AccueilPère-Noël Surprise 2019 - Page 35 VidePère-Noël Surprise 2019 - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 21:51

coucou je suis désolée.je suis une.tres.mauvaise ES.
j ai.un.souci encore avec mon ordi.et du coup.je suis de.mon tel.

Je ne suis vraiment pas en forme.en être fin d année et j ai honte de ne.pas.participer à cette édition....
Je vais profiter de ce moment de répit avant le coucher poir vois lire un peu et répondre à des questions.

Mes soucis de santé font que des que je peux je me repose . Mon protocole de soin à changé ces derniers jours et je n y arrive pas on va dire ...mais ce n est pas le lieu pour me plaindre .

mon petit enfant sage. je pense à toi tous les jours et j ai fait presque tous mes achats . il me reste tes faits mains à faire. J espère que ca te plaira.

Mon MNS je suis désolée pour toi d être tombé sur moi...j'espère que tu n es pas trop déçu.

je file.lire et je tente de vous répondre...même si du tel ce n'est pas génial.

bisous tout le.monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 22:39

Hello à tous !

J'espère que tout le monde a passé un bon week-end !

Pour ma part, ça a été ! J'ai pu aller à la danse hier et ce matin mais même sans forcer je ne suis pas très en forme ce soir, j'ai le dos douloureux, ça m'apprendra... C'est dur de vieillir ! Razz

Soirée raclette hier très sympa, couchés à 3h du mat, pour ma part levée à 9h, ça piquait un peu quand même ! (je ne sais plus si j'ai déjà dit que c'était dur de vieillir ??? Laughing )

Demain, c'est reparti pour une semaine ! (plus que deux avant les vacances, youhou !!!) Je suis quand même un peu inquiète car ma fille avait mal au ventre avant de se coucher (elle a juste mangé une banane car pas faim) Elle est couchée depuis 2h et n'a pas rappelé... On verra cette nuit. La gastro traîne pas mal dans le coin et, je ne vais pas vous le cacher, ça m'arrangerait bien que l'on passe à travers !! Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 213516

Robins' Mum : super si ta fille a apprécié sa surprise ! Je te remercie pour le coup de vieux concernant les chouchous !! Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 153419

Minniegigi : bon séjour à DLP, profitez bien !!

Mandy38 : la question bête du soir, ça veut dire quoi en fragmenté ? Embarassed

Crikee06 : bon séjour à DLP également !!

LaRouxQuine : je suis tellement d'accord avec toi pour les régimes même si je ne développerai pas... Bon courage pour la suite de ta perte de poids. Tu as ramené une belle flopée de souvenirs !!!

Boo! : deux petits mots pour toi : bon courage. J'espère que tu vas vite pouvoir te poser et te reposer un peu plus.

DisneyParis : je t'informe que la petite salamandre que j'avais commandée sur ebay est arrivée vendredi ! Une semaine pour traverser l'Atlantique, j'ai trouvé ça hyper rapide ! J'espère que ma fille sera contente ! Elle a un petit accroc à l'oeil (la salamandre hein, pas ma fille ! Razz ), rien de grave mais j'étais un peu déçue...

shambles-x : courage pour ta semaine de travail ! Les vacances n'ont jamais été aussi proches !!

Ramonawings : bon courage à nouveau pour les transports... La semaine s'annonce mal  Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 458193

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse ! Je vais continuer un peu mon livre photos, je l'ai presque terminé !

Bonne soirée, bonne nuit !!  santa
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 9:35

Coucou les  santa

Je reviens ici après une petite absence, j'ai essayé de tout lire, mais j'avoue j'ai pas retenue grand chose Embarassed
@Boo!, rah je suis si deg ! Bon je vais prendre mon mal en patience elle va bien finir par revenir cette petite coquine ! 

Sinon concernant le boulot, j'ai fais une grosse mise au point et depuis je n'ai pas eu de nouveau soucis. Faut dire que j'ai eu des journées assez difficile moralement donc je suis pas trop restée dans l'usine ça a du jouer aussi ... 

@Poulout28, ce petit accroc la rend encore plus unique  Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 937942


EDIT : Mon petit ES, je pense à toi, mais j'ai grave les boules car deux te tes colis sont bloqués ! J'espère que ça va vite s'arranger sinon je ne sais pas comment je vais faire  Crying or Very sad
Mon PNS  Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 937942 Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 937942


Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 2728Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 9:45

Coucou les santa

A tous ceux qui attendent des présents pour leur ES et qui sont bloqués par la grève : si d'ici samedi vous ne les avez pas, le mieux sera d'envoyer le colis incomplet lundi, puis d'envoyer le reste une fois reçu. Ce serait dommage que quelqu'un n'ait pas au moins un colis partiel à ouvrir pour Noël.

Ma boîte MP / mail et même Messenger pour ceux qui m'ont sur Facebook est ouverte pour toute question ou pour voir au cas par cas

Bisous à tous Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 10:05

Pausteli: ah mince, tu arrives quand même à aller mieux dans ta tête (sans parler de reprendre le boulot), je veux est ce que tu sens que cette pause forcée est bénéfique pour toi?

Mandy: j'ai déjà pu assister à des spectacles d'impro je trouve ça super. Joli sapin. C'est quoi le cross des enfants malades?

Yuki: Joli sapin. Elle est magnifique Anna. Comment s'est passé ton rendez vous avec la gygy?

Melle sparow
: la soirée de noël c'est premier arrivé premier servi? c'est bizarre leur façon de fonctionner.

Darby: Joyeux non anniversaire. J'espère que tu as passé un super week end en famille.

Lilo: Quelle galère ces messages qui s'effacent. De temps en temps pendant que je saisi le message je le copie entièrement. Comme ça quand il disparait je n'ai qu'à coller et reprendre d'où j'en étais arrêté au moment où j'ai copié. Ils sont terribles ces chats, jamais capable de réanimer le moindre sapin. Va falloir qu'on leur donne des cours de secourisme. Laughing

Lilimatt
: C'est cool si votre activité sur internet se développe ça va peut être compensé les pertes dues aux gilets jaunes de l'an dernier. C'est quoi l'adresse internet que j'aille faire ma curieuse.

Sandrine
: Jolie Sapin. Les doigts vont mieux avec la remontée des températures? Ce matin j'avais 16 degré et j'avais aussi froid que la semaine dernière avec 5 (la faute au vent surement)

Disneyparis:
j'ai vu la reine de neige et j'ai compris ta réaction face au corps d'Elsa
Spoiler:

Shambles: Cool si pas trop de monde sur la route. Au fait ton pseudo il vient d'où?

Ramonawings
: je serai toi j’amènerai un rat en douce au boulot pour le virer ensuite. Ils ne pourraient que te garder. Laughing

Monoxyde
: Ahhh l'Agrabah un chouette resto, malheureusement les enfants n'ont pas accroché à ce type de cuisine du coup  je n'y remettrai surement pas les pieds.

Merida nala
: Saint Nicolas a été gentil avec toi?

Alienarmy: j'espère que le rendez vous avec tes patrons se passera bien et qu'il prendront en compte ce que tu as à leur dire. Ce n'est jamais simple quand on se dépense pour son boulot et qu'on nous plante.

Lady america: Très joli cadeau pour ta soeur.

L-ine: Cool pour la patinoire.

Minnigigi: super cette soirée et ce gain de Saint Nicolas. Je te garde dans mes probables.

Dory: c'est ma faute pour l'organisatrice d'évenement j'ai confondu avec larouxquine, du coup 5 min après mon message j'ai été le modifier mais trop tard il semblerait. POur les dents de sagesse j'ai fait en deux fois. Je me rappelle encore le son de la racine quand elle a craqué je crois que si javais à choisir je prendrai l'option dodo (et puis quitte à manger de la glace autant avoir une double bonne raison). C'est quoi Manala?

Ladypanpan: Félicitations pour ta colocation cheers

Taina: Cool pour l'appareil photo de ta fille. Vous lui avez pris quoi? je me tâte pour en acheter un à ma fille qui pars en voyage scolaire à bruxelles l'an prochain.

Clochette: il est pas cool Saint NIcolas s'il ne laisse des chocolats que pour tes petits enfants et pas pour toi et Lady panpan Laughing

Luna: alors cette ballotine?

Kiaralilo: Super ce premier colis reçu . Hâte de le découvrir.

Poulout: Alors le travail de ton ostéo a t'il survécu a deux séances de danses dans le week end? Ah j'ai ma réponse un peu plus loin. Alors gastro ou pas? A choisir il vaut mieux que vous la déclariez maintenant que dans 15 jours.

Robins mum: Merci pour ce coup de vieux. En tout cas le jour où ma fille me parlera de scrunchies je serai prête.

Crikee: as tu regardé sur backmarket? Ce sont des ordinateurs reconditionné, certains ont des garanties allant jusqu'à 1 an après achat (donc finalement autant qu'un neuf). J'ai acheté un pc pour mon fils à 175 euros dessus. BOn c'est un écran assez petit mais pour ce que mon fils fait dessus ça va très bien.

Larouxquine: J'espère que les microbes t'ont laché un peu ce week end.

Boo!: Je suis vraiment désolée de te lire ainsi. 1 jour de repos en 3 semaines. Tu m'étonnes que tu ailles mal. Surtout avec cette pression constante sur les épaules. Combien de temps te reste t'il dans cette unité? : Joli ce sapin... et ce chat.

Disneygirl mums: Mince si ton protocole a changé. Courage pour la suite.

Pour ma part j'ai emmené ma fille voir la RDN2 samedi.
Spoiler:

Sinon on a fait notre couronne dimanche avec la fameuse guirlande verte et rouge que j'ai finalement sacrifié de mes guirlandes d'escaliers. Je n'en suis pas très satisfaite, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose alors je rajouterai peut être des choses plus tard (à voir ce que je trouve en magasin).Voici la photo[/img]

[img:d841]https://servimg.com/view/11952691/1713]Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Img_2012


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 14:15

Hello à tous , je crois qu’il est beaucoup à ne pas pouvoir , pour plusieurs raisons, passer tous les jours . Du coup j’essaye de passer quand même en coup de vent .

Ker Mary : merci je vais regarder pour le site dont tu me parles .

LaRouxquine: si le meeting est à cette date je pourrais peut être venir car je dois emmener ma fille à la saison de la RDN en mars justement . Je vais voir ça .

Taina : oui dur avec le smartphone et encore pire pour citer , et répondre :0

Poulout 28: merci pour le séjour . On part du 20 au 23 au Séquoia en GFC. J ai peur du froid cette année , mais surtout j’espère qu’il ne pleuvra pas ...Pour le dos douloureux , je compatis , je me dis tous les jours que c’est dur de vieillir , tout à un impact d’autant plus grand .. je peux plus faire une nuit blanche sans être à la ramasse pour 1 semaine What a Face

Shambles-x : merci pour le séjour . J’ai hâte d’y être maintenant et de vivre Disney pendant 3 jours drunken


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 15:03

Luna : passer ses journées à Geeker c'est la vie !
Tu es sur quoi en ce moment  ?
Tu as pu aller bosser aujourd'hui ?

Kiaralilo : on attends les photos avec impatience !!

Dory : la table donne envie de venir s'y installer Smile
C'était sympa ?

Poulout : j'espère que tu t'es reposée, et que l'ostéopathe t'as un peu soulagé ! Tout le monde me dit que ça passe vite
C'est pour ça que je compte prendre un congé parental Smile
comment va ta fille ?

Robin's mumm : pour moi aussi ça restera toujours des chouchous xD en tous cas  ça peut être sympa l'atelier de bougie. Et pour toi ça a du te faire du bien de te reposer un peu

Taina : oui j'imagine qu'elle devait avoir beaucoup de peine Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 458193 je profite de mes derniers jours, tout vas bien, rien à signaler

Crikee : c'est vrai que ça m'avais manqué les commandes de LE. Surtout que la ça s'est bien passé la vente.
J'espère que vous profitez à fond de votre séjour ! Et c'est vrai que le smartphone c'est moins pratique pour le Pns..mais c'est mieux que rien Smile

Boo! : tres joli sapin. Pour ma part j'ai mis les boules en plastiques en bas comme ça si elle joue avec c'est pas très grave, et les boules auxquelles je tiens en haut, en sécurité. Pour l'instant ça se passe bien ! Après Tsuki est très planplan.... Si Okinawa avait été encore là ça aurait été autre chose...
Cœur coeur love

Shambles : merciii, ça va déjà mieux, j'ai comater quelques jours et là ça va mieux !!
Comment était ton spectacle ?
Courage pour ta semaine !

Ramona : repose toi bien, bravo pour avoir bravé les transports en communs et les aléa de la grève !
Félicitations à ta cousine !!! C'est quoi le petit nom de son bébé ?

Ker mary : la couronne est très jolie ! J'aime beaucoup ! Mon rdv s'est bien passé, elle est prévue à 2.8 kg à la naissance (j'en faisais 2.6 donc pas de panique Smile )

----------------------

Cette année ça sera des cadeaux de Noël en point relais, j'ai pratiquement tout commander.
Vu que je ne sais pas quand je serais plus à la maison c'est plus safe les livraisons en point relais Smile surtout que j'en ai un à quelques pas de chez moi !!

Mon rdv chez gygy de samedi s'est très bien passé, on prévoit le poids de la petite à 2.8kg à terme. Petit bébé mais comme sa maman, donc rien d'anormal.
Elle a voulu quand même que je passe un monitoring par semaine. Je commence le premier demain Smile on va voir ce que ça donne j'en ai jamais fais !

Hier nous avons utilisé notre bon cadeau pour une séance photo de grossesse, au début on était un peu tendus mais la photographe nous a bien mis à l'aise, en plus elle est venue à domicile c'était bien. Puis comme il faisait beau on a fait quelques clichés à l'extérieur ^^
On la reverra quand la petite sera née pour faire des photos de naissance. Je suis trop contente, et j'ai hâte de voir les photos !

Notre petit blé commence à bien pousser, c'est trop mimi ! Je crois que c'est une tradition du sud de faire pousser le blé le jour de la Sainte Barbe, le 4 décembre ?

Aujourd'hui je suis encore allée me promener faire un petit tour, et la j'ai conditioner de peindre l'armoire pour la chambre de la petite. On commence à voir le bout ! Ouf !

Mon Es : coucou bisous, je pense fort à toi et je tenvoie pleins de bisous glacés aux milles couleurs de Noël

Ma MnS : j'espère que tu as pu te reposer ce week-end et que tu es un peu plus en forme que moi Smile je pense fort à toi et je t'envoie pleins de bisous


Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Sans_t10


Dernière édition par Yûki'nzel le Lun 9 Déc 2019 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 17:05

Coucou les ES , j'espère que vous allez tous bien , sans trop d'attaque de virus et autre .
Je suis en repos pour 2 nuits et ouf , le we a été un peu difficile et les 3 nuits c'est toujours long .La fatigue est là . Je file dans quelques minutes à mon rdv de kiné donc je fais très vite .

Taina Oh ma pauvre difficile de faire comprendre à un enfant le pourquoi de l'euthanasie , plus tard elle comprendra mieux ton geste . Waouh un super cadeau de St Nicolas . Il va y avoir de belles photos .Un futur petit compagnon ,cool .

Clochette 15 il fait froid quand on se couche , le lit est glacé mais une fois bien réchauffés avec la super couette parfois on a trop chaud . Les températures son remontées mais le vent est froid par contre et je n'aime pas le bruit du vent dans la maison , ça siffle . Un we à Londres , bonne idée , j'aimerais bien aussi , je n'ai fait que le traverser en taxi de gare en gare pour aller chez ma grande tante et j'avais 17 ans , c'était hier , lol .

Luna La crémaillère c'est bien passé , alors cette ballotine ? Courage pour les transports avec les grèves .

kiaralilo On veut voir le colis .

Bon je reviendrais ce soir , il est l'heure de partir , je me sauve .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 18:12

Poulout28 Oui ca fonctionne bien du moins pour les 8 autres boutiques de la chaine, mais ici c'est compliqué car je suis la seule qui n'est pas en centre commerciale et le centre ville ici tout ferme, de plus il n'y a pas de stationnement et mes concurrents n'ont pas ce problème…

Robin's mum bhein je me sens vieille... c'est quoi des scrunchies? ca ressemble a quoi? lol

Taina New york... comme je t'envie la!!!

Crikee06 profites a fond de ton séjour Smile

Boo! je compatie je suis dans la même situation niveau boulot... Bon courage

disneygirl59's mum Bon courage j'espère que la pêche prendra rapidement le dessus sur tes soucis de santé


Sinon coté boulot, j'en ai encore appris une belle ce matin... Apparemment ils déménageraient ma boutique... Dans un rayon de 25kms! La c'est la goute d'eau... Car j'habites à 10mins à pied donc pas de frais de véhicule, et aussi cai me permettait de rentrée le midi pour que ma fille n'aille pas a la cantine, et bien maintenant ce sera plus possible...
Et comme si j'avais pas assez de poisse, mon four m'a lâché... Du coup j'ai demandé cela pour mon Noel pas le choix mais bon j'aurais préféré quelque chose de plus personnel pour "moi" (oui je sais c'est un peu égoïste, mais bon... c'est noël quoi, mon homme va avoir une PS4 avec un casque VR, ma fille un portable et une enceinte google home, moi un four alors que je déteste cuisiner Rolling Eyes )
Bref j'ai l'impression que le sort s'acharne sur moi… Mes amis ne me reconnaissent même plus, moi qui suis habituellement forte, enjoué et amusante, je pleure tout le temps et ne ris même plus aux blagues potiches… Je me dis toujours que ca va aller mieux mais il me tombe toujours un truc en plus dans la tronche Sad

Cher ES ca y est tout est prêt! (enfin presque…) J'espère bien t'avoir cernée et que tout cela te plaira

Cher PNS j'ai hâte de te découvrir… Ou es tu? Qui es tu...
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 19:53

@Ramonawings : Argh, pas cool pour le remboursement. Courage pour perdre les kilos pris à WDW, surtout en ce moment alors qu'il y a de la bonne bouffe partout.



Merci @Poulout28 Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 598828 (ce message est écrit avec un rond de saucisson à la min, ça commence bien Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 53119 )

Oh @Crikee06, ce serait chouette ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 598828

Ici, journée "calme", je suis passée chez mes parents récupérer mes fringues d'hiver, et on est allés faire les magasins pour m'acheter de quoi faire un tableau végétal, et au final je suis aussi revenue avec 19 assiettes Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 153419 . Ce soir, petit risotto maison au chorizzo !

Bonne soirée les PNS !
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 21:06

Bonsoir tout le monde !!

🎄Lilo89 j'espère que ça va un peu mieux pour toi !

🎄Taina, super sympa Saint Nicolas !! Wink

🎄Yuki'nzel, merci ! Ah bah tu vois, donc n'hésite pas a venir en mp si tu veux discuter Wink
Les petits body sont trop beaux ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 425715

🎄Luna1005 merci pour le deco !

Alors comment s'est passée la crémaillère ? Et la ballotine ca a donné quoi ?

🎄kiaralilo super tu as reçu ton colis !! Hate de découvrir ce qu'il contient ! Tu attends noel pour l'ouvrir ?

🎄minniegigi ca avait l'air très bon au casino !!


🎄Dory très jolie la table de ton ami

🎄Poulout merci pour le soutien ! Je vois que toi aussi tu a galeree !! De mon coté ça dure depuis 2008. Avec  opérations. Ca commence à faire beaucoup. J'espere que tu as moins mal au dos !

🎄Robin's mum super pour le coffret de fabrication de bougies ! Ca marche bien ?

🎄Mandy bonne préparation au cross.

🎄Crikee, courage avec l'ordi. C'est embêtant quand ça ne marche pas. Surtout pour les papiers ! Le mien commence à prendre de l'âge et ramer aussi. Du coup moi je passe toujours aussi depuis mon tel! C'est une question d'habitude et d'organisation pour lire et rédiger les messages Wink

🎄LaRouxQuine, j'espère que tu vas mieux !! J'adooooore tes achats ! Ca a du être trop dur de rester raisonnable !
Spoiler:



🎄boo courage ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 937942

🎄shambles-x alors comment était le spectacle ? Mince toi aussi tu as froid chez toi ! C'est malheureux quand meme !

🎄Ramonawings merci ! Ah super si finalement ça a été ! Ah la pluie bien chiante quand on est à pieds c'est l'horreur ! On y a droit tous les jours ne ce moment ! Oh punaise c'est vraiment la guerre avec cette grève ! Bon courage !


Je m'arrête là pour le moment ! J'essaie de repasser tout à l'heure !


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 21:23

Cher Es, l'une des friandises pour ton colis s'est fait la malle ce soir, je suis dégoutée pale et avec tout ce qu'il me reste à faire avant mon départ en vacances je ne sais pas si j'aurai le temps de le remplacer Mad

Ce soir je suis à bout, vivement que Noël soit passé...


Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 22:28

Bon je reprend  un peu le rattrapage de mon retard de ce we  , désolée mais pendant les moments de boulot  , entre essayer de dormir un peu et les choses  j'ai en fait tout juste le temps de lire un peu . De  plus je  parlais de virus tout à l'heure mais je crois que mon mari m'a refilé les siens j'ai  mal à la gorge ce soir  , il faut dire  aussi les fenêtres et issues de secours au travail laissent passer les courants d'air .

Poulout28 J'espère que l'osthéo t'as tout de même fait du bien . Elle était bonne cette raclette ?

minniegigi A l'heure qu'il est j'espère que le séjour se passe bien .

Mandy38 Beau geste que de courir pour les enfants malades .

Crikee  Un jour tu l'auras ce pc juste pour toi .

LaRouxQuine Pas cool cezt état grippal en rentrant des USA. Comme tu dis vive la team tatouées et c'est vrai  moi aussi je me moque du qu'en diras t'on . Le 14 Mars je penserais à vous en théorie je serais sous les aiguilles .
Belle collecte de souvenirs .

Lady Sackielle Bonne soirée des cast Members .

Boo Ton message m'a tellement fait mal au coeur , ma pauvre un seul repos en 3 semaines
En plus c'est 6 mois ton stage , c'est long dans ces conditions .
Ce we j'ai eu  à faire avec une interne de 1er semestre la pauvre m'a fait pitié , 2 ème garde  , plein de boulot  , elle mettait 2 heures à faire  un dossier qui aurait pris 30 mn  ,  à 3h elle n'avait  pas mangé , elle n'arrivait plus à rien , je lui offert un peu de chocolat cadeau d'un patient ,elle était tellement contente , elle n'a pas pu finir la synthèse du dossier  d'entrée , elle est est partie manger  et m'a dit je reviens après , je ne l'ai pas revue  , elle est revenue le  matin  finir  bien après l'heure de la fin de sa garde . En tout cas ton  PNS et ton ES  sont à même de comprendre  , ne t'inquiètes  pas tu n'es pas un ES fantôme .
Joli sapin  , ah les chats et les sapins , une  affaire d'amour .
Allez courage , essaye  de te reposer dés que tu le  peux . Plein de bisous  .

Bon ne m'en veuillez pas je ne vois plus rien  , je reprendrai demain .
Demain après midi pas de rdv de médecin  , de Kiné , c'est coiffeur  , un petit moment pour  moi , ouf  parfois  ça fait du bien . Bonne nuit les PNS  .

Mon ES  ton colis est il prêt , parti ? Réponse dans l'avenir .
Mon PNS ne t'inquiètes pas si  les rennes ont du retard ou autre  , je sais me monter patiente .
Bisous à tous , à demain  promis .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 22:57

Hello !

disneygirl59's mum : bon courage, c'est a priori une sale période, ça finira par passer, je te le souhaite...

Kermary : ouf, pas de gastro ! (pour le moment ! Rolling Eyes )

Crikee06 : j'avais compris que tu partais ce week-end, désolée !!

Yuki : super votre séance photo ! J'adore prendre des photos des nouveaux-nés I love you  Bon monito demain ! Rien de très passionnant... Prévois un bouquin ! Very Happy

alienarmy : c'est la série noire pour toi en ce moment... Bon courage.

LaRouxQuine : le mode yoyo et le mode "je me mets au régime c'est sûr mais plutôt la semaine prochaine" je le connais bien ! Razz

Lilo89 : excellente cette raclette samedi soir ! Wink  Profite bien de ton rdv coiffeur demain ! En mode détente Sleep

Allez ouf, pas de gastro chez moi pour le moment ! Ma petite est toujours en mode très fatigué, il est temps que les vacances arrivent !

Pour mon dos, c'est moyen... J'ai eu mal toute la journée, là ça a l'air d'aller... J'aviserai demain matin.

Bon courage à tous ceux qui galèrent dans les transports... Rien de tout ça chez moi. Ma grande reste à la maison demain, il y a grève au collège. Ma cadette est dégoûtée Laughing

Bonne soirée, bonne nuit ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 1:27

Bonsoir tout le monde.

Désolée, on est pas super présentes en ce moment, mais on a pas mal de choses à faire , à ça on ajoute les rendez vous, et les week end avec toujours quelque chose de prévu ou à faire.

J'ai tout lu, mais vu l'heure je ne vais pas citer tout le monde.

Yuki'nzel, super, continue à bien te reposer comme tu le fais.

Minniegigi ça avait l'air bon votre menu.


Taina, ta fille semble donc ravie de son cadeau.

LaRouxQuine, tu es revenu avec tout le magasin. Lol sympas tes achats.

Ramonawings,

Disneygirl mum bon courage.

Ker mary, t'inquiète pas, on a quand même eu un peu de chocolats de Saint Nicolas.
Jolie votre couronne.

Lilo89 Courage pour le travail.


Alienarmy, que de mauvaises nouvelles. Bon courage et je croise les doigts pour que ça s'arrange. Pour ton cadeau de noël, ce n'est pas du tout égoïste de vouloir quelque chose pour toi. C'est tout à fait normal. Moi non plus je n'aime pas un électroménager en cadeau.

Bon courage à ceux qui ont des problèmes de transports, ou qui sont malade, pas bien..


Mon ES, gros bisous Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 937942

Mon PNS gros bisous Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 937942

Je vous dis, bonne nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 1:32

Me voilà pour la suite!

🎄disneygirl bon courage pour ton nouveau protocole de soin.

🎄poulout, alors ta fille, gastro ou non ?

🎄ker mary, merci !! Haha pour le Saint Nicolas, l'année prochaine je lui envoie une liste ! Sympa la couronne !! Tu pourrais y mettre des flots tiens Wink

🎄Crikee ton séjour approche a grand pas !!

🎄Yuki'nzel, contente de lire que tout va bien pour bébé !! Oh 2.8kg, c'est mon poids de naissance !! Ca sera une jolie petite crevette !! Ma maman raconte toujours que les infirmières, sages femmes venait me voir en disant "on vient voir la petite crevette" , j'étais là plus petite de la maternité à ce moment là. (Et je suis née avec 6 semaines d'avance).
Super pour la séance photo !!! Vous allez avoir de beaux clichés !

🎄Alienarmy, oh pas cool du tout tout ce qui t'arrive au travail !! Ca fait beaucoup en peu de temps ! J'espere que ça va s'arranger.
Mince pour le four !! Pas possible de s'en passer jusqu'aux soldes ?

🎄LaRouxQuine pourquoi "19" assiettes ?

🎄L-ine, pourquoi es tu dans un tel état?

🎄Lilo89, bon coiffeur demain ! Et j'espère que ta gorge va mieux.


Alors pous nous ce week-end ce fût, cérémonie de sainte Barbe pour la caserne de notre commune (mon frère est pompier volontaire) samedi après midi. Apres il y avait un petit apéro, fait par l'un des pompiers, punaise c'était trop beau et très bon !!

Et dimanche on a mangé raclette à midi chez ma sœur. On a regardé Jean-Christophe et Winnie. Puis il était l'heure d'aller au petit cinéma regarder la Reine des neige 2. Je suis tellement contente de l'avoir vu !
J'ai vraiment adoré !
Spoiler:
Mais alors il y avait tout un groupe d'enfants (10ans environ) qui ont été pénibles tout le long !! Et je saute sur les sièges, et je parle pendant le film, et je me lève pour aller au Wc, puis pour sortir... bref ils étaient vraiment casse pieds !
C'est la bonne planque pour les parents, c'est moins loin qu'un cinéma classique, c'est moins cher aussi, alors on dépose les enfants et ils se débrouillent... oui... sauf qu'ils saoulent tout le monde !!
Je suis sure que j'ai manqué quelque détails à cause de ça... et aussi à cause de mon coccyx qui m'a fait la misère..

Des bisous a tous, que ce soit ceux que j'ai cité, et ceux que je n'ai pas cité !

Mon petit ES, tu as reçu ton colis ? Comment ça je suis vilaine de te poser la question alors que je suis la seule à savoir si tu l'as déjà, s'il est parti, ou encore chez moi !!! Des bisous pour toi Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 937942

Mon PNS, j'espère que tu vas bien et que tu ne rencontre pas quelconque souci dans ta vie ! De gros bisous pour toi aussi ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 1:42

Coucou du soir les PNS santa

C'est très émue que je me présente à vous ce soir ...
Yûki'nzel, il y a un mois maintenant tu as évoqué ta sœur qui est fleuriste et ton envie de découvrir une petite partie de mon travail Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 937942

Voilà plus de 10 ans que je n'avais pas ouvert mes albums photos ... beaucoup de beaux souvenirs, de nostalgie ... et même si c'était un choix réfléchi et choisi de tourner la page sur ce magnifique métier, j'avoue avoir eu quelques larmes en redécouvrant toutes ces photos !

Alors voici une toute petite sélection de mon travail ... vous découvrirez 'extérieur de ma boutique à la période de Noël, des bouquets de mariées et des créations diverses ... je vous laisse découvrir, j'espère que ça vous plaira Embarassed

Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 20191210
Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 20191211

Quelques créations ! :

Et lilo voici comme promis quelques photos de ma déco de Noël de cette année santa

Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 20191227

Ma déco de Noël 2019 :

Ker Mary nous n'avons pas de site propre à notre magasin, nous vendons principalement via Back Market. Sinon nous avons une page Facebook, que j'alimente chaque jour du mardi au samedi (Cash Converters Dole). Si je n'ai pas le droit de citer tout ça je supprimerai Wink

Mon dernier message du jour sera pour Dory Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 937942 Ton message m'a beaucoup touché. Nous avons tous du talent pour quelque chose ... tout le monde ne peut pas maîtriser les loisirs créatifs ... moi la première ! Et jusqu'à preuve du contraire nous participons à un Père Noël Surprise et non à un concours de travaux manuels Very Happy  Je suis sûre que ton colis sera parfait ... avec ou sans fait main Wink l'essentiel c'est d'y mettre tout son cœur I love you

Je ne sais pas cher vous, mais ici ça compte les dodos Laughing  Moi, je les comptes aussi, mais pas pour les même raisons ... comment je vais faire pour tout boucler !!!!

Cher PNS, tu dois être un peu déçu d'être tombé sur moi, car je ne suis pas vraiment une enfant sage à la hauteur Embarassed je brille par mon absence bien malgré moi ... mais il faut que je dorme un minimum !!!
Et toi mon ES, pour l'instant je suis assez contente de mon colis ... on verra bien si cela se confirme lorsque tu l'ouvriras santa

Allez, il est l'heure pour mois d'aller faire dormir mes yeux Sleep
Je vous embrasse tous bien fort Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 329135


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady America

Lady America

Messages : 205
Localisation : Canada
Inscription : 12/06/2018

Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 3:28

Coucou de la nuit !

lilimatt et babychou Les photos de ta boutique sont magnifiques. J'adore l'idée des oiseaux qui s'envolent! Je suis sûre que je serais rentrée dedans , elle attire vraiment l'œil Smile

Yuki'nzel Tu as doit être pressée ! Smile j'imagine que tu pourras faire des photos rigolotes d'avant après Smile Une copine avait une photo d'elle enceinte dans un mirroir, et au montage ils ont ajouté la même photo dans la même position avec le bébé . Tellement chou! Smile


Lady Panpan Tu as aimé Jean Christophe et Winnie? Je l'ai trouvé assez triste , très accés sur la mélancholie par contre la photographie Sepia est très bien réalisée Smile Et j'avoue j'ai un Tigrou chez moi en peluche Smile J'aime beaucoup son coté ancien Smile Sinon je pense aussi retourner voir la Reine des Neiges rien que pour l'animation (et en période de greve, le ciné est à pieds de chez moi Smile ! )
Op:

Poulout28 Ahaha moi aussi je reste chez moi ! Mais bon ca m'embete bien cette gréve, il me reste 1 semaine sur Paris et tellement de choses à faire Sad (Rendre mes livres à la biblio à cause de la greve ca me fait des frais de retard mais bon toutes lignes autour de moi sont fermées et ca me ferai 2H30 de marche NO WAY!, aller à l'ambassade, chercher ma commande de lentille de 1 ans XD, chercher des places cadeaux à la Comédie Francaise pour la tante de mon copain) Impossible bloquée Sad

LaRouxQuine J'adore tes souvenirs Surprised ! Cette plaque Floride !!! J'ai failli craquer pour le même puzzle aussi la bas mais on avait fait les radins, on avait que pris un billet avec une valise cabine chacun XD Smile

Dory La table me fait rêver! santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 937942 Oops desolé pour la confusion! En relisant tes messages, travailler auprès des adoslescents demandent beaucoup de patience, compétences, compassion que moi par exemple je n'ai pas du tout du tout. D'ailleurs j'avais passé mon BAFA qui n'a jamais servi, la deuxieme partie pratique en stage m'a guérrie tout de suite Surprised Du coup en plus d'avoir la patience de faire des faits mains, tu as l'air douée dans ton métier Smile Et c'est pas donné à tous!

Boo! J'adore le petit chat en coin! Genre je m'occupe du sapin Laughing

Je ne sais plus qui m'a dit qu'il trouvait les charms HP enfantin et je suis daccord c'est pour ça que je n'ai pas pris les personnages qui ne sont pas si réussi. Mais bon dieu j'aimerai beaucoup trouver le Poudlard! Une fois chez ma sœur lundi, j'irai tous les jours au Val d'europe qui est à 2 pas pour voir si ils l'ont Smile



Sinon en ce moment, ça va un peu à 300 à l'heure. On doit rendre l'appart lundi Surprised J'essaie de donner mes meubles à droite à gauche, organiser plein de cartons pour ma sœur Smile, faire des diners avec des amis avant de quitter Paris, réssiller tous les abonnements fiouuu. Ahh et la recherche d'emploi, je suis très contente d'avoir des réponses à mes candidatures déjà, mais entre celui qui me dit de venir les rencontrer dans 2 jours à leur bureau (alors que cest marqué partout sur lettre et CV mes dates d'émménagement ! , celui qui me propose une entretien Skype et que en fait personne est derriere la caméra mais c'est une vidéo pré enregistré avec des questions qui apparaissent à l'écran et qui t'enregistre à parler et répondre toute seule en temps chrono (30s pour reflechir à la question et 2 min d'enregistrement apres les 30s écoulées XD ) et enfin l'entreprise en AéroSpatial dont je ne connais rien le domaine que j'avais rencontré par hasard sur le salon (d'ailleurs je rigolais presque à l'entretien tellement je pouvais pas repondre à leurs questions XD) me demande un deuxiéme entretien! Bon au moins je suis contente d'avoir quand même des intérêts Laughing

Joli enfant sage Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 937942 sache que je me suis disputé avec le facteur qui voulait pas me donner un de tes cadeaux commandés! Car le code barre ne marchait pas alors que le colis était dans ses mains devant moi il voulait repartir avec. Mais tinquiete pas je ne lui ai pas laissé le dernier mot Twisted Evil !

Mon PNS, J'espere que tu es pas trop bloqué par les greves! ou que tu profites pour rester au chaud ça serait encore mieux Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 937942 Plein de bisous !




Bises à tous!

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 9:33

Bonjour à tous !
J'espère que cette semaine commence bien !

ker mary : du groupe de Pete Doherty les Babyshambles.
Elle est belle ta couronne, j'aurai bien voulu en faire une mais je n'ai clairement pas eu le temps.
Idem pour des ornements en broderie, peut-être l'an prochain !

Yûki'nzel & Lady-Panpan : c'était vraiment très drôle, j'ai ri du début à la fin ! Ca fait du bien !


Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 13:06

@Lady-Panpan : mais trop! Mon copain a fini par me raisonner sur certains trucs. Ils ont plein de produits bof, mais à côté des trucs incroyables. Genre leurs produits dérivés Haunted Mansion par exemple!
Spoiler:


@L-ine : comment ça, fait la malle ? Toi aussi, tu l'as mangé ? Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 53119 Courage !

Pas de souci @Lilo89 : bon nouveau passage sous les aiguilles !

Ah ah tout à fait @Poulout28 ! D'ailleurs je me remets au sport mais après noël, avant ça sert à rien Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 53119

@Lady-Panpan : On avait besoin d'assiettes creuses. Puis peut être des assiettes à desserts puisqu'on en a que 4. Mais attend je vais pas ne pas prendre d'assiettes normales, ça va faire bête, il nous faut la ménagère complète. Ca fait 18. Mais attend, si vous venez tous manger, il nous faut un plat parce qu'il y aura plus d'assiettes pour servir. 19. Avec ma mère, dépitée.

Je suis toujours pas allée voir la Reine des Neiges 2, mais les enfants au ciné c'est toujouuuuurs la mort

Ah Ah @Lady America ! Faut dire qu'on y est allés un peu yolo en mettant plein de trucs dont on ne s'est pas servis, et que pour 3 semaines on était quand même un peu obligés d'avoir des valises en soute. On avait payé d'avance la valise pour le retour. Du coup, fallait que je la remplisse, pour pas qu'on ait payé pour rien, mince alors Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 53119 Je vais pas tarder à le commencer, je viens de finir un 1000 pièces Harry Potter de chez Primark.
Courage pour tes derniers moments dans ton appart !
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 13:44

Salut à tous et à toutes !!!

Je suis navrée de ne pas avoir posté depuis le week-end dernier…

Persinette : J’espère que ton emménagement s’est bien fini. As-tu pu profiter de ton bain des tes bombes de bain Lush ?

Ramonawings : J’espère que ton boulot à la mutuelle te plait et que tu as pu pratiquer un peu.

Elohia : Oui j’ai l’impression que c’est dans toutes les administrations pareil. Mardi dernier on devait fermer à 13h. Mais on a eu du monde jusqu’à 13h35. Sachant qu’on est obligés de reprendre nos postes à 14h et qu’on a un temps obligatoire de pause de 45 min, on voit bien qu’il y a un problème ! Non, pour les épaules ce n’était pas plus douloureux que des bleus.  Hoooo tu as reçu un superbe calendrier de l’avent !

Lilo89 : Holala le musée chie dans la colle comme on dit… Fais-leur part de ton mécontentement pour qu’il fassent ce qu’il faut parce qu’effectivement, je trouve ca un peu irrespectueux de leur part… Alors tu vois, autant je trouve inadmissible toutes ces suppressions de postes dans les divers services publiques, mais je trouve ca encore pire dans les domaines de la santé, de l’éducation et de la sécurité !!! Mais où va-t-on ?!

sandrine1976 : Oui heureusement que n’amoureux et Nunu sont là ! Oui, nous n’avons eu aucun dégât sur l’épisode 2 des inondations. Malheureusement 2 personnes sont décédées dans ces intempéries en voulant sauver leurs animaux (un gérant de centre équestre et un berger tous deux a 20min de chez moi …). Ton sapin est très joli ! J4espère que ton écho sera bonne.

LaRouxQuine : J’espère que le retour en France n’est pas trop dur…

minniegigi : Ho c’est triste que vous fêtiez Noël que tous les deux. Je vous envoie plein de bonheur et de présence pour les fêtes. Ça doit être tellement dur de voir la lumière de chez lui allumée mais qu’il ne répond pas si tu sonnes… Je suis tellement désolée que vous viviez ca… C’est dommage qu’il se renferme comme ca, la famille c’est ce qu’il y a de plus précieux au monde !

Poulout28 : Oui c’est impressionnant les épaules, mais heureusement que je n’ai pas droit aux ventouses à toutes les séances !

Lady America : Quelle organisation tu dois avoir pour gérer tout ca à l’approche des fêtes ! Bon courage pour ta recherche de boulot ! Quel sublime cadeau tu fais à ta sœur. Je craque pour le petit dragon ! Non mais, il est nul ce facteur …

Robin’s mum : J’espère que la soirée pyjama surprise a fait plaisir à ta fille !!!

Yûki’nzel : Je suis tellement triste pour ta petite Okinawa. C’est le plus cadeau que vous pouviez lui faire que de l’accompagner jusqu’au bout. Elle sera toujours à tes côtés, sois en sûre ! Tes décorations de Noël sont très jolies, très fines et délicates ! L’arrivée de ta princesse se fait proche !!! J’espère que tu as bien profité de ton restaurant (dont j’adore le nom d’ailleurs !!!). Ma nièce est aussi à 2,8kg à la dernière écho. On l’attend pour le 25/12. Hoooo génial pour la séance photo !!!

clochette62 : J’espère que tu profites bien du calme bien mérité. Non, les bleus ca a été finalement et heureusement que je n’ai pas droit aux ventouses à chaque séance. Ton projecteur est trop beau !

Lady Panpan : Malheureusement, ca ne risque pas de s’arranger au boulot. D’ailleurs hier j’ai assisté à une réunion sur les mutations, sait-on jamais… Holala, j’espère que tu seras totalement remise pour Noël !!! Holala votre déco de Noël à Clochette62 est superbe !!!

Monoxyde : Tu m’étonnes, je t’avoue que j’apprécie plus Paris quand j’y vais maintenant que je n’y vis plus…

lilimatt et babychou : C’est génial si le Black Friday t’as donné beaucoup de boulot !!! Je suis tête en l’air mais quel est votre domaine d’activité ? Tu as fais une très jolie vitrine et une très jolie déco de noël, bravo !

Dory : Hoooo mais voyons ne pleure pas. Je comprends ta détresse mais sache qu’un fait main fait toujours plaisir. Et tu sais pourquoi ? Pas pour le résultat final mais pour le temps mis dans la réalisation du présent. C’est CA le plus important et ce qui rend le cadeau précieux : l’implication et la volonté de faire plaisir ! Je note ton programme de piscine pour quand je pourrais utiliser mes épaules Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 7232 J’aimerai beaucoup en faire pour me raffermir et pourquoi pas m’affiner. Surtout que j’ai une piscine à 2 min du boulot. Holala ta figurine de Simba le fait rêver depuis plusieurs mois ! Quelle jolie table !!!

alienarmy : Holala, j’espère que le contrat étudiant va revenir. Ca ferait énormément de chamboulements dans ta vie… Je croise les doigts pour toi. Holala c’est pas cool ce risque de déménagement… J’espère que ca ne se fera pas ou alors le plus près possible pour que ce soit le moins problématique pour toi.

kiaralilo : Hooo je vois que le premier colis est arrivé ! J’ai hâte que tu partages avec nous son contenu !!!

Boo ! : Bon courage, ménage toi et repose toi dès que possible.


Si je n’ai pas posté depuis le week-end dernier, c’est parce que je ne trouve pas un moment pour moi. Entre la fatigue du boulot où rien ne s’arrange et Nunu, les préparatifs des fêtes, le sport, les séances kiné… Je ne trouve que peu de temps à m’accorder. Et comme je n’ai plus d’ordi depuis 1 an, c’est compliqué de poster depuis mon téléphone, je dois donc attendre que mon chéri ramène son ordi pro à la maison.

Spoiler:

Nunu va un peu mieux sur le plan physique en général. Ca fait plaisir. J’ai reçu ce matin son renouvellement de traitement. Je commençais à m’inquiéter parce que je l’ai commandé le 28 et ca avait été remis aux services de livraison dès le lendemain. Je trouvais ca long. Mais bon, ca y est on est parés pour 2 mois !

Ici, nous n’avons pas encore fait notre sapin de Noël… Je suis tellement fatiguée et usée que je n’arrive pas à me mettre dans l’ambiance de Noël cette année. D’habitude dès le 15 novembre, je casse les pieds à n’amoureux pour faire le sapin. Cette année, je n’ai pas encore trop insisté. Bref…

J’ai posé comme congé aujourd’hui et demain. J’espère arriver à le faire sur ce mini week-end en milieu de semaine.

Mon cher ES, je ne te dirais plus rien sur ton colis. Est-il arrivé ? Est-il parti ? Est-il déposé auprès des rennes jaunes ? Est-il toujours entre mes mains ? Terminé ? Pas fini ? Tu ne sauras rien !

Mon cher PNS, ma chère MNS, je suis navrée de ne pas être plus présente. J’espère que tu ne m’en veux pas. Mais sache que j’ai hâte de partir à ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 14:52

LaRouxQuine même pas Mad il m'a échappé des mains...


Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 31325310
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 15:08

Vous allez me trouver bête, mais quand je vous lis, quand je vois vos petites galères vos moments de joie. ce qui nous arrivent à tous dans le quotidien finalement et bah ça me fait du bien au moral. Je me sens moins seule, et j'avais oublié à quel point cette partie du forum était agréable ! 
Merci  Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 937942
Plein de courage à tout ceux qui ont des galères !  Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 329135 Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 329135


Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 2728Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 15:27

Bonjour les santa

Oh la la déjà presque une semaine de passée depuis mon dernier message What a Face le temps passe trop bire, les journées se suivent et le temps me manque beaucoup en cette fin d'année Sad mais ma famille est ma priorité Very Happy )

Pour répondre à tout le monde je possède encore tous mes doigts et mes orteils cheers . Le froid est passé vite mais c'est quand même mieux que la pluie. Et pour mon écho comme je m'y attendais il n'y a rien (c'est plutôt bien) donc on ne sait encore et toujours pas pourquoi j'ai des douleurs Rolling Eyes bref il faut que je fasse avec et puis c'est tout

Je ne pense pas répondre à tout le monde en individuel mais j'ai'vu un retour des USA avec une valise qui me fait saliver et des microbes qui attaquent sans prévenir

Une déco de boutique sublime Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 425715 et des compositions toutes aussi grandioses Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 795199 . La nostalgie a du bon Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 937942

m0rwen vraiment désolée pour ton boulot mais ne garde pas cela sur le cœur ça mine de l'intérieur et cela fini en burn-out...très triste d'apprendre le décès de 2 de tes "voisins" . Ton colis te fera le plus grand bien en ces moments difficiles

Alienarmy my God What a Face quel coup dur à ton boulot....tu as tout mon soutien moral. C'est certain que tu as des conditions idéales actuellement et les changements ne seront pas que pour toi mais ta fille aussi et elle risque de ne pas trop comprendre Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 458193

Des week-end raclette (ici c'était boite chaude), des repas de St Nicolas et des gains (bravo Minniegigi) des PNS malade ( Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 329135 quel que soit votre maladie, prennez bien soins de vous), une pendaison de crémaillère avec du fois gras (je veux bien servir de cobaye si tu dois encore t'entraîner Luna Laughing ), des cadeaux qui tombent (L-ine, au pire tu le mets quand même et cela fait un joli casse-tête pour ton ES Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 100932 ), un départ pour le Canada qui se rapproche et des premiers contacts pour du travail Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 477267 ) et encore tant de choses dont je ne me rappelle plus Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 213516

Sinon hier sont arrivés mes pins de la petite sirène commandés aux USA. Il en manque un (disney n'était pas satisfait de la qualité donc il a été refait et arrivera plus tard)

pins Ariel:

Et voilà
A plus bizzzzz


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 15:55

Petit coucou rapide. Hier j'ai vu minniegigi qui est venue manger en famille au resto. Elle est adorable, elle m'a amené un petit paquet I love you

Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Img_2016

Le jouet à la valériane a tout de suite été adopté par le chaton... 😁😁

Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Img_2017

Je repasserai dans la soirée, là je file au ciné voir Jumanji. Bisous à tous !


Père-Noël Surprise 2019 - Page 35 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-