AccueilPère-Noël Surprise 2019 - Page 19 VidePère-Noël Surprise 2019 - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 19:51

Coucou à tous,

Lady America : non tu as le choix entre ouvrir ton colis quand tu le reçois ou ouvrir le colis le 25 (et poster les photos le plus rapidement possible 😉)
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 19:57

Lady America, moi généralement j'ouvre quand je reçois, sauf indication contraire de mon PNS et je poste les photos le jour où j'ouvre 😊
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 19:59

Lady America : non pas de règle pour le 25/12 chacun fait ce qu'il veut ... la plupart du temps je ne résiste pas plus de 2h avant d'ouvrir mon colis une fois qu'il st devant mon nez Razz

Joyeux anniversaire à Yuki et DisneyParis ! Super les photos de cet évent Harry potter .. ça m'a donné envie ! Et normal que l'histoire de la magie soit barbante Razz



Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 20:01

Lady America a écrit:
DisneyParisUne question générale, vous ouvrez tous le 25 ? car en regardant l'ancienne version tout était posté le 25, du coup c'est une régle ? Smile

Pas de règle, certains ouvrent leur colis dès qu'ils le reçoivent, d'autres attendent le 24 ou 25. Perso j'ai tendance à ouvrir la boîte dès que je reçois le colis, je sors tout pour le mettre sous le sapin, puis je finis de l'ouvrir le 25 santa


Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 20:07

bon anniversaire disneyparis

elle est jolie ta raiponce yuki'nzel

mon ES ( pas d'indice non plus dans le masculin) j'ai vu plein de jolies choses aujourd'hui mais il faut que je choisisse, je ne pense pas faire de fait main ou alors avoir une bonne idée pour le faire

mon papa ou ma maman nowel ne te tracasse pas pour moi ce que tu m'enverras me plaira à coup sûr

lady america toutes les photos ne sont pas postées le 25 mais uniquement celles dont le destinataire à eu l'immense sagesse et patience d'ouvrir seulement le 24 ou le 25 lolllll, j'essaye de résisté à l'ouverture mais une voix derrière moi ( celle de mon mari qui me dit ouvre le ouvre le ) donc je craque et j'ouvre dès sa réception

alien army as tu passé un bon séjour, ta puce a l'air super fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 20:30

Lady America : jamais regardé Grey's Anatomy et quand je vois le nombre de saison à rattraper... je crois que je ne regarderais jamais !
Concernant le colis je ne sais pas si j'aurai la patience d'attendre le 25 Laughing

alienarmy : bon retour. Tu as passé un bon séjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 20:38

Bonsoir les PNS,

Désolé de mon manque de présence mais je lis le sujet dès que je peux à chaque fois.

J’ai reçu le nom de mon ES et je suis très contente, j’ai hâte de commencer à faire du repérage Very Happy

Joyeux Anniversaire à DisneyParis !

Yûki : Je te l’ai déjà souhaité sur Facebook, j’espère que ta journée a été bonne très joli cadeau ta Raiponce ^^


Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 21:14

disneygirl mums: Tu nous montre des photos de tes créations cette année?

Yuki: Désolée du retard je te souhaite un joyeux non anniversaire du coup Embarassed . Cool pour ton début e congé mater. La date du terme est prévue pour quand? garçon ou fille? Ah je vois que c'est pour dans trois semaines. Tu as réussi à faire commencer ton congé mater plus tard pour pouvoir le finir plus tard? Magnifique cette Raiponce.

Lilo: j'espère que ça va s'arranger et que les assurances vont bien fonctionner pour la voiture.

Orihime: Ouf si ta famille repars plus tôt. Te voilà soulagée. Oh une serdaigle comme moi.

Lady america: Les CV canadiens ne doivent surement pas se présenter comme les cv français bon courage pour tout refaire. Non on ouvrait pas tous le 25 moi par exemple j'ai jamais tenu jusqu'au 25. Mais certains tiennent jusque là et du coup il y avait plus d'ouverture à cette période mais si tu remontes dans le post tu verras quelques ouverture. Ne te mets pas la pression. On fait en fonction de ces moyens. Sans aucun jugement. Et bien souvent u fait main fait plus plaisir que 36 cadeaux achetés

Sandrine: Bonne nouvelle. La martinique en 2021 c'est pour Noël?

Lilimatt: Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 892973 Je suis presque contente de voir que tu as plein de travail, j'ose espérer que les affaires vont un peu mieux que l'an dernier.

Lady panpan Laughing  je suis morte de rire derrière mon ordinateur. Mince pour les microbes. Soignes toi bien et ne vas pas nous contaminer Clochette Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 224944

Disneyparis: En même temps si tu n'as pas pris beaucoup de photo c'est que tu étais occupéà en profiter c'est tout aussi bien. Du coup dans ta tasse j'arrive pas trop à trouver la forme que ça a. Tu voyais quoi toi? Les cours d'histoire de la magie soporifique c'est l'essence même du cours d'histoire de la magie. Laughing Joyaux anniversaire!!!!

Morwen:
je suis désolée de ton ras le bol Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 598828

Ramonawing: Oh zut l'entorse en début de séjour. Du coup la clinique ça se passe comment? ça coûte aussi cher qu'on le dit? Mais tant mieux que tu ai réussi à en profiter.

Alienarmy
: Ca va elle a pas l'air du tout fatiguée ta fille sur cette photo Laughing

Pour moi c'est le retour de la migraine. Je commence à saturer. Avant j'avais la migraine deux jours et j'étais tranquille au moins une semaine, en ce moment j'ai la migraine 4 jours je suis tranquille 4 jours et remigraine. Ca commence à me saouler. Surtout que je fais super attention de ne manger aucun éléments déclencheur. A croire qu'il y a un nouvel aliment qu'il va falloir que je bannisse de mon alimentation. Ca me fatigue....

Et je suis allée à Mini fouine aujourd'hui et toujours pas de guirlande verte et rouge (je ne veux pas une verte+ une rouge, je veux une verte et rouge, parce que c'est pas le même résultat si j'en met deux ensemble)

Mon cher PNS j'ai oublié de préciser quelque chose. Je mentionne mes loulous dans ma présentation mais mes loulous ont leurs anniversaire en décembre et janvier. C'est donc une période où ils sont pourri gâté. S'il te plait ne dépense pas d'argent pour eux, ils n'en ont pas besoin.

Mon cher ES, je furette partout pour te découvrir plus. Si tu as eu l'impression qu'on t'épiait, je te rassure ce n'est pas une impression Twisted Evil

Et voici ton indice du jour: "tes cadeaux se trouveront dans un carton" (non, non pas besoin de me remercier je t'assure)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2084
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 21:15

Lilo89: bon courage pour l'IRM et la voiture. Je vais me renseigner sur le Fabulous tikki week-end. Il a lieu où ? Nous avons ramené plein de souvenirs de Polynésie essentiellement de l'artisanat marquisien et je ne m'en lasse pas. On a également un Mohai en pierre de l'île de Pâques, ma fille a longtemps eu peur de lui.

Dory: bon courage pour l'arrêt du tabac et le régime. Malheureusement, en général c'est long pour être complètement sevré du tabac (comme pour toutes les addictions).

orihime: ouf, c'était "seulement" trois jours et comme le temps passe vite, le calvaire est déjà fini.

Yûki'nzel: bon anniversaire et bon congé maternité. J'étais tellement bien pendant ma grossesse que je n'étais pas pressée d'accoucher. Ma puce devait être bien aussi puisque j'ai accouché après terme. Tu as eu un joli cadeau d'anniversaire. 

Disneyparis: joyeux anniversaire. Merci pour les photos, ça doit être sympa ce genre de sortie. 

Alienarmy: bon retour. J'espère que vous avez un beau séjour. 

Ker mary: bon courage pour les migraines et la recherche de guirlande. C'est peut être ça qui te donne mal au crâne  Smile
Attention tu donnes trop d'indices à ton enfant sage, tu vas vite être démasquée. 

Alors moi, je serai à New York le 25 décembre. Je serai donc obligée d'ouvrir le colis avant de partir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 21:31

Coucou tout le monde, j'ai été heureuse d'avoir eu le nom de mon ES hier soir alors que j'étais en service cheers J'ai passé une bonne partie de la surveillance étude à réfléchir sur ce qui allait faire plaisir à toi mon ES Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 937942. J'ai déjà pris deux trois petites choses. Mais  bien sûr j'attendrai le marché de Noël pour faire des emplettes Very Happy.

Sinon je me suis inscrite à un repas de Noël avec l'association de Fan de Disney de ma région le 14 décembre, le menu est très alléchant Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 425715

Demain je commence ma mission en tant qu'AESH, et il fallait que la classe de la fille dont j'accompagne vont à la ferme (je suis dans un lycée agricole). Je vais me geler les mimiches Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 153419


Yûki'nZel: Les cadeaux Kuzco c'est trop G-E-N-I-A-L, c'est une bien jolie Raiponce, je me suis offerte Esmé de la même série. Profite bien de ton congé mat'

Ker Mary: aie aie maudites migraines Evil or Very Mad je suppose que tu a dû essayer pas mal de choses, quand est il des huiles essentielles ?

Je constate que certains d'entre vous partez aux USA (LaRouxquine en Floride, Taina à New-York...). Pour les concernés ou ceux qui sont déjà partis là-bas dans le passé, ça demande un fort budget ? Qu'est ce qui coûte le plus chère (avion, hôtel, prestations ou je ne sais quoi). Mes questions ont l'air un peu naïves, mais je ne suis jamais sortie de l'Europe et j'ai peu pris l'avion  Embarassed, et New York est une destination qui m'attire. Bref si vous avez des conseils à me donner.

Mon PNS, j'espère que mon questionnaire ne t'as pas trop embrouillée ^^' il faut dire que j'ai laissé pas mal d'information. De toute façon je le sais ton colis me plaira  I love you.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 21:38

coucou un très.joyeux anniversaire à Yuki et disneyparis

Desolee j ai l.impression de toujours courir en ce moment...je viens de rentrer de ma super journée du mercredi partagée entre formations rdv médicaux divers et une rencontre avec mon petit neveu de 1 mois.

J'ai découvert le nom de mon ES et Cela me met en joie !! bon j ai la pression aussi...tu auras un ou plusieurs faits mains c est sûr....😁
je ferai des photos de mes créations pour vous les montrer...enfin si vous le souhaitez bien sûr 😁😁

bisous tout le.monde
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 21:44

Key Mary : j'adore tes indices à chaque fois Laughing Laughing Laughing

Dory : c'est sympa ce repas entre fan de Disney !
Pour les Etats Unis, il faut surtout réserver assez tôt pour avoir les meilleurs prix sur les vols et les hôtels.
Sur NY, ce ne sont pas forcement les vols qui coutent cher mais les hôtels par exemple, après tout dépend de l'endroit ou tu vas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 22:29

Coucou bonsoir les enfants sages  , mais oui je suis sure que vous êtes tous sages .
Bon je  suis verte , je viens de  passer 2 heures à répondre à chacun et prêt à poster  , ma souris à glisser  , fausse manip et message de 2 pages , effacé . Je n'ai  pas le courage de tout reprendre à zéro  et tout réecrire .
J'ai vu plein de PNS ravis d'avoir eu le  mail du nom de leur enfant sage .

Luna Ravie que tu ailles un peu  mieux et merci  pour tout le travail effectué .

Taina Le tikki WE etait à Ozoir la Ferrière  mais en 2020 il va déménager si tu veux je t'enverrais ça en  mp , il y avait des danses  , des chants  c'était magique .

Ker Mary Courage avec cette migraine  , allez tu vas trouver cette guirlande je suis  sure .

DisneyParis Joyeux anniversaire .

Mininegigi superbe les  petites  maison .

Lady-Panpan Ma pauvre cette attaque de microbes , tu vas les vaincre  , sinon  tu m'as fait mourir de rire , en disant que tout le monde a reçu ton nom .

Darby Profites bien de la présence de ta maman .

Yûki Cool pour la maternité et jolie poupée .

Bon sinon j'ai vu une petite puce bien fatiguée de son sejour à Disney ; trop mimi la princesse endormie alienarmy

Lady AmericaJ'espère que tu  pourras aller voir ta maman  et sinon Grey's anatomy  c'est génial  , parfois  j'ai ri , parfois  pleuré mais je  suis depuis le début .En général j'ouvre mon colis le jour de son arrivée .

orihime Bonne guérison à tes hommes .

morwen oh gros câlins tout plein ,  Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 329135 courage pour le travail .

Poulout28Courage les marathons du mercredi  , j'ai donné  , c'est épuisant !!

Boo J'avais gardé mon projet un peu secret car je vois sur fb ou même dans la vie  , il y a toujours des personnes qui disent , encore  un , mais tu n'as plus de place , et je n'aime  pas trop révéler mes projets tattoo avant leur réalisation .C'est vrai j'en ai plusieurs même si je  suis encore une petite joueuse pour certains  , je ne ferais pas de full body  , mais je compte en faire  d'autres  , j'ai  plein de projets  et le tatouage c'est pour moi une forme de thérapie  , une façon de mieux accepter mon corps  .Je les assume tous et tant pis pour ceux qui juge le look sans chercher  à connaitre la personne , sa vraie nature . Il y  a des mois que je voulais ce projet et encore mieux  par ma fille  , elle progresse bien  , j'étais la personne sur qui elle a fait ses 1ers tracés et vu le niveau  qu'elle commence à avoir je suis ravie une fois de plus de lui confier ma peau  .
Je suis fan de Mucha et donc ce projet est inspiré d'une de ses oeuvres . Elle a fait ça vendredi  en une seule séance de 7h avec les pauses , on fera des petits rajouts plus tard  , bon une fois terminé  , elle a dit  , j'aurais du  faire ça comme ci  , ça manque de contraste , j'aurais du pas faire cette ligne là ...mais moi je l'adore . Voilà ça donne ça  :
https://i.servimg.com/u/f68/11/60/20/09/76207213.jpg

Bon j'ai surement oublié des choses en cours de route , par rapport à ce que j'avais tapé ; désolée les PNS .
Sinon merci , pour la voiture on a voulu aller à l'assurance cette aprem mais comme une gourde je n'ai pas vérifié les jours d'ouverture et bim bureau fermé ! Bon du fait quitte à être en ville , on a trouvé un cadeau d'anniversaire pour notre petite fille .

Mon enfant sage , j'ai déjà quelques petites choses pour toi .Un indice , ce we on a fait un tour à la convention de Bruxelles pour accompagner la miss qui avait du monde à voir et acheter du matériel pro mais je ne t'ai pas ramené de tatoueurs pour ton colis . Comment ça ce n'est pas un indice Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 7232 Allez plus sérieusement je t'en donnerais un vrai bientôt .
Bisous à toi mon adorable PNS et à tous les autres , bonne nuit , je vais essayer de dormir un peu, demain journée bien remplie avec kiné du genou , kiné vestibulaire ; irm et passer à l'assurance .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 22:33

Merci à tous pour vos messages, qu'ils concernent Nunu ou ma reprise du taff (où on va de surprise en surprises toutes plus mauvaises les unes que les autres... Mais bon bref...)

J'ai hâte d'avancer sur le colis de mon ES et de partir à la recherche de mon PNS ou ma MNS. Ça me met du baume au cœur, vous n'imaginez pas à quel point !!!

J'ai été voir Nunu ce soir ça m'a fait beaucoup de bien !!! Il vous fait d'ailleurs de gros bisous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 23:03

Lady America perso j'ouvre le 24 au soir, c'est les seuls cadeaux que j'ai a ouvrir pour le réveillon en général alors je les garde Laughing
J'adore Grey's Anatomy mais la ça me lasse... (oui je continue a regarder quand même mais bon... Je te spoil pas si tu regardes Razz )

alienarmy c'est épuisant de courir après une souris lol

Yuki oh joli cadeau !

ker mary juste l'admission c'est 345$, tu rempli un questionnaire de 4 pages (mais des question tellement inutile pour une entorse lol) ... J'ai payé 20$ de médicament, J'ai refusé qu'on me fasse une prise de sang trop peur du prix XD J'attends de voir ce que la sécu va bien vouloir me rembourser Rolling Eyes Mais c'est moins cher que d'aller a l’hôpital, et l’hôtel m'a payé le taxi pour y aller, ils ont été adorable, la manager appelait tout les jour pour avoir de mes nouvelles Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 7232 (parce qu'on était jamais la quand elle appelait on est aller la voir, j'oublierai jamais cette personne ♥ C'est la CM qui m'a le plus marqué de mon voyage)

Dory je t'avoue que je ne pourrai pas t'aider, j'ai oublié le prix des billets d'avion >< et mon voyage c’était a WDW avec des Cast Member du coup j'ai pas payé le prix normal. Par contre je peux te dire que oui c'est cher quand t'as un problème de santé et que tu dois consulté, ça j'ai pas oublié  Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 7232
Mais pour l'avion, en s'y prenant en avance et en surveillant les offre ça peut être pas mal...

Voici ma collection pour mon/ma P/MNS :

Spoiler:
Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 53119 J'ai déménagé tout est encore en carton le temps de recevoir mes nouveaux meuble... Faut vraiment que je pense a refaire des photos de groupe pour aller plus vite Laughing

Je suis aussi abonnée a la collection figurine disney chez Hachette

J'espere que les photos ont chargé correctement, je suis sur la wifi du voisin je rame a mort pour visualiser mon message Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 458193 Free n'est pas tres pressé de m'installer internet Rolling Eyes


Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 23:34

Bonsoir, me revoilà.

Yuki'nzel, joyeux anniversaire en retard ! Profite bien de ton congé maternité. Trop beau ton cadeau. Elle est très jolie cette Raiponce. La Maternité semble te plaire, c'est bien.

Orihime, finalement les trois jours seront passés vite! Bon rétablissement aux garçons.

Lady America, bon courage pour les CV.
Comme on a déjà pu te le dire, aucune obligation sur la date d'ouverture. Pour ma part ce sera comme l'an dernier, le 25 décembre. Sauf si vraiment mon PNS me demande de l'ouvrir avant.

Sandrine1978, on continue à espérer alors.

Luna1005, j'espère que tu vas mieux. Encore merci, tu as bien géré.

Lilo89, pour courage pour tout ce que tu as à faire. Ta journée de demain est très chargé. Pleins de bonnes ondes.
Ton nouveau tatouage est très joli. Ta fille est vraiment douée.

Darby, profite bien de ta maman.

DisneyParis, très jolies tes photos. Et joyeux anniversaire !

m0rwen j'espère que ça va s'arranger pour les prochains jours
Tant mieux si le PNS te fais du bien.. on est la pour ca.
Nunu est trop beau, on ne lui donnerait pas ses 19ans.  

Ramonawings, de rien, c'est avec plaisir. Tu as une belle collection.

Alienarmy, ta fille semble en pleine forme...

Ker mary, bon courage pour les migraines. As tu déjà consulté pour ça ? Aussi souvent C'est pas bon, et pénible. Merci pour tes indices pertinents.

Dory, bon courage pour la sortie scolaire demain.


Désolée, je n'ai pas pu passer plus tôt..
Mon fils est venu une partie de la journée, faire des petits travaux à la maison. Changement de lustre, montage d'une commode.. (Lady-Panpan n'aura donc plus besoin de le faire... ). On finit tout vendredi.

Je souhaite une bonne soirée, ainsi qu'une bonne nuit.

Mon ES, j'ai déjà commencé la confection de ton colis. Évidemment il n'en est qu'au stade préliminaire pour le moment. J'espère de tout coeur que cela te plaira.

Mon PNS, j'espère que tu n'es pas déçu d'être tombe sur moi. Sache que je ne suis absolument pas difficile. Je suis sure que le colis sera fait avec coeur. En cas de besoin, n'hésite pas à m'envoyer un lutin. J'ai hâte de partir à ta recherche.

Des bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 0:08

Un petit tour par ici avant d'aller au lit !

Morwen : en effet, les courses à DLP pourraient éventuellement me motiver Razz Mon père court énormément (semi-marathons...) et je lui ai proposé plusieurs fois qu'il fasse les run à Disney pour que j'aille l'encourager là-bas mais il refuse ! (pourtant ça serait une bonne occasion pour un petit séjour, mine de rien ! Rolling Eyes )

Disney Paris : joyeux anniversaire !!

Ramonawings : en effet, cette entorse n'a pas été une mince affaire... C'est d'autant plus rageant que je suppose que tu préparais ce voyage depuis longtemps... Petite parenthèse : je suis juste ultra fan de ta peluche papillon-tranche de brioche (on va l'appeler comme ça ! Laughing )

Yûkin'zel : ça y est, ma journée est terminée ! Cool Ca aura été encore la course, tu connaîtras ça dans quelques temps ! Very Happy Félicitations pour ta petite puce à venir. Je vois que la demoiselle est prévue pour le 24 décembre (je suis née le 25 perso), voilà un merveilleux cadeau de Noël !

Lady America : je viens de commencer la saison 15 de Grey's Anatomy ! Ca tourne en rond, il leur arrive des trucs invraisemblables tous les 3 épisodes mais je ne peux m'empêcher de regarder malgré un retard conséquent sur cette série et sur plein d'autres !

Alienarmy : ce séjour avait l'air un peu crevant, non ? Razz Ma fille cadette a aussi tendance à s'écrouler trèèèèèèèèès rapidement dans le train lorsque nous rentrons !

Ker Mary : dès que je passe au rayon décos de Noël dans un magasin, je pense à toi ! Je n'ai pas vu de guirlande rouge et verte chez Leclerc ni à Action. J'espère que ta migraine va se calmer... Tu as un traitement ? Perso, lorsque j'en ai une, je prends un comprimé de Zolmitriptan. Ensuite, je me couche au calme dans le noir. Si dans les deux heures ce n'est pas passé, je reprends un comprimé. Ca c'est en théorie, en pratique c'est toujours plus difficile : je me souviens d'une migraine  un jour où j'étais en formation avec le boulot. J'étais tellement mal que j'ai fini allongée dans le couloir dans un état lamentable. Autant dire que la formation ne m'a servi à rien, je ne me rappelle de rien du tout à part de la douleur.

Lilo89 : c'est exactement ça, le mercredi c'est un marathon ! Jusqu'à début septembre, je travaillais à 80 % et j'avais donc mon mercredi. Je suis passée à temps plein et je travaille désormais le mercredi matin ce qui n'arrange pas mes affaires ! Vivement mercredi prochain !! Laughing

J'ai fait quelques menues emplettes aujourd'hui pour mon ES, j'espère que cela lui plaira !!

Bonne soirée et bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 1:57

Tout petit moral ce soir... En remettant de l'eau au serpent j'ai trouvé ça bizarre de ne pas le voir bouger... Craignant le pire j'ai demandé au copain de regarder, j'ai pas eu le courage de le faire moi même... Résultat, mon petit Snapr est décédé... Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 675824 Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 287560 certes la relation n'est pas celle qu'on a avec un chat ou un chien, il ne donne pas d'affection mais ça m'attriste beaucoup quand même...


Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 8:24

ker mary a écrit:

Disneyparis: En même temps si tu n'as pas pris beaucoup de photo c'est que tu étais occupéà en profiter c'est tout aussi bien. Du coup dans ta tasse j'arrive pas trop à trouver la forme que ça a. Tu voyais quoi toi? Les cours d'histoire de la magie soporifique c'est l'essence même du cours d'histoire de la magie. Laughing Joyaux anniversaire!!!!


Alors .... Si je t'avoue que j'ai rien réussi à me voir tu me crois ? Je pense que la divination n'est pas faite pour moi  Laughing Laughing
Par contre la "prof" elle à vu une histoire d'amour malheureuse dans les 6 ans à venir  Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 53119

---

Merci à tous pour vos gentils petit mots d'anniversaire !  Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 598828
ça me fait très très plaisir  Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 937942

---

Surtout que hier en voulant faire une manœuvre sur le parking de mon école de musique j'ai pété mon levier de vitesse (Ou plutôt il m'est resté entre les mains ...) 
Chouette cadeau d'anniversaire ...  Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 287560 Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 287560
Du coup voiture bloquée au milieu du parking, obligée d'attendre la dépanneuse pendant 1 heure ... YES !  Sleep

---

Melle.Sparrow, courage, je sais à quel point c'est dur de perdre un animal ...  Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 329135


Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 2728Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 9:12

Melle.Sparrow : désolée pour la perte de ton serpent. On a eu un pogona pendant des années, on l'a récupéré de mon beau frère qui ne s'en occupait pas, quand il est mort ça nous a fait tout drôle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 11:04

Bonjour a tous !

DisneyParis quelle bonne soirée d'anniversaire  No

Morwen Nunu est trop mignon ! Je suis contente de voir qu'il va mieux ! bisous à vous deux !

Poulout28 le papillon s'appelle une tartine beurré au pays des merveilles Wink
Oui ca a été assez embêtant Sad j'ai des amis en or ^^

Merci Clochette62, je me souviens qu'il m'en manque mais j'ai pas les photos ><

D'ailleurs P/MNS je complete, cette photo n'est pas passée hier  Embarassed

Spoiler:


Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 12:09

Hello ici ! Je passe après avoir enfilé mon habit de lutin afin de passer un message qui vient du grand "Manitou"

Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Fe1c9e3b06a15c5474e4199ef7fdc7af

Coucou m0rwen !

J'ai quelques petites questions pour toi :


Pourrai-je voir tes objets Disney ? Souvenir de Disneyland Paris, Pins, objet Basil Détective Privée
Qui sont tes personnages préférés de Stargate ?
Tu m'as donné une liste de Funko Pop qui te font envie... Vas-tu craquer avant de recevoir ton colis ?


J’espère que Nunu et aussi sage que toi et qu'il prends bien son traitement ! Et courage pour le travail !  Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 598828

Voilà, je repars vite à l'atelier avant que mon absence n'éveille les soupçons. Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 937942 Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 329135


Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 13:54

sybelia a écrit:
Hello ici ! Je passe après avoir enfilé mon habit de lutin afin de passer un message qui vient du grand "Manitou"

Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Fe1c9e3b06a15c5474e4199ef7fdc7af

Coucou m0rwen !

J'ai quelques petites questions pour toi :


Pourrai-je voir tes objets Disney ? Souvenir de Disneyland Paris, Pins, objet Basil Détective Privée
Qui sont tes personnages préférés de Stargate ?
Tu m'as donné une liste de Funko Pop qui te font envie... Vas-tu craquer avant de recevoir ton colis ?


J’espère que Nunu et aussi sage que toi et qu'il prends bien son traitement ! Et courage pour le travail !  Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 598828

Voilà, je repars vite à l'atelier avant que mon absence n'éveille les soupçons. Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 937942 Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 329135



Hoooo un message juste pour moi !!! Après la matinée au boulot que j'ai passé, ça me rebooste à fond, tu n'imagines même pas !!!

Pour les photos, je ferais ça ce soir sans soucis.

De Basil, je n'ai malheusement rien vu qu'il n'y a que peu de merchandising...

Dans Stargate, je n'ai pas forcément de personnages plus préférés les uns que les autres, mais je rêvais d'être Sam Carter quand j'étais plus jeune. La fille de l'équipe d'hommes, la jeune femme forte. J'aime aussi beaucoup Daniel Jackson pour son côté encyclopédie vivante. Jack O'Neill pour son humour décapant. Teal'c aussi pour son côté drôle  sans le vouloir. Bra'tac source de la résistance, Jacob Carter/Selmac pour sont rôle pilier entre les humains et la Tok'ra, Maartouf/Lantash pour son amour indéfectible envers Sam, Chaka parce que même s'il ne parle par le même langage, il est le plus ouvert d'esprit des Unas. Bref, je trouve tellement de personnages intéressants. Je suis plus fan des personnages de la série que du film (que je trouve culte également) parce que j'ai grandis en regardant la série avec mon papa.

Pour les Funko pop, peu de risque que je cède vu le peu de finances dont je dispose.

Nunu prend très bien son traitement, il mange bien et son moral est meilleur de jour en jour. Quel plaisir de le voir ainsi.

J'espère que tu n'es pas déçue d'être tombée sur moi et que je serais une ES à la hauteur, ce que je tâcherai d'être.

Je te poste les photos de ce que j'ai ce soir quand j'aurais l'ordi de n'amoureux.

En tout cas, je te remercie énormément pour ce message. Je t'embrasse fort !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 16:37

Un petit coucou hyper rapide !

Je suis très inspiré par le questionnaire de mon ES, et j'ai même déjà un petit cadeau, j'ai plein plein plein d'idées, il faut que je fasse un petit tri dans tout ça !

Bisous à mon PNS tapi dans l'ombre


Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 18:28

Ramonawings Jolie collection

Dory Ah les USA qui n'en rêverai pas… Cool ce repas entre Fan

Melle.Sparrow Désolé pour ton animal de compagnie, c'est toujours douloureux lorsqu'ils partent Sad

DisneyParis et Yuki'nzel Happy Birthday en retard !!

Sinon le retour à la réalité est bien difficile… J'étais pas a fond dans mon taf aujourd'hui (et pas que dans mon taf lol)

Ma ES je me mets à la recherche de tes biens dès demain!
Un indice? Et bien il te sera envoyé par la poste!
Mon PNS si tu as besoin d'info n'hésites pas à me demander (ah mince c'est pas possible ça  Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 7232 )
Peut importe je suis sur que ça me plaira  Père-Noël Surprise 2019 - Page 19 904185


Dernière édition par alienarmy le Jeu 21 Nov 2019 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-