AccueilPère Noël Surprise 2020 - Page 5 VidePère Noël Surprise 2020 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Ven 23 Oct 2020 - 12:56

Bonjour tout le monde
Ayant réussi à piquer le PC à DH pendant qu'il s'occupe de "ses petits" je vous poste vite fait mon questionnaire pour valider ma participation (je le mettrais à jour plus tard je reprends celui de l'an passé pour le moment ^^)

QUESTIONS DISNEY :


*Personnage(s) préféré(s) : Ariel, Stitch, Clochette, Tic

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : j'aimerai être Raiponce. Elle me ressemble beaucoup de part son caractère, naïve et forte à la fois

*Film d’animation favori : Les 101 dalmatiens, La petite sirène, Raiponce et dernièrement Moana un vrai coup de cœur

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : j'aime tous les lands impossible de choisir. Chacun a sa particularité et me dépayse. J'aime flaner dans Main Street et sa vue sur le château est vraiment trop symbolique pour passer à côté. A discoveryland il y a Buzz, l'attraction que l'on ne peut pas ne pas faire avec mon Roudoudou et Autopia. A fantasyland, il y a la mythique Small world "la lala lalalala". A aventureland j'aime faire POTC (et encore plus depuis la réhab) et monter sur le pont suspendu, la vue y est fantastique. Et enfin à frontièreland c'est le land où je suis le plus dépaysée. Moi qui aurait adoré vivre au far west, je me sens comme un poisson dans l'eau.

*Votre attraction favorite : j'aime les sensations fortes et Rock n' roll coaster est pour moi celui qui m'en donnait le plus. Mais comme dit avant, nous ne pouvons pas faire un séjour ou une journée au parc sans faire Buzz car ma petite dernière est une grande fan

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : il faut remonter loin pour cela. Chez mes parents pas de disney hormis l'émission du samedi soir sur FR3 et celle du dimanche sur TF1. Chez mes cousines elles avaient tous les DA. Du coup le mercredi je pouvais en voir de temps en temps. Et en 1998 je suis venue pour le première fois sur le parc (avec un petit bout en moi) et je suis tombée sous le charme du parc et de Tic

VOS GOÛTS :


*Culinaires : j'aime beaucoup de choses et je suis extrêmement gourmande autant en salé que sucré. Au goûter par exemple, j'aime beaucoup prendre de la charcuterie et le brunch le matin sont un délice pour moi. C'est pour cela que j'aime autant le petits dej des hôtels disney. Pour le chocolat c'est du noir et que du noir pour moi. Je raffole des Léonidas et des Raphaello. Je n'aime pas les chocolats où il y a des épices. Je suis intolérante au poivron. Et les aliments que je n'aimais pas étant petite (carottes, choux) deviennent mes amis.

*Vestimentaires : très basique, un jean levis le plus souvent et un t-shirt disney sont ce que je préfère. Je ne m'habille pas du tout féminin et ne porte pas de foulard. Par contre j'ai une vrai passion pour les chaussettes. Je me suis calmée car mon tiroir était plein mais comme plusieurs commence malheureusement à rendre l'âme je vais bientôt pouvoir à nouveau me lâcher^^ (je mets du 38-39).

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? le matin je bois du café (j'ai une machine Dolce Gusto) et au goûter il m'arrive de prendre un petit chocolat chaud (à la machine ou juste du lait chauffé au micro-onde ou le sumun à la casserole avec du cacao  Père Noël Surprise 2020 - Page 5 425715 )

* Quel est  votre plat ou dessert préféré ? je suis une folle de viande rouge et une bonne côte de boeuf me fait plaisir juste au BBQ. Pour le dessert mon pêché mignon est le St Honoré


*Passions : beaucoup trop...mais j'aime le point de croix, le scrapbooking, le diamond painting (merci Ker Mary) et faire de la cuisine (enfin de la pâtisserie) pour ma famille et disney bien entendu. J'ai une grosse collection de pins mais peu dans les nouveaux sortis me plaise réellement. Je possède 11 funko pop et j'aime bien ces petites figurines. Je suis une joueuse de la première heure de pokemon go ayant toujours aimé ces petits monstres de poche depuis leur arrivée en France en 1998 coîncident avec l'arrivée de mon premier pokemon à moi Chloé

*Série(s) préférée(s): toutes les séries policières mais surtout celles où il y a de la médecine légale et scientifique (les experts, bones) et des séries fantastiques (game of trones, smalville) et le peu de séries marvel (agent of shield et agent carter) et aussi DC's legend of tomorrow même si mon coeur bat plus pour les héros marvel que DC

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu’une autre ? Cela dépend des moments mais j'aime énormément la musique pop rock anglophone des années 70 (the who, queen)

*Genre musical favori : rock et pop rock anglais. Grande fan de la première heure de Roch Voisine j'ai tous ses albums. Dernièrement j'ai eu un coup de coeur pour les fréro delavega et big flo et oli

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : j'aime beaucoup Londres où j'aimerai retourner avec mon homme. En fait j'aime surtout les grandes villes Paris, Amsterdam, Bruxelles. Il me faut de l'activité. Le train-train de la campagne m'ennuie. J'ai découvert les Etats-Unis en 2018 avec ma fille ainée, un voyage fantastique remplit d'amitié et de découvertes. Et bien sûr nous avons fait un tour dans les parcs disney américains.

VOUS :


*Votre profession / vos études : je suis factrice après des études scientifiques (maths sup et deug de sciences)

*Votre rêve le plus fou : faire un tour du monde des parcs Disney ( 3 sont déjà cochés sur ma liste) et allez rendre visite à ma belle sœur en Nouvelle Calédonie

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Maman de 4 enfants Chloé (22 ans le 24 décembre), Clémence (19 ans), Aleksandr (15 ans) et Arwen (9 ans et demi). Ces derniers me rendent extrêmement fière. Je suis en couple avec mon homme Christian (DH) depuis avril 1996 et nous sommes mariés depuis le 31 juillet 2004. Pour moi ma famille passe avant tout et même si il m'arrive de me fâcher cela ne dure pas longtemps (et mes enfants le savent et en abusent un peu). Par contre si une personne me fait une crasse j'ai la rancune très tenace. Par contre avec l'âge j'ai appris à relativiser les choses et les épreuves que nous avons traversées en 2015 m'ont fait me recentrer sur l'essentiel et depuis c'est souvent Carpe diem.
Cette année les confinements et ce virus m'ont fait me remettre en question. Ayant quelques problèmes de santé, il me devient de plus en plus difficile de faire mon métier que j'adore  Sad  et j'ai décidé de reprendre des études. Je vais faire un BTS notariat à partir de septembre 2021 avec le CNED.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : comme beaucoup je n'aime pas les personnes hypocrites. Et si quelqu'un ne supporte pas mes enfants et bien qu'il reste, il ne mérite pas mon attention non plus. Pour les vêtements, je ne porte pas de vert ni de jaune (bien que supportrice du FC Nantes  Laughing)

* je ne mettrais pas mon colis en quatorzaine mais je ne l'ouvre qu'au moment de Noël (mais bien sûr si il y a des choses à consommer rapidement je ferais l'effort d'ouvrir et de récupérer ces choses avant le 24 ^^)

EXPRESSION LIBRE :


mon cher (ma chère) PNS
je ne suis vraiment pas très compliquée à satisfaire. Des faits mains sont les plus beaux cadeaux pour moi car tu y as passé du temps en pensant à moi et c'est cela qui me touche le plus. C'est la raison pour laquelle je préfère les lettres et cartes de voeux aux SMS.
Noël est la période de l'année que je préfère et que j'attends le plus. C'est une période chargée en travail pour moi mais je le fais avec un sourire non dissimulé. En fait c'est le seul moment de l'année où je peux prendre le temps de discuter avec mes clients sans contrainte de temps.
Même si depuis 4 ans maintenant mes parents partent vivre dans les Caraïbes de novembre à mai nous faisons un mini noël en novembre avant leur départ. Les festivités débutent donc très tôt pour ma famille.
Je possède un passeport annuel pour DLP et j'essaie d'y aller le plus souvent possible (sans me fâcher avec mon cher et tendre). Pour moi c'est comme un anti-dépresseur, j'oublie tous mes problèmes et je retrouve mon âme d'enfant (qui n'ai jamais très loin).


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York


Dernière édition par sandrine1976 le Lun 2 Nov 2020 - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Ven 23 Oct 2020 - 14:13

bonjour a tous Wink


pour te repondre Malefique94..... en fait je n ai plus su aller en italie depuis 9 ans, ma maman a vendu la maison apres le deces de mon papa, mon mari ne veut pas y aller en vacances, et moi ca me manques enormement , de plus il ne me reste de mes oncles et tantes qu 1 seule qui est ma marraine et qui devient fort agee et malade ( alzheimer ) elle ne va pas me reconnaitre  ou alors me revoir petite et me demander des nouvelles de mon papa ect je m y attend  mais j aimerai faire un voyage  "un genre de pelerinage"  la bas pour la voir une derniere fois, et faire le tour de tout les lieux ou j allais avec mon papa , mais tout ca a un cout..............et pour avoir les finances ( je ne bosses pas et hors de questions que ca sortes du compte commun car mon mari ne veut pas y aller donc on a pas d arget pour ca , puis effectivement on galere un peu) bref pour y aller je dois economiser et je revends une partie de ma collection disney petit a petit .......voila le projet  pourlequel je en fais pas ce pns , meme si je fais un petit swap de noel avec des amis, genre swap de noel entre gens fauchés Laughing sans avoir l ampleur de celui ci ( juste pour envoyer une carte et des chocolats ou un faits main Wink Very Happy ) enfin  donc l an prochain si ce fichu covid me permet d aller e italie je reviendrai en force  et on pourra m offrir pleinde choses j aurai presque plus rien dans ma collection Laughing Laughing Laughing geek


coucou Silex , ca va grand frere ? dis donc ce sont des ballons sacrément fort pour te soulever si haut ils ont du manger des epinards Père Noël Surprise 2020 - Page 5 861934 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 153419 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 153419

coucou tou ceux qui m ont fait coucou aussi Père Noël Surprise 2020 - Page 5 340646


bon je continue ma lecture je vais essayer de venir vous suivre chaque jour Père Noël Surprise 2020 - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Ven 23 Oct 2020 - 14:21

cristinalem : Je te remercie de t'être confiée. C'est un beau projet que je trouve très touchant. Il n'est pas simple à réaliser, et te séparer d'une partie de ta collection doit être difficile aussi. J'imagine ta fierté quand tu pourras enfin y aller et les émotions que tu ressentiras sur place.. Je te souhaite bien du courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Ven 23 Oct 2020 - 14:41

Coucou les amis ! Je pense que je vais participer cette année ! J’ai bien besoin d’un peu de magie de Noël et gâter quelqu’un me fera vraiment du bien ! J’espère qu’il restera une petite place dimanche ou lundi. Le temps que je rentre de vacances 😂
Des bisous à tous !


Père Noël Surprise 2020 - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2020 - Page 5 2728Père Noël Surprise 2020 - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Ven 23 Oct 2020 - 15:58

anne shirley Nelly dans la boue Père Noël Surprise 2020 - Page 5 7232 Mais j'adore aussi quand elle rencontre Perceval Père Noël Surprise 2020 - Page 5 937942

Mérida-nala Merci Smile
Ah la promenade avec la Reine de Cœur... J'ai juste failli m'étaler quand elle m'a attrapé. De base je discutais avec un ami, elle m'a chopé par le bras et m'a emmenée. Sauf qu'a mes pieds il y avait des sac et avec cette grosse robe j'ai galéré a les éviter, j’étais à deux doigt de tomber Père Noël Surprise 2020 - Page 5 53119
Elle m'a promené devant tout le monde au théâtre du château Embarassed Elle m'a posée devant une Elsa et l'a fait hué par les guests et a demandé des applaudissements pour moi (je savais plus ou me mettre Embarassed ) Sur la photo elle m'a montré a ses accompagnateurs, c’était tellement drôle et gênant en même temps.

M/PNS si tu passe par la : oui j'adore Halloween et les méchants ! Je n'ai pas pensé a le dire dans mon questionnaire il faut que je rajoute ça Smile

silex j’espère que tu n'as pas atterri trop loin Laughing

Malefique94 pour le moment je ne peux pas mettre de photo (je suis au travail, mais c'est le calme plat heureusement que vous êtes là).
Pareil, l’envol des coccinelles = l’envol de Ramonawings avec hurlement Père Noël Surprise 2020 - Page 5 7232
Mon Zelda préféré c'est Ocarina of time sur nintendo64, mais Breath of the wild était vraiment Père Noël Surprise 2020 - Page 5 425715

Je dois arrêter mon message la, je reviendrai plus tard Père Noël Surprise 2020 - Page 5 329135


Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Ven 23 Oct 2020 - 16:58

@ker Mary : c’est de pire en pire on a encore augmenté le chômage...
Je ne sais pas quand on va pouvoir retravailler normalement et c’est bien inquiétant ! Crying or Very sad

@Ramonawings : je suis fan de ta photo avec la reine de cœur !!! I love you I love you

@Merida-nala & Malefique94 : c’est en cours, mon chéri cherche d’où ça peut venir et nettoie les tuyaux au fur et à mesure... c’est long normalement il fini ce soir. Parce que faire la vaisselle dans la salle de bain en mode camping ça va 5 minutes Laughing
Heureusement pas de dégâts ! Et heureusement qu’il est bricoleur aussi !

@cristinalem : c’est un très beau projet, j’espère que le COVID te laissera l’occasion d’y aller I love you


J’espère que vous allez tous bien.
Ici aujourd’hui petite baisse de moral, j’ai appris ce matin que ma maman était positive au COVID...
Quelqu’un l’a eu à son travail et depuis ils sont tous les jours plus nombreux.
Mon chéri et moi on s’isole en attendant car on est cas contact. On a rdv pour le test pcr dimanche midi (il faut attendre 7 jours et ça fera 7 jours dimanche).
Heureusement elle n’a pas de symptômes, juste un léger rhume.
D’ailleurs elle avait fait le test 3 jours après le contact avec cette collègue malade et c’était négatif et la refait suite au conseil du médecin qui lui a fait le prélèvement en attendant les 7 jours après le contact et la c’était positif...
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Ven 23 Oct 2020 - 18:31

Holala à peine les inscriptions ont-elles commencé que déjà je vous ai abandonné plusieurs jours ! Faut dire que tout suivre du smartphone c'est pas évident car je n'ai toujours pas d'ordi. Enfin disons que j'ai celui de mon chéri, mais sans aucune exagération, il lui faut bien 20 min pour démarrer. Et une fois démarré, je suis obligée de sortir le rameur pour l'aider... C'est saoulant ! Bref...

Je suis ravie de voir la liste des participants s'agrandir : Lady-Panpan, minniegigi, ker mary, LaRouxQuine, alienarmy, Maléfique94, Taina, shambles-x, L-ine, silex, Ramonawings et sandrine1976 : BIENVENUE DANS CETTE NOUVELLE EDITION !!! Père Noël Surprise 2020 - Page 5 12994


clochette62 : Merci pour ton message, j'essaye de me reposer mais mon sommeil n'est pas aussi réparateur que je le voudrais. En fait tant que je ne pense pas au boulot, tout ca va plutôt bien. Mais dès qu'il est question de boulot, bah c'est pas génial...

minniegigi : Bon courage à tes enfants et surtout à ton fils ! Je suis navrée que tu ais du annuler ton séjour. C'est triste que cette maladie de m*rd* nous emm*rd* autant au quotidien... Ta Chipie et ton Simba sont trop craquants. Qu'était-il arrivé à Simba avant son arrivée ?

Lulla12 : Merci pour ton message Père Noël Surprise 2020 - Page 5 12994 Pauvre petit cucul, il a du avoir tellement mal pour ses dents. Bisous à lui !


L-ine : Félicitations pour BB2 !

Mérida-Nala : Holala, je comprend, vivement que 2020 s'achève alors ! Et espérons que 2021 soit meilleure !

shambles-x : Félicitations pour ton pacs ! J'espère que ta maman ira vite mieux ! Quelle m*rd* cette maladie là !

Lady-Panpan : Merci pour ton message ! Courage pour ton examen !

Persinette : Je suis en train de finir KH3 ! J'ai essayé de faire des Sea Salt Ice Cream ce matin, on verra bien. Pour l'instant, je suis pas convaincue de la recette que j'ai trouvé. Tu me partagerais la tienne à tout hasard ? Nunu va beaucoup mieux, merci !

Luna1005 : Félicitations pour vos fiançailles et pour ta titularisation ! Je vous souhaite que du bonheur !

Ramonawings : Merci pour ton message ! Les bisous à Nunu seront faits sur son nez tout doux !

anne-shirley : Ton petit Dark Vador est trop craquant !

cristinalem : Je suis triste de ne pas te compter parmi nous cette année mais j'espère que tout coeur que ton beau projet se concrétise rapidement. Je pense fort à toi !

Taina : Passe un bon séjour, je t'envie !

DisneyParis : Oui rejoins-nous !




Alors pour vous donner un peu des nouvelles de Numa vu qu'on m'en a demandé. ATTENTION ROMAN !!! Si y'en a que ca n'intéresse pas, pas de soucis, y'a pas d'obligation de lire Wink

Spoiler:




Sinon avec n'amoureux, on a des projets de maison. J'avoue être désespérée par l'immobilier dans ma région. Que ce soit dans l'ancien ou dans le neuf, j'ai l'impression qu'on ne trouvera jamais quelque chose qui nous correspond... C'est assez frustrant d'autant que je ne me plait pas dans la maison de village qu'on loue à mes beaux-parents : exposée Nord, pas de lumière directe, pas de jardin, pas de terrasse...

Sinon, j'ai tellement hâte d'avoir l'identité de mon ES pour partir à la recherche des présents qui composeront son coli !

Cher PNS ou MNS, j'ai hâte également de partir à ta recherche !
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Sam 24 Oct 2020 - 10:03

Super si Numa va mieux ! Tu as bien du stresser avec tout ça, surtout pendant le confinement.

Pour la maison nous on a mis presque 2 ans à trouver (bon en prenant notre temps, on a du faire une dizaine de visite) mais il fallait absolument un garage pour les motos du chéri et dans notre budget soit il n’y avait rien ou alors avec des très gros travaux.
Finalement c’est en regardant par hasard sur le bon coin qu’on a trouvé.
On a fait beaucoup plus de travaux que prévu mais au moins c’est à notre goût et on a réparé les mauvaises surprises rencontrées pour l’instant.

J’espère que vous trouverez !
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Sam 24 Oct 2020 - 12:01

Morwen quel parcours, il mérite bien son repos ton nunu 😊

Pour notre maison, on a eu de la chance de la trouver avant le confinement parce qu'ici depuis c'est la guerre, tout le monde chercher et tout se vend très vite. On a plus de travaux de prévu mais ça nous permettait de rester dans notre budget.


Père Noël Surprise 2020 - Page 5 31325310
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Sam 24 Oct 2020 - 12:26

Nous le problème c'est que par chez moi, je trouve pas grand chose, même avec travaux dans nos prix...
Et l'inconvénient du neuf, c'est que l'emménagement est ultra loin....
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Sam 24 Oct 2020 - 15:09

coucou les PNS, bon week-end

coucou cristina, j'espère de tout coeur que tu pourras aller en italie

silex tu t'envole tu t'envole

morwen on l'a trouvé comme ça sur la route donc on ne sait pas ce qu'il s'est passé, il avait une griffe qui pendouillait mais qui tenait encore et quand la véto l'a vu 2 jours après puisque on l'a trouvé le 14 aout et le 15 pas de consultation donc le 16 elle a dit que c'était infecté, on a désinfecté jusqu'au lundi et là elle a opéré et a du enlever 3 griffes et 3 doigts, c'était nécrosé , mais il vit très bien avec

coucou disneyparis ma mns 2019

ladypanpan et clochette ça va bien chez vous

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 937942 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 937942 les PNS

Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Sam 24 Oct 2020 - 15:15

Bonjour la cie , je passe faire un petit coucou . Je profite d'un repos forcé ce we suite à des soins avec mon chir ortho , au grand désespoir de ma cadre ,  trouver une ide pour le we et surtout dans notre service assez spécifique et en ce moment , même si elle était prévenue, n'est pas simple  , j'imagine sa tête lors de mon appel en sortant du bureau du chir .Mais bon pas le choix , mes rdv ont déjà été décalés plusieurs fois  
Comme expliqué sur fb , je dois renoncer à participer cette année , dommage , je m'étais éclatée l'an dernier avec une édition super bien organisée par Luna , j'ai tant apprécié parler avec vous tous . Je vois que ça bavarde déjà bien . J'ai parcouru un peu , bienvenue aux nouveaux et j'ai vu que des félicitations sont de rigueurs pour des heureux évènements , bébé en préparation , fiançailles , pacs .
Courage à ceux qui sont déprimés et aux malades .
En ce qui nous concerne suite à son licenciement économique et au fait que pas de boulot dans le coin mon mari a créé son entreprise et la petite aide par pôle emploi est finie , comme les affaires sont calmes , voir très calmes , pas de salaire . Ce mois ci on va déclarer un truc comme 80 euros et une fois les charges ursaff décomptées bien ça fait pas lourd ; même nos clients des usa cette année sur etsy entre les élections et le covid ,ne se bousculent pas .Je ne me vois pas faire un colis et ne pouvoir pas le garnir correctement .
Et oui sinon pas de eu de confinement au printemps , j'étais au boulot , le cancer ne s'est pas mis en congés chez nos patients et en plus beaucoup ont des retards de prise en charge , de découverte avec la crise sanitaire .
Le plus dur est d'angoisser de ramener le virus à la maison , car on a eu des patients atteints , on l'apprenait 10 à 15 jours après qu'ils soient rentrés dans le service et pas de protections particulières , pas de tests , pas de masque ffp2 et là on a plus de gants ou presque .
J'ai bien stressé aussi pour ma fille loin de nous et c'est toujours le cas , on doit aller la voir début Novembre , si on est pas confinés d'ci là ou elle avec les frontières fermées .
Sinon elle bosse bien et a eu sa 1ère publication dans un magazine spécialisé , fierté de parents .
Voilà participer va trop me manquer , mais un salaire de 1500 euros perdu par mois ben ça fait un gros trou dans le budget .
En tout cas , éclater vous , soyez sages , take care et je vous fais de gros bisous à tous .
Peut- être je  passerai de temps en temps si ça ne dérange pas .
gros bisous à ma super géniale  MNS de l'an dernier shambles-x et mon ES si tu passes par là .  
Lady Panpan tu vois j'avais promis , je suis passée .  Père Noël Surprise 2020 - Page 5 937942

Ps , ça fait plaisir de voir comment Nunu a bien récupéré , gratouilles à lui .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Sam 24 Oct 2020 - 21:31

Merci pour les compliments sur mon Bruni! Il est encore sur la table et j’ai trop peur de l’écraser par mégarde  drunken

Merci aussi à tous ceux qui m’ont offert des mots d’encouragement, on est vraiment un bon groupe sur ce topic 💜

Je sépare mon message avant de le perdre, mais promis je vais lire le reste!

shambles-x: trop mimi ta boule de poils Père Noël Surprise 2020 - Page 5 425715

L-ine: je suppose qu’une fois par an c’est déjà ça ^^’, pareil pour Silex!

Taina: merci, la fleur est trop jolie! Et la chance d’être allée en Polynésie Française!!

Luna: la glace au sel de mer c’est très bizarre, le côté sucré (et vanille) ne se mélange pas du tout avec le sel du coup les deux goût sont présents en même temps! J’avoue que je ne serais pas aussi fan si je n’avais pas joué aux jeux dans lesquels elle est apparue.
Félicitations pour tes fiançailles et pour le boulot!! Père Noël Surprise 2020 - Page 5 795199
Et j’avais oublié dans mes précédents messages de te remercier d’avoir avancé la date du tirage au sort Père Noël Surprise 2020 - Page 5 12994

minniegigi: trop choupi les photos de Chipie et Simba! Ça grandit tellement vite :’)

anne shirley: La chance d'avoir ce précieux souvenir pour ta première visite!!
Et oui je connais Lady Oscar. Il faudrait que je la re-re-regarde, je ne me souviens plus bien de l'histoire ^^'
Dark Vador est adorable et j’adore l’histoire de son nom!!

Mérida-nala: Je peux en effet sortir mais ça n'empêche pas que je suis souvent trop anxieuse et du coup je peux passer une semaine entière sans respirer de l'air frais :/ Je me sens coupable surtout vis-à-vis de Minerva qui adore sortir (mais je ne la laisse pas sortir seule), sans parler du fait que je dors la journée entière au moins une fois par semaine à cause de problèmes de santé. Bref, je ne suis pas la meilleure maman-chat du monde en ce moment Sad
C'est pour ça qu'on organise des activités avec cette amie, pour s'assurer que je ne reste pas cloîtrée trop longtemps. J'ai de la chance de l'avoir c'est sûr! Je vais chez elle pour Halloween, on a prévu de jouer à des jeux de société.
Ça me fait plaisir de savoir que tu portes encore les chaussettes que je t’avais offertes Very Happy
C'est officiel l'extension des Studios? Parce que j'ai l'impression que ça fait des années qu'on en parle... Si seulement on pouvais avoir quelque chose de la même qualité qu'au Japon mais ça n'arriveras jamais!
Tu m'as fait rire avec ton premier séjour! Mon cerveau est trop mou pour faire le calcul alors ton âge restera un secret pour un membre au moins Wink

Malefique94: Oui Minerva ne sort que si je la promène en laisse. Enfin je dis ça, c’est plutôt elle qui me promène Laughing
Elle prend beaucoup de place quand elle veut! Mais c'est un peu un chat accordéon, elle peut se faire toute petite comme elle peut s'étirer et faire la largeur de mon lit. Aucun des chats chez son éleveur n'étaient suuuuper grands, donc je ne m'attends pas à ce qu'elle batte des records. Mais elle fait déjà 2x le poids ma première minette. Bon c'est vrai qu'elle était minuscule à 2.6kg Laughing

Je comprends tout à fait ton ressenti pour Disney, je suis contente de savoir que ce monde a pu t'apporter de la joie une fois que tu allais mieux.
C'est bien noté pour les aliments verts XD J'ai une amie qui n'aime pas l'avocat non plus. Quand on dîne mexicain ensemble on demande toujours au serveur si je peux avoir sa portion de guacamole avec mon plat, mais ça ne marche jamais...

Ramonawings: Merci! Elle n’est pas trop câlins et en ce moment elle boude beaucoup parce que je ne passe pas assez de temps avec elle. Cela dit quand elle décide de s’endormir à côté de moi en ronronnant ça vaut 1000 câlins.
Contente de voir que tu participes cette année! Père Noël Surprise 2020 - Page 5 340646

alienarmy: Oui j’ai vu ça! Tu es sacrément douée!! Père Noël Surprise 2020 - Page 5 795199 J’espère que ton ES aura le privilège de profiter de ton talent.

Lady-Panpan: Écoute, quand j’ai porté une robe en public pour la première fois (en tant qu’adulte) j’ai fondu en larmes tellement je me trouvais ridicule! J’ai même failli rater la soirée des 10 ans de DCP à cause de ça. J’ai beaucoup changé depuis et tu y arriveras aussi Père Noël Surprise 2020 - Page 5 12994
Je t’envoie plein plein plein de bonnes ondes pour la santé!
J’aime beaucoup la photo de tes lapins Père Noël Surprise 2020 - Page 5 598828

Lulla12: Je suis sûre qu'il ne vous en voudra pas! Comme tu dis il ne se souviendra pas de son 1er anniversaire mais c'est surtout pour vous que ça doit être mémorable. Une fête intime en famille ça peut être tout aussi magique Père Noël Surprise 2020 - Page 5 598828
Je suis Père Noël Surprise 2020 - Page 5 7232 avec l'histoire de ta nièce!

m0rwen a écrit:
Persinette : Je suis en train de finir KH3 ! J'ai essayé de faire des Sea Salt Ice Cream ce matin, on verra bien. Pour l'instant, je suis pas convaincue de la recette que j'ai trouvé. Tu me partagerais la tienne à tout hasard ? Nunu va beaucoup mieux, merci !

Je vais lire ton pavé sur Nunu mais en attendant je suis contente de savoir qu’il va mieux Père Noël Surprise 2020 - Page 5 937942
Tu me diras ce que tu penses de KH3? J’avoue que j’ai été un peu déçue de certains mondes Disney qui étaient certes bien grands mais ne suivaient pas l’histoire des films.
Pour la recette c’est celle ci mais récemment je fais la version express: je prends de la crème anglaise (fraiche) à laquelle de rajoute de la crème, du colorant, et du sel parfois un peu de sucre. Ensuite je mélange tout à batteur électrique jusqu’à ce que ce soit homogène et aéré. Bref je ne fais pas la crème anglaise moi même!

Spoiler:

Allez, je lis les autres messages et je reviens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Sam 24 Oct 2020 - 21:53

Lilo89 : je suis désolée de lire tout ça. Je suis de tout cœur avec toi et tes proches. Effectivement, j'imagine que la situation est difficile. Je pense fort à toi 😘

Persinette : bah écoute, pour l'instant je l'aime bien. Effectivement certains mondes ne suivent pas l'histoire... Bon, ça aurait été mieux en effet. Je suis plus restée sur ma faim car il y a peu de mondes. Je viens de finir San Fransokyo et j'espérais encore quelques mondes. L'étrange Noël de Mr Jack m'a manqué (c'était mon monde préféré). Mais bon j'aime beaucoup sinon !
Merci pour la recette. Alors effectivement la recette que j'ai trouvé était bonne alors. Je trouvais effectivement le goût de la crème anglaise et je savais pas si c'était normal. Mais si. Mon chéri a trouvé ça intéressant comme parfum !
Merci pour Nunu, il va très bien. Il a un peu perdu d'état avec l'arrivée de la fraîcheur mais il va reprendre rapidement. Aujourd'hui nous avons retenté le galop. C'était top. Ca lui a bien plu !
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Dim 25 Oct 2020 - 10:37

Hors sujet (PNS)

Bonjour, une décision vient de tomber pour la région de Bruxelles je tenais à partager avec vous ma tristesse depuis ce week-end je ne peux plus entraîner ni coacher mon équipe de basket (Covid 19) je vous joins une photo de mon équipe je peux vous garantir que les joueuses sont aussi triste que moi.

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Captur14


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Dim 25 Oct 2020 - 12:49

courage silex , esperons que cela ne soit que quelques semaines ...dans ma ville pareil au dessus de 12 ans , par contre le maire a decide qu a partir de demain toutes les ecoles de la maternelle aux ecoles superieures ferment , donc 1 semaine avant les vacances en belgique..et pour une duree indeterminee

grosse galere Shocked
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Dim 25 Oct 2020 - 13:36

lilo ça ne doit pas être facile pour vous

silex pffff mais ça reviendra et tu pourras de nouveau les coacher et les entraîner

les écoles fermées, ça sent le reconfinement tout ça , les fêtes vont être bien triste

bonne fin de dimanche les PNS
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Dim 25 Oct 2020 - 20:55

Coucou vous tous
Je n'ai pas participé l'an passé et ça m'a manqué de ouf...
Cette année je vais vous rejoindre (si vous voulez bien de moi ). Je valide mon inscription des demain.
Des bisous à tous et toutes

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Dim 25 Oct 2020 - 21:40

stefy421 : bon retour parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Dim 25 Oct 2020 - 23:08

Coucou Clochette62, nous allons bien merci et de ton côté ?

anne shirley croisons les doigts pour ton stage et surtout bon courage, c'est un master en psychologie du coup ? Tu fais une reconversion ou c'est la continuité de tes études ?

merida nala j'adore le "très gentils tant qu'ils n'ont pas faim" je suis tellement d'accord Père Noël Surprise 2020 - Page 5 153419

silex excellente ta photo Père Noël Surprise 2020 - Page 5 795199
ahaha tes boites sont donc de vrais coffres aux trésors et comme ça pas de soucis avec madame
oh mince désolée pour ton équipe et toi

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sandrine tu t'es inscriteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Père Noël Surprise 2020 - Page 5 937942 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 937942 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 937942 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 937942

ramona wings j'adore aussi Ocarina of Time Père Noël Surprise 2020 - Page 5 425715 je l'ai refait plein de fois

morwen je suis d'accord sur le portable ce n'est toujours pas pratique, c'est dommage
malheureusement j'ai l'impression que c'est de plus en plus partout ce principe de rendement, le jour où ca attendra la santé (je ne parle pas d'esthétique) ca sera la vraie cata, mais je comprends tellement. je revois encore un de mes collègues dire qu'il avait quitté son boulot à l'hopital pour ne plus subir de pression et cie et finalement en prenant un taf comme le notre qui est supposé être une planque, il s'est retrouvé comme nous toute à subir une pression de dingue à presque regretter son boulot à l'hosto (bon en ce moment je pense qu'il est bien content de tlt mais tu vois ce que je veux dire). Comme toi je doutes fort que ceux d'aussi y voit un signe malheureusement, c'est d'ailleurs totalement désespérant.
Courage à toi en tout cas Père Noël Surprise 2020 - Page 5 937942 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 937942 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 937942  

ralala que d'aventures ton Nunu, ravie qu'il aille bien mieux Père Noël Surprise 2020 - Page 5 425715 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 425715

J'espère que vous allez rapidement trouver un chez vous qui vous plaise Père Noël Surprise 2020 - Page 5 937942

lilo89 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 937942 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 937942  courage à vous 2 c'est décidément une sale période.
Perso je continue à suivre ta fille et je suis toujours aussi fan de son travail et la bougie qu'on avait prise avec son dessin de Simba trône fièrement dans notre salon Père Noël Surprise 2020 - Page 5 44340
J'espère que vous vous remettrez au plus vite et surtout beaucoup de courage pour ton travail Père Noël Surprise 2020 - Page 5 937942


bon retour stefy

comme tu le dis minniegigi ca sent les fêtes bien tristounettes

Bon courage à tout le monde pour cette nouvelle semaine Père Noël Surprise 2020 - Page 5 937942 santa


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 0:01

stefy421 a écrit:
Coucou vous tous
Je n'ai pas participé l'an passé et ça m'a manqué de ouf...
Cette année je vais vous rejoindre (si vous voulez bien de moi ). Je valide mon inscription des demain.
Des bisous à tous et toutes

Un ES et un PNS de plus Père Noël Surprise 2020 - Page 5 892973 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 892973


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 6:16

'Ia ora na les amis ! (Bonjour en Tahitien Very Happy )
Je suis super contente de revenir participer pour cette nouvelle édition. Je pense qu'on à tous besoin d'un peu de magie en cette période compliquée et j'ai hâte de pouvoir gâter mon enfant sage ! I love you


QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :

Alors, je vais dire : Winnie l'Ourson, Berlioz, Toulouse, Baloo, Figaro, Ariel, Zig Zag et les personnages de Splash Mountain ... Je pense que c'est déjà pas mal Laughing

*Film d’animation Disney favori :

- Le livre de la Jungle
- Les Aristochat
- Zootopie
- La Petite Sirène
- Taram et le chaudron magique
- Toy Story

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi :

- Frontiereland, qui pour moi a la plus belle histoire des lands. Je trouve que chaque attraction se fond parfaitement dans le décor, la musique est géniale et puis le far west quoi !

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde):

- Alors à Disneyland Paris mes deux attractions fétiches sont : BTM et Phantom manor ! (L'histoire de ces deux attractions ... Père Noël Surprise 2020 - Page 5 937942 

- Dans les parc du monde : Splash Mountain (Mon attraction fétiche) et Winnie l'Ourson (Tient, comme c'est surprenant ... Laughing )

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :

Quand je suis partie au Canada en 2012, alors que je n'allais pas très bien moralement je suis retombée en amour avec les parcs, les films et les personnages. Depuis je ne me verrais plus vivre avec cette passion Père Noël Surprise 2020 - Page 5 937942

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ?

Oui assez souvent, j'essaye d'y aller au moins 6-7 fois par ans. J'adore la période Halloween et Noël. D'ailleurs je croise les doigts pour pouvoir me rendre sur Paris le 15 Novembre !!

*Avez-vous une collection d'objets Disney ?

Oui, j'ai beaucoup de pin's de créateur, mais aussi de Disney. Je collectionne surtout les pin's autour des chats. Je possède quelques Funko Pop, des poupées en éditions limités et une petite collection sur l'univers de Toy Story.
J'ai aussi des oreilles Disney, que j'adore (Crikee06, si tu passes par la, les tiennes sont accroché dans mon bureau I love you )

En fait c'est dur de tout expliquer car j'ai quand même pas mal de pièce. N'hésite pas à demander si tu as besoin de plus d’informations sur une partie en générale I love you


VOS GOÛTS :

*Culinaires :

Salé, mais je déteste les carottes Laughing 
Je suis une grande fan de chips (Qui causeront ma perte un jour ... Laughing ), de fromage..

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ?

Thé, j'adore découvrir des nouvelles sorte de thé. Mon péché mignon ? L'english breakfeast avec du lait !

* Quel est  votre plat ou dessert préféré ?

La raclette ... et la tarte au citron meringuée !

*Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) :

Je fais beaucoup de Disneybound alors j'essaye surtout de choisir des belles pièces qui permette de créer des personnages. Je fais du 38/M pour le bas et du 36/S pour le haut. J'adore les sacs à mains ! Je possède quelques Loungefly ... I love you
J'ai quelques spirit jersey Disney que j'adore, je trouve ça tellement classe (Mais bon sang que ça coute cher ... Sad

*Passions :

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) :

Y'en a tellement ... Par ou commencer. Je dirais évidemment en premier : Mentalist, Sherlock, Game Of trones, Dr House, Once Upon A Time (Tu l'auras compris je suis une grande fan de série ...) j'en oublie surement ...
En film c'est plutôt : Harry Potter, le Hobbit, Le Seigneur des Anneaux, Narnia. Je déteste les films d'horreur.

*Genre musical favori :

Pop Rock (Indochine Père Noël Surprise 2020 - Page 5 937942 )

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :

Londres depuis des années. Et le Japon, que j'ai eu la chance de voir l'année dernière. Avec un passage obligatoire à Tokyo Disneyland ... I love you

VOUS :

*Votre profession / vos études :

Je suis animatrice qualité pour une entreprise agroalimentaire

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) :

Les araignées ...

* Je souhaite ou je ne souhaite pas mettre mon colis en quarantaine :

Je laisse reposer mes colis 24 heures avant une ouverture donc je sais pas si on peut vraiment appeler ça une quarantaine. Mais cette année j'aimerais vraiment ouvrir mon colis le 25 décembre au matin cheers

EXPRESSION LIBRE :

*Cet espace vous est réservé pour aborder tous les sujets qui vous tiennent à cœur, pour que votre PNS vous connaisse mieux... etc etc

Par ou commencer, je suis une vieille du forum alors mon PNS/MNS n'hésite pas à farfouiller dans le forum pour trouver quelques infos sur moi que j'aurais oublier de mentionner. Pour la partie moins joyeuse, je souffre de dépression/anxiété chronique depuis quelques années que j'essaye de combattre au quotidien ! J'essaye donc de faire de la méditation et de la sophrologie. J'essaye également de reprendre la main sur mon poids, mais avec mon addiction au chips c'est difficile Laughing 
Pour le côté plus joyeux, je suis quelqu'un qui essaye de voir le positif dans chaque jour, je suis joyeuse et très généreuse (J'aime pas trop dire mes qualités Rolling Eyes ).
J'adore le disneybound, j'ai plein de personnages de prévus et j'adore trouver LA pièce parfaite ! J'aime aussi avoir une petite touche Disney à mes affaires. J'adore porter des pin's Disney Laughing
J'ai deux chats qui sont clairement ma famille. Je les aimes d'un amour infini.
Je suis tatouée (11 tatouages et bientôt 12, que je m'offre pour mon anniversaire qui est le 13 Novembre).
Je suis scorpion et très attaché à ce signe, j'adore regarder les étoiles, travailler avec les éléments, les pierres ... Je me définis un peu comme une sorcière des temps moderne.
J'aime voyager, découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles personnes (même si je suis très timide de premier abord). Je voudrais visiter tout les parcs Disney dans le monde. Je dois normalement partir à WDW en Avril (Voyage qui a déjà été repoussée une fois ... Merci Covid). J'ai eu la chance de pouvoir partir en Polynésie Française  cette année (J'en reviens juste d'ailleurs) et j'en ai pris plein les yeux.
J'adore les ours polaires, les chats et les raies menta ainsi que les dragons  albino
Je joue aux jeux vidéos. Les Zelda sont pour moi les meilleurs jeux aux mondes avec Animal Crossing et Pokémon. J'aime le personnage de Link et l'ambiance des Zelda (J'ai d'ailleurs tatouée la triforce sur mon bras, pour ne jamais oublier que dans la vie, il faut être courageux, fort et plein de sagesse Père Noël Surprise 2020 - Page 5 937942 )
Je suis très attirée par la culture Japonaise. Ce pays à été une de mes plus belles visites. J'ai adoré l'ambiance, la culture, la gentillesse des gens, et bien sur Tokyo Disneyland et Disney sea, qui sont des parcs magnifiques.
J'adore aussi la déco d'intérieur et les plantes vertes (Info inutile je sais Laughing )
J'ai une chaîne Youtube (Je me suis découverte une passion pour Youtube, même si je ne suis pas très régulière j'adore partager un peu de ma vie.) le nom c'est lodreams (Si jamais tu veux voir ma bouille) Razz
Voila pour moi je pense que c'est déjà pas mal ...

J'ai hâte de savoir qui tu es et je t'embrasse déjà bien fort Père Noël Surprise 2020 - Page 5 329135 

A mon futur Enfant sage : J'ai trop hâte de te gâter ! Père Noël Surprise 2020 - Page 5 937942


Père Noël Surprise 2020 - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2020 - Page 5 2728Père Noël Surprise 2020 - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 6:56


QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Anna, Elsa, Sven, Mr Toad, Basil, Mickey, Cléo, Cheshire Cat, Félix fixe Jr

*Film d’animation Disney favori : La Reine des Neiges I et II, La Belle et la Bête, Le bossu de Notre Dame, Basil détective Privé, Les Mondes de Ralph, Ratatouille

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Frontierland car c’est le land le plus riche d’histoire

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde):
Big Thunder Mountain, Phantom Manor et Space Mountain

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :
Comme beaucoup depuis que mes parents m’ont fait regarder des Disney en cassettes et ensuite je suis devenue vraiment fan à l’âge de mes 18 ans quand j’ai découvert Les Mondes de Ralph après sa sortie cinéma et en suivant les nouveautés des films Disney sur le forums

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ?
J’y suis 5/7 jours avec le travail étant Cast mais il arrive très souvent que j’y aille pendant mes jours de repos donc oui on peut dire que j’y vais souvent.

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? Beaucoup, je collectionne en priorité les poupées Disney, les Loungefly, les livres, les figurines d’attractions et les produits dérivés de La Reine des Neiges. Je commence à avoir une belle collection d’objets qui attendent d’être exposés dans une pièce.

VOS GOÛTS :

*Culinaires : Je suis très gourmande et pour moi le repas est sacré. J’aime le sucré mais beaucoup plus le salé.
J’adore les pâtes mais ça je ne pense pas que ce sera utile à mon PNS. J’aime bien découvrir de nouvelles saveur surtout quand je vais dans un pays étranger ou dans une autre ville par exemple. Par contre je ne supporte pas tout ce qui est épicé.
Et pour le chocolat tu peux y aller j’en suis gaga !

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? Plutôt thé ! J’adore ça même si je suis plus thé vert que autre chose mais j’adore goûter des thé différents

* Quel est votre plat ou dessert préféré ? Pour rester dans le traditionnel on va dire que les pâtes sont mon plat préféré dans beaucoup de formes et sauces possible. Et en dessert je penche entre le flan et la tarte framboise.

*Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : J’ai un style assez classique. On va dire que un jour je peux porter un t-shirt et un Jean et le lendemain ce sera jupe avec chemisier.
J’aime me sentir à l’aise dans mes vêtements et j’ai pas peur de porter des vêtements à thème. J’ai beaucoup de Sweat et de T-shirt disney dans ma collection. En taille je fais du S-M en haut et du 39 en chaussures.

*Passions : À part Disney j’aime le dessin, depuis peu je fais des illustrations par tablette graphique. Je suis passionnée de la culture anglaise et le royaume uni. Voyager même si en ce moment c’est difficile. Et surtout découvrir de nouvelles choses, visiter des musées, lire, filmer des vidéos ...

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) : En série ma préférée est Sherlock BBC, Ugly Betty, Stranger Things et en série animé j’ai découvert Miraculous LadyBug et j’aime beaucoup.
Pour les films ce serait Le Cercle des Poètes disparus, les Harry Potter ( je suis Serpentard), Retour Vers le Futur, Kingsman

*Genre musical favori : J’aime bien de tout, je ne suis pas très difficile je suis pas très fan de rap et variété française par contre ...

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Le Japon qui est notre rêve à mon chéri et moi en espérant que les frontières ouvrent de nouveau prochainement. Nous devions aller en Californie en septembre mais notre voyage a été annulé à notre plus grande déception. J’ai pu visiter Londres plusieurs fois et ça ne me dérange pas d’y retourner encore et encore.

VOUS :

*Votre profession / vos études : Je suis Cast Member en attractions à Disneyland Paris en CDI depuis l’année dernière

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une personne réservée et introvertie mais quand on me connaît je peux être très joviale et extravertie. J’aime me sentir à l’aise avec les gens et savoir que je ne suis pas jugée. Je suis très rêveuse et indépendante, je pense que Raiponce est le personnage qui me correspond le mieux même dans son côté gaffeuse. J’aime passer du temps en solo et avoir mon intimité mais tout en étant entourée des personnes que j’aime.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Je déteste les insectes, la cannelle , le orange (sauf pour Halloween), l’été.

* Je souhaite ou je ne souhaite pas mettre mon colis en quarantaine : J’ai l’habitude de recevoir des colis et je prends toujours soin de me laver les mains et protéger mes affaires donc je ne devrai pas avoir trop de soucis

EXPRESSION LIBRE :

*Cet espace vous est réservé pour aborder tous les sujets qui vous tiennent à cœur, pour que votre PNS vous connaisse mieux... etc etc

Merci à mon PNS de prendre du temps pour mon colis.
Je sais que ce n’est pas toujours facile de tomber sur moi car je suis assez dépensière et j’aime agrandir ma collection tout le temps.
Je suis assez présente sur les réseaux sociaux, j’ai d’ailleurs une chaîne YouTube où je poste mes collections et mes achats « Akiko Disney », j’ai aussi un compte Instagram du même nom où je suis aussi très active.

Je pense ouvrir ton colis le jour de noël car c’est ma tradition depuis le début du PNS.
Cette année je ne sais pas encore si je vais pouvoir passer noël en famille car je suis censé travailler le 24 et 25 décembre.

Je partage ma vie avec mon chéri depuis bientôt 4 ans et il me supporte dans ma passion Disney depuis le début. Il a même pris un pass annuel pour qu’on aille au parc ensemble, collectionne des objets Disney et me gâte pour compléter mes collections. C’est mon meilleur ami et celui avec qui je partage absolument tout.

J’ai aussi un chien qui vit chez ma mère qui aura bientôt 4 ans en décembre. C’est un Sharpei qui a de l’énergie et qui est très pantouflard. L’année dernière ma MNS Darby lui avait offert un jouet en père noël et c’est encore aujourd’hui un de ces jouets favoris.
Par contre je te demanderai de ne pas lui prendre de friandise car il a un régime très stricte le monsieur vu son pelage Laughing

Bien sûr si tu as des questions n’hésite pas à me contacter je serai ravie d’y répondre. Et bien sûr ne stress pas trop pour mon colis car je suis sure qu’il me plaira !


Père Noël Surprise 2020 - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 9:34

🌸 Silex: Il vaut mieux préserver la paix du ménage que la collection, en effet. 39 ans de mariage, félicitations !
Courage à toi et ton équipe de basket pendant l'interruption.

🌸 Maléfique94: Pourquoi une hyène ? Je ne sais pas, je trouvais la photo réussie. Et puis, que serait le Roi Lion sans Ed, Shenzi et Banzaï ?

🌸 Christinalem: Ce voyage en Italie est un très beau projet. J'espère que tu parviendras à l'organiser et que le covid ne trainera plus ainsi pour te laisser partir.

🌸 Ramonawings: C'est le genre d'anecdote qui ne s'oublie pas 😉

🌸 Shambles-x: J'espère que les symptômes de ta maman resteront légers, bon rétablissement à elle et j'espère que ton compagnon et toi n'avez rien.

🌸 M0rwen: Courage pour les recherches de maison et c'est super que Numa aille mieux.


🌸 Lilo89: J'espère que la situation s'améliorera pour le job de ton mari et que rien ne t'empêchera de rendre visite à ta fille. Début novembre, c'est bientôt. Félicitations à elle pour la publication. Viens nous dire bonjour quand tu veux.

🌸 Persinette: Étant en télétravail à cause du covid, je n'ai pas beaucoup d'excuses non plus pour sortir. Je suis sûre que Minerva ne t'en veut pas, les animaux ressentent ces choses-là. Mais c'est bien que tu puisse compter sur l'aide d'amis pour sortir un peu.
Il n'y a pas que les chaussettes, la lanterne est sur ma table de chevet (par contre, les piles des lampes-bougies sont épuisées, je dois les remplacer), ton dessin est encadré... et c'est pareil pour les cadeaux de tous mes PNS. Je bois régulièrement du thé dans le mug de Zfin avec l'infuseur d'Hakihea et du cacao dans celui de Robin's mum (chaque mug a une utilité spécifique 😁). Et à chaque fois, je repense au PNS et à son ambiance si chaleureuse et conviviale.
Je pense que l'extension en elle-même est officielle, les travaux ont même commencés. Mais la ou les date.s d'ouverture sont encore inconnue.s et je ne sais pas si le contenu exact des nouveaux land est définitif. Personnellement, je mise beaucoup sur le lac et le land Frozen (j'aime moins Marvel, on a déjà Star Wars et puis, j'aime beaucoup la Reine des Neiges). Mais je me demande quand même bien comment ça va être intégré de façon "naturelle" avec les autres thèmes. J'ai aussi peur qu'on ne se retrouve qu'avec des mini-zones comme Ratatouille, que j'aime bien et que je trouve hyper réussi. Mais si on n'a que ça, sans optique d'agrandissement des zones ensuite, ça va vite redevenir le parc bric-à-brac.

Chouette, de nouvelles inscriptions et des formulaires à (re)découvrir ! Plus on est de fous, plus on rit !


[center]Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 5 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 11:20

Bonjour tout le monde !

Ramonawings : Je la trouve excellente ton anecdote avec la Reine de Cœur ! C’est le genre de moment qu’on ne peut pas oublier !
Le seul moment sympa que j’ai eu et qui me vient en tête, c’est pendant un point photo avec Donald où il a vu que ma coque de téléphone le représentait. Il me l’a pris et a été le montrer à toutes les personnes autour. Faut dire que mon téléphone c’est ma vie, et même si Donald c’est mon chouchou, je n’attendais qu’une chose, c’était qu’il me le rende !  Very Happy

shambles-x
:  Oh j’ai connu ça aussi une fois la vaisselle dans le lavabo de la salle de bain ! Je déconseille de laver une poêle, je mettais de l’eau partout xD
Je suis désolée pour ta maman, la mienne l’a eu aussi il y a 1 mois maintenant. De la même façon, une collègue lui a filé, ça s’apparentait plus à un gros rhume et une perte d’odorat pendant 2 jours. Etonnamment mon papa a dû faire 2 fois le test (à 1 semaine d’intervalle) et il était négatif à chaque fois. Etrange cette maladie.
Vous n’aviez pas trop peur de passer par le boncoin pour votre maison ? J’ai entendu tellement d’arnaques que ça me freinera quand nous chercherons aussi à déménager.

morwen
: Je suis ravie de te rencontrer !  Smile
Spoiler:
Je ne m’y connais pas du tout en cheval, je dirai seulement que je trouve Numa très beau et qu’il semble être super vaillant vu les épreuves par lesquelles il passe !

Persinette : Tu joues à quoi comme jeux de société ? J’adore ça, on a joué à Duel avec mon homme hier (je l’ai é-cla-té en prenant toutes les ressources et je l’ai finalement eu par domination militaire  Twisted Evil , bon il a fait la tête pendant 1h après, mais il m’a pardonnée avec un bon goûter  Smile ).
Gaïa se maintient à 4kg (je la surveille, les femelles ont tendance à prendre du poids après stérilisation), c’est un petit gabarit face à ta Minerva qui va sûrement grandir encore (elle a quel âge déjà ?). Comme j’habite en ville, je préfère qu’elle ne sorte pas du tout, même pas sur le balcon (trop peur qu’elle saute). Je pensais que ça lui manquerait, mais étonnamment, pas du tout. Elle aime bien son petit confort et regarder les oiseaux par la fenêtre semble lui suffire.

DisneyParis : Fan de chips ! Ma marque du moment « La Gourmande, L’Originale » de Vico. Contrairement à mes cuisses, j’en raffole  Père Noël Surprise 2020 - Page 5 425715  .
J’ai hésité à m’acheter le spirit jersey du Roi Lion, mais comme toi, je trouve ça trop cher.. Je croise les doigts pour une réduction un jour..
Tu travailles en Qualité ! Si tu es animatrice, tu travailles au conditionnement ?

Lady Sackielle : Heureusement que tu as pu signer ton CDI l’année dernière ! Ton environnement de travail est quand même fantastique, mais j’imagine que comme partout tous les jours ne doivent pas être faciles, surtout en ce moment.
La complicité que tu décris avec ton homme me fait penser à celle que je partage également avec le mien. J’ai souri en te lisant en me disant que j’aurais pu moi-même l’écrire  Smile .

Mérida-nala
: Tu marques un point pour le Roi Lion ! Et c’est vrai que c’est une belle photo.


Bon courage pour la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2022
» Père Noël Surprise 2014
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-