AccueilPère-Noël Surprise 2019 - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père-Noël Surprise 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Taina

Taina

Féminin

Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 16:35

Darby: malgré mes efforts et à mon grand désespoir , mon niveau d'anglais reste très moyen surtout à l'oral. Le seul réconfort, c'est qu'en vieillissant, j'ai moins peur de parler anglais quand je suis dans un pays anglophone et qu'en général, j'arrive à me faire comprendre. Par contre, je ne comprends pas toujours ce qu'on me raconte. Pas de problème pour lire des courts articles en anglais mais impossible de lire un livre.

Tigroufan: Ah les meubles suédois souvent difficiles à monter tout seul.Heureusement, tu as eu l'aide de tes parents.

Luna: bon rétablissement. C'est un mauvais moment à passer. Heureusement, en général, ça ne dure pas trop longtemps.

orihime: bon courage avec ta famille. C'est long trois semaines. Ta cousine a quel âge ?

Boo: J'espère que tu passes une bonne journée à DLP.

Sandrine: J'espère que tu pourras avoir tes jours de congés.

Lilo89: c'est toujours super stressant les accidents de voiture. Heureusement que ce ne sont que des dégâts matériels.

Larouxquine: profitez bien de votre séjour.

Mille.sparrow: beau tatouage. J'ai pendant très longtemps voulu en avoir un. J'aurais bien aimé un tatouage polynésien et finalement je n'ai pas sauté le pas.
J'aime beaucoup lire. J'ai un faible pour les livres policiers ou les thrillers même si j'aime tout lire.
Concernant Harry Potter, je préfère Gryffondor. Seulement des bonbons sans gélatine et sans huile de palme.

On a eu un superbe temps hier et ce matin, c'était le déluge. Je n'aime pas le froid et la pluie. Heureusement qu'il y a Noël pour nous remonter le moral pendant cette période beurk. Je ne sais pas pour vous mais pour moi quand les fêtes sont finies, c'est limite état dépressif.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 16:45

melle.sparrow oui il faut parfois se fâcher ce que ma fille ne fais pas avec elle, vendredi je lui ai dis si lundi ta chambre n'est pas propre je supprime les activités payantes de l'internat et miracle en arrivant chez ma fille aujourd'hui la chambre est nickel, elle a envoyé un sms à son père en disant je peux faire les activités alors il a dit oui

pour tes questions j'adore lire et je lis tout ce que je trouve dans la boîte à livres qui est près de la gare de godinne où à la bibliothèque de la ville , j'ai lu tous les harry potter et je les relis encore à l'expo harry potter le choixpeau  a crié griffondor , j'ai dévoré la série A.N.G.E d'anne robillard , les chevaliers d'émeraude et la suite les héritiers , tous ce qui est anne robillard en fait j'adore mais je lis aussi bien des policiers que des romans à l'eau de rose

pour les bonbons j'adore les cuberdons mais les originaux pas ceux aux autres fruits , les chocobons etu n bonbons qu'on ne trouve que chez nous je croix les " oh-la-la "

oh- là - là:

Dernière édition par minniegigi le Lun 11 Nov 2019 - 20:00, édité 1 fois
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 19:11

Lilo: Mince alors... j'espère que le moral va bien parce que même si ce n'est que du matériel ça met toujours un sacré coup.

Larouxquine:
Ouf malgré le coup de flip. De vrais montagnes russes émotionnelles. Mais bon vous y êtes maintenant profitez en bien.

Melle sparow:
Joli tatouage. Je lis beaucoup mais seulement des livres qui finissent bien (même s'il y a des morts dans le livre la fin doit être positive). Je déteste tous les livres policiers, tous les livres à gros suspense. Je ne suis pas fan des livres trop eau de rose niveau bisounours par contre. Il faut que les personnages aient de la consistance.Niveau Harry Potter je suis serdaigle. Niveau bonbon j'en mange de moins en moins avant c'était les quipiquent mais depuis peu je souffre de sensibilité dentaire et l'acide des bonbons m'est super douloureux.

Taina: j'ai découvert récemment qu'il y avait de l'huile de palme dans certains bonbons (les têtes brulées pour ne pas les citer). Je suis tombée des nues et mon fils est dégouté parce que du coup je ne lui en achète plus.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 19:19

Ker mary : Malheureusement, il y a de l'huile de palme dans énormément de choses et dans beaucoup de biscuits et bonbons. Ma fille me saoule pour que je lui achète des BN, des Prince, des Fingers, des Mikado (pour ne citer qu'eux). Je tiens bon et continue à lui acheter des biscuits (majoritairement bio) sans huile de palme.
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 19:33

Petit bilan après 1 semaine de sevrage tabac.
+1,3 kg XD ! Bon après c'est plus du au fait que j'enchaîne des anniversaires, j'en ai encore un la semaine prochaine et la semaine suivante (beaucoup de mes amis sont nés en Novembre T-T). La cigarette du soir est celle qui me manque le plus, les autres ça va. Des amis se sont mis à fumer devant moi, à ce moment là je sors une gomme. Je suis allée au cinéma avec une amie et c'est moi qui conduisait. Je l'ai autorisé à fumer dans la voiture (chose que je faisais souvent aussi). C'est là que j'ai constaté que j'ai vraiment senti l'odeur de la cigarette, mon odorat semble s'être amélioré.
Au niveau de l'humeur... On va dire que je prend les choses beaucoup plus à coeur en ce moment. Y a pas 1h que je viens de me fritter avec mon père et ma soeur Sad.

alienarmy: Je pense que nombreux seront les personnes pensant que tu devrais arrêter totalement la cigarette, mais je trouve que ta façon de faire est plutôt un bon compromis, du moment qu'on à le contrôle. Ah la classe d'apparaître en Une de magazine Wink.

Yûki'nZel: Ca me touche vraiment ce que tu dis Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 937942

Lady-panpan: J'ai perdu environ 32 kg en 2 ans et demi, passée d'une taille 46/48 à une taille 40. Je ne suis pas diététicienne, mais j'avais déjà de bonnes bases sur la nutrition avec mes cours en BTS. Je me suis basé de mes cours pour mieux manger + gros déclic (c'est assez important je pense, pour mon cas, les remarques de ma mère, de la tachycardie, l'approche des 3 chiffres sur la balance, la tirette d'alarme de l'infirmière scolaire....). Il m'a suffit de me dire en premier lieux que partir dans une perte de poids durable est long, et qu'il ne faut pas espérer en perdre 10 dès le premier mois. Puis petit à petit enlever des mauvaises habitudes (plus de sucre dans le café, plus de soda y compris les jus de fruits, plus de légumes, moins de féculents etc...) pour m'en créer de nouvelles plus saines ^^. Là ça fait des mois que je suis stable.
Belles mèches sinon Very Happy.

Persinette: Cool !! tu as changé d'avis cheers

Poulout28: Ben alors ! Ton mari il aime quoi au faite Langue, ça attise ma curiosité hihi

Crikee06: C'est fou je de redécouvre en lisant ton questionnaire (je ne l'ai peut-être pas fait les autres années. J'ignorais que tu étais maman de famille nombreuse et que tu parlais le vietnamien Smile (Ce doit être une belle culture, surtout la bouffe Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 153419 )

LaRouxquine: Ah ah les aléas des voyages avec la douanes et les transports qui changent d'endroit et d'horaires. On le vis tous une fois ! Je te souhaite de bien dormir une fois la nuit tombée de ton côté.

Je m'arrête là pour ce soir, j'ai lu que Luna ne se sentais pas en forme. T'inquiète pas on saura faire preuve de patience, ne te force pas Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 329135.
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 19:38

Coucou les PNS !
J'espère que vous allez bien ! Je viens vous faire un petit coucou en ce lundi soir !
J'ai essayer de tout rattraper mais c'est que vous parlez beaucoup Laughing

J'ai vu les mésaventures de LaRouxquine, heureusement que tout c'est bien terminé ! Profite bien de ton séjour !
Dory, bon courage ! C'est génial d'avoir arrêter et même si c'est pas facile je te soutiens à fond !!

Aller je vous laisse je vais regarder Harry Potter 2 Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 937942

Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 2728Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 1f3b6
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 19:44

Bonsoiiiiiiiiir

*darby comment s'est passé ton entretien ?
Pour répondre à ta question, je suis une bille en anglais. Je n'ai jamais réussi !!! J'aimmerai tellement savoir me débrouiller un petit peu !!
(L' allemand je le parlais presque couramment, mais ne pratiquant plus, j'ai tout perdu ! J'adorai ça, je me sentais dans mon univers en Allemagne. ^^)

*Poulout28, ohhhh oui les lapins ont une grande place dans ma vie !! I love you ici j'ai bélier et oreilles droites. Tu aurais une petite photos de Biscotte ? (J'ai eu aussi une lapine qui se prénommait Biscotte Wink )

*Boo, alors cette journée au parc ?? Beaucoup de monde ? Ca a été l'enfer ? Il a plu aussi au parc ? (En mode pêche à l'info lol)
Sinon tu as passé une bonne journée ?  Very Happy

*tigroufan, ah ce magasin suédois c'est le mal.. on a besoin d'un article, on en ressort avec 352 !! affraid
Super, maintenant vous êtes bien installés !!
Mince pour Luna !! Soigne toi bien!! Et reviens nous en pleine forme (avec le nom de notre enfant sage ^^) nooooooooon c'est pas vraiiiiiiii je ne suis pas impatiente ! Bon rétablissement en attendant !  Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 329135

*shambles-x bon courage pour la reprise demain!

*sandrine1976 oh merci pour nos coupes !!

Alors cette journée shopping ? Tu as fait des emplettes ?

*orihime super la semaine de 2 jours. Ici ce sera 3.
Bon courage avec l'arrivée de la famille ! (Attention tu as écris 3 semaines ! Wink )  Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 598828

*ker mary oh mais non, si je suis ton enfant sage, je veux un panneau annonçant le vide grenier !! Razz

*lilo89 aie l'accident !! Heureusement vous avez rien ! C'est un peu plus embêtant pour la voiture, mais mieux vaut elle que vous !  
Comment va la miss ?

*LaRouxQuine ouiiiiiii vous y êtes arrivés !!!!  cheers  Pas sans mal, mais ça fera des souvenirs !! (Meme si je suis certaine que tu t'en serais bien passée ! ). Oh ma pauvre !! Je pense que j'aurai craquer aussi dans cette situation !
Maintenant, profitez !!!!!!!  Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 425715  Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 937942

*Melle.sparrow comme je t'ai déjà dit, super pour le tattoo. Bienvenue dans la famille des tatoués! Wink

*Taina, je te rassure, mois aussi c'est la grosse déprime après les fêtes !!  Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 287560

*Dory, wouaw félicitations !!! Tu peux être fière de toi ! Bravo !!!
J'aimerai y arriver aussi !
Merci d'avoir partagé ton expérience !
Pour la cigarette tu as l'air de tenir le coup jusque la ! C'est chouette !! Tiens bon, on est là pour te soutenir !! En revanche pas cool pour la dispute ! J'espere que ça va vite s'arranger ! Wink
Oh merci pour les mèches !! Smile

Pour répondre aux questions:

•J'adore lire, mais depuis que j'ai commencé le seigneur des anneaux, j'ai perdu goût à la lecture. Il faut, je pense, que je revienne à mes lectures habituelles. Alors je suis plutôt histoires réelles (c'est poignant et souvent bouleversant). Je lis aussi pas mal de Musso et Levy. (J'adore leurs styles).
•Pour Harry Potter, j'apprécie depuis peu, après avoir découvert toute la saga ! Je suis Gryffondor , même si le choixpeau a hésité avec Serpentard!! ^^
•Et pour ce qui est des bonbons, j'adore les raffaello. Sinon j'aime aussi les Harlequins...

Aujourd'hui nous sommes allees à la commémoration du 11 novembre ! Comme d'habitude, ce fût hyper émouvant ! J'ai de plus en plus de mal à me retenir. On a échappé à la pluie durant la cérémonie. Mais lois avons du redescendre sous la pluie !

Je vous souhaite une belle soirée !!!
A très vite !!!
Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 937942

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille

Dernière édition par Lady-Panpan le Lun 11 Nov 2019 - 20:00, édité 1 fois
Luna1005

Luna1005

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 19:48

Bonjour à tous,

Je viens de réussir à faire le tirage au sort. Je vais commencer à envoyer les mails, mais m'en voulez pas si je n'arrive pas à envoyer tous les mails ce soir. L'écran de mon ordi me rend malade.

Je crois que je vais arrêter d'aller a Disney, a chaque fois que j'y vais depuis septembre, j'en ressors malade ou avec une entorse 😂
Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 19:53

Bonjour Luna. Contente de lire que tu vas mieux. Ton ordi te donne le mal de mer? Very Happy
Les enfants sages savent être patients tongue
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 19:56

Melle.Sparrow : sympa ton tatouage !
J’aime bien lire mais je prend de moins en moins le temps pour le faire… à cause de Netflix notamment mais j’essaie de lire quand même.
J’adore les HP mais j’ai du mal à les lire maintenant que j’ai vu les films…
Sinon j’adore les thrillers !
Pour ma maison Serpentard !
Et je suis pas tellement bonbons ! Mais si je devais en choisir ce serait les bouteilles de coca.

Luna : ah cool si tu vas mieux !
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 20:00

J’ai beaucoup trop hâte d’avoir ton prénom mon petit enfant sage ☺
Je répond également aux questions.
J’adore lire (Je me suis fixée comme objectif de lire tout les soirs car c’est vraiment que du bonheur)
Pour Harry Potter bah si je vous dis que je me refais le marathon pour la dixième fois au moins ... J’adore cette série c’est mon enfance, mon adolescence et je suis très fière d’avoir grandi avec ♥
Je suis Gryffondor sinon ☺

We are not seven with you Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 2728Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 1f3b6
Luna1005

Luna1005

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 20:18

Mieux, pas vraiment, disons que je ne tapisse plus les toilettes ^^ Je suis crevée, toute flagada, courbaturée et effectivement mon ordi me donne le mal de mer 😜 Je hais avoir la gastro
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 20:19

Luna1005 a écrit:
Mieux, pas vraiment, disons que je ne tapisse plus les toilettes ^^ Je suis crevée, toute flagada, courbaturée et effectivement mon ordi me donne le mal de mer 😜 Je hais avoir la gastro

Courage ! Repose toi bien ☺☺♥

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 20:21

luna la gastro ou autre chose lolllll
Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 20:28

Luna1005 a écrit:

Je déteste vomir. J'ai l'impression de mourir quand je vomis. Tu devrais aller mieux demain. Bon courage.
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 21:01

il n'y a pas une ancienne PNS qui ne voulait pas voir le mot vo... sur le topic
Luna1005

Luna1005

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 21:09

Du coup, j'ai pu envoyer qu'une dizaine de mails, j'enverrai le reste demain matin, désolée, la je suis morte ^^

Minniegigi : nan c'est sur que c'est la gastro, le autre chose sera bien plus tard, dans quelques années 😂

Taina : moi aussi je déteste ça

Merci a toutes celles qui m'ont envoyé des bisous guérisseurs Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 937942

m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 21:11

Bonsoir les ES,

Tout d'abord, je souhaite un bon rétablissement Luna1005. Tu es courageuse d'avoir quand même fait l'attribution des ES !!! Bravo et merci !!!

Clochette62 : Merci pour tes mots à propos de Numa.

orihime : Oui, j'ai géré tant bien que mal quand même. J'espère que tu as raison et que le physique suivra le moral. Merci pour tes mots bienveillants.

LaRouxQuine : Que de soucis, tu n'as pas eu de chance. Et quel stress ca a dû être ! En tout cas, tout est bien qui finit bien. Surtout profite de ton séjour !!!

Melle.Sparrow : Ton tatouage est tout simplement sublime !!! Mon amie, sa gardienne, qui le montait à ce moment là a eu très peur. Elle le voyait déjà se laisser aller. Mais il était hors de question pour moi d'abandonner !!! Même si j'avais dû passer la nuit avec lui pour qu'il reprenne des forces, je l'aurais fait. Mais j'avoue que l'aider à relever ses 600kg dans un passage où il manquait de place pour son gabarit, c'était stressant !

Pour les questions :

(Darby) : Alors mon anglais est plus que passable. J'adore regarder les séries et films en VOSTFR mais je n'arrive pas à améliorer ni ma compréhension, ni mon parlé. J'aimerais pourtant développer mon anglais… Mais je ne sais pas comment procéder pour que ce soit ludique et efficace !

(Melle.Sparrow) : J'adore lire mais je ne m'accorde pas le temps pour le faire, ce que je regrette... C'est là que je me rend compte que je suis accro à mon smartphone ... / A Poudlard, je pense que la maison qui me correspond le plus, c'est Serdaigle. D'ailleurs dans le jeu HP Hogwarts Mystery, c'est ma maison. / Mes bonbons préférés sont les bouteilles bleues et roses et les nounours en guimauve que je place au congel. Hmmmm !

En ce jour férié, je n'ai rien fait ! Je me suis levée trop tard, j'ai donc loupé les commémo de mon village... Ca craint... J'avais trop de sommeil à récupérer. Après, j'ai glandouillé et une copine a proposé une sortie footing. Alors à 17h, nous voilà avec 4 autres coéquipiers du crossfit pour une sortie d'une petite heure pour un 7km ! Je suis cuite !!!

J'ai eu le nom de mon ES !!!!!

Cher/Chère ES, je file tout de suite lire ton questionnaire !!! Mais sache que je suis ravie d'être tombée sur toi !!!
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 21:27

J'ai reçu aussi \o/ merci Luna Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 329135

Pour la lecture j'adore ça depuis toute petite. J'ai moins le temps de lire maintenant avec mon fils mais mon grincheux trouve que c'est toujours trop ^^
Et j'adore Harry Potter aussi, mon personnage préférée est Hermione Granger.

Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 31325310
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 21:29

Coucou tout le monde!

Contente de voir les inscrits de dernière minute, surtout Monoxyde! C’est super que tu fasse partie de l’aventure et encore merci pour les 5 dernière éditions!

LaRouxQuine: quelle aventure! Profite bien maintenant que tu y es!!!

shambles: superbes photos Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 795199

Mérida-nala: dommage que tu ne puisse pas participer, mais 4 mariages ça en fait  Shocked  
J’espère que tu passeras sur le topic de temps en temps et sinon passe un excellent Noël Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 598828

Ramonawings et Mandy: j’ai regardé Let It Snow hier, c’était mignon tout plein. Je suis Anna Akana sur Youtube et je ne savais pas qu’elle était dans le film, c’était une belle surprise.

Darby: est-ce qu’il faut vraiment que je réponse ^^’? L’Anglais est ma langue maternelle, donc je suis parfaitement bilingue. À part DCP et ma meilleure amie je n’interagit plus vraiment avec le Français.
J’ai vu que tu as posté dans le topic de HDM, je vais jeter un coup d’oeil!

C’est sympa de voir les réponses de tout le monde à ce sujet. Comme shambles je recommande vivement les séries en VO pour améliorer la compréhension!!

sandrine: je croise les doigts pour tes jours de congé.

Lilo: aïe pour la voiture… C’est réparable?

Mlle Sparrow: très joli tatouage! ✨
Pour répondre à tes questions, j’ai des périodes où je lis beaucoup et d’autres où je ne lis rien pendant des mois et des mois. Je préfère la littérature fantasy or SF, mais je privilégie les romans pour enfants ou "Young Adult", car sinon je trouve les livres de ce genre plein de violence et de thèmes (et scènes!) trop “adultes”. La fiction YA a tendance a être plus riche en personnages LGBTQ+ aussi, ce qui est un plus.

Ma maison est Serdaigle, et mon personnage préféré est McGonnagall (ça ne devrait pas être une surprise XD). Pour les bonbons, les shockobons ça compte? Sinon un peu de tout sauf le réglisse ou la noix de coco.

Dory: courage pour la cigarette! Ça ne va pas être facile mais ça en vaudra la peine.

La chance pour ceux qui ont pu profiter du jours férié. Pour moi j’essaye de me remettre d’un rhume ou une grippe ou je ne sais pas trop quoi. En gros j’ai dormi toute la journée. Hier soir un a aussi eu un souci avec un colloc’ donc ça a été le gros stress mais une autre colocataire a prévenu la proprio et c’est réglé, ouf!

Luna: contente de voir que tu vas mieux, repose-toi bien et ne t’inquiète pas pour l’envoi des mails!  Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 12994

Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Elohia

Elohia

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 21:30

Hello everyooooooone !
Demain reprise du boulot ... je suis juste méga pas motivée ^^ enfin ... si j'ai envie de reprendre mais j'ai pas envie de me lever Razz

Je passe rapidement répondre aux questions :
Darby : Je suis assez à l'aise avec l'anglais, j'arrive à papoter si la conversation n'est pas trop pointue et je comprend très bien autant à l'écrit qu'à l'oral (merci les séries en VO).

Melle Sparrow : J'ADORE lire, si je pouvais j'y consacrerai beaucoup plus de temps. Je n'ai pas de style particulier, je marche au coup de coeur mais rare sont les livres qui arrivent vraiment à m'emporter ailleurs ... Concernant HP, je suis une poufsouffle qui s'assume ^^
Mes bonbons préférés sont les fraises tagada (les vraies hein, pas celle avec de la menthe ou à la framboise ... Tigrou dégoûté )

Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Boo!

Boo!

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 21:33

Hello tout le monde !!

Désolée j'ai tout lu, tout commenté et ma page internet vient de décider de se fermer… Adieu mon immense pavé avec des petits mots pour tout le monde Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 287560 Je vais faire ce dont je me rappelle donc pas grand chose (Bonjour je m'appelle Dory et j'ai un trouble de la mémoire immédiate Laughing )

En vrac :

Yuki Contente de te revoir parmi nous. Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 12994 pour l'épreuve que tu as eu l'an dernier pendant les fêtes, heureusement que la vie décide de te redonner le sourire avec un super cadeau pour celles de cette année I love you
Si je me souviens bien c'est toi qui voulait faire légiste ? Malheureusement c'est pas totalement comme dans les séries on est quand même très détachés de l'enquête. Mais on participe aux points forts (levée de corps, autopsies, reconstitution, procès).

minniegigi Courage pour ta fille, la prochaine voiture sera la bonne ! Et j'ai passé et eu mon permis 2 jours avant la péremption de mon code, elle peut l'avoir jusqu'au dernier moment.

LaRouxQuine J'ai vu que tu avais eu quelques déboires avec l'avion. Je te souhaite un séjour magique ! drunken Tu nous montreras quelques photos de la Dapper là-bas ? Ca doit être splendide Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 425715

Dory Courage pour le mois sans tabac !! Accroche-toi, viens te défouler ici quand tu en as besoin et si vraiment tu n'arrives pas à tenir dis toi que chaque tentative de sevrage est un pas de plus vers la fin de cette addiction !

Monoxyde Ca va être sympa de te découvrir en tant que participant Smile

Darby cheers cheers cheers Tu nous as finalement rejoints ! Félicitations pour ton nouveau travail !
Et pour ta question je parle anglais. Assez bien avant, beaucoup moins maintenant à cause des cours pourris de la fac qui m'ont fait perdre énormément Mad Je lis et comprend très bien l'anglais, mais par manque de pratique j'ai du mal à m'exprimer (merci les cours de la fac où on faisait le présent et "a" ou "an" Mad)

Lilo89

shambles-x Tes photos de Milan font rêver Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 425715

Je sais plus qui me demandait mais j'ai survécu au sport (c'était renforcement musculaire affraid affraid) J'ai encore des courbatures de la mort, presque 1 semaine après alors que je recommence mercredi (Pourquoi tant de haine ?? Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 287560)

Lilo89 J'ai lu que tu avais eu un moment de mieux dans tes problèmes de santé, j'espère que ça va continuer Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 12994

Lady-Panpan et Clochette62 On voit pas votre tête malheureusement mais vous êtes belles ça a l'air très réussi Smile

alienarmy Tu suis un tuto ou un patron ou je sais pas quoi pour tes oreilles ? (Oui j'insiste mais je les trouve vraiment splendides Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 425715)

Crickee J'essaierai de vous écrire un petit truc plein glauque pour ceux que ça intéresse Wink

Taina Oh un autre médecin ! Ca fait plaisir de te rencontrer je me sens moins seule ! (surtout que j'aime bien me plaindre de mes stages Razz) Tu avais commencé par quelle spé sans indiscrétion ? (MP si tu préfères). Merci pour tes encouragements pour la thèse pour l'instant je suis au point mort … j'ai même pas la problématique Rolling Eyes

Melle.Sparrow J'adore ton nouveau tatouage Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 425715 Pour tes questions je suis une grosse liseuse en temps normal mais en ce moment j'accumule les livres sans pouvoir les ouvrir parce que je suis débordée. Mais je serai contente de redécouvrir ces piles de livres quand la thèse sera derrière moi ! Je suis Gryffondor (je l'avais déjà dit ? Ou pas ? scratch) Et pour les bonbons je suis plus Shokobons, Célébrations et autres bonbons chocolatés que bonbons plus traditionnels mais à part la réglisse je mange quand même de tout pig

Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 937942 et Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 598828 aux malades et à ceux qui ont le moral dans les chaussettes; et bienvenue aux petits nouveaux !

Aujourd'hui j'ai passé une magnifique journée sur le parc malgré la pluie, il faut dire qu'on a pu se retrouver tous ensemble avec mon groupe Disney ce qui n'était pas arrivé depuis juillet. On a vu et parlé avec plein de CM sympas, regardé les shows, chanté, dansé … Bref une journée parfaite I love you
J'ai aussi pu rencontrer Sybelia pour qu'elle me dédicace son livre (je lui fais de la pub en passant Wink)
Petit PNS qui ne me connaît pas j'ai eu beaucoup de mal mais je n'ai pas craqué sur les choses qui me donnaient envie (cette fois … Twisted Evil je suis faible …)
Par contre première journée de la saison de Noël = la période de Noël est officiellement lancée pour moi ! Ce soir c'est playlist de Noël bien au chaud sous un plaid (de Noël aussi). Manque plus que le chocolat chaud dans un mug de … Noël (et oui encore Laughing) et un sapin de … (bon ok je crois que vous avez compris Razz) santa !! Et le nom de mon ES !! (Je suis impatiente mais prends soin de toi Luna, c'est le plus important Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 12994)

Bisous les santa
Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 937942
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 21:34

Bonsoir tout le monde !

Taina j’espère avoir l'occasion d'aller aux Studios HP à Londres, mais bon je reviens d'Universal Orlando ça m'a vendu du reve Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 425715 Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 425715 Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 425715  
Pauvre lapinou Sad il était totalement libre dans le jardin ? Il avait pas une espèce de clôture (je ne suis pas une experte en lapin j'ai pas le bon vocabulaire x) ), si non ça serait peut être un argument pour négocier avec ton mari ^^

Robin's mum bienvenue au club des habitué tête en l'air Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 53119 contente que tu aies passé un bon WWS et que t'as pas trop ressentie l'effet du monde (j'ai vu Peter Pan et BTM a 150 min affraid )

Poulout28 je viens de voir ton message sur Moi, Moche et méchant 3 et j'ai rigolé parce que je me suis endormie hier soir Laughing J'aimais bien mais j’étais trop fatiguée visiblement (pourtant a 2H du mat plus moyen de dormir  Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 675824 )

Boo! j'espere que ça a été avec le monde et que tu as pas eu trop froid au parc Smile

L-ine tu as aimé Let It Snow ? Je l'ai pas trouvé extraordinaire, mais j'ai bien aimé quand même ^^
Persinette oui il etait mimi le film, contente que tu aies aimé aussi Smile

sandrine1976 je croise les doigts pur toi demain !

orihime aaaaah la famille ! Profite bien de ton oncle tout de même Smile

ker mary quel indice de fifou que tu nous donne  affraid

Lilo89 oooh ma pauvre ! J'espere que tu auras un petit rayon de bonheur rapidement  Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 598828

LaRouxQuine mon dieu quel stress ! profite bien maintenant que tu y es Smile

Dory t'es pas gâtée avec les anniversaires... Avec les raclettes en prime, le repas de noel qui approche et le nouvel an  affraid (je suis en train de me dire que je suis mal barré pur perdre quelques kilos d'ici la  No surtout avec les sucrerie et burger que DLP sort pour Noël et que je veux tester sniff). Garde le cap Dory ! Tu es forte ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 795199

Luna1005 aaah les entorses... Premier jour a WDW et bim entorse  Timon Je ne vois pas de mail mais ce n'est pas grave, ta santé d'abord  Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 329135

Pour les questions :

* Niveau anglais je peux comprendre, faut pas parler trop vite Razz Je le parle que si nécessaire et je panique tellement que j'oublie tout mes mot et bégaie.... Pourtant dans ma tête la phrase est claire a dire No mais des que ça sort de ma bouche ça deviens n'importe quoi tellement je me sens pas a l'aise.

* Niveau lecture j'en parle dans mon questionnaire Smile amour, magie, pays imaginaire ^^

* Je suis une Poufsouffle.

* Sucrerie, j'adore les crocopik, les Schtroumpfs, les nounours en gélatine (ouai que du harribo Laughing)

Ce soir je change de registre niveau film, après Let It Snow et Moi, Moche et Méchant 3 ---> La Rafle (oui je change radicalement)
Je vous laisse donc, je vais me concentré sur le film j'ai déjà pas bien suivi le début Embarassed

Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 329135

Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 22:05

Mon cher ES je sais désormais qui tu es ! Et j’aurais pu le parier car depuis le début je savais que ça serait toi ! Ne me demande pas comment une intuition sans doute 😉😉
Bisous 😘

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 16 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 22:18

ladypanpan tu avais demandé des photos des maisonnettes

on a fait un essai pourvoir si il manquait des objets et il manque 2 transfos donc on a tout rangé pour cause de chat lolllll on installera définitivement le 11 ou le 12 décembre

maisonnette:

Père-Noël Surprise 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant