AccueilPère-Noël Surprise 2019 - Page 14 VidePère-Noël Surprise 2019 - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Horlog11Sam 9 Nov - 19:13

Coucou les PNS!

Le topic me manque trop! Au vu des participants qui se sont récemment inscrits, j'ai finalement décidé de participer aussi! Vous ne m'en voudrez pas trop si je ne poste pas trop ces prochaines semaines? Je promets quand même de faire un joli colis pour mon ES.

Pour la minette, elle s'appelle Minerva mais aura un surnom (que je garde pour moi!). Je lui ai déjà acheté son arbre à chat et un griffoir, dès que j'ai les clés de l'appart je peux commencer à l'installer.

Yûki, félicitations pour la princesse, j'espère que tout se passera bien Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 12994


Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Sam 9 Nov - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Horlog11Sam 9 Nov - 19:15

Helloo tout le monde !
Quoi de beau ? Ce week end j'ai ma maman à la maison, aujourd'hui c'était shopping  Laughing J'en ai profité pour changer ma poele pour une ingenio.
Et demain je sens que ça va être un film de noel sur Netflix lol


 
A venir :
 Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Push_h10
????

Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Horlog11Sam 9 Nov - 19:19

J'ai enfin un peu de temps devant moi, voilà mon questionnaire !!!

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : j'aime beaucoup Panpan depuis ma plus tendre enfance (j'adore les lapins !)
J'adore les Aliens dans Toy Story, Si et Am les chats siamois de la Belle et le Clochard et le Chesire Cat.
J'aime beaucoup Meeko, Mme Mim (que j'imite très bien !), Merlin l'Enchanteur et, plus rare, Niguedouille de Robin des Bois ("il est une heure et tout va biennnn !!!!")
J'aime beaucoup les personnages secondaires en fait : Big-Ben, Lumière et Mme Samovar par exemple.
Sinon, même si ce n'est pas vraiment un personnage, je voue une passion au Mickey pain d'épices que l'on trouve dans les décorations de Noël à DLP depuis quelques années (oserai-je vous dire que je rêve d'en choper un là-bas pour le ramener chez moi ? J'ai la peluche mais cela ne me suffit pas !  Razz )
Je ne suis franchement pas fan des princesses. J'y pense aussi maintenant : j'adore la tête de Mickey en citrouille pour Halloween.

*Film d’animation Disney favori :
j'adore les trois premiers Toy Story et je n'ai par contre pas accroché au 4ème (même si j'ai pleuré à la fin, certainement une poussière dans l'oeil  Razz ) Pour l'anecdote, je pleure automatiquement à la fin du 3ème à chaque fois car elle me bouleverse. J'adore Merlin l'Enchanteur, le film de mon enfance (le passage de la vaisselle m'a toujours fascinée) J'aime Le Roi Lion, Wall-e. J'ai bien aimé la Reine des Neiges et j'ai hâte d'aller voir le 2 au ciné avec ma fille cadette. Je n'aime pas Blanche-Neige par contre.

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : je suis un peu indécise là... J'adore Frontierland pour ses décors (Big Thunder Mountain est mon premier vrai souvenir de DLP), j'aime Fantasyland pour son côté magique et féérique. J'adore Mainstreet car c'est là que la magie commence ! (même si pour moi la magie débute quand je pose un pied sur le quai de la gare de Marne-La-Vallée !!!  Laughing ) J'aime moins Adventureland et Discoveryland. Aux Studios, j'aime Toy Story Playland surtout quand c'est illuminé et le quartier parisien de Ratatouille.

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): encore un peu d'indécision... J'aurai tendance à dire Big Thunder Mountain, Space Mountain et feu Aerosmith. J'aime les sensations fortes mais je rechigne à me lancer dans la Tour de la Terreur, seule attraction que je n'ai jamais faite sans pouvoir vraiment l'expliquer. Par contre, je prends quand même beaucoup de plaisir à faire les attractions moins "périlleuses" ! J'adore regarder les parades et les spectacles.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : petite, je regardais Disney Parade et le Disney Club à la télévision. Je préférais largement ça au Club Dorothée ! J'ai souvenir d'être allée voir des films Disney (Basil détective privé et Oliver et cie) au ciné avec ma grand-mère. Un jour, ma mère a acheté la VHS (oui, je suis vieille !!) des Aristochats dans le but de se constituer une vidéothèque (je le redis, je suis vieille !) de classiques. Elle n'aurait pas du !! Je suis tombée dans la marmite à ce moment-là. Ma soeur est un peu comme moi d'ailleurs, en version modérée toutefois. Nous avons toujours rêvé d'aller à DLP quand nous étions plus jeunes mais nos parents n'ont jamais voulu nous accompagner. C'est donc à cause d'eux que je rattrape mon retard maintenant !!  Razz

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? Pas assez souvent à mon goût !!! (et à celui de mes filles !) Nous y allons une fois par an au moins. J'y suis allée pour la première fois avec des copines à 20 ans et bizarrement je n'ai pas été si emballée que ça. Mais j'y suis retournée et depuis je ne m'en lasse pas. Je laisse mes soucis à l'entrée du parc et cela fait du bien. J'aime toutes les saisons mais plus particulièrement celle de Noël (j'y suis allée en novembre 2018 avec ma cadette, nous avions passé un magnifique séjour) Nous y sommes allées en août dernier et nous avons adoré le spectacle du Roi Lion. Bref, très sincèrement, si je n'habitais pas aussi loin, je me prendrai un Pass annuel. Nous habitons en Bretagne, au bout du monde, et même si nous ne voulons absolument pas changer de région ou même de ville, mes filles et moi trouvons que nous sommes un peu trop loin de Marne-La-Vallée !

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? Pas vraiment... J'ai eu beaucoup de Disney Traditions Jim Shore à un moment mais je n'ai finalement gardé que Panpan et Lady. J'ai quelques Vinylmations et peluches de mes personnages préférés. Mon mari n'étant pas vraiment fan de Disney lui (je sais, c'est un scandale !!!), j'essaie de ne pas trop lui imposer ça... Il n'empêche que j'ai quand même Big-Ben, Lumière et Mme Samovar dans ma cuisine ! (+ Bayonne sur le micro-ondes et "quelques" magnets DLP sur le frigo...) Quelques touches discrètes par ci par là quoi  Razz  ! Sinon, j'ai pas mal de suspensions Sketchbook pour mon sapin (mon mari est au désespoir d'ailleurs, quel rabat-joie !!) Je n'en ai pas acheté cette année car pas de coup de coeur (sauf la nouvelle Mickey pain d'épices à DLP bien sûr)


VOS GOÛTS :

*Culinaires : je suis plutôt assez difficile, je plaide coupable !! Bec sucré : le chocolat Kinder, le chocolat Milka, les truffes au chocolat au lait Duc d'O que l'on ne trouve plus en France malheureusement, le chocolat blanc... J'aime les bonbons mais j'éviter d'en manger pour cause de dents fragiles. Bec salé : les gâteaux apéro ce qui n'est franchement pas malin. En fait, j'aime tout ce qui n'est vraiment pas bon pour la santé même si je fais des efforts !!

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? Je ne bois jamais rien de chaud, je n'aime pas ça. Je bois essentiellement de l'eau, jamais de jus de fruits, très rarement du soda. Je bois très peu d'alcool, je n'aime pas particulièrement ça. Je n'aime pas le vin, ni la bière.

* Quel est  votre plat ou dessert préféré ? Je vous l'ai dit, tout ce qui n'est pas bon pour la santé !  Laughing  La raclette, les pizzas, les burgers, les pâtes sous toutes leurs formes, les lasagnes, les courgettes farcies (ah ! Un peu de légumes quand même !) J'aime aussi les fruits et les yaourts.

*Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : je suis très difficile niveau vestimentaire. Je m'habille le plus souvent en noir pour cacher mes rondeurs. Je ne porte pas de foulard, ni de chapeau. J'avoue ne pas faire beaucoup d'efforts et l'assumer.

*Passions : j'ai plusieurs passions à mon actif ! Tout d'abord, la lecture. Je lis beaucoup surtout des polars, des thrillers, des témoignages, des histoires vraies, j'aime les trucs un peu glauques. Je n'aime pas les romans de Virginie Grimaldi ou Raphaëlle Giordano que je trouve trop gnangnan. Il est inconcevable pour moi, quelle que soit l'heure, de me coucher sans lire un peu. J'ai des dizaines de bouquins à lire et j'adore passer du temps à Cultura à fouiner au rayon livres. Comme beaucoup de monde, j'ai adoré les Harry Potter, les Hunger Games... Je suis contente car mes filles sont comme moi, j'ai réussi à leur transmettre le virus ! Ma deuxième passion, c'est la danse modern jazz que j'ai pratiquée dans ma prime jeunesse pendant 17 ans. J'ai également donné des cours pendant 6 ans. J'ai arrêté il y a 13 ans et j'ai repris en septembre dernier. Ca me fait un bien fou ! Troisième passion : la photo ! Et ce depuis toujours. Je ne pourrai dire combien de dizaines de milliers de photos j'ai pris dans ma vie... De mes enfants principalement, des enfants de mes amis, j'ai déjà "couvert" des mariages d'amis, des photos nouveau-né, un enterrement de vie de jeune fille... j'adore ça. Tout à l'appareil photo par contre, rien au portable ! Je passe ensuite des heures à trier tout ça, je les fais imprimer, je les range... Je fais aussi des livres photos... Bref, vous l'aurez compris, je suis une vraie maniaque de la photo. Et sinon, si vous ne l'avez pas encore compris, j'ai aussi une passion pour Disney !  Rolling Eyes (et dans le coup, quand je vais à DLP, vous pensez bien que je prends "quelques" photos...)

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) : j'adore The Big Bang Theory (j'ai pleuré à la fin), Friends (j'ai pleuré à la fin), Downton Abbey (devinez ce que j'ai fait à la fin ?), The handmaid's tale (j'ai pleuré à la fin de la 3ème saison et j'ai adoré les bouquins. Quelle série glaçante) et The Crown (spoiler alert : je n'ai pas pleuré à la fin et j'attends la 3ème saison de pied ferme). J'ai bien aimé aussi Orange is the new black (dont j'ai aussi lu le bouquin) J'ai plus de mal à vous citer un ou des films en particulier. Je regarde tous mes films-séries en VOST car je n'aime pas les versions françaises. Je n'apprécie d'ailleurs pas les séries et les films français. Une précision : je n'aime pas les films d'horreur et je fais partie des rares personnes qui n'ont pas regardé Game of thrones.

*Genre musical favori : j'écoute de tout sauf du rap et du métal. Du français, de l'international, du non-avouable mais que j'assume... J'écoute la musique très fort dans ma voiture, je chante (mal)... Quoi de mieux qu'un bon CD Disney quand on a une longue route à faire ? (au grand désespoir de mon mari qui lui est branché métal. Non mais franchement !!)

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :
j'ai déjà visité Berlin et Londres. On retournerait bien à Londres car mes filles aimeraient découvrir les Studios Harry Potter (et moi visiter le château où a eu lieu le tournage de Donwton Abbey !) On est très attiré par New York mais les prix nous rebutent malheureusement. J'adorerai visiter les autres parcs Disney du monde mais je ne suis pas très aventureuse.

VOUS :

*Votre profession / vos études : je suis secrétaire dans un institut de formation depuis 15 ans. J'adore mon travail car il va bien au delà du secrétariat et même si j'ai pas mal de pression.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
j'ai 38 ans bientôt 39. Les 39 je les fêterai d'ailleurs le 25 décembre prochain ! Ca a toujours été une arnaque d'être née ce jour-là, mon anniversaire passe complètement à la trappe forcément ! Quand j'étais jeune, on ne me croyait pas quand je disais que j'étais née le jour de Noël ! Je suis brune, ronde, j'ai de l'humour, je suis plutôt très sensible, je suis assez pessimiste. Je suis avec mon mari depuis 16 ans et demi et nous nous sommes mariés le jour de nos 10 ans ensemble (et vous aurez donc compris qu'il n'est donc pas fan de Disney, le bougre, et vous avez le droit de le blâmer !) Nous avons deux filles, pile ce que je voulais !!! Ma grande va avoir 12 ans et c'est l'enfant idéal. Ma petite, plus si petite, vient d'avoir 8 ans et est très espiègle et tête en l'air. Je ne les échangerai pour rien au monde. Sinon, je suis très frileuse !!!

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : j'ai une peur panique des araignées. Je n'aime pas le nougat, le chocolat noir, les choux et les épinard. Je n'aime pas la couleur rouge. Je n'aime pas les bijoux en général à part mon alliance et les montres (les Swatch uniquement).

EXPRESSION LIBRE :

Que vous dire de plus ? Je vous rejoins cette année avec un peu d'appréhension, j'espère réussir à m'intégrer.. Je vous suis en sous-marin depuis quelques années déjà sans avoir jamais osé sauter le pas donc j'ai l'impression de vous connaître déjà un peu.
J'espère également réussir à combler mon enfant sage ! J'ai déjà acheté un petit quelque chose !
Une anecdote : en lisant le questionnaire de Boo! j'ai remarqué que nous avions énormément de choses en commun, c'est fou !
J'aime beaucoup Noël et faire des cadeaux, encore plus depuis que j'ai mes filles.

Voilà ! Désolée pour ce pavé Embarassed et on se retrouve bientôt ! santa


Dernière édition par Poulout28 le Sam 9 Nov - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Horlog11Sam 9 Nov - 20:06

bienvenue poulout

lady panpan à la maison ça va mieux puisqu'elle n'est plus là hahaha mais elle n'a pas changé pour autant toujours aussi menteuse , début octobre elle demande à son papa si elle peut prendre une sortie le mercredi jusqu'au jeudi pour voir sa copine son papa dit oui mais jusque 15h seulement tu rentre à l'internat mercredi, vers 16h le directeur nous appelle en disant l'accueil du collège me dit que la maman de clémence a appelé pour dire qu'elle pouvait rester chez sa copine jusqu'à jeudi je trouve ça étrange donc je vous préviens, on a appelé clémence et on lui a ordonné de rentrer directement à l'internat, elle avait téléphoné en se faisant passé pour sa maman, on ne savait pas qu'il y avait des téléphones en enfer ( sa maman est morte il y a 11 ans ) tu vois elle ne change pas

super si nunu va mieux morwen

allez les derniers venez vite poster vos questionnaire

edit : crikee le poste ce soir souci d'ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Horlog11Sam 9 Nov - 20:17

Bonsoir à tous , merci a ceux qui m’ont envoyé des messages pour me rappeler de poster le questionnaire y compris notre organisatrice .
Pour diverses raisons je n’ai pas pu le fsire avant et j’ai hésité car je ne suis pas hyper présente sur le forum ces derniers mois . Principalement pour cause d’ordi qui rame , et sur le portable c’est facile de lire mais moins de poster .
Je vais essayer de le faire avant l’heure fatidique.

Je vous lirais un peu aussi.



Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Horlog11Sam 9 Nov - 20:49

Bonsooooir !

Probablement mon dernier message avant le grand départ.

On était presque parfait : les valises sont quasi finies, on a booké toutes nos hôtels. L'enregistrement était fait. Jusqu'à ce qu'on nous annule les vols aller, à cause de la météo en Islande (pas particulièrement mauvaise pourtant scratch) On a été rebooké sur deux vols KLM Bruxelles-Amsterdam-Boston puis Boston-Orlando avec Delta. J'avais pas encore commencé à stresser, bah c'est foutu. On a que 1h45 à Boston pour descendre de l'avion, passer l'immigration, récupérer les valises, passer la douane, réenregistrer les valises et embarquer. Mon copain est tranquilou, moi je pense qu'on sera trop short, j'avais choisi de ne pas prendre d'escale aux USA pour ça... En plus on arrivera 3h plus tard que prévu à minuit, ça non plus ça ne m'arrange pas... On va être avant 2h du mat dans la chambre... Va falloir que j'appelle l'hôtel pour prévenir. Les seuls avantages dans tout ça, c'est qu'on reste côte à côte, parfois on passe même sur des rangées de 2, plus à cohabiter avec un inconnu. Et puis on a le repas qui est inclus maintenant. On croise les doigts pour que tout aille bien !

Merci aux premières répondantes du Doodle ! Je sais que chacun a des impératifs, et qu'il sera probablement impossible d'avoir tout le monde, mais on peut tenter quelque chose quand même. Les petites nouvelles, vous êtes les bienvenues d'ailleurs ! @Lady-Panpan : tu es d'où ? si ça se trouve, il y a peut être quelqu'un sur votre route ou qui pourrait faire un petit détour pour vous embarquer ! Et puis pour les autres, n'hésitez pas à le faire !


@Poulout28 : ma pauvre, c'est vrai que ça doit être bizarre de devoir fêter les 2 en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Horlog11Sam 9 Nov - 21:09

Bonsoir tout le monde,

Je viens de m'inscrire (j'ai longtemps réfléchi et j'espère être à la hauteur du défi). Comme vous l'avez compris, ce sera ma première participation.
Voici mon questionnaire :

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : j'ai une grosse préférence pour les animaux. Mes chouchous sont Bourriquet, Tigrou, Panpan, Cheshire Cat, Dumbo. J'aime également Alice et Clochette.

*Film d’animation Disney favori : J'ai une nette préférence pour les Pixar. J'adore tous les Toy Story. J'ai beaucoup aimé Coco et Vaiana (ce dernier m'a rappelé les deux ans où j'ai vécu en Polynésie Française).

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Je dirais Frontierland car c'est le plus dépaysant pour moi. J'accroche peu à Discoveryland (j'oublie souvent d'y aller quand je vais à DLP).

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): Sans hésitation TOT et BTM (c'est ma fille de 7 ans qui me les a fait découvrir quand elle a eu la taille requise pour faire ces attractions. Gros coup de stress les premières fois et maintenant j'adore).

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : J'ai toujours aimé les films et l'univers Disney. Je suis vraiment tombée dedans quand ma fille est née.

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? Nous sommes allés à DLP, en séjour pour la première fois, pour les 3 ans et demi de ma fille et on y va très régulièrement depuis (un vrai gouffre financier car je n'ai pas de passeport annuel).

*Avez-vous une collection d'objets Disney ? J'ai beaucoup d'objets Disney et j'ai, malheureusement, la mauvaise manie de m'éparpiller. J'ai beaucoup de Tsum-tsum, des funko-pop, des figurines Q Posket, des poupées en édition limitée et quelques médium fig. J'aime aussi les oreilles de Minnie (j'en ai plusieurs). J'essaie de plus en plus de limiter les achats car je manque de place.

VOS GOÛTS :

*Culinaires : je suis végétarienne depuis de nombreuses années et je limite ma consommation de lait et d'oeufs depuis quelques années.

* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? Lait chaud au chocolat pendant très longtemps que j'ai remplacé par du lait d'amande chocolaté.

* Quel est  votre plat ou dessert préféré ? J'adore les macarons au citron avec un coeur croustillant praliné (les meilleurs macarons du monde sont ceux de Patrick Hermand à Lille).

*Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : J'adore les vêtements féminins mais ils sortent rarement de mon placard car je ne suis pas forcément à l'aise dedans. Je suis donc presque toujours en jean, T-shirt, pull. Je mets du 36/S.

*Passions : La lecture, les voyages et le cinéma.

*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) : Je ne regarde plus de séries depuis très longtemps (j'en ai marre que ça ne se termine jamais ou presque) mais j'aime bien regarder Columbo (que je connais par coeur), Miss Marple, Hercule Poirot.
J'aime beaucoup les Harry Potter (même si les livres sont beaucoup mieux), les films Maléfique et Dumbo (j'aime bien Tim Burton en général) et Bohemian Rhapsody.

*Genre musical favori : Presque tout (le rap c'est pas mon truc). Depeche Mode et Indochine restent mes références musicales (j'ai oublié de vous dire que je suis vieille!).

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : J'adore voyager et j'aime beaucoup les pays anglosaxons (j'ai eu la chance d'aller en Australie et en Nouvelle Zélande). Je serai à New York pour Noël. Mais ce que j'adore le plus ce sont les endroits où on peut voir des animaux sauvages ou nager dans une eau chaude tout en admirant les poissons sous l'eau.

VOUS :

*Votre profession / vos études : Je suis médecin du travail (par choix, je préfère le préciser  Very Happy )

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis d'un tempérament curieux et j'adore découvrir de nouveaux pays et de nouvelles cultures. Je me suis un peu calmée quand j'ai eu ma fille mais maintenant qu'elle a 7 ans, on va pouvoir élargir les zones géographiques. Je suis une boulimique de lecture depuis toute petite (j'aime plein de style différents et j'aime bien qu'on me fasse découvrir de nouveaux auteurs). J'aime beaucoup les lapins (surtout les béliers). J'en ai eu deux mais mon mari n'en veut plus car ils font des dégâts dans le jardin. Je suis contre toutes les formes de maltraitance. Je n'achète plus de produits contenant du cuir depuis plusieurs années ni de produits cosmétiques contenant des matières animales.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Je n'aime pas prendre l'avion (ce qui est parfois gênant pour voyager). Je déteste les épinards cuits et les desserts/bonbons au café.

EXPRESSION LIBRE :
Je suis contente de participer à cette aventure et je suis impatiente de découvrir qui sera mon enfant sage.
Maintenant, il faut que je prenne le temps de lire plus attentivement tous les messages que vous avez postés.


Dernière édition par Taina le Dim 10 Nov - 10:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Horlog11Sam 9 Nov - 21:28

Lady panpan: Oups je suis passée à côté de ce message. Jolie couleur. J'aime bien je ne trouve pas spécialement que c'est trop haut.

morwen: super nouvelle pour ton cheval, tu as du savourer ce moment de complicité.

Persinette: Re Bienvenue.

Mandy: quel film de noël as tu regardé? il va falloir que j'attaque ceux de netflix de cette année.

Poulout:Bienvenue. Un conseil si tu as peur de ne pas t'intégrer c'est de t'insérer dans les conversations. Plus tu discuteras avec les unes et les autres plus tu t'intégreras.

Larouxquine: tu pars avec quelle compagnie? C'est flippant effectivement ce changement d'horaire. 1h45 à Boston c'est court mais c'est surement faisable. C'est pas un mega aeroport comme new york ou atlanta. Tu as regardé s'il y a d'autres vols après pour la floride? En tout cas je te souhaite un magnifique séjour. Profites en bien (et si jamais tu as l'occasion de nous rapporter des plans des parcs je  suis preneuse)

Taina: Bienvenue

Pour ma part plus de migraine depuis cette après midi. Je respire un peu. Nous avons fait les magasins avec les enfants pour les décos de noel. Notre courone de porte a été fait main il y a plus de 5 ans avec mon fils, elle a bien vécu. Nous voulions en refaire une cette année. Pour cela je voulais une guirlande verte et rouge. On a fait 6 magasins et pas un seul ne fait des guirlandes vert et rouge. Je suis dépitée. C'est pas grave je trouverai autre chose.
Sinon je me suis achetée un coffret 3cd de chants de noël au grand désespoir de mon fils qui doit se les "coltiner" dans la voiture Laughing
Et sinon j'ai vu plein de trucs chouette qui pourraient finir dans un colis  en fonction des gouts de mon ES.
D'ailleurs mon cher ES voici un indice pour ton colis, oui je suis généreuse en indice cette année. Mon cher ES il n'y aura pas de guirlande verte et rouge dans ton colis.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Horlog11Sam 9 Nov - 21:33

Persinette... Je vais t'en vouloir enoooooooooormement !!!! Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 485184 Razz

Mandy38 ce soir je ne résiste pas à l'appel de Netflix et du film"Let It Snow" ... Je ne suis pas une fan de film de Noël mais je l'attends depuis un moment à cause de Mitchell Hope et de Kiernan Shipka ♥

LaRouquine l'immigration n'est pas faisable à Amsterdam ? Pour mon voyage en septembre on avait fait escale à Dublin, on avait pu faire l'immigration et pas besoin de réenregistrer les bagages c’était fort appréciable ! J’espère que tout ira bien pour vous Smile

Taina bienvenue Smile

ker mary contente de lire que tu t'es débarrassée de ta migraine, je comprends pas pour les guirlandes verte et rouge... C'est pourtant classique comme couleur de Noël non ? C'est comme moi qui ai galéré a trouver du carrelage bleu marine pur ma salle de bain (j'ai des gouts has been apparemment Rolling Eyes )


Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Sam 9 Nov - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Horlog11Sam 9 Nov - 21:47

@Ker Mary, ne me parle pas de malheur, c'est le dernier direct de la journée ! On partait avec Icelandair, j'espère qu'ils ne nous feront pas la même au retour ! Chez KLM ils nous disent que ce sera bon, mais pour peu qu'il y ait du monde pour la douane et l'immigration... Et en plus on doit changer de terminal, il faut prendre un bus...

@Ramonawings : C'est une des spécificités de l'Irlande, mais il me semble que ce n'est pas faisable ailleurs. C'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Horlog11Sam 9 Nov - 22:19

*m0rwen je suis trop contente pour Nunu !!! Je comprends ça t'ait ému ! Il est sur la bonne voix ton loulou ! Ca ira de mieux en mieux ! Wink
Hihi pour le charbon !! Es tu bien sure d'avoir été sage toute l'année ?? Attention le père noel voit tout !!! Very Happy

*Mandy38, rien de bien spécial pour nous ce week-end !! Mais je dois avouer que je serai bien allée faire un peu de shopping aussi !^^

*Poulout28, contente de découvrir ton questionnaire ! Smile
Je ne me fais pas trop de souci, tu vas t'intégrer j'en suis sure ! Surtout dans la mesure où tu nous suis depuis un moment !! Wink
N'hesite pas réagir aux différentes conversations !
Je vois que tu aimes les lapins... on devrait s'entendre! ^^

*minniegigi, ah oui d'accord je vois... pas évident à gérer quoi ! :/

*LaRouxQuine, j'espère de tout cœur que ça va aller !! Tout de suite ça fait moins rêver ce genre de souci !!
Bon courage !!

*Taina, bienvenue sur le PNS !!! Profite bien de la convivialité et l'esprit de noel !! santa
Wouah tu as vécu en Polynesie Francaise !!! 😍 je rêve tellement d'y aller un jour !

*ker mary, ça arrive de manquer un message Wink
Contente de voir que la migraine t'a lâché ! Trop chouette de faire les magasins avec les enfants ! Je disais justement aujourd'hui à Clochette62, que je serai bien allée me promener dans les magasins^^
Desolee pour la guirlande que tu n'as pas trouvée ! C'est pas très logique dans la mesure où c'est quand même les couleurs de noel.. mais bon...

Allez bonne soirée !!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Horlog11Sam 9 Nov - 22:25

taina bienvenue

persinette rebienvenue

larouxquine ça va aller

kermary super pour la migraine
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Horlog11Sam 9 Nov - 22:55

Ah mais carrément Ramonawings et Lady panpan c'est ce que je ronchonnait au fur et à mesure des magasins... par contre si j'avais voulu une guirlande rose ou bleu turquoise j'avais l’embarras du choix

Taina
: Bienvenue

Larouxquine: J'avais lu dans le coin de DCP consacré à WDW qu'en cas d'escale courte il ne fallait pas hésiter à en parler aux hotesses pour qu'elles vous facilitent la tache. Et on croisera les doigts pour que cela passe.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Horlog11Sam 9 Nov - 23:44

Merci les filles !

@ker mary : c'est ce que j'ai vu sur les groupes Facebook mais j'aurais tellement peur de les déranger, de me faire recaler, ou qu'elles oublient. Parce que bon, sur un vol de 8h, la personne me dit ça en embarquant, à la fin du vol j'aurais complètement oublié ^^

Bonne nuit, et peut être à demain soir, tard, si j'y arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Horlog11Dim 10 Nov - 2:13

Voici mon questionnaire, j'espère que cela ne sera pas trop tard  santa

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :

Mulan qui est mon personnage favori, avec Crikee ( d'ou mon pseudo)  et Mushu bien sûr , Li-Shang l'homme idéal drunken  , sinon j'adore aussi Belle, Ariel en princesses, mais aussi Wendy et Nana de Peter Pan, Lumière et Mrs Samovar, Alice, Jasmine et récemment j'aime beaucoup Moana.
Mary Poppins pour son côté rêveur mais sérieuse ( je fais le même métier qu'elle) ..Et Dark Vador, pour son côté sombre

*Film d’animation Disney favori :

Mulan évidemment mais aussi La Belle et la Bête, La petite Sirène, Alice au pays des Merveilles, Aladdin et je suis une trèèèèèès grande fan du Noël de Mickey , ( A Christmas's Caroll), avec Tiny tim et Picsou en Ebenezer Scroodge


*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi :

Frontierland  j'aime beaucoup sa thématisation , l'ambiance le soir, et le combo BTM/PM évidemment...Mais j'aime aussi Fantasyland qui est l'essence de la magie Disney pour moi .


*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde):

La TOT pour ses sensations et sa thématisation très rèussie puis  BTM , le ride le plus fun du far west hi haaaaaa et Phantom Manor qui ne sont pas séparables .


*Comment êtes-vous devenu fan Disney :

Nous avons toujours regardé des DA avec ma soeur quand nous étions petites,je me souviens particulièrement de Rox Et Rouky, et de Peter Pan ; j'ai eu ma première fille assez jeune, et mes enfants sont nés chacun avec un DA de leur année de naissance dont nous collectionnions les produits dérivés.

* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ?

J'essaye oui, bien que je vive assez loin des parcs malheureusement.Au minimum 2 fois par an, parfois plus si je peux niveau finances car cela commence à être très cher  Embarassed

*Avez-vous une collection d'objets Disney ?

Oh oui ! Je collectionne les poupées grandes poupées editions limitées ( j'en ai une trentaine).Les sketchbooks décorations, parfois les figurines.

VOS GOÛTS :

*Culinaires :


Je suis un bec salé, je mange parfois du chocolat mais je préfère quand même un bon paquet de chips au cheddar ou au vinaigre   , la charcuterie ( sauf le pâté) et tous les fromages ( sauf les trop forts), j'adore toutes les cuisines, notamment  asiatique, vietnamienne et japonaise en têtes, et au niveau sucré je suis fan des Raffaello .
J'aime bien cuisiner et manger aussi , carpe diem!


* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ?

Je suis plus café que thé, Nespresso, what else, évidemment..Mais je bois quand même du thé ( surtout Mariage frères et Damman , les thés vanille, thés noirs aromatisés.

* Quel est  votre plat ou dessert préféré ?

En plat les nem nuong ( plat vietnamien a base de bouettes de porc qu'on roule dans une galette de riz avec des herbes aromatiques) et le pho ( soupe de boeuf), sinon les tagliatelles carbo, l'escalope milanaise.

Pour le dessert , j'aime ceux au citron ou a la framboise, et un bon "paris Brest" parfois.


*Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) :

Avec moi c'est black forever, j'adore tout ce qui est noir avec de l'argenté parfois ou quelques touches de gris, de l'écharpe aux chaussettes noir c'est noir ( et il y a de l'espoir!).J'achète souvent des chaussettes ( que je perds rapidement  , des foulards aussi.. toujours ou presque noir avec ( parfois) du blanc ou de l'argenté ( ou exceptionnellement du doré)
.Niveau taille c'est plutôt du 2XL, chaussures 40


*Passions :

J'aime l'Asie et tout ce qui s'y rapporte, littérature, musique, voyages surtout le Vietnam et le Japon.Je suis fan de Disneyland, je ne peux pas passer quelques mois sans y aller, et j'aime beaucoup surfer sur mon iphone ou mon ordi, un peu geek sur les bords malgré mon grand âge  Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 153419  Je collectionne les LE Disney et c'est une passion qui coûte cher  ....
J'aime aussi lire et écrire ( des listes notamment) et le cinéma ( j'ai un abonnement à une chaine de cinémas au logo jaune)


*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) :


Mon film préféré est Retour vers le futur ( I love Marty   ) mais je suis assez éclectique, je classerais ensuite Le dernier empereur, Autant en Emporte le vent, Adieu ma concubine ou Infidèle ( le pendant féminin de Liaison fatale),

série The Walking dead est ma favorite , GOT aussi et en ce moment American horror Story dont j'ai regardé toutes les saisons, mais aussi The handmaid's tale et "Tudor" .Mais j'aime aussi Orange is the new black, Revenge et les vieux Six feet under ou Tru calling


*Genre musical favori :

Eclectique .La pop anglaise, les musiques kitcsh des 80's mais aussi la bossa nova, et les chansons Disney , voire même les spiels des attractions ou des land


*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :

Le Vietnam et le Japon, l'Islande ..Hanoi et Kyoto en particulier .Londres  aussi


VOUS :

*Votre profession / vos études :

J'ai fait beaucoup de choses, du secrétariat de direction à aide-soignante diplomée, mais ce que j'aime c'est travailler avec les enfants.
Je suis actuellement auxiliaire parentale, je m'occupe d'organiser la journée des bébés/enfants chez eux et à l'extérieur et j'adore ça.Un mélange de Mary Poppins et de super nanny, j'aimerais être cela; ëtre avec les enfants, me permets aussi d'évoluer dans ce monde de l'enfance que j'aimerais ne jamais quitter


*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :

Je suis une brune, ronde, de taille moyenne pour donner une idée physiquement
Je suis quelqu'un de passionnée, avec toutes les qualités et les défauts qui vont avec,même si je suis parfois ( aux dire des autres) d'un abord froid; je mets longtemps à faire confiance et à apprivoiser quelqu'un mais quand c'est le cas je ferais tout pour lui faire plaisir.
J'aime la solitude, parfois, mais aussi les sorties et voir du monde.

J'adore la nuit , j'aimerais vivre la nuit et dormir la jour, mais socialement et professionnellement c'est compliqué ...
J'aime rêvasser et ne rien faire parfois, je ne suis pas quelqu'un d'hyper dynamique et toujours en mouvement  
.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) :


Je n’aime pas l'anis, le gout amer et pas les chocolats fourrés ni les bonbons en général.

Je suis arachnophobe ++, je n'aime pas les insectes  mais surtout les araignées, mantes religieuses, sauterelles et bestioles de ce genre.
Je suis un peu claustro sur les bords, au cinéma je me mets toujours en bout de rangée, pareil pour l'avion, ou dans n'importe quel autre endroit, il faut que je sois près de la sortie

Je n'aime pas porter ( et même en général) les couleurs vives orange, rouge etc..
.



EXPRESSION LIBRE :

*Cet espace vous est réservé pour aborder tous les sujets qui vous tiennent à cœur, pour que votre PNS vous connaisse mieux... etc etc

Chers tous, cher futur PNS ( et ES) ,

Je suis une maman de famille nombreuse ( 6 enfants de 28 à 8 ans. dont 3 adultes et 3 "petits"..), comme l'indique mon avatar j'ai 47 ans mais j'ai quand même l'impression d'en avoir 15 de moins  , ou est ce ce dont je rêve..

Nous sommes une famille recomposée, le papa de mes grands est vietnamien, j'adore le Vietnam et tout ce qui s'y rapporte, je parle moi même assez bien cette langue , même si mes enfants eux, ne la parlent pas malheureusement.
Le papa de mes deux plus jeunes et mon âme soeur est opticien, il n'était pas trop fan de Disney en général mais depuis qu'il me connait ( 12 ans maintenant) il adore DLP☀

J'adore Noël, surtout la période quelques jours avant les fêtes, j'aime faire plaisir et bien sûr recevoir des cadeaux.Ce jeu-échange du PNS est donc idéal pour moi.
J'ai toujours été contente de mes ES et PNS même si je n'ai pas forcément gardé le contact avec tous ( eux non plus d'ailleurs), j'ai cependant toujours été contente de mes colis reçus et envoyés, dont je garde tous les cadeaux, non périssables bien sûr  .

Ce que j'aime dans Disney est souvent ce que je suis/ j'aime à l'extérieur, dans le "monde réel".J'adore Dark Vador car j'aime le noir déjà, puis son côté sombre m'attire pour sa fragilité puisqu'au final il n'est pas si méchant que cela...J'aime Mulan car j'apprécie ses valeurs, et celles des asiatiques en général notamment chinois et vietnamiens.
Dans ma vie pro, j'ai fait beaucoup de choses, j'avais réussi le concours de l'école d'assistantes sociale, que je regrette toujours aujourd'hui de ne pas avoir fait.. J'ai un diplôme d'aide soignante récent ( 2012) et d'assistante de direction ( vieux celui la) ..Et depuis 14 ns je m'épanouis dans mon boulot d'auxiliaire parentale, même si j'aimerais être auxiliaire de puer en maternité ou pouponnière.

Disney et Disneyland font partie intégrante de ma vie, sociale, familiale , mes loisirs et beaucoup de mon budget y sont consacrés, heureusement mes enfants aiment aussi, et mon conjoint m'aide dans mes collections , même si lui n'est pas aussi fan que moi .D'ailleurs j'y vais du 20 au 23 décembre, pour une saison de Noël que je n'ai pas vue à DLP depuis 6 ans .

J'aime offrir, et recevoir donc je suis sûre que ton cadeau, cher PNS me plaira, n'ai pas peur des doublons ou erreur, je sais que pour participer il faut le vouloir et que tu y mettras tout ton coeur.

J'aime tout ce qui est fait main et utile ( je commande assez souvent sur Etsy mais je suis moi -même assez incapable de faire un truc personnalisé, ou alors vraiment basique  , je suis une fan de trousse ( j'en ai pleiiiiiins),de sacs , de bougies par exemple et de stylos ( tu vois je suis éclectique), je commence à aimer les Funko et autres figurines de ce style, j ai depuis l’an dernier craque sur quelques figurine de Pegasus , Figaro et Mushu qui m’a été offert dernièrement.
Je n'ai pas de piercings, j'ai les oreilles percées et des tatouages ( assez discrets)

Je te souhaite à toi cher futur PNS et mon ES , une bonne période de pré Noël et un bon PNS, ainsi qu'a tous ceux qui auront lu jusqu'au bout  Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 53119


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Dim 10 Nov - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Horlog11Dim 10 Nov - 2:29

Et sinon je suis contente de retrouver des gens que je connais des années précédentes ou d'autres topics , ou même que j'ai rencontrés ou avec qui je communique sur les réseaux sociaux drunken

Merci à Luna d'avoir repris le flambeau Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 795199

J'essaierais de m'incruster dans les conversations petits à petits.Bienvenue aux nouveaux dans cette aventure.

J'espère que Boo nous racontera ( en hide peut être) une anecdote comme sa première autopsie l'an passé.Cela m'avait beaucoup interessé , même si pour le profane cela reste un peu glauque .Je n'ai pas retenu que ça de toi Smile je crois que nous sommes presques meilleurs amis sur Pokemon Go, et j'ai pas mal de gouts communs aussi sunny

Elohia aussi, je crois que nous sommes prsque meilleures amies sur Poke Go, mais je ne t'y vois plus depuis quelques jours drunken

Merci à Lady Panpan Minnigigi, La Rouxquine et Luna pour vos messages de rappel Wink

Et un coucou particulier à mes anciens ES et PNS qui sont la ou qui nous lisent .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Horlog11Dim 10 Nov - 11:07

Bien rentrés de Milan hier soir ! J’ai fait une grosse nuit mais le chat m’a quand même réveillé 3 fois pour des câlins, elle est contente de nous retrouver !  Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 937942
Ca va je n’ai pas trop de chose à rattraper !

C’était très sympa, on a eu une matinée avec beaucoup de pluie mais ça s'est calmé et une journée grand soleil.
C’est une belle ville mais pas ma préférée d’Italie, je vous mets quelques photos.

Spoiler:

Mon futur ES, sache que j’ai déjà trouvé un petit cadeau pour toi là bas !


Darby : félicitations pour ton travail !

Je vais regarder pour le meeting PNS Smile Si c’est au parc je peux faire le déplacement facilement sur une journée.

LaRouxQuine : passe un excellent séjour ! Bon courage pour le vol, c’est aussi ce qui me fait stresser chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Horlog11Dim 10 Nov - 12:18

Salut les PNS
J'aurai hésité jusqu'au dernier moment mais je ne serai pas des vôtres cette année. J'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour participer correctement cette année.


Félicitations Yuki'nzel pour le Christmas Baby.
J'ai vu des PNS avec des soucis de santé, j'espère que vous vous rétablirez rapidement.
Il y a aussi de beaux projets de voyage, et même de déménagement à l'étranger, cela donne très envie tout ça.
Bon PNS à tous. Pour les nouveaux, vous allez voir, c'est une super aventure.
Merci à Luna d'avoir repris le flambeau et pour ton message de rappel. J'espère pouvoir vous rejoindre l'année prochaine, une fois l'épidémie de mariages passée.


[center]Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Horlog11Dim 10 Nov - 15:10

ker mary a écrit:

Mandy: quel film de noël as tu regardé? il va falloir que j'attaque ceux de netflix de cette année.

Pour le moment on s'est mis Le Calendrier de Noel , un film de l'année dernière.

Ramonawings a écrit:


Mandy38 ce soir je ne résiste pas à l'appel de Netflix et du film"Let It Snow" ... Je ne suis pas une fan de film de Noël mais je l'attends depuis un moment à cause de Mitchell Hope et de Kiernan Shipka ♥


J'ai vu la bande annonce, il a l'air d'être sympa celui là.


 
A venir :
 Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Push_h10
????

Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Horlog11Dim 10 Nov - 15:11

J'ai essayé de lire en arrière quelques pages.Je profite de l'ordi qui marche ( à peu près)

Merci Elohia pour les 200.000 XP Poke go sunny

Félicitations à Yuki'nzel pour le futur bébé.Quand je vois ta localisation, nous étions à Aix le WE dernier pour une convention optique de mon conjoint à l'hôtel 'Aquabella.Je ne connaissais pas cette ville ( alors que je vis pas loin, à Nice) , c'est une jolie ville.

Alienarmy, sympa les couvertures de magazines de scrapbooking, un moment j'étais pas mal dedans , à la naissance de mes deux derniers, mais j'ai un peu laissé tomber depuis.Les photos avec ta fille sont jolies en tout cas .


Taina, médecin du travail c'est vrai qu'on en rencontre pas souvent( hors RV à la médecine du travail Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 153419 ), c'était une vocation donc, c'est cool d'avoir pu faire ce que tu as choisi.

Merida_Nala dommage pour le PNS cette année mais tu as l'air bien occupée effectivement.Des mariages cet hiver ou a preparer pour le printemps/été prochain.
Si je me remariais avec mon conjoint je choisirais l'hiver, marre des mariages l'été Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 53119

La Rouxquine, j'espère que tu vas arriver sans encombres et que ton séjour va tenir toutes ses promesses!J'aurais aimé venir au meeting mais à moisn que ce ne soit avant Noël ce sera pas possible pour moi, comme d'hab ( trop loiiiiiin)

Shambles-X Milan est une ville très sympa, ce n'est pas ma préférée en Italie, moi je suis plus Florentine mais j'ai la chance d'habiter à 20 mns de l'Italie, et Milan est la grande ville la plus proche.Le Duomo est magnifique ( même s'il ne vaut pas celui de Florence Cool )


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Horlog11Dim 10 Nov - 15:55

LaRouxQuine : BON VOYAAAAAAGE ! Profitez bien et j'espère que vous n'aurez pas de soucis d'avion !

Crikee06 : oui j'ai des périodes Pokemon go ^^ ça dépend un peu ... souvent il y a un regain de motivation l'été ou en vacance Very Happy d'ailleurs si il y a des gens que je n'ai pas encore en amis voici mon code : 6181 8635 4468 et celui de mon chéri 9795 8286 6162 on a tous les 2 besoin de 3 nouveaux amis pour passer un succès Razz

Déjà dimanche, heureusement la semaine prochaine sera courte puisque le lundi est férié et j'ai posé mon vendredi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy j'ai l'impression que cette année le mois de novembre va passer vite ! Je commence déjà à lorgner sur les décos de Noël ! Comme chaque année j'attendrais début décembre officiellement santa

J'ai hâte d'avoir le nom de mon ES pour commencer les cadeaux ^^ j'ai repéré des trucs mais j'attends de voir si ça pourrait correspondre à tes goûts cher(e) ES !

Bon dimanche tout le monde Very Happy study


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Horlog11Dim 10 Nov - 16:15

Merci pour celles qui continuent de me souhaiter un bon voyage ! Smile
Pour l'instant on est à Amsterdam et on va bientôt commencer à embarquer. C'est drôle parce que le vol depuis Bruxelles était hyper court, on monte, une mini collation et on redescend déjà. On continue d'y croire 🤞
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Horlog11Dim 10 Nov - 16:41

Elohia : je vous ai rajouté sur Pokémon Go Smile

Pour ceux qui veulent mon identifiant c'est 0422 9632 3153

Crikee06 : je suis allée à Florence 2 jours cet été et j'en suis tombée amoureuse !
Du coup j'ai décidé d'y retourner avec ma maman en mars I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Horlog11Dim 10 Nov - 16:46

Crikee06 Oh oui moi aussi je veux que Boo nous raconte des anecdote comme la dernière fois Smile

shambles-x merci d'avoir partagé des photos ! Un voyage par procuration Laughing

Oh c'est dommage Mérida-nala ! Moi aussi je dois organiser avec deux autres personnes un EVJF, j’espère qu'on va trouver quelques chose d'original !

Mandy38 il était sympa, pas trop de cliché des films de Noël classique ça passe Razz

LaRouxQuine j’espère que tout auras pas trop de monde a l'immigration *croise les doigts*





Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 14 Horlog11Dim 10 Nov - 17:15

Merci pour vos messages de bienvenue.

Crikee06 : pour être honnête, j'avais commencé une autre spécialité. Comme j'en avais marre de faire des gardes et de travailler à l'hôpital, j'ai décidé de changer de spécialité et je me suis orientée vers la médecine du travail. Ce travail m'a permis de travailler à La Réunion et en Polynésie Française pendant plusieurs années. J'en ai profité pour voyager autour de ces pays et j'ai découvert plein de belles choses et des gens sympas.

Lady-Panpan : j'ai eu la chance de vivre en Polynésie Française pendant deux ans et de découvrir tous ses archipels. De part sa proximité avec d'autres îles, j'ai pu découvrir certaines îles de l'archipel d'Hawaî et l'Ile de Pâques.

J'ai commencé à lire les premières pages de ce topic.
Je vois que plusieurs personnes sont fans de chaussettes, il y a pas mal de chats et des lapins également. Ma fille aimerait que nous adoptions un nouveau lapin (elle a beaucoup pleuré la mort de notre lapin bélier décédé le 1er mai 2017) mais mon mari n'en veut plus (car trop de dégâts dans le jardin).
Beaucoup de passionnées de lecture, de fans d'Harry Potter. J'ai aussi visité les studios Harry Potter à Londres et c'est vraiment une chouette expérience. Nous y sommes retournés au mois d'octobre et avons fait les photos sur les balais, c'est vraiment marrant.
Concernant les oreilles de Minnie, je trouve aussi que le noeud d'origine des oreilles avec le noeud interchangeable est vraiment très bof, c'est dommage. Félicitation Alienarmy pour tes créations.

Petit message à Boo : bon courage pour ta thèse (je compatis. Pour moi, c'est déjà loin).

Bon courage pour ton voyage en avion, LaRouxQuine et bon séjour.

ker mary : j'ai vu quelques guirlandes vertes et quelques guirlandes rouges chez Jardiland et au Compagnon des saisons.

Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2015
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2014
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-