AccueilPère Noël Surprise 2020 - Page 7 VidePère Noël Surprise 2020 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 19:19

Bonsoir tout le monde! Pardon pour mon absence. J'ai mis un temps fou à tout rattraper, mais ça y est je suis a jour !

Ramonawings, shambles-x, Anne Shirley, alienarmy, persinette, merci pour vos encouragements. Bientôt fini  tout ça !

*ker mary, contente de te compter parmi nous.

*[i]Taina[/i], tes photos font rêver !

*anne shirley, comment ça se passe tes cours ?

*Merida-Nala je vais pouvoir reprendre mon traitement dès demain. J'ai jate ! Mon estomac n'en peut plus.

*silex, attention tu t'envoles ! Tres sympa cette photo.
Je suis desolee pour ton équipe. Dis toi que ça sera pour mieux se retrouver ! C'est compliqué en ce moment...

* Malefique94 merci c'est gentil. C'est vrai que niveau santé c'est assez compliqué... mais je gère du mieux que je peux. Oui j'ai beaucoup de chance d'avoir mes poilus. Ton préféré était une femelle, elle nous a quitté cette année. Elle portait le doux nom d'Aloha.  

* shambles-x comment va ta maman ? J'espere que ton test reviendra négatif.

* m0rwen bon courage pour le boulot. Et des gros caillou à mon beau Nunu ! J'espere que vous trouverez la maison de vos rêves !

* minniegigi chez nous ça va merci ! Demain on va profiter d'être en ville pour se balader un peu.. j'espère qu'on aura pas de pluie. Et vous comment ca va ?

* Lilo89 oh ma lilo tu es venue mettre un message ! Je suis tellement triste que tu ne puisses pas participer cette année ! Je vous souhaite beaucoup de courage et surtout j'espère que tout va s'arranger pour vous !

* persinette prends bien soin de toi ! Je suis un peu comme toi, assez casanière. J'aime mon chez moi. Moi aussi je dois me bouger pour sortir, et je compatis à ta journée dodo par semaine. Je suis complètement à la ramasse de mon coté.
J'espere oui qu'un jour j'arriverai à mettre une robe sans me poser un milliard de questions, et me sentir ridicule. Apres j'ai déjà fait des progrès, j'ai mis une robe à disney l'hiver dernier !
Sympa les cupcakes !

*stefy421 contente de te compter parmi nous cette année !

* LaRouxQuine

* DisneyParis jolie collection. Tu as trouvé ton bonheur dans les magasins?

* lilimatt vite viens nous rejoindre !!

Je vois aussi de nouvelles inscriptions et des inscriptions à venir ! C'est vraiment top !! Bientot le top départ ! J'ai hâte !

Pour ma part, on a posé la sonde ce matin


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 21:15

@ramonawings et LadyPanpan : elle me fait un peu peur elle m’a dit qu’elle était fatiguée aujourd’hui et un peu oppressée... après elle ne sort pas donc la fatigue de rien faire je pense.
Elle n’a pas de fièvre mais à surveiller...
Moi je retourne au labo demain je n’ai pas reçu mes résultats donc il doit y avoir un soucis. Je dois reprendre le boulot jeudi et sans résultats impossible. Et j’aimerai bien savoir parce que je tousse.

@Lady-panpan : bon courage avec la sonde, ça ne doit vraiment pas être agréable Sad heureusement que tu ne la garde pas trop longtemps.

Bon les possibles annonces du gouvernement demain me font peur.
Je pense qu’un reconfinement est la meilleure solution mais clairement ça m’inquiète beaucoup professionnellement. On n’a déjà aucun client donc je pense que si on est confiné on sera au chômage quasi total. Pendant le premier confinement on avait beaucoup de travail car tous les dossiers en cours à traiter de mars a maintenant mais la on ne vend quasi rien...
Je ne sais pas comment ça va se finir mais entre ça, ma maman qui ne va pas bien et l’absence de mes résultats ça va pas fort.

Heureusement ce soir on se fait un petit apéro devant jumanji, j’ai reçu le coffret que j’ai commandé sur Amazon cet aprem.
On va se faire sûrement le premier et enchaîner les deux autres cette fin de semaine.
Je ne les ai pas encore vu mais j’aime tellement le premier !

Bonne soirée Père Noël Surprise 2020 - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 21:31

J'ai allumé mon PC portable du travail car je voulais partager ça avec vous :

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Tzolzo10

Voici le fond d'écran qu'a choisi l'assistant du directeur lorsqu'il a configuré mon PC... 15 jours que je suis la bas et je suis déjà grillée sur mon amour des chats Père Noël Surprise 2020 - Page 7 7232

courage shambles-x Père Noël Surprise 2020 - Page 7 598828


Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Mer 28 Oct 2020 - 7:03

@Ramonawings trop bien ton fond d'écran


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Mer 28 Oct 2020 - 7:17

Coucou !

Je suis désolé de pas pouvoir vous répondre à tous individuellement mais chez moi c’est trop galère sachant que je n’ai plus internet depuis bientôt 15 jours et que ça va durer encore une bonne semaine.
Ce soir verdict pour ce que l’avenir nous réserve et j’ai peur de la suite. Je ne suis pas optimiste en disant que le parc ne fermera pas donc je suis soulagée d’avoir profité une dernière fois du parc avant quelques semaines.

Sinon pour les personnes qui m’avaient demandé je suis toujours depuis un an sur les mêmes attractions c’est à dire : It’s a Small World, Mad Hatter’s Tea Cups, le labyrinthe d’Alice, princesses pavillon et Meet Mickey Mouse.
Je me sens vraiment bien dans mon secteur et mon travail que an c’est passé vite ^^

Bonne journée à vous !
Pour ma part je suis en repos donc on va profiter avec mon copain pour aller sur Paris et faire l’expo DreamWorks qui se termine la semaine prochaine.


Père Noël Surprise 2020 - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Mer 28 Oct 2020 - 10:11

Hello !

Il ne faut pas s’absenter trop longtemps ici ! Je prends un peu de temps ce matin pour tout rattraper (oui, je ne suis absolument pas motivée pour travailler).

anne shirley : Comment ça se passe concrètement les cours à distance ? Tu les fais le soir ? Tu as des évaluations régulières ?

Clochette62 : Je commence petit à petit les cadeaux de Noël aussi, ou au moins je cherche des idées. Pas toujours facile d’innover et de surprendre, au moins avec mon ES ce sera plus simple  Smile ! Enfin j’espère…

shambles-x : J’espère vraiment que ta maman ira mieux ! Et que ton test sera aussi négatif! Que les résultats sont longs à avoir.. Courage!
Et un apéro devant Jumanji t’a forcément un peu remonté le moral Smile .

silex et alienarmy : Je n’avais jamais tenté les photos, mais à voir les vôtres, je me laisserai peut-être tenter la prochaine fois !

Persinette : L’air frais t’a fait du bien lundi ? Minerva a apprécié sa balade ?
En jeux pour 2 personnes je peux donc te conseiller Duel, et Mr. Jack qui est sympa aussi, ce sont les premiers qui me viennent à l’esprit.
« chonky », je ne connaissais pas ce terme Père Noël Surprise 2020 - Page 7 7232 , on peut l’assimiler à "potelé" de ce que j’ai pu voir. Ah la fameuse poche de gras, je veux absolument lui éviter ça à ma petite Gaïa !
Pour le transport, je peux te conseiller la marque Curver, le panier est assez grand, solide et sécurisé, si besoin je peux te faire des photos ou te donner les dimensions du mien  Wink .
Les cupcakes  Père Noël Surprise 2020 - Page 7 425715Père Noël Surprise 2020 - Page 7 425715  ! Ils étaient à quoi ? On dirait du caramel dans les petits chaudrons. Rien que d’écrire caramel, j’en salive xD J’aime tellement le caramel beurre salé  Père Noël Surprise 2020 - Page 7 425715 .

LaRouxQuine : Merci pour l’accueil ! Du sang frais, ça fait un peu vampire ça xD Tu serais donc Lion aussi  Père Noël Surprise 2020 - Page 7 44340 ?
Je te confirme que je retirais aussi à l’époque les petits bouts d’oignon ! Je continue seulement quand les morceaux sont trop gros (je n’aime pas trop quand ça « craque » sous la dent dans les plats).
Tu as des soucis avec tes voisins ? Moi ce sont ceux qui habitent au-dessus, il y a 5 jeunes enfants et la politique des parents en éducation serait : pas d’éducation, les enfants sont rois  Evil or Very Mad .
Je te souhaite une merveilleuse nouvelle pour Antoine et toi à Noël alors ! J’aimerais en annoncer une aussi…

DisneyParis : J’adore tes sacs ! Et le sac pot de miel  Père Noël Surprise 2020 - Page 7 425715 ! Je comprends que ce soit un Graal. J’ai découvert la marque Loungefly l’année dernière et j’en suis tombée amoureuse, j’en ai 3 pour ma part, 2 de la collection Minnie Attraction que j’expose et un de Donald, que j’affectionne énormément et que je porte pour aller à Disney quand il ne pleut pas (hors de question qu’il prenne la pluie  Père Noël Surprise 2020 - Page 7 153419).
Tu as trouvé de jolies choses pour ton appart ?

lilimatt et babychou : Bonjour ! Quel type de magasin avez-vous avec ton mari ? Courage à vous 2, tenez bon.

ker mary : Tu peux trouver 2 photos de Gaïa à la page 3 du topic, mais en voilà une autre, prise sur le fait en train de jouer avec le tapis, elle s’amuse à le retourner :
Spoiler:

Darby : Tu fais bien de craquer ! Je suis contente de te voir ici  Very Happy

minniegigi : Tu as quoi comme Loungefly pour que les oreilles tombent ?

Lady-Panpan : Quels sont les noms de tes autres boules de poils ?
Pour les robes, il suffit d’en trouver une qui te plaise vraiment, et tu la mettras facilement. J’en ai très peu mais j’ai trouvé le style qui me plait et je les mets uniquement pour les belles occasions.
Si on oublie la sonde que tu ne garderas pas longtemps, je trouve ta « sale tête » très jolie, tu te dénigres beaucoup trop Père Noël Surprise 2020 - Page 7 598828 .
Je t’imaginerai bien avec une robe de la marque Closet, un peu comme celle-ci :
Spoiler:
Tes cheveux ont l’air très long !

Ramonawings : Enorme la photo ! Laughing

Lady Sackielle : Tu nous diras comment était l’expo DreamWorks? J’en avais fait une il y a 5 ans environ, j'avais adoré.


Sinon de mon côté, j’ai été faible, j’ai craqué ! J’ai acheté un sapin et quelques décos de Noël  santa ! J’ai été les récupérer hier soir, il n’est pas impossible que je commence les décorations de l’appartement ce weekend..
Je sature un peu au travail, je suis sur un projet informatique à l'usine qu'on a commencé il y a 2 ans, on devait le démarrer en juillet initialement, on a eu un report à janvier et ça a finalement été encore repoussé à mars. J'ai l'impression qu'il ne se terminera jamais.. Les personnes qui sont censées être les responsables et l'organiser sont incompétentes au possible, on a déjà changé 3 fois de chef de projet.. C'est épuisant à la longue.
Vivement Noël pour terminer 2020 et espérer que 2021 soit une meilleure année..
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Mer 28 Oct 2020 - 10:48

Lady Sackielle a écrit:
Ce soir verdict pour ce que l’avenir nous réserve et j’ai peur de la suite.

Ici en Belgique ce sera pour vendredi j'ai peur aussi pale


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Mer 28 Oct 2020 - 11:46

Hello les PNS
Bon et bien l'actualité n'est pas vraiment bonne... Heureusement qu'il y a les PNS pour remonter le moral!!
Du coup j'ai senti le vent tourné, j'ai donc recommencer mes series de dessin journalier Disney VS Covid...
Je vous montre celui d'hier et avant hier (normalement c'est un par jour mais pas sur que je tienne le rythme comme au 1er confinement)

Celui d'hier
Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Sans1275

Celui d'aujourd'hui
Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Sans1276

@ker mary oui je viens de le voir (désolé je suis pas encore à l'aise avec Insta lol)

Bon courage les PNS Père Noël Surprise 2020 - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Mer 28 Oct 2020 - 11:52

J'adore tes dessins alienarmy, même si le premier est un peu déprimant, le second est sympa avec la touche d'humour Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Mer 28 Oct 2020 - 11:58

@Lady-Panpan : Bon courage Père Noël Surprise 2020 - Page 7 598828

@Malefique94 : Lion aussi oui, mais de justesse ! (Certains horoscopes me font même passer chez les vierges, mais je ne suis pas d'accord !
Et oui, les voisins ici c'est folklorique ! Mes voisins de gauche sont très sympa, mais on un joli petit bichon maltais qui se prénomme Poupi, mais qui gueule pendant des heures dès qu'ils partent (et donc en ce moment même...). A droite, ils passent de la musique H24, assez fort pour que ça passe le mur du salon et que ça m'empêche d'écouter la télé tranquillement ou de me concentrer, et tous leurs potes sonnent chez nous au lieu de chez eux (mais au moins, ils sont moins pire que l'ancienne voisine, qui fumait dans la cage d'escalier et y jetait ses mégots, venait se plaindre tous les jours pour des bruits imaginaires, entre autres, et avec qui j'ai failli en venir aux mains avant d'aller déposer une main courante). Les voisins du dessus sont pas méchants, mais ultra bruyants, et que des bruits du quotidien : ça fait tomber des trucs toutes les 10 minutes, ça traine les chaises, l'aspi à minuit... En dessous ça va, ils sont ultra calmes maintenant, mais celui d'avant était barman et faisait des afters boite de nuit tous les week-ends: jamais de tapage avant 5h du mat. En fait son appart était quais vide, mais il avait une sono et des éclairage pro à réveiller toute la résidence. Au 5ème, ils adorent faire la fête, et mettre la musique si fort qu'on les entend jusqu'au 2ème. Et puis après il y a les autres voisins dans la résidence, et ceux en dehors... On est dans un quartier en pleine gentrification en périphérie de Lille, mais encore entourés par les dealers, les camés, un camp de roms, des structures sociales et un camp de migrant. On redoute un peu l'hiver, parce que ça veut forcément dire le retour des intrusions régulières, avec des gens parfois agressifs, des seringues qui trainent partout et d'autres déchets encore moins ragoutants. On s'est déjà fait cambrioler 2 fois le garage, et je vis avec des gens incapable de jeter leurs déchets correctement, nettoyer les parties communes quand ils salissent, ou de comprendre qu'il faut arrêter de laisser rentrer nimporte qui, y compris les collecteurs de la croix rouge. Et puis il y a le pompom, le 3ème immeuble de la résidence qui est des bureaux, avec qui on fait cour commune, si bien qu'il y a toujours beaucoup de bruit dehors, et la cour pleine de masques et de mégot.
Ca fait une sacré tartine (et encore, j'en aurais un paquet d'autres à raconter), mais ça me fait du bien d'extérioriser un peu, parce que j'ai l'impression qu'ici tout le monde me prend pour une vieille aigrie, alors que je pense juste que c'est les bases de la vie en communauté. J'ai vraiment hâte de pouvoir partir d'ici, et surtout, ne ne plus avoir autant de voisins !

Ici, petite sortie prévue sur Lille centre cet après-midi. J'avais des colis Vinted à aller déposer, ils vont attendre un peu parce que j'ai pas envie qu'ils restent bloqués 3 semaines si on nous rannonce un confinement, mais du coup juste aller dépenser des sous, ça me va très bien Smile
Bonne journée(déjà bien entamée) à tous !
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Mer 28 Oct 2020 - 12:38

@alienarmy vraiment trop beau tes dessins je suis fan Père Noël Surprise 2020 - Page 7 329135


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 5_mick10


Dernière édition par silex le Mer 28 Oct 2020 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Mer 28 Oct 2020 - 14:52

alinearmy j'adore tes dessins 💕

Persinette a deux il y a Naga raja qui est sympa aussi 😊


Père Noël Surprise 2020 - Page 7 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Mer 28 Oct 2020 - 17:14

🌸 Clochette62: Shocked Tu as déjà tous les cadeaux ?!?! Ça, c'est de l'organisation. Je n'ai même pas encore d'idée définitive pour ma famille pale

🌸 Persinette: "Elle sort de son lit, tellement sûre d'elle, la Seine, la Seine, la Seine" 🎶 Oups, je l'ai en tête 😁
Tant mieux si tu vois des améliorations dans ta santé, cela signifie justement qu'il ne faut rien lâcher. Courage.
Looping Louie a l'air super amusant comme jeu !
Pour Marvel dans le Walt Disney Studio, je n'ai jamais été très fan et le nombre de sorties au cinéma à un moment m'a donné une overdose. Après, s'il faut ça pour avoir des nouveautés, c'est cool. Si c'est reprendre l'existant et le rethématiser avec une licence plus en vogue, je ne vois pas l'intérêt.
Les cupcakes sont trop beaux et ont l'air trop bons.

🌸 Maléfique et Persinette: Pour 2 joueurs, il y a le Kid-Cala qui est super. Il porte aussi un autre nom mais je ne sais plus lequel.

🌸 LaRouxQuine: Maintenant que tu le dis, Jean-Jacques Goldman fait un peu déplacé dans la suite des groupes. Disons que c'est un gentil pop-rock français ?
Je viens agrandir la team Lion du PNS 🦁 Il reste de la place ?
Félicitations pour ton presque-pacs et désolée que ce soit reporté mais si c'est pour un mieux, ça vaut la peine d'attendre un peu.

Non, tu n'es pas casse-pied envers tes voisins, c'est normal de vouloir être un peu au calme chez toi de temps en temps.

🌸 DisneyParis: Jolie collection de sac ! J'ai un faible pour le Winnie que tu possède déjà. La marque Loungefly a vraiment des idées très créatives.

🌸 Lady-Panpan: La reprise de ton traitement fait déjà effet ? Tu te sens mieux ? Ça doit être compliqué de dormir avec la sonde. J'espère que les résultats seront bons.

🌸 Shambles-x: Père Noël Surprise 2020 - Page 7 12994 Plein de courage et d'ondes positives. C'est une période difficile à traverser avec les ennuis qui s'accumulent.

🌸 Ramonawings: Terrible ton fond d'écran. C'est amusant comme surprise de la part de ton collègue.

🌸 Lady Sackielle: Tu travailles sur de chouettes attractions. Mais, euh, la musique est suportable à longueur de journée ?
Tu nous raconteras pour l'expo Dreamworks ? Je ne savais même pas qu'il y en avait une d'organisée.

🌸 Alienarmy: Tes 2 nouveaux dessins sont très beaux, avec une petite préférence pour Mérida.

🌸 Pour rejoindre la discussion sur les robes: ça doit faire plus de 15 ans que je n'en ai plus portée. Et puis, j'ai été invitée à plusieurs mariage et je ne trouvais pas d'ensemble avec pantalon qui était de circonstance et qui m'allait bien. Du coup, je me suis résignée à mettre une robe. Il y a eu quelques essayages foireux mais j'ai fini par en trouver une pas trop mal. Je me suis rendue compte que ce qui me stressait le plus au final, ce n'était pas tellement de me sentir mal à l'aise en robe mais le regard et les remarques des autres. Personne n'a rien dit de négatif, j'ai même reçu quelques compliments pour la robe et les mariées étaient contente de l'effort que j'avais fait.


[center]Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Mer 28 Oct 2020 - 17:38

maléfique le loungfly c'est le minnie avec le gros noeud papillon et les oreilles se sont mises à l'horizontale , j'ai déjà vu 2 cordonniers qui me disent ne rien pouvoir faire pour les redresser , il n'est pas vieux je l'ai acheté en février au parc

alienarmy j'adore tes dessins

shamble j'espère que ta maman ira bien et toi aussi

ladypanpan ça va ça va
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Mer 28 Oct 2020 - 19:39

@ramonawings : mdr ce fond d’écran !! Laughing

@Malefique94 : ma maman va mieux aujourd’hui. Elle a eu un petit coup de mou hier.
J’ai acheté deux petites deco de Noël aussi aujourd’hui ! Je pense tenter le sapin cette année (avec mon diablotin de chat j’ai jamais osé) Twisted Evil

@alienarmy : j’adore le dessin Merida !

@LaRouxQuine : et ben vraiment pas facile avec tes voisins. Et ton environnement fait flipper quand même ! affraid
C’est un peu ma hantise mais pour l’instant pas de problème.

On a regardé du coup jumanji bienvenue dans la jungle et il est vraiment sympa ! On a bien rien pendant tout le film.

Sinon je suis allée au centre de dépistage ce matin, beaucoup de monde c’était un peu l’anarchie mais j’ai eu le fin mot de l’histoire ils ont eu de gros bug informatique ce week end.
Je suis négative ! Ça n’empêche que j’ai mal à la gorge mais bon... on va arrêter de flipper lol

On attend les annonces maintenant !
Ma collègue qui travaillait aujourd’hui ma dit que dans le magasin (je travaille chez carrefour voyages) c’était la guerre, plus de pâtes ni de PQ !!! Ça recommence !
Je travaille solo demain je sens que je ne vais pas m’ennuyer dès 10h avec tous les appels suite aux annonces de ce soir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Mer 28 Oct 2020 - 21:43

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :

Stitch et Winnie !
Dans les plus classiques, Donald, Tic & Tac, Mickey. J'aime aussi tous les personnages secondaires mignons (Olaf, Panpan, Tigrou, Bourriquet, Porcinet, etc.). Tous les personnages de Zootopie aussi.
Je suis très fan des personnages Pixar, à l'exception des personnages de Cars, 1001 Pattes et Rebelles. Lotso est mon préféré (même s'il est méchant !).
C'est pas un secret, je suis une très grande fan de Marvel, en particulier d'Iron Man et du Soldat de l'Hiver. J'aime aussi Captain Marvel.
Et finalement, j'adoooore les Muppets, surtout Kermit, et (même si c'est pas vraiment Disney) Sesame Street, surtout Elmo !

*Film d’animation Disney favori :

Lilo & Stitch, Zootopie, le live action de Winnie l'Ourson.
En Pixar, Là-Haut, Vice-Versa, Toy Story 3.

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi :

Frontierland, pour son histoire et pour l'aventure Père Noël Surprise 2020 - Page 7 566300

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde):

Sans hésiter, la Tour de la Terreur. J'adore son univers totalement creepy et son histoire très élaborée.
Dans les parcs étrangers, Splash Mountain (ZIP A DEE DOH DAH)

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :

C'est générationnel, j'ai grandi avec les films d'animation ! Le Roi Lion et Cendrillon ont bercé mon enfance, au point où j'en ai cassé les cassettes !
En grandissant, je ne me suis jamais vraiment éloignée de cette passion, qui s'est plutôt transformée en intérêt pour les parcs et pour les films plus modernes.

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ?

Non, la dernière fois était en 2018. Je rêvais d'un voyage en Floride en 2021, mais ça paraît fortement compromis Père Noël Surprise 2020 - Page 7 213516

*Avez-vous une collection d'objets Disney ?

Oui ! J'ai beaucoup de peluches – je suis une accro des peluches Laughing J'ai beaucoup de Tsum Tsums, de Big Feet, et plusieurs Cuddlezz. Je ferais volontiers une photo, mais ils sont restés en Angleterre Père Noël Surprise 2020 - Page 7 7232
J'ai aussi plusieurs figurines Jim Shore, une belle collection de Funko, et plusieurs sacs Loungefly.

VOS GOÛTS :

*Culinaires :

En un mot : compliqués Père Noël Surprise 2020 - Page 7 7232

J'aime bien tout ce qui est chocolat (forcément, je suis Suisse !), mais sans noix/noisettes/alcool dedans. Plus c'est pur, meilleur c'est. Surtout chocolat au lait et chocolat blanc, pas vraiment chocolat noir.
Je suis aussi très branchée gâteaux et cookies, biscuits en tout genre.
Je n'aime pas du tout la menthe, les bananes et les fruits confits.

En vraie éternelle enfant, la cuisine pour moi c'est : plus c'est rapide, mieux c'est !

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ?

Chocolat et, après mon année en Angleterre, thé ! Mais il doit être très sucré et fruité.
Je ne bois pas du tout de café, je n'aime pas le goût.

* Quel est votre plat ou dessert préféré ?

En plat, la pizza et les lasagnes de ma maman Père Noël Surprise 2020 - Page 7 937942
En dessert, le gâteau au chocolat de ma grand-maman et la tarte aux fraises de ma grand-maman aussi.

*Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) :

Je suis très garçon manqué et j'ai des goûts vestimentaires très simples.
C'est très souvent t-shirt fantaisie (heureusement j'ai le droit au travail !), chemise ou hoodie, jeans et baskets. J'accessorise parfois avec un foulard et un bonnet. Et j'adooooore les chaussettes fantaisie, c'est une vraie passion !
Je porte très peu de bijoux, généralement juste une montre et un bracelet aux couleurs de l'arc-en-ciel. À part si on peut considérer les masques comme un bijou bom ? Parce que j'ai une grande collection de masques fantaisie, quitte à devoir en porter, autant s'amuser !
Niveau couleurs, je n'aime pas trop les tons jaune/orange/brun.
Je porte du S / M en haut, et du 37 aux pieds.

*Passions :

Aloooooors :

- Le point de croix ! Je m'y suis remise pendant le confinement et j'adore ça. En ce moment je suis sur un énorme projet Disney et j'arrive au bout d'un plus petit projet Totoro. J'aime surtout les motifs modernes et, bien sûr, les motifs Disney !
- La lecture. Forcément, en tant que libraire, c'est presque obligatoire ! Je lis énormément, aussi bien en anglais qu'en français. Généralement, j'essaie de lire les livres dans leur langue originale (donc en anglais) si je peux les trouver. Mes styles de lecture préférés sont la lecture adolescente et jeunesse, les thrillers, et la littérature d'horreur. Je ne lis pas vraiment de science-fiction ou de fantasy, même si j'essaie de m'y forcer un peu. Pour plus d'indications, j'ai un compte Goodreads où je note toutes mes lectures et envies lecture (mon pseudo est Bookeater)
- Le coloriage et le dessin, pareil, je m'y suis remise pendant le confinement. J'aime beaucoup les coloriages Disney, ça détend Père Noël Surprise 2020 - Page 7 937942
- Le tatouage, j'ai cinq tatouages et j'espère pouvoir en faire un sixième dès la fin du Covid (qui arrivera un jour, faut y croire)

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) :

En série, This Is Us (j'ai TELLEMENT pleuré), Brooklyn 99, Stranger Things, Chicago Fire. Aussi Sesame Street, mais ça c'est différent Père Noël Surprise 2020 - Page 7 7232

En films, en vrac : Gremlins, E.T., Titanic, Edward aux Mains d'Argent, Zodiac

*Genre musical favori :

Les chansons Disney, évidemment, et puis beaucoup, vraiment beaucoup, de comédies musicales. Mes préférées sont Les Misérables, Alexander Hamilton, Come From Away, Matilda

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :

L'Islande me fait rêver, tout comme la Nouvelle-Zélande et l'Australie.
Londres est la ville de mon coeur. J'ai vécu à Oxford pendant plus d'une année, et j'ai énormément de souvenirs de moments incroyables passés à Londres. J'y ai rencontré mes deux acteurs préférés, ce que je ne pensais pas être possible.

VOUS :

*Votre profession / vos études :


Après avoir étudié la traduction à Genève, puis le marketing à Oxford, je suis maintenant... libraire ! Oui, ça n'a rien à voir Père Noël Surprise 2020 - Page 7 7232
Je travaille dans une petite librairie indépendante spécialisée en littérature jeunesse. Je m'épanouis vraiment dans mon travail. Auparavant, je travaillais aussi en librairie (à Oxford) mais dans une grande. structure où j'avais très peu de responsabilités et passais essentiellement mes journées à m'ennuyer. Maintenant je m'éclate, j'ai plein de projets, et c'est le bonheur !
Soutenez les librairies indépendantes, à mort Amazon Père Noël Surprise 2020 - Page 7 795199

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :

J'ai 23 ans, j'en aurai 24 début décembre.
Je suis quelqu'un de très introvertie et très angoissée, évidemment la pandémie n'aide pas à gérer l'angoisse. Ceci dit, j'y travaille, et m'épanouir au travail m'y aide beaucoup.
Après avoir passé un peu plus d'une année à Oxford, j'ai été rapatriée en urgence juste avant le confinement.
Au quotidien, je suis quelqu'un de calme et timide, très investie dans mes passions et mon travail. Je suis très branchée famille, et j'ai très mal vécu de passer Noël toute seule l'année passée.
Je suis aussi très (mais alors vraiment très, très) lesbienne, et je ne m'en cache pas. Comme Persinette, j'ai beaucoup d'accessoires aux couleurs du drapeau lesbien ou aux couleurs de l'arc-en-ciel, et je me battrai toujours pour qu'on soit tous et toutes acceptés qui que nous aimions.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) :

J'ai la phobie des araignées, donc merci de ne pas mettre de mygale, même fausse, dans mon colis Razz
Je le mentionnais plus haut, je ne supporte pas la menthe ni les bananes.
Je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler "girly" : je ne me maquille pas, porte pas de bijoux, ni de vernis.
Depuis les récentes déclarations de JK Rowling, je me suis beaucoup éloignée de l'univers d'Harry Potter.

* Je souhaite ou je ne souhaite pas mettre mon colis en quarantaine :

À voir comment la situation aura évolué d'ici là, mais a priori, non. Par contre, j'essaierai d'attendre Noël pour découvrir le contenu de mon colis Smile

EXPRESSION LIBRE :

*Cet espace vous est réservé pour aborder tous les sujets qui vous tiennent à cœur, pour que votre PNS vous connaisse mieux... etc etc


Que dire d'autre que je n'aurais pas mentionné dans mon questionnaire ? scratch
Peut-être que même si je ne suis pas très girly, j'ai une obsession pour tout ce qui est crème pour les mains, gel douche, et bougies qui sentent bon ! Plus c'est sucré, mieux c'est.

C'est la beaucoup-tième édition à laquelle je participe, et j'adore vraiment ça. Pour moi, comme pour beaucoup (tous !) de participants, le principal, c'est de faire des cadeaux qui font chaud au coeur, quelle que soit leur valeur.
Même si je risque d'être assez prise par mon travail en décembre, je ferai de mon mieux pour passer régulièrement et répondre à de possibles questions.
C'est vraiment important pour moi de m'investir pour mon Enfant Sage, et ce sera un plaisir de participer une fois de plus Père Noël Surprise 2020 - Page 7 937942
D'autant plus en cette période terrible pour tout le monde où chaque sourire qu'on peut offrir est bon à prendre !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Jeu 29 Oct 2020 - 10:06

Bonjour tout le monde !

alienarmy ton dessin de Mérida est superbe j'adore ! Viens participer au concours de production artistique si le cœur t'en dit Wink

Malefique94 il y a quelques année, si tu t'absentais une journée du topic, tu avais au moins 10 pages a rattraper Laughing ca va la tu n'as pas grand chose Razz
J'espere que tu vas finir par terminer ce projet Père Noël Surprise 2020 - Page 7 458193

LaRouxQuine sympa ton voisinage Laughing

Mérida-nala ah bah j'étais plié quand j'ai vu le fond d'écran XD
Tien j'ai loupé une conversation sur les robes ! Au départ j'était aussi réticente, maintenant je suis passé à l’extrême : je ne met plus de pantalon depuis 5 ans Père Noël Surprise 2020 - Page 7 7232

shambles-x à super ! Tu sais ton mal de gorge c'est une simple pharyngite t’inquiète pas Smile On pense tout de suite au covid mais les ptite maladie chiante sont toujours la XD

coucou Darby cheers


Bon moi hier j'ai un peu déprimé suite a l'annonce de Macron. C'est un peu égoïste, mais j'aurai aimé pouvoir faire des photos en reine de cœur dans le labyrinthe... J'étais tellement contente de pouvoir le faire, le soir on devait faire une soirée film d'halloween avec une amie... Et le lendemain ce sont les 30 ans d'un ami proche. Du coup ça me rend triste de ne pas pouvoir profiter de ce dernier week end en sachant que ceux qui sont partis en vacances sont pépères à pouvoir profiter jusqu’à dimanche Père Noël Surprise 2020 - Page 7 675824

Mais bon, il y a pire dans la vie, je suis en bonne santé c'est le principal !

Bonne dernière journée au boulot pour ceux qui passent en télétravail !
Bon courage à ceux qui repartent en chômage partiel et ceux qui ont déjà eux du mal avec le premier confinement Père Noël Surprise 2020 - Page 7 598828



Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Jeu 29 Oct 2020 - 12:06

Lulla12, Maléfique94, Anne-shirley, Persinette, Lady Panpan et Ramonawings (désolée si j'en ai oublié) merci pour vos messages pour Nunu, c'est un vrai guerrier !!! Je l'aime tellement !

DisneyParis, Lady Sackielle" et Darby bienvenue dans cette édition 2020

lilimatt et babychou vite ! Rejoins nous !!!

Mérida-Nala, Lulla12, anne-shirley et Maléfique94 (désolée si j'en ai oublié) merci pour vos message sur le boulot. On est traités comme de la m*rd* (et encore pire que ça puisque la m*rd* on fait au moins attention à pas marcher dedans...), mais bon on est pas les seuls, ça devient une généralité... J'essaye aussi de me dire que le perso est plus important que le pro. Mais quand tu penses constamment au pro sans le vouloir... Que c'est toujours dans un petit coin de la tête... C'est dur...

DisneyParis t'es sacs Loungefly sont superbes !!! Étant une grand fan de Kingdom Heart, j'ai vu qu'il en ont sorti un avec une Keyblade. Je le trouve sublime !!! À 20 min de chez moi, j'ai un magasin qui vend que du Disney dont des sacs Loungefly, j'ai bavé dans leur boutique l'autre jour !!!

ker mary pure que ça, ça leur fait 3 arrêts... Mes 2 collègues et moi. Les nouvelles arrivantes qui ont été mutees chez nous au 1er septembre regrettent déjà leur mutation malgré que ça les a rapproché de leur domicile c'est dire !

shambles-x c'est cool que vos tests soient négatifs !!! Tu bosses dans quoi déjà ?

Lady Panpan des cailloux pour Nunu ? À défaut je lui ai fais des câlins 😉 J'espère que tu vas mieux et que tes résultats étaient bons.

Ramonawings ton fond d'écran est génial !

alienarmy t'es dessins sont superbes (malgré le sujet)!!!

Clochette62 tu as déjà tous tes cadeaux ?! Je n'ai rien commencé !

J'espère que je n'ai rien oublié...

De mon côté, j'ai de nouveau rendez-vous lundi avec ma généraliste lundi pour voir pour la suite de mon arrêt. Je m'en sors pas avec la médecin du travail. Elle est gentille mais elle parle, elle parle, elle parle et elle a jamais 5 min. Je l'ai eu 5 min au tel et je sais que ce matin y'a les laveurs de vitre et l'assistance informatique qui sont passés dans son bureau 😰😰😰 Je comprend qu'avec le Covid c'est la merde... Mais bon... Bref...

Bon le confinement ne va pas changer grand chose à mon quotidien. Hormis l'arrêt du sport qui va m'enlever mon défouloir...
Je vais aller voir Nunu avant ma séance kiné des fois qu'on ne puisse plus y aller. Et j'en profite pour ravitailler en traitement les écuries au cas où. Wait and see. On attend les consignes pour les propriétaires de chevaux...

Chéri d'amour va continuer à bosser vu qu'il est dans la grande distribution...

J'ai fini Kingdom Hearts 3 et ça confirme quand même que je suis accro à cette série sur console. Holala, j'ai tellement pleuré en y jouant !!! Mes 2 seuls regrets sont que j'ai trouvé qu'il y avait peu de mondes à explorer (de mémoire, moins que sur les précédents...) et qu'on ne voit que peu Axel/Lea (qui est l'un de mes perso préférés)

J'ai hâte de recevoir le nom de mon ES pour commencer à confectionner son colis !!! Je pense fort à toi déjà !

Cher PNS / MNS, j'ai hâte de partir à ta recherche !!!
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Jeu 29 Oct 2020 - 12:13

Désolée je fais un double post, mais que pensez-vous de se partager les sites et contacts des petits commerçants et artisans (qui sont sur DCP ou non) qui nous plaisent pour voir pour les cadeaux de Noël (PNS ou perso d'ailleurs) ?
Plutôt que d'acheter la majorité à des grandes enseignes qui n'ont pas besoin de nous pour survivre ! Je pense que chaque commande est importante pour ces petits commerçants et artisans !

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Jeu 29 Oct 2020 - 13:10

DisneyParis: oui la taille est un souci pour moi pour choisir un sac! Je ne comprends pas comment certaines personnes par exemple vont à DLP avec un sac à main, et du coup n’ont pas la place de prendre une bouteille d’eau, et des médicaments, et du gel pour les mains, et des mouchoirs, et leur porte feuille, et la batterie pour le téléphone, et l’appareil photo, et toutes leurs reservations imprimées etc.

ker mary a écrit:
Persinette: Tu t'en sors bien avec ton chat, à chaque fois que j'ai essayé de passer un harnais à l'un de mes chats il est tombé sur le côté et n'a jamais voulu se relever. Laughing Hum les cupcakes.
Elle m'a fait pareil au début, elle s'allongeait et ne bougeait pas! Il fallait que je la porte dehors et là elle était tellement contente que ça ne la gênait plus. Maintenant elle ne reste toujours pas en place quand je lui mets le harnais (elle n'a pas encore pigé que harnais = dehors) mais au moins une fois mis elle fait tout normalement. Pareil quand on rentre, elle n'attends pas que je l'enlève pour aller dans le salon ou sur son arbre.

LaRouxQuine a écrit:
Vis à vis de ma réponse à Ker Mary, il faut pas forcément voir ça comme une accusation. Il y a des fois des très gros colis qui sont quand même parfaits parce qu'on y a mis beaucoup d'attention et d'amour. Je ne vais pas donner de noms, mais je pensais surtout à ceux qui remplissaient avec un truc énorme physiquement, ou beaucoup de trucs chers, pour peut-être compenser un manque d'investissement personnel ou épater la galerie. Mais sinon, je n'ai rien contre les très gros colis bien remplis Père Noël Surprise 2020 - Page 7 153419
On ne t’inquiètes pas je n’ai pas pris ça comme une accusation du tout! C’étais plus contre moi-même et ma tendance à me laisser emporter!

Ramonawings: j’ai pensé à toi quand j’ai vu l’annonce Sad

Lady-Panpan: ça n’a pas dû être évident en effet, tu auras les résultats bientôt?
[hide]PS: je te trouve très bien sur la photo! Père Noël Surprise 2020 - Page 7 12994[hide]

Lady Sackielle: tu as pu aller à l’expo? C’était bien?

Maléfique: merci pour les recommandations, je vais regarder ces jeux! C’est marrant, j’ai eu une pub pour Curver sur instagram, ça a l’air parfait en effet. Je garde en tête.
Pour les cupcakes je ne sais pas encore à quoi ils sont, il seront livrés demain et mangés samedi Langue (ou peut-être un ou deux vendredi, car j’en ai commandé quelques un de plus pour arriver au montant minimum pour la livraison…)
Minerva a adoré sa sortie. Elle a piqué plusieurs sprints donc j’ai pu faire de la cardio aussi Père Noël Surprise 2020 - Page 7 7232
Au final elle a eu peur de je ne sais pas quoi. Peut-être un oiseau? Il y a eu un bruit sur l’un des escaliers extérieurs (en métal) du quartier et après ça elle a couru vers la maison en se retournant plusieurs fois…

alienarmy: j’adore tes dessins, et ton écriture Père Noël Surprise 2020 - Page 7 425715

LaRouxQuine: les voisins bruyants c’est ma peur nº1 quand j’emménage dans un nouvel appartement, mais je n’ose pas imaginer avoir à gérer tout le reste que tu décris  Shocked
Je ne te trouve pas du tout aigrie et j’espère que tu pourras partir bientôt Père Noël Surprise 2020 - Page 7 598828

L-ine: je ne connais pas du tout ce jeu, je vais regarder.

Mérida-Nala: je ne connaissais pas ce jeu sous le nom Kid-Cala! Cela dit je ne me souviens pas d’un autre nom non plus…

shambles-x: je compatis pour le mal de gorge. Je dois me rappeler que j’en ai régulièrement quand il fait froid et que je ne dois pas paniquer!!

Darby: 🌈 cheers 🌈
Oooooh le chocolat Suisse 😭 je rêve d’une barre 300g Freya au lait!! (Le confinement me donne des envies des aliments de mon enfance. Mes parents avaient beaucoup d’amis suisses qui nous amenaient du chocolat quand ls nous rendaient visite…)
J’espère que tu nous posteras une photo de ton point de croix Disney?
Je trouve ça génial que tu sois libraire maintenant, et dans une librairie spécialisée littérature jeunesse en plus. Désolée quand même pour le rapatriement, je suppose que ça n’a pas dû être facile de quitter Oxford tout d’un coup Père Noël Surprise 2020 - Page 7 598828

morwen: bon courage avec le médecin! Je suppose que tu ne verras pas Nunu pendant un moment du coup Sad
Je soutiens l'idée de privilegier les petite boutiques aux grandes enseignes. Peut-être qu'on pourrait créer un document partagé où tout le monde pourrait rajouter des liens de façon anonyme?

Pour finir, je pense à vous depuis l'Ecosse, j'espère que votre confinement aura un effet positif sur la propagation du virus et que les conséquences (financières, émotionelles...) ne seront pas trop importantes Père Noël Surprise 2020 - Page 7 598828


Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Jeu 29 Oct 2020 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Jeu 29 Oct 2020 - 13:14

Pour Nunu je ne sais pas encore. Fin avril ils nous avaient autorisés à retourner les voir car les petites structures où souvent il n'y a qu'une seule personne pour gérer les chevaux ne s'en sortaient pas. Perso, la gérante était seule pour gérer 27 chevaux et poneys pour l'intégralité des soins (les nourrir 3 fois par jour, les sortir, les travailler, faire les boxs, donner les traitements, faire les soins...). Espérons que ce soit qu'ils nous autorisent à aller aider.

Vous êtes confinés en Écosse ?

Je ne sais pas comment on pourrait mettre en place ce genre de fichier.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Jeu 29 Oct 2020 - 13:32

J'ai créé un fichier et mis quelques liens de boutiques:



Il n'est pas obligatoire d'être enregistré gmail pour y accéder ou l'éditer. Je peux voir qui a rajouté quoi si je clique sur l'historique mais je n'en ai pas l'intention. Si vous voulez rester anonyme il suffit d'ouvrir le lien dans une fenêtre incognito en faisant un clic-droit sur le lien.

Le lien est éditable par toutes les personnes qui le cliqueront, merci donc de ne pas le poster sur d'autres sites ou topics, et bien entendu de ne pas enlever de liens, juste en rajouter Wink
Si vous avez un problème avec un vendeur en particulier, vous pouvez ajouter un petit commentaire à côté pour alerter les autres lecteurs ou m'envoyer un MP.

Si Luna veut devenir gérante du document ça ne me dérange pas, mais je ne voudrais pas rajouter du travail à notre maîtresse de cérémonie Père Noël Surprise 2020 - Page 7 937942


Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Jeu 29 Oct 2020 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Jeu 29 Oct 2020 - 13:39

m0rwen a écrit:
Pour Nunu je ne sais pas encore. Fin avril ils nous avaient autorisés à retourner les voir car les petites structures où souvent il n'y a qu'une seule personne pour gérer les chevaux ne s'en sortaient pas. Perso, la gérante était seule pour gérer 27 chevaux et poneys pour l'intégralité des soins (les nourrir 3 fois par jour, les sortir, les travailler, faire les boxs, donner les traitements, faire les soins...). Espérons que ce soit qu'ils nous autorisent à aller aider.

Vous êtes confinés en Écosse ?

Je ne sais pas comment on pourrait mettre en place ce genre de fichier.

Oui je me doute que ça ne doit pas être évident de gérer des écuries en confinement!! J'espère que tu coup tu auras le droit d'y aller.

J'ai mis un lien plus haut pour le fichier Smile

Ici on n'est pas en confinement total mais on a des restrictions par exemple:
On n'a pas le droit de rentrer dans les maisons des autres (sauf si on a formé une bulle avec une autre famille ou pour travaux etc.)
Si on rencontre des gens dehors, c'est pas plus de 6 personnes en tout
Restaurants, bars, etc. sont fermés mais on peut commander à emporter
Cafés (établissement sans alcool) sans ouverts maximum de 6h à 18h
Éviter de sortir et/ou de prendre les transports en commun si ce n'est pas nécessaire


Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Jeu 29 Oct 2020 - 13:46

Hello Smile

J'ai validé les inscriptions, normalement je n'ai oublié personne Wink Sandrine je crois que je n'ai pas le formulaire d’inscription, mais si tu n'as pas changé d'adresse depuis l'an dernier je reprendrai sur celui de l'an dernier.

Le jeu continue, sans changement de date. L'idée de Morwen sur l'échange de bonnes adresses de petits commerçants est une excellente idée (merci à toi Smile ). ça sera toujours utile. Toutefois, en cas de difficultés pour faire le colis, n'hésitez pas à me voir, on s’arrangera, quitte à faire un double envoi s'il le faut (une partie du colis avant noel / une partie du colis après noel)

Je repasserai plus tard, c'est la course au tribunal pour faire mon boulot + organiser si possible le télétravail
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Horlog11Jeu 29 Oct 2020 - 15:02

🌸 Shambles-X: Bonne nouvelle pour le résultat du test au covid. Moins bonne pour ton travail vu les annonces d'hier soir confused Comment se passe ta journée ?

🌸 Bienvenue Darby pour ta beaucoup-tième édition. J'aime beaucoup la phrase de conclusion de ton questionnaire.

🌸 Ramonawings: Pour les robes, je ne remettrai probablement celle que j'ai que lors des grandes occasions. Je ne suis pas prête à renoncer à mes jeans de si tôt.
Je comprends bien ton ressenti par rapport aux mesures. D'une part, j'ai l'impression que les mesures, c'est parfois un peu n'importe quoi pour privilégier l'économique à l'humain. Et j'ai aussi l'impression d'être punie à cause de ceux qui font n'importe quoi et ne respectent rien alors que je me prive des sorties / voyages qui me font vraiment envie.

🌸 M0rwen: la liste des petits indépendants est une bonne idée. Je voulais y ajouter le premier e-shop qui m'est venu à l'esprit mais il y était déjà. Persinette, on partage les mêmes références Very Happy Si je pense à d'autres, je les y ajouterai.

🌸 J'espère que les nouvelles mesures sanitaires auront un impact limité pour vous tous. Personnellement, je perds l'envie de travailler. A quoi bon si on ne peut rien faire d'autre que bosser ? Heureusement que le PNS est là cheers. Merci Luna et courage pour les journées chargées que tu as en ce moment au boulot.


[center]Père Noël Surprise 2020 - Page 7 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2021
» Père Noël Surprise 2022
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-