AccueilPère-Noël Surprise 2019 - Page 33 VidePère-Noël Surprise 2019 - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 10:25

Je m’attendais à avoir du monde sur la route et au final personne j’ai même mis moins de temps que d’habitude !
Et j’avais pris de la marge pour gratter mon pare brise et il n’était même plus gelé !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 10:57

Bonjour tout le monde !

Mon travail m'offre une journée de répis durant cette greve ! Mis demain ça sera parti pour la galère des transports Sad
Du coup j'en profite pour vous lire, je pense que vendredi soir je serai épuisée... Enfin si j'arrive a aller travailler ... Je suis ravie d'avoir cette greve pendant ma période d'essai Rolling Eyes

Monoxyde je suis pas sure de réussir a le faire sorti de chez toi, j'ai quand même peur qu'il me morde, ca fait mal une morsure de rongeur quand même ! (déjà testé merci mes gerbilles chéries, j'imagine pas la morsure d'un rat XD).
Félicitation pou la trouvaille de ton carton !

Lady-Panpan je viens de rattraper mon retard de sommeil 22H-9H j’étais fatiguée Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 53119 J’espère que tu vas réussir a aller chez le médecin aujourd'hui !

ker mary a oui j'avais pas vu ca sous cet angle.... Si je les sauve d'un rat aurai-je tout de suite un cdi ? Laughing

pausteli j’espère que les cadeaux de ton PNS te remonteront un peu le moral.... Ne me raye pas de ta liste je n'ai pas dit que c’était pas moi.... Ou pas... Quel mystère tout ça ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 861934 Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 598828

Lady America c'est vrai que tu peux toujours tenter et si ca ne marche pas revenir a ce que tu faisais ! J'espere que ca va fonctionner pour toi Smile

Yuki ton sapin est magnifique ! Olala Anna est superbe !

Darby Bon courage pour tes devoirs !!!

Lilo89 je fais toujours un copier coller de mon texte avant de l'envoyer... La disparition de la page m'est déjà arrivé et je ne veux plus de ça Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 53119

lilimatt et babychou contente de lire que vous avez eu pas mal de boulot pour le Black Friday Smile
Ma mère m'a demandé ce que je voulais manger au réveillon, car oui chaque année c'est bsé sur moi parce que je déteste les plats traditionnel du réveillon de Noël Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 53119 Mais je lui ai dit de faire ce qu'elle voulait , de toute façon j'ai plus faim après l’apéro en général, si je mange pas c'est pas bien grave XD

sandrine1976 Joli sapin et bonne journée de travail ! Je pense a toi de sous la couette ! Compte bien tes doigts et tes orteils ce soir Laughing

Cher/e P/MNS j’espère qu'aujourd'hui tu n'as pas galéré avec la gréve (enfin tu es peut être gréviste, tu as le droit Razz) je t'embrasse Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 329135

Mon ES un de tes cadeaux est arrivé mais il en manque encore un ! J’espère qu'il va vite arriver il était sensé arriver mardi... maintenant que c'est la gréve ça m’inquiète un peu...

Bisous a tous ! Bonne journée Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 329135






Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 11:12

Coucou tout le monde !

Hier c'était journée complète à Disneyland Paris, pas trop de monde et un temps splendide ! C'était parfait. Nous avons mangé à l'Agrabah, j'adore cet endroit !

Laday Panpan, oui je t'enverrai une photo, je suis bête j'aurais du faire un avant / après, mais j'ai oublié Embarassed

Oh ! Plein de jolies décoration ! Bravo les filles ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 795199

lilimatt et babychou je commence aussi à réfléchir aux repas, mais c'est vrai que je n'ai pas envie qu'on soit trop en cuisine, donc, du tout fait, ce sera pas mal du tout !

Un colis dans les airs ! ça y est ! c'est le début ! cheers





Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 11:19

Dory a écrit:
Mérida-nala: 4 mariage en 1 an ! hé ben ton entourage enchaîne les événements heureux ! Je ne suis jamais allé à un mariage (je veux dire de la cérémonie jusqu'à la fiesta qui fini à 4h du mat). Enfin j'ai été invité pour avril 2021, mais du coup c'est pas pour tout de suite ^^" />

Lady America a écrit:
⭐ Merida-Nala: Waww 4 mariages! La chance, j'ai du assister à 2 mariages dans toute ma vie entière! J'espere que les mariées ne te stressent pas trop!

Si vous voulez, je vous laisse ma place pour l'un ou l'autre d'entre eux  Wink





Coucou Lady-Panpan. Très joli tatouage !




Lilo89: C'est très joli ta peinture vitrail

Sandrine: Les pyjama de Noël sont une très jolie tradition



Persinette: Chouette pour le déménagement. Par contre, Ikea... ils ne sont vraiment pas professionnels et quelle mauvaise organisation ! 3 livraisons, super la perte de temps pour toi comme pour eux.

LaRouQuine Bon retour chez toi !

Lulla Coucou à toi et à ta petite famille

Yuki'nzel: Tu as tout mon soutien dans ces moments difficiles. Profite de chaque occasion pour te changer les idées.

Beaucoup de réconfort à ceux qui ont des soucis au boulot et qui travaillent dans de mauvaise conditions.

J'ai aussi vu de jolies attentions de la part des PNS, de belles décorations de Noël qui se mettent en place et des calendriers de l'avant.
Avec une journée d'avance: Joyeuse Saint Nicolas à tous, même à ceux qui n'ont pas l'habitude de le fêter.


[center]Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 12:15

@mérida-nala, merci beaucoup pour ton soutien  I love you I love you


Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 2728Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 15:14

Désolé je rattrape pas, je vous lirais plus tard mais je suis en pleine crise de larme j'ai besoin d'en parler Sad .

Je pense avoir été trop ambitieuse pour cette édition. Je me suis lancée dans du fait-main pour mon ES (j'en fais au moins un à chaque fois). Sauf que là je sature j'en peux plus. J'ai en général de bonnes idées, de ce point de vue là je vais pas m'en plaindre, sauf que la réalisation c'est une autre histoire. J'ai beau reproduire les consignes, mais en réalité je ne maîtrise pas et ça fait que chaque année je vous envoie soit quelque chose de brouillon, qui casse, qui ne tient pas ou que sais-je encore. Je suis entrain d'en finir un qui, à la base devait rendre assez beau, finalement c'est assez bâclée et pas propre. Un autre j'ai fais une erreur de proportion donc je dois recommencer, ça a été la goutte d'eau et j'ai craqué. Je sais que faut jamais se comparer, mais quand je vois le talent de certains que ce soit à la couture, peinture, crochet, création fimo etc. ça me tue. Récemment j'ai ressorti ma flûte traversière pour en jouer à mon neveu, mon dieu le son était affreux (en plus de 9 ans de pratique en école j'ai jamais eu un son assez propre), j'ai mal aux doigts au bout de même pas 10 min, j'arrive à me perdre dans des partitions réputées plutôt faciles. A côté je vois des gens et leur instrument capable d'apprendre leur partition par coeur ou faire de l'impro comme si c'était un réflexe.
Bref l'univers artistique m'attire mais je me rend à l'évidence que je suis gauche (je suis d'ailleurs gauchère quand j'écris ça fait des tâches partout pfffff) et c'est pas fait pour moi. Ma réaction va paraître disproportionnée mais ça me touche vraiment Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 16:05

Oh je suis vraiment désolée de te lire dans cet état Dory Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 598828

Tu sais pour ma part un fait main bancal me touche autant qu'un fait main parfait.... parce que c'est l'intention derrière le fait main qui est important. Mon fils a de gros problèmes de graphie et ne dessine jamais ma fille n'a aucun souci et dessine dans tous les sens. Je peux t'assurer que quand mon fils me fait un dessin ça me touche encore plus que quand c'est ma fille parce qu'il dépasse sa difficulté. Après il y a des colis sans fait main qui sont touchant parce que le pns c'est appliqué à coller aux gouts de son es et des colis avec fait main qui ne touche pas parce qu'on se demande si c'est notre questionnaire que le pns a lu.

On a tous des facilités dans certaines activités et des lacunes dans d'autres. Celles qui font des méga top fait main peut être qu'elles sont nulles avec leurs tables de multiplications. Et toi je suis sure que tu fais des choses que certains sont incapable de faire. Chacun ses capacités.

Et puis j'aimerai bien savoir quel est le pourcentage d'élève qui est sorti de 9 années de flutes en réussissant à sortir un son harmonieux... enfin la flute à bec quoi...pourquoi tu crois qu'ils ont supprimé la flute au collège? à cause du nombre de prof de musique qui ont fini par avoir des accouphènes.

Allez une petite pause s'impose. Hop une bonne boisson chaude, tu respires un grand coup et tu laisses tomber le fait main pour aujourd'hui ça ne sers à rien de s'entêter quand ça nous énerve.


Edit: oups je ne sais pas pourquoi j'ai pas lu traversière j'ai juste lu flute Rolling Eyes Embarassed


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:


Dernière édition par ker mary le Jeu 5 Déc 2019 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 16:18

Dory a écrit:
Désolé je rattrape pas, je vous lirais plus tard mais je suis en pleine crise de larme j'ai besoin d'en parler Sad .

Je pense avoir été trop ambitieuse pour cette édition. Je me suis lancée dans du fait-main pour mon ES (j'en fais au moins un à chaque fois). Sauf que là je sature j'en peux plus. J'ai en général de bonnes idées, de ce point de vue là je vais pas m'en plaindre, sauf que la réalisation c'est une autre histoire. J'ai beau reproduire les consignes, mais en réalité je ne maîtrise pas et ça fait que chaque année je vous envoie soit quelque chose de brouillon, qui casse, qui ne tient pas ou que sais-je encore. Je suis entrain d'en finir un qui, à la base devait rendre assez beau, finalement c'est assez bâclée et pas propre. Un autre j'ai fais une erreur de proportion donc je dois recommencer, ça a été la goutte d'eau et j'ai craqué. Je sais que faut jamais se comparer, mais quand je vois le talent de certains que ce soit à la couture, peinture, crochet, création fimo etc. ça me tue. Récemment j'ai ressorti ma flûte traversière pour en jouer à mon neveu, mon dieu le son était affreux (en plus de 9 ans de pratique en école j'ai jamais eu un son assez propre), j'ai mal aux doigts au bout de même pas 10 min, j'arrive à me perdre dans des partitions réputées plutôt faciles. A côté je vois des gens et leur instrument capable d'apprendre leur partition par coeur ou faire de l'impro comme si c'était un réflexe.
Bref l'univers artistique m'attire mais je me rend à l'évidence que je suis gauche (je suis d'ailleurs gauchère quand j'écris ça fait des tâches partout pfffff) et c'est pas fait pour moi. Ma réaction va paraître disproportionnée mais ça me touche vraiment Sad Sad Sad

Ton message me parle beaucoup je ressens souvent la même chose. Mais j'ai appris quelque chose d'important, c'est que l'intention mise dans un objet le rendra magique aux yeux de la personne à qui tu l'offres. 
Quand à la flûte traversière, ça je peut me permettre de te rassurer la dessus, même après 20 ans de pratique j'ai encore du mal à sortir certaine note et je n'ai pas toujours un son propre. Pour le mal de doigts, avec de l'entrainement tu n'auras plus de douleur. Et pour les partitions certaines réputée facile ne le sont pas tant que ça. 
Je n'ai jamais été capable de faire de l'impro et encore moins d'apprendre mes partitions par cœur (Sauf à force de les jouer je les savais mais c'est à force de rabâcher) Mine de rien c'est quelques choses qui s'apprends. 
Ne te décourage surtout pas  Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 329135


Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 2728Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 16:49

Me revoilà je profites d'un petit temps mort au boulot pour venir vous voir...

Lady-Panpan trop chouette ton sapin et ta déco de noel Smile

Melle.Sparrow ton chat est tout simplement fan de Disney ou alors jaloux mdr

sandrine1976 J'adore c'est telement beau un sapin naturel... moi je ne peux pas car mon chat mangerai les épines... (il mange deja cette en plastique alors...)

yuki'nzel Je suis désolée pour cette triste nouvelle Sad Bon courage pour cette épreuve a traverser...
Ta LE Anna est magnifique!!!

Dory il ne faut pas se mettre dans ces états la... sache que si c'est fait main, c'est fait avec le coeur!! Et c'est la plus important

Sinon ici je vais pas vous mentir c'est le coup de blues total… Comme vous le savez , je suis dans l'obligation de faire 6/7j pendant le mois de décembre suite à l'absence du contrat étudiant… J'ai appris hier que si il ne revient pas en Janvier, mes patrons ont décidé de fermer les lundis et de me faire venir travailler tous les samedis qui était mon repos à la base et de ne plus prendre de contrat étudiant… De ce fait, je ne peux plus accompagner ma fille en compétitions, je ne pourrais pas moi même faire de compétitions, les pass annuels Disneyland bhein on oubli car je n'aurais plus personne pour me remplacer pendant mes congés… Je l'ai fait 3 ans 2 semaines de congés avec boutique fermé et le reste payé car impossible de les prendre… Franchement ce n'est pas une vie je suis dégoutée… Je vois mes patrons la semaine prochaine j'espere trouver un arrangement car la sans savoir que je travaillerai les samedis j'ai malheureusement des choses prévus ne pouvant être déplacé bref c'est compliqué et mon moral en prends un coup…
Car franchement je fais beaucoup de chose pour l'entreprise, parfois je prends même du boulot chez moi et tout ca sur du bénévolat… Et voila le remercîment Sad

Cher ES je n'ai pas pu a cause de tout cela prendre cette dernière chose en question, j'essaye d'y allé dimanche (seul jour de repos) je t'embrasse Smile

Cher PNS j'espère que tout va bien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Lady America

Lady America

Messages : 205
Localisation : Canada
Inscription : 12/06/2018

Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 17:52

Coucou

Voici les photos le cadeau pour ma soeur :
Pandora:

Dory Dis toi que la flute traversiere c'est compliqué! Moi je serai incapable de sortir un son Smile Tu aurai vu mes notes déjà à la flute à bec au collége Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 7232 On comprends pourquoi les profs de musique ne restait pas plus de 1 mois à chaque fois.
Sincérement, c'est déjà génial que tu tentes et je pense que ton enfant sage en verra tout l'attention et sera tout autant touché! Moi aussi en voyant vos colis de l'année derniere ça me met la pression car je ne suis pas trop artistique! Et je comprends totallement ton ras de bol ca m'avait frustré de ne pas travailler en création et animation car je ne sais pas aligner 2 traits qui ressemblent à quelque chose! Mais j'ai trouver d'autres domaines où au contraire les artistes ont besoin de mon aide. Comme quoi on a besoin de tout types de personnes pour avancer Smile Apparament selon les commentaire tu es une artiste de l'orga et je suis sure de plein d'autre chose !

sandrine1976 Ton sapin est tout mimi et trés beau! Chauffe toi bien pour le froid, malheuresement ça va encore descendre

lilimatt et babychou Je peux voir ton site, ca va peut être me faire des idées pour ma soeur qui est miss bijoux Smile

Melle.Sparrow En ce moment il y a une promo au bout d'une centaine d'euros (ca va vite chez eux) tu as un bracelet flocon jolie qui est offert tu peux le voir sur ma photo. Ca passe avec le théme Harry Potter je trouve .


Yûki'nzel J'aurai bien pris le vif d'or car il est trés beau ! mais ça aurait réduit mon budget et du coup j'ai préféré lui en prendre deux charms Smile
Oui le starcbuck, c'est ma grande faiblesse! D'ailleurs c'est le seul café que je bois, j'aime beaucoup leurs patisseries c'est ce que je retrouve le plus ressemblant aux USA ! Surtout le blueberry muffin, le muffin de noel avec les petits flocons Smile ;le cinamon roll (bon ça remplace pas un cinnabon des US mais ça fait le job quand même ! ) j'aime aussi leurs tasses <3
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 19:34

Dory je trouve que Ker Mary a tout dis ! L'essentiel c'est que tu y a mis tout ton cœur ! Mais bon je comprends totalement ta réaction ! C'est tellement frustrant de ne pas réussir comme tu le souhaite. Recommence demain Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 329135

alienarmy aïe ma pauvre ! J’espère que tu vas nous apporter de meilleure nouvelle apres avoir vu tes patrons !

Lady America J'ai supprimé ton message bug ^^
Jolies cadeaux ! Le petit Dragon est trop cute !

Je suis en stress pour demain, je sais pas comment ça va se passer les transports en commun... Apparemment y avait pas grand monde dedans aujourd'hui... J’espère que les gens ont posé aussi leur vendredi ... 5 RER C le matin 6 le soir... Ils vont pas jusque chez moi bien sur ! Et toujours pas de métro... Je vais devoir aller à Bastille a pied... Normalement je passe pas par les zone de manifestation mais bon... pale


Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 20:07

Oh non ! J'arrive trop tard pour l'inscription ? Je viens d'y penser Sad

Ps : Ah bah oui le 10 novembre quand même xD Aller je reviendrai l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 20:34

Dory je suis comme toi. J'adore l'artistique mais je n'ai pas beaucoup de talent. Mais je fais quand-même pour me faire plaisir ou pour faire des petits cadeaux et généralement ça passe très bien Smile

Bon mon ES tu n'aura pas de fait main car je n'ai vraiment pas le temps Crying or Very sad

Aujourd'hui belle après midi malgré la grève.
On est sorti après la sieste et j'ai pris un itinéraire détourné pour éviter la manif.
On a été en ville finir les cadeaux de Noël et faire de la luge et de la patinoire au marché de Noël. Chouchou était à fond 😍 on en refera au marché de Noël de Reims dans 10 jours.

Des bisous à tous


Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 21:04

Sandrine : trop beau ton sapin. J'aime beaucoup les couleurs !!

Shambles : merci... J'espère que c'était un peu plus clame ta fin de semaine. Et que tu pourra te reposer ce week-end

Mérida Nala : merci pour ton soutien. J'avoue que rester seule à la maison toute la journée ça n'aide pas trop à retrouver le moral ^^ mais je m'occupe alors ça va aller Smile

Disney Paris : je t'envoie tout mon soutien, je te trouve mimi comme tout <3

Ma Dory : ça me fait trop de peine de te lire comme ça. Sache que si j'étais ton ES je serais touchée par le fait main. Au moins l'intention. Je l'ai toujours dit les cadeaux fait mains sont ceux que je préfère. Et je comprends ce que tu ressens. Quand je faisais du cosplay avec Chat, elle arrivait à faire en deux deux des trucs propres, bien finis, jolis, tandis que moi je galerais et c'était pas super bien fait... Mais chaqun son rythme, tempis si je mettais plus de temps et si c'était moins beau. Il faut être patiente, compatissante et bienveillante envers toi même. Et même si c'est des petits progrès, petit à petit, c'est toujours une petite avancée.
Ca va aller 💕

Alienaermy : merci pour ton réconfort. Ma pauvre... Faire des choses pour une entreprise et être récompensée de la sorte ça fait mal.... On se sens qu'un pion au final... C'est malheureux. J'espère que tu trouvera un arrangement..
Tu peux Pa rester comme ça.

Lady America : les charms sont très jolis ! Je suis allée voir le Pandora du château, en effet il est superbe ! Et j'avoue que les muffins du star buck ressemble à ceux qu'on trouve aux usa Smile mon préféré c'est clairement le muffin aux myrtilles
miaaaam

Ramona : courage... Tu n'a pas possibilité de poser ton vendredi ? =/ ma pauvre ça a l'air d'être une telle galère....

Nims : a l'année prochaine coucou Smile

L-ine : ça devait être sympa ! J'ai jamais fais de patinage, j'aimerai bien essayer un jour !

Lady panpan : j'ai ENFIN trouvé les body que je voulais, en taille un mois et tout ! Bon en vrai j'ai triché je les ai commandé sur internet Very Happy j'espère que tu vas bien ? Gros câlins

--------------
De mon côté c'est pas ouf mais j'essaie d'avancer. Je suis tombée malade en plus, rien de grave, juste un nez bouché qui m'empêche de dormir correctement... Je pense que c'est de la somatisation surtout.
Enfin vu le temps je suis quand même allée faire une petite balade pour prendre l'air, mais ça m'a épuisée donc j'ai fais une grosse sieste !
Ensuite j'ai continuer des petits fais mains pour décorer mon appart et j'ai geeker sur pokémon.
Le soir nous sommes allés à l'avant dernier cours de préparation, nous sommes 3 mamans habituellement mais nous ne serons plus que deux, la troisième maman était en salle d'accouchement aujourd'hui ! Ça s'approche à grands pas !
Demain c'est le dernier cours de préparation, samedi le dernier rdv avec la gygy 😱

Mon Es : je pense à toi. Petit indice : tu aura ton colis avant le 16, et le carton que j'avais trouvé au début du jeu est celui que je vais garder en définitive xD. Mon colis est prêt ? Presque prêt ? Parti ? En tous cas j'y ai mis tout mon cœur même si tu ne m'a pas facilité la tâche. J'espère en tous cas que tu sera heureux (se).

Ma Mns : désolée de cette petite baisse de moral, j'essaie de rester positive. En tous cas je sais que tu penses à moi et ça me réchauffe le cœur.
Je t'embrasse très fort et j'ai hâte de te découvrir 😁 j'espère en tous cas qu'on restera en contact, j'aime beaucoup quand un lien se crée.


Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 21:35

Bonsoir à tous  , bon je vais essayer de retaper un peu ce que j'avais écrit dans mon message hier soir  , si ça plante encore je me pend ou pas Evil or Very Mad .
Ici il fait froid , on a 15 dans la chambre , on pourrait encore monter la chaudière mais ça serait bête de brûler le fioul de 2 mois en quelques jours , donc c'est grosses chaussettes , pull et plaid pour regarder la télé .
Ce we c'est boulot , les 3 nuits , c'est ça la grande semaine.

Bon allez je réessaye mon pavé . Je posterai peut-être en 2 fois .

sandrine1976 Cool hein les we de 3 jours . Merci pour le vitrail , je n'ai pas eu le temps de finir .

LaRouxQuine Pas trop dur le retour à la réalité ? Pas trop froid ?

Mininegigi Je vois que tu as une jolie déco chat dans ton sapin , lol .Ah sinon celui de ma fille a attendu 1 mois pour monter dedans , ce matin au retour de la salle de bains le sapin avait fait un infarctus et le chat n'avait pas réussi à le réanimer . Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 7232

Nath 98 Courage pour cet emploi du temps chargé .

Poulout28 Trop mimi ce petit lapin .

Coucou Lulla Prends soin de toi et des bb .

Lady America oui ça pourrait être cool la création pourquoi pas tenter . Jolis cadeaux pour ta soeur .

Robin's Mum l'expo ne changera rien , ils ont fait ça exprès , c'est la scénographie affraid Mon pauvre père doit se retourner dans sa tombe lui qui avait fait de si belles expos . On est jeudi ta fille doit être contente de sa surprise .

Orihime Je te garde dans ma liste .

Luna J'espère que tu auras le poste qui te plaira et sans trop de trajet .

Yûki'nzel Courage , vous avez fait le geste d'amour ultime pour Okinawa , pauvre puce bien jeune pour partir . Elle restera à jamais dans ton coeur .
Je vois que l'arrivée de la petite princesse se prépare bien .
Ta déco est superbe et la poupée LE , trop belle .

Persinette Alors c'est bon d'être chez soi ?

Clochette et Lady Panpan Jolie déco , bravo .
Lady Panpan J'espère que le post op ne sera pas trop douloureux , je penserai à toi le 24 au matin j'ai rdv avec le chir ortho et le geste prévu peut-être pas sympa ensuite , bien sur je bosse le lendemain .
Soignes toi , j'espère que la migraine a cédé enfin .

Monoxyde Adorable la réflexion du CE1 , il raisonne bien ce petit bonhomme .

Melle-Sparrow J'espère que la puce va bien supporter le reste du traitement . trop mimi le voleur de peluche , il aime les doudous .

Ker Mary J'adore tes indices . lol!

Pausteli Courage prends soin de toi Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 937942

Mandy38 Joli sapin .

Darby Profites bien de la visite de ta famille .

Bon je poste déjà ça , à tout de suite les PNS .





Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 21:48

Yuki'nzel La patinoire j'ai surtout fais les bras ^^. Pour les petits il y a des petits sièges à pousser c'est super. Moi j'avais des vrais patins et lui des petites "patinette" que tu met par dessus les chaussures avec deux fers dessous comme ça il est stable. Mais du coup patiner en poussant les 12kg de chouchou c'est crevant ^^


Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 22:05

2ème partie

lilimatt et babychou Je vois que les journées sont trop courtes ,Cool le succès du black friday .

sandrine1976 Fais attention à toi , aux mains et pieds avec ce froid et j'espère que l"écho sera bonne .

Ramonawings Courage pour les trajets avec la grève .

Monoxyde Miam l' Agrabah .

Mérida-Nala Merci pour le vitrail .

Dory Je suis certaine que tu es une géniale MNS et on a pas la fibre artistique , perso à la maison c'est pas moi l'artiste . Allez il ne fait pas te rabaisser comme ça . Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 937942

AlienArmy Pas cool ta situation non plus , j'espère que tu auras des samedi de repos , ils peuvent pas faire au moins un sur deux ?

L-ine Super pour la patinoire , c'est précieux ces moments là avec les petits , profites en bien .

Cool un colis dans les airs bounce

Bon je regarde un peu la télé puis dodo , demain c'est courses avant le boulot . Les journées sont trop courtes , 2 nuits de repos je les aurais pas vues passées .
Mon ES , ton colis est il en cours d'emballage , parti ou prêt à partir , non je ne dirais rien ce soir .
Mon PNS , j'espère que la grève ne te pose pas trop de problèmes .
Bisous à tous et bonne nuit les PNS .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 22:31

lilo pour l'instant il n'y va plus dans le sapin

dory je fais des fait main pas toujours beau il n'y a qu'à voir l'attrape rêves que j'avais fait pour sandrine je croix ben je le trouvais moche lolllll

ce soir on est allé manger au casino et il y avait st nicolas et une tombola, à la tombola j'ai gagné un panier de friandises, chocolat, pralines, guimauve, shamallow etc et avec le repas on avait 10 euros de crédit de jeu par menu ce qui nous fait 20 et en les jouant on a gagné 25 euros
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 23:35

Ker mary, Disney Paris, Ramona, Yûki’nzel, Lady America, L-ine, minniegigi, Lilo89 merci les filles Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 937942 . Je pense qu’on est toutes dans cet esprit là, mais je ne pouvais m’empêcher d’être trop dur avec moi-même. Je me suis calmée entre temps avec une bonne tisane agrémentée de miel et de citron, bon pour le rhume. Oui je recommencerai ce week-end. Sinon il y a du avoir une confusion, je ne suis pas organisatrice d’évènement, et l’organisation et penser à 500 trucs en même temps c’est pas trop mon truc non plus hihihi ^^. Mais vous avez raison je suis forcément bonne quelque part comme chacun de nous.

Je vous répond avec un esprit au calme

Ramona : Cool pour ton nouveau boulot !


Lady Panpan : Oh ma pauvre se taper autant d’opération :/. Pour ma part j’ai appris que je devais me faire opérer des dents de sagesse (à mon âge lol tout le monde le fait avant ses 20 ans XD). Ca me saoûle. C’est pas super urgent mais je pense que je vais caser ça pendant les vacances de février vu que j’ai aussi les congés scolaires. J’ai une sacro sainte peur de l’anesthésie générale, j’en ai jamais faite…. Je pourrais les enlever localement mais c’est pas super agréable en deux fois. Gros dilemme devant moi.

Alienarmy : J’espère qu’ils paieront tes heures supp !

Morwen : Alors depuis 1 moi je suis à 2 séances par semaine de 45 minutes de nages et 15 minutes de détente (les bains à remous détendent les muscles). Alors au niveau du poids j’ai pas encore vraiment bougé mais au niveau des cuisses je me sens plus tonique (je fais pas mal de crawl avec des palmes). J’aimerai apprendre à nager en « ondulation » ou ce qu’on appelle la nage sirène/dauphin, à ce qu’il paraît c’est bon pour les abdos.
En regardant tes épaules après passage du kiné j’ai mal pour toi X(.

Lilo89 : Vous êtes vraiment mal lôti dans les carrières sanitaires et sociales. Ma mère était auxiliaire de vie maintenant elle est responsable de secteur donc meilleures conditions de travail. J’en ai entendu des histoires, mais c’était avec des aides à domicile (se déplacent à leur frais, horaires coupés, remplacement de dernière minute….). J’espère que pour tout personnel soignant ou aide à domicile les choses bougeront c’est vraiment pas facile.

Persinette : Cool que ton emménagement ce termine bien malgré les petits désagréments ^^. Au moins une grosse chose de faite !

Elohia : Sympa ce petit calendrier pour attendre Noël et le colis ^^

Poulout28 : Tu me donne faim avec tes cookies, ton pinou est à croquer Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 425715

Lady America : Pleins de positivité pour ta recherche d’emploi utile pour ta nouvelle vie

Mlle.Sparrow : Quel coquin ton petit minou à trimballer les peluches Razz . La scène doit être mignonne comme tout

Yûki : je suis désolée pour ta minette Sad , il n’y a que le temps qui guérit ce genre de peine. J’ai perdu ma grosse Velours en 2014 une semaine avant noël aussi (elle allait sur ses 12 ans). Sinon ta LE est magnifique ! Bien plus belle que sur les photos promotionelle. Je m’étais tatée, mais j’ai joué la carte du raisonnable ayant déjà craqué sur Esmeralda. Et si je devais craquer sur une LE Frozen 2 j’attend Elsa dans sa tenue finale. Mais à la place j’ai pris ça 😊.

Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 20191210
Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 20191213
Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 20191

Elle est sortie cet été, et vu l’engouement ils l’ont remis au mois de Novembre.

LaRouxquine : Oh tu es rentrée… 30° de différence ! ma pauvre. Je supporte de moins en moins les basses températures. N’attrape pas la crève surtout !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 7:47

Yuki : non je peux pas j'y suis que depuis une semaine x) A par perdre une journée je peux rien faire. Mais j ai reussi a monter dans un rer \o/ J espere que mes deux collègues aussi sinon... suis a la rue j ai pas les clefs.... tout ces efforts pour rien j aurai les boules et pas de noël xD


Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 13:53

Coucou !

Je suis officiellement une année plus vieille aujourd'hui.... Et j'ai toujours l'impression d'avoir 17 ans Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 213516

On a eu une soirée sympa avec ma colocataire hier, elle m'a offert le calendrier de l'Avent des décorations de Noël Disney qui vient de chez Primark Very Happy

Plus tard dans l'après-midi je partirai à Londres pour rejoindre ma famille... Vais-je craquer pour quelque chose pour mon ES ce weekend? Qui sait !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 14:24

Bonjour tout le monde ! Comment ça va par ici?
Quoi de beau prévu ce week-end ?


🎉Merci tous pour notre déco!

🎄Ker mary, bah écoute ça va ça vient. J'ai toujours au fond douloureux au niveau de la tête, avec des pics de douleurs dans la journée..  et pour les nausées c'est un peu pareil... je suis bien.. et d'un coup je deviens blanche comme un linge et des envies de vomir... j'espère que ce n'est pas le staphylocoque doré qui s'est réveillé !

🎄pausteli, comment te sens tu ? Viens en MP si tu veux qu'on discute un peu Wink

🎄Mandy, très joli sapin !

🎄Lady America, oui j'adore le rendu su projecteur aussi ! Et les enfants en sont fans !  Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 425715 Pas de vrai mieux, mais c'est pas pire non plus donc c'est déjà ça !
Pour mes opérations, merci pour le soutien!! Pour te répondre
Oh les cadeaux pour ta coeur sont trop mignons ! Elle va être gâtée Wink
Moi chez Starbuck j'adore le cheesecake !

🎄Yuki'nzel, n'hésite pas si tu as besoin de te changer les idées. Moi j'adore papoter lol
Ton sapin est très joli et Anna est magnifique !!!
Oh trop contente que tu ais trouvé les body que tu souhaitais !! Tu nous les montreras ? Very Happy
Pas vraiment de mieux, mais c'est pas grave.
Prends bien soin de toi ! I love you  Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 937942

🎄Melle.sparrow, moi c'est hier que j'ai glandouillé !

🎄Darby, bon courage !! Et profite bien de ta famille. Wink et un très joyeux anniversaire !!!! 🎉🎂

🎄Lilo89, toi aussi tu cours entre le travail et les rendez vous.. courage ! nous aussi la semaine prochaine ca va être a nouveau la course.
Le post op j'espere aussi que ça ira.. on verra. Il faudra faire avec quoi qu'il en soit ! Je penserai à toi aussi le 24 alors ! Courage !  Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 329135

🎄lilimatt, super si ça a bien marché sur le week-end du black friday !
Courage pour la charge de travail que tu as. Hate de voir ta jolie déco !
Ahhh le repas de noel. Pour nous se sera sûrement un apéritif dînatoire auquel on rajoute escargots, cuisses de grenouilles et coquilles st-Jacques. Des bisous pour toi   Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 937942

🎄Sandrine tu as un bien joli sapin aussi ! Alors ça a donné quoi ton écho ?

🎄shambles-x ca va mieux le rhume ?

🎄Ramonawings moi c'est hier que j'ai un peu rattrapé mon sommeil en retard,  et non pas de médecin hier. Du coup ce sera pour lundi, et la je serai obligée d'y aller car il me faut mon traitement.
Ca a été les transports ?

🎄Monoxyde, super pour la journée a disney !! Hate de voir les photos mais en effet c'est dommage de ne pas avoir pensé à faire un avant/après (mais j'y pense jamais non plus lol)

🎄Merida Nala, merci pour mon tattoo !! 😘


🎄oh Dory, ton message m'a touché. On sent le désespoir dans tes mots. Ne te mets pas tant de pression ! Je suis sure que même s'il n'est pas parfait, ton fait main fera énormément plaisir à ton ES. Le fait main ne doit pas te mettre dans cet état ma pauvre. 😘
Oui pas cool les opérations, j'ai déjà dépassé la quinzaine d'anesthésie générale. Alors je ne me fais plus de souci pour ça ! Mes dents de sagesses je les ai fait en début d'année. Je ne voulais pas faire en 2 fois, parce que je savais que si j'avais mal, je ne revenais pas faire les 2 autres. Mais oui si tu peux fais les en début d'année. Perso j'ai traîné plus de 4ans avant de les faires, et franchement ces 4 ans la j'ai galéré !
Trop beau ton Simba!  Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 425715

🎄Alienarmy, je suis désolée d'apprendre que tu vas peut-être devoir travailler tous les samedi. Ca te mets beaucoup de contraintes et si en plus tu ne peux pas poser tes congés c'est pas cool du tout ! J'espere que vous allez réussir à trouver un arrangement et que tu pourras garder tes horaires d'origine.  Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 598828

🎄L-ine super pour l'après midi luge et patinoire !!

🎄minniegigi, j'espère que Simba n'ira plus dans le sapin.
Super pour la soirée casino !! Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 329135



Bon, ça y est , je peux enfin vous parler de ce rendez vous super important pour lequel on avait eu du mal à avoir un créneau.



🎁mon petit enfant sage, je lis attentivement chacun de tes messages. C'est toujours agréable de lire de tes nouvelles. Ou en est ton colis ? Ca je ne peux pas te le dire ! Alors patience ! De gros bisous pour toi Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 937942

🎅mon gentil père noel, j'ai encore lu ta carte hier.. enfin cette nuit ! J'ai aussi mangé un bonbon à pas d'heure... oups ! Mais ils sont trop bons !
J'espere que tu arrives a profiter de l'ambiance de noel, que tout va bien pour toi, et que tu n'as pas été impacté par les.greves ! Je t'embrasse bien fort !! Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 937942


Joyeuse Saint Nicolas a tous !!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 17:42

darby bon anniversaire et bon séjour en famille

valise presque prête pour partir dimanche matin j'espère qu'il n'y aura pas de blocage sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 18:26

Bonsoir à tous  , je fais un passage éclair tout en préparant à manger , puis le temps d'avaler un petit repas , un petit café et il  sera l'heure de monter dans ma voiture glaciale et de me rendre au boulot .
Voilà comme je disais hier je n'ai  pas vu  les 2 nuits de  repos passer  , hier c'était rdv orl  pour ma  névrite  , les résultats sont assez bons même si j'ai toujours des troubles d'équilibre donc  il m'a refait une ordonnance pour continuer la  kiné vestibulaire  et il veut que je fasse un bilan orthoptique , car les troubles visuels en conduisant pourraient venir de là aussi  , bizarre car avant la névrite je n'avais aucun soucis , la conduite ne donnait pas de vertiges

dDory Contente de voir que le moral est meilleur , et je vois que tu as craqué pour une jolie figurine .

L-ine Chez nous aussi  ils ont fait une patinoire et ils ont des sièges pour les tout- petits  , c'est génial  mais j'imagine que ça  fait les muscles des bras .

Lady -Panpan Félicitations pour la coloc  , en  plus tu n'as pas n'importe quelle coloc , c'est génial .

Darby   JOYEUX ANNIVERSAIRE  Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 329135  profites bien de ton we .

Bon allez je me sauve  sinon les légumes vont  brûler dans ma cocotte  .
J'essaye de faire une photo du sapin ce we  , le reste  n'est pas décoré , pas eu le temps .
Bonne  soirée tout le monde , câlin spécial à mon ES  et mon PNS  ou ma MNS  .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 33 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 18:31

PS .

Bonne fête de St Nicolas pour ceux qui le fête .

Bonne route Minniegigi Soyez prudents et cool le panier de friandise , c'est sympa d'avoir gagné .
Bon ce coup-ci je suis partie .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2015
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2014
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-