AccueilPère-Noël Surprise 2019 - Page 26 VidePère-Noël Surprise 2019 - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 9:57

Persinette Oui moi je regarde, j'aime beaucoup cette série à l'humour décalé dommage que ce soit fini pour de bon Sad

shambles-x Oui elle assure pas Elsa en ce moment… Quand j'arrive au boulot il faut 7 degrés… Du coup je bosse avec 2 pulls et une écharpe c'est pas pratique… J'espère que ta santé va vite se rétablir

Pleins de bisous et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 10:26

Kiaralilo: je compatis pour les migraines. Tu me diras ce que tu as pensé du chat du Dalaï lama je crois qu'il me tente bien.

Crikee: La carte de ton pns est vraiment très jolie. Aie les chats dans le sapin. RIP les sketchbook

Melle sparow: j'espère que tu auras bien réussi à te reposer hier.

Larouxquine: c'est embêtant ces histoires d'harnais. Du coup ça doit être frustrant. Quand tu parles de changement d'ambiance c'est parce que c'est moins bulle disney? 150 kms en 10 jours Shocked

Disneyparis:
Cool pour le prix des réparations.

Alienarmy: Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 425715 elle est superbe ton affiche. Cool qu'ils aient repris ta danseuse pour mettre en logo. Tu as de quoi être fière.

Shambles:
Merci de l'info pour la guirlande mais Hema est à une heure de route d'ici. Ca ferait cher la guirlande. Je crois que je vais être obligé de sacrifier une guirlande du sapin. Ah mince j'espère que ça va aller mieux rapidement

Yuki: tu es magnifique et rayonnante, la grossesse te va bien. Alors ton avis sur frozen? ah je viens de le lire.

Minnigigi: ouh le chat dans la baignoire. J'en rigole mais l'attraper pour le sécher a du être galère.

Dory
: ah la la les cours soporifique... sauf que t'es pas comme les élèves c'est plus visible si tu t'endors. Laughing

Ramonawings
: j'espère que le chauffage et l'eau chaude sont réparé correctement. 3 semaines sans je crois que j'aurai pété un câble.

Lilo: c'est bien que l'irm soit normal et en même temps un peu galère de te laisser dans le flou. J'espère qu'ils trouveront.

Lady panpan
: Super pour l'upgrade.il est mignon ton sapin au début de chaque message. Super le message de ta PNS. Ca va te permettre de supprimer quelques suspect de ta liste.

Boo!: je note de ne pas me pencher sur livre addict sous peine de découvrir encore beaucoup plus de livres que je voudrais lire. Laughing

Persinette:
cool pour les clés de l'appart. Tu vas pouvoir t'attaquer au déménagement.

Poulout: Bon courage pour ta fin de semaine.

Robin's mum:
Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 892973

Monoxyde:
ah oui c'est sur que des aller retour tous les mercredis ça a un coût.

Pausteli
: Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 598828 prends bien soin de toi. On pense toujours que ça ne peux pas nous arriver mais à trop tirer sur la corde à un moment le corps lâche.

Mandy:
oh mince pour ton chef. Et lui demander le pourquoi du comment c'est pas faisable?

Clochette: vous faites le repas pour 100 personnes affraid . Bon courage.

Et sinon je reviens sur la carte de mon adorable MNS et son magnifique dessin (mais est il vraiment de toi? ). Je lis et relis la carte en essayant d'y trouver le moindre indice (l'adresse d'envoi n'en étant pas un à proprement parler parce que je l'ai déjà fait de faire envoyer quelque chose par quelqu'un d'autre), le "on" est il générique ou êtes vous plusieurs à jouer,... oui je me torture l'esprit.
En tout cas tes petits lutins que tu as essayé de m'envoyer discrètement pour qu'ils m'espionnent sont bien rangés au fond d'un placard pour éviter qu'ils ne t'en racontent trop sur ma vie:twisted: mais non:lol: ils attendent patiemment sur la cheminée que les décorations de noël soient de sorties.
Un grand merci à toi en tout cas Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 329135
Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 211
Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 111


Je serai absente ce week end, demain c'est le téléthon dans mon village et dimanche on organise un vide ta chambre donc même si je vous lirai en passant sur mon téléphone je ne rallumerai pas mon ordi pour répondre avant lundi. Bon week end à toutes et à tous.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 12:04

paustelli courage c'est juste un mauvais moment à passer, tu en viendra à bout

kermary la jolie carte , ça a été assez facile de l'attrapé car il est sorti de la baignoire et c'est arrêté dans le couloir donc hervé l'a chopé direct et je l'ai emballé dans une grande serviette pour qu'il sèche , c'est un petit chenapan toujours à l'affut derrière une porte pour entrer en douce dans une pièce

persinette je ne connais pas cette série

bon week-end les santa
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 14:55

Ramonawings a écrit:
Oh c'est dommage Mérida-nala ! Moi aussi je dois organiser avec deux autres personnes un EVJF, j’espère qu'on va trouver quelques chose d'original !

Tu as déjà des idées pour l'EVJF ?


Persinette a écrit:
Mérida-nala: dommage que tu ne puisse pas participer, mais 4 mariages ça en fait  Shocked  
J’espère que tu passeras sur le topic de temps en temps et sinon passe un excellent Noël Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 598828
Ces dernières semaines, cela a été un peu compliqué mais si je suis la bienvenue, je passerai certainement faire un coucou de temps en temps.
4 mariages, c'est beaucoup trop en moins d'un année de temps je trouve mais bon, je ne peux pas choisir la date à la place des mariés Razz Le premier est passé, c'est déjà ça. Plus que 3 l'année prochaine.

Mademoiselle Sparrow: Ton tatouage Harry Potter est superbe !

Dory: Quel courage pour l'arrêt de la cigarette et ta perte de poids. Tu dois avoir une volonté de fer.

Ker Mary: Fais attention, avec autant d'indice, tu risque d'être rapidement démasquée Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 7232

DisneyParis: le bal des sorciers est un chouette concept, les photos que tu as postée sont très jolies.

LaRouQuine: J'espère que ton voyage se passe bien et que tu en profite un maximum maintenant que le stress du voyage est derrière toi.

Pardon, je n'ai pas le temps de lire plus loin pour l'instant. Bon PNS à tous.


[center]Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 15:22

Coucou les PNS ca va ?

Semaine un peu chargé. Je me suis remise doucement mais surement. Je prepare également mes cadeau de Noel et ton colis mon cher ES.

Sinon j'ai tout lu mais pas tout retenue et j'ai vu de jolies boules de poils, de belles attention pour certains ES.

Yuki : La maternité te va très bien.

Ramonawings : 1 mois sans eau chaude, j'aurais pas tenu.

Ker Mary : mon pseudo ne vient pas d'une socièté mais d'un manga. C'est mon personnage favori dans le manga Bleach.

Pausteli : Courage et remets toi vite.





Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 18:27

Bonsoir les amis,

Je vois que j'ai reçu un message de mon PNS (et de Olaf et Sven Langue).

Pour te répondre mes films Marvel favoris sont Doctor Strange, Black Panther, Avengers et la saga Thor. J'ai aussi beaucoup aimé Captain Marvel ^^

Et en ce qui concerne mes chouchou de Marvel mes préférés sont Loki, Doctor Strange (que j'ai en Pop), Black Panther et Scarlett Witch ^^

Voilà, merci d'être venu me poser des questions, j'ai hâte de te découvrir mon PNS Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 329135

Désolé de mon absence, j'essaye de profiter à fond de mes repos et pendant la semaine j'ai pas trop de temps pour moi ^^
J'ai quand même eu le temps de voir La Reine des Neiges 2 au cinéma deux fois et demain je vais encore le revoir xD Vous l'avez vu ?
Evidemment moi j'ai adoré Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 425715

Pour ceux qui se demandaient pour mes parents, ils retrouvés l'électricité lundi, donc la panne a duré 3 jours apparement un gros bloc de neige aurait cassé un fil électrique et les villages aux alentours de la ville étaient sans électricité pendant tout le week end ^^'

Lady-Panpan : J'ai beaucoup aimé le spectacle La Reine des Neiges et super pour les enfants, ils vont adorer Sven et voir Anna et Elsa de près ^^ Maintenant j'espère voir Olaf même si je sens que ça va être la rigolade pour le voir une fois ^^'

Persinette : Je te remercie d'avoir partagé Klaus, ce film est un bijou Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 937942 Je l'ai envoyé à mon chéri pour qu'il le regarde et lui aussi a adoré ^^

Darby : Félicitations pour ton travail en bibliothèque ^^ Ça se passe bien la colocation ?

Ramonawings : Je te comprends pour le manque d'espace au spectacle La Reine des Neiges, on est vite collé les uns, les autres. Perso, lors de ma séance il n'y pas avait énormément de monde et j'ai toujours réussi à avoir une place devant ^^

Pour les questions :

Anglais ? Je sais me débrouiller, j'ai fait une licence en LLCER anglais qui m'a appris pas mal de choses et puis parler tous les jours anglais au parc ça aide à ne pas perdre Smile

Aimez vous lire et si oui quel genre de livres ? J'avoue que je lis très peu mais je ne suis pas du tout fermé à ça. J'adore les livres et quand une histoire me plait je m'y met à fond. Je suis plutôt romans policiers style Sherlock Holmes mais j'aime aussi les BD avec de belles illustrations et les artbook Disney.

Pour ceux qui aiment harry Potter quelle est votre maison ? Je suis Serpentard ^^

Et quels sont vos bonbons préférés ? Les Dragibus noirs, les bonbons du style cocas, les Chamallows Smile

Avez-vous un animal de compagnie ?
Oui j'ai un chien de race SharPei qui aura bientôt 3 ans le 14 décembre.

avez-vous prévu une visite sur DLP avant la fin de l'année? Oui très certainement Smile

allez-vous avoir un calendrier de l'avent, si oui lequel? Normalement je vais craquer sur l'Animator's La reine des neiges du Disney Store et celui de Kinder Reine des neiges Smile


Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 22:13

Bonsoir les santa

Boo! et Ker Mary pour les pins il va falloirattendre un peu ils arrivent jeudi (si le livreur UPS passe bien) car pas de photo sur FB qui montre bien comment ils sont. Promis dès que je les ai je vous fait une photo.

lady sakielle je n'ai pas encore été vois le Reine des neiges mais j'espère pouvoir y aller dimanche. Arwen a le passeport kids des cinéma pathé-gaumont (c'est une carte avec 4 billets de cinéma pour 20€ pour les 4 disney sortis cette année, Toy story 4, le Roi lion, Malefique et donc le Reine des neiges avec un poster en plus offert à chaque fois). La puce a hâte d'y aller

Yuki tu es très belle avec ton joli bidon I love you

Persinette super pour le déménagement. Au moins tes trésors sont à l'abris

Clochette et Lady Panpan trop bien pour le surclassement en suite. Vous avez du grandement apprécier les VIP fast pass

lilo89 super si ta reprise n'a pas été trop difficile. Je te souhaite que cela continue ainsi

Bon sinon aujourd'hui j'ai du aller à une visite à la médecine du travail (a la demande de mon employeur) pour revoir mon aménagement de poste. Et bien elle a encore diminué mon temps de conduite (ce qui me convient) mais mon employeur ne va pas être content lui...du coup comme j'étais à la ville j'ai profité pour déjeuner avec Chloé et ensuite faire du shopping. Et bien je suis très contente car TOI oui toi qui me lit mais ne sais pas de qui je parle, mon cher ES et bien j'ai tout trouvé pour ton colis. Il ne me reste plus que mon fait main mais j'ai déjà le matériel bounce et hier j'avais trouvé mon papier cadeau. Donc il n'y a plus qu'à faire cheers

Bon je vous laisse je travail demain, Arwen veut que je la coiffe et je vais aller me coucher rapidement

A plus dans le bus


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 22:46

Je constate que je reçois pas mal d'encouragement pour l'arrêt du tabac et je vous en remercie. Mais je préfère ne pas vous mentir, au cours de ces 3 semaines il m'est arrivé de craquer (6 cigarettes en 3 semaines) Embarassed. Je tiens très bien la journée mais ça me gratte le soir. Cela se traduit par le taxage d'une petite clope par ci, par là d'amis fumeurs. Je relativise en me disant que le craquage/rechute est une étape du sevrage (c'est pas une excuse mais je pense que ce n'est pas la peine d'entrer dans la culpabilisation). Mais au moins je n'en suis pas au point où je me rachète un paquet, ça signifierai un échec pour moi. Demain je vais à un anniversaire (le 4eme du mois) avec une majorité de fumeur. Je vais me donner la mission de ne rien taxer et de m'amuser (on va manger au resto chinois, je vais me faire plaiz)

Yûki'nzel: Tes deux minettes ont aussi une bonne bouille, surtout Tsuki ! Je te le disais tout à l'heure sur Snap' tu es radieuse dans ta situation ^w^ c'est super que tu le vis très bien, je connais quelques copines où c'était tout autre chose Razz. En ce qui concerne ton envie d'une LE Frozen

Spoiler:

minniegigi: Quel coquin ce Simba qui fait plouf plouf dans la baignoire

Lady-panpan: OH quelle chance ce surclassement lors de votre séjour

Persinette: Merci de nous avoir recommandé Klaus, ce film est une pure merveille j'ai pleuré comme une madeleine à la fin. Pour l'élève que j'accompagne, je vais la suivre tout le longs de l'année scolaire si tout se passe bien.

Boo! J'ai envie de te dire tant mieux si ton stage se passe super bien ! On est de tout coeur avec toi Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 329135.

alienarmy: Félicitation pour ton affiche Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 795199 Ca fait du bien de voir son travail valorisé.

pausteli: Beaucoup de force pour toi, tu traversera cette dure épreuve ! Pense à toi et seulement à toi en attendant !

Mérida-nala: 4 mariage en 1 an ! hé ben ton entourage enchaîne les événements heureux ! Je ne suis jamais allé à un mariage (je veux dire de la cérémonie jusqu'à la fiesta qui fini à 4h du mat). Enfin j'ai été invité pour avril 2021, mais du coup c'est pas pour tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 22:59

Bonsoir !

J'espère que vous allez bien.
Moi, bien, fatiguée mais je vais bien.
Nous avons réalisé les aspics cet apres midi, et une fois fini on a aidé à installer la salle et préparer l'apéro de demain, en attendant qu'on nous ramène.

En rentrant à la maison, j'ai trouvé un courrier dans ma boite, en provenance de ma MNS. Une jolie carte.

Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 20191110

Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 20191111

Merci beaucoup ma MNS! Et oui maintenant je sais que tu es une fille.. Je peux donc enlever les garçons.
Je suis sûre que ton colis me plaira, ne t'inquiète pas. Et en cas de besoin, passe par un petit lutin.
Je trouve que tu as une très jolie écriture.
Cette petite attention m'a fait très plaisir, merci encore.

Je t'embrasse très très fort.  Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 937942

A très vite.


Je vous laisse pour ce soir. Je retourne devant Mask Singer. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Horlog11Sam 23 Nov 2019 - 2:45

Hello !!!

Comment ça va ?
Moi je suis KO, grosse semaine, mais comme vous le voyez il est 2h30 passé ', et j'arrive pas a dormir... alors autant vous écrire ! Wink

🎄DisneyParis, non non j'ai juste ajouté Toulouse et Berlioz. Et de la couleur Wink

🎄ma pausteli, prends bien soin de toi ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 598828 Je pensais la même chose avant d'en prendre à mon tour. C'est des choses qui arrivent. Maintenant tu dois te ménager ! Si tu as besoin de parler je suis la !
J'espère que le PNS te permet de te changer les idées et de t'évader un peu ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 937942

🎄yuki'nzel, si ça vous intéresse oui je veux bien vous montrer.
Mais oui les vêtements pour petites filles il y en a des tonnes en plus, et beaucoup trop mignons !
Tu as déjà d'autres projets tatouages ? (Ca fait longtemps que j'attends les miens, ça avance un peu je suis contente ! )

🎄Mandy pas cool pour ta chef. Tu fais des compétitions au karaté?

🎄Lilo89, c'est nul de faire passer la visite au médecin du travail 1 mois après la reprise! C'est pas logique !
Oui on a passé un super séjour ! Mais disney me manque déjà ! (Oui je sais, j'ai honte !). Oui j'ai déjà été gâtée ! J'ai un super PNS ! I love you mercinpournmes photos et pour la cicatrisation du tattoo. J'espère que ça ira !

🎄Alienarmy, ouah trop bien pour le logo ! Bravo !!
Oh bah dis donc tu es bien couverte pour travailler !

🎄Persinette, super si ça vous a pris moins de temps ! Ouf les précieux sont à l'abrit! Je ne connais pas du tout cette série !

🎄shambles-x ça va mieux ?
Oh oui chez nous aussi il fait très froid ! Je veux bien que ce doit la sortie de la reine des neiges, mais bon quand même !^^
Oh trop bien pour l'installation des décos. Nous aussi on doit commencer, mais je ne sais pas encore quand ! J'ai hâte de voir la maison décorée !

🎄ker mary, oui c'était vraiment génial le Up, pourtant on a rien demandé ! On ne s'y attendait pas du tout ! Merci pour le petit sapin, ça met dans l'ambiance non ? Attends, tu dis "TA mns" !!!??? Tu as des infos ??
Jolie ta carte ! Et le dessin aussi !
Passe un bon week-end ! A lundi !

🎄coucou Merida Nala.

🎄Lady Sackielle, pouah 3j sans électricité ! La galère ! J'imagine que du coup ils sont tout perdu le contenu du frigo et du congélateur !?
Dommage qu'on ait pas pu voir ce spectacle qui a l'air top !
Bon courage pour Olaf, j'ai essayé 2j de suite, et pas réussi à avoir un rdv. Sad

🎄Sandrine1976 c'etzit vraiment magique ! Une belle surprise. On la eu une très belle chambre avec une très belle vue, mais pas les VIP FP. Mais c'est pas grave ça. On a quand même bien profité !
Tant pis pour l'employeur, l'important c'est ta santé.

🎄Dory, ce n'est pas bien grave 6 cigarettes. C'est très compliqué d'arrêter du jour au lendemain ! Tu vas y arrive j'en suis sure ! Et nous on est là pour te soutenir ! Allez courage ! Miam chinois, nous c'était ce midi! C'était trop bon !!
Oh oui on a eu beaucoup de chance pour le surclassement. En fait c'est la petite qui est chanceuse en général ! On va l'emmener partout avec nous lol.

🎅Mon super PNS, ça va toi ? Pense à bien te couvrir, il fait froid en ce moment ! J'ai oublié de te dire l'autre jour, sur l'enveloppe que tu m'as envoyé, il y avait une erreur dans mon nom de famille. Ca ne me gene pas, et visiblement le courrier a arrivé à bon port, mais au cas où, je préfère te prévenir !
Je t'embrasse bien fort ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 937942

🎁Mon ES, une nouvelle petite commande a été passée ce matin. Elle n'était pas prévue celle ci. J'espère que ce sera à ton goût !
Attention, je te surveille jour et nuit.! Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 937942

Allez je vais essayer de dormir. C'edt pas que mais ce soir, c'est la fiesta !
Passez un bon week-end les PNS ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 329135
Bisous


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Horlog11Sam 23 Nov 2019 - 8:05

Je lis vos messages mais il y en a tellement que c'est compliqué de répondre à tout le monde. J'apprends plein de choses et certains messages me font bien rire.

Bon rétablissement et bon courage aux personnes qui ont des problèmes de santé.

Je vois que certaines personnes ont reçu du courrier de leur PNS. Très jolie attention.

Il faut que j'aille chez Décathlon pour acheter des vêtements chauds. J'irai peut-être faire un tour cet après-midi quand ma fille sera à l'anniversaire de sa meilleure copine (elles se connaissent depuis la petite section et continue à s'inviter même si elles ne sont plus dans la même école depuis le CP).
Je vous enverrai quelques photos de New York à mon retour.

J'ai prévue d'aller voir La Reine des Neiges 2 demain matin avec ma fille et mon mari. J'espère que la séance ne sera pas trop blindée et que les enfants seront sages Very Happy

En tout cas, moi, je suis une enfant sage même très sage (petit message subliminal destiné à mon PNS).
Et en tant que PNS, je tiens à rassurer mon enfant sage. Je ne t'oublie pas. J'ai déjà fait quelques achats.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Horlog11Sam 23 Nov 2019 - 12:46

ce n'est pas trop grave 6 petites cigarettes dory

on devrait aller voir la reine des neiges la semaine prochaine

la jolie carte clochette

bon week-end les PNS

Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 937942 mon ES et mon PNS
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Horlog11Sam 23 Nov 2019 - 16:11

Bonjour , je passe en petit coup de vent durant mon we de travail , j'espère que vous passez un bon we les Pns et courage à tous ceux qui croulent sous le travail .

Pausteli Je suis triste de savoir ce qui t'arrives , reposes toi , prends soin de toi .

Mandy38 Ah zut pour les contacts avec ta chef ; pas facile pour aller au travail de façon sereine.

Alienarmy Bravo pour ton dessin sur les Tee-shirts .

Clochette62Waouh tout ce travail de cuisine , tu vas avoir droit à du repos après ça j'espère .

Persinette Bon courage pour la suite du déménagement .

shambles-xJ'espère que tu vas mieux .

CoucouMérida-Nala

Orihime Contente de voir que tu vas mieux .

Lady Sackielle Bonne nouvelles pour tes parents , j'ai vu que par endroit l'électricité vient juste de revenir

Dory Courage pour la suite du sevrage , tu vas y arriver . Bon restau chinois .

J'ai vu que Ker Mary et Clochette62 ont eu du joli courrier , jolie attention de leur PNS .

Bon je file à la douche , puis aspi et cuisine avant de retourner au boulot .Encore 2 nuits à faire avant mon repos ,qui n'en sera pas un car rdv avec mon chir Ortho et Kiné ...Même pas moyen de dormir un peu le matin .En plus la météo est horrible , ce matin pour rentrer entre la nuit , la pluie , je ne voyais rien , déjà que conduire avec ma névrite est un calvaire mais là et j'ai vu la météo , pas terrible, de la pluie annoncée tous les jours ou presque .

Mon ES j'attend encore un de tes cadeaux et mon Elfe créateur travaille d'arrache pied , hier j'ai pris des petites gourmandises pour toi en faisant les courses .
Bisous mon PNS , je reste sage promis .
A plus tout le monde .




Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Horlog11Sam 23 Nov 2019 - 19:45

Petit passage en coup de vent... J’espère que vous allez bien et que votre week-end se passe bien.
Ici la journée a été plutôt chargée entre la préparation du goûter pour le stage de yoga de cet après-midi, le stage en lui-même, l’exposition de ma tante et quelques courses de Noël je suis k.o.
Du coup je n’ai pas eu le temps de rattraper mon retard mais je m’y colle demain (j’ai une journée off en solo 🤗).

Pendant ma virée shopping je suis tombée sur ces guirlandes à Gamm vert

Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 9e50e910

Je ne suis pas sûre que ce soit ce que tu cherchais Ker Mary mais on ne sait jamais ☺
Par contre je ne sais pas pourquoi la photo est dans le mauvais sens 🙈

Je vais essayer de récupérer un peu.
Bonne soirée à tout le monde 😘
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Horlog11Sam 23 Nov 2019 - 20:57

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

Yûki'nzel

Ma chère enfant sage, je suis bien contente d'avoir reçu ton nom

Pour ta Xmas baby que préfèrerais tu ?

Petite robe, body, pyjama, ensemble pantalon, couverture etc ?

Mais surtout quelle couleur ne voudrais-tu pas pour elle ?

J'ai hâte que tu déballes ton colis

Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 937942 Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 937942 ta MNS (oui petit minuscule indice )


santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Horlog11Sam 23 Nov 2019 - 21:06

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

Robin's Mum

Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 F8fbf810

Ma chère Enfant Sage,

Ne t’inquiètes pas il reste encore un peu de temps.

On ne fais pas toujours ce qu’on veut mais ce qu’on peut Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 598828

Pour t’aider un peu (et moi aussi par la même occasion Wink ), j’ai regroupé les questions qui ont été posées ces derniers jours :

Qui parmi vous parle anglais ? Et à quel niveau (plus ou moins) ?
Aimez vous lire et si oui quel genre de livres ?
Pour ceux qui aiment harry Potter quelle est votre maison ?
Et quels sont vos bonbons préférés ?
Quelle est la couleur dominante de votre sapin? et de votre intérieur pendant qu'on y est ?
Avez vous des décos de noël disney dans votre sapin? si oui lesquels?
Avez vous de la déco disney chez vous? en grosse touche ou en touche très discrète?
Portez vous des vêtements disney? ou des accessoires?
Etes vous écharpe? chapeaux? chaussettes fantaisies?
Quand ouvrez vous vos colis?
Avez-vous prévu une visite sur DLP avant la fin de l'année?
Allez-vous avoir un calendrier de l'avent, si oui lequel?
Avez-vous des animaux de compagnie?

J’en rajoute quelques unes au passage pour affiner ma sélection de cadeaux Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 153419

Aimes-tu les bougies ? Si oui tes fragrances préférées ?
Tu dis aimer les loisirs créatifs mais lesquels plus précisément ? Et quel est ton niveau dans ces activités ? Une technique ou du matériel que tu aimerais tester ?
J’ai vu aussi que vous aimiez jouer en famille mais à quel type de jeu exactement ? Y en a t-il que vous aimeriez avoir?
Apparemment la cuisine n’est pas ton domaine mais serais-tu opposée à l’idée de te lancer et d’essayer de nouvelles recettes ?
Si ce n’est pas trop demander serait-il possible d’avoir une photo ou une petite liste de ta collection (je ne voudrais pas faire de doublons).
Y a t-il des pièces qui te font rêver et que tu aimerais ajouter à ta collection ? Aimes-tu les Funko pop ?

J’espère que tu ne m’en veux pas trop pour cet interrogatoire mais je voudrais vraiment te faire plaisir et je ne vois pas d’autres façon de mieux cibler tes goûts et tes envies Smile

En attendant ta réponse, je te fais plein de Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 937942 prends soin de toi.

santa

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Horlog11Sam 23 Nov 2019 - 21:22

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa


Mandy38


Chère Mandy38

C'est avec grand plaisir que j'ai découvert que tu étais mon enfant sage cette année Smile

Pour bien réussir ma mission, je souhaiterais te poser quelques questions :

- au vu de ton avatar "Captain Marvel" serais-tu une admiratrice de comics ? Si oui, as-tu des personnages préférés et un univers préféré ?

- au niveau des séries, tu as dit que tu aimais beaucoup X-files. As-tu d'autres séries ou sagas (films) que tu aimes beaucoup ?

- J'aurai besoin d'avoir les photos de ta collection Disney pour éviter les doublons.

Si j'ai d'autres questions, je n'hésitarais pas à revenir vers toi Wink

Bon week-end à toi Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 937942

Ton PNS / Ta MNS

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa



Revenir en haut Aller en bas
Lady America

Lady America

Messages : 205
Localisation : Canada
Inscription : 12/06/2018

Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Horlog11Dim 24 Nov 2019 - 11:09


Coucou à tous!

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté, j'ai 3 anniversaires dont 1 que j'ai organisé (au bowling héhé, même si je suis nulle ça m'éclate ! Smile du coup j'ai pas mal été busy!. Je suis en route pour chez ma maman en mode surprise ! Je brave les grèves sncf (ils ont de l'avance en savoie) en prenant les bus de substitutions mais du coup ça rallonge pas mal le trajet! Je vais y rester la semaine
. J'ai regardé les premiers épisodes de Grey's bon je ferme les yeux devant les opérations mais ça m'a l'air bien écris !

Pour la reine des neiges 2, j'attends qu'il y ai moins foule pour mon copain qui préfere quand c'est calme:)

⭐ Mon PNS : Bien que tu es un ? pour le moment, je pense fort à toi !
⭐ Mon enfant sage : ça se construit! D'ailleurs ce qui va être compliqué est de trouver un carton de bonne taille

⭐ Petite astuce pour tout le monde: Picard offre à la demande leurs cartons de livraisons! J'ai fait tous mes déménagements et envois avec !

⭐ Petite question de nouvelle à tout le monde : Je me suis posé la question pour le colis afin de ne pas être démasqué, pour l'expéditeur vous mettez rien du tout, ou l'adresse de quelqu'un d'autre? Car au cas ou le paquet est perdu, ça me rassurait de mettre un nom d'expéditeur.

⭐ Question pour les Suisses : Ma mère habite prés de Geneve, vous savez où sont les plus belles décos de Noël à voir ? Quelque chose comme les vitrines Lafayette à Paris ?
===================================================
Go pour les réponses perso : Attention le pavé arrive

⭐ Taina : Hahah Moi aussi j'ai fait un tour à déca pour prendre des sous pull mérino, il parait que ça tient bien chaud! Avec New York en décembre , il fraudra jouer sur les couches en mode oignon !

⭐ Lady Panpan: Waw gatèe avec ces bonbons et la jolie la carte! J'adore les animaux <3 Ton chocolat chaud Minnie me fait de l'oeil. Je vais voir pour aller en boire un avec ma soeur! C'est dans le DLH c'est ça ? J'aime beaucoup la photo du chateau depuis Dumbo!

⭐ Clochette 62: J'espere que ton apéro c'est bien passé! Sympa le coté message à gratter de la carte! Je suis curieuse c'est quoi les oeufs en gelée?

⭐ Dory: Franchement ça va c'est pas beaucoup de cigarettes congrats! Les soirées c'est souvent le plus dur! Je suis avec toi ! Dis toi que toutes les clopes non achetées , c'est plus de perles de coco au resto chinois Very Happy!

⭐ Lady Sackielle: Moi j'ai hâte de voir la reine des neiges pour les paysages d'automne. Ils ont l'air d'avoir tout donné en Lay out. Une coupure pour la neige ma pauvre j'espere que tu as pas trop froid! Mais 3 jours c'est beaucoup! En Irlande, mes beaux parents sortent direct en hiver, les draps de dessous chauffants électriques. C'est une tuerie, et on a eu une coupure de chauffage une fois , grâce à ça on a rien senti!

⭐ Orithime: Moi aussi en pleine course de cadeaux de noel mais là je fais une pause pour attendre le Black friday. Oh mon dieu ton chien est adorable! J'adore les styles que tu lui a donné!

⭐ Merida-Nala: Waww 4 mariages! La chance, j'ai du assister à 2 mariages dans toute ma vie entière! J'espere que les mariées ne te stressent pas trop!

⭐ Ker Mary: Le dessin de la carte est très beau !!!

⭐ Shambles-x: Pour le froid à Paris ça allait! Mais la je monte prés des montagnes, la température baisse! Trop mignon ton chat !qui vient chercher la chaleur!! Je me garde le bazar de la charité pour regarder avec ma maman! Beaucoup d'amies ont joués des silhouettes et petits rôles dedans Smile Je les envie avec toutes leurs photos instagram avec leurs costumes d'époques!

⭐ Persinette: Trop bien ton Moving avance! J'ai bien aimé les premières saisons de The Good Place. C'est assez perché et drôle! L'actrice avec l'accent anglais est tellement excellente dans la fille énervante ! Je vais m'y remettre une fois terminé Insatiable sur Netflix aussi. By the way j'aime tellement le nom de ton futur chat!!

⭐ Alienarmy : J'aime beaucoup ton affiche, surtout la petite danseuse! Si ce n'est pas ton métier, tu devrais essayer de faire des prestations car tu es douée!

⭐ Lilo89 : Je voudrais bien voir ce que ca donne la peinture vitrail!

⭐ Mandy38: Courage! Les boss sont tyranniques car souvent jaloux et peur de la génération d'après Langue ou tout simplement que de l'égo. J'avais la même technique de defoulage mais avec la Zumba Smile Sinon Disney+ contente ?

⭐ Pausteli: Courage, j'espere que le PNS te fera changer les idées

⭐ Monoxyde: Cool pour ta voiture! Sympa le projecteur, tu l'as eu où ça peut être un beau cadeau pour ma soeur si c'est pas trop gros.

⭐ LaRouxQuine : Tu carbures autant de km Surprised ! On a adoré Universal et le petit chemin caché pour le chemin de traverse! Même si tu as pas fait l'attraction, as tu pu rentrer dans l'entrée de Gringotts c'est le plus impressionnant! Après l'attraction c'est ressemblant à celle de Poudlard niveau sensation mais avec des décors un peu différents. Le seul bémol que je trouve à Universal (à part le prix!) c'est que je trouve qu'ils ont pris un peu trop la facilité de mettre des écrans partout à la place d'animatronics , c'est un peu moins magique je trouve car bon des écrans j'en ai partout dans ma vie quotidienne^^ !

⭐ Poulou28: Bon courage pour le boulot et heures sups! J'espere qu'ils te donnent les fêtes!

⭐ Boo!: Bon courage pour ton stage, je vais aussi essaye d'aller chercher le calendrier papeterie Disney pour ma soeur Smile

⭐ Yukinzel: Tu es vraiment rayonnante sur la photo! Ton chat dans la machine est tellement mignon avec son air super innocent! J'aime trop ces longs poils sur le ventre il doit être tout doux!

⭐ Crikee06: Ta carte est sublime! J'aimais beaucoup ce DA petite et sa morale! j'adore Piscou aussi ! Ton rêne est trop funny!!

⭐ kiaralilo: Merci pour les infos, je vais profiter de la semaine avec ma mère pour l'aider à s'inscrire dans ce cas! Comme elle habite seule, je pense que ça lui fera du bien de trouver une communauté qui a la même passion qu'elle! D'ailleurs elle m'a envoyé un pull avec plein de torsades magnifique!

⭐ Darby: C'est tellement beau ces bâtiments à Oxford! Tu as de la chance que cela fasse partie de ton quotidien! Tiens j'en profite de te poser une question comme tu viens

⭐ Ramonawings : J'y vais au moins 3 à 5 fois par an Smile Mon copain a une très très très grande famille (comme les familles irlandaises dans les séries XD). Son père a 7 frères et soeurs donc ça lui fait beaucoup de cousins! Ils sont dans un petit village en campagne à la frontière de l'Irlande du Nord. J'aime beaucoup aller la bas car l'image est vraie ils sont super chaleureux! Et en période de noël c'est magique! Les crackers! Les petites chorales des églises qui viennent chanter à la porte! les pubs avec les feux de bois et les décorations de partout. Dans la maison, ils ont une pièce qui est décorée tout le temps Noel et qui est utilisé que pour Noel! Je vais essayer de vous retrouver une photo car ils lésinent pas sur la déco!
Voici une petite photo d'automne de la dernière fois pour vous montrer la campagne où je vais ^^Smile
Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Fb_img10

Désolée si j'ai oublié quelques personnes! N'hésitez pas à me faire signe!
Bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Horlog11Dim 24 Nov 2019 - 13:28

Lady panpan : ouiii trop déçue, mais bon je vais voir mardi dans le même magasin d'une autre ville. Je croise les doigts.
C'est trop mimi ce que tu as reçu !! J'adore !!
Ouii je veux bien voir tes tatouages !
J'en ai 3 pour le moment, une clochette entre les deux omoplates, une fleur de Raiponce dans le dos, dans laquelle se sont glissés les initiales de mes parents et ma sœur. Je pourrais rajouter un M pour ma fille ^^
Et sur la jambe des feuilles de Ginkgo (feuilles réputées pour résister aux plus grandes catastrophes) 4 une pour mes parents, ma sœur et moi. Et je voudrais rajouter une petite 5 ème pour ma fille et rajouter des fleurs de cerisier autour pour faire un peu plus fin.
Voilà 3 tatouages charges de sens ^^

Persinette : c'est aujourd'hui le grand jour où tu vas découvrir Frozen 2. J'ai hâte davoir ton avis

Ker Mary : merciii pour ton compliments c'est super mimi. J'ai tellement aimé frozen 2 que je vais le revoir mardi. Et j'écoute les chansons en boucle !
C'est trop mimi ce que tu as reçu !

Orihime : merci, et bon courage pour les colis de Noël !!

Lady Sackielle : contente que tu ai autant aimé frozen 2 I love you

Sandrine : merciii Smile je l'aime bien aussi mon petit bidon ! Je profite au maximum

Dory : oooh merci beaucoup !! J'avoue que une LE avec les deux dernières tenues des sœurs dans le film j'achète direct. Il me reste deux jours pour décider mais je pense craquer pour Anna quand même XD.
Tiens bon pour les cigarettes. Tu peux y arriver !!

Taina : alors alors ? Ton avis sur frozen 2 ?

Lady America : merciii. La photo automnale est superbe !!!


---------------

Oh un message de ma maman Noël !
Hoooo je suis trop trop contente!!!
Alors pour te répondre, en vêtement on a beaucoup du naissance, 1 mois. A partir de 3 mois ça commence à être plus rare.
Sinon tu peux prendre une petite robe en 6 mois pour l'été mais ne te ruine pas surtout !!!
Au niveau des couleurs sa chambre est rose et grise, avec des fleurs de cerisiers, après pour elle peut importe les couleurs, tout ira bien I love you
Mais vraiment ne fais pas trop de folies !
Je t'adore déjà ma MNs ça me touche beaucoup que tu penses a ma petite Xmas baby.
Je te souhaite un excellent dimanche et je t'embrasse fort
J'ai hâte de te découvrir !!



Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Horlog11Dim 24 Nov 2019 - 15:28

Bonjour à tous !

Désolé je me suis faites un peu plus rare mais j'ai plein de boulot et la semaine prochaine je pars en formation 2 jours ... j'ai hâte d'être en vacance ! J'ai pleins de choses en tête en ce moment et je n'ai même pas envie de décorer la maison ... c'est pour vous dire à quel point je suis perturbée ! J'espère que ce "blues" va me passer.

Je ne vais pas pouvoir répondre à tout le monde mais j'ai vu que certains avait reçu des jolies cartes !
Je n'ai pas encore vu Frozen 2 ... peut être la semaine prochaine ... à voir ...

Ma chère ES, ton colis avance, je dois encore trouver des petits trucs mais normalement ça devrait rendre ce que je voulais santa

Mon PNS j'espère que tu as toutes les infos qu'il te faut, n'hésites pas si tu as besoin Wink


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Horlog11Dim 24 Nov 2019 - 18:01

Lady-America, très jolie photo d'Irlande. J'y suis allée, il y a très longtemps, et j'avais beaucoup apprécié la gentillesse des Irlandais.
Pour New York, j'appréhende déjà car je déteste le froid. Donc oui, on sera en mode oignon.

Yûki'nzel : j'ai beaucoup aimé Frozen 2. Nous sommes arrivés à 10H15 pour la séance de 10H45, la séance était déjà complète. Heureusement, il y avait une séance à 11H15 et la salle était pleine également.
Spoiler:
Je ne sais toujours pas si je vais tenter d'acheter les LE qui sortent mardi. Je n'aime pas trop la tenue d'Elsa mais je n'aime pas séparer les deux soeurs. Ce seront donc les deux ou rien. Et comme j'ai une matinée chargée, ce sera probablement le destin qui décidera pour moi.

Bonne fin de week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Horlog11Dim 24 Nov 2019 - 18:15

Coucou les PNS! Je viens de rentrer du cinéma et j'ai adoré Frozen 2. J'en suis sortie un peu chamboulée et je pense que je vais aller le revoir. J'adorais déjà la chanson Show Yourself de la BO, mais la scène...  Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 287560

J'ai adoré la petite salamandre aussi Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 937942

Bref, j'ai beaucoup aimé et je lorgne le set des 4 poupées avec le cheval sur le Disney Store... J'ai une (petite) collection de chevaux Disney qui sont restés chez ma maman (Khan de Mulan, Pégase de Hercule, Achilles du Bossu de Notre Dame) et le Nokk dans le set est trop beau! En plus il est rempli d'eau et de paillettes!! Bref, on verra si le prix redescend pendant les soldes parce que tout ça juste pour un cheval ça fait beaucoup... (si quelqu'un a acheté le set et ne veut pas le cheval faites-moi signe!!)

Je suis un peu malade alors je ne vais pas rester en ligne beaucoup plus longtemps. Je vous souhaite tous un excellent fin de weekend et un bon lundi Smile


Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Lun 25 Nov 2019 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Horlog11Dim 24 Nov 2019 - 19:46

Coucou tout le monde !

Juste un passage en vitesse pour confirmer que je suis toujours en vie Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 7232
J’étais en formation à Birmingham mercredi et jeudi et j’ai commencé le travail ensuite (je travaillais hier et aujourd’hui). J’adore mon équipe et la politesse des gens, mais monter et descendre quatre étages toute la journée, et rester debout huit heures m’épuise😂

Je passerai plus longuement demain, promis !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Horlog11Dim 24 Nov 2019 - 22:18

Bonsoir tout le monde.

Pérsinette, super pour les voyages qui se sont bien passés.

Shambles-x tu vas mieux ?

Ker mary, non non, nous n'avons fait que les aspics pour l'apéro. Une fois terminé nous avons aidé à faire les pics pour l'apéro, et la préparation de la salle.
Dans le temps avec mon mari on faisait des repas complet + sonorisation + photo pour 100 personnes (repas familiales, carnavals, mariages, baptêmes, communions .. ), aujourd'hui, je laisse la place aux autres.
Tu as reçu une jolie carte.

Lady Sackielle, nous n'avons pas encore vu la Reine des neiges 2. Des qu'il sortira dans la cinéma de quartier de ma fille, on ira le voir. Pendant les vacances de noël je pense.

Sandrine1976, nous avons eu la suite (merveilleuse surprise) mais pas les VIP Fastpass. Mais pas grave, la suite c'était déjà énorme.

Dory, 6 cigarettes ce n'est pas énorme. Tu vas y arriver. Courage !

Minniegigi merci pour ma carte.

Lilo89, On est quand même content quand c'est fini. Ça a quand même été long en préparatifs. Maintenant on repart pour une semaine avec les enfants.

Lady America, nous avons fait des aspics composés de jambon + oeufs + cornichons+ maïs. Lady-Panpan te postera une photo.


Ce soir je vais essayer de ne pas aller au lit trop tard, afin de me reposer de ce long week end.

Mon PNS j'espère que tu as passé un bon week end. Merci encore pour ta carte, elle trone sur le buffet du salon. Elle va bientôt voyager sur le frigo, car nous commençons à installer les décorations de noël. Bisous  Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 937942

Mon ES, j'ai fait une pause dans ton colis ce week end, mais ne t'en fais pas, il est en très bonne voie. Bientôt complet, je pourrai commencer l'emballage. Bisous à toi aussi.  Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 937942

Bonne soirée à tous ! Et bonne semaine !
Bisous.  Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 329135
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 26 Horlog11Dim 24 Nov 2019 - 23:02

Bonsoir !

Je viens pointer vite fait... Je manque cruellement de temps (comme d'habitude ai-je envie de dire !! Razz )

Un week-end encore bien rempli ! Nous sommes allées voir la RDN 2 hier, nous avons beaucoup aimé !

La semaine qui va débuter s'annonce encore bien chargée ! Je reviendrai plus tard pour vous lire attentivement.

Bonne nuit !  santa

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-