AccueilPère-Noël Surprise 2019 - Page 15 VidePère-Noël Surprise 2019 - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 17:24

Salut, tout le monde je vous souhaite un bon PNS à tous.
J'ai complètement oublié de m'inscrire pale , je viens de m'en rendre compte car je suis à Disneyland pour le week-end et je me disais que je devrais ramener un souvenir pour mon ES.
C'est tout moi ça.....
Je vous souhaite une bonne édition 2019, je passerai vous faire des coucous.
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 17:55

Robins Mum : comme je n'ai pas encore fait le tirage au sort, tu as encore le temps de poster le questionnaire et envoyer le formulaire jusqu'à ce soir impérativement. Je fais le tirage au sort demain matin, et après ça sera trop tard 😉
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 19:06

Coucou tout le monde !
Je m'incrusterai petit à petit dans les conversations également Embarassed
Pour le moment, la priorité était de poster mon questionnaire !

QUESTIONS DISNEY:

*Personnage(s) préféré(s) : Mickey bien évidemment, même si ça n’est pas original, Jack également (pas le pirate, celui de l'étrange Noël). Surtout pour le graphisme de ces personnages, le Mickey années 30 me plait énormément, et tous les objets s’y rapportant me plaisent beaucoup (assiettes ou t-shirts par exemple). J’aime également beaucoup le personnage de Lumière, et Pascal. Là c’est autant pour le côté très graphique des personnages, mais également leur rôle dans le film dont ils sont issus.

*Film d’animation Disney favori :
La Belle et la Bête sans hésiter. C'est magnifique, et j'ai adoré la comédie musicale en 2013, que j'ai eu la chance de voir 2 fois.

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland, car c’est sans doute le plus dépaysant. Le soir une atmosphère particulière y règne, et on peut y trouver tellement de coins tranquilles... Phantom Manor et son cimetière sont tellement calmes le soir peu de temps avant la fermeture du parc.

*Votre attraction favorite :
Big Thunder Mountain. Je ne suis malheureusement plus très fan des attractions à sensation (peut-être qu’en vieillissant j’apprécie moins) mais cette attraction m’a toujours plu. C’est un vrai moment de décompression totale (on me dit dans l'oreillette que j'ai tendance à crier un peu trop fort dans les wagons) !

*Comment êtes-vous devenu fan Disney:
J’y suis venu petit à petit après ma première visite à Disneyland pour le 1er anniversaire du parc en 1993. J’avais tout juste 17 ans. J’ai été bluffé par les décors et c’était surtout la première fois de ma vie que je voyais une parade telle qui celle-ci et ça m’en avait mis plein les yeux ! A cette occasion, j’ai également assisté au spectacle de la Belle et la Bête à Vidéopolis. Nouvel enchantement ! Je ne connaissais pas le film d’animation et en rentrant j’ai acheté la cassette vidéo (oui oui une cassette vidéo ! on ne rit pas ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 153419). Ce fut mon premier achat Disney, et depuis il y en a eu beaucoup d’autres (je collectionne les Blurays Disney). J'aimerais d'ailleurs connaître les autres parcs Disney sur la planète, surtout ceux de Floride et du Japon.

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? : j'ai un passeport Infinity alors j'essaie d'en profiter de temps en temps avec au moins un séjour dans l'année et plusieurs visites.

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? :
j'ai pleeeeeeeeeeeeeeiiiiiinnnnnnnnnnn d'objet Disney, mugs, assiettes, figurines, et même quelques peluches, stylos, carnets, suspensions (dont plusieurs offertes lors d'éditions PNS précédentes) etc etc.

VOS GOÛTS:


*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :

*Culinaires :
j’aime beaucoup les plats typiquement français et belges (je suis né dans le Nord et je suis d’origine belge) que ce soit la carbonnade, le cassoulet, le bœuf bourguignon, mais également les plats épicés ou la cuisine italienne (que du light comme vous pouvez les constater). Je suis peu sucré : un gâteau ne me fera pas envie alors qu’un bon moules / frites oui ! Bon, le chocolat (Côte d'Or) et les bonbons (Dragibus et Mnm's forever !) restent par contre immanquables pour moi (est-ce vraiment culinaire par contre ? je ne sais pas !). Par contre même si je cuisine un peu, je crois que je préfère de loin déguster !

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? café avec un mug tous les matins, thé de temps en temps, et Cécémel (belge) pour le chocolat froid ou chaud !

* Quel est  votre plat ou dessert préféré ? hum, c'est difficile de n'en choisir qu'un, j'aime bien la raclette, parce que c'est convivial.

*Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : Je suis souvent en Sweat / jeans, pull / jeans, avec t-shirt dessous, je porte hyper rarement des chemises (j'ai horreur de repasser). J'aime bien accorder les couleurs, et j'ai une grand amour pour les chaussures (j'ai une trentaine de paires). T-shirt L, pieds 43, pantalon 42.

*Passions : Disney puisque j’y vais régulièrement et que j’ai la plupart des films d’animation en bluray. Mais pas que : je suis un gros consommateur de séries, cela va de Games of Thrones à Walking Dead en passant par 2 broke girls, Miranda (série anglaise), Downton Abbey ou How to get away with murder. Je lis également beaucoup de thrillers. J’aime également partir en weekend, louer des gîtes, faire de la randonnée, la campagne, le cinéma, les voyages… Par exemple, j’ai fait des road trips à travers l’Europe. Ce qui m’a permis de découvrir Prague, Budapest, Vienne, Salzbourg, Venise, Milan, Turin, Florence, Berlin, Sienne, Ljubljana… ça me donne envie rien que d’en reparler (je repars en Slovénie cet été !)

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) : côté séries, j'ai adore Walking Dead, Game of Thrones, Ally mc Beal, Desperate housewives, Stranger things, et plein d'autres encore ! J'aime les séries d'anticipation avec une réalité parallèle par exemple. Côté ciné, il y a Amélie Poulain, Love Actually, Working girls, L’associé, The Help, Serial mother, Scream et plein d’autres Disney également. En fait certains sont loin d’être des chefs d’œuvre mais il y a un « reviens-y » qui fait que je prends plaisir à les voir et à les revoir.

*Genre musical favori : un peu de tout. Mon frère travaillant dans la musique me fait découvrir pas mal de trucs, mais j’écoute aussi bien Pink que Vanessa Paradis. Je n'aime pas du tout le rap par contre.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Venise ! J’ai déjà eu l’occasion d’y aller 3 fois (la dernière c'était pour mes 40 ans) et c’est toujours un enchantement. La Slovénie est un merveilleux pays que je vous invite à découvrir. J’aimerais, comme beaucoup d’autres, aller au Japon et retourner aux USA également.

VOUS:

*Votre profession / vos études : J’ai arrêté mes études littéraires  study  avant la fin, je voulais bosser et être indépendant. Je me destinais à être professeur de français ou professeur des écoles. Je me retrouve à travailler tout de même dans une école privée maternelle et primaire, dans laquelle je donne des cours d’informatique (entre autres choses, dans le privé il faut être très polyvalent). J’accueille donc dans ma salle aménagée, des enfants entre 4 et 11 ans par demi-groupe de classe. J’aime beaucoup ce que je fais, mais l’envie de changer d'environnement est très forte ces derniers temps.

*Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : J’ai 43 ans. Plutôt gentil, j’essaie de toujours regarder devant même si je n’aime pas vieillir parce que ça ne correspond pas à mon tempérament. Je suis gay et en couple depuis déjà un bon nombre d’années ! Je suis d’un abord assez réservé, et j’ai du mal à aller vers les autres, mais je pense être profondément humain. Assez sensible, mais aussi marrant (enfin j’espère, parce que là évidemment, on ne le ressent pas  Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 153419 ), rêveur,  optimiste, mais là d’un coup on dirait une annonce pour un site de rencontres alors je vais m’arrêter là.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : je ne suis pas fan des araignées, et en général des petites bêtes, j’ai peur du vide et par conséquent de prendre l’avion (mais pour voyager il faut se faire violence). En nourriture, je n'aime pas la vanille, les betteraves, les abats, tous les desserts ou chocolats avec de l'alcool (à boire oui, à manger non) ! Je n'aime pas les gens qui grillent les autres dans les files d'attente, ceux qui parlent au cinéma. Je n'aime pas être triste, je n'aime pas le temps qui passe trop vite et donc les rides qui apparaissent. Je n'aime le réveil qui sonne toujours trop tôt. Je n'aime pas trop la foule.

EXPRESSION LIBRE :

Alors, j'ai laissé la main cette année à Luna après 5 années aux commandes de ce jeu. J'ai changé durant ces 5 années, et je me suis éloigné du forum, et du virtuel en général pour me recentrer un peu sur la vraie vie. Depuis 2015, je suis copropriétaire d'une maison en Normandie, et j'y passe désormais les weekends et les vacances, je m'y sens mieux qu'en région parisienne, et puis il y a là mes 4 petits minous, Mushu, Mushette, Hiro et Timy. J'adore la période de Noël, préparer les décorations, le repas, Disneyland en cette saison est également très agréable. Participer au PNS c'est garder contact avec des personnes du forum que j'apprécie beaucoup, et que je prends plaisir à recroiser chaque année même si nous sommes très différents. Certes les réseaux sociaux permettent d'avoir des nouvelles tout au long de l'année, mais en cette période, être entouré de personnes qui aiment autant Noël que moi, je trouve que ça fait du bien. J'ai envie de gâter mon enfant sage, et j'espère lui faire plaisir ! J'espère également que ce questionnaire n'est pas trop décousu, je reviendrai mardi ou mercredi le relire complètement histoire d'ajouter au de réécrire certaines parties pour être agréable à lire pour mon PNS.

Bon jeu à tous et merci à Luna ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 329135 santa


Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 19:31

Bonsoir !

J'espère que tout le monde a passé une bonne journée !

Personnellement, j'avais danse ce matin et cet après-midi, après un peu de rangement, deux épisode de Grey's Anatomy (je rattrape mon retard) mais je me suis endormie devant donc je ne compte pas le nombre de fois où j'ai du revenir en arrière pour tenter de suivre ! Je viens de préparer des lasagnes pour ce soir, elles sont au four !

LaRouxQuine, bon courage pour la fin de votre périple !

Taina, en effet ton métier t'aura fait voyager ! Ce sont de belles opportunités ! Tu as certainement du te faire violence pour partir si loin car si je me rappelle bien tu n'es pas vraiment fan de l'avion. Merci pour ton retour pour les Studios Harry Potter, nous avons vraiment envie d'y aller. Désolée pour le lapin de ta fille... Je comprends qu'elle ait envie d'en adopter un autre. Nous en avons un à la maison, qui fêtera d'ailleurs ses 3 ans avec nous mardi prochain ! On en est tous complètement gaga, je n'ose imaginer notre réaction à tous quand il partira...

Ker Mary, à tout hasard tu as tenté chez Gifi, la Foir Fouille pour tes recherches de guirlande ?

Monoxyde, ça fait bizarre de te voir du côté des participants cette année !  Razz

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 19:52

Taina: c'est gentil merci mais je veux une rouge et verte. Je ne connaissais pas Compagnon des saisons du coup j'ai regardé sur internet j'en ai un pas trop loin de chez moi. Je fais des découvertes. Joli parcours professionnel ça devait être magnifique les îles.

Robinsmum: oh non ce serait dommage. Je t'ai envoyé un mp.

Larouxquine: Pas de nouvelles bonne nouvelle. J'espère que cela se passe bien.

Monoxyde: Ca fait super bizarre de lire ton questionnaire. C'est marrant de découvrir quelqu'un que l'on connait déjà.

Poulout:
Oui gifi, la foirfouille (mais ils n'avaient pas tout installé), jardiland, Villaverde et leclerc. Miam des lasagnes.

Je suis contente cet aprem j'ai réussi à trouver un camping qui pourrait satisfaire nos exigences pour les vacances d'avril. On repartira du côté de saumur mais avec les enfants cette fois ci, y a vraiment plein de chose à faire à moins d'une heure à la ronde et c'est seulement à 2 heures de la maison.



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 20:41

Hello, j'ai vu le message cool 👍
Je valide mon inscription en rentrant à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 21:36

Bonsoir tout le monde.
Sachez que même si je ne poste pas très souvent, Je lis tous les messages.

Minniegigi, en effet c'est donc compliqué pour ta fille de trouver un moment pour rouler. C'est vrai que ma différence de gabarit des voitures peut impressionner.

Poulout28, bienvenue dans l'aventure.
Et aussi bienvenue A Crikee06, Taina!

LaRouxQuine, bon voyage ! J'espère que vous n'aurez pas de soucis entre les différents vols.

m0rwen contente de lire de bonnes nouvelles pour ton cheval.

Pérsinette re bienvenue. Aurons nous le droit d'avoir une nouvelle photo de ta minette ?

Mandy, comme chaque week end ici c'est ménage, entre coupé avec des films de noël.

Ker mary, contente de lire que tu vas mieux. Dommage pour la guirlande. C'est incoprehenssible. Regarde chez maison du monde, on ne sait jamais.
Lady Panpan fouine partout et voudrait acheter toutes décorations qu'elle trouve lol. Aujourd'hui elle a craqué pour un filet lumineux pour sapin !

shambles-x super pour Milan, trop jolies les photos.

Monoxyde, contente se te voir participer !

Robin's mum, j'espère que tu auras le temps de valider ton inscription. En attendant, bon séjour ! Ça va pas trop de monde sur place ?

Après une première avec les burritos (on s'est regalées), nous sommes devant moi moche et méchant 3. Impossible de nous souvenir si nous l'avion déjà vu...

Bonne soirée à tous.
Bisous Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 329135
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 21:55

vite vite demain soir pour avoir le nom des ES

aujourd'hui journée pyjama comme presque tous les dimanches ,il fait froid dehors

bienvenue aux derniers inscrits

demain finir ou du moins essayer de finir les peintures chez ma fille

monoxyde le cécémel il n'y a rien de meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 22:18

Me revoilà, on rentre du WWS c'était génial, les enfants sont couchés je peux maintenant faire mon questionnaire.
Clochette62 il y a pas mal de monde mais on profite bien quand même.

Personnage(s) préféré(s) : Malèfique, BigBen, Marry Poppins et Jimminy

*Film d’animation Disney favori : les Toy Story, et historiquement la Belle et la bête

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : ce n'est pas un land à proprement parlé mais Mainstreet, j'adore l'ambiance qui y reigne et surtout à Noël quand il y a de la fausse neige. J'aime aussi Fantasyland je trouve que c'est le land le plus dépaysant

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): indiscutablement Buzz, on le fait toujours en famille, c'est l'un des rares maintenant que mes enfants grandissent ; ils font les manèges à sensation avec leur père, moi je ne supporte pas çà.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : grâce à mes enfants , initialement c'était pour faire plaisir à ma fille qu'on l'a emmené à Disneyland et au final le charme a opéré sur moi aussi.

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? 2 fois par an pour l'anniversaire de chacun de mes enfants, une fois en été une fois en hiver. Avant nous avions des passeports et nous y allions plus souvent mais maintenant que c'est deux fois par an on se fait des plus gros plaisirs, comme notre séjour en Compass

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? Oui sur mes personnages préférés, beaucoup de Maléfiquesurtout et les suspensions de Noël mais je me calme cette année je n'en ai pas acheté une seule.

VOS GOÛTS :

*Culinaires : j'aime le sucré comme le salé, j'adore le chocolat et grignoter

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? Thé principalement j'en bois au moins deux par jour, mais j'aime aussi un bon chocolat chaud le week-end

* Quel est  votre plat ou dessert préféré ? Très compliqué je ne sais pas trop quoi répondre

*Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : j'ai des goûts très classiques pour travailler et plusieurs pièces Disney pour le week-end , je porte peu de bijoux, je mets des bracelets. Je n'aime pas la couleur or donc seulement en argent.

*Passions : j'aime les travaux manuels en général et la déco, en ce moment nous sommes en plein travaux à la maison, ce qui va me permettre de refaire la déco. Je fais du scrap avec ma copine Disneygirl'mum

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) : Docteur who, Big bang theory, friends

*Genre musical favori : la chanson française , mes enfants se servent plus de deezer que moi du coup mon flow est plutôt sur leurs goûts

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : je voudrais visiter Nantes, depuis le temps que je le dis il faudrait vraiment que j'y ailles. Notre rêve avec mon mari serait de visiter les Fjord

VOUS :

*Votre profession / vos études : je suis comptable,  j'adore mon travail mais il ne me définit pas.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : je suis une Maman de 2 enfants,  je vis dans une vieille maison en travaux depuis plus de 2 ans mais je l'adore. J'essaye de profiter un maximum de la vie. J'adore Noël l'ambiance les décorations. J'ai une fille de 10ans tout juste qui commence à vouloir être une grande mais qui aime encore un peu être une petite fille, j'ai aussi un garçon de 7 ans qui aime le foot et qui est toujours plein d'énergie dès 6h du matin, j'ai un mari adorable . Nous avons aussi un chien, des poules et un poney. Je fais attention à mon impact sur la planète, avec ma famille on essaye de réduire nos déchets, on évite le plastique un maximum, on achète du seconde main ou du recyclable.
J'adore les objets anciens qui ont déjà eu une autre vie avant nous, j'ai des goûts très vintage.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : je n'aime pas l'excès et le voyant dans tous les domaines. Je ne bois pas d'alcool et j'ai horreur des mouches (pour preuve je dois me racheter une tapette car l'ancienne est morte d'avoir trop servie) Je n'aime pas me prendre la tête ou me forcer.

EXPRESSION LIBRE :

Cher PNS : je suis désolée pour ce début laborieux mais les travaux à la maison et les ennuis au bureau m'ont fait perdre pied.
J'espère que tu ne m'en veux pas trop.
Je voulais te dire que je suis très contente que tu t'occupes de moi. Pour moi le PNS c'est découvrir celui que l'on gâte mais aussi celui qui nous gâte donc si c'est possible dans ton colis j'aimerais te découvrir; peut-être as-tu une passion ou un talent à me faire découvrir ?
Je voulais aussi te dire que je ne suis pas très patiente donc si tu  veux que j'attende avant d'ouvrir mon colis fait le moi savoir sinon je risque de l'ouvrir dès réception.
A très bientôt sur le forum ...


Dernière édition par Robin's mum le Mar 26 Nov 2019 - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 22:49

Coucou tout le monde !!
J'espere que vous allez tous bien !!

*Crikee06 contente de voir que ton inscription est validée ! De rien pour le petit MP, ça aurait dommage de passer à coté du jeu Wink
Je serai curieuse de voir ta jolie collection de LE (si tu acceptes ).


*shambles-x, superbes tes photos de Milan!

*Merida Nala, dommage que tu ne puisses pas être des nôtres cette années ! Mais je vois que tu vas être bien occupée ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 598828

*Elohia, super pour la petite semaine qui t'attend !
Mais comment fait tu pour attendre jusque la avant de craquer sur les décos de noel ?? affraid

*LaRouxQuine bon voyageeeeee !! Je croise dort les doigts pour qu'il se passer parfaitement jusqu'au bout ! Wink

*Taina, tu me vends du rêve !! Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 425715 Ca a du être une période magnifique et unique a la fois ! Tu dois en garder de merveilleux souvenirs !
Dommage que monsieur de ne veut plus de lapin... ils sont tellement mignons et pleins d'amours nos amis à grandes oreilles !

*Monoxyde, youhouuuuuuu cheers

*Poulout28 comment s'appelle ton petit lapinou ? Lapin bélier ou oreilles droites ? (Moi fan de lapins? Ceux qui me connaissent savent très bien que non 😝 )


*ker mary, super pour le camping !! Wink

*minniegigi bon courage pour les peintures demain ! Je n'ai jamais goûté le Cecemel (jamais trouvé ici), mais j'en  entends que du bien !

*Robin's mum, super tu auras eu le temps de t'inscrire ! Wink
Profite bien de ton séjour !!


Ca y est ... le grand moment approche à grands pas !!
Demain nous connaîtrons tous le nom de notre enfant sage !
J'ai tellement hâte !! bounce bounce bounce

En attendant, bon courage Luna1005 pour le tirage au sort !


Bonne soirée les pere noel !!!
Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 0:03

Ah avant que j’aie le nom de mon ES, j’ai une question pour vous tous et toutes : qui parmi vous parle anglais ? Et à quel niveau (plus ou moins) ?

C’est toujours bon à savoir What a Face

Je passe juste en coup de vent, je passerai plus longtemps demain après-midi. J’ai un autre entretien d’embauche (à la bibliothèque) demain matin donc je vais aller me reposer !

Bonne nuit Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 892973


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 0:03

Robin's mum, je suis moi aussi curieuse de savoir s'il n'y a pas trop de monde à DLP ? J'espère que vous passez un bon séjour. J'y étais allée mi-novembre l'année dernière, nous avions adoré ma fille et moi.

Lady-Panpan, j'ai bien cru comprendre en effet que toi aussi tu aimais les lapins !  Laughing  C'est un lapin toy, une lapine d'ailleurs pour être plus précise. Elle a les oreilles droites. Elle s'appelle Biscotte et elle est juste adorable. C'est une petite mère tranquille qui est très casanière.

Clochette62, alors vous aviez finalement vu Moi, moche et méchant 3 ou pas ? Perso, je m'étais endormie au ciné quand j'avais accompagné mes enfants... Je n'accroche pas vraiment à cette trilogie et, pourtant, bizarrement, j'ai bien aimé le film consacré exclusivement aux Minions.

Darby, je parle anglais mais avec un accent déplorable !   Laughing  Toutefois, je le parle moins bien qu'il y a quelques années car je le pratique beaucoup moins qu'avant.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 9:34

Bonjour les santa !

Petit coucou en direct du parc, j'ai trop hâte d'avoir le nom de mon ES ! Je rentrerai peut être avec les premiers cadeaux Wink

Bonne journée sous la couette il fait trop froid pour sortir autre part que dans notre parc adoré !

Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 9:41

Bonjour à tous !!
J'espère que vous allez bien. Bon je n'ai pas trop parlé ces derniers temps mais quand le jeu aura été lancé je serais plus actifs.
En tout cas c'est super de voir des habitués et de nouvelles têtes super motivés !!! Je sens que cette année va être génial !!!

Sinon le weekend a été chargé, samedi je suis resté à l'appart pour réceptionner des meubles du célèbre marque suédoise et après midi repos télé jeux videos.
Et le soir on s'est fait un petit resto bien sympa avec une de mes amies. C'était une superbe soirée.

Et dimanche mes parents sont venu et ça été montage de meuble avec mes parents !! Tout est fait et maintenant le nouvel appart est super fonctionnel. C'est mieux comme ça

Bon aujourd'hui pour moi ça sera boulot, je dois faire ma journée de solidarité. IL faut bien la faire

Petite remarque, le tirage au sort devait avoir lieu aujourd’hui. Mais cette nuit Luna1005 a été malade (vive la gastro) et ce matin elle n'est pas du tout en forme. Du coup elle ne garantie pas de le faire aujourd'hui.

Allez bonne journée à vous tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 10:26

Ramonawing c'est le film que j'ai regardai hier Smile

Darby je me débrouille en anglais mais ça reste très scolaires.

Tigoufan des bisoucaments à Luna 😘😘 qu'elle se repose bien


Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 31325310
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 10:43

Darby : je sais me débrouiller mais difficile de tenir une conversation.
Je comprend facilement ce que j'entend mais plus de mal à m'exprimer (vive les séries en VO pour la compréhension, mais pour l'expression il faudrait que je pratique plus).

tigroufan : bon courage pour le boulot !
Et bon rétablissement à Luna.

Je file faire du rangement et une lessive avant la reprise du boulot demain Neutral
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 10:52

Bonjour à toutes et tous santa

Tout d'abord merci pour mon moral. Il est remonté mais encore au plus haut. Pour ceux que cela interresse



Sinon hier c'était les 43 ans de Mr. Nous sommes allées le soir chez Léon de bruxelles et il a eu droit à sa petite bougie sur son dessert Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 937942 et aujourd'hui je retrouve une copine pour faire les boutiques.

Darby pour l'anglais je le comprends suffisement pour me débrouiller avec des anglais ou des américains chez eux

Lady Panpan finallement pas de Coco le week-end dernier. On a rattrapé notre retard du meilleur patissier. Ta coupe te va très biencomme à ta maman

Boo! bonne journée au parc (j'espère qu'il n'y a pas trop de monde)

laRouxQuine j'espère que ton escale c'est bien passée et que tu as pu avoir ta correspondance. Profite à fond de ce voyage cheers

Bienvenue aux derniers participants j'ai hâte d'avoir ton nom mon cher petit ES mais si cela doit attendre pas grâve Luna prend soin de toi avant tout

Bizzzzz à plus


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 11:02

Coucou tous le monde.

Semaine un peu compliquée pour moi et j'ai souffert de migraine également.
Ce week end donc c’était repos et ma semaine va etre courte car je ne travaille que mardi et vendredi.

La j'attends l'arrivée de mon oncle, ma tante et ma cousine pour 3 semaines et j'ai vraiment pas envie. (Enfin si mon oncle venait seul se serait mieux)

Yuki'nzel : Felicitations pour ce bébé de Noel.

La Rouquine :
J'espère que tu es arrivée à non port. C'est toujours embêtant ces problème d’avions et de transports en général.

Poulout28 : bienvenue

Morwen : Tu as bien géré le remplacement même avec les soucis de dernière minute. J'espère que Numa va aller de mieux en mieux si déjà le moral et là le physique va suivre.

Persinette : Bon retour et Minerva est un joli nom.

Ker Mary : Je t'es suivi dans la migraine. Super pour les guirlandes et tes indices me font rire.

Shambles-X : super ce sejour à Milan. Les photos sont géniales.

Mandy38 : J'ai regardé un Safari pour Noel sur Netflix et j'ai bien aimé.

Boo : Bonne journée à Disney

Tigroufan : Un week end mi travaux mi repos c'est cool.

Luna : Nous sommes pressés de connaitre nos ES mais ça peu attendre encore un peu . L'essentiel de prendre soin de toi et de te rétablir. Bisoucaments



Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 18621  
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 11:17

Darby: j'ai aussi un anglais très scolaire. Comme Shambles je comprend facilement mais pour m'exprimer les phrases sortent plus souvent en mix franco espagnol anglais. Par contre lire un livre en anglais serait trop compliqué pour moi. Une notice d'utilisation je pense que ça peux être jouable.

Tigroufan:
Super pour les meubles et moins pour la gastro de Luna. Pleins de bisoucaments à elle. Et bon courage pour ta journée solidaire.

Orihime: aïe pour la migraine je compatis, et pour ta visite de trois semaines. Bah dis donc quand ils viennent ils ne font pas les choses à moitié. Déjà un repas familial je trouve ça long alors trois semaines.

Robinsmum: Contente de te voir ici.

Sandrine:
j'espère que ton chef trouvera une solution.

Boo!: Profites bien de ta journée au parc.

Pour nous aujourd'hui journée cool, seulement deux impératifs les commémorations du novembre ce matin et planté des panneaux pour annoncer le vide grenier de notre association dans 15 jours. Après ce sera surement jeux de société et larvage devant la télé.

Ah sinon mon cher ES voici ton indice "dans ton colis tu ne trouveras pas de panneaux en bois pour annoncer notre vide grenier, c'est trop lourd et puis le vide grenier sera déjà passé quand tu recevras ce colis". Si avec ce genre d'indice tu ne me découvres pas à peine le colis ouvert je ne comprend pas.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 11:32

Bonjour les Pns, ce petit message depuis la Belgique, désolée de ne pas avoir posté depuis plusieurs jours , j'ai un peu lu , depuis mon téléphone , bienvenue aux nouveaux inscrits. Je n'ai pas pu répondre. Je lirais en rentrant car pas pu voir grand chose sur mon petit écran. Luna soignes toi surtout , prends soin de toi. Sinon une tuile de plus , on a eu un accident , pas de blessure mais la voiture c'est la cata.Besoin qu'un rayon de soleil vienne enfin éclaircir notre vie. Mon futur enfant sage ça sera tellement une joie de chercher comment te faire plaisir. J'ai vraiment besoin de penser à autres choses. Bonne journée à vous tous.


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 12:00

sandrine1976 : j'espère que tu pourras avoir tes 3 jours !

Lilo89 : oh mince pour l'accident, le principal c'est qu'il n'est pas de blessé. C'est sur que la voiture ça fait c**** mais c'est que matériel finalement.
J'espère que ça ira quand même et que vous n'aurez pas trop de frais Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 458193
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 12:54

Coucou lez PNS! Arrives à bon port mais de peu! On a combiné toutes les petites merdouille en arrivant à Boston : débarquement qui prend 3 plombes; questions pointues à la douane, valise qui arrive pas sur le tapis, le temps de comprendre ou il faut les relâcher, la navette pour l'autre terminal qui traîne, peu d'agents au contrôle de sécurité (on a failli par demander et s'imposer un peu pour passer devant a 15 minutes du vol, la douane bcp plus pointue, les sacs qui ne passent pas, le terminal à l'autre bout... On a courru, on est arrivé à la porte une minute après l'heure à laquelle l'avion était sensé partir, mais il nous avaient attendu. Je suis arrivee en larmes et au bout de ma vie, persuadee de lavoir raté. Jamais été aussi heureuse de ma vie, meme si on est arrivé dans la chambre à 8 h française en équivalent après quasi 24 h debouts😂

Il va être 7h ici, avec le décalage je suis déjà réveillée, mais monsieur dort encore comme le réveil était prévu pour 9h. On a décalé in peu nos fastpass du matin aux Hollywood Srudios pour être sûrs, et du coup j'en profite pour vous faire un petit message Smile

Pour répondre à ta question @Darty : quasiment bilingue! Depuis l'année passée je lis même en anglais parfois

Désolée de n'a pas pouvoir répondre à tout le monde, c'est un peu laborieux sur téléphone, mais bisou à tous 😙
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 13:12

darby l'anglais pour moi c'est juste scolaire je comprends un peu mais ne parle pas

luna repose toi

lilo pas de chance pour l'accident heureusement pas de blessés

bonne après midi les PNS
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 13:37

LaRouxQuine : bonne nouvelle ! Maintenant c'est que du bonheur ! Profitez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 15:32

Coucou à tous ! J'espère que vous allez bien. De mon côté, la journée débute mal, on a eu un week-end très chargé et jai forcé sur le genou, j'ai très mal aujourd'hui, et en plus j'ai zappé que c'était férié... J'ai du coup mal regardé mes horaires de bus et je vais arriver en retard, oups ! En revanche ça y est je suis tatouée !!! Photo ci dessous :
Spoiler:

Larouxquine rassurée de savoir que tu as pu arriver à bon port malgré quelques déboires !

Lilo bonjour à océane et pour l'accident tant que c'est que de la tôle on s'en fiche ! L'important est que tu sois saine et sauve...

Orihime tu ne t'entends pas avec ta tante et ta cousine ?

Boo ! Bonne visite au parc

Sandrine je croise les doigts pour tes 3 jours

Darby je pense que je me débrouille pas mal en anglais, largement de quoi tenir une conversation avec mes guest anglophones

Elohia j'espère que tu vas mieux

Minniegigi il faut parfois etre dur avec les enfants et ados pour leur faire comprendre

M0rwen ouf heureusement que les chevaux vont mieux ! J'imagine qu'une telle chute tu as du avoir peur pour lui

Bienvenue aux derniers inscrits

J'ai des questions pour tout le monde. Aimez vous lire et si oui quel genre de livres ? Pour ceux qui aiment harry Potter quelle est votre maison ? Et quels sont vos bonbons préférés ? 😉



Père-Noël Surprise 2019 - Page 15 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-