AccueilPère Noël Surprise 2020 - Page 32 VidePère Noël Surprise 2020 - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Horlog11Mar 8 Déc 2020 - 0:06

monoxyde jolie ta déco

coucou badwolf

merida il croit qu'on ne le voit pas, le seul moment où on ne le voit pas c'est quand il va se cacher au fond de l'armoire dans la pile de linge que je dois mettre sur vinted ( des vêtements de ma fille)

ramonawings tu es toute mimi avec la nouvelle coupe et nougat est trop chou

mandy super encore un colis

shambles si il ne volait que les cadeaux, l'autre jour il m'a chipé un paquet de mouchoir et comme il le laisse au milieu du couloir des chambres ben j'en ai trouvé des bouts partout parce que chipie adore déchiqueter les mouchoirs en papier

merci pour ma déco

Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Horlog11Mar 8 Déc 2020 - 9:26

Bonjour tout le monde.

Ca y est ,il commence à neiger.

Lulla12 : trop mignons les lutins.
Tu as une jolie déco.
Les loulou doivent être  heureux.

Sandrine : super pour le colis.
Elle est super jolie la poupée  Ariel.

Disneyparis : sympa ton tatouage , pas trop douloureux.

Minniegigi : elle est jolie cette déco.
Ton village est magnifique.
Cool pour le colis.

Anneshirley : contente que ton stage se passe bien.
Il faut que ça dure.

Ladypanpan : coucou à toi aussi.

M0rwen : hâte  de voir les photos du sapin.
Surtout prends bien soin de toi.
Gros câlins à Nunu.

Taina : je les avaient trouvés  chez action.
Je ne les ai jamais vu en grande surface.

Silex : coucou, comment vas-tu?

Monoxyde : cool la véranda enfin terminée.
Il est beau ton sapin et Hiro aussi et tellement fier d'être sur l'étagère.

Ramonawings : trop mignon Nougat , c'est très beau chat.


Mon cher ES , j'espère  que tu es bien sage.

Mon cher PNS , je pense fort a toi , j'espère que tu vas bien.
Je vous fais a tous les deux pleins de bisous.

Bon allez , je vous fais a tous des bisous comme ça il n'y aura pas de jaloux.

Bonne journée  tout le monde a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Horlog11Mar 8 Déc 2020 - 11:55

Petit passage rapide pour vous faire un coucou ^^
Je devais tout lire ce matin mon retard mais mais mais... Panne d'électricité lol (entre ça et pas de chauffage c'est le pompon... lol)
Je rattrape cette après midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Horlog11Mar 8 Déc 2020 - 14:48

Juste un message pour vous dire..... mon télétravail est prolongé au 04/01/21

Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Z


Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Mar 8 Déc 2020 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Horlog11Mar 8 Déc 2020 - 14:56

@ker mary non ils ne restent pas assez longtemps pour avoir froid heureusement (en plus ils ont leur manteau eux moi non :/ )

@sandrine1976 je suis équipé, je mets généralement un tshirt thermique, des chaussures de randonnée et des plull bien chaud! C'est surtout les mains le pire

@Lady-Panpan Talent est un bien grand mot...

@LaRouxQuine non c'est vrai elle est plus cher mais je ne m'achète jamais rien alors je me suis faite plaisir avec l'argent restant de mon anniversaire (et je l'utilise beaucoup donc elle va vite être rentabilisé)

@Monoxyde oui mdrrr vue sur la caisse d'épargne lol

@sandrine1976 toutes mes condoléances c'est jeune Sad

@Ramonawings le chauffage est aux pieds le temps que je suis au pc et à la caisse. On est des sadiques avec les sims lol

@Mérida-nala merci pour les compliments sur mes dessins. Non je tombe pas facilement malade heureusement!!

@m0rwen oui j'ai fait un chien dernièrement mais j'ai peu de demande dessus

Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Sans1282

@DisneyParis il est tres beau ton tatoo Père Noël Surprise 2020 - Page 32 425715

@Darby je te souhaite avec beaucoup de retard une très joyeux anniversaire, j'espère que tu as pu quand même le fêter dignement

@minniegigi magnifique ta déco!!! J'adore!

Sinon ce midi pendant ma pause dej je suis rentrée chez moi et j'ai reçu un colis (souple) mais il semblerai que ce soit pas quelque chose que j'ai commandé alors je ne l'ai pas ouvert... Et j'ai bien fait suite a un message qui est passé de mon/ma PNS il s'agit bien d'un de tes cadeaux Père Noël Surprise 2020 - Page 32 425715 je le mets donc de coté et l'ouvrirai avec le reste mais crois moi c'est durrrrrrr d'attendre (on m'appelle pas mlle tout tout de suite pour rien mdr!! ) J'ai trop hâte cher PNS je t'embrasse bien fort Père Noël Surprise 2020 - Page 32 329135

Cher ES je ne t'ai pas oublier... Tu l'as peut être même déjà qui sait...






Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Horlog11Mar 8 Déc 2020 - 18:42

alienarmy il est super beau ce chien

mon ES ton colis est-ilencore entre mes mains ou déjà dans les airs ou même arrivé chez toi , mystère

ma MNS coucou ton colis sera bientôt sous le sapin, pour l'instant le sapin sèche un peu sur la terrasse
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Horlog11Mar 8 Déc 2020 - 18:49

@alienarmy : oh non décidément pas de chance !

@ramonawings : super nouvelle !

J’espère que vous avez passé une bonne journée !
Nous ça y est on a enfin la fibre !
Le rendez vous était fixé entre 8h et 12h et le technicien était là à 8h pile !
Tout fonctionne !
J’ai déposé des colis et je suis allée chez le médecin pour faire le changement de médecin traitant, ça s’est bien passé elle est toute douce et très gentille.

Demain dernier jour de boulot avant les vacances (même si j’ai déjà l’impression de pas travailler...).
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Horlog11Mar 8 Déc 2020 - 18:49

Bonjour tout le monde !!
Il a neige ce matin, ça a tenu un petit peu mais je n'ai pas pensé à prendre une photo. Les enfants étaient fin heureux !

🎄Monoxyde le carrelage est super beau, votre sapin magnifique, et Hiro trop mignon ! 😍

🎄Merida-nala bonne nouvelle pour le télétravail ! 🎉Tu nous montreras ton sapin ?

🎄Ramonawings joli coupe de cheveux ! Il faudrait que je retourne aussi chez le coiffeur, mes cheveux sont tout moches. Ton chat est tellement mignon ! 😍 super nouvelle pour le télétravail !! 🎉

🎄Mandy, super l'arrivée de ton colis.

🎄shambles-x ca y est tu as la fibre ? Comment s'est passé ton rendez vous ?

🎄Alienarmy, non non je suis réaliste, tu as beaucoup de talent !

Je vois que les colis commencent à arriver, ça fait plaisir!!



Je peux vous dire qu'ici ça sent trop bon, ce soir c'est chou blanc, saucisses à cuire.
Bon appétit a tous !!

Mon ES, mon PNS Père Noël Surprise 2020 - Page 32 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Horlog11Mar 8 Déc 2020 - 18:54

@lady-panpan : nos post se sont croisés ! Oui j’ai enfin la fibre !
Je ne comprends pas trop l’avis de ton chirurgien... j’espère quand même que tu arriveras à avoir gain de cause ! Il ne faut pas perdre espoir même si les chances te paraissent minces. Père Noël Surprise 2020 - Page 32 329135
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Horlog11Mar 8 Déc 2020 - 19:33

Je reviens pour vous lire Smile

Persinette le saint appel est tombé cet aprem, je t'avoue que j'ai flippé quand j'ai vu le nom du directeur s'afficher sur mon téléphone et le temps qu'il a mis pour donner la date de reprise en présentiel ca a été en vrai suspens dans ma tête Laughing
Plus qu'a attente le résultat du teste cardiaque de mon grand père, on a appris récemment que son cœur ne battait plus assez vite, il faudra peut être l'opérer. Réponse la semaine prochaine. J'espère qu'ils pourront venir !!!
Une grande roue a cupcake Père Noël Surprise 2020 - Page 32 7232 Elle serait vite vidée avec moi Razz
Merci pour mes cheveux Smile

shambles-x quand tu veux insérer une image hébergé sur le web il faut "copier l'adresse de l'image" et les entourer des balises img.
Merci, mes cheveux ont eu la paix pendant 1 an Laughing Ils étaient dégradé et touchaient juste mes épaules à la dernières coupe. Ils ont pris leur temps mais il sont enfin sous les épaules cheers
C'était compliqué de le laisser dormir... La tentation de lui faire des bisous et des caresses était grande ! Mais je suis forte ! Laughing
Bravo pour l'acquisition de la fibre ! (J'en rêve mais l'aurai-je un jour ? Laughing). Cool si ça passe bien avec ton nouveau médecin !

minniegigi merci Smile
Rooh mais il te prends des mouchoirs parce qu'il a un rhume ton petit cœur, c'est difficile de se moucher avec des griffes... hum hum... Rolling Eyes Laughing

Clochette62 merci pour lui I love you Trop bien la neige Père Noël Surprise 2020 - Page 32 425715

alienarmy aaah je vois que j'ai une collègue chat noir sur ce topic Père Noël Surprise 2020 - Page 32 53119 Je ne dirai pas le dicton pour eviter de te porter plus la poisse Laughing
affraid affraid affraid Le dessin du chien est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!

Lady-Panpan je veux la neiiiiige ! J'aime le froid uniquement pour la neige, sinon c'est nul ! Père Noël Surprise 2020 - Page 32 53119
Merci pour mes cheveux Smile Ouiiiiiiii je suis trop contente pour le télétravail ! J'avais du mal a cacher ma joie au téléphone avec le directeur Laughing
Oh j'espère que ca va s'arranger pour ton abdominoplastie No

Cher/e ES, j'ai tout les éléments de ton colis en main ! Plus qu'a emballer et envoyer mais pas tout de suite Twisted Evil Tu vas patienter encore un tout petit peu Razz

P/MNS J'espere que tu vas bien ! Je suis a l'affut à la fenêtre pour ne pas louper ton colis car les facteurs ici .... Ce matin il s'est contenté de déposer un colis à ma porte sans même frapper Rolling Eyes Bon au moins il n'a déposé mais tout le monde a accès a mon jardin, heureusement que j'ai confiance en mes voisins lol

Des bisous à tous Père Noël Surprise 2020 - Page 32 329135





Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Horlog11Mer 9 Déc 2020 - 7:47

Un petit coucou pour vous dire que j'ai bien reçu mon colis hier soir voici déjà une petite photo.
Merci à toi mon PNS ou ma MNS  Père Noël Surprise 2020 - Page 32 937942

Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Captur22


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2020 - Page 32 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Horlog11Mer 9 Déc 2020 - 9:58

Bien le bonjour à vous les P/MNS !

Lady-Panpan :

anne shirley : Tu passes quand même régulièrement, et on comprend ton planning très chargé ! Mais comme ce que tu fais te plaît, je suppose que c’est ce qui te fait tenir. C’est quand même chouette Smile.

minniegigi : J’adore quand les chats prennent des choses avec leurs petites dents, je trouve ça trop mignon et je me demande toujours comment ils font. On a déjà vu Gaïa « volé » un coussin pour le mettre sous le lit et se coucher dessus, un vrai sketch ! Père Noël Surprise 2020 - Page 32 53119
Sacré travail quand même, mais le résultat en vaut la peine, je le redis, mais ta décoration est très jolie.

L-ine : Mouai, tu ne m’as trop convaincue avec tes nuggets. Je valide totalement le McDo par contre ! Père Noël Surprise 2020 - Page 32 7232

Monoxyde : J’aime beaucoup la couleur du carrelage ! Très beau sapin aussi ! Ta véranda est vraiment belle. Le panier pour Hiro est trop chou, tout comme lui d’ailleurs Père Noël Surprise 2020 - Page 32 425715. Il a l’air jeune, il a quel âge ?

Mérida-nala : La technique de l’appât pour la femme de ménage dans les Sims xD Twisted Evil
Pour te motiver, je veux des photos de la décoration que tu auras faite ce weekend !

Ramonawings : C’est dommage que l’idée du rappel que tu avais proposée n’ait pas été maintenue. C’est quand même bien pratique. Disons que ça laisse un choix, soit les gens veulent être rappelés, et c’est bon, soit ils ne veulent pas et ne laissent tout simplement pas de message.
Top ta nouvelle coupe Very Happy ! Je ne suis pas retournée au coiffeur depuis plus d’1 an aussi, ils sont plus longs qu’avant ton rdv, et il est possible que je fasse couper plus court que toi, probablement 15cm vont tomber. Et voilà, rendez-vous pris pour moi le 26 décembre !
Ton chat est décidément trop mimi ! C’est vrai qu’on dirait qu’il suce son pouce xD Laughing
Tu as le droit de sortir ton thermomètre de son emballage si tu veux Wink.
Super pour la prolongation du télétravail ! cheers

Mandy38 : Très original le papier cadeau ! Very Happy

Persinette : Tu ne peux pas la peindre ta grande roue pour qu’elle te convienne mieux ? Avec de la peinture en bombe par exemple.
Tu seras probablement l’ES qui va inaugurer l’ouverture des colis ! cheers

shambles-x : C’est exactement ce à quoi je pensais, les séjours à la carte pour les US et Canada. Je sais que c’est ce par quoi j’aimerais passer quand Monsieur sera un jour décidé. Dommage que tu n’en fasses plus ! Mais je peux comprendre le côté lassant, plutôt répétitif.
Pour ta rassurer, je n’arrive pas non plus à mettre des photos directement de mon téléphone, je ne connais pas les raisons, je suis obligée de passer par un PC scratch.
Les techniciens sont assez à l’heure pour ce genre d’installation, à l’époque il était présent dès 8h aussi pour nous. Tu vas pouvoir surfer sur internet à ton aise ! Père Noël Surprise 2020 - Page 32 795199
Ton nouveau médecin t’a finalement conseillé une désensibilisation pour tes allergies ?

Clochette62 : Ici il ne neige pas, mais je dois maintenant gratter tous les matins la voiture… Père Noël Surprise 2020 - Page 32 458193
Mine de rien, ça s’est rafraichit très vite je trouve !

alienarmy : Le courant est vite revenu ?
Le dessin du chien est très réussi ! J’ai presque envie de l’adopter Père Noël Surprise 2020 - Page 32 153419

Taina : Raiponce est vraiment sublime, j’ai résisté et la personne qui la prend devrait la récupérer normalement demain soir. Par contre, gros point négatif de ShopDisney! Aucun carton de suremballage, le papier de livraison était directement collé sur le carton d’origine de la poupée, carton où il est quand même écrit que c’est une édition limitée et tout ça Evil or Very Mad. Heureusement, elle est arrivée intacte, et est même arrivée tout court, on aurait très bien pu la voler.

sandrine1976 : J’ai vu que tu avais ton suivi pour Raiponce ! J’espère qu’elle te parviendra rapidement et en bon état ! Smile

silex : Et encore un colis de reçu ! cheers

Je vous souhaite à tous un bon mercredi et je vous envoie des Père Noël Surprise 2020 - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Horlog11Mer 9 Déc 2020 - 11:16

Bonjour à toutes et tous Wink
Pas le temps de faire un gros pavé ni de répondre à vos messages je passe en coup de vent
je lance une bouteille à la mer... est-ce que l'un ou l'une d'entre vous habiterait très proche du parc ? Ou est-ce que quelqu'un irait au village ces prochains jours ?
Merci Wink


Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Horlog11Mer 9 Déc 2020 - 14:11

m0rwen a écrit:

Lulla12 : Holala j’aime tellement Sweeney Todd !!! Tu es adorable, tu me mets les larmes aux yeux, tu le sais ça ?

ah oui ? c'est vraiment pas possible pour moi, de toutes façons je deviens vraiment trop sensibles! Même Jack (l'étrange noel) je commence à avoir du mal à le revoir parce qu'il me met mal à l'aise alors que je l'adorais ....

merci pour la déco ^^

Taina super pour ta poupée
J'ai adorer faire le chalet pain d'épices et monsieur à craquer pour que j'ai le spécial hommage à Dickens en me prenant aussi le chalet des lutins Père Noël Surprise 2020 - Page 32 44340 J'ai de quoi faire quoi Père Noël Surprise 2020 - Page 32 425715 Père Noël Surprise 2020 - Page 32 425715
ahaha merci pour ma déco, c'est très chargé mais justement moi j'adore pour noël ^^

shambless justement j'ai déjà tout le temps envie de voyager, je me demande si ca ne me déprimerais pas trop (je cherche à me reconvertir mais impossible de savoir quoi faire, pleins de choses m'attirent sauf que j'ai toujours un mais qu'il soit de mon fait ou pas).
J'adore ton sapin et surtout le troooooop joli sac à cadeaux il est sublime ! Tu l'as pris à disney ? (parc ou shop ?)

oalalala ma sandrine elle est trop belle, je ne suis pas trop poupée mais celle là est sublime ! Enfin je dis ça mais j'ai repéré 2 barbies Dia de los muertos pour lesquelles j'ai bien envie de craquer Père Noël Surprise 2020 - Page 32 53119 Père Noël Surprise 2020 - Page 32 53119
Je fais pareil que toi pour les paquets d'habitude mais maintenant avec Chou mini ca restera caché jusqu'au 24 au soir pour qu'il les trouve le 25 au matin

line trop chou l'attention de ta mns
ahaha trop fort ! le miens aussi adore le pompon Père Noël Surprise 2020 - Page 32 44340
la clé volante c'est du bricolage maison, j'ai trouvé de joli petites clés sur ali.....s et j'ai découpé des petites ailes de vif d'or et ensuite j'ai fixé Wink
OOOH que oui cest le mal primark, d'ailleurs j'ai trouvé une parure toute chaude et douce pour Choumini, il a tiré la tronche au début et finalement il adore, il est bien au chaud et ambiance noel pour son lit aussi

persinette pour la poste ici aussi ca se fait mais que si le colis rentre dans la boîte, je trouve super que vous puissiez le faire peu importe la taille du colis
aahaha bien vu pour la hache, ca se voyait peu ca me fait plaisir que quelqu'un l'ait remarqué ^^ je trouvais ça bien marrant
Désolée pour les photos, je me suis battue avec mon portable mais depuis j'ai vu que mon adorable Madeye a fait le nécessaire
Moi je ne trouves pas ça tout bête, quand je recois un colis je suis toujours contente alors que la plupart du temps c'est quelque chose que j'ai acheté ! en plus ca veut dire que ton afternoon tea approche Père Noël Surprise 2020 - Page 32 425715

disney paris très joli ton tattoo Père Noël Surprise 2020 - Page 32 425715

Avec un peu de retard, joyeux anniversaire Darby

oooooh minniegigi j'adoooooore, le village je suis trop fan Père Noël Surprise 2020 - Page 32 425715 Père Noël Surprise 2020 - Page 32 425715 Père Noël Surprise 2020 - Page 32 425715

ker mary pour les photos avec le pere noel j'ai été agréablement surprise, ils avaient fait un décor d'avion (c'est le theme des galeries cette année) du coup le pere noel etait derriere les ailes et nous sur des cubes devant lui. Les enfants lui parlent mais il y a une bonne distance et ensuite photo suffisamment loin pour que nous aussi on retire les masques, j'ai trouvé ça très bien fait et ca évite de faire peur à certains enfants qui n'osent pas s'approcher (ou le côté pervers des enfants sur les genoux Père Noël Surprise 2020 - Page 32 953922 Père Noël Surprise 2020 - Page 32 953922 Père Noël Surprise 2020 - Page 32 953922 )

malefique
aahahah oui on s'éclate avec les lutins, l'autre jour j'ai fait une course en sac en papier, j'ai construit le circuit avec les jouets, bref je me suis bien amusée Père Noël Surprise 2020 - Page 32 953922

anne shirley je les cherche d'occas et ensuite faudra que je les lise mais ca me donne vraiment envie ^^
apparemment on est pas mal à se lancer en france cette année et je pense que ca va se développer, en tout cas moi j'adore et la bouille des enfants le matin c'est la cerise sur le gateau

oooooh monoxyde MAGNIFIQUE (et j'adore le carrelage ^^)


hey coucou bad wolf comment vas tu ?

ahaha merida nala et oui ma cheminée ne me quittes plus, je l'aime trop alors qu'elle n'est vraiment pas top et un peu biscornue mais elle me plait comme ca
comment vas tu ?

Ramona mais attends tu as vraiment beauuuuucoup perdu ! Tu es toute mince, tu me fais penser qu'il faut absolument que j'aille chez le coiffeur mais comme je n'en trouves aucun avec lequel je me sente à l'aise et qui réussisse ma coupe je ne sais jamais où aller Sad
youhouhouuuuu trop bien pour le télétravail !!

clochette oooh merci, oui ils le sont, enfin surtout Chou mini Père Noël Surprise 2020 - Page 32 153419

ma lady panpan comme on en avait parlé je suis vraiment désolée pour toi, j'ai du mal àcomprendre l'avis de ton chir


Ici je m'éclate toujours autant avec les lutins, Chou mini s'est pris au jeu donc c'est génial ! Un peu fâchée d'avoir trouvé un colis sur le pas de ma porte, vilain facteur Père Noël Surprise 2020 - Page 32 224944 Père Noël Surprise 2020 - Page 32 224944 Père Noël Surprise 2020 - Page 32 224944 mais vu l'expéditrice et surtout qu'il n'a pas été volée je suis aux anges (sans même l'avoir ouvert lol! )! J'ai même cru que c'était ma MNS (tu vois je pense à toi)
Je vois que plusieurs colis sont arrivés, hâte d'en voir le contenu
Ma mns j'espère que tu te portes bien

Piouf j'ai réussi à rattarper mon retard tout en regardant le téléfilm de noël d'm6 Père Noël Surprise 2020 - Page 32 44340 mention spécial à Chou Mini qui après notre grosse balade est aller dormir sans même manger Père Noël Surprise 2020 - Page 32 53119 Père Noël Surprise 2020 - Page 32 53119 Père Noël Surprise 2020 - Page 32 53119

Allez je file finir mon téléfilm pendant que Chou mini dort Père Noël Surprise 2020 - Page 32 44340 santa santa


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Horlog11Mer 9 Déc 2020 - 16:08

Hello Smile

Malefique94 les miens sont très long à pousser, donc j'ai voulu y aller molo Laughing
Nougat est une boule d'amour qui cache un petit démon qui fait plein de bêtises Twisted Evil
Ob il est très bien dans son emballage ce thermomètre Père Noël Surprise 2020 - Page 32 7232 Père Noël Surprise 2020 - Page 32 7232 Père Noël Surprise 2020 - Page 32 7232
J'espère que ca va aujourd'hui Père Noël Surprise 2020 - Page 32 329135

Lulla12 Ah non j'ai juste fondu du visage, je garde du ventre et des bras... Mon grand désespoir de ne pas pouvoir aller nager pour les muscler. Mais en entament mon calendrier de l'avant j'ai aussi entamer le calendrier de l'avant sportif Laughing Je fais des séries d'abdos tout les soir, qui sont foutu en l'ai par mon kinder après Père Noël Surprise 2020 - Page 32 7232
Ma coiffeuse est pas trop dans la tendance mais bon je fais avec xD Je préfère éviter de lui laisser carte blanche pour me faire une nouvelle coupe Père Noël Surprise 2020 - Page 32 53119 Mais bon elle me fait un dégradé classique avec ma mèche ca me convient pour le moment.
Je vois que toi aussi tu as un facteur qui laisse à la porte tes colis Rolling Eyes


Père Noël Surprise 2020 - Page 32 329135


Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Horlog11Mer 9 Déc 2020 - 16:46

Lulla12 : J’aime beaucoup la custo de ta clé aussi Very Happy.
C’est une bonne idée qu’ils ont eu pour le Père Noël ! Je n’ai jamais vraiment vu le côté pervers dont tu parles avec les enfants sur les genoux, ou alors je n’ai pas envie de le voir pour ne pas casser la magie. Mais c’est vrai que tout dépend du Père Noël quoi ! Père Noël Surprise 2020 - Page 32 7232

Ah les fameux téléfilms, c’est toujours pareil, mais je ne m’en lasse pas, je mets ça aussi le samedi en fond sonore.

Ramonawings : Pour le coup, mes cheveux poussent trop vite à mon goût, ils sont raides et fins en plus et ont tendance à s’emmêler. Une bonne coupe leur fera du bien.
Comme toi, j’ai une coupe classique, mais ce n’est pas facile d’imaginer à quoi on pourrait ressembler autrement scratch.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Horlog11Mer 9 Déc 2020 - 17:30

santa J'ai reçu mon coli  santa

J'ai beaucoup d'admiration pour celles et ceux qui patientent avant de l'ouvrir parce que... je n'ai pas tenu longtemps. L'après-midi de boulot, c'était déjà trop difficile mais je n'avais pas trop le choix  Razz 
Je garde encore un tout petit peu le suspens de ton identité pour les participants trop pressé de rayer un nom de leur liste  Twisted Evil Tout ce que je dirai, c'est que ce n'est pas Stefy si ma supposition est correcte. Je suis diabolique Père Noël Surprise 2020 - Page 32 7232
Un tout grand merci à toi P/MNS. J'ai bien apprécié le coli que tu m'as confectionné avec soin. Je suis aussi contente que tu ne m'aies pas cataloguer sur la liste des enfants pas sages tueurs de Sims  Père Noël Surprise 2020 - Page 32 153419 (il y a prescription  Wink)



Et maintenant, l'instant de vérité, celui que vous attendez tout.es


....



...

Coupure pub ! Père Noël Surprise 2020 - Page 32 373469


...



....


Nan, je plaisante

Tu as été mon ES lors de ma première participation au PNS, les rôles seraient-ils inversés cette année-ci ? Silex, es-tu mon Père Noël Surprise 2020 ?


[center]Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Horlog11Mer 9 Déc 2020 - 17:38

Bonjour tout le monde !!!!

J'espère que vous allez bien. Moi ça va, la semaine se passe tranquillement.

Le weekend dernier a été assez agréable, on a fait pas mal de shopping pour avancer dans nos courses de noel pour toute la famille. Et en début d'après on a été chercher notre sapin de Noël au fleuriste du coin que nous avons décorer en fin de journée. J'adore ce moment là, on sent que les fêtes arrivent.
Samedi a aussi été une journée rugby puisque nos équipes respectives jouaient ensemble. Et mon équipe favorite le Racing 92 a donc gagné contre Bordeaux et ça m'a fait bien plaisir. Du coup il y en a une qui me doit les croissants geek Allez on verra pour la revanche en mars 2021.

Sinon pour moi la semaine continue en télétravail, même si je pense venir à l'occasion au bureau pour voir un peu les collègues. A côté de cela j'ai repris la course à pied. Avec tout ce qui s'est passé cette année j'ai beaucoup moins couru. Du coup la reprise n'est pas si simple mais j’essaye de me remettre dans le rythme. Par contre ça me fait beaucoup de bien !!!!!!

Hier soir j'ai reçu mon petit craquage black friday, je me suis commandé un PS VR pour pouvoir jouer en VR sur ma PS4. Cela change pas mal la façon de voir les choses sur certains jeux notamment dans le dernier jeu Star Wars Squadrons où on se croit vraiment dans un cockpit de vaisseau. Bref c'est assez amusant.

Cher PNS/MNS j'ai hâte de découvrir ton colis et de voir tout ce que tu m'as offert

Quand à mon ES, la finalisation approche et je pense que tu auras prochainement ton colis !!! J'espère que tout te fera bien plaisir !!!

Bref bonne soirée à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Horlog11Mer 9 Déc 2020 - 17:57

coucou les PNS

les colis arrivent petit à petit

le sapin est installé avec sa guirlande multicolore j'aurais préféré une blanche ou une bleue mais y'en avait plus en rayon pfffff et celles des autres années sont fichues, certaines ne s'allument que sur une partie et d'autres s'allument quand elles veulent bien hahaha donc direction le recyclage

je le finirai demain trop fatiguée aujourd'hui, hervé a ajouté quelques guirlandes électriques

la première boule sur le sapin, ne faites pas atention au désordre c'est toujours le bazar quand on installe le sapin, on a changé la disposition de la pièce, inversé le salon et la salle à manger sinon on ne sait plus passer pour aller dans les chambres, comme d'hab on a pris un sapin trop gros hahaha

sapin:


merida joli colis, je ne sais pas pourquoi mais j'ai la même idée que toi sur ton PNS

bonne soirée les PNS
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Horlog11Mer 9 Déc 2020 - 20:27

Coucou !

De nouveau un passage éclair avant d'aller manger ! J'ai eu une journée épuisante... Et j'ai plutôt un karma pourri en ce moment alors je suis lessivée.

J'avais vu la photo, mais oublié de repondre : chouette tatouage @DisneyParis !

@Mérida-nala : Oh, je pense qu'il ne faut pas s'arrêter à ça ! Si tu penses que c'est un endroit au top, fonces ! En ce qui est des tatouages qui bougent, je prie pour que mes mollets de catcheuse ne bougent plus trop pour ne pas me retrouver avec un oeil à la Sinok Laughing Sinon, jusqu'à présent, je ne m'étais fait tatouer que les bras et l'épaule. Depuis mon premier tatouage, il y a plus de 8 ans, j'ai pris presque 50 kgs, mais je trouve que rien n'a bougé. Par contre, c'est sur qu'il y a des zones qui me feraient méga plaisir, mais sur lesquelles je n'ose rien faire pour le moment, comme les cuisses ou les hanches...
Pour Peepoodo, oui je comprends que ça ne fonctionne pas avec tout le monde. C'est un humour assez spécial (mais qui marche bien dans ma famille), mais pas complètement bête non plus.
C'est un chouette colis que tu as reçu ! J'adoooooore la papier cadeau !

@Ramonawings : Super pour le télétravail ! Je pense vraiment que c'est l'un des plus chouettes trucs que le covid nous ait apporté Laughing

@alienarmy : Clairement plus que moi, c'est sur Smile C'est chouette en tout cas, il faut se faire plaisir de temps en temps !

Ici ça y'est le sapin est installé ! Je suis restée très sobre, avec quelques nouvelles décos achetées chez Sostrene Grene, et seulement 2 décos Disney. Tout le reste est resté dans le carton, pour une fois.

Père Noël Surprise 2020 - Page 32 13085210

J'ai aussi installé la jolie couronne de ma MNS de l'année dernière, Nath, mais j'ai oublié de vous la prendre en photo... Je le ferais demain !

Ma chère enfant sage ! Je suis super contente de ce que je t'ai préparé ! Es-tu déjà en possession du St Graal, ou est il encore à venir ? Mystère ! santa

Mon cher PNS ! Ceci est un message ultra important ! Je suis, comme toujours, très inquiète que ton colis puisse ne pas arriver sans encombres jusqu'à moi, en particulier s'il est assez petit pour rentrer dans ma boite aux lettres. Si cela ne m'est pas arrivé personnellement depuis un moment, il y a toujours eu beaucoup de vols de colis dans l'immeuble, et il semble que ça ait repris cette semaine. Pourrais tu, s'il te plait, communiquer à quelqu'un de confiance (du genre lulla Père Noël Surprise 2020 - Page 32 153419 ) le n° de suivi afin qu'elle me le communique... Et que je sois prête le jour J à aller le récupérer dans la boite aux lettres aussi tôt qu'il y sera déposé. S'il est bien plus grand qu'une boite aux lettres, pas de problèmes, le facteur sonnera (mais tu peux quand même me donner le n° de suivi hein, au moins je serais déjà debout et pas en pyjama quand le facteur arrivera ^^). Si tu as choisi mondial relay, n'oublie pas non plus de me prévenir quand le colis est arrivé en point relais, que je n'oublie pas d'aller le chercher. Merci à toi ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Horlog11Mer 9 Déc 2020 - 21:06

Bonsoir tout le monde,

Sandrine1976 : félicitation pour ton Ariel. Cette poupée est très jolie et je sais que c'est un personnage que tu affectionnes particulièrement.
J'espère que Raiponce arrivera rapidement.
Est-ce que tes parents sont bien arrivés ?

shambles-x : j'ai aussi eu la mauvaise idée d'aller au centre commercial V2 samedi après-midi. Il y avait tellement de monde que je ne me suis pas attardée
Je crois t'avoir aperçu ce matin au travail. Tu étais occupée, je ne me suis donc pas arrêtée.

kamtcha : si tu expliques ta situation financière, le chirurgien et l'anesthésiste peuvent accepter de diminuer leurs honoraires. Certains le font.
C'est une bonne idée de louer un box. Il faudrait que j'y songe.

m0rwen : les syndicats ne peuvent pas vous aider?
Oui, ce sont des citations de films ou d'attraction. Celle que je n'ai pas reconnu semble venir d'une chanson d'Aerosmith (peut-être un indice des goûts musicaux de ma MNS?).
Pour le traitement antidépresseur, plusieurs personnes ont déjà répondu. Si tu en as besoin, prend-le.
Et pour le suivi psy, il fait parfois dire ce que tu attends de ces échanges.

Persinette : une grande roue avec des cupcakes, ça va être super joli. Je vois que la préparation de ta réception avance bien.
Le livre sur les chats a l'air très intéressant.

DisneyParis : très joli tatouage.
Elle est très chouette cette pop avec Walt et le château. Dommage que ce soit une exclu park.

LaRouxQuine : les zones près des os sont très douloureuses pour les tatouages.

Monoxyde : très jolie déco. C'est original comme carrelage, on dirait du plancher.
Hiro est très beau.

Ramonawings : Nougat est très mignon et ta coupe de cheveux te va très bien.
Très bonne nouvelle cette prolongation du télétravail.

alienarmy : très joli dessin. J'adore ta série de 50 nuances de Stitch. En chapelier, il est super joli.

Malefique94 : Raiponce est arrivée aussi dans son carton d'origine. Apparemment, c'est comme ça aux USA depuis plusieurs années.

Lulla12 : ah les Lego. J'adore ça depuis que je suis gamine. Et ceux sur le thème de Noël sont vraiment très sympas.

Je vous souhaite une belle soirée et une bonne fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Horlog11Mer 9 Déc 2020 - 23:46

Lady Sackielle, minniegigi, DisneyParis, Lady-Panpan, anne shirley, Monoxyde, merci pour vos « témoignages » et vos partages d’expérience. Je prends note de tout ça. Vous êtes adorables, ça me touche beaucoup !

shambles-x : Merci, j’espère aussi qu’il m’aidera à gagner de l’entrain. J’espère que vous trouverez une piste positive pour tes allergies.

kamtcha : Quelle horreur pour le chat de ta voisine. Pauvre minou, pauvre voisine !

DisneyParis : Ton tatouage est superbe ! J’adore la référence à Sherlock Holmes !

LaRouxQuine : Alors là, je sèche carrément sur ton tatouage que je trouve au passage magnifique même si je n’en connais pas la signification… C’est bizarre, je suis aussi tatouée sur le mollet au-dessus de la malléole et jusqu’au-dessus du pied et je n’ai pas eu si mal que ça. Mais ça, c’est vraiment propre à chacun ! Ton sapin est très beau, j’adore !

minniegigi : Ta déco de Noël est sublime !

Darby : Joyeux anniversaire (en retard, je suis désolée) !

ker mary :

Maléfique94 :

Lulla12 : Je vois de plus en plus de personnes qui organisent ce fil rouge avec le lutin, j’adore l’idée !!! Ha oui, c’est étrange, moi je reste fan de cette ambiance.


Bad Wolf : Ravie de te voir passer nous faire un petit coucou !

Mérida-nala : Avec plaisir pour les titres de Stephen King ! Je ne sais pas encore ce qui sera envisageable à l’avenir au boulot, mais j’espère qu’il y aura une évolution positive ! J’espère que tu retrouveras de l’entrain et de motivation ! Quel joli colis, je pense au même PNS que toi 😁


Monoxyde : J’adore les grandes baies vitrées de ta maison normande et visiblement, ton carrelage fait l’unanimité, je l’adore aussi ! Ton sapin est sublime !!! Je suis ravie de voir qu’Hiro se porte à merveille !!! Petit cœur !

Ramonawings : J’espère aussi que la prochaine séance sera plus concluante. Ta mèche te va à ravir, elle met vraiment en valeur ton visage ! Génial pour ton télétravail ! Je croise les doigts pour que les résultats de ton papy soient bons ! Ton chat est décidément trop adorable !

Mandy38 : J’ai hâte de découvrir le contenu de ton colis. En tout cas, très bon choix de papier cadeau de la part de ton PNS ou de ta MNS !

Clochette62 : Merci et les câlins à Nunu seront faits 😉

alienarmy : Ton dessin du chien est magnifique !!! Je suis totalement fan !

Lady-Panpan :

tigroufan : Ca doit être sympa les soirées rugby chez vous 😉 Dans le monde d’avant, j’avais pu assister à un match entre notre équipe « locale » (trop d’indices si je donne le nom car ils sont connus 😁) et Bordeaux Bègles, on avait gagné aussi !

Taina : On va tenter de saisir les syndicats, mais comment dire… Dès qu’il faut se mouiller y’a plus personne chez eux. Enfin c’est pas les syndicats en général mais nos deux représentants locaux…  Donc, on verra ce que ca donnera... Pour la psy, j’essayerai d’être plus « précise » sur mes attentes.


J’ai oublié de poster une photo de mon sapin !!! Je rectifie cette erreur ! Je suis désolée, je n'arrive pas à les mettre à l'endroit...😭
Spoiler:


Je suis allée voir Nunu aujourd’hui, il était trop adorable !!! On a travaillé et il était super volontaire et appliqué. Un vrai bonheur de le retrouver comme avant I love you L’hiver arrivant, il a retrouvé son poil de Wookie I love you

Ma chère ES, je ne saurais te dire où se trouve ton colis. Est-il déjà entre tes mains ? Est-il en cours de voyage vers toi ? Est-il toujours au chaud chez moi ? Tu ne le sauras pas !

Mon cher PNS, ma chère MNS, j’ai hâte de partir à ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Horlog11Jeu 10 Déc 2020 - 0:05

Coucou les PNS!

Des colis arrivent, et l’un d’entre eux a même été ouvert! Superbe colis Mérida-Nala, tu as clairement été sage cette année. Le cadre de WDW est trop joli, ainsi que la figurine tradition Père Noël Surprise 2020 - Page 32 425715

minniegigi: j’ai presque envie que tu laisses quelques cadeaux sous le sapin pour nous envoyer une photo ou une vidéo Père Noël Surprise 2020 - Page 32 7232 peut-être des faux paquets?
Je ne le trouve pas trop gros ton sapin, il est super joli avec les loupiotes colorées, hâte de le voir fini!

alienarmy: pour les mains je recommande les gants sans doigts en feutrine, je ne sais pas comment ça s’appelle en Français mais en Anglais ce sont des “wrist-warmers” ou chauffe-poignets. Je ne porte quasiment que ça vu que je n’ai pas trop avoir les doigts couverts.
Le dessin du chien est trop beau!!! Sois patiente pour ton cadeau lol!

Ramonawings: super pour le télétravail Père Noël Surprise 2020 - Page 32 795199
La grande roue sera 4 cupcakes et 4 pots avec des fruits. Si ce n’était que moi il y aurait 8 cupcakes lol! Dites ces facteurs c’est folklo! Cela dit je suppose qu’ils ont du mal en cette période, je n’imagine pas le nombre de colis d’habitude, mais avec les confinements… (ce n’est pas une excuse pour laisser des colis sans prévenir par contre).

shambles-x: un technicien qui vient en début d'horaire, c’est presque un miracle de Noël Wink ! Ta dernière journée s’est bien passée?

Lady-Panpan: la chance pour la neige, c’est particulièrement magique quand on est enfant.


silex: super un autre colis!

Malefique: j’ai pensé à la repeindre mais j’ai peur que ça ne sèche pas à temps, ou que la peinture soit toxique si elle est en contact avec la nourriture. Mais ça va je l’ai payée que £10 (enfin 5 vu que la boîte est arrivée avec une grosse tache et du coup ils m’ont remboursé £5), j’en ai trouvé une autre dorée que je commanderai plus tard pour la garder Smile
un Père Noël Surprise 2020 - Page 32 598828 pour toi

kamtcha: aaaah si seulement j’habitais proche du parc… Ces réductions me font tellement envie!

Lulla: sympa pour la photo avec le Père Noël adaptée. Oui j’ai tellement aimé la hache que je n’ai pas vu la clé volante et je me suis demandée de quoi tout le monde parlait scratch

tigroufan: une photo du sapin? La chance pour le VR, ça m’a toujours fait envie! En effet dans un cockpit ça doit être super.

LaRouxQuine: je trouve ton sapin très joli aussi, même s’il est plus simple! Je croise les doigts pour le que colis de ton P·MNS arrive sans souci!!

m0rwen: Père Noël Surprise 2020 - Page 32 937942 pour Nunu (et pour toi aussi!)

Ici tout va bien, j’ai installé mes “fairy lights” dans le salon, et je les ai branchées sur une prise wifi donc elles s’allument automatiquement quand le soleil se couche (ou plus tôt bien sûr si je veux avec l’application)


Il y en a une qui était très curieuse quand j’étais occupée à mettre les petites attaches adhésives avant de les accrocher ^^
Spoiler:

Pas de sapin encore, mais c’est pour bientôt! Journée un peu éprouvante aujourd’hui, je n’arrivais pas à gérer les feuilles mortes qui s’empilent dans mon jardin de devant l’entrée (avec le vent en plus elle s’accumulent autour du petit parc pour animaux que j’ai installé pour Minerva et dans l’angle que ma maison fait avec le mur qui entoure le voisinage) donc j’ai acheté un aspirateur de feuilles. Il a super bien marché mais il était lourd un peu trop petit pour moi donc j’étais presque pliée en deux à la fin. Sieste de 16h à 21h pour récupérer 😴

Sinon j’ai vue que Ammonite était dispo en téléchargement, je pense me mettre une soirée de côté pour le regarder! (et je prépare les mouchoirs parce que c’est inspiré (très librement) d’une histoire vraie et je sais que ça finit mal)

Et aussi Ellie and Abbie (and Ellie’s Dead Aunt), qui a l’air bien sympa et sera peut-être le film à regarder avec C vendredi soir!

Je vous mets les deux bandes annonces en spoiler, mais je je pense que comme beaucoup de BA récemment elles en révèlent trop sur le film, j’ai arrêté de les regarder une fois que j’ai eu la confirmation que ces films me plairaient XD

Spoiler:

Allez, je vais manger ma soupe et mon pain qui vient de sortir du four. Bonne soirée (ou nuit?) les PNS!


Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Horlog11Jeu 10 Déc 2020 - 7:32

Bonjour à tous,

me voici avec un peu de retard Wink

j'ai l'impression que le temps file bien trop vite en ce moment!!
j'essaie de vous lire un peu tous les jours pour ne pas perdre le fil, mais il me faudrait des journée de 48h pour pouvoir vous répondre Embarassed

@shambles-x, très joli sapin!! j'ai fait le mien hier aprem, je vous mettrai des photos moi aussi.

@lulla, j'adore tes lutins, ils sont trop mignons.

@sandrine, Père Noël Surprise 2020 - Page 32 425715 le colis, et ta poupée est superbe

@ker mary, ouf, le gros matou est revenu!!

@disneyparis, je trouve ton tatouage magnifique!!

@malefique, idem, autant je trouve les tatouages très jolis et ça me plairait bien d"n avoir un, autant je suis douillette et rien que d'y penser j'ai mal...
pour koh lanta j'ai été hyper déçue de la défaite de loic, je le voyais vraiment gagner Crying or Very sad

@monoxyde, très beau sapin!! Père Noël Surprise 2020 - Page 32 425715 hiro

@merida-nala, oh tu as reçu un bien joli colis!!! j'adore le disney tradition et le cadre photo...et tu vas te régaler geek et je vois que tu ne me soupçonnes plus....attendons la réponse de silexpour voir si tu as raison...


J'ai vu aussi de jolies décos et des colis qui arrivent chez les ES....
Le mien est terminé, mais est il parti? déjà arrivé? mystère.....

gros bisou à tous, passez une belle journée

Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 32 Horlog11Jeu 10 Déc 2020 - 7:34

Mérida-nala a écrit:
Tu as été mon ES lors de ma première participation au PNS, les rôles seraient-ils inversés cette année-ci ? Silex, es-tu mon Père Noël Surprise 2020 ?

Je ne vois pas pourquoi tu penses à moi je vais même t’avouer que ... oui c’est moi.
Je suis bien content que le colis t’a plu maintenant en ce qui concerne le partage des friandises si ton frère a été sage tu peux lui donner.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2020 - Page 32 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2021
» Père Noël Surprise 2022
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-