Accueil[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Vide[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Vide[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Empty
MessageSujet: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 0:24

Salut tout le monde,

dans quelques jours, je serai à DLP pour un évènement exceptionnel...

Tout a commencé il y a presque 1 an quand ma cousine m'a annoncé qu'elle se mariait. Whaou !! je m'y attendais pas à celle-là !!
Et en plus, elle me demande d'être sa témoin [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée 598828 , je m'y attendais encore moins !

Donc, qui dit témoin, dit organisatrice de l'enterrement de vie de jeune fille.
Ça fait ni une ni 2 dans ma tête, elle est fan de Porcinet, donc ce sera son personnage pour l'évènement.
Qu'organiser et où ? J'ai mon idée, quoi de mieux pour dire adieu à sa vie de jeune fille (ou plutôt de petite fille) qu'un petit tour dans un royaume de magie où princesses et fées côtoient fantômes et pirates ?

Quelques mails aux filles invitées (10) et j'ai le feu vert à condition que ce ne soit pas trop cher... (<200€ hôtel + parc + repas)
Je fais des comptes dans tous les sens, teste toutes les solutions (nuit expedia tickets CE, forfait avec ou sans promo, période, arrivée dimanche...)
Finalement, grâce à l'offre réserver tôt, je finis de convaincre tout le monde (ou presque) et c'est parti [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée 477267 Ce sera 3j/2n à l'hôtel Cheyenne à l'occasion de la St Patrick (la famille étant Bretonne, cette fête celtique est particulière pour nous)
Je prendrais 2 chambres car nous serons 6 à l'hôtel, 4 autres filles nous retrouverons pour la journée du dimanche (celles qui vivent pas trop loin de Paris) et une ne pourra malheureusement pas venir No

Et puis, les jours passent, les mois passent, je continues de guetter les offres pour voir si j'aurai pas du attendre une meilleure offre...
Une vente-privée pour nos dates, quelques coups de téléphone pour avoir l'accord de toutes et j'appelle Disney, aucun soucis, je peux modifier la réservation cheers cheers cheers
On upgrade pour l'hôtel NPBC (le rêve de ma sœur) pour 8€ de plus chacune.

Nous voici rendus en décembre, et je reçois un coup de téléphone, puis un mail, puis un autre mail.
3 filles sur les 4 qui devaient venir le dimanche ne peuvent plus. Trop déçue [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée 675824 , j'aurai tellement voulu que tout le monde soit là pour ma cousine...
Et puis, tant pis après tout, les plus "importante" seront là [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée 937942 alors, on se laisse pas abattre et on rêve déjà à ce séjour merveilleux !

On sera donc 7 et nous voici :
[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Porcin10Porcinet alias Gwen, la future mariée fan de Disney depuis toujours, elle a tous les grands classiques, connais les chansons par cœur et adore DLP, malheureusement, elle ne peut y aller régulièrement pour cause de finances. Elle fera 30 ans le 10 mai et se marie le 11 !
[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Gourou10Petit Gourou alias Céline, meilleure amie et témoin de la future mariée. Est allée une fois à Disney quand elle était jeune (voir petite...), donc veut tout faire et tout voir !
[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Bourri10Bourriquet alias Katell, sœur de la future mariée, fan de Disney et DLP comme le reste de la famille tongue
[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Lumpy10Lumpy alias Soazig, cousine de la future mariée, fan de Disney et DLP (et oui, encore une !) Rêve depuis toujours d'aller au NPBC (je suis vraiment contente d'avoir pu lui organiser ça !)
[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Tigrou10Tigrou alias Julie, amie de la future mariée, adore Disney pour les attractions mais s'en fiche des personnages et déteste les cow-boys
[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Coco_l10Coco lapin, alias Lucie, amie de la future mariée qui n'aime pas trop Disney, elle ne viendra que pour la St Patrick
[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Winnie10Et enfin Winnie l'ourson alias Laetitia, moi, cousine et témoin de la future mariée. La plus fan de toutes, mais ça, vous vous en doutez déjà !!! (bon, je suis pas spécialement fan de Winnie, mais fallait bien que quelqu'un le prenne, donc, étant la plus proche de la future mariée et l'organisatrice de l'évennement, ce sera moi...)

Et voilà pour aujourd'hui.
Au prochain épisode, les épreuves envoyées à ma cousine chaque mois depuis octobre pour la faire s'impatienter Razz


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
modeltx

modeltx

Féminin
Âge : 41
Messages : 161
Localisation : Beaucaire
Inscription : 14/11/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 9:20

j'adore deja l'intro, vivement que tu nous racontes tout ca!!


I love you 1er séjour du 19 au 21 Juin 2011 au santa fé! I love you
une seule hate repartir dans la bulle magique!

santa 4j 3nuits au cheyenne du 25 au 28 novembre 2013, un pur rêve!santa 

: sunny 3j/2n au Santa fe pour commencer les vacances du 3 au 5 juillet 2016 sunny
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 11:43

vite la suite Very Happy


[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Signa_10   
°o°[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 12:20

Génial les personnages de Winnipeg l'ourson !! Je suis fan!! Vite la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
ninon261

ninon261

Féminin
Âge : 35
Messages : 160
Localisation : Savoie
Inscription : 19/11/2010

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 12:41

tu es une super cousine!!!
impatiente de voir le suite de ton TR!
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdescartes3d.over-blog.com/
MademoiselleDisney

MademoiselleDisney

Féminin
Âge : 33
Messages : 51
Inscription : 30/01/2013

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 13:34

Tout cela s'annonce bien Smile !! Super idée l'EVJF à Disney vous allez vous éclater Smile !!

Bon séjour !! Smile


A dream is a wish your heart makes....

Dernier séjour le 17 et 18 novembre 2013 au Davy Crockett Ranch et le 1, 2 et 3 mars au Newport Bay Club  [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée 904185

20-21 Septembre 2014 avec mon chéri et les copains [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée 425715

8 et 9 février 2015 ! Hôtel Cheyenne pour la première fois ! En solo avec mon chéri [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée 425715

Prochain séjour : le New York avec chéri, ma soeur son mari, son frére et sa copine !! Une première Wink
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 18:34

Merci pour vos messages modeltx La Ptite Sirene viva disney ninon261 MademoiselleDisney

Voilà une petite suite Wink

On est en octobre, l'EVJF est dans 6 mois et je tiens déjà plus en place, déjà envie de tout lui raconter... Mais non, il faut garder le secret !
Je cherche donc comment la faire s'impatienter autant que moi. Et si je lui envoyais une épreuve ou énigme par mois ? Twisted Evil

Octobre 2012 : La date
J'envoie une lettre à ma cousine décorée de plein de symboles, elle devra trouver les 3 qui se rapportent à un jour du calendrier pour découvrir la date de son EVJF (la lettre en spoiler pour ceux que ça intéresse)
Épreuve plutôt facile, ma cousine me répondra 2h après avoir reçu mon mail Razz
Spoiler:


Novembre 2012 : les invitées
Petit test pour vérifier qu'elle nous connait bien.
Je lui envoie les photos des mains et pieds de chacune des invitées et elle doit rendre ses membres à chacune.
Cette épreuve lui donnera du fil à retordre... Elle trouvera rapidement pour ses amies les plus proches, mais pour les autres, c'est difficile !
A chaque erreur de sa part, je totalise un gage de plus pour son EVJF. Après cette épreuve, elle sera à 9 tongue

Décembre 2012 : Tout le monde veut prendre ta place
Pour décembre, je lui ai préparé un questionnaire sur le thème de Winnie l'ourson avec des questions duo, carré et cash. (questionnaire en spoiler sans les réponses, si vous les voulez, n'hésitez pas, je vous les enverrai en MP)
Ayant interdiction de s'aider d'internet, elle mettra quelques semaines à envoyer sa réponse, le temps de regarder tous les DVD...
Spoiler:

Janvier 2013 : Souvenirs partagés
Quelques phrases à décoder, chacune avec son propre codage bien sûr pour compliquer les choses (méthode de César, Carré de Polybe, Alphabet sémaphore...)
Une fois déchiffrées, ma cousine doit restituer la phrase à sa propriétaire (pour exemple, ma phrase : "je t'ai déjà servi de couverture pour un rendez-vous amoureux")
Ma cousine ira très vite, sauf pour une phrase qui lui posera problème. Bilan des courses : 3 gages supplémentaires...

Février 2013 : Le mois des amoureux
Ah, février, la St Valentin [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée 329135
Je demande à ma cousine de réécrire le générique de Winnie l'Ourson pour le transformer en déclaration d'amour pour sa moitié.
Elle sèche complètement sur cette épreuve...
Donc, fin février, je simplifie, elle devra écrire une déclaration d'amour sur la chanson de son choix, mais à priori, ça l'inspire pas beaucoup plus.
Aujourd'hui, je n'ai toujours pas sa déclaration d'amour ! [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée 458193
Au pire, je la lui ferai écrire dans le train (en l'aidant un peu) car le but est de la filmer chantant sa déclaration pendant l'EVJF à divers endroits du parc et de faire un montage vidéo que je diffuserais au mariage...

Mars 2013 : Bientôt le départ !
Mars, le départ est pour dans 2 semaines environ, pas vraiment le temps de m'occuper de préparer une énigme.
J'ai le séjour à organiser, en particulier les gages, les épreuves et l'arrivée de toutes, on vient de Toulouse, Montpellier, Agen et Nantes affraid on arrive toutes en train à Paris à des horaires et gares différents... (mais ceci est une autre histoire...)
Donc, ce mois-ci, je donne à ma cousine une lettre lui donnant
- le RDV le samedi 16 mars
- son épreuve : faire un dessert pour le transport sur le thème de Winnie (elle a choisi de faire des biscuits au miel en forme de tête de winnie)
- un permis d'enterrer sa vie de jeune fille
Spoiler:
- la liste des affaires à emporter (merci DCP car la liste du forum m'a bien aidée...)
- un calendrier de l'avant EVJF
Spoiler:
- et pour finir, une photo indice sur notre destination
J'ai mis une photo du Mont St Michel, c'est un vrai indice mais encore faut-il connaître les origines du château de DLP et faire le rapprochement... Comme prévu, elle tombe dans le piège et pense qu'on part en Bretagne [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée 795199

Le 16, dans le train, elle recevra d'autres indices, je vous raconte ça la prochaine fois... Wink


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 19:16

Très prometteur ce début. cheers

C'est une sacré surprise que tu lui fait.

Impatiente de connaître la suite.
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 21:01

Pareil Smile

Hate de savoir la suite Very Happy




[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Signa_10   
°o°[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 11:30

C'est super chouette !

Quelle organisation, je te félicite pour ça !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
ninon261

ninon261

Féminin
Âge : 35
Messages : 160
Localisation : Savoie
Inscription : 19/11/2010

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 21:05

trop fort, tu as bcp d'imagination, je trouve ton organisation et tes idées vraiment super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdescartes3d.over-blog.com/
Titemamour

Titemamour

Féminin
Âge : 37
Messages : 316
Localisation : Longueau
Inscription : 01/03/2009

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 0:43

trop hâte de connaitre la suite !


°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Prince10
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 1:24

Merci beaucoup à tous (doudou25, La Ptite Sirene, anne-laure037, ninon261, Titemamour)

En effet, ça m'a demandé pas mal d'organisation et beaucoup de mon temps...
Ce soir, pas eu le temps d'écrire, mais je vais essayer de vous raconter la suite demain Wink

Et merci encore pour vos message Very Happy


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 10:23

Ouaw quelle organisation !!! C'est trop bien Very Happy Tu es une super témoin !

J'ai hâte de découvrir ton TR, passez un formidable séjour [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée 892973
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 23:39

ludy13 a écrit:
Ouaw quelle organisation !!! C'est trop bien Very Happy Tu es une super témoin !

J'ai hâte de découvrir ton TR, passez un formidable séjour [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée 892973

Merci, j'ai dévoré ton dernier TR, j'espère que le mien sera aussi agréable à lire Very Happy


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 10:49

C' est une belel organisation.
Passe un bon séjour.
Il me tarde de découvrir ton TR.
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 14:22

Eh bin quels préparatif. Hâte de connaitre la suite de ce TR


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 14:37

c'est vraiment genial tout ça!! j'adore bien vite que tu nous racontes tous ça!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 16:17

Ah, très sympa Very Happy! je vais prendre plaisir à lire tout ça dès ton retour tweety31
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 23:42

Merci beaucoup à tous (bourriquet59, nikouette, arwen2407, kirari) ça me touche beaucoup que vous me lisiez.

J-5 avant notre départ, je suis de plus en plus impatiente et j'ai failli faire une gaffe au téléphone ce soir [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée 485184 ah, non, c'est pas le moment de flanché après 8 mois à tenir ma langue, je vais pas craquer à quelques jours du départ !!

Une toute petite suite, ce que j'ai prévu pour le train. [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée 153419

A l'arrivée dans le train, je donnerais à la future mariée un porte-document dans les tons de rose (pour rappel à Porcinet).
Il sera en partie rempli puisqu'il reprend toutes les énigmes de ces 6 derniers mois et une copie de son billet de train.

Mais puisqu'elle n'a pas effectué l'épreuve de février (écrire une déclaration d'amour sur l'air d'une chanson [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée 937942 ), elle n'aura pas la suite des documents tant qu'elle n'aura pas réussi son épreuve (avec notre aide à ma sœur et moi...) Twisted Evil

Une fois la chanson écrite, elle aura sa lettre suivante avec des petits morceaux de papiers. confused
La lettre lui explique qu'elle doit reconstituer 4 images à partir de ces pièces de puzzle, ce sont de nouveaux indices sur notre destination.
Elle n'aura plus qu'à trouver le point commun de ces lieux pour découvrir notre destination.

Je pense qu'elle ne trouvera pas, et j'espère bien la faire réfléchir scratch pendant un bon moment (on a 5h de train !)

Arrivées à Paris, on se promènera l'après-midi, puis, le soir, on retrouvera les filles qui arriveront à 21h30, 21h50 et 22h15.
On partira alors en RER direction un hôtel formule 1 à Noisy-Le-Grand et je pense qu'elle trouvera notre destination dès notre montée dans le RER direction Marne-La-Vallée/Chessy/Parc Disneyland !!! [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée 904185
Je lui donnerais alors l'explication des photos indices (en spoiler ci-dessous)
Spoiler:

Avec, elle aura la liste des participantes (avec les personnages de Winnie) et un "programme du séjour" qui ne dit rien en fait !!! lol!

Et voilà, je vous ai dit tout l'avant-voyage, la suite à notre retour !!!

A très bientôt... [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée 892973
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 8:41

vivement votre retour alors


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Scampinou

Scampinou

Féminin
Âge : 33
Messages : 45
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 11/11/2010

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 17:36

Super début de TR ! J'ai vraiment hâte de lire la suite ! bounce Ta cousine a vraiment de la chance de t'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 1:01

nikouette a écrit:
vivement votre retour alors
On rentrera trop vite de toute façon Razz

Scampinou a écrit:
Super début de TR ! J'ai vraiment hâte de lire la suite ! bounce Ta cousine a vraiment de la chance de t'avoir !
Merci beaucoup, c'est très gentil !

Ce soir, j'ai commencé à préparer la valise et j'ai terminé de préparer les accessoires (su j'ai le temps, je vous en mets des photos demain soir Wink


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 9:08

Et bien dis-moi, elle en a de la chance la future mariée ! Very Happy
Je ne sais pas où tu vas chercher toutes ces idées plus originales les unes que les autres, mais c'est vrai qu'elle a beaucoup de chance d'avoir une cousine comme toi, qui s'occupe de tout et concocte un tas de surprises.
Je suis sûre que vous allez passer un super séjour et c'est un peu égoïste de ma part mais vivement ton retour pour lire vos aventures et voir les photos que vous aurez prises.
Vite, vite, je suis trop impatiente !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Titemamour

Titemamour

Féminin
Âge : 37
Messages : 316
Localisation : Longueau
Inscription : 01/03/2009

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 14:50

J'attends ton TR avec impatience Smile


°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée Prince10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» "La Force est puissante dans notre famille" - 3 jours 2 nuits au NPBC entre soeurs (21/03 - 23/03)
» Un tas de questions pour une future CM !
» Cherche du monde pour future v5 !
» Vend billet 5 jours pour les 2 parcs pour la période de noel (achat séjour)
» offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-