Accueil[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Vide[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 17:25

Tu as du rentrer j'espère que tous c'est bien passé !! Vite ton tr j'ai hâte de te lire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bouriquotte

bouriquotte

Féminin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 17/03/2013

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 18:01

ca a l'air super ton petit programme, vous avez dû bien vous marrer! Hate de lire ton tr!!


[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 V22-24-11-2013-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Sparrow

Miss-Sparrow

Féminin
Âge : 28
Messages : 24
Inscription : 22/01/2013

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 19:00

je viens de découvrir ton pré tr et j'attend le vraix avec impatience Smile


"Tu as oublié un truc primordial camarade...je suis le capitaine jack sparrow"
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 8:22

j'espère que le séjour c'est bien passé. Hâte de te lire


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 16:28

Et alors tweety31, on veut des nouvelles !!! bounce
J'espère que tout s'est bien passé, que la future mariée a apprécié toutes tes petites attentions et du coup, a-t-elle découvert tous les indices ?
Je trépigne d'impatience car je suis trop pressée de savoir comment vous avez vécu ce séjour entres filles. Ca a dû être GENIAL !
J'espère que tu nous raconteras tout ça, avec plein de photos bien sûr. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 17:44

oui tweety on s'impatiente lol bounce


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 17:47

Il me tarde de lire ton TR.
Revenir en haut Aller en bas
ninon261

ninon261

Féminin
Âge : 35
Messages : 160
Localisation : Savoie
Inscription : 19/11/2010

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 20:52

moi aussi j'attends ton TR avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdescartes3d.over-blog.com/
MARJOALINE



Féminin
Messages : 4
Inscription : 21/11/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 14:11

Je viens de découvrir le but de ton voyage, c'est super tous le monde reverais d'avoir une cousine comme toi Wink

Alors comment ça c'est passé, j'ai hâte de te lire . . .
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 15:32

Coucou tweety31. [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 892973

J'espère que tu passé un bon séjour et que tu vas bien.

Viiiiite on s'impatiente. bounce
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 18:59

Haaan c'est super Very Happy!! Toutes tes idées sont vraiment géniales!
Vivement la suite!


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 22:25

Coucou tout le monde,

merci beaucoup pour tous vos messages et désolée de vous avoir fait languir Wink
Ce séjour était vraiment mémorable !!!

Je me mets au TR de suite, donc, je posterai une première partie dans la soirée.
Par contre, les filles ont toutes refusé que je mette leur photo sur le forum Evil or Very Mad Du coup, vous verrez des nanas de dos, masquées, ou moi !!! lol!

Allez, je me mets au boulot.
A tout à l'heure...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 22:45

viiiiiiiiiiiiiii on attend lol


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 1:08

TR d'un EVJF mémorable
Nous sommes vendredi 15 mars 2013, je suis au boulot mais je n'arrive plus à travailler,mon esprit est déjà chez Mickey...
Allez, je m'en vais, ça sert à rien de rester, je suis inefficace au possible (c'est bien de gérer soi-même ses horaires et de pas avoir de comptes à rendre !!!)

Après un conseil d'école animé sur la réforme des rythmes scolaires (mais ceci est une autre histoire), une soirée à finir de vérifier pour la 100ème fois que je n'ai rien oublié... Il est minuit, mon mari rentre, je charge la voiture, je lui dit au-revoir, un bisou, un câlin et hop, en voiture, direction l'appart de ma sœur (Lumpy). J'arrive vers 1h du matin et là, on vérifie ses bagages à elle !
Bon, 2h, j'en peux plus, il faut que je dorme... Je me couche, mais non, je n'arrive pas à dormir, trop de choses à penser...

6h, le réveil sonne, finalement, j'ai dû dormir un peu parce que j'ai vraiment du mal à émerger...

1er jour : Toulouse/Paris

Ça y est, c'est le grand jour, depuis le temps que je prépare ce séjour, je suis stressée à 2000%. J'ai mal au ventre, mais on y est, c'est parti !!!
Tout juste le temps de me préparer, ma maman vient nous récupérer direction l'appart de ma cousine. 8h, on la récupère, un bisou au futur marié, il me passe discrètement un petit sachet... Et direction la gare.

Porcinet trouvera vite notre destination première, Paris-Montparnasse, mais elle est encore loin de deviner notre destination finale...
5h de train à occuper, vous savez comment Razz
D'abord, elle écrira sa déclaration d'amour sur l'air du générique de Winnie l'ourson, puis elle s'attaquera à la reconstitution des photos indices et pendant ce temps, moi, je me régale avec son épreuve de mars (faire un dessert sur le thème de Winnie l'ourson)

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Img_3016 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Img_3017 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Img_3018

Finalement, 5h de train, ça passe vite quand on est bien occupées !!!
14h30, on est arrivées. Après un petit arrêt chez le meilleur ami de ma sœur qui habite à 2 pas de la gare et qui nous prête son appart pour servir de conciergerie, on part se promener dans Paris.
Commençons par Notre-Dame, puis un petit détour par l'Eglise Saint Séverin, histoire de brouiller les piste pour elle, et de voir de mes propres yeux ces fameuses colonne tongue On continue par Montmartre où je vais dire un coucou à ma belle-mère qui y a un atelier (elle est artiste peintre)

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Img_3019 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Img_3020 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Img_3021
Vous remarquerez le petit sac rose, premier accessoire de cet EVJF (c'est un petit sac Porcinet !)

Bon, que fait-on maintenant, il est 18h30 et faut tenir jusqu'à 21h30 !!!
Moi : "Porcinet, tu veux aller quelque part en particulier ?"
Elle : "Oui, j'aimerai bien aller au Disney store des Champs-Elysées."

Bien sûr, ça me fait bien rire, mais bon, faudrait pas tout gâcher, on reprend donc le métro direction Etoile pour redescendre les Champs de nuit et atteindre notre boutique préférée de Paris !!! [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 953922

Allez, c'est l'heure, on retourne chercher nos bagages, comme les trains des filles ont un peu de retard, on prend un verre chez notre "concierge", il interroge ma cousine qui lui raconte la rencontre, la demande en mariage... Très sympa !
Puis on retourne à la gare, où on retrouve Tigrou. On s'occupe, histoire de laisser le temps à Petit Gourou et Bourriquet d'arriver. Bon, allez, c'est pas tout ça, il est déjà 23h passé et on a encore 1h de transport.
Allez, métro, puis RER A direction Marne-La-Vallée. Forcément, on est grillées, Porcinet sort l'air de rien "on irait pas à Disney ?"
Je pensais dire oui, mais Tigrou l'agresse direct : "T'es pas folle, tu sais combien ça coûte !" Du coup, je saute sur l'occasion et lui sort les réservations du Formule 1 de Noisy-Champs. Elle continue d'avoir un doute, mais bon, c'est vrai que ça coûte cher Disney, donc, elle lâche l'affaire...
On arrive au formule 1 et y a un problème avec les gens devant nous, du coup, on a nos chambres, il est presque 1h du matin !
Allez vite au lit, demain, réveil matinal, faut profiter des EMH !!!

2ème jour de l'EVJF, mais 1er jour de magie !

Le réveil sonne encore trop tôt, mais c'est pour la bonne cause... On se prépare et on est à l'heure à la gare de RER.
Avant d'aller sur le quai, on s'arrête pour que ma cousine ouvre la dernière "fenêtre" de son calendrier de l'Avant. Bon, elle s'en doutait un peu quand même, mais elle est ravie qu'on aille à Disney une journée Wink
Terminus Marne-La-Vallée/Chessy/Parc Disneyland, tout le monde descend...
Comme je suis un peu sadique, je fais bander les yeux de ma cousine et sans rien lui dire, on va chercher la navette qui nous mènera aux en nouvelle angleterre cheers Ma cousine entend les bruits des bus, là, elle comprend : "Vous êtes de grandes malades les filles ! On reste plus d'une journée, on va à l'hôtel ???" Mais quel hôtel ? La surprise reste entière !
La navette arrive enfin (après de longues minutes d'attente), on descend au NPBC, qu'il est beau, mais l'une d'entre nous ne vois toujours rien...
On la met bien centrée par rapport à l'hôtel et bien sûr......... dos à celui-ci !
On retire le bandeau, le temps que ses yeux s'habituent à la luminosité, elle est face à de la verdure, elle comprend pas, elle se retourne, et là, le choc !!!
Elle fond en larme... [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 287560 "Mais vous êtes vraiment de grandes malades !!!"
Disney, l'hôtel, la Saint-Patrick, tout est réuni, c'est vraiment parfait... (et ce n'est pourtant que le début !)

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 P1000811

Pendant que les filles commencent à se préparer dans le hall (maquillage de la St Patrick, foulards, chapeaux...), je pars faire le check-in.

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 P1000810 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 P1000812

Et là, No ma première déception sur cet hôtel (qui ne sera malheureusement pas la dernière...)
La femme est désagréable, pas aimable du tout... Bon, sans doute pas de chance, on va pas s'arrêter à ça !
Avant d'abandonner mes affaires pour la journée, je donne à ma cousine le "programme" de la journée, quelques questions, de nombreuses photos, une multitude de gages (presque 1 par grand classique Disney) et ce qu'il y avait de caché dans le petit sachet que m'a fait passé son futur mari : une enveloppe remplie de billets pour se ramener des souvenirs et son carnet d'autographe qu'elle emporte à chaque séjour (elle était trop contente que j'y ai pensé [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 598828 ...)

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Progra10
Pour ceux qui ne le savent pas, Chip n Dale, c'est Tic et Tac et je trouvais le jeu de mots assez comique tongue

Spoiler:

On va déposer nos bagages à la bagagerie, re-mauvaise surprise : il faut venir chercher les bagages avant 22h affraid Mince, j'avais prévu de revenir seulement une fois notre journée de parc terminée, donc pas avant 22h30/23h ! Va falloir que je change mon organisation... Bon, pas grave, no stress, j'ai tellement planifier ce séjour que je peux gérer n'importe quel imprévu tongue

La navette est prête à partir, donc on fonce et en 2 temps, 3 mouvements, on se retrouve aux portes du royaume enchanté.

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Img_3112 [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Img_3111
[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Img_3113

Direction City Hall pour un premier gage, celui de Peter Pan : Pour ne pas être un enfant perdu, procures-toi un badge spécial. Ça commence bien, les CM jouent le jeu et lui demandent d'écrire le numéro de téléphone de sa maman au dos du badge (au cas où...)

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Badge10

Et juste en sortant, au moment de filer vers les attractions, les stars du jour pointent leur nez cheers

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Img_3115

Elle commence bien cette journée... [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 904185



A suivre...........


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
MinnieRose

MinnieRose

Féminin
Âge : 39
Messages : 255
Localisation : Mickeyville
Inscription : 09/03/2013

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 3:05

Super idée pour un EVJF ! Ta cousine devait être aux anges ! Et quelle organisation ! Je suis impressionnée ! On peut dire que tu remplis déjà ton rôle de témoin à merveille ! J'ai hâte de lire la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouriquotte

bouriquotte

Féminin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 17/03/2013

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 8:39

Genial ce debut ca a du etre dur de tout garder secret!! J'attend la suite avec impatience...


[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 V22-24-11-2013-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 9:28

Ouaiiis ça y est tu as commencé. cheers [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 904185

Super le début et quelle organisation.

J'ai hâte de connaitre la suite des surprises et des gages Twisted Evil bounce
Revenir en haut Aller en bas
ninon261

ninon261

Féminin
Âge : 35
Messages : 160
Localisation : Savoie
Inscription : 19/11/2010

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 9:46

super début, vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdescartes3d.over-blog.com/
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 10:03

super ce TR !!!!

Merci pour le partage Smile

Hâte de découvrir la suite !!!!!!



Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 11:19

super!!! j'adore j'adore la suite la suite!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 11:58

Ca y est, tu as commencé ton TR et il est .... GENIAL ! [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 795199
Si un jour tu dois te recycler, n'hésites pas à te mettre "organisatrice d' EVJF", tu auras du succès. Entre parenthèse, parmi les indices, je ne vois pas où peut se trouver cette girafe; tu peux m'aider ?
J'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 12:40

Dreamaker63 a écrit:
Ca y est, tu as commencé ton TR et il est .... GENIAL ! [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 795199
Si un jour tu dois te recycler, n'hésites pas à te mettre "organisatrice d' EVJF", tu auras du succès. Entre parenthèse, parmi les indices, je ne vois pas où peut se trouver cette girafe; tu peux m'aider ?
J'attends la suite avec impatience

Je pense que la girafe, c'est au Rainforest café Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouriquotte

bouriquotte

Féminin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 17/03/2013

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 12:46

La giraffe c'est dans un magasin à adventureland il me semble! Wink


[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 V22-24-11-2013-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
dsylvinne

dsylvinne

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : villeneuve saint georges (94)
Inscription : 11/06/2008

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 13:42

Effectivement, Bouriquotte, face a l'Agrabah Café, a Adventureland, il y a une boutique qui s'appelle "La Girafe Curieuse" (si ma mmoire est bonne)!!



En tout cas, voila un début de TR passionnant!!!
Revenir en haut Aller en bas
ditou

ditou

Féminin
Âge : 39
Messages : 146
Localisation : Haute-Vienne
Inscription : 18/01/2011

[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 14:07

Punaise!!!!! Quelle chance a ta cousine!!!!!!! Rooooooo j'en rêve d'un enterrement de fille de jeune fille comme celui là!!! Et encore on ne sait pas tout encore!!!! trop hâte de lire la suite! Mais déjà, du fond du coeur: BRAVO !!!!!!!


[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 Oudlap7c328

Prochain séjour au DISNEYLAND HOTEL les11,12 et 13 Juin pour l'anniversaire surprise de ma fille [Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée - Page 2 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR + TR] 3 jours au NPBC pour une future mariée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» "La Force est puissante dans notre famille" - 3 jours 2 nuits au NPBC entre soeurs (21/03 - 23/03)
» Un tas de questions pour une future CM !
» Cherche du monde pour future v5 !
» offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances
» comment faire pour profiter des 40 jours et repas gratuit pour les arrivees dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-