AccueilPère-Noël Surprise 2019 - Page 17 VidePère-Noël Surprise 2019 - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Horlog11Lun 11 Nov - 21:21

J'ai eu mon ES cheers cheers J'ai eu mon ES cheers cheers Je suis ravie d'être tombée sur toi santa


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Horlog11Lun 11 Nov - 21:25

Hello !

Je suis rentrée de la danse il y a une heure, j'y étais déjà ce matin, donc petit tour ici maintenant !

Mlle Sparrow : joli tatouage ! Je suis un peu douillette, perso je n'oserais pas me faire tatouer Embarassed

Sandrine : je croise les doigts pour tes jours de congé et j'espère que ton patron saura être conciliant.

Orihime : bon courage, comme on dit on ne choisit pas sa famille !...

Lilo89 : zut pour votre accident ! Heureusement rien de grave mais je sais à quel point c'est contrariant quand même.

Dory : bon courage pour l'arrêt de la cigarette ! Tiens bon ! En février prochain, cela fera 13 ans que j'ai arrêté (j'ai stoppé car nous voulions un enfant et je ne voulais surtout pas fumer enceinte) J'ai lu la méthode simple pour arrêter de fumer d'Allen Carr et ça a bien marché sur moi car je n'ai jamais repris et ne veux surtout pas le faire. Ca a été dur les 2 premières semaines et je me rappelle que je me gavais de Tic Tac à l'époque. Par contre, j'ai malheureusement compensé avec la nourriture et l'arrêt du tabac + la grossesse qui a suivi m'ont fait du mal niveau poids. Depuis presque 3 ans, je suis en rééquilibrage alimentaire mais depuis 6 mois c'est très dur. Ma nouvelle pillule y est peut-être pour quelque chose mais bon... Je suis assez partisane du "à partir de demain, je fais attention à nouveau !!!" Razz Sinon, pour répondre à ta question, mon mari aime plein de trucs ! Moi, déjà !!! Razz Razz  Mais il n'aime pas Disney. Il a apprécié mais je crois que mes filles et moi on le saoûle un peu trop avec ça !

Morwen : je crois qu'après un footing de 7 km, on pourrait me déclarer officiellement décédée. Je DETESTE courir (mauvais souvenirs des tours de stade au collège sous la pluie Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 213516 )

Luna
: bon rétablissement, je déteste avoir la gastro ou que l'une de mes filles l'attrape. Bon courage !

Ramonawings : je te comprends, je m'étais également endormie au ciné devant le premier Ralph alors que j'aimais beaucoup. Je n'arrivais plus à lutter contre la fatigue. Je vois que tu es allée à WDW et que tu t'es fait une entorse dès le premier jour !! affraid  La poisse ! Tu as quand même pu profiter de ton séjour j'espère ?

Sinon, comme indiqué dans mon questionnaire, J'ADORE lire !! Et pour les bonbons, j'essaie vraiment de ne pas trop en manger à cause de mes dents (mais j'adore les Schtroumpfs et les oeufs au plat Haribo !)

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Horlog11Lun 11 Nov - 21:36

J'ai également le nom de mon Enfant Sage !!!! Very Happy
Alors pour le coup je suis extrêmement déçue !!! Mais nooooooooon c'est pas vrai !! Je suis Ravie !  cheers (mais j'espère que toi tu ne seras.pas déçu de m'avoir ).
Je commence les repérages...!! Ouiiiiii déjà !!
Bon pour le moment ça part un peu dans tous les sens ! Je vais donc me faire une feuille, parce que je vais me perdre !!

Alors mon petit ES (n'y voyez aucun indice !!), sache que je suis très contente, et que je vais faire de mon mieux pour te faire plaisir. Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 598828 Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 329135
(Je sens la pression qui monte!! )


Luna1005, merci beaucoup !!! Repose toi bien ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 329135

Mon petit PNS, peut-être as-tu déjà reçu mon nom dans ta boite mail, ou peut-être pas ! Je te fais déjà des gros bisous !!
Ne déprime pas trop de m'avoir!! Je t'embrasse bien fort ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Horlog11Mar 12 Nov - 1:07

Bonsoir les PNS, ou plutôt devrais-je dire bonne nuit,

Robin's mum bienvenue

Darby, je ne parle pas un mot d'anglais. Et je n'en comprends pas un mot non plus.

Poulout, alors finalement non, nous n'avions vais vu moi moche et méchant 3. Sûrement juste un extrait qui nous a mis le doute. Les 2 premiers j'ai bien aimé, mais ce 3e bof. Pour ce qui est du film des minions, nous ne l'avons jamais vu.

Tigroufan, à tiens, Lady-Panpan aussi dois monter une commode. Vivement qu'elle n'ait plus mal au dos, qu'on puisse la mettre en place.

Sandrine1976, on croise les doigts.

Ker mary, Je prends bonne note de toute tes indices. Lol

Lilo89 mince pour l'accident. Heureusement que vous n'êtes pas biaisés. J'espère que l'état de la voiture n'est pas trop catastrophoque.

LaRouxQuine, profitez bien de votre séjour à présent.

Melle.sparrow pour répondre à tes queqtions:
Je ne lis pas beaucoup, je suis plutôt mots mélés, fléchés. Je ne prends pas le temps de lire.
Pour Harry Potter, j'apprécie à présent et je serai plutôt Gryffondor.
En bonbons, j'aime les stoptou, schocobons, mon chéri, les Bounty..

Taina, moi aussi je déprime après les fêtes.

Minniegigi, miam les cuberdons, ils étaient trop bons ! On en garde un super souvenir. Les maisonnettes sont très jolie.

Dory, tiens bon!

Luna, merci d'avoir effectué le tirage au sort malgré que tu sois pas bien. J'espère que ça va mieux d'ailleurs.
Repose toi bien.

Boo, super pour ta journée au parc

Sinon je vous annonce que je fais parti des chanceux/chanceuses..
vous l'aurez compris, j'ai reçu le nom de mon ES. Je suis très contente. Je vais commencer à regarder ce qui pourrait te convenir. Je vais bien lire tout ce que tu écris maintenant.

Je vous souhaite une bonne nuit.
A bientôt
Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 329135
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Horlog11Mar 12 Nov - 6:35

coucou désolée je brille par mon absence sur le forum....

j'ai.un.premier.marchz de Noël ce week end et c est la course du coup je suis preneur le net.
je vais essayer de venir régulièrement sinon on va me prendre poir un fantôme.
J espère que vous allez bien.
Je vois que beaucoup ont reçu le nom de leur ES.... j'ai hâte d'avoir le nom du mien. Cela.me.mettra plus fans l'ambiance.

bisous à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Horlog11Mar 12 Nov - 6:50

je reviens en attendant de partir pour l école... j ai vu quelques questions....
Melle sparrow: question lecture.je ne lis que l été et des livres facile à comprendre... Depuis quelques temps la.maladie que j'ai me donne des soucis de mémoire et la lecture est compliquée du coup.
J'aime des livres comme ceux de Legardinier par exemple, ou Kinsella

Darby: je pense avoir un niveau correct d anglais. Je sais lire des textes facilement et je m exprime avec audace aussi...je suis loin d être bilingue quand même

Je continue la lecture....et je rattrape mon retard

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Horlog11Mar 12 Nov - 9:19

Alienarmy : Hey bien c'est aujourd'hui hihi !! J'espère que tu passes un bon séjour

Sandrine : merciiii, ta fille ainée est de quel jour ?

Elohia : j'espère que tu vas mieux, que tes soucis perso se sont résolus
et merci pour tes félicitations

clochette62 : merciiii, allez le 20 ca me parrait bien aussi ^^

Lady-Panpan : le deuxième cours s'est bien passé, disons que ça met dans l'ambiance xD..
Par contre j'ai été choquée quand j'ai appris ma grossesse du peu d'information qu'on nous donnait. Que ce soit pendant ou après, même à l'école on nous apprends rien.
Après c'est sur que c'est à nous de poser les questions mais comme c'est une première on en sait pas quoi demander... ma fois, on verra bien


pour le coiffeur j'ai raccourci les pointes et un brush Smile simple mais ça fait du bien
Ce que tu as fait est très joli ^^

Pour te répondre, ce week end on a commencé à ponçer une armoire pour la chambre de la petite, suite au prochain épisode ^^

LaRouxQuine : super idée que tu as eu, je remplis le doodle. Profitez bien du séjour, ramanez nous pleins de jolies photos. Je pense fort à vous ^^



Ker mary : merci pour tes félicitations ! J'espère que tu trouvera une solution quand même Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 458193

Morwen :
contente que Numa aille mieux niveau moral, j'espère que le physique suivra très vite

Ramona :
ma fois, j'ai cherché j'ai pas trouvé... c'est pas grave Smile l'essentiel c'est de lire <3

persinette : en tous cas elle est très belle <3 et merci pour tes félicitations ^^

orihime :
bon courage pour la venue de ton oncle, ta tante et ta cousine.

Melle.sparrow : j'adore ton tatouage, ca me manque d'ailleurs, dès que je peux, je retourne chez le tatoueur xD

Dory : bon courage, tu es forte ! tiens bon <3

Luna : soigne toi bien quand même, pense à toi avant tout !!

Boo! :
oui c'est bien moi qui voulait faire ça, mais je sais bien qu'on est loin des séries TV, dans le cadre de mon boulot j'avais l'occasion de lire les rapports d'autopsie ^^

Minniegigi :
c'est trop beau tes décoooos *_*


Pour les questions :

Niveau anglais je le comprends, je le lis, disons que je me débrouille.

*Niveau lecture : j'aime lire, les policiers, les romans d'aventure, de sciences fiction et là je vais tester les twisted tale. Je commence par la Reine des neiges évidement.

* Je suis une Gryffondor.

*Sucrerie : j'aime bien les féréros, mais les bonbons à proprement parler non sans plus.

--


Semaine chargée pour moi, aujourd'hui est un grand jour... c'est le 1er jour de mon congé maternité.
Ce soir on va dans mon restau préféré avec ma maman et mon chéri,
Peut être que je vais aussi recevoir mon cadeau Kuzco, j'espère... Puis demain j'ai RDV à l'hôpital pour mon entretien avec une sage femme pour parler de mon projet de naissance. ( Je savais même pas que ça existait, ni en quoi ça consistait avant d'attendre mon bébé). Jeudi, à nouveau un cours de preparation à la parentalité, et vendrediiii le nouveau Pokemon sors sur Switch j'ai trop trop hâte ^^ ce jour là il y a aussi la BO de La Reine des Neiges II qui sort, peut être vais-je craquer ^^

--

Je n'ai pas encore eu le nom de mon ES adoré mais je pense fort à lui déjà Smile
Cher PNS, as tu eu mon nom dans ta boite mail ? J'espère que tu es content(e) d'etre tombé(e) sur moi)


Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Horlog11Mar 12 Nov - 9:25

Coucou les PNS ! santa
J'espère que vous allez bien. 

Yûki'nzel, bon premier jour de congé maternité, ça veut dire que le grand jour se rapproche !  sunny sunny

Mon petit ES, j'ai déjà tout tes cadeaux de prévu dans ma tête ! J'ai trop hâte de partir en session shopping ! 
Et toi mon petit PNS, je ne sais pas encore qui tu es, mais je te fais déjà plein de gros bisous  Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 937942


Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 2728Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Horlog11Mar 12 Nov - 12:36

Bonjour les PNS, on est sur le chemin du retour et j'ai des pages de retard à lire. Merci pour votre sollicitude, le moral est tout de même bien bas, le we à été bien gâché, on a pas profité. Bon je croise les doigts tant qu on est pas rentrés à la maison mais la voiture roule, enfin on a toutes les démarches à faire et ça va se chiffrer en milliers d'euros en plus on a ma voiture mais comme dit ma fille , on a la même, c'est une petite cacahuète. On a besoin d'une plus grosse voiture pour le travail de mon mari , déjà que la création de son entreprise ne marche pas fort. J'ai retenu mes larmes en quittant la miss car on ne la reverra pas avant des mois.
Bon sinon merci Luna j'espère que tu vas mieux et j'ai reçu ton mail avec le nom de mon enfant sage.Hier soir j'ai donc relu ton questionnaire et sache que je suis ravie d'être tombée sur toi, je t'aime déjà très fort et ça va être une joie d'essayer de te concocter un colis qui j'espère te fera plaisir.
Mon PNS je ne sais pas si tu as reçu mon nom et que tu.n'es pas trop déçue d'être tombé sur moi. La plus petite attention que tu auras pour moi sera un rayon de soleil. Bon j'essaye de revenir ce soir, en attendant gros bisous tout plein à vous tous.


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Horlog11Mar 12 Nov - 14:15

Poulout28 je t'avouerais que ça me fait bizarre aussi d'être de l'autre côté Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 153419

ker mary, j'ai repris certaines choses de mon ancien questionnaire, en mettant à jour ce qui avait besoin de l'être... Je viens de passer une semaine près de Saumur pendant les vacances de la Toussaint et c'est vrai qu'il y a plein de choses à faire ! Les mystères des faluns à Doué la fontaine c'était surprenant.

merci clochette62!

minniegigi, pas une visite en Belgique sans ramener du cécémel ! (bon et de la bière aussi Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 153419 ) tiens je ne connais pas les "oh lala"...

Darby, pour répondre à ta question, je comprends relativement bien l'anglais, mais j'avoue que j'ai un peu de mal à le parler, il faudrait que je sois immergé j'imagine, mais comme mon copain est prof d'anglais, je me repose un peu sur lui à l'étranger Razz

Boo, j'espère que tu as passé un bon moment malgré le monde ce weekend !

Luna j'espère que tu vas mieux aujourd'hui !

sandrine j'espère que tu pourras avoir tes journées !

Lilo89, effectivement il vaut mieux que ce soit la voiture, mais c'est quand même rageant !

LaRouxQuine profitez bien de votre séjour ! le passage à la douane aux Etats-Unis a toujours l'air hyper pointilleux, c'est pénible

Melle.Sparrow très joli tatouage ! Oui lecture de thriller principalement et dragibus, mnm's (mais je crois que tout le forum est au courant Laughing )

Dory, courage avec l'arrêt du tabac, je suis passé par là il y a quelques années. N'hésite pas à faire appel à un hypnothérapeute, ça fonctionne souvent assez bien. Félicitations pour ta perte de poids !

Lady Panpan
Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 329135

Merci Persinette ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 937942 Suis content de vous retrouver cette année Wink

Boo, j'ai hâte en faire de faire un colis spécifique pour mon ES, comme je l'avais fait dans le passé


Allez hop ! Au boulot !


Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Horlog11Mar 12 Nov - 14:28

Coucou tout le monde

Alors petite rectification, mon oncle vient 3 jours (il reparte demain youpi )et heureusement car j'aurai pété un câble. Ils sont monté pour un concert de K-pop pour ma cousine.
Ma tante est un cas et ma cousine qui a 18 ans est un cas aussi mais a cause de sa mère. On se connais pas vraiment.

Sinon cette semaine je ne bosse que aujourd'hui et vendredi c'est cool non. Je vais profiter de mes jours de repos pour faire mes reperage et mes premiers cadeaux pour mon ES car oui je sais qui tu es maintenant.

Concernant les questions voici mes réponses.

J'adore lire surtout de la SFFF. j'ai un profil livraddict sous le pseudo Orihime si cela peut donner des idées sur mes lectures et voir les livres qui se trouve dans ma bibliothèque.

Je suis Serdaigle et j'adore les ourson chocolat guimauve.

Mon anglais est niveau scolaire donc quasi nul.

Sinon :

Lilo89 : Mince pour l'accident de voiture, il manquait plus que ca. Mais comme on dit l'essentiel c'est que vous n'avez rien eu.

LaRouxQuine : Que de péripéties ! j'ai connu ça en revenant du Japon mais ouf vous êtes bien arrivée et tu vas pouvoir bien profiter de ton séjours.

Melle.sparrow : Super ton tatouage. Je l'adore. Si seulement je pouvai m'en faire un mais ma cardiologue me tuerai.

Dory : Bravo pour ta semaine sans tabac mais pas cool pour ton kilo de pris

Luna : Merci pour l'envoi des ES mais repose toi surtout et remets toi vite.

Ramonawings : Nous dimanche c’était Charlie et la chocolaterie et hier l'amour est dans le près. J'hésitai avec la Rafle mais pas envie de pleurer.

minniegigi : Joli ton village de Noel.

Yuki'nzel : Bon congé de maternité et profites en surtout pour bien te reposer car après l'arrivée de bébé ça va être très dur. Wink












Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Lady America

Lady America

Messages : 205
Localisation : Canada
Inscription : 12/06/2018

Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Horlog11Mar 12 Nov - 14:34

Hello à tous!

Désolée de ne pas avoir participé ces derniers temps! Je suis en pleine refonte de CV et lettres de motivation pour ne pas avoir à les faire en Décembre héhé et profiter de Noël à fond! J'ai fait quelques candidatures mais comme je ne suis pas sur place, je n'y met pas trop d'espoir ^^
Sinon une copine organise une fête de Noel avec théme ange du coup ca me permet de craquer sur une jolie robe blanche avec des ailes derriére avec une bonne raison Very Happy! !!

Pour les questions:
Je me remets à la lecture, et je suis ouverte à tout ce qui me ferait réfléchir, rever, avoir peur tout tout Smile
En bonbons : Féréro Rochers <3, les after 8!! les lindts pyrénnéens, les soucoupes, dragibus, M&m ,les bonbons durs avec le mou dedans Very Happy, kinder country Smile  pas de choses trop collantes style caramel comme je fais un traitement orthodontique en ce moment Sad
Je ne retrouve pas parmi toutes les pages qui a dit qu'il mettait les chocos guimauves au congel mais je vais essayer du coup! Je fais déjà ça avec les lions Very Happy
Pour l'anglais, je le parle plus que le français avec mon Irlandais à la maison Smile, et ma derniére boite etait Américaine Smile

Je n'ai pas encore mon enfant sage mais les répérages sont déjà fait ! Very Happy
Si tu es tombée sur moi j'espere que tu n'ai pas trop déçu !

Lilo89 Courage  Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 937942  !! Les nouvelles comme ça ne sont pas facile à prendre, j'espere que on arrivera  te faire penser à autre chose

LaRouxQuine Profite bien !! La douane c'est toujours un moment de stress pour moi ! Et le cercle vicieux en étant stressé j'ai peur qu'il pense que il y a un truc louche XD donc cela me rends encore plus stressé donc je laisse le copain parlé pour moi Very Happy Tu nous diras ce que tu pense de Galaxy Edge ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Horlog11Mar 12 Nov - 16:09

Bonjour santa

Vos bonnes ondes ont fait effet mais continuer à en envoyer on est sur la bonne voie mon chef m'a dit que c'est bon mais tant que je n'ai pas d'écrit officiel je ne me rejouie pas...affaire a suivre encore

Lilo89 zut pour la voiture...il y a des périodes comme cela où tout va mal...mais à un moment la roue tourne. Cela va finir par arriver et je suis sur que ton PNS saura te remonter le moral et te fera un colis d'enfer.

shambles très joli ces photos de Milano. L'Italie est un pays que j'aimerai visiter (enfin un peu plus que Vintemiglia) et Rome m'atire Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 425715 . Ces vielles pierres ont un charme fou

Lady america ce changement de vie te prend du temps et c'est normal. T'inquiète Wink . Oh un noël thème Ange? J'aimerai bien savoir ce que cela donne. C'est la déco ou les plats aussi sont sur le thème...tu m'intrigues Laughing

Ker Mary oh super des vacances en famille dans le saumurois. Si tu veux faire une pause à la maison à l'aller ou au retour tu sais que vous êtes les bienvenus Very Happy . Nous cette année on prend 4 jours de vacances en famille entre noël et le jour de l'an au center parcs du Bois aux Daims. Mais si tout va bien en 2021 on rejoint mes parents en Martinique pour 2 semaines sur leur bateau cheers

Disney paris alors on attend toujours les photos du bal des sorciers lol! . Non mais tu sais déjà tout ce que tu vas mettre dans ton colis affraid ..moi j'attends encore le nom de mon ES Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 953922

Monoxyde pas bien de compter sur ta moitié pour l'anglais Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 7232 . Alors les chats vont bien?

m0rwen oh la la quelle histoire avec ce cheval. Mais te connaissant tu ne serais jamais rentrée avant de l'avoir sorti de là. Heureusement tout se finit bien. Et maintenant tu vas pouvoir te reposer un peu et profiter juste de Nunu. Il sent que tu l'aimes et que tu veux son bien donc son moral ne peut être que bon

disney girl's mum bon courage pour ton marché de noël. Tu n'as toujours pas d'aide pour le faire?

melle Sparrow alors pour tes questions
£ j'aime la lecture mais je n'ai pas le temps malheureusement...j'aime les romans policiers (arsème lupin, mary higgings clark) et les romans historiques (christian jacq, dan brown)
£ chez harry potter je suis POUFSOUFFE (comme ma Chloé et Aleksandr Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 7232 la bouffe ne fait pas long feu chez nous). La Bouffe c'est la vie Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 153419
£ pour les bonbons j'aime les tagada (j'ai acheté 1,5 kg hier) et sinon en chocolat de Noël les raffaelo et en chocolat les Reeses

Minniegigi ton village est magnifique. J'ai hâte de voir les photos quand il sera posé avec toutes les lumières

Yûky Chloé est née le 24 décembre. Et ce que j'ai apprécié à l'époque c'est que le Père Noël est passé à la maternité pour tous les bébés Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 937942

Allez bisouxxx à tout le monde PNS et ES Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 329135


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Horlog11Mar 12 Nov - 16:25

sandrine1976 a écrit:

Monoxyde pas bien de compter sur ta moitié pour l'anglais Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 7232 . Alors les chats vont bien?

Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 53119 ils vont bien ces petites canailles (enfin surtout les 2 plus jeunes). Ils ont dans les 6 mois chacun, donc sont toujours très joueurs, les 2 "grands" sont plus calmes maintenant. Ils ont eu 2 ans fin juin. Si on m'avait dit il y a 1 an et demi qu'on aurait 4 chats ! Je n'y aurais pas cru geek


Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Horlog11Mar 12 Nov - 16:40

monoxyde ma fille te bat elle en a 5, une jolie minette tigrée qu'elle a adoptée, un an plus tard elle a trouvé 2 minettes dans un fossé et les a recueillies ( il y en avait 3 mais la 3 ème a disparu le temps qu'elle amène les 2 premières à la voiture ) encore1 an plus tard une des deux minettes trouvée s'est échappée et est revenue enceinte résultat 2 autres minettes ( il y en avait 4 mais deux ont disparus ma fille suppose que la maman les a mangé, ils étaient trop faible et fragile) ça en fait des litières et des gamelles mais elle les adore ses minettes

pas encore eu mon ES non plus je patiente en regardant un film de noel

bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Horlog11Mar 12 Nov - 16:43

Coucou tout le monde ! Je sors de la piscine avant la reprise du travail ce soir, ça m'a bien revigoré ! Merci à tous pour vos encouragement, ça me motive davantage Very Happy. Certains d'entre vous ici ou par mp (merci coucou cristina !) m'ont en effet parlé du livre de Alan Carr, ça à l'air pas mal ! Mais je ne pense pas me le procurer tout de suite, les mois de novembre-décembre financièrement c'est pas le plus top (mais ça ne m'empêchera pas de gâter mon petit enfant sage et mes proches ^^). Il faut de toute façon plusieurs mois pour arrêter définitivement sans risque de rechute.

Certains ont déjà eu leur ES génial ! J'ai hâte de recevoir le mien.

Pour les question de Mlle Sparrow:

⭐ Lecture: Je ne suis pas une book addict, mais je lis quand même un peu si l'histoire suscite mon intérêt Very Happy. Mon roman préféré est Notre-Dame de Paris et les Garennes de WatershipDown. Les genres susceptibles de me plaire sont le fantastique, la fantaisie et vieille littérature enfantine. En ce moment je suis entrain de lire la Passe Miroir, j'ai le tome 1 et 2 en format de poche. J'aime bien pour l'instant mais je lis très lentement ^^'. Sinon les Disney Twisted Tales me font de l'oeil (celui de Aladdin, la Belle et la Bête, La Reine des Neiges et Raiponce).

⭐ Pour les sucreries: Alors on va éviter ce qui est trop gélatineux, j'ai du mal à les avaler (je fais de la phagophobie). Au niveau bonbon j'aime les tagadas pink, les dragibus, les arlequins. Pour les biscuits/chocolats je raffole des Oréos, Mc vitties au chocolat Milka au riz soufflé.

⭐ Je suis Poufsouffle et fière de l'être Wink.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Horlog11Mar 12 Nov - 16:56

minniegigi a écrit:
monoxyde ma fille te bat elle en a 5, une jolie minette tigrée qu'elle a adoptée, un an plus tard elle a trouvé 2 minettes dans un fossé et les a recueillies ( il y en avait 3 mais la 3 ème a disparu le temps qu'elle amène les 2 premières à la voiture ) encore1 an plus tard une des deux minettes trouvée s'est échappée et est revenue enceinte résultat 2 autres minettes ( il y en avait 4 mais deux ont disparus ma fille suppose que la maman les a mangé, ils étaient trop faible et fragile) ça en fait des litières et des gamelles mais elle les adore ses minettes

pas encore eu mon ES non plus je patiente en regardant un film de noel

bonne soirée tout le monde

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les litières à nettoyer, c'est pas la partie la plus agréable, surtout qu'en cette période, ils font beaucoup moins leurs besoins dehors.
Tout le monde est stérilisé, ça évitera les mauvaises surprises albino


Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Horlog11Mar 12 Nov - 17:34

voilà j'ai mon ES, j'ai plein d'idée qui viennent d'un coup, pas déçue du tout d'avoir eu ton nom et j'espère ne pas te décevoir

mon PNS j'ai hâte de te trouvé
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Horlog11Mar 12 Nov - 18:08

Yûki'nzel : profite bien de ton congé maternité et de ton resto ce soir !

Lilo89 : Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 329135

orihime : bonne nouvelle Smile profite bien de tes jours de repos !

Passez une bonne soirée ! J'ai hâte d'avoir le nom de mon ES, surtout que je vais à Disney vendredi donc je prendrai peut être quelque chose en fonction de tes goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Horlog11Mar 12 Nov - 19:32

J'ai mon ES j'ai mon ES bounce
Merci Luna Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 329135

Bon je file relire ton questionnaire et si tu sens un regard par dessus ton épaule ne t'inquiète pas ce n'est que moi Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 937942


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Horlog11Mar 12 Nov - 20:56

J'ai mon ES santa
J'enfile officiellement ma barbe pour partir en chasse des cadeaux qui te feront plaisir !
Je viens de relire ton questionnaire et j'ai des milliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiers d'idées ^^ va falloir que je me calme ... je vais faire une liste ! J'adore les listes I love you

Cher(e) père ou mère noël, j'espère que mon questionnaire t'aura inspiré Very Happy si besoin d'infos supplémentaires n'hésites pas à passer par ma soeur Koneko-chan.


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Horlog11Mar 12 Nov - 21:33

Bonsoir à tous santa

Normalement, tout le monde a reçu le nom de son enfant sage Wink Je vais un peu mieux qu'hier, j'ai pu aller bosser (en arrivant un peu en retard), mais j'ai quand même l'estomac bien fragile. Sinon, j'ai passé un bon week-end, samedi, pendant que Tigroufan attendait la bilibothèque du suédois, j'ai fait les boutiques du Val d'Europe avec une amie. On a ensuite profité de la piscine du Sequoia, puis du parc. On a finalement rien vu de la saison de Noel, à part les décos. Une bonne journée de passée Smile

Maintenant que je vais mieux, j'espère ne plus enchaîner les microbes, et je vais pouvoir vous répondre plus rapidement Wink (sinon l'organisatrice va se fouetter elle-même Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 224944 Laughing)

- Boo! : c'est super ce projet à Madagascar, il paraît que c'est un superbe pays Smile

- Nath98 : je suis contente de tous ces changements positifs pour toi Wink 

- Shambles-x : j'ai vu les nouvelles Yankee Candle (celles qui sont carrés) à Val d'Europe, mais je n'en suis pas fan. Je trouve qu'elles n'ont pas trop d'odeurs. je préfère les bonnes vielles jarres, bien parfumées ^^ Milan a l'air d'être bien sympa. Comment s'est passé ton séjour ?

- alienarmy : tes oreilles de Mickey sont très jolies

- Yukin'zel : toutes mes condoléances pour ton papa. Et félicitations pour le futur bébé ! profites bien de ton congé maternité

- Dory : Bon courage pour l'arrêt du tabac, c'est vrai que ce n'est pas évident à gérer.

- minniegigi : bon courage à ta fille pour son permis

- m0rwen : je suis contente de lire que nunu va mieux moralement, j'espère que le physique va suivre bientôt Wink

-  Larouxquine : ce voyage a été rocambolesque, mais l'essentiel est que vous soyez arrivés, profitez bien de votre séjour Wink

 Bonne nuit les PNS santa
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Horlog11Mar 12 Nov - 21:38

merci luna

bonne nuit et soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2084
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Horlog11Mar 12 Nov - 21:40

J'ai également le nom de mon enfant sage. Merci Luna.
J'ai lu attentivement ton questionnaire et plein de messages que tu as postés pour avoir le plus d'informations possibles. J'ai plein d'idées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 Horlog11Mar 12 Nov - 21:46

Père-Noël Surprise 2019 - Page 17 373469 QUESTION POUR CRIKEE06 DE LA PART DE SON PNS / SA MNS



J'ai vu que tu collectionnes les produits dérivés des films qui correspondent aux années de naissances de tes enfants. J'aimerais savoir quelles sont les années de naissance de tes enfants et quels films il s'agit ? Smile Tu peux répondre par MP à Luna si tu ne souhaites pas répondre sur le topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-