AccueilPère-Noël Surprise 2019 - Page 36 VidePère-Noël Surprise 2019 - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 16:20

@Sandrine1976, je te jalouse pour les pin's... Ils sont magnifiques  affraid affraid


Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 2728Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 17:03

Me revoilà !

Je suis désolée j'ai un peu briller par mon absence mais je suis repartie en formation et on a eu des petits soucis à la maison puisque la chaudière vient de nous lâcher ... nous n'avons donc plus de chauffage, ni d'eau chaude depuis une bonne semaine. Je ne sais pas trop comment ça va se terminer mais j'espère encore pouvoir éviter le changement de chaudière qui nous coûterait une fortune ...

Je vais quand même essayer de revenir sur les pages que j'ai raté :

Darby : Joyeux anniversaire hyper en retard XD

Dory : Ne sois pas déçue si ton fait main n'est pas comme tu le pensais, tu as déja beaucoup de courage d'avoir voulu en faire un !

LaRouxQuine : on avait fait pareil pour notre voyage au Japon : 2 valises à l'aller et 3 au retour dont une bourré à craquer de souvenirs ! Merci pour le site de Streaming !

Ramonawings : tu as des sacrées heures de transport ! Le désavantage des grandes villes je suppose ... pour les meubles ikéa je trouve pourtant qu'ils sont assez pratique ! J'ai testé eux de conforama et c'est un vrai cauchemar !

disneygirl59'smum : on sait bien que c'est pas toujours évident d'être aussi présente qu'on le voudrait. J'espère que tu auras bientôt un peu de temps pour toi !

Poulout28 : tu fais des livres photos ? J'adore ça ! J'essaye d'en faire un pour chaque année !

DisneyParis : Arf pour tes 2 colis j'espère que ça va vite se débloquer ! Et tant mieux si au boulot tu as pu mettre les points sur les I.

Ker mary : je trouve ta couronne assez jolie moi  Smile

Yuki'nzel : Les photos de grossesse c'est très chouette, j'ai des amis qui l'ont fait et ça donne vraiment un super souvenir. Tu dois compter les jours ... tu n'es pas trop fatiguée ?

Lilo89 : profite de ton repos en espérant que tu ne sois pas rattrapé par les microbes !!!

alienarmy : pas évident pour ton boulot ... je comprend que tu sois en colère et je pense que n'importe qui le serait à ta place ! Et pareil pour ton "cadeau" de Noël ! Personne n'aime avoir un cadeau par obligation ...

L-ine : courage  Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 329135

Lady-panpan : ça a l'air sympa la Ste Barbe, on ne la fait pas ici ! Pour les jeunes du cinéma je pense que j'aurai été moins patiente que toi ... j'ai tendance à râler maintenant dan une situation comme ça !

lilimatt et babychou : ta boutique était magnifique et tes créations aussi ! Je suis très administrative !

Lady America : j'aime bien tes aventures de changement de vie et on sent ton enthousiasme à travers tes messages !

morwen : Je suis désolée de lire tes conditions de travail ... j'espère vraiment que ça va s'arranger. Et je suis vraiment comme toi cette année j'ai du mal à me mettre dans l'ambiance de Noël. Quand je pense que c'est dans 15 jours j'ai du mal à y croire !

sandrine1976 : tes pins sont super jolis !

Melle Sparow : super le colis de Minniegigi et le chaton est trop mignon ! Hâte d'avoir ton avis sur Jumanji  !

Je m'arrête là pour ce soir je crois avoir répondu à tout le monde !
Ma chère ES ton colis est fini mais je ne sais pas où il est ... chez moi ? parti ? Livré ? Hum ... difficile à dire !

Cher(e) P/MNS : J'espère que tu ne m'en veux pas trop de ne pas passer souvent ! Je continue d'ouvrir ton magnifique calendrier de l'avent de thé et je les déguste au fur et à mesure  Very Happy merciiiiii

Bisous tout le monde !!!!


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 18:16

Bonsoir tout le monde,
Vivement que le printemps revienne. Je déteste la période hivernale. Heureusement qu'il y a Noël pour faire passer la pilule.

Ker mary : ma fille a 7 ans, on voulait un appareil photo adaptée à son âge. C'est un Nikon Coolpix W150 (appareil photo étanche, résistant, qui fait des également des films, facile d'utilisation et il y a aussi des options "effets spéciaux" sympas). L'objectif est qu'elle soit autonome dans son utilisation et qu'elle puisse l'utiliser sans crainte qu'il soit rapidement cassé. Comme nous allons en Guadeloupe en février, elle pourra aussi l'utiliser dans l'eau.

Mon ES, tout sera prêt à temps, j'espère que la grève n'aura pas de conséquences sur la livraison de ton colis.
Mon PNS, j'ai hâte de découvrir ton identité.

Bisous tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 19:05

Bonsoir les PNS , je suis rentrée de chez le coiffeur , le trajet un peu compliqué , il y avait des bouchons dus à des travaux à plusieurs endroits . Le temps de boire un thé et de préparer la tarte aux poires pour le dessert , me voilà .
Je vais essayer de reprendre un peu où j'en étais hier soir .

shambles-x Il était bien ce spectacle ? Courage alors si c'est bientôt les vacances .

Ramonawings Je te dirais pour l'orthoptiste , je n'ai pas encore pris rdv . Ma pauvre j'imagine que la galère des transports ne s'arrange pas . Courage .

Disneygirl prends soin de toi , c'est le principal .

Poulout28 Aie pour le dos qui reste douloureux .Bonne idée ce livre photo.

DisneyParis C'est bien si la mise au point fonctionne , pourvu que ça dure .

Ker Mary Jolie couronne .

Yûki'nzel Il vaut mieux un petit bébé en forme qu'un plus gros en mauvaise santé . Cool cette séance photo , alors le monitoring , ça contracte ?

alienarmy Ma pauvre désolée pour tout ces problèmes avec ton travail , ta déprime est légitime .

b]Clochette62[/b] On a du chauffage , mais quand il fait bien froid il faudrait pousser la chaudière et elle va boire trop vite la provision de fioul , lol . On a un poële à bois mais le conduit est bistré et on trouve personne pour venir faire un débistrage , on avait quelqu'un qui le faisait pas lloin de chez nous mais le pauvre est mort .
Je vois que chez vous aussi c'est toujours la course .

Lady-Panpan Je vois que vous avez passé un bon we , je suis contente pour toi . C'était bien le coiffeur pour le shampoing j'ai eu droit au fauteuil massant , avec la fatigue j'aurais bien fait la sieste , lol .
Dommage pour le groupe d'enfants dissipés au cinéma , ça gâche . Moi je n'ai pas vu la RDN 2 , je verrais ça plus tard sur le net .
Faut dire j'avais bien aimé le premier avant que l'on soit trop submergée par le battage médiatique et le merchandising intensif .

lilimatt et babychou Jolie boutique et superbes créations florales . J'ai une belle fille fleuriste aussi . Ta déco 2019 est superbe . Nous on a juste fait le sapin , rien d'autres , pas super motivés .Je n'ai même pas pris de photo du sapin encore .

Bon je poste déjà ça , je fais une pause et je reviendrais ce soir .
Biz les P N Sages .



Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 21:05

Sandrine1976 : oui, je garde beaucoup de chose longtemps, et quand ça pète ça fait ça. Oui le colis de mon PNS ou de ma MNS me fera du bien !!!

Melle.Sparrow : hoooo quelle jolie attention !!!

Elohia : holala c'est pas cool cette histoire de chaudière. Et ça arrive à l'arrivée de l'hiver bien sur... J'espère que ça va vite s'arranger... Oui c'est pas cool comme ambiance mais je doute que ça s'arrangera. J'espère que tu va vite te mettre dans l'ambiance, j'espère y arriver aussi cette année !


D'ailleurs cher PNS ou chère MNS, n'hésite pas à me faire savoir si tu veux que j'ouvre ton colis à réception ou le jour de Noël ou encore en 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 21:27

Voilà je reprend le clavier pour la suite de mon pavé .

Lady America Houlà que de choses à faire , pas facile de tout gérer , je vois que le départ se prépare à vitesse grand V .Bon courage , alors comme ça tu vas faire de l'aérospatial en plus !Une nouvelle opportunité lol , on ne sait jamais .
Bravo tu ne te laisses pas faire avec le facteur .

Morwen Ah pas sympa cette collègue , elle abuse . Je suis contente de voir que Nunu va mieux et que tu as pu avoir son traitement .

L-ine Zut pour la gourmandise de ton colis .

sandrine1976 Les pins sont très beaux .

Mellle.Sparrow Mignon le chaton avec son jouet et les bains ça va ?

Elohia La galère cette panne de chaudière , j'espère que ça sera vite réparé .
Et oui trop tard je n'ai pas couru assez vite , les virus m'ont rattrapé , j'ai le nez comme une fontaine et mal à la gorge ; je vais étouffer son mon masque les 2 nuits à travailler demain et jeudi soir .

Taina C'est dur l'hiver , il fait nuit tôt et on a pas toujours envie de sortir dans le froid , l'humidité .

Bon je vais me regarder un petit épisode d'une série et au lit , vivement ce we , je suis en repos.
Bonne soirée les ES , courage à ceux qui sont dans la galère des grèves des transports .
Mon PNS j'espère que tout va bien pour toi . Mon ES , je pense à toi mais je ne dirais rien de plus ce soir .
Biz à tous .
Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 937942


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 21:50

Coucou ! Un petit mot pour vous dire que je vous ai lu, h essayerai de répondre demain Embarassed

Bon courage à celles qui ont des problèmes au travail No

Bisous à tous !


Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 21:51

Hey les PNS !!!
Me voilà après une courte nuit et une journée épuisante.

🎄wouah lilimatt, tu es hyper douée !!! Tes compositions sont magnifiques !!! Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 425715  Et la boutique donnait vraiment envie d'entrer !!
Tes décorations de Noël aussi sont très jolies ! Bravo !! Ah ce Olaf lumineux, j'ai bien envie de l'avoir, et ce depuis ca sortie, mais je n'ai jamais sauté le pas.. peut-être l'an prochain. J'ai vu que cette année ils avaient sorti un Mickey ! Wink
Dommage que je sois si loin, je t'aurai aidé à tout boucler avant les fêtes !

🎄Lady America, pour Jean-Christophe et Winnie, je trouve qu'il est intéressant à voir, mais ça ne sera pas un incontournable pour moi. Comme toi je le trouve assez triste.
Pour la Reine des neiges tu as bien raison de retourner le voir ! J'aimerai bien aussi ... je vais attendre avec impatience sa sortie.
Spoiler:
Bon courage pour tout ce qu'il te reste à faire, avec toutes les contraintes du moment !
C'est une super nouvelle les retours sur ta recherche d'emploi ! C'est pas encore ce que tu veux, mais ça va venir ! Wink
Non mais c'est quoi ce facteur qui ne voulait pas te donner un colis ??!!!  affraid

🎄shambles-x je ne connais pas du tout ce groupe !
Super si tu as passé un bon moment !

🎄LaRouxQuine, j'imagine même pas comme ça à du être frustrant de ne pas pouvoir prendre tout ce qui te faisait envie !!
Spoiler:
Haha, je comprends mieux pourquoi 19 !!  Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 53119

🎄m0rwen, merci pour notre déco ! J'espere aussi être un minimum en forme pour noel. On verra bien, en attendant je croise les doigts ! Tu as bien fait de participer à la réunion, comme tu dit, un ne sait jamais !
Spoiler:

🎄DisneyParis, je comprends ce que tu veux dire. C'est toujours agréable de passer ici, lire et laisser un petit mot ! Meme si ça me rend triste de voir les soucis de chacun. Cette période de l'année devrait être que joyeuse, mais pas de vacances pour les problèmes !!  Neutral

🎄sandrine1976, le temps passe trop "bire" ??? Tu ne serais pas un peu fatiguée !!  Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 7232
Bonne nouvelle qu'il n'y ait rien à l'écho. Mais c'est embêtant d'avoir mal mais qu'on ne sait pas pourquoi...
Tes pins sont vraiment superbes !!  Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 425715

🎄Melle.Sparrow, ohhhh petit chat !!  Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 425715
Je vois que Minniegigi est toujours aussi adorable ! I love you

🎄Elohia, j'espère que vous n'aurez pas besoin de changer la chaudière ! Bon courage!! Pour l'avoir vécu, sans chauffage et sans eau chaude, a cette période de l'année c'est rude !! :/
Oui c'était sympa la cérémonie de Sainte Barbe. On ose jamais y aller, mais c'est ouvert à tout le monde. Il y a eu remise de galons et médailles pour certains pompiers, et aussi dépose de gerbes devant la caserne. Suivi de discours pour le chef de centre, le maire etc...  Et ensuite le petit apéro ou on voit tous les pompiers et parfois leur famille donc c'est cool.
On a râlé dans notre coin, mais ils ont pas entendu, il était à plusieurs rang de nous. Ca donne une idée de l'ampleur du bazarre pour que ça nous dérange.  Evil or Very Mad

🎄Lilo89, super pour le fauteuil massant chez le coiffeur. On a pas ça nous^^ alors ça donne quoi ? J'ai le droit de voir ? Very Happy
Ah bah les enfants en groupe et livrés à eux même ca ne donne rien de bon ^^ La prochaine fois j'espère qu'ils ne seront pas là !
Moi j'avais fait abstraction de tout ce qui se passait autour de la Reine des Neiges donc j'apprécie toujours autant.


Pfiou je suis contente que cette journée arrive à sa fin...
Racontage de vie:

Sinon bah j'ai vu le doc ce matin, j'ai sûrement le nerf d'Arnold coincé, d'où les migraines. Donc décontractant et anti-inflammatoires.

Et sur une note plus gaie, j'ai hâte de continuer les activités de noel avec les petits monstres.

...........................................................................................

Ah et surtout, ne pas oublier, j'ai eu une super surprise aujourd'hui !!!!!!!  cheers

Une petite carte de mon PNS ! Accompagné d'un petit cadeau pour me donner du courage et m'accompagner pour mon opération de mercredi prochain !!!  Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 598828


Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 20191212

Merci merci mon PNS ! Ca m'a beaucoup touché, et aussi fait beaucoup de bien une petite pause surprise dans cette journée. Le bracelet est reop beau ! Je le prendrai avec moi pour l'intervention. Mais je ne pourrait pas le porter, il faut enlever tous les bijoux.
C'est vraiment adorable de penser à moi !! I love you
J'ai un PNS en or, il n'y a pas de doute !!! Je te fais d'enooooooormes bisous !!! Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 937942

............................................................ ............


🎁mon ES, je veille toujours sur toi !!! Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 937942


Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée !!!
Pleins de pensées positives et de poussière de fee pour vous tous !!! Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 3:12

Disneyparis, j'ai été voir en boutique la semaine dernière du coup, et malheureusement ils sont en rupture de stock et ils n'auront pas de réassort tout de suite Sad

Lady-panpan quelle belle attention de ton PNS Smile

lilo oui ça va, on a fait le dernier bain ce soir Very Happy fini!! Plus que les cachets maintenant. Quelle série tu as regardé du coup? Smile

Elohia, j'ai adoré Jumanji, toujours ce même humour que dans le précédent, début peut-être un poil long mais c'est tout! Tu n'as pas trop froid sans chauffage? :/

Poulout, ah oui la vieillesse qui arrive Laughing Laughing

ker mary, le nombre de places étant limité, comme par exemple pour les pin trading event ou les soirées passeport annuel, oui, plus on s'inscrit vite, plus on a de chances d'avoir des places. Et encore, ça c'est en espérant que nos repos tombent sur les soirées: par exemple je connais des gens qui sont en repos lundi mardi. Sauf que ben... Les soirées, c'est mercredi jeudi.

Yuki, un poids plume, ça annonce déjà une grosse ressemblance à sa maman ^^ alors, ton monitoring?

alienarmy, j'espère qu'ils ne te déplaceront pas trop loin Sad Courage en tout cas I love you I love you si t'as besoin de papoter, j'suis là!!

larouxquine 19 assiettes! Tu comptes faire un repas avec tous les PNS? Langue sinon ouah que de beaux souvenirs Smile

lilimatt, de bien jolies créations... Smile

lady america j'espère que tes entretiens fonctionneront Smile

m0rwen, ménage toi un peu quand même ma belle!! Caresse à Nunu

sandrine tes pins sont très jolis

Taina tu nous montreras une photo du nouveau venu quand vous l'aurez adopté? ^^

Luna, toujours pas de transports pour le travail?

kiaralilo quelle chance! Montre nous vite, on est curieux!!

dory, il ne faut pas te comparer aux autres! Il y aura toujours mieux, tout comme il y a aussi moins bien! Il ne faut pas douter de toi I love you I love you

mandy, pour ton cross, combien de distance à courir?

crikee tu restes combien de temps sur place?

Plein de bisous de réconfort Boo! I love you I love you Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 329135 Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 329135 Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 937942

shambles, les vacances approchent, profites en bien Smile



Bon finalement, on a enchaîné deux films. La famille addams et Jumanji. J'ai adoré Jumanji! Et pour demain, le midi c'est repas avec ma petite soeur, et le soir, on retourne langer au sequoia mais cette fois avec le meilleur ami de mon chéri et une amie commune. On va se péter le bide What a Face Laughing Laughing

Des gros bisous à mon PNS et à mon ES


Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 6:53

Bonjour les PNS,

J’espère que vous allez bien ! Pour ma part j’enchaîne ma dernière journée avant mes repos et j’en avais tellement besoin surtout pour terminer le colis de mon ES. J’ai l’impression d’avoir aucun temps pour moi pendant la semaine c’est déstabilisant du coup j’en profite à fond pendant mes congés.
D’ailleurs mon chéri devait venir m’apporter le dernier cadeau pour le colis de mon ES mais à cause de cette grève son train à été annulé T_T

Mlle.Sparrow : C’est le menu raclette au séquoia ? Ça doit être super bon **

Je répondrai à plus de monde ce soir ou demain car sur téléphone c’est pas facile. Je vous souhaite une bonne journée les PNS.


Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 11:27

Coucou les PNS!

Je brille par mon absence, je suis désolée. J’ai été très angoissée ces derniers jours à l’idée d’avoir un chat, ou plutôt un être vivant qui dépend de moi quand je ne suis pas très douée à m’occuper de moi même...
Je sais que ma décision d’adopter un chat est justement liée à ça, que ça va être une sacrée aide pour gérer ma dépression, mais mon cerveau a souvent du mal à ne pas voir tout en noir!
Ça va mieux aujourd’hui et je suis dans le train (pas le direct qui a été annulé mais au mois je suis dans le train) et je sais qu’une fois que Minerva sera à la maison tout ira mieux Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 937942
Je pense aussi que si je peux ce soir je vais prendre des sushi pour fêter mon anniversaire et l’arrivée de la minette Smile

Je vous souhaite à tous un excellent mercredi, surtout à mon PNS pour qui tout se passe bien, et à mon ES Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 12994


Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 11:46

Persinette a écrit:
Coucou les PNS!

Je brille par mon absence, je suis désolée. J’ai été très angoissée ces derniers jours à l’idée d’avoir un chat, ou plutôt un être vivant qui dépend de moi quand je ne suis pas très douée à m’occuper de moi même...
Je sais que ma décision d’adopter un chat est justement liée à ça, que ça va être une sacrée aide pour gérer ma dépression, mais mon cerveau a souvent du mal à ne pas voir tout en noir!

Coucou  santa
Si cela peut te rassurer j'ai vécu la même chose que toi, s'occuper d'un chaton quand on a du mal à s'occuper de soi. Je suis même retournée vivre chez mes parents pendant 3 semaines car je faisais crise d'angoisse sur crise d'angoisse. Puis ça a été mieux et aujourd'hui c'est que du bonheur. Tu vas voir ce petit animal va te donner une force de fou et tu vas avoir envie de te battre pour quelqu'un qui justement à besoin de toi pour vivre et c'est magique. L'arrivé de Néo dans ma vie à été un réel chamboulement (Surtout que je l'ai trouvé à 6 semaines su le palier de mon appartement x)) mais il m'a été d'une grande aide et si j'ai vaincu la dépression je sais que c'est aussi grâce à lui  Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 937942


Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 2728Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 12:33

Bonjour,
Ma fille a eu une gastro cette nuit, c'était l'enfer. Je suis crevée. Heureusement que je ne travaille pas le mercredi.
J'ai eu la belle surprise de recevoir un gros colis ce matin bounce  bounce  bounce . Merci PNS, en réalité je pense que tu es une MNS.
Il y a 20 paquets numérotés avec une petite carte qui accompagne chaque paquet I love you . Je savais que j'étais sage mais pas à ce point-là Razz .
Ma fille voulait ouvrir tous les cadeaux  Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 485184 mais je me suis limitée aux deux premiers.
Voici les photos:

Photos:

Le mug est très joli et je suis impatiente de lire les livres (je ne connais pas ces auteurs mais les synopsis donnent envie de les lire) Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 937942  Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 329135 .
Maintenant, je vais m'atteler à découvrir qui tu es Twisted Evil  Twisted Evil .

Persinette : je te souhaite un joyeux anniversaire ainsi qu'une belle rencontre avec Minerva. J'espère que tu posteras des photos.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 14:17

Yuki: Alors ce monitoring? C'est chouette ça des photos de grossesses et des photos de naissance compris dans un même pack

Alienarmy: dis donc ils cumulent à ton boulot. Tu n'as pas la possibilité de changer? Zut pour le four, c'est rageant. J'espère que ton mari trouvera le moyen de te faire un cadeau en plus même si le budget est restreint.

Larouxquine: tu nous montreras ton tableau végétal?

L-ine: j'ai ri en lisant qu'une friandise c'était fait la malle, je me suis imaginé petit biscuit qui prend ses jambes à son cou pour ne pas entrer dans le colis.

Lilo: j'espère que tu as pu profiter de ton mardi après midi tranquille.

Poulout:
c'est cool qu'ils préviennent au collège, nous ils ne savent qu'à 8 heures quels profs sont en grève, du coup vu que mon fils prend son car à 7h40 c'est trop tard. Jeudi dernier il avait trois profs absent mais c'était bien géré, le prof de musique a fait un karaoké dans sa classe, du coup les gamins allaient et venaient selon leurs envies

Lady panpan:
cool la cérémonie de sainte barbe. Grosse caserne? petite caserne? Ah les gamins au ciné sans leurs parents c'est la plaie. Je compatis pour ton coccyx je ressors toujours courbaturée des sièges de cinéma, je ne comprend pas ils ont pourtant l'air confortable mais au millieu du film je ne sais plus comment me positionner. Oh quelle adorable attention de la part de ton PNS Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 425715

Lillimat: très jolie tes décos. Mais bon je le savais déjà j'en ai une qui trône sur mon bar. J'ai une préférence pour le bouquet de roses rouges suspendues c'est magnifique.

Lady america: ca commence à s'accélérer pour toi. Ca doit être excitant.

Morwen: ouf pour le traitement. Il n'y a pas possibilité de tout mettre à plat avec un responsable pour essayer de résoudre ce qui fonctionne mal

Sandrine: ils sont magnifiques les pins. Du coup ça te fait des frais en plus le fait qu'ils diffèrent le dernier pins? ou ils prennent tout en charge?

Melle sparow: c'est quoi l'exquis Hervé (à part un jeu de mot avec le mari de minnigigi)?

Elohia: roh la galère cette chaudière. L'eau froide à cette période c'est atroce.

Taina: si tu en a l'occasion je veux bien que tu me fasses un retour d'expérience dessus. Je pensais l'acheter j'adore la version fleurie. Mais je ne trouve pas beaucoup d'avis à son sujet. L'aspect dans l'eau m'intéresse fortement parce que je veux pouvoir l'emmener dans les parcs aquatiques à wdw. Super ce colis. La tasse est magnifique. Tu ouvriras le reste à noël?

Persinette:
Ah l'angoisse de s'occuper d'un être vivant. Mais ne t'inquiètes pas tout va bien se passer, d'autant plus que c'est un chat. Il vivra sa vie tranquille, fera de toi son esclave et te laissera misericordieusement vivre dans son appart. Les joies d'un animal indépendant.

Bon sinon moi je viens d'allumer l'ordi de mon fils pour pouvoir répondre plus vite qu'avec mon vieux coucou. Page internet ouverte sur youtube: Gros sein. affraid Il semble évident que j'ai du me planter dans l'installation du controle parental et que mon fils a les hormones qui commencent à le titiller (je suis bonne pour une conversation mère fils).

Sinon mon cher ES je suis dégoutée du résultat de mon fait main. Je n'ai pas pris la même marque cette année et je me retrouve avec une texture bizarre, trop liquide d'un côté et qui fait des pâtés de l'autre, je suis verte.

Et sinon l'une des pompes à chaleur a rendu l’âme hier (les pompes a chaleur c'est l'arnaque) du coup toute la moitié droite de la maison n'a plus de chauffage, ca va que l'autre moitié prend le relai.







A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 15:04

Hello petit passage éclair , avant mes 2 nuits de boulot .

Lady Panpan C'est déjà dans une semaine ton intervention , ma pauvre si vite  , bon après tu seras tranquille  , ça sera une chose de faite . C'est cool l'ambulatoire c'est vrai  , on arrive le matin juste  avant le  passage au bloc ou presque si le chirurgien n'a pas de retard . Par contre j'espère que tu auras des calmants adéquats en sortant , que la nuit ne sera pas trop difficile . Quand je me suis faite opérée de la vésicule j'aurais payé cher pour avoir une perf de calmants efficaces , car le doliprane , c'était du pipi de chat, lol  , j'avais passé une nuit blanche .
Par contre les 6 nuits en neuro , mon matelas était pourri , je dors toujours sur le côté et j'avais la hanche  à même le sommier , ouille , lol.  
Pour le coiffeur , rien d'extraordinaire , coupe et couleur rafraîchies c'est tout , pas de changement , je changerai bien de couleur parfois mais trop peur d'être déçue.  
Je vois q"avec Clochette c'est toujours la course entre 2 rdv . Moi je suis contente mon kiné pour le genou est en congés pour 3 semaines  , lol ça va me faire des vacances .
Je vois que tu as reçu une super attention de ton PNS .

Lady Sackielle Bon repos . Profites en bien .

Melle.Sparrow Rien regardé hier soir au final  , je dormais debout devant la télé , je suis partie me coucher . Ah ouf si la corvée des bains est finie .

Persinette Bonne arrivée à Minerva et JOYEUX ANNIVERSAIRE  Je suis certaine que tu seras une maman chat formidable .

Taina Aie la gastro , j'espère que ta fille va vite se remettre la pauvre puce . Cool  un premier  déballage de colis .Joli mug .

Ker Mary Un garçon qui grandit , bon courage pour gérer cette poussée hormonale.Je me souviens encore de la 1ère  fois que mon fils aîné m'a demandé de lui prendre des préservatifs en courses , j'avais un peu l'impression de prendre une claque ce jour là , il devait avoir dans les 14ans .
On a beau savoir que ces moments là vont arriver , puis vient le moment  pour eux de quitter la maison  , de vivre leur vie et parfois d'oublier que les parents les ont élevés , tout donné pour eux .
Ils ont des supers téléphones sophistiqués mais ne s'en servent même pas pour appeler . Alors profites bien de ces moments même un peu sensibles , au moins tu te sens encore comme un vrai parent .
J'espère que la pompe à chaleur restante va fournir et tenir le coup .

Bon je file gérer des soucis de  connexion de compte pro des impôts , c'est beau de tout informatiser mais quand ça ne fonctionne pas , grrr .
A plus les ES  , pensée spéciale à mon ES et mon PNS  .
Biz à tous .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 15:26

kermary" l'exquis herve " est un bon fromage de herve qui sent un peu beaucoup très fort et ressemble à un maroilles et non ce n'est pas mon mari il n'aime pas du tout ce fromage qui sent trop fort pour lui hahaha

rentrée cette nuit de disneyland , chouette week-end malgré la pluie dimanche et lundi ,la surprise pour les gamins super ils sont aux anges et en parle en boucle depuis lundi , le petit voulait chaque fois faire un gros câlin aux personnages et faire des check le grand un peu plus timide

on a raté olaf à chaque fois grrrr , l'appli fermée et dès que ça ouvrait hop complet c'est énervant ,on a eu jack en papa nowel c'est déjà ça et santa stitch aussi

mellesparrow contente de t'avoir vue et que le coussin place au chaton,j'espère que le fromage ne sentait pas trop fort

on a revu la reine des neiges 2 en projection pass infinity c'est long dans ce genre de siège pffff mal aux fesses après 1h de film mais on a un peu plus apprécié le film qu'à la première vision , j'ai vu pourquoi tout le monde met une photo d'olaf avec en commentaire Samantha? hahahaha la première fois je n'avais pas fais attention lollllllll

j'en ai profité pour acheter mes cadeaux de noel bon juste celui d'hervé parce que je n'ai,plus trouvé le sttich que ma fille voulait grrrr rupture de stock il y en avait un dans la vitrine de la boutique de buzz mais ils ne peuvent pas le vendre ,j'espère sur shop disney sinon je n'ai rien pour elle

mon ES je t'ai pris un quelque chose à disney et hop dans le colis mais est-il parti ou pas mystère

mon PNS je pense bien à toi et j'ai hâte de te trouvé

en espérant que les grèves ne retardent pas trop les colis ce serait dommage que mon ES ne le reçoive pas à temps
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 16:50

Ker mary :ma fille voulait la version fleurie et c'est vraiment joli. Je te donnerai mon avis lorsqu'elle l'aura utilisé un peu plus.
Je vais ouvrir les cadeaux progressivement jusqu'à mon départ pour New York. Mon mari et ma fille sont plus impatients que moi, ils auraient déjà tout ouvert.
Bon courage avec ton fils et ses hormones.

Sandrine1976 : tes pins sont vraiment jolis.

Minnniegigi : dommage pour Olaf. Quelle est la particularité de la salle où tu as revu La Reine des neiges 2?

Lilo89 : ma puce allait mieux en fin de matinée ce qui lui a permis de manger un peu de pâtes ce midi mais elle a de nouveau eu mal au ventre et se plaint de sa gorge. Pour l'instant, elle n'a pas revomi. Elle regarde Alice aux pays des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 17:41

taina c'est la salle de l'ancien cinémagique donc pas confortable du tout pour un long film
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 18:50

Lilo : j'espère que le kiné t'a fait du bien ? Repose toi surtout !!
Le coiffeur a du te faire du bien, ça détends les moments comme ça

Alienarmy : je comprends pour le cadeau de Noël c'est un peu la loose d'avoir un four..... Pense au colis de ta Mns au moins ils sera personnalisé et juste pour toi  <3

Poulout : j'avoue le monito c'est pas passionnant, heureusement que j'adore la sage femme et qu'on aime bien papoter

Lady panpan : contente que le film t'aie plu !! Dommage pour les turbulences. Ça sera l'excuse pour le revoir !!

Lilimatt : wouaw, tes créations sont magnifiques !!! Je voulais pas te faire pleurer <3

Lady America : bon courage pour les derniers préparatifs, ça doit être épuisant à quelques jours de la fin de l'année

Morwen : je suis contente de te lire !! Mais j'aurais préféré lire des choses plus gaies concernant  ton boulot. Je déteste la méchanceté gratuite et les jugements. Punaise au boulot on est là pour faire de son mieux et l'entraide fait du bien à tout le monde. Se tirer les unes sur les autres comme ça ça n'arrange rien. Bien au contraire....
Je suis contente de savoir que Nunu vas mieux.
Ta nièce et ma fille auront des choses en commun hihi. Si ça se trouve elles naîtront le même jour !
Ca serait marrant. Mais elle sont prénom commence par un R je crois ? Tu nous dira ?

Sandrine : les pins sont trop trop joliiis
J'en ai plein mais je les collectionne plus. Il faudrait que je m'en sépare. Surtout que je trouve le temps pour le faire....

Elohia : brrr pas de chaudière l'hiver c'est malheureux, courage !!!
Je suis pas fatiguee ça va je tiens le coup Smile

Persinette : tu nous fera des photos de Minerva Smile et JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!


Disney Paris : j'avoue qu'une chat ça fait du bien au moral. Je pense qu'avec la musique c'est une des meilleures façons d'oublier les petits tracas de la vie..

Taina : pauvre caille la gastro c'est horrible... Ça va mieux ?
Un colis youpiii

Ker Mary : il a quel age ton fils ? Ça a du te faire un choc quand même !!

------------

Alors le monito c'est tres bien passé ! J'ai découvert que ce je pensais être les fesses de ma fille était en fait mon utérus qui devenait tout dur et donc que c'était des "fausses" contractions.
Ce qui veux dire que ça travaille mais pas assez fort pour declancher le travail.
Sinon son cœur bat très bien, elle réagit bien au contractions... Bref tout vas bien.
Pendant le monito on a bien discuté, notamment de mon souhait de vouloir essayer sans péri, elle m'a vachement rassuré....

Aujourd'hui ma maman est venue me voir, ça m'a fait du bien d'avoir un peu de compagnie ! Parce que même si je m'occupe, les journées toute seule c'est un peu long.

On a déjà eu les photos de grossesse, je vous montrerais une petite sélection Smile




Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 20:36

Bon anniversaire Persinette ♥
Yuki, tes photos sont magnifique ♥


Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 2728Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 21:00

sandrine1976 : ils sont très beaux tes pins ! Surtout le Ariel, j’adore les couleurs ! I love you

Elohia : pas cool pour la chaudière, c’est toujours en hiver quand il fait bien froid que ça arrive ! J’avais eu le même coup dans mon ancien appart… bon courage et j’espère que tu n’auras pas trop de frais.

Lilo89 : oui on a vraiment ris pendant 2 heures ! Encore 2 petites journées à tenir (2x 10h-14h car j’ai encore quelques heures à récupérer avant la fin de l’année) !
Je serai absente de mardi à samedi on part à Rome avec ma maman ! I love you

Lady-Panpan : quelle belle attention de la part de ton PNS ! Bon courage pour les jours qui arrivent qui m’ont l’air bien chargés !

Persinette : j’étais très stressée aussi avant d’avoir mon chat, savoir comment ça allait se passer, si j’allais réussir à m’en occuper… et finalement après quelques jours d’adaptation c’est que du bonheur !
Je suis sure que ça ne peut que te faire du bien cette adoption ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 329135
Je voudrais bien en prendre un deuxième mais j’ai peur qu’ils ne s’entendent pas… Comme Lili est avec nous depuis 6 ans, elle a déjà son territoire et je ne sais pas trop comment elle réagirait… Et ça me fendrait le coeur de devoir rendre au refuge le ou la nouvelle venue si ça ne se passait pas bien…

Taina : bon rétablissement à ta fille !
Super les premières photos de colis ! J’ai hâte de voir tout ce que chacun à reçu !
Je suis comme ton mari et ta fille, j’aurai tout ouvert aussi !

ker mary : désolée, mais je n’ai pas pu m’empêcher de courir quand j’ai lu la page internet sur laquelle tu étais tombée ! Il a quel âge ton fils ?
Bonne discussion avec lui !

Yûki'nzel : très jolies tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 21:07

Pour ceux qui voulaient acheter Bruni et qui ne la trouve pas sur le parc !

Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Captur18
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 21:12

Bonsoir les santa

Un petit passage express

JOYEUX ANNIVERSAIRE
Persinette

JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Darby

Yuki tes photos sont justes Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 937942

Ker Mary pour le dernier pin pas de frais de port en plus et je vais envoyer un mail pour essayer de ne pas avoir de frais de douanes car je les ai déjà payés sur les 9 pins commandés. On verra. Courage avec ton jeune homme, cette discution ne doit pas être facile. Ton homme ne peut pas s'y coller?

Lilo bon repos alors pour le wwek-end et pour les 3 semaines sans kiné

Taina arfff pas cool une gastro. Je vois que cela va mieux ce soir, je croise pour que cela continue

DisneyParis disney store vient d'annoncer que Bruni revient en ligne le 13 décembre


Bon sinon je commance à avoir le crève. Je tousse depuis une dizaine de jours et ce matin au réveil mal à l'amygdale gauche et nez qui coule....bref il va être temps que la semaine se termine

Allez a plus

Bizzzzzz


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 21:14

Ouiiii L-ine m’a prévenu on va essayer de la commander Wink


Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 2728Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 21:15

Coucou tout le monde ! C'est l'heure du rattrapage Laughing

disneygirl59's mum j’espère que tu y arrive mieux avec ton protocole de soin Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 458193 Bon courage en tout cas Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 598828

Poulout28 ah c'est pas beau la vieillesse Razz Ouf ! Pas de gastro sauvée lol
Ça se passe pas trop mal le rer mais c'est épuisant car j'ai 30min de voiture(merci bouchons) et 25 min a pied en plus pour aller au travail Sleep

DisneyParis c'est cool si les mecs de ton boulot te lâchent un peu !

ker mary c'est une idée de ramener un rat en douce au boulot Razz
Jolie la couronne !
Décidément... Les probleme de chauffage ici ^^'

Yuki Son fils s'appelle Diego ! Bébé est toujours au chaud ? Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 153419
ca consiste en quoi le monitoring ?
Haaaaa j'ai hâte de voir tes photos ♥
Ah bah je viens de voir ton dernier message ! Trop belles tes photos Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 425715 Allez Martine, viens nous voir !

alienarmy je suis désolée de lire ce qui t'arrives au niveau boulot Sad

LaRouxQuine HAAAA merciiiiiiiii Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 329135
La bouffe + la tentation des collègues qui ramènent des trucs a manger + le fait de plus faire de sport tellement suis morte avec les gréves pale vraiment pas évident No

Lady-Panpan cette maudite pluie qui remplie mes chaussures d'eau pendant mon trajet a pied jusqu'au travail Mad Aujourd'hui c'est passé xD
Ma hantise quand je vais voir un film d'animation... les enfants Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 53119

Lilo89 ta gorge va mieux ?

Clochette62 et Lady-Panpan je sais pas comment je me suis débrouillée, je fais toujours des copier/coller des pseudo scratch je suis très très fatiguée xD Bon courage pur l'hopital (je déteste ca Rolling Eyes )

lilimatt et babychou très jolies tes créations !

Lady America ah ouai... Ils ont besoin de lunette les recruteurs XD Trop bizarre celui de skype ! Et cool pour le troisième Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 904185
Profite bien de Paris et ses gréves ! Ça te manquera pas la bas Laughing

m0rwen pour l'instant tout me plait, l'ambiance aussi ! C'est plutôt bien parti de mon coté, j’espère que c'est pareil dans leur sens !
J’espère que tu vas mieux, l’ambiance a ton travail ça n'a pas l'air d’être trop ça No

Sandrine je suis hypra jalouse de tes pins Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 425715

Elohia Bon courage ! Je sais ce que c'est malheureusement x)
Pour le meuble ikea, je déteste faire ça donc mon père est gentiment venu le monter. Il adore bricoler, mais c'est un bricoleur du dimanche Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 53119 du coup il montait certains trucs a l'envers ou avec la mauvaise pièce, mais on a bien rigoler !

Persinette J'aurai jamais cru lire cette phrase un jour "J’ai été très angoissée ces derniers jours à l’idée d’avoir un chat" Excitée ! Impatiente ! mais angoissée affraid Laughing Ton bébé chat t'aidera a te souvenir de le nourri et de changer sa litière t’inquiète pas Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 7232
Joyeux anniversaire Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 12994



Cher ES je suis soulagée le dernier colis que j'attendais pour toi est arrivé ! OUF ! Plus qu'a faire ma touche finale et hop hop hop colis parti !

Passez une bonne soirée ! Moi je vais doucement m'endormir devant Burger Quizz spécial Star Wars Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 795199 Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 329135



Père-Noël Surprise 2019 - Page 36 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Père-Noël Surprise 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2015
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2014
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-