AccueilPère Noël Surprise 2020 - Page 33 VidePère Noël Surprise 2020 - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Horlog11Jeu 10 Déc - 9:49

Bonjour les   santa



Taina mes parents ont leur avion aujourd'hui pour Fort de France. Ils ont passé la nuit sur Paris car Air France n'a pas été capable de faire la liaison Nantes-Paris ce matin  Evil or Very Mad. J'ai pu leur dire au revoir dimanche et leur faire un gros câlin  Père Noël Surprise 2020 - Page 33 937942

Maléfique oui j'ai réussi à avoir Raiponce sur le store US (j'en ai profité pour prendre le pin's Castle Collection qui sortait en même temps comme cela j'économise du stress et des FDP depuis notre store  Razz). J'ai la chance d'avoir des ami(e)s merveilleux sur place qui veulent bien me rendre service (j'évite les frais shipito ou autre). Je sais qu'elle mettra du temps pour arriver mais le princip1l c'est de l'avoir et de ne pas rentrer dans le systèmes des revendeurs bots

Lulla j'adore cette idée de lutins et l'imagination de ouf que tu as....je pense que si les enfants étaient plus petits je me laisserai peut-ètre tenter

Merida-nala super colis de la part de Silex (j'aurai donné le même nom que toi)  Père Noël Surprise 2020 - Page 33 795199. J adore le cadre WDW et le Mickey tradition

LaRouxQuine, m0rwen, Lulla, shambles j'adore vos sapins....moi je n'ai toujours pas fait le mien  Rolling Eyes...j'ai du mal à me mettre dans l'ambiance cette année  pale...

Lin-e oh elle est très jolie cette carte et le calendrier pour ton loulou c'est sympa  Wink

Persinette hâte de voir les photos de son tea afternoon. Minerva est trop chou  Père Noël Surprise 2020 - Page 33 425715. Ici DH est finallement ok pour un nouveau chat mais je le prendrai à l'été prochain car avec un gros voyage de prévu au printemps (si tout va bien) je préfére que ce dernier soit passé pour l'adoption

Stefy prend soin de toi tout de même...bon je suis déçue, j ai trouvé toutes tes énigmes (et cela pouvais me correspondre) et tu n'es pas ma MNS drunken

Bon aujourd'hui Alek revoit le chirurgien et en principe il devrait ne plus avoir son orthèse

Allez Bizouxxxx à tous les  santa


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Horlog11Jeu 10 Déc - 10:03

@ramonawings : j’espère que les reustalts de ton grand père seront bons.

@silex : chouette pour le colis !
J’ai hâte d’avoir le mien, même si moins vite il sera là, moins de temps j’aurai a me retenir de l’ouvrir ! Laughing

@malefique94 : j’en fait encore, mais ce n’est plus ce que je fais tous les jours.
Les deux fois où un technicien a du venir on était à la fin de son planning, c’est bien la première fois qu’il est là à 8h.
Oui elle m’a dit de revoir l’allergologue pour faire un point, mais que ça revient sûrement plus fort à cause de la pollution de plus en plus présente.

@lulla : c’est vrai que ça donne envie de partir, mais je voyage déjà souvent, enfin sauf en ce moment bien sûr... Rolling Eyes donc ça va !
Merci pour le sapin, le sac vient de gifi ! Je le trouve très joli et qualitatif pour quelque chose qui ne vient pas du parc.

@meridanala : pleins de gourmandises dans ce paquet !
Le cadre est magnifique !
Très beau colis ! I love you

@minniegigi : j’ai eu du mal à trouver une guirlande pour mon sapin. A carrefour il n’y avait que bleu ou multicolore donc pas du tout dans mon thème, finalement j’en ai trouvé une blanche à la foire fouille.
J’adore tes decos !

@LaRouxQuine : très beau ton sapin !

@taina : je vais a V2 demain, j’ai un clic and collect à récupérer, j’espère que ça ira.
J’ai eu un peu de passage au matin hier, et calme plat jusqu’à 17h30 ! La je suis en congés une dizaine de jour, mais à mon retour n’hésite pas, même si je suis dans le bureau derrière si il n’y a personne tu peux passer ta tête ! Père Noël Surprise 2020 - Page 33 904185

@morwen : très belle déco aussi !

@persinette : oui c’est ça le miracle de Noël ! Laughing
Oui nickel, un peu calme mais quand même deux ventes, et des gens ultra sympa ça fait plaisir !
J’adore les guirlandes à tes fenêtres !


Début des congés ici pour une dizaine de jours, je n’ai pas encore mon planning de reprise mais je sais que je bosse le 24. Ça ne me dérange pas car on fait Noël qu’à deux le soir et le 25 midi en famille.
Mais du coup je ne travaille pas le 31.
Au programme ménage et un peu de lecture.
Je guette aussi le facteur study

Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Horlog11Jeu 10 Déc - 10:41

¡ Hola a todos !


Le ciel était tout rose ce matin sur le trajet, Clandestino de Manu Chao est passé à la radio, je suis d’une humeur hispanique !
J’ai décidé qu’aujourd’hui les gens ne m’embêteraient pas au travail, au risque d’aller se faire envoyer bouler. Voilà voilà Père Noël Surprise 2020 - Page 33 153419


Mérida-nala : Tu as craqué ! Very Happy Le Mickey version cow-boy est cool, ça me fait penser au spectacle Wild West Show, qui ne passe plus malheureusement… Tellement de choses à manger, j’en salive presque. Je ne connais pas les chamallows rubino, mais ça n’a pas l’air mauvais du tout !

tigroufan : Ah ah ! Vous pariez des croissants ! Razz
Mon homme a aussi acheté un casque VR pour jouer à je ne sais plus quel jeu, il en est bien content aussi. Par contre, comme il est migraineux, ça lui donne rapidement mal à la tête.

minniegigi : Votre sapin est énoooooorme ! Je trouve que ça rend pas mal la guirlande multicolore Smile.

LaRouxQuine : Je ne dirais pas que ton sapin est sobre, c’est plutôt une décoration délicate, en douceur. Moi j’aime bien Smile. Possible que je me laisse tenter par une décoration blanche et argentée l’année prochaine.

Taina : Je trouve ça très moyen le manque d’emballage. Le moindre choc et c’est le drame assuré !

morwen : Le prix d’une séance chez un psy est élevé oui, j’avais demandé à ma mutuelle si elle prenait en charge une partie pour me renseigner, et rien du tout. Quand tu te doutes qu’il te faudrait au moins 5 séances, ça chiffre vite.
Heureusement que je ne suis pas sujette aux torticolis avec tes photos Laughing! Très beau sapin ! Et belle décoration globale !

Persinette : Ce ne sont pas tellement les facteurs le problème à mon avis, mais plutôt les sociétés qui s’occupent des livraisons en général, en cette période ils embauchent à tout va et un peu n’importe qui, du coup des gens pas forcément sérieux quoi. Ils sont payés au nombre de colis remis, alors ils font ça à la va-vite.
Oui effectivement, tu as peu de temps avant ta fête pour la repeindre, je n’avais pas fait attention au jour, le temps passe vite. En tout cas, moi je veux voir des photos de tout ça ! Surtout des cupcakes ! Very Happy
Je me souviens quand je pouvais faire un tour à Berko sur Paris, je prenais toujours celui au chocolat blanc/framboise. Miam ! Père Noël Surprise 2020 - Page 33 425715
Minerva est tellement belle ! Je craque à chaque photo.
Je ne connais pas les 2 films dont tu parles, je regarderai les BA chez moi ce soir.
Tu fais du pain ?

stefy421 : Je trouve aussi certains motifs floraux magnifiques pour des tatouages. C’est comme ça, ce n’est pas pour nous. On se contentera de ceux trouvés dans les Malabar Père Noël Surprise 2020 - Page 33 53119.
Hâte de voir ton sapin !

sandrine 1976 : Je suis contente que tu aies pu l’avoir. Faut que je me trouve des amis sur place aussi, c’est quand même bien utile !
Ah bonne nouvelle pour votre future adoption ! Vous prendriez un chaton ou plutôt un chat jeune adulte/adulte ?

shambles-x : Repose-toi bien pendant tes vacances ! Tu auras le temps de faire le ménage plus tard, va plutôt bouquiner tout de suite study !


¡ Hasta luego los SS* !

*Santa Secreto (pas autre chose hein  Père Noël Surprise 2020 - Page 33 7232)
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Horlog11Jeu 10 Déc - 13:01

sandrine au moins vous avez pu y aller, chez nous la tante d'hervé est décédée le 5 décembre et rien du tout les lieux de culte sont fermés elle a été emmenée au cimetière le lendemain directement sans famille rien juste une ou 2 bonne soeurs du home où elle était ( elle était religieuse) une cérémonie religieuse aura lieu plus tard ça ne changera rien du tout, dire au revoir c'est sur le moment pas 15 jours ou 1 mois après, c'est vraiment horrible on enterre les gens comme des chiens je trouve ça inadmissible, elle avait 92 ans et avait fait un avc en début d'année

persinette c'est joli tes guirlandes
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Horlog11Jeu 10 Déc - 18:41

sandrine1976 a écrit:


Stefy prend soin de toi tout de même...bon je suis déçue, j ai trouvé toutes tes énigmes (et cela pouvais me correspondre) et tu n'es pas ma MNS drunken


tu as demasqué ta MNS? et j'ai raté ça?
j'essaie de me coucher tôt pour récupérer un peu....
et bravo à toi pour mes énigmes  Wink

et aussi à @merida-nala qui a tout trouvé aussi et à celles qui en on trouvé une partie Wink
et du coup, comme les colis sont dans les airs, et que nous seront bientôt tous démasqués, voici un dernier petit indice:
la réponse de ma 2nde énigme a été très proche de mon ES, enfin, presque Very Happy Laughing Père Noël Surprise 2020 - Page 33 7232

@silex, bravo pour ce colis Père Noël Surprise 2020 - Page 33 795199

@malefique, quelle nouille, j'ai oublié de prendre ma photo encore!! et là il fait trop sombre Shocked

@minniegigi, c'est sûr que dire au revoir à un être cher dans ces conditions c'est affreux....

Ici, ça fait le troisième jour de suite qu'il neige! Alors bon, pas énormément à la fois, mais comme il fait froid, les matins ça gèle et ça roule mal, je mets 20mn de plus pour aller bosser, idem les soirs pour rentrer!! J'aime bien la neige, mais à Noël et pis c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Horlog11Jeu 10 Déc - 19:20

Bonsoir les PNS.

🎄shambles-x en effet nos messages se sont croisés.

Profite bien de tes congés !!

🎄Ramonawings tu espérais tellement la prolongation du télétravail, je suis hyper contente pour toi ! Wink


🎄silex, as tu déjà déballé ton colis ?

🎄Malefique94,
Shopdisney n'avait pas mis la poupée dans un carton ? 😱

Tu as l'air en super forme aujourd'hui, ça fait plaisir !!

🎄persinette, Lulla, je suis aussi toujours contente de recevoir mes colis. Je sais ce qu'ils contiennent mais ça fait plaisir quand ça arrive !

🎄Lulla12,

🎄Merida-nala, super colis ! Bravo à ton PNS.

🎄tigroufan, je vois que vous avez passé un bon week-end !

🎄minniegigi c'est joli chez toi ! J'adore voir des lumières partout !

🎄LaRouxQuine, je vois des cadeaux au pied du sapin !! 😍

🎄m0rwen,
Tres joli sapin, et j'adore ta déco ! Je suis ravie de lire le Nunu d'amour se porte bien.

🎄Persinette, j'adore la neige, c'est très joli.. mais j'aimerai que ça ne tienne que dans les jardin. Ici c'est jamais dégagé, ce qui fait que ça il neige, ensuite ça glisse pendant 2semaines... pas pratique pour aller à l'école.

Ohhhh ton chat 😍😍
J'adore tes lumières !
Tu vas mieux après l'aspirateur à feuilles ?

🎄sandrine bonne nouvelle pour ne nouveau futur minou !
Tu dois avoir tellement hâte de recevoir ta Raiponce !
Comment ça s'est passé pour Alek ?

🎄stefy421, bon courage avec la neige !

Bon c'est quoi cette poste qui laisse les colis devant la porte ? 😱 on va essayer de faire en sorte qu'il y ait toujours quelqu'un a la maison à l'heure de passage habituel.



Aujourd'hui, sur un coup de tête, j'ai appelé la coiffeuse. (Vous m'avez trop donner envie les filles !! ). Du coup j'ai rendez vous mardi ! J'ai hâte !!!

Sur ce je vous laisse...

Mon ES, mon PNS, je pense bien à vous ! Et je vous embrasse très fort ! Père Noël Surprise 2020 - Page 33 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Horlog11Jeu 10 Déc - 19:25

Père Noël Surprise 2020 - Page 33 20201211

Père Noël Surprise 2020 - Page 33 20201210

Père Noël Surprise 2020 - Page 33 20201212

Père Noël Surprise 2020 - Page 33 20201213

minniegigi, Lulla12, Ramonawings, Lady-Panpan, sandrine1976 et Malefique94 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Horlog11Jeu 10 Déc - 23:32

ta déco est superbe stefy

mon sapin est enfin fini
sapin:

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Horlog11Ven 11 Déc - 10:28

Disneyparis: Ah oui j'étais loin de la référence.

Malefique
: alors la Raiponce tu l'as gardé ou tu as réussi à t'en séparer? Le nouveau téléphone pourquoi pas mais ca risque de faire gros à son collier Laughing
Citation :
Ah mince pas cool pour ta prime. J'espère qu'ils sauront s'en souvenir.
SS Laughing

Anne Shirley: Ne t'inquiètes pas je n'ai pas l'impression que tu laisse passer de longues période s de temps sans passer. On fait tous chacun selon nos possibilités.

Monoxyde
: Chouette ce carrelage. Magnifique le sapin. Ah oui Hiro a aussi la petit tache sur le nez. Effectivement nos chats se ressemblent beaucoup. C'est bien je me dis qu'il sera magnifique le mien quand il aura grandi

Coucou Bad Wolf Père Noël Surprise 2020 - Page 33 892973

Merida Nala: j'adore tes expérimentations sims. Alors ce sapin, as tu pris ton courage à deux mains? C'est un très chouette colis que tu as là. Avec le cadre j'aurai pensé que ton PNS était Larouxquine, je me serai trompée.

Ramonawings:
Ah le chat sous la lampe Laughing  Cool pour le télétravail. Ah mince pour ton papa. Bonne idée le calendrier de l'avent sportif pour anticiper le repas du réveillon.

Mandy:
un nouveau colis de Noël. Cool. Je ne sais pas comment tu fais pour tenir jusqu'à noël.

Persinette: tu nous montreras une photo?

Alienarmy:
Décidément c'est la poisse

Clochette:
Père Noël Surprise 2020 - Page 33 892973

Lady Panpan: Père Noël Surprise 2020 - Page 33 329135
Citation :
peut être qu'il pense que sa lettre serait contre productive puisque s'il vante son propre boulot la cpam va penser que c'est juste pour se faire du fric?

Shambles: ah je comprend mieux pour les cadeaux. Parce que moi a passer devant comme ça j'aurai délicatement soulevé le papier cadeau. Alors la fibre, ça ne fait pas trop de bazar dans ta maison? j'ose pas y passer parce qu'ils doivent me faire le branchement et j'ai peur qu'ils me fasse plein de saletés partout. J'ai du mal à suivre avec les changements du gouvernement mais on peut prendre l'avion pour sortir du pays pendant les vacances de noël?

Silex: Cool un nouveau colis.

Lulla: Chouette cette photo avec le père noµêl et effectivement je trouve ça mieux que sur les genoux (mais ça ce n'est que mon avis de maman angoissée)

Tigroufan: Pauvre Luna, son équipe perd et en plus elle doit dépenser de l'argent en croissant Laughing

Minniegigi: Chouette sapin ça doit être magique chez toi avec toute cette déco

Larouxquine: Chouette sapin.

Morwen: Chouette ce sapin
Citation :
et pas cool pour les effets indésirables

Stefy: ouh la la je me rend compte que j'ai mis ton rébus de côté il va falloir que je m'y remette. Chouette déco.

Sandrine
: cheers pour le chat (la petite curieuse que je suis se demande où tu t'en vas en voyage?)

Mon cher PNS j'espère que ça va et que le moral reste bon malgré cette fin d'année un peu bizarre.

Mon cher ES mon colis n'a jamais été plus prêt d'être ouvert par toi que maintenant


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Horlog11Ven 11 Déc - 11:05

Bonjour les  santa

Minniegigi . Ta déco est vraiment superbe et ton village   Père Noël Surprise 2020 - Page 33 425715

Ker Mary alors non ce n'est pas indiscret, on doit rejoindre mes parents en Martinique. Leur bateau nous servira d'hôtel et eux de guide  cheers. Ce sera la premiêre fois pour nous sur les caraïbes alors que cela fait plus de 15 ans qu'ils y vont  Rolling Eyes. Et l'an prochain ils changent de région, ils partent vers le Pacifique

Ramona j'aime beaucoup ta nouvelle coupe. Elle met plus ton visage en valeur. Et cool, pour le télétravail. Tu seras plus sereine pour les fêtes. Tiens nous au courant pour ton grand-père

m0rwen 
Oh Nunu avec son poil de wookies. Tu dois adorer te blotir dedans

Le RDV d'Alek c'est très bien passé et on a vu le chirurgien plus qu'une minute cette fois-ci. Il doit continuer la kiné mais de façon active cette fois. Il a très bien récupérer et pourra recommancer le sport en janvier. Du coup fini les RDV à la clinique et il n'aura sûrement aucunes séquelles  cheers. Hier après le RDV nous avons fait des courses et j'ai trouvé mon fois gras cru. Je vais pouvoir faire ma terrine pour les fêtes. 

Bon c'est decider de voir tout vos sapins m'a boosté. Je vais faire le mien 


Bizouxxxx


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Horlog11Ven 11 Déc - 11:07

Hello je fais juste un bref passage pour rappeler qu'il ne faut pas trop tarder à envoyer les colis santa et oui noel approche !

Même si je ne poste pas beaucoup, je reste disponible par MP / mail / Facebook / Instagram si besoin pour toute question / remarque / demande à faire sur l'organisation du jeu etc

Je repasserai plus longuement plus tard, hier c'était audience animée, j'ai pu tester en live la réactivité des flics quand on appuie sur le bouton d'urgence bounce (les prévenus / victimes qui voulaient se battre entre autres) et cet après midi c'est 1er essayage de robe de mariée, seule, et comme d'habitude, il est 11h j'ai toujours pas regardé ce que je voulais essayer Père Noël Surprise 2020 - Page 33 7232

Bonne journée :santa :
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Horlog11Ven 11 Déc - 12:22

@stefy : très jolie déco !

@minniegigi : très beau sapin !

@keymary : ça été pour la fibre, on avait déjà prévu le passage de câble pendant les travaux donc le technicien n’a pas du percer dans les murs.
Et pour les voyages écoute... en France on peut pas aller au ciné, au resto, dans un bar... mais tu peux voyager ! Va comprendre...

@luna : bonne journée et bon essayage !


Il fait froid ce matin mais je n’ai pas mis le poêle en route car je ne suis pas là cette aprem, je l’allumerai ce soir en rentrant.
Comment allez vous ? J’avoue que les annonces du gouvernement hier par rapport au nouvel an m’ont démoralisées... on devait faire quelque chose entre amis mais du coup ça ne se fera pas...
Je sais d’avance que je vais avoir le moral à 0, je déteste déjà cette journée et le 1er, alors là sans rien pouvoir faire ça va être naze...
Et le temps tout gris n’arrange rien.
Pas encore de colis à l’horizon ici ! Je patiente study
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Horlog11Ven 11 Déc - 12:24

Stooooooooooopppp arrêtez tout !!!!

Je crois bien que je me suis faite avoir par une gentille lutine et quitte à me tromper j'ajouterais même par ma MNS albino

Pour la petite histoire j'ai trouvé un énorme colis devant ma porte mercredi en rentrant de ma balade avec Chou mini mais comme il y avait l'adresse de ma lutine je ne me suis pas trop méfiée même si je trouvais qu'elle envoie par la poste alors qu on avait parlé de Mondial Relay ... moi naïve ? Razz
Hier en déposant un colis je reçoit un message de MR m'informant de la réception d'un colis sur lequel il y avait l'adresse de ma lutine... Cool  mais elle a monté un plan diabolique pour me rouler dans la farine  Père Noël Surprise 2020 - Page 33 53119  Père Noël Surprise 2020 - Page 33 795199

Me voilà donc ce matin à profiter d'être seule pour déballer ces enormes colis pour tout cacher derrière mon sapin (enfant croyant au PN oblige) et là.... Shocked

Mais mais mais c est pas du tout de ma lutine... c'est c'est ma MNS ... ??? 🤶😅

Bien sur lutine tente de tenir sa supercherie mais là ca ne prends plus.

Ma chère mns je te remercie d avance de cet enooooorme colis qui est impressionnant ! Fais moi passer un mot que je sache si je peux ouvrir une des cartes, le reste attendra le 25 comme tu le sais (sauf si c est une sorte de calendrier de l avent ?) mais déjà je suis totalement fana du sac I love you et tu aurais bien rit en me voyant jeter un coup d'oeil pseudo furtif dans le sac en entendant les petits bruits. D'ailleurs j'ai adoré tout sortir du colis, trier par nombre, palper en m'imaginant ce qu'il pourrait y avoir  et entendre les glong et différents gling émanant des paquets 😍
Allez petites photos "spéciales déformage de forum XD":

Je suis littéralement assise au pied du sapin excitée comme une enfant de 3 ans avec tout mes paquets facon kadie kyle et ses bonbons "je suis riiiche, je suis riiiche" cheers
En plus il y a un fait main !!!!! Et un cadeau pour monsieur ce qui ajoute du piment à mon intrigue ma lutine t as t elle donné son nom ou te l ais je déjà dit ou le connais tu aussi ?
Bref je ne suis pas sure d en mériter autant mais d'avance je te remercie pour tout ce que tu as prévu et du petit subterfuge ca aura rajouté une sacré touche de magie Père Noël Surprise 2020 - Page 33 425715


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Horlog11Ven 11 Déc - 12:34

euh j'ai pas tout compris sur l'histoire de ta lutine et de l'adresse de ta lutine qui est sur un colis devant ta porte.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Horlog11Ven 11 Déc - 12:52

santa Ramonawings: Le télétravail jusque fin janvier, c'est seulement pour mon boulot. Tu es bien accompagnée pour le télétravail I love you Ta coupe de cheveux est très jolie et te va super bien.
Super nouvelle pour ton télétravail. J'espère que tout ira bien pour ton grand-père.

santa Persinette: L'afternoon tea que tu prépare a vraiment l'air trop chouette !
Le temps de midi est limité, même en télétravail et j'ai trop peur d'oublier l'heure en étant trop dans l'ambiance des décorations de Noël.

santa Minniegigi: Pour Simba qui attaque tout pour jouer, j'ai entendu quelque part que c'est l'instinct de chasseur (dans l'émission, le chat s'en prenait aux pinceaux à maquillage de sa maîtresse Razz ) Je me souviens vaguement qu'il lui avait été conseillé de lui trouver des jouets avec des caractéristiques similaires à ses pinceaux.

santa Lady-Panpan: Je ferai des photos lorsque ce sera installé. J'ai hâte.


santa Maléfique: Je ferai des photos du sapin, promis. Oooh un McDo... perso, je préfère le Giant au Quick.
Ce que tu raconte sur le ShopDisney ne donne pas envie de commander. Mais qu'est-ce qu'ils font en ce moment ?
Moi, Mickey cowboy me fait penser au train de la mine. Mais c'est vrai qu'il fait très Wild West Show aussi. D'ailleurs, j'ai cru comprendre qu'il n'y aurait plus ce spectacle ? Sad

santa Minniegigi: Très jolie décoration de Noël tout en lumière. Pour les guirlandes lumineuses, c'est toujours un peu la surprise: s'allumeront-elles cette année ?
La peluche Tigrou comme cime de sapin, ça fait toujours son petit effet. Ca me rappelle que je ne dois pas oublier Tic (ou Tac ?) en flocon dans mon panier à peluche. L'ourson de ton coli a déjà trouvé sa place lui aussi.

santa LaRouxQuine: La douleur, c'est l'une des raisons qui me bloque pour faire un tatouage. La peur que le tatouage ne bouge et celle de devenir "accro" sont les 2 autres. Mais si ça ne bouge pas avec le changement de poids, ça fait un argument de plus en faveur du tatouage. Le mollet, c'est aussi un super endroit où se faire tatouer je trouve.
J'aime beaucoup ton sapin un peu plus "minimaliste".

santa M0rwen: Tes décorations de Noël sont super jolies aussi. J'aime beaucoup l'ambiance que cela crée.

Stefy a écrit:
@merida-nala, oh tu as reçu un bien joli colis!!! j'adore le disney tradition et le cadre photo...et tu vas te régaler geek et je vois que tu ne me soupçonnes plus....attendons la réponse de silexpour voir si tu as raison...
Merci pour les compliments sur le coli. Et non, je ne te soupçonne plus, malheureusement pour les autres enfants sages. Je n'ai pas eu beaucoup de temps dernièrement mais je ne désespère pas à trouver de qui il s'agit. Pour une fois que je trouve tous tes indices, je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin.
Ta décoration de Noël est superbe. Tu as de jolie Funko Pop aussi Wink

santa Ker Mary: Pas encore pour le sapin. Je m'y mets ce week-end. Je pense que si j'avais ouvert le cadre en premier, j'aurais peut-être un peu plus hésité.

santa Luna: Bon essayage et pour ton audience d'hier Père Noël Surprise 2020 - Page 33 78713 Ca va ? Ce n'était pas trop impressionnant ?

santa Lulla: Eh bien, tu as été très sage cette année !

santa Merci à tous pour les compliments sur le coli que j'ai reçu. C'était effectivement une jolie surprise.

santa santa santa Silex: oui, je t'ai trouvé !!! Encore merci pour tout et je partagerai avec mon frère mais pas question qu'il mange un paquet à lui tout seul Père Noël Surprise 2020 - Page 33 485184 Je sais de quoi il est capable Père Noël Surprise 2020 - Page 33 153419 D'ailleurs, certains paquets sont déjà ouvert, on se régale. J'ai aussi bien reçu ton message via Luna. En fait, j'ai pensé que l'absence de lettre était une stratégie pour ne pas te faire démasquer trop vite (surtout que les participants masculins sont rares et habituellement vite repérés à leur écriture). santa santa santa


[center]Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Horlog11Ven 11 Déc - 14:02

merida on lui a commandé une souris mécanique elle devrait bientôt arrivé , on a cherché chez tom and co, chez poil et plumes et on n'a pas trouvé , en presque 13 ans que j'habite ici je n'ai jamais vu une seule petite souris et cet été il a réussi à en attraper 2 la même soirée sur la terrasse

tic ou tac? tu as oublié lequel tu as ou tu ne les distingue pas, si c'est la deuxième solution, faut regarder les dents et le nez, tic un nez noir et une seule dent qui avec son nez fait un I et tac un nez rouge et 2 deux qui font un A avec son nez

luna bon essayage de robe

lulla waoooow le colis

mon ES as tu déjà ton colis, est-ildans les airs ou encore chez moi mystère

ma MNS on le voit pas bien mais les cadeaux sont sous le sapin même les petits qui sont sur le train et simba n'y touche pas, il est plus intrigué par la guirlande électrique et l'ours en peluche est dans le sapin

bonne journée les PNS
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Horlog11Ven 11 Déc - 19:13

Salut Smile

Malefique94 aïe, j'espère que ça va s'arranger pour ton taf ! Dommage pour ta promotion No

Mérida-nala joli colis Père Noël Surprise 2020 - Page 33 795199 mais je ne te félicite pas de ne pas avoir tenue Razz

tigroufan bon courage pour la reprise sportive ! C'est bien d'éliminer les croissant durement gagné Razz

minniegigi joli sapin Smile

LaRouxQuine je suis bien d'accord avec toi pour le télétravail Laughing
Ton sapin est tres joli !

Taina merci pour Nougat et mes cheveux I love you

m0rwen je suis contente que vous ayez réussi a communiquer avec ton cheri et que ça aille mieux Smile

Ce chat est adorable en photo, mais un vrai petit démon qui m'a réveillé à 4H du matin... Je l'aime quand même Père Noël Surprise 2020 - Page 33 937942
Trop mignon la déco avec les petits oiseaux !
On peu voir une photo poil été et poil hivers de Nunu ? Very Happy (oui ca fait une photo de plus comme ça Razz )

Persinette suis dans la team 8 cupcakes aussi Laughing
Minerva   I love you
Ca c'est de la sieste XD Et je suis comme toi, j'ai toujours pas installé le sapin... Mais je l'ai sorti du garage  Père Noël Surprise 2020 - Page 33 7232 Il attend d'être monté.

sandrine1976 merci Smile Super nouvelle pour Alek  cheers Ouh je squatterai pas chez toi pour les fêtes Razz Laughing Même si je suis certain que ta terrine est délicieuse  Sad

shambles-x Je t'imagine en train de lire à la fenêtre prête à bondir sur le facteur Laughing
Je suis comme toi je déteste le premier... Je me sens tellement vaseuse des fêtes, j'aime rester au lit ce jour la Mais non encore repas de fête le midi pour manger les reste HELP !  Père Noël Surprise 2020 - Page 33 53119

stefy421 Donne moi un peu de cette neige  Père Noël Surprise 2020 - Page 33 2498151864 Fait attention sur la route en tout cas Smile

Lady-Panpan mais oui !!! Te laisses pas marcher sur les pieds ! On t'envois tous plein d'onde positive  I love you
Un autre rafraichissement capillaire ! Pis ca fait du bien ça détends, tu en as besoin avec ces papiers a la noix !

ker mary malheureusement je ne pense pas que mes petits abdo me sauverons du repas du réveillon et du nouvel an  Père Noël Surprise 2020 - Page 33 7232 Enfin depuis deux ans je tombe malade mi janvier, je ne peu plus rien avalé et c'est super long a passer. Je positivisme en me disant que j'élimine les repas de fêtes  Laughing Selon mon médecin, je ne peux que attendre que ca passe, prendre des médoc pour diminuer les symptômes et faire attention a ce que je mange.

Luna1005 la réactivité des flics a été à la hauteur ? Laughing
J'espère que tes essayages se sont bien passés Very Happy

Mérida-nala merci  I love you J'aime beaucoup mon collègue de télétravail  Very Happy


Lulla12 j'ai pas tout compris pour la lutine mais OUUUUUUUAAAAAAAAAAH ce colis est enoooooooorme  bounce  bounce  bounce  Je suis aussi impatiente que toi de voir ce qu'il y a dedans  Père Noël Surprise 2020 - Page 33 7232

Cher/e ES.... Je ne t'ai (normalement) pas laissé beaucoup d'indice sur le topic... Donc je vais être sympa : surveille ta porte ton colis est en route  Père Noël Surprise 2020 - Page 33 329135

Cher/e P/MNS, ce matin un colis est arrivé chez moi... Mais il était pour le voisin zut ! Mais tu attends peut être que je monte mon sapin pour y déposer tes cadeaux  affraid Faut que je m'y mette vite !!!  bounce J'espère que tout va bien pour toi  Père Noël Surprise 2020 - Page 33 329135

Ce soir c'est un vendredi.... Sans Koh Lanta  Père Noël Surprise 2020 - Page 33 287560 Bon je vais voir ce que donne la nouvelle émission de TF1 "District Z". Je sais qu'il y a Jarry de prévu, cette première émission devrait être drôle. J'ai hâte de voir si "ça n'a rien a voir avec Fort Boyard !" comme le dit Arthur..... J'ai des doutes la dessus. Wait and see...
Edit : ah bah non y a pas Jarry ce soir pfff

Père Noël Surprise 2020 - Page 33 329135


Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Ven 11 Déc - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Horlog11Ven 11 Déc - 19:40

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai reçu mon colis, je suis joie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Alors, ma MNS, vu que tu me disais que je pouvais ouvrir quand je voulais, ben......j'ai tout ouvert Embarassed Embarassed Embarassed  j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir été si impatiente??
Comme il y avait 25 cadeaux ( tu es dingue d'ailleurs!!!) au début je me suis dit, je vais ouvrir les 11 premiers, puis ensuite, j'en ouvrirai un par jour jusqu'à noël.....et pis j'ai pas réussi à tenir Père Noël Surprise 2020 - Page 33 224944 Père Noël Surprise 2020 - Page 33 224944

Deux choses avant de poster les photos de ce colis: d'abord, tu es une super MNS, c'est un très très chouette colis!! Et tout plein de bonnes choses...le régime n'est pas pour tout de suite Very Happy Very Happy
Et ensuite, je pense que j'ai réussi à te démasquer avant le dernier cadeau gros indice.....réponds moi vite, j'ai hâte de savoir si j'ai raison, et du coup d'y goûter Wink

Vous êtes prêts, c'est parti pour les photos....

Père Noël Surprise 2020 - Page 33 20201222
Père Noël Surprise 2020 - Page 33 20201223
Père Noël Surprise 2020 - Page 33 20201221


Père Noël Surprise 2020 - Page 33 20201224
Père Noël Surprise 2020 - Page 33 20201226
Père Noël Surprise 2020 - Page 33 20201225

Père Noël Surprise 2020 - Page 33 20201228
Père Noël Surprise 2020 - Page 33 20201229
Père Noël Surprise 2020 - Page 33 20201227
Père Noël Surprise 2020 - Page 33 20201231
Père Noël Surprise 2020 - Page 33 20201232
Père Noël Surprise 2020 - Page 33 20201230
Père Noël Surprise 2020 - Page 33 20201234
Père Noël Surprise 2020 - Page 33 20201233
Père Noël Surprise 2020 - Page 33 20201235
Père Noël Surprise 2020 - Page 33 20201238
Père Noël Surprise 2020 - Page 33 20201236
Père Noël Surprise 2020 - Page 33 20201237
Père Noël Surprise 2020 - Page 33 20201240
Père Noël Surprise 2020 - Page 33 20201241
Père Noël Surprise 2020 - Page 33 20201239
Père Noël Surprise 2020 - Page 33 20201242
Père Noël Surprise 2020 - Page 33 20201244
Père Noël Surprise 2020 - Page 33 20201243
Père Noël Surprise 2020 - Page 33 20201246
Père Noël Surprise 2020 - Page 33 20201247
Père Noël Surprise 2020 - Page 33 20201245
Père Noël Surprise 2020 - Page 33 20201250
Père Noël Surprise 2020 - Page 33 20201248
Père Noël Surprise 2020 - Page 33 20201249
Père Noël Surprise 2020 - Page 33 20201252
Père Noël Surprise 2020 - Page 33 20201252
Père Noël Surprise 2020 - Page 33 20201251
Père Noël Surprise 2020 - Page 33 20201253
Père Noël Surprise 2020 - Page 33 20201254
Père Noël Surprise 2020 - Page 33 20201255
Père Noël Surprise 2020 - Page 33 20201257
Père Noël Surprise 2020 - Page 33 20201256


Donc, déjà, j'ai hâte de goûter à toutes ces gourmandises!!! surtout les sucettes pour chocolat chaud....
Je suis hyper hyper fan des lingettes elles sont superbes et toutes douces. Le mug est trop beau, et le thé sent délicieusement bon!!!
Les chaussettes sont trop confortables.....ben oui, je les ai mises déjà Wink
ton fait main est trop mignon, et les décos ont déjà trouvé leur place dans mon sapin....
j'ai allumé une bougie aussi, c'est très joli et très discret.
et le badge  Père Noël Surprise 2020 - Page 33 425715  Père Noël Surprise 2020 - Page 33 425715  Père Noël Surprise 2020 - Page 33 425715  Père Noël Surprise 2020 - Page 33 425715  Père Noël Surprise 2020 - Page 33 425715
Bref, tu l'auras compris, je suis fan de ce très beau colis que tu m'as concocté.....
maintenant, le moment de vérité....
beaucoup des sucreries semblent venir d'ailleurs, et les chaussettes viennent d'Action...
j'ai aussitôt pensé à quelqu'un, avec qui j'ai partagé des PNS, des VM...
je me lance : Minniegigi, es tu ma gentille mère Noël?????? Et y a t'il bien une couque de dinant dans le paquet mystère ???? (S'il te plait dis moi oui j'ai trop envie de goûter )
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Horlog11Ven 11 Déc - 20:08

je ne vais pas te faire languir plus longtemps stefy oui c'est bien moi ta MNS

ouf le colis est arrivé entier, j'avais peur que ça se déchire vu que ce sont 2 cartons assemblés pour n'en faire qu'un, il manque 3 photos lol la 8, la 14 et la 20 ( la boîte à thé, elle vient de la foirfouille qui a ouvert juste à temps pour que je la mette dans le colis )

les chaussettes viennent de chez zeeman au luxembourg

le fait main est un peu raté, il s'est fendu à la cuisson

ce n'était pas facile de concocter ce colis avec moi malade puis les magasins fermés et j'espère que tu n'es pas déçue du colis   Père Noël Surprise 2020 - Page 33 937942   Père Noël Surprise 2020 - Page 33 937942
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Horlog11Ven 11 Déc - 21:25

Message pour lulla12 santa

Ma très chère enfant sage, je vois que le colis est arrivé à bon port.
Tu peux déjà ouvrir la carte "à ouvrir en premier", pour te faire patienter jusqu'à l'ouverture des cadeaux le 25 décembre.
Je te fais de gros bisous, et te dis à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Horlog11Ven 11 Déc - 21:54

Oups j'ai merdouillé dans mes photos 🤔
Ouiii la 8 ce sont des spéculoos délicieux (Il en reste un seul alors pour la photo c'est compliqué 🤣)
La boîte à thé est très Jolie, j'achète peu de sachets car je trouve le thé en vrac bien meilleur. Mais elle aura une place dans ma cuisine.
Père Noël Surprise 2020 - Page 33 20201258
Et voilà les décos....
Je suis très très contente de t'avoir démasquée j'ai ouvert le paquet final et joie!!! La couque est là 😁et en plus le fameux cecemel. Mon fils a voulu me le piquer mais non non non....
Père Noël Surprise 2020 - Page 33 20201259
Et les petits biscuits c'est quoi exactement ?

En tout cas merci beaucoup pour ce colis qui colle parfaitement à mes goûts. Je vais pouvoir tester une nouvelle marque de shampooing solide!
Tu es une super maman noël 😘😘😘
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Horlog11Ven 11 Déc - 22:10

J’ai reçu mon colis !!!!!!!! cheers

Bon par contre j’ai pas résisté et je l’ai ouvert 🙈 En tout cas je suis ravie !! Et je pars à ta quête ma chère MNS.
Je poste les photos demain car là je suis bien fatiguée ! Merci encore à toi I love you


Père Noël Surprise 2020 - Page 33 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Horlog11Ven 11 Déc - 22:51

ker mary a écrit:
euh j'ai pas tout compris sur l'histoire de ta lutine  et de l'adresse de ta lutine qui est sur un colis devant ta porte.

c'est la surexcitation ca, impossible d'expliquer clairement Père Noël Surprise 2020 - Page 33 44340
Larouxquine a aidé ma mns et c'est son adresse sur mon colis, au lieu de ma mns (ramona)
pour le pere noel perso ca ne me plaît pas non plus donc là c'était très bien d'ailleurs j'ai trouvé qu'il avait une drôle d'attitude alors de loin c'était parfait  Père Noël Surprise 2020 - Page 33 44340
huhu en disant ça je me demande si tu ne me fait pas tourner en bourrique (j'en suis au stade où je vais penser que tout le monde est mon pns lol)

merida nala ahaha je ne sais pas mais visiblement ma mns le pense
oh super ton colis !!!

sandrine oooh tu es chou mais tu sais je n'ai aucune vraie idée, la plupart je les trouve sur le net et ensuite je brode. En général c'est plutôt pour les petits, Arwen croit encore au père noël ? l'avantage c'est que vous vous pourriez vous faire des farces les uns les autres
laisses toi du temps, tu traverses un moment difficile
Top pour Alek c'est une super nouvelle

shambles oh sympas pour le sac chez gifi, je crois que si je n'avais pas reçu le colis de ma mns je l'aurais pris
Bonnes vacances

Hola malefique
bien joué pour réussir à te dire que les gens ne t'embêteraient pas
oh merci pour ma clé HP, ca date de mon anniv en 2018 sur le thème, je m'étais éclatée à faire une déco de salle plutôt pas mal, la seule chose qui manquait ce soir là c'était larouxquine et un autre ami mais ca c'est une autre histoire

alala mettre les téléfilms en fond sonore j'aime tellement, parfois je reste devant mais en général je fais autre chose en même temps
pareil que toi niveau cheveux, d'ailleurs j'ai sauté le pas et pris rendez vous dans le dernier salon où j'avais été, la coupe m'avait bien plu donc je croise les doigts


ramona en tout cas ca te va très bien !
ahaha j'aime le coup des calendriers ying et yang
oui ! c'est abusé qu'ils fassent ça, je me serais fait volé le colis ca aurait été la cata !

minniegigi raaaa ta trop jolie étagère, d'ailleurs ça a boosté monsieur qui va enfin nous faire la boite à clé que je réclame depuis un moment

taina ah oui ? moi j'étais totalement team playmobil et maintenant j'adore les légo, d'ailleurs je viens juste de finir le club house des elfes Père Noël Surprise 2020 - Page 33 425715 Père Noël Surprise 2020 - Page 33 425715  le kiffe ultime étant la cheminée via laquelle "ils font cuire leurs gateaux" Père Noël Surprise 2020 - Page 33 153419

morwen
Top pour Nunu, rien que ca c'est génial que tu réussisses à y aller (la fameuse lumière est là Père Noël Surprise 2020 - Page 33 937942 )

persinette ahaha en même temps la clé n'était pas du tout le but ^^ contrairement à la poelle Père Noël Surprise 2020 - Page 33 44340
canon tes lumières surtout si tu les fait fonctionner avec la prise wi fi, moi j'ai une ampoule hue bluetooth je kiffe totalement de pouvoir régler l'intensité avec mon portable ou même éteindre depuis l'étage etc
ralala je ne regarde plus du tout de BA tant j'ai peur d'être spoilée

stefy monsieur trouve qu'ils font flipper, moi pas je les trouve marrant contrairement à certains que j'ai vu
rooo les filles sont trop fortes, moi je trouve toujours 2 petits trucs et puis je bloque et ca m'agace
ahaha comme tu dis la neige c'est cool mais pas quand on va au boulot, je me souviens que l'année de naissance Chou mini on en avait eu et ma chef s'attendait à me voir venir à pieds parce que je n'habite qu'à 30 min du boulot ....  lol! elle m'avait bien fait rire
haaaan ta déco  Père Noël Surprise 2020 - Page 33 425715  Père Noël Surprise 2020 - Page 33 425715  Père Noël Surprise 2020 - Page 33 425715  Père Noël Surprise 2020 - Page 33 425715  (ya les cadeaux dans les gros sacs ?)

ahaha stefy tu m'as fait bien rire pour l'ouverture de ton colis, aussi énorme que le miens  Père Noël Surprise 2020 - Page 33 425715  j'adore aussi les sucettes pour chocolat chaud

lady panpan enorme moi j'ai rv jeudi !
tu vas faire quoi ? tu nous montreras ?

ramona t'as vu !!! il est giga biiiiiiig, j'ai trop hâte aussi

C'est marrant je me connecte à l'instant sur insta et je tombe sur une photo de Justin Hartley ( Père Noël Surprise 2020 - Page 33 425715  Père Noël Surprise 2020 - Page 33 425715  Père Noël Surprise 2020 - Page 33 425715) avec un lutin  I love you  I love you  craquage encore plus total
hiiiiii merci luna et surtout ma mns pour ce message, bon je file ouvrir la carte alors

Me revoilà avec ma jolie carte
Spoiler:
Je garde ce qui est écrit pour moi MAIS il y a une phrase qui me touche énormément et surtout me fait penser à quelqu'un en particulier. L'écriture aussi me dit quelque chose. Je ne me prononcerai pas mais j'ai de gros gros doutes ^^

Allez bonne nuit les ES


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Horlog11Sam 12 Déc - 0:51

les biscuits sont aussi des couques mais des couques de rins du nom de l'homme qui s'est trompé dans la recette et a ajouté du sucre rendant la couque plus molle et plus facilement mangeable

j'adorais petite aller à la fabrique de couques en face de chez moi , j'aidais comme je pouvais à l'emballage des couques de rins par 5 dans un sachet qu'elles soient rondes ou longues comme un boudoir , à emporte piècer les couques c'était facile ça , ou j'aidais mon grand frère à laminer la pâte comme pour les lasagnes

voilà un lien si tu veux en connaître un peu plus

couques

les speculoos lotus ce sont les meilleurs, bientôt ils s'appelleront biscoff mais En Belgique, aux Pays-Bas et en France, la mention « original speculoos » sera en effet ajoutée en dessous de la marque Biscoff
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 759
Inscription : 04/02/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Horlog11Sam 12 Déc - 1:10

Rhaa mais comme c'est beau tout cela, et comme ça a l'air bon Wink
Je ne connais pas le "couque", il va falloir que je me renseigne et que je teste (j'ai toujours aimé tout testé... durant mes nombreux voyages depuis ma plus tendre jeunesse j'ai eu l'occasion de gouter à du (du moins original au plus original) : de l’émeu, du bison, de l'antilope, du renne, de l'autruche, du kangourou, de l'élan, du requin, du serpent, des vers grillés, des sauterelles grillées et surement d'autres choses que j'ai du oublier.... mais étonnamment, je n'ai jamais manger de Couque... comme quoi... mdr)


Père Noël Surprise 2020 - Page 33 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2022
» Père Noël Surprise 2014
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-