AccueilPère-Noël Surprise 2019 - Page 25 VidePère-Noël Surprise 2019 - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 22:55

Hello tout le monde !!!

Je m'excuse par avance pour le pavé qui va suivre !!

Vous avez eu quelques jours de répit... ne me voyant pas débarquer vous étiez soulagés...
Et bien ce fût de courte durée ! J'etais juste à disney avec Clochette62 ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 53119

Non plus sérieusement nous sommes partis avec les enfants pour 3 jours de rêves..  et pour le coup ce fût vraiment un rêve !


Edit: il était prévu que nous voyons Orihime et Boo dimanche. Mais ça n'a pas pu se faire Sad orihime étant malade, et nous n'avons pas réussi à nous caler un moment avec Boo.
J'espère vous voir bientôt les filles !! Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 937942
Mais nous avons eu la chance de voir Minniegigi mardi. On a passé presque toute la journée ensemble, c'etait vraiment sympa! Merci encore pour la brique !! Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 12994 alors? Quels sont nos surnoms? Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 53119

🎄Melle.sparrow ah moi il ne faut pas grand chose pour m'insiter a depenser lol. C'est un vrai challenge de rester raisonnable.  Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 53119
Désolée, on ne t'a pas contactée pour ce séjour, non pas parce qu'on ne voulait pas te voir, mais parce que avec les enfants c'est pas simple de voir beaucoup de monde (et on devait déjà voir orihime, boo et minniegigi.) Du coup je me suis dit que les petits ne tiendraient pas ... la prochaine fois promis !  Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 12994
D'ailleurs tu travaillais dimanche soir ? On est passé devant le restau en allant à l'hôtel, on s'est arrêté devant la vitre, je crois bien t'avoir vu passer mais je ne suis pas sure !

🎄shambles-x, pour nous dimanche c'était dlp. Pas pu regarder la série.. il va falloir qu'on regarde en replay.  As tu réussi à n'acheter que tes étages chez ikea ?

🎄m0rwen, oh trop cool namoureux qui va être parrain !

Contente de lire que Nunu va bien ! Mais ne culpabilise pas trop, ça nous arrive à tous de nous emporter un peu sur le moment, et de regretter aussi tôt. J'espere que ces quelques larmes ont pu te soulager de la culpabilité !  Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 598828
Merci pour ma collection ! Pour la suspension Basile, je la doit à Monoxyde l'année ou j'ai gagné le concours !!  cheers

🎄Lilo89, ne t'inquiète pas, je reste bien sage ! Pas d'achats pour moi, ou alors des choses que mon PNS ne mettra jamais dans le colis !^^
Je vois que la reprise a été compliquée. J'espère que ça va vite s'arranger, et qu'ils trouveront d'où vient cette nevrite.  Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 329135

🎄Tigroufan ca y est vous êtes officiellement installés !!!  cheers

🎄Darby félicitations pour le job à la bibliothèque!  Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 795199

🎄Luna, ça va un peu mieux oui, mais depuis qu'on est rentrés je tousse a nouveau.. a suivre.. lol

🎄Dory, oh punaise qu'elle histoire pour ton frère et sa petite famille.  pale Heureusement tout le monde va bien !

🎄DisneyParis, j'espère que le moral est remonté!
Ah super nouvelle pour la voiture ! Tu vas pouvoir profiter de l'argent pour autre chose et ça c'est cool !  Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 904185

🎄LaRouxQuine, profitez bien ! Et prenez soin de vos pieds ! 3j ici et comme disent les petits "j'ai pu de pieds". Ah mince pour les harnais ! C'est ma hantise pour les attractions ! D'ailleurs je ne voulais pas emmener les petits à BTM de peur que la barre, s'adaptant à moi, soit bien trop lache pour eux, et finalement non ouf !
Mais par contre, vous ne me verrez plus jamais dans RC racer, bien que j'adore ( un jour j'ai failli me faire jeter à cause du harnais, la sécurité disait que ça n'allait pas. Bref j'ai eu trop honte !! Et pourtant je le faisais à chaque séjour avant ça !)

🎄Ramonawings, pour le moment je ne peux rien te dire au sujet du fameux rendez-vous. Encore un peu de patience.
Autant de temps sans chauffage ni eau chaude, c'est inhumain ! (On a connu alors je comprends )

🎄sandrine1976 youhou !! Super nouvelle pour les congés ! cheers  Moi aussi je veux bien voir tes pins !

🎄lilimatt bon courage pour tes journées à rallonge !  Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 937942

🎄Alienarmy, bon courage pour le travail  et bravo pour l'affiche.  Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 795199  

🎄ker mary, les microbes ont pris la fuite, mais je crains une nouvelle attaque! A voir !

🎄kiaralilo, nath, ce n'est pas que je ne veuille pas vous dire d'où je suis, mais ça serait un trop gros indice ! :/
On voit ça à la fin du jeu si vous voulez ? Ca serait vraiment top que l'on trouve quelqu'un proche de chez nous pour du covoiturage ! J'ai tenté blablacar, mais ça reste trop loin de chez nous pour être a l'heure du départ de la personne.

🎄crikee oh la jolie carte !

🎄yuki merci ! Je croise les doigts aussi ! Je vous dirai ça quand j'aurai des nouvelles ! Oh tu es superbe !!
Alors tu as trouvé ton bonheur aujourd'hui ?

🎄minniegigi, le plaisir fut partagé ! On a passé de chouettes moments ! Vous avez passé une bonne soirée on dirait, c'est top !!
Haha pas mal la petite histoire !   Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 7232



Tous vos petits poilus sont trop mignons !!  Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 425715

Questions:

▪avez-vous prévu une visite sur DLP avant la fin de l'année ? 
pour nous c'était dimanche-lundi-mardi. Maintenant nous n'y retournerons pas avant l'an prochain.

▪allez-vous avoir un calendrier de l'avent, si oui lequel ? 
alors cette année je me suis (nous ai) pris le de l'avent Disney de Primark avec les boules de Noël. Et on aimerait se trouver le calendrier kinder a partager, a voir si on le trouve dans le secteur.

▪avez-vous des animaux domestiques ? Oui, nous avons plusieurs lapins.

Voila j'ai tout rattrapé !!

santa mon petit PNS, j'espère que tu as bien trouvé les photos de ma collection, enfin des articles que je possède. J'espere que tu te portes bien ! Je t'embrasse bien fort !! Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 937942

🎁mon petit enfant sage, ai-je rapporté quelque chose dans ma hote pour toi?.. hum hum... peut-être ! Continue à être bien sage ! Bisous bisous Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 937942

Je vous souhaite une très bonne soirée ! Et une bonne nuit !!! Des bisous Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille


Dernière édition par Lady-Panpan le Jeu 21 Nov 2019 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 23:05

Coucou les santa !!

Bon pour commencer j'aimerais m'excuser pour mon absence en ce moment Sad Mon stage est bien plus prenant que ce que je pensais (et que le précédent) et j'ai beaucoup de mal à trouver le temps de vous lire et de répondre à tout le monde… En plus j'ai utilisé toute ma 4G de ce mois, je ne peux même pas vous lire pendant les temps morts au boulot Sad

Désolée à mon PNS, j'espère que tu n'es pas trop triste d'être tombé sur moi et de voir que je suis un peu un fantôme en ce moment … Je t'aime fort et je pense à toi tous les jours I love you

Mon cher (pas d'indice) ES qui ne me connait pas encore ne t'en fait pas, tu ne quittes jamais mes pensées et même si je ne suis pas encore passée aux achats je commence à avoir pas mal d'idées pour te gâter Wink

Sur ce pardon mais je vais lire sans répondre à chacun (pardon pardon Embarassed Sad)

Lilo89 Ca m'énerve les gens qui critiquent tout, qu'est-ce que ça peut leur faire le nombre de tatouages que tu as et que tu veux ? En tout cas tu as bien fait de le faire il est vraiment splendide Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 425715 Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 425715 Bravo à ta fille, 7h de travail avec la concentration que ça doit demander ça doit pas être évident (et 7h sous l'aiguille non plus Razz)

Melle.Sparrow Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 12994 Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 12994 La perte d'un animal c'est toujours une épreuve très difficile. Des bisous de réconfort Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 937942

Taina Je ne t'ai pas oubliée, je réponds à ton MP au plus vite !

orihime Je sais même plus mon pseudo Laughing Il faut que je regarde ça.

Luna Oui je me suis plantée de date pour les vitrines de Noël je croyais en avoir vu sur insta … Cette journée était horrible, fail du début à la fin… Bref passons

ker mary Livraddict est un site sur lequel tu peux mettre les livres que tu as lu, ceux que tu es en train de lire (à la page près et il te dit à combien de % tu es de ta lecture), ceux que tu veux lire… Tu peux suivre tes auteurs préférés et il te prévient quand ils sortent de nouveaux livres. Tu peux aussi mettre les livres que tu as mais pas encore lu et lui demander de te choisir un livre au pif quand tu ne sais pas par lequel commencer … Et plein d'autres choses (critiques de livres, concours, échanges …)

Et les réponses aux questions :

quelles est la couleur dominante de votre sapin? et de votre intérieur pendant qu'on y est?
C'est la première fois que je vais faire un sapin rien que pour moi I love you pas de couleur dominante de prévu, je mettrai tous les jours la boule Mickey du calendrier de l'avent Primark et une petite guirlande lumineuse je pense. Enfin ça va dépendre de si je prends un petit ou un mini Wink

avez vous des décos de noël disney dans votre sapin? si oui lesquels?
Ah ben j'ai déjà répondu ^^ Par contre petit PNS je ne suis pas fan des suspensions princesses avec leur jupe en tulle (si jamais …)

avez vous de la déco disney chez vous? en grosse touche ou en touche très discrète?
J'ai quelques peluches, plein de tsum tsum et quelques éléments de déco Disney des PNS précédents Wink Je préfère mettre des petites touches discrètes (j'ai un bout de la vaisselle mickey bd d'ailleurs) et j'aimerais pouvoir mettre mes oreilles sur un mur quand j'aurai un vrai chez moi

portez vous des vêtements disney? ou des accessoires?
J'ai quelques sweats et T-shirts Disney que je mets assez souvent, y compris pour aller au travail (j'ai très rarement honte Razz) Ah et aussi des foulards que je mets très souvent.

êtes vous écharpe? chapeaux? chaussettes fantaisies?
Je suis plus foulard qu'écharpe mais j'aime les 2 (si ça ne gratte pas Razz). Je mets assez peu de chapeaux même si je les porte bien. Et j'aime beaucoup les chaussettes fantaisies ! J'ai acheté 3 paires de Noël samedi dernier santa

Quand ouvrez vous vos colis?
Sans doute le 26 ou 27, en rentrant de 3 jours chez ma maman pour combattre la tristesse intense de pas pouvoir profiter des fêtes et de ma famille comme je le voudrais

avez-vous des animaux de compagnie?
Un chat d'amour que j'ai vu naître et qui est l'une des personnes (oui une personne cat) les plus importantes dans ma vie I love you (même si il me rend folle en ce moment à enchaîner les bêtises… son nouveau truc ? ne plus faire caca dans sa litière Rolling Eyes …)

avez-vous prévu une visite sur DLP avant la fin de l'année?
Heu … il reste 5 Week ends avant les restrictions donc 5 visites minimum Razz

allez-vous avoir un calendrier de l'avent, si oui lequel?
J'ai celui des boules de Noël Mickey de Primark et je vais sans doute en prendre un avec du chocolat (c'est bien les boules de Noël mais ça se mange pas Razz)
affraid calendrier papèterie Disney de Primark ?!? Ca existe cette merveille ?!?

Je vous laisse les PNS je suis crevée et j'ai encore beaucoup de travail qui m'attend pour ce soir… Sleep

Bonne nuit Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 937942 !
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 23:29

Lady Panpan : et non j’ai craqué pour une housse de couette en promo et une planche à découper car j’en avait une toute abîmée !
J’ai vu le calendrier kinder à partager à la télé je trouve que c’est une super idée !
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 23:42

Oh mince je me rends compte que je n’ai pas posté depuis dimanche, oups!

Merci à tous pour vos réponses et photos de vos animaux. Je vois qu’on est beaucoup a avoir des chats, ça me donne encore plus envie que décembre arrive pour que je puisse aller chercher Minerva bounce

J’ai vu deux nouvelles questions:

Avez-vous prévu une visite sur DLP avant la fin de l'année?
Non, d’ailleurs je ne pense pas pouvoir y retourner avant 2021!

Allez-vous avoir un calendrier de l'avent, si oui lequel?
Je l’ai acheté aujourd’hui! C’est un calendrier simple Frozen 2 Smile

Place à la réponse aux messages maintenant…

Dory: ton expérience est passionnante, tu vas rester combien de temps avec cette élève?
Argh ces péripéties en voiture! Heureusement qu’il n’y a pas eu trop de dégâts.


Orihime: remets-toi vite Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 937942

Morwen: fais un câlin à Nunu de ma part s’il te plaît!

Darby: ces photos d’Oxford! Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 425715  Je t’envie d’habiter là bas. Au fait, c’est pour combien de temps? (ou est-ce que c’est permanent?)
Oui Klaus et Spiderverse sont similaires mais leur techniques sont opposées. Pour Spiderverse c’est de la 3D fait pour ressembler à de la 2D, pour Klaus c’est de la 2D faite pour ressembler à de la 3D!

Poulout: tu fais quoi comme danse?

Lilo: bon courage pour la suite de la reprise au boulot. Tu a repris à temps complet?

Ramonawings: le nouveau show Frozen est en Français ou en Anglais? Ou un mélange des deux?
Je craque sur la bouille de Nougat XD

Sandrine: bonne nouvelle pour tes congés cheers

Ker Mary: moi ça a été fait au pistolet aussi, mais chez l’infirmière. Ma mère a insisté alors que j’aurais préféré allers chez un pro, c’était il y a longtemps aussi mais je crois que même aujourd'hui elle ne mettrait pas les pieds chez un tatoueur!

Kiaralilo: je me souviens que tu avais mentionné le tricot l’année dernière! Je vais regarder les vidéos
que tu as recommandées à Yûki.

Crikee: jolie carte de ton PNS!

Alienarmy: je n’ai pas suivi mais ton dessin est super joli!

Yûki: jolie photo avec ton bidou!

Lady-Panpan et Mlle/Sparrow: Ahlala ces harnais quand on est plus large... Dans RC Racer il y a certain sièges avec des harnais plus larges. Je l’ai fait cette année avec une amie un poil plus fine que moi et on a du échanger de sièges. Je ne pensais pas que c’était un soucis aux US par contre?


Boo!: ton stage t’occupe mais est-ce qu’il se passe bien au moins?

Un Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 12994 pour mon PNS et mon ES

Ces derniers jours sont passé super vite et les prochains le seront encore plus. J’ai récupéré les clés de mon nouvel appart hier, demain on fait le premier bout du déménagement avec une amie et sa voiture, et la semaine pro c’est les déménageurs qui finissent… J’ai hâte que ce soit fini! Samedi j’ai livraison des meubles (lit, canapé, et des bricoles), dimanche je vais voir Frozen 2! Et maintenant je vais me coucher  Sleep


Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 23:47

Bonsoir à tous !

Un nouveau mercredi de passé et j'ai encore survécu !! Laughing

Malheureusement, la fin de semaine ne s'annonce pas de tout repos au boulot (j'enchaîne les heures complémentaires en ce moment) et le début de la prochaine non plus ! Vivement les vacances !

Ker Mary : je suis tout au bout du monde, après nous il y a la mer ! Wink Je vois qu'en effet tu es très sensible, que ces migraines sont handicapantes... Moi, c'est plutôt la lumière qui a de l'influence sur moi. Pour la dictée, oui, super résultat, merci ! Very Happy File vite chez Hema, j'ai vu que shambles-x avait trouvé une guirlande rouge et verte là-bas !!!

Melle Sparrow : personnellement, J'ADORE la salade de brie chaud, excellente alternative au chèvre chaud !

LaRouxQuine : bon séjour à Universal !! Vous avez joué de malchance avec le temps, c'est dommage... J'espère que vous n'être pas trop déçus et que tu vas vite te rétablir pour pouvoir mieux profiter !

Disney Paris : bonne nouvelle pour les frais moins coûteux qu'attendus ! C'est bon, tu as récupéré ta voiture ?

Yuki : tu rentres dans la dernière ligne droite, bon courage ! Tu es radieuse en tout cas ! Alors, tu as aimé la RDN 2 ? J'hésite à aller le voir ce week-end avec ma fille, peur qu'il y ait trop de monde et peur surtout de ne pas avoir le temps !  Razz

Dory : bon courage pour le boulot ! Même question qu'à Yuki, tu as aimé la RDN 2 ?

Lady Panpan : oh, nous avons quelques objets de collection en commun !! Tu as le château sous cloche !!!!! J'en rêve... Mais les deux fois où j'étais à DLP et où j'aurai pu l'acheter, à chaque fois il n'était pas disponible !!  Crying or Very sad Super séjour à DLP et bonne nouvelle pour le surclassement ! Nous avons également séjourné en suite au Sequoia cet été, la 7229, pile au milieu ! C'était le top ! C'est la dernière fois que nous pouvions nous le permettre car ma fille aura 12 ans en janvier et paiera désormais le tarif adulte... Gloups !!!  pale

Ramonawings : argggghhhhhhhhhhhh, tant de temps sans chauffage ni eau chaude !!! C'est pas comme s'il avait fait froid en plus ces derniers jours !!! Profite bien de ce confort retrouvé et je te souhaite un bon bain bien apaisant !!  Razz

Boo : je ne connais pas Livraddict, je vais aller jeter un coup d'oeil, ça me paraît super intéressant !! Bon courage pour ton stage !

Persinette : du modern'jazz !  Very Happy Bon courage pour ton installation !

Sur ce, je file sous la couette lire un peu et... Dodo !! Bonne nuit !!  santa
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 0:17

🎄ma petite Boo, je sais que tu es très prise en ce moment. T'inquiete je suis sure que personne ne t'en voudra, tout comme on en veut pas a lilimatt. Wink
Mince tu ne vas même pas pouvoir lire au taf pendant tes moments libres !
Comment ça les boules mickey ne se mangent pas ? Bah mince alors ! Je suis déçue !!

🎄shambles-x haha, ikea c'est le mal ! Impossible de résister !!
Oui c'est aussi a la télé que j'ai vu ce calendrier. Et je trouve ça pas mal ! A tester !

🎄persinette, et bien justement, figure toi que je demande toujours au CM à l'entrée s'il pense que je pourrai fermer le harnais. Ce jour là, il me répond de demander le premier siège tout au fond de la première rangee, le harnais est plus large... et bingo c'est la que ça a "coincé". Ils ont bataillé un moment, j'ai demandé une bonne quinzaine de fois si je devais sortir et finalement c'était bon. Depuis je n'ai plus voulu y aller !
Mais comme toi, je ne pensais pas qu'on trouverait ce genre de souci aux USA.
Ohla bon courage pour le déménagement. C'est jamais marrant. Mais on est tellement  bien chez soi quand c'est fini !

🎄Poulout28, je vois que tes prochains jours vont être speed aussi ! J'espère que ça va aller. Moi j'ai hâte d'être 10j, ou ça devrait se calmer un peu.
Oh vraiment ? Nous avons quoi en commun alors ?
Pour le château sous cloche, on a eu la chance de l'avoir lors d'un précédent séjour en offre magique, donc moitié prix pour X€ d'achats. J'ai sauté sur l'occasion !
Pour nous ce fût la 7247, c'était trop beau !! I love you
Quand elle nous a parlé d'une surprise, je pensais à une carte ou quelque chose comme ça. Imagine nos tete en ouvrant la porte !
D'après ton message, j'en déduis que vous n'avez pas de pass ?


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 0:32

Bonsoir à tous.

Un petit passage en coup de vent, je n'ai pas encore eu le temps de tout rattraper, je passerai plus longuement demain.

mon Enfant sage ton colis avance à grands pas, il me manque encore des petites choses. Je m'occupe de tout ça. Gros bisous Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 329135


Mon PNS, Tu ne m'as pas vu ici depuis plusieurs jours, mais comme l'a déjà dit Lady-Panpan, nous étions à disney de dimanche à mardi avec deux de mes petits enfants. Du coup, pas vraiment eu le temps de passer par ici.
Si tu as des questions, n'hésite pas à me le faire savoir.
Des bisous Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 937942

Bonne nuit tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 1:49

@ramonawings et @ ladypanpan : eh oui, trop petits! Sur WDW aucun souci, mais comme beaucoup d'attraction à sensation, les harnais doivent être plus compliqués à adapter... Et comme je suis grande et grosse, avec tout sur les cuisses / hanches / fesses et ventre, c'est une cata. Heureusement il y a des sièges test partout, mais du coup je sais que je ne peux faire ni la nouvelle attraction d'hagrid, ni escape from Gringotts (Mais pour les 2 autres ça passe). Idem pour le coaster sur Hulk, ils ont beau avoir des harnais "adaptés", avec 2 ceintures au lieu d'une, si j'arrive pas à rentrer mes fesses dedans, ça sert pas à grand chose. C'est rageant mais au moins tu me sais avant... parce que ça m'est déjà arrivé de devoir descendre d'un coaster a l'embarquement et c'est pas fun. J'ai le même probleme avec mon copain qui lui est épais comme un coton tige, j'ai toujours peur qu'il décolle.

Ici le beau temps est revenu, et malgré un début de journée difficile on a tenu toute la journée. Elle rentre même dans notre top 3 des plus grosses en terme de marche, on ne doit pas être loin des 150kms en 10 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 6:34

Bonjour à tous,
Je suis désolée de briller par mon absence, mais le mois de novembre s'avère beaucoup plus chargé que prévu et je n'ai le temps de rien.
Du coup j'ai mis mon réveil 10 minutes plus tôt pour pouvoir venir vous faire un message ce matin.
Mon cher ES j'ai quand même pensé à toi et ton colis avance.
Mon cher PNS je suis vraiment désolée, je vais tenter de retrouver toutes les questions et y répondre ce week-end.

Je vous souhaite à tous une très belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 8:56

Poulout28 a écrit:


Disney Paris : bonne nouvelle pour les frais moins coûteux qu'attendus ! C'est bon, tu as récupéré ta voiture ?


Voiture récupérée ! Et je peux dire que ça fait bien !  cheers


Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 2728Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 12:55

❄Disney Paris : merciiiii I love youI love youI love you bon retour de voiture Smile

❄ Minniegigi : j'ai ris aussi en lisant les questions des flics... N'importe quoi xD

❄Dory : bon film, je suis allée le voir cette après-midi et j'ai adoré perso😍😍😍

❄Mandy : merci pour les explications 😘

❄ Ramona : c'est vrai ils auraient pu rajouter des trucs 🙄 en tous cas j'aime beaucoup celui là Smile
Merci pour ton compliment et pour Tsuki la. Collante. Profites de ton bain chaud 😍 j'en prendrais un vendredi (ou peut être demain après le cours de préparation)

❄Shambles : maTsuki a pareil au niveau du bidou mais je peux le toucher ça lui fais rien du tout

❄Melle Sparrow : c'est secret pour l'instant 😁 on a juste dis pour l'instant que c'était un petit prénom qui commençais par M 😁😁😁

❄Lady panpan : Humm plus ou moins j'ai repéré des body mais y'avais pas en 1 mois ceux que je voulais 😭 j'espère que ton séjour s'est bien passé


Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 14:48

Coucou tout le monde !

Hier passage au garage mais comme la voiture est sous garantie, je n'ai rien payé, ouf !

Darby quelle jolie photo, je ne suis allé qu'une seule fois à Oxford et j'étais en 5ème... donc ben euh... ça date Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 153419

sandrine1976, le reste de la semaine je suis en région parisienne, mais mon frère vit avec moi. C'est une organisation particulière j'en conviens, mais bon, c'est ainsi

lilimatt et babychou
courage au boulot !

shambles-x je n'ai pas regardé la série de TF1, j'ai vu qu'une semaine après le dernier épisode ça serait dispo sur Netflix, du coup j'attendrai ce moment là.

ker mary
j'essaie de ne plus trop y aller le mercredi, parce qu'entre l'essence et le kilométrage de la voiture qui va augmenter à une vitesse folle, il faut que je me restreigne

Crikee06 quelle jolie carte de ton PNS !

LaRouxQuine, j'espère que malgré les aléas climatiques et hôteliers, vous profitez bien quand même !

Ramonawings un mois sans eau chaude !!! Shocked je sais pas comment tu as fait !

Lady Panpan super le surclassement !

On a commencé la déco en Normandie, mais pas encore le sapin, j'ai vraiment peur que Hiro et Timy (le 2 plus jeunes chats) s'amusent à sauter dedans... on verra bien

J'ai acheté hier un projecteur de Noël aux couleurs de Mickey et Minnie, mais je ne l'ai pas encore installé, en tout cas j'ai aussi trouvé un deuxième puis un troisième cadeau pour mon ES !! ça se remplit ça se remplit !


Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 15:48

Coucou !
Comment allez vous aujourd'hui ?

Pour moi, ce matin c'était tattoo !!!  cheers
J'ai fini les aristochats (je n'avais que marie), j'ai ajouté de la couleur dans le peigne de mulan, et on a retouché un peu mon château.

Et quelle surprise de découvrir en rentrant, un courrier de mon PNS !!!!!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 795199  Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 795199  Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 795199
J'ai trop de chance !!!  Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 425715
Je vous mets une photo de ce que j'ai reçu !!!

Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 20191123

Une belle enveloppe décorée, une superbe carte wwf, des friandises (que je ne vais pas tarder à goûter), 2 bracelets et un plan d'epcot  affraid  



🎄LaRouxQuine, je comprends que ce soit frustrant, mais les sièges test ca c'est cool ! Ca évite de se faire refouler devant tout le monde !!!
Dommage pour les attractions que tu ne pourras pas faire.. mais j'espère que tu pourras en faire pleins d'autres !
Profitez bien de votre séjour !! Amusez vous bien !!  Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 598828

🎄coucou Robin's mum ! Bon courage pour tes journées courses.

🎄Yuki'nzel, oh mince ! On est toujours déçu quand quelque chose nous plaît mais qu'il n'y a pas la taille qu'il faut ! Mais tu trouveras sûrement plein d'autres choses toutes mignonnes pour ta princesse ! Wink
Oui oui le séjour était top ! J'aurai aimé réussir à faire un spectacle en plus, mais c'est pas grave, on a super bien profité (j'en ai encore mal aux pieds et les enfants aussi !^^)

🎄Monoxyde, ouf pour la voiture !
Ouais franchement c'etait trop cool, tout de suite ça rend le séjour encore plus magique ! C'était parfait ! I love you
Ah noel avec des chats c'est jamais simple !
Oh cool pour le projecteur!!! Moi aussi j'en ai acheté un Mickey mais pour intérieur ! J'ai hâte de voir les projections sur le mur du salon !

Sinon on a fait quelques courses pour l'anniversaire de ma tante samedi,

🎁Mon ES, j'ai trouvé des douceurs pour toi, j'espère que tu aimeras.
Et j'ai reçu un quelque chose pour toi hier, mais j'ai râlé car c'était mal emballé, du coup je vais devoir ouvrir la boite pour remettre en place, je déteste faire ça, après ce n'est plus neuf !!! (Mais j'ai trop peur de te l'envoyer comme ça... ).
Bref, comme tu le vois, ton colis avance hyper bien.. il est même pratiquement fini ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 937942

🎅Mon PNS, coucou c'est moi !!!
Merci mille fois pour les attentions que tu m'as fait parvenir !!!  Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 12994 J'avais un sourire jusqu'au oreille en voyant l'enveloppe !!!
La carte est trop belle ! Et j'ai mis des flocons partout (les enfants étaient ravis ^^), donc ça y est, il a neigé ici ! Haha.
Je commence à chercher qui tu es... en attendant, je t'embrasse très très très fort !! Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 937942 Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 937942 Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 937942


Pour ceux que ça intéresse, je vous mets quelques photos de disney
Noel disney :


Bon après midi tout le monde !!! Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 16:04

Lady-Panpan, Tu as fais tout les Aristochat ou simplement Berlioz et Toulouse ?  cheers


Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 2728Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 16:20

Je sous-marine mais carrément dans les grandes profondeurs. Un burn-out a frapper à ma porte, je ne m'y attendais pas du tout, à croire que j'ai trop tiré sur la corde et c'est le corps qui dit stop, je suis à la maison pour 2 semaines avec des antidépresseurs, jamais je n'aurais pensé un jour prendre ce genre de choses.
Mon pns, tu dois me maudire en ce moment, mais ne m'en veut pas.
Mon es je pense à toi très fort.


Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 16:27

pausteli a écrit:
Je sous-marine mais carrément dans les grandes profondeurs. Un burn-out a frapper à ma porte, je ne m'y attendais pas du tout, à croire que j'ai trop tiré sur la corde et c'est le corps qui dit stop, je suis à la maison pour 2 semaines avec des antidépresseurs, jamais je n'aurais pensé un jour prendre ce genre de choses.
Mon pns, tu dois me maudire en ce moment, mais ne m'en veut pas.
Mon es je pense à toi très fort.

Je t'envoie plein de courage. Malheureusement je ne sais que trop bien les effets d'une telle maladie. Prends soin de toi. Profite de tes proches et guérie bien  Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 937942


Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 2728Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 16:43

J'ai vu la Reine des Neiges 2 et j'ai adoré !!! J'ai mis ma critique mais dans la section spoiler Razz. Pour faire un topo rapide belles chansons, beau visuel, de l'émotion, de l'humour (trop à mon goût mais certains ont adorés cet aspect). Bruni la salamandre est super mimi et Elsa belle comme jamais !

Luna1005 a écrit:
santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

Dory

J'espère que tu auras quelques minutes pour répondre à 3 de mes questions car j'aurais besoin de quelques précisions Wink

Pourrais tu me donner ta pointure de chaussures ?

Boucles d'oreilles plutôt "puces" ou "pendantes" ?

Tu dis jouer à Pokémon, collectionnes tu également les cartes ?

J'espère que ton arrêt de tabac n'est pas trop difficile et que tu tiens le coup !

A bientôt
Ton PNS

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

Coucou mon gentil PNS, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 937942

Pour te répondre je chausse du 38. Le boucle d'oreille je les préfère pendantes. J'adore l'univers Pokémon, ses jeux, mais je ne collectionne pas les cartes.

Bisou mon PNS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 17:03

Poulout:  ouii j'ai beaucoup aimé cette suite. Je m'attendais à rien de spécial pour pas être déçue et bien je suis ravie plus qu'autre chose, j'espère qu'il te plaira aussi. Tu me dira. Pour le monde c'est vrai qu'il risque d'y avoir du monde Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 458193

LaRouxQuine : presque 150 km en 10 jours wouaw je suis admirative. Je suis contente que le beau temps soit revenu pour vous ! Profitez bien encore en tous cas <3

Lady panpan : ça me ma que de me faire tatouer !!! Tu nous montrera le résultat ?
Oui pour les vêtements j'en trouverai d'autres Smile

Pausteli : bon courage, câlin de réconfort <3
---------
Bon par contre d'avoir aimé Frozen 2 ça m'a donné envie de prendre une des deux poupées LE... -_-

Aujourd'hui je suis allée faire une courte promenade en ville à cause de la pluie. J'en ferais une plus longue demain ! J'ai fais quelques repérages pour mon Es. J'ai hâte qu'il fasse un peu plus beau parce que la ça commence à être long le mauvais temps. Surtout que bientôt j'aurais plus le droit de sortir promener seule  

Gros bisous les PNS je vous aime fort 💕💕


Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 17:15

Ma chère Mns Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 937942
Je passe en coup de vent car je ne suis pas sûre de pouvoir passer plus tard j ai une réunion à 17h30 et une à 20h.J ai bien reçu ta carte, ton magnifique dessin et tes adorables petits personnages. Je mettrai une photo plus tard mais je ne voulais pas que tu penses que je t ignore toute la soirée. MERCI beaucoup j ai été très touchée en ouvrant l enveloppe et encore plus en lisant la carte Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 425715
C est vraiment adorable de ta part.Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 329135
Et en plus je peux supprimer les garçons de ma liste maintenant.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 17:21

Hellooo !
Comment ca va ? Moi boff. Ma chef m'a pris en grippe depuis 2 semaines, ca commence à être lourd de se prendre des pics sans raison  Evil or Very Mad
Je vais aller à mon entrainement de karaté ça va me faire du bien  Laughing


 
A venir :
 Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Push_h10
????

Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 17:27

Hello les PNS  , tout va bien  pour vous ?
C'est mon jour de repos,entre 2 rdv , ménage , cuisine , je continue ma  peinture vitrail  et je vous  lis.

shambles-x Merci du partage de ton expérience , les 1ers jours être passagère était difficile  puis petit à petit , j'ai pu
gérer et maintenant ça va , seul la conduite  reste difficile , ça me donne vite des vertiges , je fais avec pas le choix pour aller travailler la route me parait plus  longue que d'habitude . C'est vrai que j'ai fait une crise sévère , la kiné aide bien à récupérer même si c'est long , enfin j'ai déjà de la chance que ça s'améliore car j'ai parlé avec des  personnes qui restent très handicapées .  
J'ai rdv de contrôle le 5 Décembre  avec un orl  , pas celui que j'ai vu à la base  , il était trop désagréable .

minniegigi Simba va devenir chat nageur !
Lady-Panpanet Clochette62 Je vois que vous avez passé un bon séjour dans le parc .

Boo Courage pour ton stage , je  suis sure que ton PNS comprend bien le pourquoi tu ne peux pas venir aussi souvent que tu le désires  , les forfaits 4G ça s'épuise si vite  .Ce soir ce sera spéciale pensée pour toi avec le légiste de la série de TF1 , j'avais adoré la 1ère saison .

Persinette Patience ta puce sera bientôt là .
Sinon oui j'ai repris à temps complet , là c'est ma grande semaine , 5 nuits . Je ne désire pas un mi- temps thérapeutique , en plus il faut gérer ça avec la médecine du travail  et à mon boulot on est pas super gâté la dessus . Je vais devoir passer une visite de reprise mais ils nous font passer ça un mois après la reprise , les rdv possibles ne sont que quand je suis en descente de nuit  , je ne vais pas refaire la route pour aller au rdv 1h après être rentrée le matin sans dormir et en plus  ils n'ont pas le droit de me convoquer si j'ai bossé la nuit . Pour mon genou , j'ai eu cette visite de reprise donc 1 mois après , c'est idiot car en fait si tu n'es pas vraiment apte ça fait déjà un mois que tu bosses , très logique .La secrétaire m'a demandé tous mes examens , irm  , radios , compte rendu opératoire, le médecin n'y a  pas jeté un coup d'oeil , elle a  dit tout le contraire du chir ortho , elle connait mieux mon dossier que lui , mdr et m'a manipulé le genou de telle façon qu'elle a réveillé une vive  douleur  que je n'avais plus depuis des semaines , elle n'a rien écouté de ce que je lui ai dis ,  tout ça après  avoir attendu 1h30 car elle était au téléphone pour gérer une urgence , je veux bien mais il n'y avait pas urgence vitale on va dire  , hein . Dans mon service on devrait avoir une surveillance spécifique par rapport aux produits que l'on manipule et on ne l'a jamais , même pas de vérification pour voir si nos vaccins sont à jour .Les soignants ne sont pas les mieux pris en charge .
Et j'ai besoin de mon salaire en intégralité c'est pourquoi j'ai repris .Oups, désolée du pavé.
Bon courage pour ton déménagement  , prends soin de toi .    

Poulout28 Bon courage pour les heures sup .

LaRouxQuine Dommage pour les attractions que tu ne peux pas faire , on aurait pu croire qu'aux USA tout serait plus adapté aux personnes grandes et fortes .A DLP , il y a eu le soucis avec les harnais des nouvelles voitures de Space et ils ont du faire des modif  pour adapter une rangée de sièges , c'est mon fils qui travaille à EDLI qui a fait la conception , mais parfois certains cast oublient de les proposer aux personnes qui en ont besoin . Et avec toute cette marche tu vas avoir des gambettes bien musclées .En tout cas profitez à fond .

Lady-Panpan Waouh ton PNS t'a déjà gâté , c'est mignon . Tes photos sont jolies . Bonne cicatrisation de tattoo alors .

Bon je vais arrêter là pour le moment , rdv kiné vestibulaire en vue .
Bon courage à ceux  qui ont des journée de folies , prenez soin de vous.

Mon PNS , j'attend sagement , je ne fais aucun achat pour moi promis .
Mon ES sage  je te surveille , il faut que je trouve le carton idéal et j'attend encore un de tes cadeaux transporté par des petits rennes venus de l'autre côté de la mer , laquelle oups , même cet indice ne te servirais pas  .
Bonne soirée les PNS  , à plus tard .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 17:35

Hello les PNS, j'espère que vous allez bien
La présidente de l'asso à tellement été contente de mon affiche qu'elle va même prendre la danseuse que j'ai dessiné pour la faire imprimé sur des T-shirts en guise de logo de l'asso, je vous cache pas que j'en suis pas peu fière (bon j'avais déjà créer le premier logo mais il à 13 ans…)
Sinon j'ai bien compris qu'Elsa était de sortie au ciné hier, mais elle était pas obligé de gelé toute la France cette chipie  Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 53119
Cher ES le colis avance peu a peu, j'ai toutes les idées je pense que je vais tout finaliser samedi Smile

Luna1005 a écrit:
santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

                                          Alienarmy

Ma chère Alienarmy

je tiens à te rassurer je suis aux anges de t'avoir comme ES. Mes lutins sont en pleine recherche pour essayer de te confectionner un colis qui te plaira.

Ils ont besoin de quelques informations complémentaires. Et comme les lutins ce n'est plus ce que c'était (tu sais avant ils se faufilaient dans les maisons pour savoir si les enfants étaient sages ou non) il vaut mieux que je te pose les questions en presque direct.

Pourrais tu s'il te plait nous montrer ta collection de pins ?

Je vois que tu aimes dessiner, qu'en est il du coloriage ?

Quelle sont tes trois couleurs préférées ? y en a t'il qui sont rédhibitoire ?

Quelles sont tes odeurs préférées et lesquelles tu n'apprécient pas ?

Aimes tu lire ?

Je te souhaite un bon pns en espérant que mon colis sera à la hauteur de tes attentes.

A bientôt.

Ton PNS santa

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa


Hello mon PNS Smile

Nan mais franchement, ils abusent les lutins… C'est pas qu'ils suivent le mouvement Gilet jaune et grève SNCF!!! Bon aller je vais t'aider un peu Wink

Pourrais tu s'il te plait nous montrer ta collection de pins ?

Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Img_2193
A savoir que les pins Stitch sont à ma fille,elle en a énormément elle lol (sauf Stitch Live il est a moi) et que j'ai eu aussi le pins clé du Disneyland Hotel lors de mon dernier séjour (mais il n'est pas sur la photo)

Je vois que tu aimes dessiner, qu'en est il du coloriage ?

J'aime beaucoup cela me détends! J'ai eu un livre à mon anniversaire en septembre coloriage mystère "message secret" ils doit m'en rester 3... Mais je suis obligé de le plaquer sans quoi ma fille me le pique Laughing

Quelle sont tes trois couleurs préférées ? y en a t'il qui sont rédhibitoire ?

Mes préférés le noir, le Rose et le vert anis… En revanche ne n'aime pas le bleu Mad

Quelles sont tes odeurs préférées et lesquelles tu n'apprécient pas ?

Les odeurs florales, les vanillé, caramel… Par contre l'odeur que je déteste le plus au monde est le melon!!

Aimes tu lire ?

Oui j'aime lire les fictions (j'ai lu par exemple les sagas Hanger game, Harry potter, Pâtisserie Bliss…)

J'espère t'avoir éclairé d'avantage, mais quoi qu'il en soit, je suis sur que ça va me plaire tant que c'est fait avec le cœur Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 937942

Je t'embrasse mon PNS
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 21:46

Bonsoir tout le monde.

J'ai tout lu, mais de tête je ne saurai pas citer tout le monde.. veuillez m'en excuser.
C'est un peu la course ici, entre le séjour à disney, les enfant ont passé la nuit à la maison à notre retour, ils sont restés jusque hier soir, aujourd'hui rendez vous pour Lady-Panpan, cette après midi courses pour faire les aspics pour l'anniversaire ma belle soeur. On commence à couper ce soir, cuisson des oeufs l'après midi, pendant que les enfants étaient à l'école. Et demain rendez vous à la salle pour les mettre en gelée (Pour 100 personnes ). Bref vivement dimanche...

Sandrine1976, super pour tes congés.

Minniegigi, c'était vraiment super de vous voir. Une belle rencontre. Merci encore! Bonjour à ton homme.

Boo et orihime, dommage qu'on ait pas pu se voir, la prochaine fois j'espère.

Melle.sparrow, on te préviendra pour notre prochain sejour.

J'ai vu pleins de belles boules de poils.

m0rwen, ça arrive à tout le monde d'être à bout de nerfs. Je suis sûre qu'il ne t'en tiendra pas rigueur.

Lilo89, courage pour le travail. C'est pas évident de travailler quand ça ne va pas trop. J'espère que la kiné te fait du bien.

Felicitation à Darby pour le travail à la bibliothèque et à tigroufan pour l'installation.

Dory, pas cool pour l'accident. Heureusement plus de peur que de mal.

Lilimatt et Alienarmy, bon courage pour le travail.

Après je ne sais plus. J'ai sûrement oublié plein de choses.
Des bisous à tous ceux que je n'ai pas cité.

Pour les questions :
- pas de visites prévu à disney d'ici la fin de l'année. D'ailleurs on ne sait pas quand on va pouvoir y retourner.
-pas de calendrier de l'avent pour moi mais Lady-Panpan s'en prend un. En général on se le partage. Cette année on souhaiterait trouver le kinder à partager.
-oui nous avons des lapins.

Mon ES, ton colis s'est encore étoffé aujourd'hui. Il sera bientôt prêt. Mais cela ne veut pas dire que tu le recevra dans les premiers. Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 329135

Mon PNS, je reste bien sage. Je n'ai pas fait de folie à disney, sauf les oreilles minnie aux couleurs de la Reine des neiges.
Je vais continuer à être sage comme une image. Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 329135

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 9:19

Merci pour vos messages! Merci aussi à ceux qui on posté leur retour sur Frozen 2, je vais le voir dimanche!

On a fait un trajet hier entre les deux appartements, et ça nous a pris beaucoup moins de temps que je le pensais. Je suis contente, mes livres et objets précieux sont en sécurité là bas, et ne seront pas malmenés par les déménageurs XD

Ce soir dès que je rentre je regarde le dernier épisode de The Good Place, est-ce que d'autres PNS regardent aussi?

Lilo: bon courage, j’espère que ça va aller.

alienarmy: super pour le logo Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 795199

pausteli: Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 598828 Prends soin de toi, et ne culpabilise pas pour les médicaments. C’est comme n’importe quel autre problème de santé, le plus important c’est que ça t’aide à aller mieux. Si tu veux en parler par MP n’hésite pas.

Mandy: courage! Bientôt le weekend!!

Je vous souhaite tous un excellent vendredi, surtout mon P/MNS et mon ES que je surveille! santa


Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Ven 22 Nov 2019 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 25 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 9:22

Pausteli : je t'envoie plein de courage et de bonnes ondes, repose toi bien et prend soin de toi.

Mandy38 : bon courage au boulot !

Lilo : bon courage avec ta névrite mais si ça va quand même mieux qu'au début c'est peut-être sur la bonne voie !
J'espère que ton nouvel ORL sera plus agréable que le premier.


Nuit courte pour moi, j'ai été un peu malade et encore barbouillée ce matin pale
Encore 2 jours à tenir et après repos !
Je sais pas chez vous mais ici il fait très froid, la faute à Elsa sans doute ! Et mon chat me cole dès qu'il le peut pour chercher de la chaleur !

Sinon j'ai installé mes déco de Noël ça y est santa

Bon je file au boulot, je vous souhaite une bonne journée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2015
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2014
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-