AccueilPère-Noël Surprise 2019 - Page 27 VidePère-Noël Surprise 2019 - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 0:04

coucou les PNS je ne serai pas trop présente pendant 1 jour ou 2 un souci familial avec mon fils j'espère que ça va vite se régler
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 3:22

Coucou tout le monde. Passé un bon week-end et une bonne fin de semaine? Moi j'ai bossé, comme d'hab. Jeudi j'ai été transférée à Annettes Diner, avec la superbe toque rose  What a Face  Rolling Eyes  Laughing et le soir on a été manger au buffet du Sequoia en amoureux. Raclette  I love you  I love you  I love you

Histoire de rigoler un peu, photo du costume:
Spoiler:




Lilo, j'ai fait des radios qui n'ont rien donné. Je dois passer des IRM aussi mais j'en ai pour 150 euros d'examens, j'attends janvier du coup: avec mon arrêt qui ne sera prélevé que sur la paie de décembre, ça va être compliqué avant.

Minniegigi oui je serai là le 9, c'est un lundi donc je travaille Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 329135 rien de grave pour ton fils j'espère

lady-panpan, oui je travaillais bien dimanche dernier... C'est bien moi que tu as vue (ou vu? j'ai un doute sur l'accord là) ^^

Courage à toi Boo! je suis sûre que ton PNS ne t'en voudra pas Wink

Persinette tu nous montreras en photo ton appart? Very Happy Moi moi moi je regarde the good place aussi!!! Après visiblement c'est pas le dernier épisode, y'en aurait un d'une heure au mois de janvier .

Poulout28 excellente idée la salade de brie... Je la laisse de côté dans un coin de ma tête Wink

Robins mum courage, essaie tout de même de te reposer un peu...

Yuki, je lance les paris pour Mia ou Maeva dans ce cas  Razz tu nous diras à la naissance le nom ou pas? Smile

Pausteli courage  I love you situ as besoin de parler on est là pour toi

Mandy, pas cool de la part de ta chef. Y'a eu un élément déclencheur?

ker mary, l'écriture de ta MNS me fait penser à quelqu'un... On verra si je me trompe ou non lors de ton enquête ^^

Merci Mérida-Nala, n'hésite pas à nous refaire un coucou de temps en temps ^^

lady america, perso ce sera peut-être le nom de mon chéri que je mettrai dessus, ou celui de mon beau-père... Enfin un nom qui ne permettra pas de remonter jusqu'à moi. Et en plus il ne sera pas envoyé de la ville où j'habite sinon mon ES me cramerait bien trop facilement...

darby, tu vas avoir des cuisses en béton armé ^^

Luna, as-tu vu ma précédente question? Smile

Des bisous à mon ES (je fais tes derniers achats dans la semaine qui arrive...) et à mon PNS


Bon lundi à tous, je file manger un truc et dormir ^^


Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 9:21

Crikee superbe la carte I love you

Pausteli courage à toi Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 329135

Persinette The Good Place, J'attends que tout les épisodes soient sortis pour pouvoir les regarder à la suite.

Yuki la grossesse te va très bien 😁 je vais être tata en mars et ce sera un prénom en M aussi ^^


4 jours d'absence, 4 pages à rattrape drunken

On a passé une super journée à Disney, pas trop de monde, on a pu faire plein de chose. Chouchou a lui même demandé certaines attractions, des qu'il ne connaissait pas et d'autres qui lui avait fait peur la dernière fois Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 937942
Mon petit Es, un petit quelque chose à sauté pour toi dans ma valise.

Bon le reste du week-end n'a pas été très reposant et on repars dans trois semaines >< j'ai l'impression d'avoir une montagne de chose à faire.


Des bisous à tous Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 329135


Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 31325310
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 9:27

Pas beaucoup présente ce week end du coup je rattrape mon retard !

Lady-Panpan : oui ça va mieux ça n’a pas duré longtemps ! Heureusement d’ailleurs parce que samedi soir on a fait un resto en Belgique avec raclette et hier on était invité chez des amis et on a mangé tartiflette !
Autant dire que cette semaine ça va être le retour des soupes !

Lady America : oui les costumes sont vraiment magnifiques ! Hâte de voir la suite ce soir !

Darby : tu as visité un peu Birmingham du coup ? Ou tu connais déjà ? N’étant pas très loin de la GB j’aimerai bien y aller (bon et puis depuis Peaky Blinders aussi j’avoue) mais je ne sais pas si c’est une ville qui vaut le coup d’oeil.

Clochette62 : oui ça va mieux ! Merci Smile

minniegigi : bon courage, j’espère qu’il n’y a rien de trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 13:35

Bonjour tout le monde ! Rattrapage du week end, ca devient une mauvaise habitude Embarassed

pausteli je vois pas pourquoi ton PNS te maudirait Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 598828 courage!

Dory Ah je n'avais pas entendu que la salamandre avait un nom merci XD
C'est normal les craquages, c'est dur ! Mais c'est déjà enorme 6 cigarette en 3 semaines bravo !

Mandy38 j'espere que ca se passe mieux aujourd'hui avec ta chef !

Persinette Ah ! Tout les épisodes de the good place sont enfin sorti ! Bon a savoir je vais m'empresser de regarder tout ca Laughing

ker maryoui le chauffage et l'eau chaude fonctionnent, par contre quand j'ouvre le robinet de la cuisine la chaudière fait un sifflement, j'en ai pas encore fini avec ça Rolling Eyes
AAAAAAH j'adore la chanson ecrite sur ta carte !!! Elle est super mignonne cette Hermine :kissk:

Mérida-nala pus JAMAIS je fais un koezio ! J'ai cru mourir, c'est trop physique mon asthme s'est déclanché et j'ai ai peine pu reprendre mon souffle Rolling Eyes en prime il fallait faire de l'accrobranche, j'ai un vertige pas possible, je hurlais plein de nom d'oiseau a la personne qui me soutenais le pauvre Laughing C'etait fort boyard le truc ! J'ai pas lacé l'équipe je me suis surpassé mais c'est bon, une fois m'a suffit No

orihime quand t'as pas le choix, faut faire avec (enfin sans eau chaude lol) malheureusement.

Lady America tu me fais rêver merci Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 425715

Taina
Spoiler:

Je dois vous laissez, j'ai lu en diagonale pardon si j'ai loupé une réponse de quelqu'un Sad J'ai un deuxième rdv suite a un premier entretiens très positif et un autre entretiens Mercredi, j'aime pas du tout être dans cette situation, j'ai peur de me retrouver sans rien au final en faisant attendre la première proposition de contrat (enfin si ça arrive bien)...

Bisous tout le monde !

Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 12994 a mon ES et P/MNS !



Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 15:04

Allez je rattrape depuis mon dernier message.

Merida nala: Bien sûr que tu es la bienvenue.

Orihime:
Je ne connaissais pas, merci de l'explication

Lady sackielle: Quand tu dis que tu as vu 3 fois la reine des neige 2, on se doutait que tu l'avais adoré Laughing

Sandrine: c'est chouette ce pass. Espérons que ton chef ne va trop rien dire. Après c'est la médecine du travail donc il ne peut rien dire non? à part ronchonner dans son coin?

Dory
: tu as raison de le voir comme cela. Tout couper d'un coup reste quand même très dur surtout quand tu as la tentation des autres qui fument devant toi.

Clochette: Super originale cette carte que l'on gratte.

Lady panpan: roh un message à 2h30. Tu as raison quitte à tourner et se retourner dans son lit autant allumer le pns. Ca va mieux au fait? Oui ma MNS vu qu'elle a signé "Ta mns" Laughing

Taina
: tu as trouvé les vêtements chauds qu'il te fallait?

Lilo89: Bon repos qui n'en est pas.

Kiaralilo
: c'est gentil merci d'avoir pensé à moi. J e cherche une guirlande qui a des froufrous vert et des froufrous rouge (je ne sais pas comment on appelle les trucs des guirlandes Laughing ). Mais je me résigne a sacrifier une guirlande du sapin tant pis.

Lady america: il m'est arrivé d'utiliser l'adresse de ma maman ou plus souvent celle de monoxyde en tant qu'organisateur du jeu. Après ton adresse serait vraiment un indice (ca peut l'être si d'autres membres connaissent ton facebook perso avec ton nom de famille). Ensuite si jamais tu veux trafiquer ton adresse et que ton es est Sandrine fais gaffe aussi parce qu'elle m'a reperé juste au tampon d’expédition oui trafiquer un colis pour une factrice c'est plus compliqué(mais bon on se connait et on vit dans le même département). Je suis preneuse des photos de la pièce de noël.

Yuki: j'aime beaucoup la signification de ton tatouage de feuilles de ginko

Persinette
: Bon rétablissement

Darby
: du coup tu fais quoi à la bibliothèque?

Clochette: c'était bien du coup l'anniversaire?

Minnigigi
: j'espère que ton souci va se régler.

Melle sparow: effectivement le costume ne te vas pas vraiment. On croise les doigts pour que l'IRM donne quelque chose.

L-ine
: Cool si la journée disney c'est bien passée.

Shambles
: ah ah le week end calorique. Mais c'est tellement bon aussi.

Ramonawings
: je ne connaisais pas le koezio, je suis allée voir sur internet, ça a l'air d'être un sacré truc. C''est sur qu'avec le vertige tu n'as pas du apprécier.

Ma chère MNS j'espère que tout vas bien pour toi, que les microbes se tiennent bien éloigné de toi.

Mon cher ES je suis dégoutée Sad . J'avais trouvé un cadeau super original mais j'ai reçu un mail pour me dire que ma commande était annulée. Je pourrais essayer de les recommander à nouveau mais je risque d'être courte niveau délai de réception. Evil or Very Mad

Donc voici mon indice du jour " Dans ton colis tu ne trouveras pas ceci https://www.amazon.fr/gp/product/B07K2XX5TZ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00?ie=UTF8&psc=1"

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne semaine


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 15:34

Melle.Sparrow a écrit:
Persinette tu nous montreras en photo ton appart? Very Happy Moi moi moi je regarde the good place aussi!!! Après visiblement c'est pas le dernier épisode, y'en aurait un d'une heure au mois de janvier .

Tu est toute mimi dans ton uniforme de chez Annette's!

Oui je me suis trompé c'était le mid-season finale pas le dernier épisode. Vivement janvier bounce

Pour les photos de l'appart pas de souci, une fois qu'il ne sera plus rempli à ras bord de cartons Wink


Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 15:38

Hello les PNS !
J'ai essayé de rattraper un peu mon retard ! J'ai des très grosses migraines depuis deux jours qui m'ont empêcher de faire ma life ... YES !
Mon petit ES, je pense fort à toi la semaine prochaine je pars faire des courses pour toi !! Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 937942
Gros bisous


Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 2728Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 18:00

Lady America a écrit:
⭐ Merida-Nala: Waww 4 mariages! La chance, j'ai du assister à 2 mariages dans toute ma vie entière! J'espere que les mariées ne te stressent pas trop!

Si tu veux, je veux bien te laisser ma place pour l'un ou l'autre des mariage Razz Les mariées se connaissent 2 par 2 et ça en fait des histoires parce que les dates sont proches.

Mérida-nala pus JAMAIS je fais un koezio ! J'ai cru mourir, c'est trop physique mon asthme s'est déclanché et j'ai ai peine pu reprendre mon souffle  Rolling Eyes  en prime il fallait faire de l'accrobranche, j'ai un vertige pas possible, je hurlais plein de nom d'oiseau a la personne qui me soutenais le pauvre Laughing C'etait fort boyard le truc ! J'ai pas lacé l'équipe je me suis surpassé mais c'est bon, une fois m'a suffit[/quote]

Tu ne me rassure pas du tout pale Je ne suis pas très sportive et j'ai le vertige. J'avais pourtant l'impression que ça pourrait le faire, la salle a l'air un peu obscure et, d'après les photos du site, il n'y a pas l'impression de profondeur. Bon, ben je vais m'accrocher ou tout donner pour les énigmes et laisser l'accrobranche aux autres Very Happy

J'ai vu beaucoup de jolies photos: de paysage et d'architecture, de collections Disney, d'une rayonnante future maman et de mignons animaux de compagnie. J'ai aussi lu de chouettes week-end passé ou en prévision.
Beaucoup de réconfort à ceux qui rencontrent des difficultés (santé, voiture, chauffage et la perte d'un animal de compagnie aussi)

Pausteli: Il faut parfois savoir se reposer et prendre soin de soi pour mieux repartir Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 598828 J'espère que tu iras mieux rapidement et que tu as tout le soutien dont tu as besoin.

Persinette: Courage pour le déménagement. Entre ça et l'accueil prochain de Minerva, c'est une nouvelle aventure.

Dory: Félicitations pour tes progrès fulgurants dans l'arrêt de la cigarette.

LaRouQuine: J'espère que tu passe malgré tout un beau voyage malgré les mésaventures.

Zut, je n'ai pas noté au fur et à mesure et j'ai oublié ce que je voulais dire Embarassed

Sinon, j'ai été au cinéma pour voir La Reine des Neiges 2 et j'ai adoré
Spoiler:


[center]Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 20:53

Bonsoir bonsoir !!
Comment ça va ? Moi je suis crevée ! Et accessoirement je suis gelée !!

🎄Lady America, en effet le chocolat chaud Minnie c'est bien au café Fantasia du DLH. Oui je suis déjà bien gâtée par mon.PNS !!
Voila une photos des aspics qu'on fait, dans de petites verrines.
Spoiler:

🎄Yuki'nzel j'espère que tu trouveras ton bonheur demain en magasin.
Voila les aristochats qui représentent mes 3 filleuls (2 garçons et une fille) mais aussi mes deux frères et ma sœur.
Spoiler:
J'ai aussi une salamandre, une pièce avec papillons/signes chinois/bambous. Le peigne de Mulan et le château disney.
Mais aussi d'autres projets sur le feu. Bref il faut que je me calme Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 53119  

🎄Taina, si tu décides d'acheter les LE, je veux bien que tu viennes nous les montrer ! Wink

🎄Persinette, la petite salamandre Frozen me plaît déjà, et pourtant je n'ai pas encore vu le film !^^

🎄minniegigi, j'espère que ce n'est pas trop grave !

🎄Melle.Sparrow ah bah c'est bien toi que j'ai vu alors le dimanche ! J'ai eu envie de toquer à la fenêtre, mais je sais me tenir Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 7232

🎄L-ine petit chou semble avoir bien profité de disney, c'est chouette !!

🎄shambles-x, ah oui en effet heureusement que ça allait mieux !! Mais du coup vous vous êtes bien régalés ce week-end ! Ca c'est top !!

🎄Ramonawings, j'espère que tu pourras signer bientôt un contrat qui te convient !

🎄ker mary, bah oui quitte à ne pas dormir, autant venir parler ici ! Et bien figure toi qu'a disney je n'avais plus rien du tout et depuis ça va ça vient. Au moindre mini coup de froid, c'est de nouveau éternuements et tout ce qui va avec... par contre depuis midi j'ai un mal de tête dont je n'arrive pas a me débarrasser. Juste à la base du crâne, qui passe au dessus de l'oreille et qui arrive au niveau du front ! Sûrement une névralgie...
Non mais en fait je parlais de toi qui me disais dans un précédent message "TA PNS", du coup je te demandais si tu avais des infos concernant mon PNS ? Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 44340

🎄coucou Merida Nala


Je vous souhaite une bonne soirée !!
Pour ma part, j'irai bien au lit maintenant pour dormir jusque mercredi matin ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 7232

Mon PNS, un coucou et un bisou rien que pour toi ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 937942

Mon ES, encore un petit quelque chose reçu pour toi aujourd'hui ! Io va falloir que je rassemble tout pour voir un peu ce que ça donne ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille


Dernière édition par Lady-Panpan le Lun 25 Nov 2019 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 21:34

coucou je suis toujours en vie ...je suis désolée de ne pas être présenté....Pas trop en forme du coup je suis peu sur le net...mais bon je ne vais pas chouiner ici.

J essaie,.je vous promets d être plus présente ( je regrette presque de m'être inscrite au jeu du coup...non pas pour mon enfant sage car je suis très contente d'être tombée sur ton nom mais surtout pour mon ou ma MNS qui doit être dépitée d avoir tiré mon nom.

D'ailleurs si mon ou ma MNS veut me connaître un peu plus tubpeux demander à Robin's mum qui me connaît bien .

je rattrape ma lecture.bises tout le.monde
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 21:53

Coucou tout le monde.

J'ai sous-mariné toute la semaine parce que je suis fatiguée... Le rythme du boulot ne se calme pas. Et faut toujours qu'on soit d'attaque et de bonne humeur. Bref...

Je voulais vous poster un message ce week-end, mais rien n'a été de repos sur ces 2 jours à cause de la météo... Je n'ai donc pas pu voir Nunu depuis dimanche dernier. Il le manque tellement. J'espère qu'il fera beau pour y aller mercredi. Je pense que ne pas l'avoir vu me rend moins patiente. Hé oui, c'est mon oxygène, sans ma parenthèse oxygène, je sature.

Du coup, je suis navrée, je ne vais pas pouvoir répondre à tout le monde. Mais j'ai tout lu !!!

J'ai vu de très jolies cartes reçues par Ker Mary et Clochette62 (peut être d'autres personnes, mais je ne me souviens plus)

Cher ES (ce n'est pas forcément un indice), je pense fort fort à toi. Ton colis 📦 avance bien je trouve !!!! J'espère qu'il te plaira !!!

Cher PNS, chère MNS, je suis navrée d'avoir été si absente cette semaine. Ne te casse pas trop la tête 🤕 j'ai hâte de partir à ta recherche 🔎
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 22:23

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

Elohia

Ma chère enfant sage je souhaiterai avoir quelques précisions afin de m'assurer de te préparer un colis aux petits oignons Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 153419

Possèdes tu une baignoire?

Tu as dit commencer une collection sketchbook du disney store et en acheter 2 par an, peux-tu me montrer celles que tu possèdes déjà et me dire celles que tu as prévue de t'acheter cette année Very Happy

Voilà c'est tout ce dont j'ai besoin pour le moment pour que mes lutins continuent leur travail

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 22:44

Hello à tous !

Je suis désolée de ne pas avoir été très présente cette semaine, j'étais hyper crevée par le boulot, et on a été pas mal occupés ce week-end avec Tigroufan.

Je ferai des réponses plus longues demain.

Je passais faire un rappel général des règles, car même si je n'ai pas le temps de faire des pavés de réponse, je vous lis tous les jours, je ne vous laisse pas en roue libre Wink

1) N'oubliez pas de m'envoyer le numéro de colis afin de faire le suivi du colis.

2) Je rappelle, qu'en participant, vous vous êtes engagés à respecter certaines règles. Et parmi ces règles, vous vous êtes engagés à une participation active. Je ne demande pas à ce que vous veniez tous les jours ou que vous fassiez obligatoirement des réponses personnalisées à tout le monde.

Je comprends qu'on peut avoir des imprévus, des semaines chargées, une baisse de moral, etc. Néanmoins, il est quand même important de passer de temps en temps donner des nouvelles et surtout répondre aux questions qui sont posées, afin d'aider au maximum vos PNS à vous concocter le meilleur des colis. Il est également important de répondre rapidement aux messages de vos PNS que je fais passer.

Je récapitule les questions posées tout au long du jeu :

Parlez-vous Anglais ?

Aimez vous lire et si oui quel genre de livres ?

Pour ceux qui aiment harry Potter quelle est votre maison ?

Et quels sont vos bonbons préférés ?

quelles est la couleur dominante de votre sapin ?

avez vous des décos de noël disney dans votre sapin ? si oui lesquels ?

avez vous de la déco disney chez vous ?

portez vous des vêtements disney ? ou des accessoires ?

êtes vous écharpe? chapeaux ? chaussettes fantaisies ?

Quand ouvrez vous vos colis ?

avez-vous prévu une visite sur DLP avant la fin de l'année ?

allez-vous avoir un calendrier de l'avent, si oui lequel ?

avez-vous des animaux domestiques ?

Il ne me semble pas en avoir oublié.

Sur ce, bonne nuit à tous Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 22:52

Bonsoir les PNS , j'espère que vous avez passé un bon we , pour moi 2 petites nuits de repos .
Demain journée rdv médicaux , entre 2 je n'aurais pas le temps de faire grand chose et mercredi soir il faudra retourner bosser .


kiaralilo Je vois que ton emploi du temps est bien chargé .

Lady America Bonne semaine chez ta maman , profites bien de ton séjour vers elle . Superbe cette photo de la campagne irlandaise .Il est tard ce soir mais promis un de ces 4 je te mettrais une photo de ma peinture vitrail , j'ai commencé 2 vitraux pour notre petite fille .

Yuki'nzel La chambre de la puce doit être jolie comme tu la décris , j'adore l'idée des fleurs de cerisiers .

Elohia Bonne formation et j'espère que ce blues va vite te quitter .

Darby Quel sport ce travail , bon courage .

Clochette62 Bonne récupération de ton we bien occupé .

minieggig J'espère que rien de grave pour ton fils .

Melle.Sparrow Jolie toque ! Tu vas en clinique pour tes irm ? A l'hôpital tu donnes ta carte vitale et la mutuelle et rien à avancer . Prends soin de toi .

L-Ine Cool cette journée au parc .

shambles-x Lol , bonne dégustation de soupe .

Ramonawings Je croise les doigts pour que tu décroches le poste qui te convienne le mieux .

Taina Bonne préparation de ton voyage .

Ker Mary Merci , en fait j'ai hâte d'être à ce we pour me reposer un peu et samedi on est invité à l'inauguration d'une expo qui présente une partie de la collection de minéraux de mes parents disparus , ça va être chargé d'émotions .

Disney- Paris J'espère que ce migraines vont vite cesser .

Persinnette Courage pour le rangement des cartons .

Lady-Panpan Alors ça cicatrise bien les mignons petits aristochats ? ça ne gratouille pas trop .

disneygirl59's mum Soignes toi bien .

morwen Aie pour la météo j'espère que pas de dégâts chez toi , caresses à ton Nunu quand tu le verras et reposes toi dés que tu peux .

Bon il se fait tard et debout tôt demain matin , bonne nuit les ES .
Mon PNS je pense à toi , bisous tout plein .
Mon ES , j'attend toujours le retour d'un de mes elfe avec ton dernier cadeau , puis il faut que j'emballe tout ça , écrive une petite lettre , trouve un carton , tu n'auras pas ton colis cette semaine mais pas de crainte tout sera prêt à temps .




Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 22:56

coucou les PNS

mon fils :

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 23:17

Lilo89 : heureusement, pour ma part, aucun dégât, mais énormément de gens n'ont pas eu cette chance. Aux écuries, ça craignait pas. Mais on a beau le savoir, on est toujours en stress. Donc ces 48h de stress m'ont vidée. Ce sera fait sans soucis la prochaine fois que je le vois. Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 937942



Minniegigi :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 23:41

Coucou les PNS

J'ai passé un week-end assez fourni.

Samedi midi je suis allée manger des lasagnes dans un bistrot pour le Téléthon. Ma voisine propriétaire du bâtiment m'a gracieusement invité, et au dessert au choix éclair ou tiramisu. Le Saint-Nicolas était de sorti pour l’événement. Avant de sortir sur la place de l'église pour distribuer des chocolats aux enfants, il a bu du bon vin avec nous. Il semblait bien mieux avec nous Razz. Le soir je me suis pouponné pour l'anniversaire de mon amie. Je me suis régalée au restaurant chinois et il y avait un karaoké. Avant de partir en boîte je lui ai fait une surprise en chantant "Final Countdown" de Europe, ma prestation a eu son petit succès (en karaoké je suis du genre à prendre des chansons pas habituelles et ça plaît). Nous sommes arrivés en boite aux environs de minuit, et comme l'un de la bande a travaillé dans celle-ci pendant 10 ans on avait le vestiaire gratuit et on a été chouchouté. On est resté jusqu'à la fermeture (5h du mat), c'était une super soirée.
Le lendemain j'ai eu la visite de ma belle-soeur et mon neveu I love you Je l'adore tellement.

Cette semaine, l'élève que je suis est en stage à la ferme du lycée, j'ai du y retourner Laughing. Mais juste pour aujourd'hui histoire de constater qu'elle écoute les consignes et que ça se passe bien. Elle a l'air de s'épanouir sur le terrain plus qu'en classe. Elle aime surtout conduire les tracteurs. J'ai aidé à décharger 800 kg de nourriture pour volaille saut par saut. Résultat: Couverte de poussière Laughing

Demain j'ai la journée libre puis internat la nuit. Je vais en profiter pour revoir la Reine des Neiges 2 et aller à la piscine. Ca fait 3 semaines que j'ai repris et mes cuisses sont déjà plus toniques.


Mlle.Sparrow: Trop mignon cette petite toque rose Smile

Persinette: La scène de Show Yourself I love you

Lady-Panpan: Trop mignon ce tatouage des aristochats

minniegigi: Non mais quelle...... Oui faut pas se laisser faire Evil or Very Mad J'espère que tu auras plus de nouvelle de ton fils. Courage à toi.

Bisou à tous Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 9:22

Lady panpan : j'adore ton tatouage des Aristochats I love you

Lilo : c'est triste en effet de voir que des gens avec qui on passe beaucoup de temps au boulot ne font pas plus attention que ça à nous... J'ai de la chance de mon côté, on est 4 dans notre agence et on s'entend toutes très bien I love you
Mais j'ai déjà été dans une agence où c'était la cata et ça jouait énormément sur mon moral...

minniegigi : quelle histoire... bon courage pour traverser ça et j'espère que ça va s'arranger pour ton fils.

Petite question, vous envoyez quand vos colis ?
Le mien sera normalement fini ce week end (il me reste qu'à faire les paquets cadeaux), je peux déjà l'envoyer la semaine prochaine ou il vaut mieux que j'attende encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady America

Lady America

Messages : 205
Localisation : Canada
Inscription : 12/06/2018

Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 12:27

Coucou les PNS!

Surprise réussie!! Elle était trop contente Very Happy Elle s'y attendait pas du tout!
On a fait pas mal de shopping, je me suis trouvée un bonnet tout fourré à l'intérieur Very Happy !
Aujourd'hui on va voir un élévage de St Bernard en Suisse, regardez ils ont une webcam live h24/24 sur leurs chiens! Après il faut tomber au bon moment pour les voir dynamique! A la troisieme video/caméra vous avez une mère et son petit trop trop trop mignon ! Le bébé de 15 jours se cache souvent dans le coin: Voici le lien!
https://www.schweizerfamilie.ch/live-tv/bernhardinern

Merci pour vos réponses, je vais essayer de trouver une combine et adresse dans ce cas pour le colis.

Dés que je rentre chez moi, je vous retrouve des photos de Noel en Irlande, si on décide pas d'y aller cette année Smile

Petite question, vous envoyez quand vos colis ? Je pense dans les derniers moments pour être sur que tout soit au point Smile

Dory °En mode Garfiled° La chance des lasagnes maisonn, une vraie tuerie ! VIP en boite ! Tu as eu un bon Week end!

Minniegi Bon courage pour ton fils, en effet ce n'est pas normal pour son salaire ils profitent malheuresement qu'il soit triste. Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 675824 En tout cas je te donne tout mon soutien et plein de bises

Lilo89 Merci beaucoup Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 937942 ! Du coup tu ne peux que travailler à la lumiére ?

Lady-Panpan Merci! Dans ce cas je vais y aller avec ma sœur quand j'habiterai chez elle! Pas besoin de tickets XD et peut être que on pourra voir le château du café? Ou je rêve trop ? XD.

Lady-Panpan et Clochette62Merci pour la photo Je connaissais pas les aspics! Je vais essayer d'en trouver pour essayer. J'aime la composition en tout cas

Mérida-nala Je suis allée au Koézio pour Halloween. On s'est bien amusé par contre impossible pour moi de faire l'accrobranche. J'ai mis l'équipement et au moment de se lancer j'ai rebroussé chemin XD. Les mecs j'avais l'impression qu'ils avaient l'habitude. Après pour le coté sportif, tu peux être aidé par ton équipe (ex: je n'arrivais pas à sortir de la piscine à boule à me soulever pour sortir, eh ben on m'a tiré et c'était drôle!) et vous pouvez faire en sorte de faire plus tranquille , il y a juste un peu moins de points à la sortie qui change rien aux egnimes Smile

Ramonawings Tu peux pas essayer de relancer le premier en disant que tu dois donner une réponse à une autre proposition? Ca peut les faire bouger peut être?

Melle.Sparrow Il était bon le buffet du Sequoia? J'adore le côté nature de cet hôtel!J'aime beaucoup la tenue! Tu sais si il y a des serveurs qui ont l'option roller ? Ou mes souvenirs sont trop overated?

Bisous à vous tous! et un calin pour mon PNS!








Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 13:19

Taina : je suis d'accord avec toi pour l'histoire Smile par contre j'ai bien aimé les chansons. Au début pas trop celle de Kristof mais plus j'écoute, plus ça va.
Tu as tenté une LE ce matin ? Elles sont toujours en ligne en tous cas Smile

Persinette : soigne toi bien !! Le cheval est vraiment joli, je t'autorise à craquer mdr ^^ j'aimerai qu'ils fassent une petite figurine de la salamandre trop mignonne.

Poulout : courage pour ta semaine chargée

Melle sparrow : la toque te vas à ravir en tous cas ^^ ça s'est bien passé la bas ?

L-ine : merciiiii. Les prénoms en M ont la côte 😁 ça se trouve c'est le même

Ramona : je t'envoie pleins d'ondes positives pour tes entretiens et que tout se passe bien pour toi.

Lady panpan : ton tatouage est vraiment superbe ! Javoue que quand on commence c'est dur de s'arrêter !!!

Luna : merci pour le petit rappel des règles. C'est dommages que certains Es ne participent pas trop Sad mais je suis sûre qu'ils font de leurs mieux...

Morwen : je suis contente que tu n'aie pas de dégâts chez toi, ni près de ton cheval. Grosses caresses à Nunu

Dory : ah oui week-end chargé en effet xD
J'avais vu la photos des poulettes, maintenant j'ai l'explication qui va avec xD

Lady America : trop bien pour la surprise ! Les saint Bernard sont trop beaux !!! J'avais une Terre Neuve avant, c'est comme un Saint Bernard mais tout noir. On l'a gardée 13 ans !!


Ma Mns je t'embrasse fort et je pense à toi
Mon Es ton colis est presque fini. Il reste plus qu'une petite carte à glisser dans le colis ^^


Aujourd'hui j' ai commandé la LE Anna, j'ai hésité quand même, a cause du budget... Etc.... Mais bon j'ai finis par craquer xD la vente s'est bien passée, d'ailleurs les deux sont encore en ligne je crois bien.

Ce soir je vais aller voir si je trouve mon bonheur pour le body de ma M ^^et ensuite je retourne voir la reine des neiges !! Youpiiiii !!
J'ai trop hâte.
En attendant je profite d'un bain chaud, c'est pas la forme olympique aujourd'hui... Ça me. Rinquinquera sûrement Very Happy



Je vous embrasse tous très fort d'amour et de magie de Noël


Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 13:53

Bonjour à tous,

Je sors petit à petit la tête de l'eau, je passe donc vous écrire depuis un ordinateur. Je vous lis régulièrement de mon téléphone mais je n'arrive pas à répondre.

J'ai mis à jour mon questionnaire et je vais aussi répondre à toutes les questions :

Parlez-vous Anglais : très mal même si je le lis tous les jours dans mon travail, je n'aime pas du tout çà

Aimez vous lire et si oui quel genre de livres : j'aime lire de la science fiction : en ce moment je lis les fiancés de l'hiver, cet été j'ai lu les chroniques lunaires (dérivée de Cendrillon, le petit chaperon rouge, raiponce, blanche neige), j'ai aussi lu les Hunger games, divergent etc. J'aime aussi les romans faciles et rapides comme Agatha Raisin ou Aurélie Valognes. En général je ne me prends pas la tête dans mes lectures.

Pour ceux qui aiment harry Potter quelle est votre maison : j'aime HP et je me suis replongé dedans avec ma fille qui adore, nous en sommes au tome 3. Elle est Griffondor à fond moi je n'ai jamais fais le test.

Et quels sont vos bonbons préférés : est-ce que les chocobons ça compte comme des bonbons ?

quelles est la couleur dominante de votre sapin  l'année dernière il était tout blanc, cette année je n'ai pas décidé encore, j'ai beaucoup de décoration donc tout est possible ....

avez vous des décos de noël disney dans votre sapin ? oui beaucoup , la cime de l'étoile et la fée clochette, beaucoup de suspensions du parc et du DS mais aucune nouveauté car cette année je n'ai pas craqué même si beaucoup me tentent

avez vous de la déco disney chez vous  : j'ai des petites touches en cuisine: les torchons, les ustensiles, et aussi dans la salle de bain des rangements des trousses et quelques pièces dans la maison comme le Bigben du film sur ma cheminée

portez vous des vêtements disney ? ou des accessoires ? oui le week-end j'ai des sweats et aussi des t-shirts, j'ai également des chaussettes

êtes vous écharpe? chapeaux ? chaussettes fantaisies ? oui les trois , en hiver je porte toujours une écharpe, j'aime les chapeaux mais je n'en porte pas tous les jours, les chaussettes j'aime beaucoup

Quand ouvrez vous vos colis ? si mon PNS me l'autorise je le déballe dès que je le reçois, je suis trop impatiente, comme les enfants

avez-vous prévu une visite sur DLP avant la fin de l'année non malheureusement, nous en revenons donc pas avant 6 mois je dirais

allez-vous avoir un calendrier de l'avent, si oui lequel : j'aimerais bien mais je ne prends pas le temps de m'en trouver un qui me plaise. Ma fille aura le pop HP et mon fils un maison que je lui prépare avec des LEGO, mon mari je lui prend celui des bières

avez-vous des animaux domestiques ? oui , un chien un Jack, des poules deux ruches et un poney . J'ai aussi des araignées dans la maison qui tissent leur toile partout mais je ne pense pas que ça compte comme animal domestique ...

Et voilà, j'espère avoir tout dit.


Dernière édition par Robin's mum le Mar 26 Nov 2019 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 14:28

Hello les PNS , petit passage entre mes 2 rdv , j'espère que tout va bien pour vous . Je fais ma  pause devant un film de Noêl avant de repartir .

minniegigi  [hide]J'espère que tout va s'arranger vite pour  ton fils , courage pour lui et toi /hide]

Dory Waouh 800kg de sacs de nourritures de volaille , quel travail  !

shambles-x Pour envoyer mon colis j'attend de tout avoir reçu , sinon je n'attendrais pas le dernier moment .

Lady America Génial la surprise de ta  maman  , quel bonheur pour  elle  de t'avoir  cette semaine . Les saint- Bernard  sont trop mimis  , nous  on a eu  une Terre-Neuve , Plume, mais  c'est fini on a dit  plus de grand chien , elle était gentille  , mais têtue comme pas possible  et bonjour les dégâts à la maison .
Je n'avais pas mis de photo de vitrail hier soir car elle était dans mon téléphone et il fallait que je la charge sur mon  pc .Sinon oui je travaille avec la lumière naturelle  , je n'ai pas assez d'éclairage le soir pour faire les mélanges .
Voilà un petit aperçu de la 1ère en cours ;
    Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 20191120
Dessous il y a encore le dessin de base qui m'a servi à dessiner les contours , avec un tube de cerne spéciale en noir . je vais ensuite la présenter dans un petit cadre je pense .

Yuki'nzel Prends soin de toi future maman .

Coucou à ceux que je n'ai pas cité , je n'ai pas tout noté j'ai fait de mémoire .
Bon je retourne fouiller le net à la recherche des cadeaux qui me manque pour la famille , bisous tout plein les PNS .
PS ;Message spécial à mon ES , ton colis ne partira pas de suite , je n'ai plus de scotch pour emballer les cadeaux que j'ai déjà .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 14:31

Pour répondre à la question de shambles, j'envairai des que ce sera prêt. À voir du coup si c'est avant mon départ le 13 ou si il pars avec moi.

Yuki ma belle sœur est tahitienne, le prénom auss du coup Smile

Lilo c'est jolie sunny


Aujourd'hui c'est crèche pour chouchou. Du coup ce matin je suis allé voir la reine des neiges, ensuite ménage et la je mange devant le film de Noël.
J'ai bien aimé, je lui ai juste trouvé quelques longueurs notamment la chanson de Kristoff.


Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 31325310
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 27 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 16:29

pour le colis il part dès qu'il est fini mais surtout dès que je peux aller à la poste
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2015
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2014
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-