?
Si tu devais ne jamais plus manger de fromage ou de pain de ta vie, lequel abandonnerais-tu ?

Merci par avance !! rendeer

Ton PNS
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2021
» Père Noël Surprise 2022
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-