AccueilPère Noël Surprise 2020 - Page 26 VidePère Noël Surprise 2020 - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 20:14

luna pour un cake topper je trouve la mickey et minnie un peu petite,je la vois sur mon étagère et elle est vraiment petite , j'aime bien carl et elie

après 1 mois et quelques jours d'attente j'ai reçu le remboursement du séjour de novembre qu'on a annulé le 10 octobre ouf un souci de moins , pour le séjour de mars on attends la dernière limite pour le solde

persinette ta collection de poupées est trop bien

mon ES j'ai reçu un sms vers 15h votre colis est arrivé, directement hervé est descendu en ville pour aller le chercher, j'adore et j'espère que tu aimera , j'ai emballé une partie des cadeaux mais je n'ai pas fini encore

la déco est jolie lady panpan et clochette

Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 20:54

Luna1005 a écrit:


Sinon on a reçu deux figurines qu'on va potentiellement utiliser en cake topper du wedding cake. Et comme on avait déjà une figurine, on hésite entre trois options Père Noël Surprise 2020 - Page 26 7232 à la base j'aimais beaucoup l'ancienne figurine Mickey et Minnie storybook mariés mais elles n'existe plus. Du coup on fait un sondage : laquelle préférez vous ?


Pour moi, c'est sans hésité la figurine "la haut" qui symbolise (pour moi), l'amour qui dure vraiment toujours Wink C'est le seul couple que l'on voit vieillir ensemble et c'est la plus belle des perspective que l'on peut avoir lorsque l'on se marie... "jusqu'à ce que la mort nous sépare" Wink


Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 14:52

Bonjour tout le monde !

bon, on va pouvoir acheter nos décorations à partir de samedi, et je pense que tous les magasins seront ouverts ce dimanche également cheers

Oui Taina, j'ai regardé le disney Store US, c'est fou tout ce qu'ils ont ! c'est bien dommage que nous soyons si mal lotis en France.

Concernant le cas de covid à l'école minniegigi, on a eu une élève de 5 ans testée positive, mais là par contre, la classe est restée ouverte...

sandrine, j'ai plein de choses à acheter chez le suédois aussi Père Noël Surprise 2020 - Page 26 153419 j'attends mercredi prochain mon jour de repos ! Ce weekend il y aura trop de monde je crois... oulala le pauvre Alek !

Clochette et Malefique les ouvriers reviennent samedi pour la véranda, et le mercredi qui suit... on sera le 2 décembre et je pense que le carrelage ne sera toujours pas posé au sol, donc toujours pas de sapin en vue, je pense donc qu'on va encore garder celui-là une année de plus...

Lulla, je n'ai pas craqué pour le plat, j'ai été fort ! J'ai réservé mes sous pour les cadeaux de Noël qu'il me reste à faire, même si j'en ai le 3/4 ! Anne with a E je me suis arrêté au 1er épisode, faut que je m'y remette alors.

alienarmy ! Félicitations ! c'est superbe

Luna, je ne me souvenais plus de ce détail de votre rencontre, c'est un peu grâce à moi alors Père Noël Surprise 2020 - Page 26 153419 sinon Là-Haut !

Bon, mon ES, j'ai un carton, j'ai déjà mes 2 principaux cadeaux, il me manque encore des petites choses, mais j'aimerais vraiment aller faire les magasins, donc il te faudra être patient !





Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 14:59

Coucou Razz
Je ne recevais plus les notifications ... Autant vous dire que j'ai plein de choses à rattraper.
Avant toute chose, j'envoie plein de soutient à Lady-Panpan, Morwen et Maléfique Père Noël Surprise 2020 - Page 26 937942



Luna, évidemment gros coup de I love you sur la suspension Ariel, même si évidement La Haut représente l'amour qui dur toujours.

Alienarmy, je suis jalouse de ton talent c'est magnifique ! Père Noël Surprise 2020 - Page 26 937942

Sinon mon colis Disney Store avec mes achats sur Fantasia m'attends à la maison et j'ai trop hâte de l'ouvrir !! bounce

Mon/ma PNS/MNS, j'espère que tu vas bien ! Je t'embrasse fort Père Noël Surprise 2020 - Page 26 329135

Mon ES, ton colis est finie à 95% ! J'ai trop hâte de te l'envoyer.  cheers


Père Noël Surprise 2020 - Page 26 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2020 - Page 26 2728Père Noël Surprise 2020 - Page 26 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 20:37

coucou les PNS

pas grand chose de neuf aujourd'hui

mon ES vais-je mettre une couque dans ton colis ou pas

passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 22:34

Bonsoir les  santa

Merci à tous pour vos petits mots pour Alek. Je trouve en effet que le chirurgien a fait un beau boulot (surtout que j'ai vu comment c'était avant   pale)

Moi mon épaule ne va pas mieux mais comme il m'est impossible de ne pas conduire du tout et que le passage des vitesses est douloureux et bien voilà. Il faut que je fasse avec. Maintenant la secrétaire de mon medecin va me prendre RDV avec un rhumato mais quand?

Monoxyde ha le suédois. Une grande histoire entre lui et nous  Smile. Je suis allée chercher mon sapin ce tantôt et j'ai pu le choisir moi même. Juste un client, Clémence et moi dans le stockage  cheers. Dommage pour ta véranda  Sad. Ici en septembre Arwen a eu sa classe de fermée et elle a du passer un test covid. Elle a été bien courageuse. Heureusement c'était négatif. Depuis pas de cas dans l'école. Au lycée d'Alek (2000 élèves) seulement 6 cas depuis la rentrée (et tous contaminés en dehors de l'établissement). Aucune fermeture.

Alienarmy ce dessin d'Ashley est sublime. Il me fait penser à Rey

Luna alors les machines pour les découpes tu as des manuelles aussi moins chers mais peut être moins de choix....sinon pas moyen d'en louer une?
Pour le cake topper, Carl et Elly symbolise bien sûr l'amour éternel mais mon cœur penche forcément pour Ariel et Eric  Père Noël Surprise 2020 - Page 26 937942
Heu sympa le dossier  Père Noël Surprise 2020 - Page 26 675824

Bon ma chère ES, viens-tu souvent? Je suis contente car j'ai trouvé 2 petites choses non prévues pour toi en surfant sur le net. J'attends encore des colis mais ils sont presque à la maison  Père Noël Surprise 2020 - Page 26 795199

Sinon mauvaise nouvelle pour Clémence ils n'ont plus le calendrier qu'elle voulait. Du coup elle en a choisit un en chocolat et je lui ai acheté 2 bougies parfumées  Very Happy

Merida alors pour le pull d'Horus il ne pose aucun soucis pour le mettre car il sait que c'est pour son bien. C'est comme les cachets si il est malade (ou antipuce et vermifuge) il les avalent comme ça tellement il est gourmand

Minniegigi j'ai pensé à toi quand Macron a annoncé que les parcs restaient fermés  Père Noël Surprise 2020 - Page 26 287560. Tous les ans ont se fait un petit séjour entre copines entre fin janvier -début février, bah pour 2021 on a chosi mars car autrement pas possible...le hasard? Sinon j'ai doublement craqué. Un séjour au DLH les 13 et 14 fevrier avec la poste pour 478€ (3 adultes et 1 enfant, au DLH avec billets et petit dej inclus) et achat des PA magic flex à 120€ ce matin pour renouveller celui de la puce (je suis trop enquiquinée avec son discovery et le covid car DLP ne supprime plus les restrictions même si on dort en hotel disney  Evil or Very Mad)

Bon sur ce je fais des bizouxxxx a tous

Bonne nuit


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Horlog11Ven 27 Nov 2020 - 9:02

🌸 Minniegigi: Je suis désolée que ton séjour soit encore annulé ou reporté. Ça devient vraiment lassant de ne plus pouvoir rien prévoir.
J'ai enfin eu des nouvelles d'une activité que j'avais réservée en mars dernier pour un enterrement de vie de jeune fille. Ils vont nous rembourser. Il était temps. Je sais que ce n'est pas facile pour les entreprises en ce moment mais avec leur politique d'annulation/ de report floue, j'avais peur de perdre et la réservation et le paiement. Certaines des participantes sont regardantes au montant de l'EVJF, je ne savais pas comment elles l'auraient prit si on avait tout perdu. Sans savoir si, quand et comment on pourra réorganiser tout ça, je serai rassurée de ne pas être liée à des engagements pris il y a presque un an.



🌸 Shambles-X: Comment se passe la reprise ? Il n'y aura peut-être pas autant de voyageurs que d'habitude entre la perte de revenus, la peur de la maladie ou celle d'un nouveau confinement au moment du voyage.

🌸 Taina: Tu accepterais de nous montrer ta collection une fois rangée dans les nouvelles vitrines ?

🌸 Luna: C'est trop chouette comme thème et il représente bien votre histoire. Vous allez tout mélanger ou ce sera un univers par table ?
Les pluies de Castamere à un mariage, tu es sûre que c'est un bon présage ?  Wink Le point de vue dépend sûrement de la maison à laquelle on appartient  Razz
Pour les machines, tu ne peux pas les emprunter ou les louer ? Ou les acheter pour les revendre ensuite ?
pale Le sujet de ton audiance
Jolie collection de peluches ! Il doit être confortable votre canapé avec tout ça dessus  drunken
J'ai une préférence pour les 2 premières, à voir en fonction du gâteau. Si celle de Mickey et Minnie est petite, alors, je vote Carl et Ellie (rien qu'à les regarder, j'ai la musique du début du film en tête). Si le vitrail est suffisamment transparant, il est peut-être même possible de l'éclairer de l'arrière ?

🌸 Persinette: Ton week-end a l'air extra ! Jolie collection, je crois que j'ai la même poupée Esmeralda.


🌸 Sandrine: Aïe pour ton épaule. On n'y pense pas mais on l'utilise souvent. J'espère que la douleur va s'attenuer et que le rhumato trouvera rapidement quelque chose pour te soulager.
Wahou, c'est une super offre pour le DHL (et pour un séjour à Disneyland tout court) ! Tu as bien fait d'en profiter. Du coup, je vais aller jeter un oeil aux prix pour la rouverture, on ne sait jamais.


[center]Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Horlog11Ven 27 Nov 2020 - 12:07

Stefy: c'est à ce point là le rowenta? c'est lequel?

Disneyparis:
oui c'est l'ancienne je me suis inscrit à ta nouvelle du coup.

Shambles
: avec les annonces les gens recommencent peut être à réserver pour noël maintenant qu'ils savent à quelle sauce ils vont être mangés. Tu me donnes envie pour le jeu de la dame, je finis The Crown et je m'y attaques.

Malefique
: Père Noël Surprise 2020 - Page 26 598828 pour le moral. Pour ma part le déclic c'est fait quand j'ai trouvé le bon. Moi qui était anti gamin, qui disait à tord et à travers que j'en aurai jamais, un jour j'ai eu envie. Bon après au jour d'aujourd'hui par contre je ne sais pas si j'en referai parce quand je vois le monde dans lequel je les laisse ça me fait un peu flipper grave.
Oui la psy fait du bien à mon fils, on ne résoudra jamais tous les problèmes mais il est plus posé et mieux dans ses baskets, et puis quand la psy dit les mêmes choses que sa mère bizarrement ça passe mieux venant de la psy Laughing
Pour les autres parcs je te conseille de lire les trio report tu as souvent de bons conseils et après tu as toute une zonne réservé à ces parcs sur dcp où ceux qui y sont déjà allés répondent aux questions, plus tous les groupes facebook dédiés.

Morwen: la galère les ordinateurs quand ils rament. Ouille l'haltère sur le téléphone.


Mandy:
Cool si les cas diminuent. Un peu de repos vous fera un du bien.

Lady panpan
: Je ne sais plus si je te l'ai dit mais je croisse les doigts pour que ton rendez vous donne quelque chose de positif. Chouette ce changement de look.

Alienarmy
: Le portrait de ta fille est magnifique.

Larouxquine: tu comptes les mettre où en ligne les photos de la Floride?

Sandrine: ils est chouette ce pull. Je ne pensais pas que les gros chiens avaient froid. Je le trouve beau son doigt, cool que ça se rétablisse bien. Et pourquoi pas passer sur une automatique?

Anne Shirley: Cool que ton stage se passe bien. Les problématiques sont intenses quand même. Je dis chapeau moi j'aurai du mal à gérer tout cela.

Ramonawings: oups pour amazon prime.

Miniegigi: j'espère que ce sera ton dernier report. Ahah la fameuse couque. Effectivement en indice final pourquoi pas.

Luna:
ouh la la ton audience me fait froid dans le dos. Ce Mickey a un chouette sourire. Qu'est ce que tu racontes ce canapé à encore plein de place, il suffit juste d'en racheter un autre pour que vous puissiez vous asseoir dessus). Ma préférence va vers MIckey et Minnie mais c'est plutot à vous de voir en fonction de vos affinités sur chaque histoire.

Persinette: Ah oui effectivement ça prend une sacré place. Mais c'est chouette de pouvoir les exposer.

Merida nala
: Cool pour ce remboursement.

Cette année pour ma part j'ai fini par acheter des calendriers de l'avent à mes enfants. D'habitude je fais toujours des bons pour mais là je n'ai aucune inspiration. Avec le confinemet je ne sais pas quelles activités nous pourront faire en décembre donc ça m'enlève quelques bons et puis les enfants grandissent et du coup s'ils nous demandent sans exagérer on leur accorde facilement ce qu'il y avait déjà sur les autres bons (du temps en plus avant de dormir, etc...)

















A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Horlog11Ven 27 Nov 2020 - 12:55

Bonjour tout le monde,
Je suis super contente bounce . Je suis en télétravail aujourd'hui et j'ai reçu un colis de ma MNS.
Merci infiniment pour cette attention.  Père Noël Surprise 2020 - Page 26 937942
Père Noël Surprise 2020 - Page 26 20201110

Vous pouvez remarquer que je ne l'ai pas mis en quarantaine.
Tout sera mangé rapidement sauf la bougie Laughing   Père Noël Surprise 2020 - Page 26 7232
Il y a 24 petites lettres dans le pochon. J'imagine que je dois commencer à les lire à partir du 1er décembre.
Noël a déjà commencé pour moi. santa Père Noël Surprise 2020 - Page 26 329135
Gros bisous  à ma super MNS. Père Noël Surprise 2020 - Page 26 329135
Ne t'inquiète pas mon ES, je pense à toi.  Père Noël Surprise 2020 - Page 26 937942

Mérida-nala : j'ai prévu de faire des photos de ma collection ce week-end. Le rangement avance bien.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Horlog11Ven 27 Nov 2020 - 12:59

Cool ce colis. Un calendrier de l'avent c'est chouette. Père Noël Surprise 2020 - Page 26 425715 c'est à quoi les chips?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Horlog11Ven 27 Nov 2020 - 13:32

Bonjour tout le monde !

🎄shambles-x merci pour la déco et ma tenue. J'en reviens pas d'avoir osé.
Bon courage pour la reprise de travail.. j'espère que vous ne serez pas débordés.
La migraine est passée ?

🎄ma gigi merci !
J'espere que ce séjour sera le bon !! Il faut encore que je décale le mien.
Merci pour notre déco.
Que serait un colis de toi sans la couque ?^^

🎄Taina merci pour ma tenue et la déco. Pour noel on verra bien. Pour le moment on ne prévoit rien, on verra d'ici la.

🎄Ramonawings j'espère que le télétravail sera prolongé alors. Ca serait top que tes grands parents puissent venir te voir !!
Oui écoute j'étais plutôt à l'aise (ce qui m'a surpris). J'ai eu droit à des compliments, ce qui fait plaisir. (Apres c'est vrai que c'e
st complètement différent de ce que je mets d'habitude). Il faut juste que je me trouve de bons collants, car ceux la étaient vraiment ch***** !

🎄persinette
Je vois que tu as passé un bon week-end !
Dis donc tu as une sacré collection de poupées !!! 😊

🎄Luna1005 quel joli Mickey tu as reçu !!
Vous avez déjà une belle collection de peluches!
Alors si je devais choisir, j'opterai pour Carl et Elie !
Meme si Mickey et Minnie sont trop choux !
Dis donc c'est joyeux tes audiences Sad

🎄Monoxyde, top départ pour les magasins de déco !! 😂 à toi les décorations de Noël !!
J'espere que tu pourras bientôt mettre ton sapin dans la belle véranda.

🎄DisneyParis merci !


🎄sandrine1976 bon courage pour ton épaule !
Dommage pour le calendrier de Clémence. Elle n'est pas trop déçue ?
Tu nous montreras ton sapin ?
Ohhhh trop bien le craquage pour le DLH!! 😍 a ce prix ça aurait été dommage de s'en priver !

🎄Merida-nala, merci pour mon look. Je ne suis pas tous les jours bien habillee malheureusement !
Merci pour les decos. Oui oui c'est bien un projecteur. Il vient de chez Gifi. J'ai craqué l'an dernier.  
Oui ça va passer vite ces 4 semaines.. en voilà déjà une de passer. Je croise tout ce que je peux, mais j'ai tellement peur de la déception.

🎄ker mary, merci pour mon rendez vous. On verra bien.. j'attends le couperet !
Merci pour le look.

🎄Taina oh quelle jolie attention de ta MNS ! Quoi ? Tu ne vas pas manger la bougie ? Ralala tu ne connais pas les bonnes choses 😂😂

Ici c'est pas la grande joie. J'ai été malade hier (probablement une gastro). Le moral reste hyper compliqué.


Sinon aujourd'hui on est le 27/11, normalement je devrai me mettre en route à l'instant pour aller chez ma tatoueuse.. a un jour près.. pas de bol..
Mais j'ai de la chance, elle a eu un désistement et m'a mis mardi 1er.
Du coup j'ai troooooooop hâte d'y etre !!! I love you un petit peu de positif. Ca va me faire du bien.

🎁Mon ES, j'ai reçu a l'instant le colis tant attendu !!! Youpiiiii Père Noël Surprise 2020 - Page 26 937942

🎅Mon PNS, j'espère que tu n'es pas trop désespéré d'être tombé sur moi. J'avoue que c'est assez compliqué pour moi cette année (comme beaucoup ici). Pardonne moi Père Noël Surprise 2020 - Page 26 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Horlog11Ven 27 Nov 2020 - 14:30

alien army ton dessin de ta fille est superbe

sandrine une petite opération pour oter le calcaire , c'est ce que j'ai du faire et l'épaule va mieux encore juste parfois une difficulté à lever le bras trop haut , super pour le dlh à ce prix là

merida c'est sûr que ça devient lassant de devoir changer les plans tout le temps comme ça, mais je pense qu'il y en a encore pour un moment

taina super ce pré-colis calendrier de l'avent

ladypanpan courage ça va aller mieux

mon ES je t'ai trouvé un petit truc aujourd'hui, la semaine prochaine nous devrons aller à givet en france si les magasins n'ouvrent toujours pas chez nous , on saura ça ce soir

mon PNS j'espère ne pas te donner trop de travail

j'ai découpé une porte et une fenêtre dans l'énorme carton reçu hier avec les décos de noel et simba s'amuse comme un fou dedans, pourquoi acheter des jouets chers pour le chat un simple carton lui suffit

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Horlog11Ven 27 Nov 2020 - 16:17

Ker mary, ce sont des chips à la farine de pois chiche saveur romarin. Je vais les goûter ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Horlog11Ven 27 Nov 2020 - 17:15

santa Message pour Ker Mary santa

Coucou mon ES,

J'espère que ça va bien Smile

Pour finaliser ton colis, j'ai une petite question : as tu des livres de collection Disney, style art of, behind the scene, sur les coulisses de la création de film ?

Père Noël Surprise 2020 - Page 26 937942
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Horlog11Ven 27 Nov 2020 - 17:53

@sandrine1976 : oh dommage pour le calendrier de l’avent !
Heureusement tu as pu lui trouver autre chose qui lui fait plaisir !

@Mérida-nala : on réouvre l’agence lundi. Je travaille mardi et mercredi (on va travailler solo 2 jours par semaine chacune).
On va avoir tous les dossiers Disney qu’on avait reporté sur les vacances de Noël à traiter + les séjours au ski…Rolling Eyes
Il y aura moins de monde, mais je pense quand même que certains vont absolument vouloir partir.
Cet été, on avait des demandes pour l’Asie, USA… et quand on expliquait aux gens que c’était pas possible car destinations fermées aux Français ils avaient l’air choqués… Shocked Rolling Eyes
Mais plus rien ne m’étonne, pendant le confinement on avait des appels de gens qui voulaient quand même partir là, en ce moment, alors qu’on était confinés… et sur des groupes pro je vois des agents de voyage qui partent quand même à l’étranger en vacances pendant le confinement…Rolling Eyes scratch

@Key mary : j’ai fini le jeu de la dame, j’ai vraiment beaucoup aimé Père Noël Surprise 2020 - Page 26 937942

@Taina : très sympa ce colis surprise ! I love you

@Lady-panpan : oui la migraine est passé en fin de journée !
J’espère que tu vas mieux ! Que ce soit la gastro ou le moral ! Père Noël Surprise 2020 - Page 26 329135
Oh la loose pour le tatouage ! Mais heureusement le prochain rdv va vite arriver !
J’ai tellement envie d’en refaire un, mais je ne sais pas quoi Laughing ! J’ai vu quelques flash sympa, mais j’hésite !

@minniegigi : on avait fait une maison en carton a Lili aussi, elle adore ça Laughing


J’espère que vous allez tous bien !
Je suis ravie, le 1er décembre approche et même si il est synonyme de reprise du boulot pour moi, c’est enfin l’heure d’ouvrir les calendrier de l’avent ! bounce

J’attends Jordan pour qu’on regarde l’épisode de The Madalorian du jour, et ce soir comme d’hab Koh Lanta (les semaines passent à une vitesse, j’ai l’impression d’avoir dit la même chose ici avant hier !scratch ).

Bonne soirée les amis ! Père Noël Surprise 2020 - Page 26 329135
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Horlog11Ven 27 Nov 2020 - 19:29

Luna1005 a écrit:
santa Message pour Ker Mary santa

Coucou mon ES,

J'espère que ça va bien Smile

Pour finaliser ton colis, j'ai une petite question : as tu des livres de collection Disney, style art of, behind the scene, sur les coulisses de la création de film ?

Père Noël Surprise 2020 - Page 26 937942

Coucou Mon cher PNS/ Ma chère MNS

non je n'ai rien de tout cela. Le seul livre Disney que j'ai c'est le livre offert l'an dernier par Dory mais c'est un Vilains.

Gros bisous mon cher PNS ou ma chère MNS. J'espère que tout se passe bien pour toi et que je ne t'ai pas donné trop de difficultés


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Horlog11Ven 27 Nov 2020 - 20:58

les magasins non essentiels ouvrent mardi 1er décembre chez nous ouf je vais pouvoir te trouver ce que je cherche mon ES sinon tu n'auras que des friandises hahaha mais non j'ai quand même 1 ou 2 cadeaux mais pas encore trouvé de disney pffffff faut aussi que j'achète du papier cadeau

black friday mon banquier a résolu le problème en mettant l'appli bancaire en maintenance hahaha impossible de se connecter donc de payer en ligne mais surtout savoir si ma prime annuelle est arrivée et mon chômage aussi

bonne soirée les PNS
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Horlog11Ven 27 Nov 2020 - 22:57

Bonsoir tout le monde.

Malefique: Lady-Panpan a posté des photos de notre décoration. Les films de noel, le week-end je regarde TMC. Dimanche dernier c'était toute une série, avec le même village et les mêmes habitants.


L-ine: quel grand sapin.

m0rwen: j'ai l'impression que ce deuxième confinement est plus compliqué à gérer que le premier. Bon courage. N'hésite pas à venir parler.
As tu installé ton sapin?

Sandrine: je vois que le doigt d'Alek cicatrise bien.
Ils ont fait du bon travail.

Alienarmy: quel magnifique dessin de ta fille. Tu as un grand talent. Bravo.

AnneShirley: contente que ton stage se passe bien.

Merida-Nala : les photos ont été postées par Lady-Panpan.

Taina: nous n'avons pas trouvé de cuisses de grenouille dans les magasins. Je vais donc en acheter chez Thiriet. Pour le moral, on va attendre le 15 décembre pour voir ce qu'il se passe. Mais l'ouverture des magasins est déjà une bonne nouvelle.

Persinette: jolie vitrine

Minniegigi: j'espère que ce séjour sera le bon.

Luna1005 : joli Mickey. Pour ma part, j'ai une préférence Mickey et Minnie.

Monoxyde: c'était prévu comme ça, ou les travaux ont pris du retard ?

Mon ES, ton colis est terminé, il ne me reste plus qu'à tout emballer. Père Noël Surprise 2020 - Page 26 937942

Mon PNS j'espère que tout se passe bien pour toi. Prends soin de toi Père Noël Surprise 2020 - Page 26 937942
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Horlog11Sam 28 Nov 2020 - 13:09

Bonjour à tous,

Le ciel est bleu aujourd'hui, ça fait du bien au moral.
J'espère que vous allez bien.

J'ai, enfin, pu ranger ma collection. Certaines choses seront à améliorer mais je suis déjà contente du résultat.
Photos en spoiler.
Tout n'y est pas (il manque une partie des peluches, les pins, la collection Minnie the main attraction, Toy story...).

Collection:

Ma MNS : les chips sont très bons. J'ai dû cacher les chocolats pour que mon mari ne mange pas tout (je ne sais pas comment tu le savais, les escargots en chocolat sont ses chocolats préférés). Je t'envoie des bisous. Pour l'instant, les indices donnés ne m'aident pas beaucoup Père Noël Surprise 2020 - Page 26 7232

Mon ES : ton colis avance bien mais j'ai une commande qui n'arrive pas, ça m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Horlog11Sam 28 Nov 2020 - 14:39

Wooa Taina elle est superbe ta collection 😍

Alors la journée a bien commencé , je me suis levée et j'ai découvert de l'eau dans la salle de bain, une bonne fuite. L'eau est descendue jusqu'au rez de chaussée qui est pas mal inondé :/
Un technicien de SUEZ , un des prestataires de la résidence est venu mais ne peut pas directement intervenir dans l'appartement juste vérifier les tuyaux à l'extérieur. 
Le truc que je comprends pas c'est que j'ai nettoyé la salle de bain et pas une trace de fuite 🤨 Du coup j'ai quand même contacté mon assurance, je verrai bien.

Sinon j'ai vu l'épisode 5 de la saison 2 de Mandalorian, j'ai adoré !! On a enfin vu Ahsoka Tano 🤩 Et l'épisode superbement réalisé.


 
A venir :
 Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Push_h10
????

Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Horlog11Sam 28 Nov 2020 - 17:02

Malefique94 Je suis complètement passé a coté de ton spoiler !
Quelle histoire, je me doutais que c'étais quelques chose comme ça Sad
Spoiler:

Persinette Sacré collection de poupée Smile
Je suis contente que la soirée t'ais fait du bien, j'espère que ca va aujourd'hui Père Noël Surprise 2020 - Page 26 598828

Mandy38 ils ne m'ont pas débité au mois donc j'ai rien vu Père Noël Surprise 2020 - Page 26 224944 J'ai mis plein de film d'horreur dans ma liste Père Noël Surprise 2020 - Page 26 53119 Oui j'aime essayer de me faire peur (Je suis toujours partante de voir un film d'horreur, j'adore quand il arrivent a me faire bondir du canapé lol).

Luna1005 ma préféré c'est celle de Sebastien Père Noël Surprise 2020 - Page 26 937942 Bien qu'Ariel et Eric ont pas l'air top dessus... Bon ca fait figurine de gateau de mariage on va dire Laughing

DisneyParis contente de lire que tu as bon moral en ce moment Smile

Taina super surprise ça Smile
Mais cette collection énorme Père Noël Surprise 2020 - Page 26 78713 J'adore la partie Ariel et Alice Père Noël Surprise 2020 - Page 26 937942

Lady-Panpan poyur le télétravail je vais en parler plus bas, j'ai pris un ptit coup au moral hier.
Niveau collant je prends ceux de primark, ca me convient tres bien, il me font une à deux saison selon le Denier ^^
J'espère que tu n'est plus trop malade, gastro quel horreur ce truc !

shambles-x J'ai tellement stressé devant koh lanta ! L'orientation je deteeeeeeste Laughing
A ne pas lire si vous devez voir Koh Lanta en replay
Spoiler:

Mandy38 J'espère que ta journée se terminera mieux qu'elle n'a commencé ><


Hier j'ai reçu l'appel tant redouté du travail, apparemment on reprendrait en présentiel soit le 7/12 soit le 14/12. Moi qui jeudi était toute joyeuse vu que Macron demandait a prolonger le télétravail jusqu'au 15/01 Crying or Very sad
Je me suis un peu engueuler hier avec ma mère car elle m'a dit qu'elle irait quand même chercher mes grand parent pour qu'il viennent chez nous. Donc, si c'est bien ce qu'il se passe, je vais passer des fêtes de fin d'année très angoissante.

J'ai également appris jeudi qu'un de mes ancien collègue et ami avait attrapé le covid. Il n'a heureusement pas de symptôme grave : perte du gout, fièvre et douleur. Et Aujourd'hui une de mes cousines l'a également attrapé, on ne m'a heureusement pas parlé de symptôme grave également pour elle.

Mon ES, je suis quand même sorti de mon terrier pour compléter ton colis (oui bon c'était aussi pour remplir le frigo lol), oui tu as deviné, il y aura quelque chose qui se mange dans ton colis Smile Il est quasi prêt, on ne sait jamais des fois que je trouve une bricole avant la date limite d'envoie Razz Père Noël Surprise 2020 - Page 26 329135

Mon/Ma Cher/e P/MNS J'ai hâte de partir à ta recherche Surprised Père Noël Surprise 2020 - Page 26 329135

Je pars de ce pas vivre ma fausse vie parfaite sur les Sims Père Noël Surprise 2020 - Page 26 53119 La bas au moins je sors et il y a pas de virus embêtant Père Noël Surprise 2020 - Page 26 7232

Père Noël Surprise 2020 - Page 26 329135


Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Horlog11Sam 28 Nov 2020 - 23:23

Coucou les ES,

Maléfique tu m'as tuée pour

Alors, ça je vais te le dire mais ca concerne tout le monde, AUCUN problème n'est moins important qu'un autre, oui il y a des choses dramatiques sauf que dans le fond tout dépends de TA façon de le vivre et c'est ça qui compte.


anne shirley ton retour est génial, on sent à quel point ca t'as plu !
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii purée merciiii !! je ne savais pas pour le bouquin mais vu comme j'aime la série et comme tu le décris je vais aller me le prendre, je suis certaine d'aimer (et je comprends mieux pourquoi c'est si bien, enfin à mes yeux). Perso j'aime beaucoup voir les adaptations et ensuite lire les bouquins, je trouve que dans l'autre sens c'est toujours moins bon voir raté.

shambles vous avez pris dans l'ancien ? nous la maison date de 87 et c'est effarant la façon dont les choses ont été faites !
courage avec tes migraine, c'est une vraie plaie !
tu bosses en agence de voyage ?

ramona purée tu m'étonnes, retourner dans les locaux dans ces conditions c'est l'horreur, déjà moi qui ne suis pas loin je n'aurais pas envie alors là !
Oh la loose pour Amazon !

merida nala c'est quand même un comble de faire une série comme ça et d'y inclure des stéréotypes
Avec plaisir pour les elfes, on a commencé jeudi avec la réception de la lettre du pere noel annoncant l'arrivée des elfes et depuis je lui met des cartes des lutins qui voyagent jusqu'à chez nous (vive le net pour trouver tant de choses toutes prêtes lol)

Ce film est tellement beau Père Noël Surprise 2020 - Page 26 425715 Père Noël Surprise 2020 - Page 26 425715 Père Noël Surprise 2020 - Page 26 425715

ma lady papan ahaha ouais visiblement j'ai un truc avec le feu mais de mauvais/bons réflexes lol
mdrrr oui c'est sublime ce rose caca Père Noël Surprise 2020 - Page 26 53119 Père Noël Surprise 2020 - Page 26 53119
rooooooooo je vais te piquer l'idée pour la jolie guirlande au dessus de l'ouverture de porte, ici c'est fait un peu de la même façon et je voulais en mettre une mais ne savais pas comment la disposer, c'est fait grâce à toi Père Noël Surprise 2020 - Page 26 425715 Père Noël Surprise 2020 - Page 26 425715
trop bien pour le tattoo Père Noël Surprise 2020 - Page 26 425715

L-ine on a un peu le même programme, le lit est prêt, la porte aussi, elle sera installée demain et on fera des biscuits Père Noël Surprise 2020 - Page 26 425715
Tu nous montreras ?
Top si elle vous en fait une à chaque visite, c'est toujours très rassurant, perso j'ai stressée à mes 2 grossesses Père Noël Surprise 2020 - Page 26 44340
Comment vas tu d'ailleurs ?

persinette tes soirées jeux donnent trop envies, j'aurais aimé en faire plus comme ça (les amis de monsieurs ne sont pas jeux ou alors des qui ne me plaisent pas et les miens je les ai connus il y a 6 ans mais on habite tous à des opposés du coup les occasions sont rares.
Sacré collection d'ailleurs !!!

luna je préfère la Mickey !

monoxyde la plat n'est plus dispo pour le moment ! mais effectivement tu as été hyper fort!
Le premier est long et elle est clairement "chiante" lol mais en fait très attachante comme la plupart des perso Père Noël Surprise 2020 - Page 26 425715

Et ba dis donc, ma sandrine il va t'en falloir du courage je ne comprends pas que ton medecin ne t'arrêtes pas en attendant !

ker mary j'ai fait mon calendrier de l'avent, il commence à faire la tronche avec les années (enfin c'est surtout qu'il n'est pas facile à ranger et qu'il s'abîme à force), du coup y a des chocolats et des petits cadeaux certains jours pour les loulous. Mais j'ai un peu pété un câble, j'en aussi pris un avec bougies chauffe plat, un tut tut pour mon dino et un avec des petits accessoires de dessin pour chou mini Père Noël Surprise 2020 - Page 26 7232

taina super sympas dis donc !
et la bougie Père Noël Surprise 2020 - Page 26 425715 Père Noël Surprise 2020 - Page 26 425715
et tes Q posket sont si belles

mandy aie pas cool cette histoire de fuite !

Ici ca va plutôt bien, il fait beau, je suis à fond dans cette histoire de lutins et les garçons pètent le feu de façon positive.
Ce soir c'était opération stop les cheveux, avec le grand qui a une implantation super pourrie lui qui avait de jolies boucles maintenant ça ne ressemble à rien mais ça pousse méga vite affraid et cerise sur le gateau on ne trouve aucun coiffeur qui arrive à faire en sorte qu'il n'ait pas cette coupe "jeanne d'arc" (on ne veux pas de boule à z ni très court).
Demain ce soir biscuits pour le lutin, installation du piège pour l'attraper et de la porte Père Noël Surprise 2020 - Page 26 44340 programme de fou Père Noël Surprise 2020 - Page 26 53119 Père Noël Surprise 2020 - Page 26 53119 Père Noël Surprise 2020 - Page 26 53119 Père Noël Surprise 2020 - Page 26 53119

Ma chère mns comment te portes tu ? j'espère au mieux Père Noël Surprise 2020 - Page 26 937942 Père Noël Surprise 2020 - Page 26 937942 santa


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 10:40

Hello tout le monde !
Alors oui j'ai l'impression que la fuite s'arrange car ben j'ai pas de trace de fuite 😅 J'ai quand même contacté mon assurance on ne sait jamais.

Hier je suis sortie en centre ville, il y avait un monde de fou 😮 mais ça faisait plaisir de revoir les magasins ouverts.

Ma chère ES, j'ai encore trouvé quelque chose pour ton colis Wink


 
A venir :
 Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Push_h10
????

Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 12:39

hello les PNS comment allez vous ?

ce midi on a mangé de bon cougnous, la période est tellement courte qu'on en profite , il faut que j'en fasse moi même mais je n'ai pas le courage
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 26 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 13:27

Bonjour à tous santa

Voilà notre sapin décoré.
Il y a un truc qui me chiffonne mais je n'arrive pas à savoir quoi. Avec les lumières ça va mais c'est quand il est éteint que ça me gêne, peut être pas assez de déco scratch

Spoiler:


Et avec un petit intrus ^^

Spoiler:


Père Noël Surprise 2020 - Page 26 31325310
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2021
» Père Noël Surprise 2022
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-