AccueilPère Noël Surprise 2020 - Page 6 VidePère Noël Surprise 2020 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 11:23

DisneyParis bienvenue 😊

Et bienvenue à tout les nouveaux 🎄

LadySackielle sur quel attraction est tu en ce moment ?


Père Noël Surprise 2020 - Page 6 31325310
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 11:38

Bienvenue à tous les nouveaux inscrits, vous questionnaires étaient très sympas à lire !

Silex, j'adore ta photo avec les ballons. Very Happy
Dommage pour ton équipe de basket, je comprends ta déception, j'espère que vous pourrez très bientôt reprendre !

Bon courage à tous ceux et celles qui en ont besoin.
Morwen, j'espère que ta situation va pouvoir s'arranger. Bon courage aussi avec ton cheval, même si j'ai lu qu'il va mieux à présent.

Lulla, oui c'est bien un Master en psychologie (développement de l'enfant et de l'adolescent pour être plus précis) que j'ai entrepris. C'est dans le cadre d'une reconversion. Je suis professeur des écoles à 75% et en parallèle je suis des cours à distance. J'ai commencé il y a trois ans, et si tout va bien j'en ai encore pour deux ans. Ce n'est pas toujours facile niveau organisation et charge de travail, mais c'est intéressant, et la motivation est là !

Livia3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 12:05

Bonjour les PNS.

Nous avons passé le week-end à dévaliser les magasins.
Tous les cadeaux de Noel de mes enfants et petits enfants sont terminé.
Hâte de commencer ton colis mon ES.

LULLA12 :ça va très bien , on attend Noel tout en sachant qu'il ne sera pas comme les autres.

STEFY421 : bienvenue pour cette nouvelle édition.


SILEX : désolée pour les entraînements. En espérant que ça le ne dure pas trop longtemps.

LILO : courage à vous pour la suite.

MINNIEGIGI : tout se passe bien , on laisse de côté le mauvais et on s' investit dans la préparation de Noël. (C'est ce qu'il y a le mieux à faire en cette période.

Pas mal de rangement à faire donc je vous laisse.
Une bonne journée à tous.
A bientôt.😘
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 15:24

Coucou Lilo89, dommage pour cette année, j’avais adoré être ta MNS surprise l’année dernière ! Bon courage dans tout ce que vous traversez et pour ton travail.
Je suis ta fille sur les réseaux, c’est top son parcours !
Je te fais de gros bisous de loin ! Père Noël Surprise 2020 - Page 6 329135

@Silex bon courage, je vis à la frontière belge et mon chéri travaille en Belgique c’est de plus en plus tendu d’après ce que j’entends :/

@Malefique94 : ma maman a toujours une sorte de rhume, perte d’odorat quelques heures. Mon père est négatif aussi. Nous on attend nos résultats, ça devrait arriver dans l'après midi, j'ai hâte parce que j'ai un peu mal à la gorge et j'angoisse à l'idée que ce soit ça...
Pour la maison, beaucoup d’agence immo postent sur le bon coin, et finalement nous c’était des particuliers directement, mais avec l’intermédiaire du notaire ça été nickel.
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 17:55

Coucou les PNS!!
Je vais profiter de ma petite pause pour lire tout le retard!!!
Merci à tous pour les compliment au sujet de mes dessins Smile Vous n'imaginez même pas à quel point c'est le bonheur de bosser (à mi-temps pour le moment) de sa passion Père Noël Surprise 2020 - Page 6 937942

@Lady Pan Pan: ils sont trop chou tes lapins  Père Noël Surprise 2020 - Page 6 425715 Bon courage pour tes soucis de santé...

@Silex j'adore ta photo avec les ballons , j'avais fait le même genre mais j'ai failli tomber mdr


@shambles-x j'espere que ta maman va vieux et que vous serez negatif (je croise les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 18:01

shambles-x a écrit:
@Silex bon courage, je vis à la frontière belge et mon chéri travaille en Belgique c’est de plus en plus tendu d’après ce que j’entends :/

Oui vraiment très triste et difficile Sad

alienarmy a écrit:
@Silex j'adore ta photo avec les ballons , j'avais fait le même genre mais j'ai failli tomber mdr

J'adore aussi ta photo Père Noël Surprise 2020 - Page 6 937942


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2020 - Page 6 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 18:03

Coucou les P·MNS!

J’ai vraiment du mal à taper en français alors je me suis mise la BOF d’Un Monstre à Paris (un des seuls films d’animation que je regarde en VF) pour m’aider Père Noël Surprise 2020 - Page 6 7232

Taina: merci pour les photos de ton séjour! Vous avez pu profiter comme il fallait malgré les restrictions?

minniegigi: pauvre Simba, mais il a eu de la chance que ce soit vous qui l’avez trouvé! j’adore Minerva mais pour sûr le prochain chat que j’adopte viendra d’un refuge.

Ramonawings: trop contente que tu participes à nouveau! J’adore ton histoire avec la reine de coeur. Je crois que tu affectionnes particulièrement ce personnage, il y a une raison?
Je crois les doigts pour ton boulot! Tu nous mettras une photo de tes bébés chats?
Ah je rêve de pouvoir jouer à Dixit avec quelqu’un! Les illustrations sont tellement jolies! Malheureusement mon cercle d’amis est tout petit et l’une d’entre nous est malvoyante donc ça ne serait pas trop pour elle…
(au passage je te remercie de bien suivre les protocoles à Disney Père Noël Surprise 2020 - Page 6 937942 j’ai vu des photos d’influenceurs etc. sans masque ni rien!)

Lady-Panpan: j’espère que tout se passera bien  Père Noël Surprise 2020 - Page 6 937942

shambles-x: argh, quelle poisse! J’espère que c’est bien réglé maintenant? Bon courage pour ta maman Père Noël Surprise 2020 - Page 6 12994

cristinalem: dommage que tu ne puisses pas participer mais je comprends, j’espère que tu viendras nous faire un petit coucou de temps en temps 👋
J’avoue que ton histoire avec l’Italie me rends triste. J’espère que tu pourras y aller bientôt et/ou que Monsieur saura se montrer plus compréhensif et te soutenir dans ce projet.

silex: j’ai bugué un moment avec ta photo, j’ai cru qu’on avait enfin ces jolis ballons à DLP! Mais j’adore Père Noël Surprise 2020 - Page 6 795199
Désolée pour ton équipe de basket, j’espère que ça reprendra sans souci une fois le danger passé.

sandrine: contente de te voir cette année! si tu fais Buzz à chaque séjour, est-ce que ça veut dire que tu as réussi à avoir le score maximum? Malgré les astuces et vidéos je n’ai jamais réussi!
N’oublie pas de mettre ton questionnaire à jour avant la fin de la semaine!

DisneyParis: super, tu t’es inscrite! J’adore ton avatar au fait 💙
Pour les carottes j’ai aussi du mal si elles sont coupées en rondelles (comme à la cantine). On a fait un ragoût d'agneau aux pruneaux (qui connaitra la référence) avec ma maman une fois, elle a commencé à couper les carottes en rondelles et j’ai hurlé XD (on les a coupées en dés après)
Oh tu as des pièces Longefly? Lesquelles? Ces collections sont tellement jolies!
Rhaaaa Tokyo Disneyland… 😭 Tu nous posterais une ou deux photos?

Stefy: vite vite viens t’inscrire!!

m0rwen: Nunu a 19 ans? Wow! Quelle aventure avec lui, et quelles angoisses pour toi! On voit par ton récit que tu l’adores… Je vous souhaite encore plein de bonheur Père Noël Surprise 2020 - Page 6 937942

Lilo: ça fait plaisir de te voir, mais je suis désolé d’apprendre toutes vos mésaventures. En effet ça doit être extra stressant de bosser dans le médical quand on a une famille à la maison. Tu as toutes mes pensées. Bravo pour ta fille et sa publication.

Lady Sackielle: yay tu t’es inscrites aussi!! Moi aussi j’adore les pâtes, peut-être un peut trop Langue
Ton chéri est quelqu’un de bien Père Noël Surprise 2020 - Page 6 795199
Tu vas pouvoir récupérer ton chien, ou est-ce que c’est permanent?

Mérida-nala a écrit:
🌸 Persinette: Étant en télétravail à cause du covid, je n'ai pas beaucoup d'excuses non plus pour sortir. Je suis sûre que Minerva ne t'en veut pas, les animaux ressentent ces choses-là. Mais c'est bien que tu puisse compter sur l'aide d'amis pour sortir un peu.
Il n'y a pas que les chaussettes, la lanterne est sur ma table de chevet (par contre, les piles des lampes-bougies sont épuisées, je dois les remplacer), ton dessin est encadré... et c'est pareil pour les cadeaux de tous mes PNS. Je bois régulièrement du thé dans le mug de Zfin avec l'infuseur d'Hakihea et du cacao dans celui de Robin's mum (chaque mug a une utilité spécifique 😁). Et à chaque fois, je repense au PNS et à son ambiance si chaleureuse et conviviale.
Je pense que l'extension en elle-même est officielle, les travaux ont même commencés. Mais la ou les date.s d'ouverture sont encore inconnue.s et je ne sais pas si le contenu exact des nouveaux land est définitif. Personnellement, je mise beaucoup sur le lac et le land Frozen (j'aime moins Marvel, on a déjà Star Wars et puis, j'aime beaucoup la Reine des Neiges). Mais je me demande quand même bien comment ça va être intégré de façon "naturelle" avec les autres thèmes. J'ai aussi peur qu'on ne se retrouve qu'avec des mini-zones comme Ratatouille, que j'aime bien et que je trouve hyper réussi. Mais si on n'a que ça, sans  optique d'agrandissement des zones ensuite, ça va vite redevenir le parc bric-à-brac

C'est pas faux pour les studios, mais je trouve déjà ça assez bric-à-brac. Mais ce qui est sûr c'est qu'on a besoin de plus de choses à voir aux studios! Pour Marvel, j'aurais été pour si ça avait été fait il y a 10 ans. Avec Infinity War 2, c'est difficile de voir les anciens personnages représentés quand on a pas aimé le film :/

Ça fait plaisir de savoir que tu continues à utiliser les cadeaux de tes P·MNS! Le dessin est probablement l'un de mes cadeaux préférés, et la raison pour laquelle ton nom ressort toujours pour moi santa

Minerva est désespérée de sortir, je vais faire un effort aujourd'hui (je dois déjà m'habiller pour aller poster un colis, autant en profiter)

Superbes animaux de compagnie, j’ai failli y croire avec la première photo 🤣

Malefique94 a écrit:
Persinette : Tu joues à quoi comme jeux de société ? J’adore ça, on a joué à Duel avec mon homme hier (je l’ai é-cla-té en prenant toutes les ressources et je l’ai finalement eu par domination militaire  Twisted Evil , bon il a fait la tête pendant 1h après, mais il m’a pardonnée avec un bon goûter  Smile ).
Gaïa se maintient à 4kg (je la surveille, les femelles ont tendance à prendre du poids après stérilisation), c’est un petit gabarit face à ta Minerva qui va sûrement grandir encore (elle a quel âge déjà ?). Comme j’habite en ville, je préfère qu’elle ne sorte pas du tout, même pas sur le balcon (trop peur qu’elle saute). Je pensais que ça lui manquerait, mais étonnamment, pas du tout. Elle aime bien son petit confort et regarder les oiseaux par la fenêtre semble lui suffire.

Je ne joue malheureusement pas tant que ça  vu que je passe en général mon temps en tête à tête avec mes amies, et il n’y a pas beaucoup de jeux pour 2!
Mais samedi je vais chez mon amie C (la même qui est venue pour les activités Frozen) qui habite avec son copain et et colocataire, donc on sera 4! On a prévu de jouer à (Les noms vont être en Anglais, désolée!) Betrayal on the House on the Hill, One Night Ultimate Werewolf (ou Vampire, on a pas encore décidé), Werewords, peut-être Phase 10, The Chameleon, et BlockBuster. En bonus je vais emmener Looping Louie, un jeu qu’on ma offert quand j’étais gamine, qui n’es pas du tout évolué  ou difficile mais bien marrant :rire https://www.youtube.com/watch?v=VuTu9j66QPU)

La véto m’a dit que Minerva était un peu “chonky” quand elle est arrivée donc je surveille mais elle n’a pas l’air en surpoids . Ma première minette (Mimi) était aussi stérilisée mais elle n’a jamais dépassé les 3kg! Elle n’avait pas non plus la petite poche de gras sous le ventre qui est pourtant un détail commun à beaucoup de chats.
Minerva va en effet encore grandir. Les Maine Coon arrêtent de grandir tard, certains à 2 ans, certains à 3 ou 4!  Là elle a 1 an et 5 mois et elle fait 5.5kg. À deux ans j’aurais une bonne idée de sa stature, mais on verra drunken Ma seul peur c’est de ne pas trouver de sac de transport si elle dépasse les 8kg. Si je voyage avec elle il va me falloir réserver un deuxième siège…

Sinon comme toi et Ramonawings j’ai une très mauvaise mémoire pour les visages et les noms. J’ai une mémoire surtout spatiale, donc si je vois quelqu’un dans un environnement qui n’est pas familier il y a une forte chance que je ne les reconnaisse pas XD

anne shirley: j’admire ta reconversion et ta motivation pour continuer tes études pendant 5 ans en plus de tout le reste. J’espère que ça se terminera bien et que le C-19 ne t’affecte pas trop.

alienarmy: j’adore la photo! On dirait que tu vas t’envoler!! 🎈

Wooo j'ai tout lu!  Allez, ma mission pour aujourd'hui c'est d'aller poster mon colis et de sortir un peu avec Minerva. Il est déjà 17h mais j'y crois!


Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 18:29

Coucou tout le monde !

Je suis en retard pour mon passage hebdomadaire, mais j'ai l'impression que ça va encore être une petite édition cette année, encore plus petite que l'année passée.

J'ai beaucoup de temps libre en ce moment, alors j'en ai quand même profité pour relire tous les questionnaires, chose que je ne faisais plus forcément chaque année.

Mérida-nala a écrit:
🌸 Genre musical favori :

Le rock (Muse, Linkin Park, Nirvana, Kyo, Jean-Jacques Goldman)

Goldman c'est du rock ça ? Laughing Par contre j'approuve complètement Nirvana !
Sinon, je vois que tu as repris les questions réccurentes du PNS en fin de ton questionnaire, c'est une super bonne idée ! Je pense que je vais faire de même !

Courage à nos burn-outeuses @morwen et @Persinette. Vous allez vous en sortir ! Père Noël Surprise 2020 - Page 6 329135

@Persinette : j'avais jamais fait gaffe tu avais déjà été Cast à DLP scratch ou alors c'est la mémoire qui me joue des tours. Tu étais où ?
J'ai aussi lu la parti "Vestimentaire" de ton questionnaire, et je m'y suis reconnue complètement. Même combat depuis plusieurs années, c'est pas simple tous les jours, mais tu verras, il y a toujours des petites victoires qui nous remontent le moral Père Noël Surprise 2020 - Page 6 598828 Si tu as envie d'en parler, n'hésite pas.

@anne shirley : courage pour ton master, c'est la dernière ligne droite !

@Ker mary : ne plus / ne pas aller à DLP est un mal pour un bien... Tu verras la Floride en vaut largement le coup. J'espère vraiment que ton séjour pourra se faire ! (De mon côté, j'avais dans l'espoir d'y retourner une semaine fin aout pour faire découvrir à ma petite soeur, mais avec toutes les promos qui ont sauté, ce ne sera pas pour tout de suite). Tu prévois aussi un passage à Universal ?
Citation :
Je vais peut être te mettre la pression mais j'aimerai recevoir un colis que quelqu'un à pris le temps de préparer avec soin en pensant à moi, une surprise qui me fera plaisir. Je ne veux pas une overdose de cadeau, s'il n'y en a qu'un cela me va très bien tant qu'il a été choisi pour moi et qu'il me correspond.
J'approuve complètement cette partie de ton questionnaire. Il y a quelques années, on voyait encore beaucoup des gens qui faisaient des colis très cher, ou très remplis (et plus rarement, ni l'un ni l'autre). Je pense que ce qui compte dans le PNS, c'est l'investissement que l'on y met, et avec les habitués qui reviennent, et les plus petits comités, je pense vraiment qu'on s'en approche au mieux maintenant Smile

@Malefique94 : Bienvenue parmi nous ! Tu es la seule petite nouvelle jusqu'à présent je crois bien. C'est chouette d'avoir aussi du sang frais ! (Puis de la team lion aussi Père Noël Surprise 2020 - Page 6 44340 )
Tu me fais un peu penser à ma petite soeur quand elle était plus jeune pour les gouts alimentaires. Elle aimait pas les trucs rouges, les trucs verts, les trucs à la poêle... Et pouvait passer tout son repas à tirer les petits bouts d'oignon du hachis parmentier Père Noël Surprise 2020 - Page 6 53119

@Taina, @shambles-x ... Mais je me rends compte que je ne suis pas la seule à habiter la métropole lilloise en fait Laughing Il faudrait qu'on se fasse un mini meeting un jour !

@lulla12 : Bien sur que oui, je te balance, il faut bien que tu saches quelle horrible personne tu es Wink


Félicitations @L-ine !

Et du coup, félicitations aussi @shambles-x pour ton Pacs ! Quand je pense que c'était aussi prévu pour nous cette année, mais RDV en plein confinement, on a annulé et complètement laissé tomber... (Mais peut être pour mieux, affaire à suivre ! )

Persinette a écrit:

LaRouxQuinne: Comme toi j’avais tendance à acheter tout ce qui était marqué Disney avant et je me concentre sur de jolie pièces maintenant. Je ne savais pas que tu avais fait de l’Urbex, quel a été ton endroit préféré à visiter?
J'ai commencé quand j'avais 16 ans, et j'en ai fait très peu, alors je n'en parle pas beaucoup. J'ai beaucoup aimé Dadipark, parce que c'est le premier endroit que j'ai visité. Mais aussi la villa Grammaire pour son magnifique vitrail (ma première sortie urbex avec un inconnu, une journée entière), la centrale ECVB parce que c'était gigantesque) et l'hopital HH2 (ma première sortie Urbex avec un forum, on était plus de 25 à se balader). Et voilà, c'était un tout quasi exhaustif de l'ensemble de mes sorties. J'aimerais beaucoup reprendre, mais ma flemme (ça prend du temps de chercher), ma raison (c'est dangereux), et le manque de maitrise de mon appareil me stoppent un peu pour l'instant. J'aurais beaucoup aimé visiter l'école des vétérinaires d’Anderlecht (j'avais même trouvé l'adresse à l'époque, mais ils étaient en train de commencer la démolition alors j'ai du passer mon tour), le Winter Circus à Gent (parce que je suis allée sur place, mais qu'on a jamais réussi à rentrer) et l'Atelier Décor, qui m'a toujours fascinée.

@Luna1005 : je n'avais pas encore eu l'occasion, mais félicitations également à vous deux !

ker mary a écrit:
LaRouxquine: tu n'es pas la seule a triché, tous les ans je me dis que je refait le questionnaire et tous les ans je reprend l'ancien, en updatant certaines choses.
Et en même temps, mine de rien, pour m'être prêtée à l'exercice l'année passée, c'est ultra compliqué de tout réécrire ! Je pense qu'au fil des ans, avec quelques modifications et ajouts, ça nous fait des questionnaires bien complets. on ne change pas tant que ça Smile

@Lilo89 : Ravie d'avoir de tes nouvelles, beaucoup de courage à vous deux pour le boulot et prends soin de toi Père Noël Surprise 2020 - Page 6 329135

@Lady sackielle : bon retour par ici! Tu es sur quelle(s) attraction(s) en ce moment ? Moi je me suis arrêtée à Toy Story Playland, mais ça fait déjà un petit moment Père Noël Surprise 2020 - Page 6 53119

Et voilà, 6 pages de rattrapées, promis je serais plus assidue. C'est vraiment chouette de revoir tous ces noms connus Smile
Et en tout cas très drôle de vous voire toutes déjà dans le mood de Noël. 2020 a vraiment été une année pourrie, et tout le monde a bien besoin de réconfort. Ici, quand même une petite déception ne ne pas pouvoir fêter Halloween. J'avais demandé à Antoine de proposer à son cercle d'amis une soirée déguisée, et du coup je suis un peu triste de ne pas pouvoir la faire. Mais il est hors de question qu'on ait du monde jusque 6 heures du matin.

Ici, c'est la fête au covid. Après avoir été cas contact il y a quelques semaines (mais négative), c'est au tour d'Antoine de l'être avec le boulot (mais le boulot ne dit rien alors tout va bien Rolling Eyes ). On enchaine les isolements préventifs, en essayant d'avoir un minimum de vie sociale. Moi qui suis plutôt casanière et renfermée, je vois pas mal les collègues de monsieur depuis le déconfinement, pour des randonnées, des verres après le boulot (le leur, parce que moi je n'en ai toujours pas ^^) ou des soirées jeu (mais ça, c'est plus compliqué avec le couvre feu). Je n'ai plus beaucoup d'amis, encore moins sur la région, alors voir un peu de monde, après plusieurs mois de chômage, puis de confinement, c'est vraiment une bouffée d'oxygène ! Cette année est définitivement spéciale, hâte que tout ça soit fini !
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 18:33

@LaRouxQuine : merci ! Pour mieux... mariage ? Razz
Avec plaisir pour un mini meeting !
J'espère que ton chéri sera négatif.

Je pense qu'on aura sans doute les résultats demain, car toujours pas pas de nouvelle à cette heure ci Sad
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 19:14

shambles-x a écrit:
@LaRouxQuine : merci ! Pour mieux... mariage ? Razz
Avec plaisir pour un mini meeting !
J'espère que ton chéri sera négatif.(



Chouette! Dès que les choses iront un peu mieux alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 19:26

Je croise les doigts pour que ce soit ça alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 19:42

LaRouxQuine des fois on a des surprises ^^ ici grincheux ne voulait pas du tout se fiancer même si il n'était pas contre que l'on se marie un jour, pour lui les fiançailles c'était à l'ancienne avec mariage dans l'année du coup il ne voulait pas que ce soit aussi rapide.
Je lui en ai reparlé régulièrement pendant 2/3 ans. Et au final, pendant qu'on était en voyage, j'ai relancé le sujet et il m'a sorti non pour des fiançailles mais je veut bien que l'on se Pacs. Donc pour quelqu'un qui ne voulait pas "officialiser" il m'a bien surprise.


Père Noël Surprise 2020 - Page 6 31325310
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 19:44

Persinette a écrit:

DisneyParis: super, tu t’es inscrite! J’adore ton avatar au fait 💙
Pour les carottes j’ai aussi du mal si elles sont coupées en rondelles (comme à la cantine). On a fait un ragoût d'agneau aux pruneaux (qui connaitra la référence) avec ma maman une fois, elle a commencé à couper les carottes en rondelles et j’ai hurlé XD (on les a coupées en dés après)
Oh tu as des pièces Longefly? Lesquelles? Ces collections sont tellement jolies!
Rhaaaa Tokyo Disneyland… 😭 Tu nous posterais une ou deux photos?

Merci beaucoup pour mon avatar, j'avoue j'ai un gros coup de cœur, ça doit être du à Bruni Laughing
Je me sens moins seule pour les carottes, après je les tolère (Et encore c'est un bien grand mot) en rappées. Mais en vrai moins j'en mange mieux je m'en porte Père Noël Surprise 2020 - Page 6 7232 

J'ai 4 sacs Loungefly, le premier que j'ai eu c'est celui de Phantom Manor de l'année dernière    I love you
Spoiler:

Ensuite j'ai eu celui ci shopper sur le shop Américain (Qui a un franc succès à chaque fois que je le prends)

Spoiler:

Mon troisième à été celui avec Figaro qui vient des USA également que j'adoooore !

Spoiler:

Mon dernier est une banane Winnie, qui est toute mignonne et super pratique !

Spoiler:

Et je te joins également un gros graal que j'adorerais me procurer un jour :

Spoiler:

Pour les photos de Tokyo malheureusement elles ont toutes disparues de mon téléphone, je suis tellement triste car je ne sais pas ce qu'elle sont devenues. Par contre si tu veux voir les parcs je te renvoie sur ma chaîne Youtube car j'y ai filmé tout mon séjour dont Tokyo Disneyland/Disney sea cheers


Père Noël Surprise 2020 - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2020 - Page 6 2728Père Noël Surprise 2020 - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 21:20

Coucou du soir les PNS santa

Que ça fait du bien de vous retrouver ... Père Noël Surprise 2020 - Page 6 937942

Alors que l'on se pose mille questions sur notre avenir, que l'on passe nos journées et nos nuits à s'arracher les cheveux avec mon mari afin de trouver des solutions pour maintenir notre activité pérenne ... qu'il est bon d'avoir cette petite bulle d'oxygène Père Noël Surprise 2020 - Page 6 598828

Ce jeu m'attire comme un aimant , j'aime tellement vous retrouver, dénicher les petites attentions qui feront plaisir à mon ES ... et bien sûr découvrir l'identité de mon PNS I love you

Je ne sais pas si ma participation serait acceptée car il est mentionné que l'on doit être actif sur le forum (sauf erreur de ma part) et je ne suis pas revenue depuis le PNS de l'année dernière Question

Alors à voir Wink Il me reste encore quelques jours ...

En attendant je vous embrasse tous très très fort et surtout prenez bien soin de vous Père Noël Surprise 2020 - Page 6 937942 Père Noël Surprise 2020 - Page 6 937942 Père Noël Surprise 2020 - Page 6 937942


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père Noël Surprise 2020 - Page 6 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père Noël Surprise 2020 - Page 6 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 22:08

Hello tout le monde

Je passe vite fait, j'ai fini tard mon entrainement de rugby, je n'ai pas eu le temps de valider vos questionnaires, mais ça va être validé demain si j'ai deux minutes à l'audience.

Lilimatt : tu es là bienvenue si tu veux t'inscrire Wink je m'en fiche de l'activité entre deux pns. Ce que je veux ce sont des gens qui participent un minimum aux conversations (donc faire un coucou une fois par semaine, pas besoin de faire des pavés non plus). Tu u as bien participé l'an dernier donc pas de soucis. Ce que je ne veux pas c'est quelqu'un qui met plus de 10 jours à répondre aux messages, aux questions posées etc. On est sur un forum, donc c'est quand même mieux de discuter un peu d'échanger durant le jeu (en fonction de son temps bien sûr). Ce n'est pas juste un simple échange de colis je t'envoie je reçois et basta
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 1:06

LaRouxQuine: j’étais 16h au Ticketing pendant deux ans! C’était quand je faisais mes études à Paris donc il y a plus de 10 ans Wink
Merci pour les infos sur ton expérience Urbex, c’est fascinant! Je vais faire des petites recherches sur les lieux que tu mentionnes. Mais je comprends tes réserves sur cette pratique.
Merci pour tes mots d’encouragement aussi. Comme tu dis c’est petit à petit et j’ai vraiment de la chance que une amie proche m’apporte beaucoup de soutien.

Je suis d’accord pour ta réponse à Ker Mary, je suis moi même coupable d’avoir fait des colis énormes pour certaines éditions. Maintenant je me restreint, et je fais attention à choisir chaque objet avec soin.
Et tu as intérêt à nous tenir au courant sur le développement de la “situation”  study  

DisneyParis: tes Loungefly sont tous magnifiques mais OMG celui des Aristochats est Père Noël Surprise 2020 - Page 6 425715 Père Noël Surprise 2020 - Page 6 425715 Père Noël Surprise 2020 - Page 6 425715 Je n'oserais jamais les porter, ils sont trop beaux et je maltraite grâve mes sacs XD
Je m'en vais regarder ta chaîne YouTube de ce pas!

lilimatt: je vois que Luna t’as déjà répondu. Je suis un peu dans le même cas que toi, mais le principe c’est de participer à la vie du forum. C’est beaucoup plus faisable pour ces dernières éditions (qui se souvient des années ou on avait 4 ou 5 topics?  Shocked)
J’espère que tu t’inscriras. Comme pour beaucoup d’entre nous ce jeu est sûr de te remonter le moral et de te mettre dans l’ambiance santa

Luna: Père Noël Surprise 2020 - Page 6 598828

On vient d’annoncer ici que les festivités d’halloween sont annulées, donc pas d’enfants qui frapperont à la porte samedi. Pas de souci pour moi vu qu’on a prévu notre petite fête privée. J’ai même pu commander des cupcakes à ma pâtisserie préférée aujourd'hui, je vous laisse admirer:
Spoiler:

J'espère que tout le monde a survécu au lundi! Est-ce que quelqu'un a oublié de changer ses horloges pour passer à l'heure d'hiver? J'avais complètement zappé jusqu'à ce que ma maman me le rappelle ^^'


Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 8:39

Persinette, je suis aussi quelqu'un qui maltraite mes sacs mais je ne peux pas ne pas les porter Laughing Laughing
Le seul petit point négatif c'est que je trouve qu'ils sont un peu petit xD
J'espère que ma chaîne te plaira ! I love you

Mon cher futur enfant sage ... J'ai déjà trouver le carton qui va me servir à envoyer tes cadeaux ! Je suis trop contente car c'est en général quelque chose que je galère à trouver  Laughing

J'espère en tout cas que vous allez bien ! Dernière journée de vacances pour ma part, j'ai pas super hâte de revenir au boulot mais bon ...
En tout cas en attendant c'est journée shopping pour mon appart ! je vais braver la pluie et le froid !
Bonne journée les amis ! I love you


Père Noël Surprise 2020 - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2020 - Page 6 2728Père Noël Surprise 2020 - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 9:13

@DisneyParis : tes lougnefly sont trop beaux ! J’en ai deux Star Wars que j’avais trouvé à l’époque en solde à DLP et que j’avais payé une misère car ils étaient à -80% !
Mais ce ne sont pas des sacs à dos et j’avoue qu’un sac à dos me tente beaucoup !
Bonne dernière journée de vacances moi je reprends jeudi (si je suis négative) après quasi 3 semaines de vacances ça va être compliqué lol même si je peux pas me plaindre vu les horaires allégés qu’on fait !

@lilimatt : vraiment ce COVID met à mal beaucoup de personne, j’espère que ça va aller pour vous !
C’est vrai que le PNS est une véritable bouffée d’oxygène en ce moment et je suis trop contente de vous retrouver !

@persinette : j’aurai tellement aimé décorer ma maison pour la première fois pour Halloween et donner des bonbons aux enfants mais malheureusement on ne fera rien. J’espère que l’an prochain ça ira mieux ! Tes cupcakes sont canons !


Bonne journée à tous !
Au programme encore une journée d’isolement en attendant ces fichus résultats !
Faut vraiment que je finisse de ranger avant la reprise du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 10:18

Silex: je suis vraiment désolée pour ton équipe de Basket. Cette situation est vraiment compliquée à vivre pour les associations. J'adore ta photo avec le magic shot.

Ramonawings:Bienvenue parmi nous. Je me suis éclatée avec les livres des outlanders. j'attends désespérément qu'elle sorte son dernier tome depuis au moins 3 ans. La promenade avec la reine de coeur Laughing c'est l'un des personnages les plus moches mais qu'est ce qu'elle joue bien son rôle.

Cristinalem: Beau projet, on espère qu'il se réalisera et que tu pourras nous rejoindre l'an prochain.

Taina: elles sont encore magiques les rencontres personnages alors qu'on ne peut pas les approcher?

Anne Shirley:
Je croise les doigts pour le stage.

Shambles: j'espère que ta maman va bien et que vos tests sont revenus négatifs.

Morwen
: bon courage pour ton projet maison.

Lilo89: c'est quoi ta boutique etsy?


Sandrine
: Contente de te voir ici bounce Père Noël Surprise 2020 - Page 6 795199

Persinette:
Tu t'en sors bien avec ton chat, à chaque fois que j'ai essayé de passer un harnais à l'un de mes chats il est tombé sur le côté et n'a jamais voulu se relever. Laughing Hum les cupcakes.

Stefy:
Contente de te retrouver. Père Noël Surprise 2020 - Page 6 795199 Bon je me prépare mentalement pour tes énigmes Rolling Eyes Laughing

Disneyparis
: Contente de te voir parmi nous. bounce Père Noël Surprise 2020 - Page 6 795199 Quel sera le 13e tatouage?

Lady Sackielle: Contente de te voir aussi. Je serai curieuse de comparer un dessin sur feuille et un dessin sur tablette graphique. Ca change beaucoup?

Maléfique
: Une petite photo de gaïa?

Clochette: Cool si tout vos cadeaux de Noël sont achetés. Il va falloir que je m'y mette avant qu'ils nous rebloquent tout.

Alienarly:
elle est chouette aussi cette photo. Je t'ai envoyé un message via instagram mais je ne suis pas sûre que tu l'ai vu.

Larouxquine
: ils viennent de relancer une promo en ce moment sur le site IE si cela t’intéresse. J'ai prévu une journée à universal uniquement pour les land harry potter. Je croise les doigts aussi pour que cela se fasse. Il y a des jours où je suis optimiste et d'autres où je me dis qu'on n'y arrivera jamais Laughing

Lilimatt: Quel plaisir de te voir ici, j'espère que tu nous rejoindra tu es une MNS tellement attentionnée. Comment cela se passe pour le magasin, vous étiez déjà en difficulté avec les gilets jaunes, on rajoute le covid en plus ça doit devenir desespérant.






A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 10:32

@key Mary : mdr mon chat fait pareil quand on veut lui mettre un harnais !

Jordan a reçu son résultat il est négatif. Moi j’attends toujours...!

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 10:57

shambles-x a écrit:
Jordan a reçu son résultat il est négatif. Moi j’attends toujours...!

Je croise les doigts pour toi Père Noël Surprise 2020 - Page 6 937942


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2020 - Page 6 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 10:58

Ça fait plaisir de toujours retrouver la même équipe (plus deux ou trois nouveaux) ici !


Je craque aussi, je vous rejoins bientôt Smile


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 11:26

@Shambles-x, @L-ine, @Persinette, @Ker Mary : Merci les filles Smile Je donnerais des nouvelles quand je serais fixée ! Père Noël Surprise 2020 - Page 6 53119

@lilimatt et babychou : Courage, il est clair que gérer une affaire en ce moment n'est pas ce qu'il y a de plus fun. Je pense que tu n'es pas la seule à ne plus venir que pour le PNS ici, mais je crois que Luna a bien résumé la chose, je crois qu'on sera tous contents de te revoir parmi nous Smile

@Persinette : D'accord! Bon, clairement, on a pas pu se croiser sur mes parcs du coup Père Noël Surprise 2020 - Page 6 53119
Pour l'Urbex, même si tout a été démoli / réhabilité, tu devrais très facilement retrouver des photos depuis Google. Quand j'ai visité, tout était déjà archi connu et en fin de vie. Pour l'anecdote, la première fois qu'on a visité Dadipark, qui était fermé depuis bien 8 ans, on s'est juste garés comme des fleurs sur le parking principal qui était plein et à l'intérieur, on a croisé énormément de promeneurs : familles avec enfants, tagueurs, scouts, personnes agées... Assez comique de voir qu'aucun de nous n'était sensé être là mais c'était la promenade du dimanche, comme si rien autour des manèges rouillés n'était dangereux.
C'est super de pouvoir être entourée de personnes bienveillantes!
Vis à vis de ma réponse à Ker Mary, il faut pas forcément voir ça comme une accusation. Il y a des fois des très gros colis qui sont quand même parfaits parce qu'on y a mis beaucoup d'attention et d'amour. Je ne vais pas donner de noms, mais je pensais surtout à ceux qui remplissaient avec un truc énorme physiquement, ou beaucoup de trucs chers, pour peut-être compenser un manque d'investissement personnel ou épater la galerie. Mais sinon, je n'ai rien contre les très gros colis bien remplis Père Noël Surprise 2020 - Page 6 153419

@Ker mary : Je regarderais peut être, merci d'avoir prévenue pour la promo. Après, honnêtement, avec mon chômage qui s'éternise depuis plus d'un ans, c'est pas forcément plus mal qu'on ne reprogramme pas de séjour de suite. J'arrive encore à mettre de côté, mais j'aimerais d'autant plus que cet argent serve à acheter une maison, avant que je tue l'un de mes voisins.
Je ne connais pas l'affluence en Floride pour avril, mais une journée pour les lands Harry Potter, c'est impeccable. Le reste du parc est chouette, mais sans plus, à mon sens. Il n'y a pas de raison, il faut continuer d'y croire ! Les choses vont aller en s'améliorant !

Bon retour par ici @Darby !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 12:59

shambles je croise les doigts pour toi

ce covid nous casse bien les pieds en ce moment

je sens bien qu'on va faire les fêtes confinés

j'ai déjà acheté 2 babioles pour mon ES

disneyparis tes loungefly sont trop beaux, le mien à les oreilles qui tombent pffffff et pas moyens de les faire tenir droites
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 14:45

Bonjour tout le monde !

Je reprends ma lecture :

cristinalem C'est dommage que ton mari refuse d'y aller, c'est tellement beau la bas ! Il pourrait faire un tout petit effort quoi Razz

DisneyParis un plaisir de te voir ici Smile

shambles-x merci Père Noël Surprise 2020 - Page 6 937942 Comment va ta maman ? J’espère qu'elle est toujours sans symptôme ! Je croise les doigts pour ton résultat !


m0rwen Père Noël Surprise 2020 - Page 6 12994 Père Noël Surprise 2020 - Page 6 12994 Père Noël Surprise 2020 - Page 6 12994 Je suis contente que l'intervention ait réussi pour Nunu !!!!

Persinette J'en connais une qui me fait la même à la maison. Depuis que j'ai repris le travail, elle m’ accueil dans les escalier en me jugeant "tu m'as abandonné !"
Mais des que je me pose dans mon lit le soir, hop câlin ! XD
J'adore les méchants et j'aimais déjà la reine de cœur petite. Étant fan de l'univers Alice au Pays des Merveilles, je ne peux que vénérer ma Reine quand je vais sur le parc Père Noël Surprise 2020 - Page 6 937942
Oui des que je serai sur mon pc je mettrais des photos de mes chats Embarassed
J'avoue que le 31 (si on est pas confiné d'ici la Rolling Eyes ), j'ai prévu d'aller au parc en Reine de Cœur et de faire des photos dans le labyrinthe... Sauf que le masque je meurs d'envie de l'enlever du coup. Je n'ai jamais l'occasion de pouvoir faire des photo la bas, il est toujours fermé quand j'arrive pour la soirée d'halloween Crying or Very sad

stefy421 welcome back !

Malefique94 mdr surtout que connaissant Donald et son coté électrique, il aurait pu faire tomber ton portable dans l’excitation Laughing

Clochette62 mais non ! Déjà les achats de Noël ! affraid Rien avant qu'Halloween ne soit passé Père Noël Surprise 2020 - Page 6 485184 Laughing (je fais un écart pour le topic PNS Père Noël Surprise 2020 - Page 6 7232 )


ker mary ta ta ta on insulte pas sa Majesté Père Noël Surprise 2020 - Page 6 485184 Razz
Trois ans !!! J'ai un peu de retard car il faut attendre un mois au moins avant d'avoir le livre a la bibliothèque du coup je me lance dans d'autre livres entre temps XD Je fais bien de prendre mon temps alors XD



Fin de la pause PNS Père Noël Surprise 2020 - Page 6 329135 Père Noël Surprise 2020 - Page 6 329135
Bon après midi !







Père Noël Surprise 2020 - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Père Noël Surprise 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2021
» Père Noël Surprise 2022
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-