AccueilTrip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 VideTrip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bagheera

bagheera

Féminin
Messages : 778
Inscription : 25/04/2010

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 9:21

Hello Berth,

Berth a écrit:
Quelle belle balade dans le WSC, Epcot est vraiment le parc que j'ai le plus hâte de découvrir Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 937942  a voir si sa sera en 2020 ou repousser de une ou plusieurs années Crying or Very sad

Il est effectivement à part. Déjà rien que la boule à l'entrée. Quand tu la vois pour la première fois, c'est magique! Je croise les doigts pour que tu puisses y aller comme tu l'as prévu.

Berth a écrit:

C'est quand même sacrément top cmsw transport fluvial pour aller du POR à DS...c'est un vrai plus pour cet hôtel,  et la boutique de Noël doit être sublime, je sais pas si on se laissera tenter,  on a acheter il y a quelques années des décos à DLP (chacun une) et au final j'ai tellement peur de les casser que je ne les sort même pas chaque années  à cause des chats et du petit derniers de 3 ans et demi qui est un peu une brute ... bref revenons a celle de WDW, les décos on l'aire vraiment belle mais le retour en valise affraid affraid  a voir le moment venu si je me laisserai tentée.

Aaah les décorations de Noël... drunken Elles sont souvent magnifiques mais je trouve certaines boules vraiment lourdes pour les accrocher à un sapin. A la maison, nous avons les déco pour l'arbre, pas trop lourdes, que nous mettons le plus haut possible à l'abris des pattes du chat. C'est un vrai Ninja! Les autres, je les suspends aux barres de rideaux Wink  
Mais avec les années, je trouve qu'elles deviennent de moins en moins abordables  pale

Berth a écrit:

Hâte de découvrir la suite

Elle arrive, je la relis à l'aise et je la poste !


ancien profil : MissP


Disneyland Paris : first time en 1997 - 1999 - de 2003 à 2019
WDW 2009 : séjour au GF (été 2009) :  https://www.disneycentralplaza.com/t21733-walt-disney-world-resort-sejour-au-grand-floridian-ete-2009
WDW 2010
Disneyland Hongkong 2011
Disneyland - L.A. 2018 : Ouest USA Avril 2018 : https://www.disneycentralplaza.com/t61003-ouest-americain-2018-enfin
Disneyland Shanghai octobre 2018 - TR : https://www.disneycentralplaza.com/t62311-une-semaine-a-shanghai-et-disneyland-shanghai-tr-infos-et-bons-plans
WDW Toussaint  2019 : le TR : https://www.disneycentralplaza.com/t63777-trip-report-wdw-toussaint-2019-en-tete-a-tete-avec-ma-fille
Revenir en haut Aller en bas
bagheera

bagheera

Féminin
Messages : 778
Inscription : 25/04/2010

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 11:25




Mardi 29 OCTOBRE : HOLLYWOOD STUDIOS



Aujourd’hui, le parc offre des EMH de 6h à 9h et ouvre de 9h à 22h.

FP+ initialement réservés :

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Captu687

Lors de la réservation des FP+, exactement 12 jours avant le départ, c’est ce parc qui m’avait donné le plus de fil à retordre. Mais d’abord, un aspect positif : Slinky dog affichait déjà complet et je ne comprenais pas pourquoi imaginant la même attraction qu’à Paris. Par la suite, m’étant renseignée, j’ai compris… Heureusement sinon, j’aurais zappé cette attraction bien sympathique.

C’est à HS que les attractions du 1er « Tier » sont les plus « redoutables ». Car il faut choisir entre Toy Story Mania, Tower of Terror ou Aerosmith. Sad

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Captu660

Au vu des horaires, le choix est vite fait : ce sera Tower Of Terror. Enfin, quand je dis vite fait….a postériori c’est facile, mais quand je devais les choisir, je n’avais pas encore bien capté le concept de « Tier » Laughing

J’ai donc pris le temps de me renseigner. Au point où j’en étais, j’étais pas à 24h près… et le lendemain, j’ai effectivement choisi de prendre, dans ce groupe-là, un FP+ pour Tower Of Terror car c’est elle qui offrait le meilleur horaire. Je me suis quand même pris 15 minutes dans les dents au passage Wink

Comme l’idée était d’arriver tôt, dès l’ouverture, je m’imaginais mal rester dans le parc au-delà de 14-15h. Il me restait deux FP+ à choisir. Star Tour me tentait vraiment mais cela nous menait à 15h. affraid Difficile de croire qu’à ce moment-là, quand il me serait à nouveau possible de prendre un FP, les possibilités pour Aerosmith seraient abordables Evil or Very Mad

J’ai donc pris ce FP+ pour Star Tour en me disant qu’on se débrouillerait autrement pour Aerosmith. Il m’en restait un et tant qu’à faire, je l’ai pris pour le spectacle d’Indiana Jones, pour une question d’horaire.

Je savais donc que cette journée serait la plus fatigante du séjour à WDW.

Finalement, le surlendemain, j’ai remplacé mon FP+ pour Star Tour de +/-15H par un FP+ pour le spectacle de la Belle et la Bête, Beauty & the Beast Live on stage, dont la fenêtre s’ouvrait entre celle de la Tower et celle pour le spectacle d’Indiana Jones. Cela me permettait de pouvoir à nouveau reprendre, s’il y en avait encore, des FP à partir de midi à l’aide de l’application My Disney Experience.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Captu692


------


Idéalement on aurait dû se réveiller à 4h30 pour arriver au parc bien avant l’ouverture. Mais la veille, au moment de mettre le réveil, bien que je me sois dit que si WDW proposait 3h d’EMH ça devait avoir un sens (sinon pourquoi le proposerait-il ?) j’ai trouvé que c’était trop tôt pour nous. pale

Contrairement aux plans initiaux, on se lève donc au moment où le parc ouvre ses porte et nous partons, j’ai presque envie de dire « comme d’habitude » Laughing
Nous arrivons au parc qu’il est déjà 7h20.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1861

Là, il faut faire un choix scratch scratch soit prendre la direction du land Star Wars : Galaxy Edge soit commencer par Toy Story Land.

Nous regardons les temps d’attente sur l’application Disney et partons à Toy Story Land où les attentes sont les plus courtes. Elle est de 5 minutes pour Toy Story Mania ! cheers

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1864

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1867

En arrivant on croit se prendre 10 minutes en plus mais pas du tout. La file d’attente est vide !

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1869

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1868

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1863

Le temps d’attraper nos lunettes 3D, nous sommes rapidement prêtes à embarquer.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Captu694

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1951

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1862

On s’y donne à fond, au point d’en avoir des crampes dans les bras. What a Face

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1950

Nos scores sont passablement lamentables mais on s’en fiche car on s’est bien amusées !
Rien n’y fait, c’est vraiment un de nos best of cette attraction. drunken

On a voulu faire la grasse mat’ et maintenant, on va courir derrière le chrono.Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 458193
J’espère avoir fait les bons choix car les files, ça fatigue beaucoup. On verra….

Trois minutes plus tard nous sommes devant Slinky Dog qui affiche 35 minutes d’attente.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1953

Le plus important quand on joue le chrono c’est de ne pas changer d’avis, de garder le cap et de faire les choses dans l’ordre. On s’installe donc dans la file d’attente.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1917

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1952

Finalement, ici aussi, l’attente est surestimée et 20 minutes plus tard, nous démarrons pour ce parcours un rien décoiffant.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Captu696

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1919

Trop cool cette attraction ! Rien à voir avec le manège parisien.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1918

En début de journée, les temps d’attente me semblent pêcher par exagération. C’était déjà le cas avant hier pour Fligh of Passage et ça se confirme ici tant à Toy Story que pour Slinky Dog.

Au passage, les toilettes dont la décoration est vraiment sympa. Chewbette, si tu passes par ici, c’est pour toi Wink

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1954

Il est 8h15 quand nous arrivons à Star Wars : Galaxy Edge. Ici aussi, comme dimanche à Pandora, nous sommes scotchées par le décor. Très immersif. Même les poubelles sont dans le thème Laughing

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1955

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1920

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1921

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1956

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1957

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Captu689

Hééé mais c’est Cheewy !

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1925

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1923

Heuu…. profil bas les gars, la garde fait sa ronde……

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1924

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1926

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1927

On se perd dans le land, on galère, on croit arriver à l’attraction du falcon millenium mais en fait nous nous retrouvons devant Rise of The Resistance qui n’ouvrira que dans plus d’un mois. Le chrono tourne et le CM qui monte la garde devant l’attraction nous indique le chemin pour Millenium Falcon : Smugglers Run. On repart dans l’autre sens. En fait, l’entrée du Millemium Falcon n’est pas très « flashy », et si on passe devant sans savoir où l’on va, on la loupe très facilement.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1958

Yes ! Nous y voilà enfin. Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 425715 Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 425715

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1928

What the F…. 60 minutes de file ! affraid affraid

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1929

Ah ouais, quand même…. Bon ben, on est fan ou on l’est pas, hein ? Let’s go !!

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1960

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1959

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1961

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1931

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1930

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1962

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1932

Toujours voir le bon côté des choses : du coup, on profite à l’aise de la décoration de la file d’attente.

On arrive doucement à la distribution des "tickets ».

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Captu690

Nous serons ingénieurs. On aurait préféré pilotes, mais on prend ce qui vient, de toute façon, on ne connaît pas l’attraction donc, la surprise sera au rendez-vous.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1934

Nous entrons au cœur du millenium pour aller prendre place dans la cabine de pilotage.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1933

Le sas conduit au poste de commandement du Falcon où nous entrons par 4. Les pilotes s’asseyent côte à côte à l’avant, les ingénieurs de part et d’autre d’un mini-couloir central, à l’arrière.

Sur les forums, les avis sur l’attraction sont partagés. Certains adorent et trouvent cette attraction géniale, d’autres moins. Est-ce la place occupée dans le cockpit ? Aucune idée… Quoiqu’il en soit, Lucie et moi avons eu le même ressenti. : pas terrible. Sans doute nous étions-nous imaginé une super attraction mais au final nous avons eu l’impression d’un Star Tour en petit comité.

Ah oui, les 60 minutes ben…elles en ont duré 20 ! scratch

En sortant de Millenium Falcon , on retrouve Cheewy qui vient saluer ses fans !

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1935

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1936

Au final, 1h30 d’EMH finalement bien mise à profit. cheers

Il est clair que si nous avions eu le courage (mais zut quoi, c’est un peu les vacances quand même Laughing ) d’y être à 6h, à l’heure qu’il est, on aurait fait tout le reste et on aurait pu tranquillement rentrer se reposer à l’hôtel ! Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 7232




A suivre….


ancien profil : MissP


Disneyland Paris : first time en 1997 - 1999 - de 2003 à 2019
WDW 2009 : séjour au GF (été 2009) :  https://www.disneycentralplaza.com/t21733-walt-disney-world-resort-sejour-au-grand-floridian-ete-2009
WDW 2010
Disneyland Hongkong 2011
Disneyland - L.A. 2018 : Ouest USA Avril 2018 : https://www.disneycentralplaza.com/t61003-ouest-americain-2018-enfin
Disneyland Shanghai octobre 2018 - TR : https://www.disneycentralplaza.com/t62311-une-semaine-a-shanghai-et-disneyland-shanghai-tr-infos-et-bons-plans
WDW Toussaint  2019 : le TR : https://www.disneycentralplaza.com/t63777-trip-report-wdw-toussaint-2019-en-tete-a-tete-avec-ma-fille
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 14:30

Merci Bagheera
Les lands sont effectivement très beaux et quelle efficacité lors des EMH. Je reste impressionnée par le nombre d'attractions que vous réussissez à faire.

Merci aussi pour tes cartes en début de chaque journée Smile
Elles sont super détaillées et, j'avoue, je te les pique pour me créer un petit dossier de voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 14:39

Bravo pour l'organisation et le choix des FP!
J'ai l'impression que le système s'est un peu compliqué depuis mon séjour.
Toy story mania on avait adoré et refait plusieurs fois durant le séjour.
Léon vous envie pour le land Star Wars!
C'est déjà bien d'être au parc à 7h20, franchement vous avez été courageuses depuis le début, ça valait la peine quand on voit les temps d'attente!
Merci et j'attends la suite avec impatience, c'est très agréable de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
bagheera

bagheera

Féminin
Messages : 778
Inscription : 25/04/2010

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 16:06

ClaireHL8006 a écrit:
Merci Bagheera
Les lands sont effectivement très beaux et quelle efficacité lors des EMH. Je reste impressionnée par le nombre d'attractions que vous réussissez à faire.

Se lever tôt, finalement ça paie Wink

ClaireHL8006 a écrit:
Merci aussi pour tes cartes en début de chaque journée Smile
Elles sont super détaillées et, j'avoue, je te les pique pour me créer un petit dossier de voyage Wink

Super si ça peut t'aider Very Happy Mais tu ne préfèrerais pas les cartes avec légende?
Sur celles que je poste, je ne mets que ce qu'on a fait.

loulous1926 a écrit:
Bravo pour l'organisation et le choix des FP!
J'ai l'impression que le système s'est un peu compliqué depuis mon séjour.
Toy story mania on avait adoré et refait plusieurs fois durant le séjour.
Léon vous envie pour le land Star Wars!
C'est déjà bien d'être au parc à 7h20, franchement vous avez été courageuses depuis le début, ça valait la peine quand on voit les temps d'attente!
Merci et j'attends la suite avec impatience, c'est très agréable de te lire!

merci.  Embarassed  Ca fait plaisir

Courageuses, courageuses, un tout petit peu Wink Mais franchement, ça vaut la peine de se lever tôt. On arrive ainsi à faire plein de choses et à rentrer à l'hôtel pour se reposer ou profiter de la piscine. Car à WDW il faut tenir la distance sur plusieurs jours. Avec nos 14Km de moyenne par jour, ça en fait des pas! Very Happy

Aaah le land Star Wars drunken Un pur bonheur! Et attends de voir la suite! Wink


ancien profil : MissP


Disneyland Paris : first time en 1997 - 1999 - de 2003 à 2019
WDW 2009 : séjour au GF (été 2009) :  https://www.disneycentralplaza.com/t21733-walt-disney-world-resort-sejour-au-grand-floridian-ete-2009
WDW 2010
Disneyland Hongkong 2011
Disneyland - L.A. 2018 : Ouest USA Avril 2018 : https://www.disneycentralplaza.com/t61003-ouest-americain-2018-enfin
Disneyland Shanghai octobre 2018 - TR : https://www.disneycentralplaza.com/t62311-une-semaine-a-shanghai-et-disneyland-shanghai-tr-infos-et-bons-plans
WDW Toussaint  2019 : le TR : https://www.disneycentralplaza.com/t63777-trip-report-wdw-toussaint-2019-en-tete-a-tete-avec-ma-fille
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 16:24

Vous avez bien optimisé votre matinée !!! Ça valait clairement le coup de se lever aux aurores !
Hâte de lire la suite...


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 17:33

bagheera a écrit:


ClaireHL8006 a écrit:
Merci aussi pour tes cartes en début de chaque journée Smile
Elles sont super détaillées et, j'avoue, je te les pique pour me créer un petit dossier de voyage Wink

Super si ça peut t'aider Very Happy Mais tu ne préfèrerais pas les cartes avec légende?
Sur celles que je poste, je ne mets que ce qu'on a fait.


Je te rassure, j'ai aussi mis les cartes avec légendes Smile
En fait, je suis en train de repérer les différents resto, attractions, spectacles, ... et je note tout ça dans mon petit carnet... ça m'occupe ...

Avec tes cartes, on a un coup d'oeil plus rapide sur certaines attractions phares, c'est plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 20:36

Super suite, encore une matinée EMH efficace, ça me conforte dans mon idée de les faire au maximum et de faire une pause après le repas de midi pour nous reposer, éviter la foule et la châleur...
Vous n'avez pas pu/voulu refaire millenium pour tenter la place pilote ?
La tour de la terreur approche Wink


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr 2020 - 23:37

Ça m'a l'air bien compliqué ce choix de fp.
Slinky dogue a l'air beaucoup mieux que le nôtre.dommage pour nous Sad
Effectivement je ne me serais pas levée à 4h30 du matin pour faire les attractions pale
Revenir en haut Aller en bas
bagheera

bagheera

Féminin
Messages : 778
Inscription : 25/04/2010

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 9:39

tweety31 a écrit:
Super suite, encore une matinée EMH efficace, ça me conforte dans mon idée de les faire au maximum et de faire une pause après le repas de midi pour nous reposer, éviter la foule et la châleur...

Si tu peux être là à l'ouverture franchement, ça change ta journée voire ton séjour !

tweety31 a écrit:
Vous n'avez pas pu/voulu refaire millenium pour tenter la place pilote ?

Non, pas voulu, ça n'en valait pas la peine à nos yeux Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 458193

tweety31 a écrit:
La tour de la terreur approche Wink

Very Happy Very Happy Very Happy


seve74 a écrit:
Ça  m'a l'air bien compliqué  ce choix de fp.

Pas si tu te renseignes bien avant Wink


ancien profil : MissP


Disneyland Paris : first time en 1997 - 1999 - de 2003 à 2019
WDW 2009 : séjour au GF (été 2009) :  https://www.disneycentralplaza.com/t21733-walt-disney-world-resort-sejour-au-grand-floridian-ete-2009
WDW 2010
Disneyland Hongkong 2011
Disneyland - L.A. 2018 : Ouest USA Avril 2018 : https://www.disneycentralplaza.com/t61003-ouest-americain-2018-enfin
Disneyland Shanghai octobre 2018 - TR : https://www.disneycentralplaza.com/t62311-une-semaine-a-shanghai-et-disneyland-shanghai-tr-infos-et-bons-plans
WDW Toussaint  2019 : le TR : https://www.disneycentralplaza.com/t63777-trip-report-wdw-toussaint-2019-en-tete-a-tete-avec-ma-fille
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 13:59

Je suis en retard !!!! Mais c'est bon j'ai tout lu Wink

Dommage pour le World Showcase que ta fille ait été fatiguée sur la fin... c'est vrai que ça prend vraiment beaucoup de temps si tu veux tout regarder et il fait vite très chaud ! Il y a beaucoup de béton et peu d'ombre...

Matinée à HS bien rentabilisée, tu as finalement eu raison de prendre ton temps je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
bagheera

bagheera

Féminin
Messages : 778
Inscription : 25/04/2010

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 15:42

lolotte23 a écrit:
Je suis en retard !!!! Mais c'est bon j'ai tout lu Wink

super! Merci de me lire.

lolotte23 a écrit:
Dommage pour le World Showcase que ta fille ait été fatiguée sur la fin... c'est vrai que ça prend vraiment beaucoup de temps si tu veux tout regarder et il fait vite très chaud ! Il y a beaucoup de béton et peu d'ombre...

Exactement. Pour l'avoir visité trois fois, c'est ce que j'en retiens, du point de vue météo, s'entend.
Même en passant du temps dans les boutiques, la chaleur est vite un frein.

Next time, je commencerai par le Canada! Wink


ancien profil : MissP


Disneyland Paris : first time en 1997 - 1999 - de 2003 à 2019
WDW 2009 : séjour au GF (été 2009) :  https://www.disneycentralplaza.com/t21733-walt-disney-world-resort-sejour-au-grand-floridian-ete-2009
WDW 2010
Disneyland Hongkong 2011
Disneyland - L.A. 2018 : Ouest USA Avril 2018 : https://www.disneycentralplaza.com/t61003-ouest-americain-2018-enfin
Disneyland Shanghai octobre 2018 - TR : https://www.disneycentralplaza.com/t62311-une-semaine-a-shanghai-et-disneyland-shanghai-tr-infos-et-bons-plans
WDW Toussaint  2019 : le TR : https://www.disneycentralplaza.com/t63777-trip-report-wdw-toussaint-2019-en-tete-a-tete-avec-ma-fille
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 16:23

Rattrapé mon retard.

Merci pour ce partage durant cette période, ça égaie bien la journée.

Je crois que si un jour j'arrive à avoir le budget pour ce voyage, je passerais facilement une journée complète au World Showcase. Surtout que ma femme est comme ton homme, les attractions avec la moindre sensation, c'est pas pour elle.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
bagheera

bagheera

Féminin
Messages : 778
Inscription : 25/04/2010

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 20:19

Olivier_73 a écrit:
Rattrapé mon retard.

Merci pour ce partage durant cette période, ça égaie bien la journée.

Je crois que si un jour j'arrive à avoir le budget pour ce voyage, je passerais facilement une journée complète au  World Showcase. Surtout que ma femme est comme ton homme, les attractions avec la moindre sensation, c'est pas pour elle.

Merci! L'écrire fait du bien aussi. Ca permet de penser à autre chose. Very Happy



------


Après ce début de matinée déjà bien productif, nous quittons Galaxy’s Edge en direction d’Holywood Boulevard, au moment où le parc ouvre officiellement. Pour cela, nous retraversons, encore une fois Laughing, le land de Star wars.

Peu après l’attraction du Falcon Millenium, sur la droite, on passe devant le Milk Stand.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1965 Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1966

Je m’y serais bien arrêtée mais ma louloutte préférait un café à un lait coloré. Nous avons donc continué directement vers le reste du parc.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1975

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1976

De là, nous sommes passées par Grand Avenue et par Commissary Lane pour nous arrêter à l’intersection de Sunset Boulevard et Hollywood Boulevard au Trolley Car Café.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1937

En attendant l’heure de notre premier FP+, nous prenons un petit déjeuner, …attendez la suite, ....... dans un relai Starbuck !

On prend les mêmes et on ne change quasi rien si ce n’est que cette fois je prends un Spinach, Egg ans Cheddar sandwich. Je recommande !

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Captu691

Nous prenons nos cafés et nos sandwiches et allons nous poser sur un banc au début de Sunset Boulevard.

A peine les petits déjeuners engloutis, que la fenêtre pour notre premier FP+ s’ouvre ……….. directement sur la 4e dimension. Twisted Evil

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1939

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1967

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1968

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1938

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1969

Cette attraction, on l’adore !!  En plus ici, on a encore droit à la présentation « classique », comme à Paris mais en mieux Wink, alors qu’en Californie, l’attraction a été modifiée en mode Gardiens de la Galaxie. C’est pas mal mais ça lui enlève son petit côté « effrayant ».

Pour quitter l’attraction, nous traversons bien entendu la boutique. Je vous mets le tableau qu’on y voit à la sortie et que je trouve vraiment très sympa.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1941

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1940

Hasta Luego the Tower ! Wink

Juste à coté, on se dirige vers Aerosmith en passant sous l’arche annonciatrice. Attraction fermée à Paris et que nous ne comptons rater ici sous aucun prétexte !

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1944

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1943

Là, nous expérimentons une première attente conséquente de 50 minutes. Et ce coup-ci, ce sera pile poil 50 minutes….

Idéalement, il aurait été plus judicieux de prendre un FP+ pour Aerosmith et de, soit faire la file normale pour Tower of Terror, soit d’attendre midi et prendre un FP+ pour faire la Tour. En effet, les FP pour la tour semblent partir moins vite que ceux pour Aerosmith. Mais c’est tellement plus facile à dire à posteriori. Wink

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1970

Contrairement à ce qu’il y avait à Paris, on assiste à  un petit pré-show où l’on voit le groupe discuter avec leur manager puis le leader, Steven Tyler, inviter les fans présents à les suivre à leur concert où ils partent sur les chapeaux de roue. Pour cela il nous intime de rejoindre le parking derrière le studio ou nous attend une limousine très rapide.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1974

On s’installe et la « limousine » démarre à toute vitesse pour les rattraper. Wink

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Captu693

Petit passage (obligé) par la boutique.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1942

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1972

Les choses s’enchaînent bien ! Nous remontons vers Hollywood boulevard et arrivons un quart d’heure avant que le spectacle d’Indiana Jones ne débute.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1945

Un peu de calme nous fait du bien, surtout que, grâce à la file FP, nous ne devons pas attendre et sommes directement dirigées vers nos places.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1977

Je n’avais pas de réelle intention de voir les spectacles. De fait, celui de la Belle et la Bête nous l’avons volontairement zappé car déjà vu et revu, mais celui-ci, quand je l’avais proposé à Lucie elle avait été tentée.

Le spectacle commence et nous surprend par son lot de surprises.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1946

Au final je ne le regrette pas car je me suis bien amusée ! Et j’ai profité du calme pour réserver notre prochain FP, un bis repetita de la Tower of Terror.  Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 795199

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1978

La sortie du théâtre donne sur Echo Lake, que nous longeons,

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1947

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_1973

puis nous passons devant Star Tour qui annonce 10 minutes d’attente. Du coup, on s’y précipite. Ce qui me réconforte d’avoir fait le choix d'annuler le FP initialement prévu pour 15h.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_2031

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_2032

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_2030

L’attraction est très semblable à celle que nous connaissons à Paris et nous avons eu droit à Kylo-Ren. A ce propos, un mois avant de venir à Orlando et sans savoir que j’y viendrais Laughing, j’avais été à DLP, cette fois en tête à tête avec mon fils. Porteuse de lunettes, j’avais eu la bonne grande idée de mettre des lentilles lors de ce séjour. Au final, Star Tour qui m’incommodait chaque fois depuis sa réhabilitation, ne me rendait plus malade. C’était donc la superposition des lunettes 3D et de mes lunettes de vue qui ne faisait vraiment pas bon ménage. No

De ce fait, pour ce séjour, j’ai troqué mes lunettes pour des lentilles et m’en suis bien félicitée !

Après cet avant-goût « Star Wars-ien » nous reprenons la direction de Star Wars Galaxy Edge

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_2034

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_2035

car nous avons une réservation à la Oga’s Cantina à 13h

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_2033

Il y a une petite file d’attente et un CM s’adresse à nous pour vérifier que nous avons bien une réservation. Chose faite, il nous signale que nous devons un peu attendre.

Un peu moins de cinq minutes plus tard, le CM qui nous a accueilli vient nous chercher et, à l’entrée, les instructions sont strictes : « on vous assigne un siège, il n’est pas question de choisir ou de circuler dans la taverne, et vous avez droit à une seule consommation".

C’est un peu rude, mais en entrant, c’est vraiment extra ! On s’y croirait !  Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 937942

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_2036

Le CM nous installe au bar où nous prenons place sur de hauts tabourets.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_2037

Comme nous n’avons pas encore déjeuné et qu’il fait quand même assez chaud, nous optons pour des boissons sans alcool, du moins en ce qui me concerne car Lucie, vu son âge, n’aurait de toute façon pas eu le droit de commander de l’alcool.

Je choisis un Hyperdrive (mélange de Sprite de jus de canneberge et de purée de cerise)

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_9310

Lucie, un Jabba juice (mélange d’orange, de kiwi et d’ananas avec des petites baies)

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_2038

L’effet est des plus réussi ! Et c’est aussi très bon.

Dans la taverne l’ambiance est au rendez-vous grâce aux serveurs qui font le show

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Img_2040

et à ce DJ intergalactique !

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Captu697

Nous dégustons nos boissons en profitant ce cette ambiance qui nous plonge vraiment dans l’univers des films.


A suivre ....


ancien profil : MissP


Disneyland Paris : first time en 1997 - 1999 - de 2003 à 2019
WDW 2009 : séjour au GF (été 2009) :  https://www.disneycentralplaza.com/t21733-walt-disney-world-resort-sejour-au-grand-floridian-ete-2009
WDW 2010
Disneyland Hongkong 2011
Disneyland - L.A. 2018 : Ouest USA Avril 2018 : https://www.disneycentralplaza.com/t61003-ouest-americain-2018-enfin
Disneyland Shanghai octobre 2018 - TR : https://www.disneycentralplaza.com/t62311-une-semaine-a-shanghai-et-disneyland-shanghai-tr-infos-et-bons-plans
WDW Toussaint  2019 : le TR : https://www.disneycentralplaza.com/t63777-trip-report-wdw-toussaint-2019-en-tete-a-tete-avec-ma-fille
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 23:39

ça à l'air bien sympa en effet


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Horlog11Mer 22 Avr 2020 - 13:18

Effectivement ca refroidi un peu de ne pas pouvoir circuler dans le bar. De ta place tu as l'ipression d'avoir pu profiter de la globalité des détails? Et du coup niveau tarif?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Horlog11Mer 22 Avr 2020 - 13:30

Le bar est d'enfer et tu fais encore un jaloux!
Comme Ker Mary, dommage de ne pas pouvoir se balader...je peux comprendre ce serait surement ingérable ensuite!
Les cocktails ont l'air bon.
Quelle musique a passé le DJ?
Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Horlog11Mer 22 Avr 2020 - 13:47

Merci pour cette suite, toujours aussi sympa à lire !
Le "tiering" des HS rend la réservation des FP+ assez difficile !
J'ai également remarqué qu'il était plus facile d'en obtenir pour Tower of Terror ; sans doute lié à la plus grande capacité de l'attraction.
J'ai également beaucoup apprécié Rock and Roller Coaster ; le scénario tient bien mieux la route (!!!) que dans l'attraction parisienne ! En plus, je préfère les décors au sein de l'attraction.

Oga’s Cantina a l'air très sympa ! Il n'y a que des boissons ?
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Horlog11Mer 22 Avr 2020 - 14:45

Super suite, qu'est-ce que ça m'intrigue ces attractions comme à DLP mais pas pareil, hâte de les découvrir !
Étant fan d'Indiana Jones, hors de question que je loupe ce spectacle !
Oga's cantina ne m'attirait pas plus que ça, mais tellement de gens en disent du bien que je vais peut-être me laisser tenter... Te souviens-tu des tarifs ?


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Horlog11Mer 22 Avr 2020 - 16:38

Merci pour cette suite !
J'adore Rock n' Roller à WDW...
Quant à Galaxy's Edge, ça donne vraiment envie et Oga's Cantina a l'air super !


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
bagheera

bagheera

Féminin
Messages : 778
Inscription : 25/04/2010

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Horlog11Mer 22 Avr 2020 - 18:52

Merci pour vos gentils commentaires. Ca fait plaisir et ça donne envie de continuer le récit.


arwen2407 a écrit:
ça à l'air bien sympa en effet

ker mary a écrit:
Effectivement ca refroidi un peu de ne pas pouvoir circuler dans le bar. De ta place tu as l'ipression d'avoir pu profiter de la globalité des détails? Et du coup niveau tarif?

loulous1926 a écrit:
Le bar est d'enfer et tu fais encore un jaloux!
Comme Ker Mary, dommage de ne pas pouvoir se balader...je peux comprendre ce serait surement ingérable ensuite!
Les cocktails ont l'air bon.
Quelle musique a passé le DJ?
Merci !

Tomy183 a écrit:

Oga’s Cantina a l'air très sympa ! Il n'y a que des boissons ?

tweety31 a écrit:
Oga's cantina ne m'attirait pas plus que ça, mais tellement de gens en disent du bien que je vais peut-être me laisser tenter... Te souviens-tu des tarifs ?

Nathoune31 a écrit:
Quant à Galaxy's Edge, ça donne vraiment envie et Oga's Cantina a l'air super !

J’ai adoré ce moment. Very Happy
Déjà rien qu’en entrant dans la cantina, assez petite au demeurant, on est enveloppé dans cette atmosphère Star Wars et on s’étonne de ne voir que des humains autour de soi. Laughing
A dire vrai, au départ, j’étais un peu déçue de nous voir placées au bar, mais, une fois assises, nous avons trouvé ça très sympa. En effet, d’où nous étions, au milieu du bar, nous avions une vision panoramique sur toute la cantina. Effectivement je n’ai pas pu profiter de TOUS les détails mais ça ne m’a pas du tout frustrée. Je me serais retrouvée tout au bout contre le mur je n'en dirais peut-être pas pareil.  Question

C’est vraiment un bar et il n’y a pas de quoi manger à proprement parler. En journée, il y a juste des chips et un snack composé d'une espèce de gelée qui me fait penser à une boîte de pétri. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une petite boite cylindrique transparente d’environ 1cm de haut au fond de laquelle il y a un gel servant de milieu de culture pour les bactéries. pale

Le matin, pour le petit-déjeuner, les boissons proposées sont soit des boissons chaudes au café soit des jus de fruits  et il y a la possibilité d’avoir une viennoiserie ou un yaourt aux fruits. C’est plat dit comme ça, mais si je vous dis : Mustafarian lava roll ou Rising moons overnight oats, ça prend subitement un autre ton, n’est-ce-pas? Very Happy Very Happy Very Happy

Coté tarif : nos cocktails ont couté (hors taxe) 6$ et 6,50$.
Je n’ai pas eu la présence d’esprit de photographier le menu mais on en trouve des photos sur le net et en particulier sur eBay affraid où ces menus y sont vendus par de grands malades !)
Le petit-déjeuner va de 4$ pour un café à 13$ max pour un duo boisson-snack.
Les cocktails non alcoolisés s’échelonnent, toujours hors taxe, de 6$ à 7,50$. Il y a aussi le « Blue bantha » à 13$ (lait bleu avec un cookie - disponible en journée mais pas au petit-déjeuner si j'ai bien compris).
Les boissons alcoolisées, cocktails, vins ou bières, varient de 13$ à 17$. Avec, bien entendu, pour 42$ la possibilité de prendre un cocktail au rhum servi dans un verre souvenir (représentant un Porg) ou, pour les amateurs de bières, à 75$ cette fois, un présentoir souvenir avec 4 verres permettant de goûter les diverses bières proposées par le bar.

Tomy183 a écrit:
J'ai également beaucoup apprécié Rock and Roller Coaster ; le scénario tient bien mieux la route (!!!) que dans l'attraction parisienne ! En plus, je préfère les décors au sein de l'attraction.

Nathoune31 a écrit:

J'adore Rock n' Roller à WDW...

Bienvenus  au club. Wink C’est un incontournable pour nous !
Je me demande bien ce que ça va donner la transformation en mode Avengers à Paris scratch

tweety31 a écrit:
Super suite, qu'est-ce que ça m'intrigue ces attractions comme à DLP mais pas pareil, hâte de les découvrir !

Quand je préparais mon premier séjour  (en 2009..ça date) je lisais que ça ne valait pas la peine de faire les attractions qu’on connaissait pour les avoir faites à Paris. Je suis bien contente de ne pas avoir suivi ce conseil ! C’est vraiment gai, au contraire !

tweety31 a écrit:
Étant fan d'Indiana Jones, hors de question que je loupe ce spectacle !

Very Happy  Wink


ancien profil : MissP


Disneyland Paris : first time en 1997 - 1999 - de 2003 à 2019
WDW 2009 : séjour au GF (été 2009) :  https://www.disneycentralplaza.com/t21733-walt-disney-world-resort-sejour-au-grand-floridian-ete-2009
WDW 2010
Disneyland Hongkong 2011
Disneyland - L.A. 2018 : Ouest USA Avril 2018 : https://www.disneycentralplaza.com/t61003-ouest-americain-2018-enfin
Disneyland Shanghai octobre 2018 - TR : https://www.disneycentralplaza.com/t62311-une-semaine-a-shanghai-et-disneyland-shanghai-tr-infos-et-bons-plans
WDW Toussaint  2019 : le TR : https://www.disneycentralplaza.com/t63777-trip-report-wdw-toussaint-2019-en-tete-a-tete-avec-ma-fille
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Horlog11Mer 22 Avr 2020 - 19:20

Merci pour ce retour !!! C'est super chouette ce Land star Wars...


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Horlog11Mer 22 Avr 2020 - 20:04

Ah... les FP tiers de HS... je suis bien contente qu'ils aient été changés !
Quand j'ai vu qu'ils mettaient Toy Story Mania, Slinky Dog Dash, ToT et Aerosmith, ça ne l'arrangeait vraiment pas car ce sont toutes mes atttractions préférées en fait Laughing donc j'ai été très soulagée qu'ils changent ça récemment !
Je n'ai pas prévu Oga's cantina car ça ne m'attire pas plus que ça non plus, comme Tweety31 Wink
Revenir en haut Aller en bas
bagheera

bagheera

Féminin
Messages : 778
Inscription : 25/04/2010

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Horlog11Mer 22 Avr 2020 - 20:35

lolotte23 a écrit:
Ah... les FP tiers de HS... je suis bien contente qu'ils aient été changés !
Quand j'ai vu qu'ils mettaient Toy Story Mania, Slinky Dog Dash, ToT et Aerosmith, ça ne l'arrangeait vraiment pas car ce sont toutes mes atttractions préférées en fait Laughing  donc j'ai été très soulagée qu'ils changent ça récemment !

Cool ça! Je ne le savais pas. Ca va faire des heureux!

lolotte23 a écrit:
Je n'ai pas prévu Oga's cantina car ça ne m'attire pas plus que ça non plus, comme Tweety31 Wink

Si tu n'es pas fan de Star Wars ce n'est pas un incontournable. Mais si tu as du temps à perdre, pour un petit-déjeuner sur le pouce ou un verre en journée, pourquoi pas? Wink


ancien profil : MissP


Disneyland Paris : first time en 1997 - 1999 - de 2003 à 2019
WDW 2009 : séjour au GF (été 2009) :  https://www.disneycentralplaza.com/t21733-walt-disney-world-resort-sejour-au-grand-floridian-ete-2009
WDW 2010
Disneyland Hongkong 2011
Disneyland - L.A. 2018 : Ouest USA Avril 2018 : https://www.disneycentralplaza.com/t61003-ouest-americain-2018-enfin
Disneyland Shanghai octobre 2018 - TR : https://www.disneycentralplaza.com/t62311-une-semaine-a-shanghai-et-disneyland-shanghai-tr-infos-et-bons-plans
WDW Toussaint  2019 : le TR : https://www.disneycentralplaza.com/t63777-trip-report-wdw-toussaint-2019-en-tete-a-tete-avec-ma-fille
Revenir en haut Aller en bas
rolly13

rolly13

Féminin
Âge : 35
Messages : 275
Localisation : Marseille
Inscription : 22/07/2009

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Horlog11Jeu 23 Avr 2020 - 10:00

Allez ma patou, hop, je m'installe study Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 937942 (enfin entre deux coup de fil pour le boulot etc Laughing)


Séjours Américains- 09/2008: WDW | POR -- //  09/2010 : DCA | GC +  WDW | POLY et POR -- //  11/2011 : WDW | POR + DCL
Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 425715 Prochain séjour: Octobre 2020 : Carribean Beach Chambre Pirate drunken
Mon pré-TR !

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 Event

Séjour à DLP (on site)- 05/2013 au NY -- 12/2013 au DLH -- 12/2014 au SQL -- 11/2015 au DLH -- 03/2016 SQL et NPBC Compass -- 08/2016 2 nuits au DLH  drunken -- 11/2016: SQL GC - SURCLASSEMENT en suite  Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 425715  -- 12/2017: 2 nuits au SQL GF -- 11/2018: Cheyenne + DLH UP d'une nuit en CC surclassé en suite Tinkerbell ... le rêve  Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 4 425715 -- Disney Run 09/2019 SQL en GF -- Prochain séjour: 03/2020 SQL en GF
Revenir en haut Aller en bas
 
Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois
» Pré-TR : DLR - WDW - Universal Toussaint 2019
» [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 !
» 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip
» Trip Report : WDW décembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-