AccueilPère-Noël Surprise 2019 - Page 24 VidePère-Noël Surprise 2019 - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 20:30

Minnigigi: merci de la photo je comprends mieux Tigrou dans l'étoile

Darby: au pistolet chez matty, à l'époque je ne savais même pas que les tatoueurs faisaient le percage d'oreille (pour info c'était y a 20 ans et les tatoueurs pierceurs n'avaient pas la même réputation qu'aujourd'hui). Bravo pour le job a la bibliothèque. Tu devras faire quoi?

Lilo:
-15 kgs Par contre tu as loupé ton hide à propos de ton futur projet tatouage page 21 (je te le dis au cas où le secret est vraiment important). Et du coup on est mardi j'espère que les résultats de l'irm sont bons. J'avais vu le reportage sur la dame qui tatoue les tétons, j'étais bluffé de son travail. C'est quoi le principe d'une kiné vestibulaire? Le tatoo de ton chat est juste Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 425715

Luna: l'ambiance d'un tribunal est lié à quoi? aux affaires qui sont traitées ou aux personnes qui y travaillent? Et du coup tu as encore beaucoup de stages à faire? après tu choisis vers quel tribunal tu veux te diriger?

Persinette: J'ai beaucoup aimé Klaus. J'ai trouvé l'histoire très belle et originale.

Lady panpan:
les méchants microbes sont ils partis?

Melle sparrow: un brownie à la moutarde et au brie ça peut le faire Laughing

Sandrine: Super quel soulagement pour ton week end disney. Ils ressemblent à quoi ces pins us?

Dory:
effectivement le menu est alléchant. Il ne font pas les choses à moitié les fans disney de ta région. Du coup tu vas avoir beaucoup de cours en extérieur avec cette jeune fille? Le coup de flip pour ton frère et sa femme. Ca va plus de peur que de mal. Du coup c'est vrai que quand on reste chez soit on se permet de boire plus et au final on se fait avoir quand dans des cas comme cela il faut prendre la route.

Orihime:
d'où vient ton pseudo? j'ai vu une pub sur facebook d'une société qui a le même nom je me suis demandé du coup quelle était sa signification.

Morwen:
Cool pour le parrain, mince pour le prénom. Après je ne sais pas les autres mais aucun de mes enfants ne portent un prénom qui était dans ma liste de prénom avant de tomber enceinte (on principalement parce qu'avant de tomber enceinte j'ai rencontré des gamins qui avaient ces prénoms et qui étaient imbuvables Laughing )

Nath:
Super ton retour près de ta famille même si les températures ne sont pas les mêmes.Quoi ton ES recevra un carton? Copieuse Laughing

Tigroufan: C'est toujours un chouette moment quand on peut considérer que le démanagement est terminé et que l'on est vraiment chez soit.

Poulout: de quel coin de la bretagne es tu? Pour mes cervicales oui je passe voir frequemment mon osteopathe (d'ailleurs on parle disney je lui ai appris pour les fast pass par exemple pour son séjour elle était persuadée que c'était payant). Mes migraines ont 3 origines différentes. Le foie (en cas d'ingestion de trop de chocolat, de lait non fermenté, et d'excitant type thé), l'odorat (certaines odeurs sont rédibitoires, une fille trop parfumé dans un ascenseur par exemple je sors de l'ascenseur avec une migraine) et le froid sur mes cervicales (j'ai acheté un cousin de graine de lin à mettre sur les cervicales... le pied intersidérale). Le résultat du concours de dictée vous a convenu?

L-ine: cool pour le marché de noël. J'aimerai beaucoup y aller un jour mais le fait de traverser la france me rend flemmarde. Embarassed J'espère que la bronchite de loulou se guérit.

Boo!: Pas taper mais je n'ai jamais greys non plus. C'est quoi livre addict?

Larouxquine: c'est sympa de prendre un peu de temps pendant ton séjour pour passer nous faire coucou. Le cadeau de WDW peut être le cadeau indice. Comment ça si jamais c'est moi j'essaie de t'influer Laughing Quand tu dis froid ça veut dire combien?

Alienarmy: Chouette ce calendrier de l'avent

Monoxyde: ah ah la remarque du mec du cable Laughing Tu ne montes plus en normandie le mercredi?

Ramonawings: ah c'est à propos de ça que tu parlais du rash disney. Je pensais que c'était l'entorse en elle même. Ton chat qui louche est terrible. Ils sont magnifique tous les deux. Ce bleu est magnifique.

lilimatt: ce n'est pas grave si tu ne réussi pas à répondre à tout le monde. L'important c'est déjà que tu passes et quand on voit tes heures de réponses je me dis que ma pauvre tu raccourcis tes nuits pour nous parler un peu.

alienarmy: tu nous montres l'affiche?

Shambles
: Bonne journée de repos.

Mon cher PNS j'espère que tout vas bien de ton côté.

Mon cher ES dans la théorie ton colis s'étoffe plusieurs commandes ont été passées. Mais je ne sais pas pourquoi je n'en suis pas satisfaite. Il manque un truc. Peut être que je n'ai pas trop d'inspiration sur un fait main et que du coup j'ai l'impression de moins y mettre du mien.
En tout cas je suis retournée acheter ce que j'avais vu pour toi la semaine dernière. Donc voici un indice mon cher ES: "ton colis sera chaud".


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 22:27

Coucou !

Désolée de mon absence de ces derniers temps mais entre les épisodes migraineux, les projets de fin d’année et mes problèmes de connexion internet je n’ai pas pu suivre comme je voulais  Embarassed  (j’ai bien essayée de suivre depuis mon téléphone mais ce n’est pas évident).
J’ai profité d’une soirée off (et d’une connexion correcte pour une fois) pour rattraper mon retard. D’avance désolée pour le pavé.

J’espère que mon PNS ne m’en voudra pas trop, je t’assure que ce jeu me tient à cœur.

Lilo89 Merci du compliment.
M**** pour votre accident, heureusement ce ne sont que des dégâts matériels  Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 598828
Ton tatouage est superbe  Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 425715 ta fille a beaucoup de talent.
Bon courage pour la reprise.

Lady Panpan  Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 12994
Vous êtes d’où? Y a peut-être moyen de s’arranger si on n’habite pas trop loin l’une de l’autre  Smile

Boo J’ai vu que tu avais survécu à ta reprise du sport. Tu es bien courageuse. Moi pour l’instant je me contente de ma séance de yoga hebdo, on verra le reste après les fêtes 😅
Grâce à toi je ne verrais plus les TR de la même façon  Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 7232

Dory Bon courage pour l’arrêt du tabac.
Ça doit être sympa ce genre de soirée entre fans et le menu est très appétissant.


Mlle Sparrow Merci ça va. Je pensais justement à toi l’autre jour, j’ai repris le Maxime Chattam que tu m’avais offert ☺
Très sympa ton tatouage.
Oh non ! Je suis désolée pour ton serpent Je suis de tout cœur avec toi Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 598828

Lady America désolée de répondre aussi tardivement  Embarassed  Cool pour l’écharpe Serdaigle  Smile
Tournoi de knittich :

Yûki c’est ce que j’ai vu aussi ☺
Pour le tricot il suffit de trouver la bonne méthode pour se lancer, si je n’avais pas découvert la méthode continentale et les aiguilles circulaires je ne me serais jamais lancée je crois. Si ça te tente tu peux jeter un œil sur les vidéos de Lise Tailor et son livre pour débutant est très bien fait  Wink
Profites bien de ton congé mat’ et bon anniversaire en retard.
Ta Raiponce est magnifique.
Ta choupette va être toute mignonne avec tes créas.

Darby Félicitations pour ton poste.

La RouxQuine Ravie de voir que ton séjour se passe bien malgré le froid. Profitez bien du reste de votre séjour.


morwen ravie de voir que Numa reprend du poil de la bête (sans mauvais jeu de mot bien sûr 😅).

Persinette oui tu es des nôtres finalement  cheers Minerva est à croquer.
Zut! J’ai raté Klaus et j’ai plus Netflix en ce moment...

Poulout28 bienvenue parmi nous. On a pas mal de points communs, question de génération peut-être  Smile

Shambles-x très jolies tes photos de Milan.
J’ai regardé aussi et j’ai plutôt bien accroché. Hâte de voir la suite.
Tu es déjà dans les derniers achats  Shocked et moi qui commence à peine à remplir mon colis.

Ker Mary Wahou quel indices ! Merci  Laughing

DisneyParis Ça avait l’air très sympa ce bal de sorciers. Joyeux anniversaire en retard.

J’ai vu passé quelques questions aussi alors c’est parti ...

Niveau d’anglais ? Je le comprends un peu (surtout à l’écrit en fait) mais j’ose pas trop le parler. Faut dire que je n’ai pas vraiment l’occasion non plus.

Aimez-vous lire ? oh que oui même si je n’y consacre pas autant de temps que je voudrais. Pour donner une idée de mon genre de lecture, après avoir fini Leviatemps de Maxime Chattam, je vais attaquer Le Seigneur des anneaux que m’a prêté ma cousine et j’ai aussi attaqué Le chat du dalaï-lama (recommandé par ma prof de yoga) ☺

Quelle est votre maison à Poudlard ? D’après le choixpeau: Gryffondor.

Bonbons préférés ? Les dragibus noirs (chercher pas à comprendre, c’est un truc de famille  Rolling Eyes) et les hérissons.

quelle est la couleur dominante de votre sapin? et de votre intérieur pendant qu'on y est? Celui de mon atelier est dans les tons pastels, coordonné avec le reste de la déco (murs beige et boiseries dorées mais soft pas clinquant hein). Sinon pour les 2 autres de la maison il y en a dans les tons rose et doré et un autre plus classique rouge et or avec des touches disney.

avez vous des décos de noël disney dans votre sapin? si oui lesquels? oui avec ma maman on a colonisé le sapin du salon  Smile On a quelques suspensions Jim Shore (Lumière, miss samovar, Big ben, simplet) et des sketchbook ( celle de l’étrange de Mr Jack, Donal dans les 3 caballeros, la bête dans son bain) mais j’en oublie sûrement.

avez vous de la déco disney chez vous? en grosse touche ou en touche très discrète?
Dans mon atelier, oui. Moi je dirais que c’est discret mais d’autres disent qu’il y’en a trop 😅
J’ai un coin où j’ai mis mes tsum tsum et j’y expose aussi ma collection de la Belle & la Bête et quelques affiches et cartes trouvés chez une créatrice que j’adore.
J’ai aussi réservé un étage de ma bibliothèque (le plus haut pour éviter les catastrophes avec mes 2 chats) pour mes figurines Jim Shore que je switch suivant les saisons.

portez vous des vêtements disney? ou des accessoires?
Ça m’arrive. Bon ça reste discret puisque ce sont principalement des chaussettes et des pyjamas  Razz
Et en ce moment je suis en train de me broder un sac à dos sur le thème de Coco.

êtes vous écharpe? chapeaux? chaussettes fantaisies?
Plutôt châle tricoté et foulard. J’adore les chaussettes thématisées.

Quand ouvrez vous vos colis?
À la réception sauf contre indication.

avez-vous des animaux de compagnie? oui 2 chats
Spoiler:

avez-vous prévu une visite sur DLP avant la fin de l'année? Je pensais y faire un tour la semaine prochaine mais c’est compromis pour l’instant, je croise les doigts pour y aller début décembre.

allez-vous avoir un calendrier de l'avent, si oui lequel? pas vraiment, je vais juste essayer de faire une activité «spécial » Noël chaque jour.

Mon cher ES, je ne t’oublie pas pour autant. J’ai déjà quelques idées et j’ai même repéré quelques surprises dans des boutiques près de chez moi. Ton colis prend forme tout doucement Very Happy


Dernière édition par kiaralilo le Mer 20 Nov 2019 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 0:53

Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 029fbe10

J’ai reçu cette magnifique carte de la part de mon cher PNS.Tu ne peux pas savoir comme cela m’a touchée et fais plaisir . L’attention et le choix de l’illustration ( mon cher Noël de Mickey) sont adorables . Merci mille fois , tu es au top Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 937942


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Mer 20 Nov 2019 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 0:55

quelles est la couleur dominante de votre sapin? et de votre intérieur pendant qu'on y est?
Pour le sapin on change parfois de dominante , mais c’est plutôt noir blanc et argent ( oui je suis spéciale )

avez vous des décos de noël disney dans votre sapin? si oui lesquels?

Oui , fut un temps j’achetais beaucoup de sketchbook et je les mettais sur le sapin . Mais un de nos chats ( me pauvre est décédé cette année ) avait tout fait tomber et cassé pas mal de morceaux , depuis je nemets que quelques unes . J’en ai trop pour les énumérer mais ça va de pluto en renne de noël en passant par tic et tac et pleins de sketchbook a de Belle et le Bête .
Chez moi il y a du jaune du bleu du violet mais si je devais choisir une dominante de deco ce serait noir gris blanc ( on ne se refait pas  Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 153419 ) même si j’aime le vert sapin aussi

avez vous de la déco disney chez vous? en grosse touche ou en touche très discrète?

Oui déjà il y a mes poupées partout dans la maison , des figurines et des funko aussi . Mais je n’ai plus beaoxup de place donc maintenant ce sont de petites touches .


portez vous des vêtements disney? ou des accessoires?

Oui quand j’en trouve à ma taille c’est à dire 2XL . Depuis peu à primark ils font des big shirt de nuit , en taille qui me va . J’ai pris Ursula .
Sinon vêtements j’ai un pull Torrid de Belle . Par contre les accessoires oui . Chaussettes (40) foulards , gants , serre têtes oreille de Mickey

êtes vous écharpe? chapeaux? chaussettes fantaisies? Déjà répondu au dessus . Chapeaux non par contre . Je n’ai pas une tête à chapeau , no même à bonnet d’ailleurs !

Et Quand ouvrez vous vos colis? Le WE après la réception au maximum car le soir de noël , nous avons trop de cadeaux ( famille nombreuse obligé ) à gérer et donc il passerait au milieu . Et le lendemain je vais chez les beaux parents et pas le temps ( en général je suis dans le coltard le 25 au matin )

[avez-vous prévu une visite sur DLP avant la fin de l'année?
Oui , j’y vais du 20 au 23 décembre en GFC avec deux de mes enfants et ma nièce .

allez-vous avoir un calendrier de l'avent, si oui lequel? Non , on en a déjà trois avec les enfants , on ne sait même
Plus ou les mettre Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 53119



avez-vous des animaux de compagnie?

Oui un chat , un beau british long hair nommé Mozart  qui a 3 ans et demi ,mais qu’on appelle souvent Momo avec ma sœur ( qui habite en dessous ) nous avons aussi une femelle écaille de tortue nommée Brownie et une femelle blanche et tigrée nommée Bambou que nous avions accueillies à l’époque où nous vivions ensemble . Et elle a , depuis , deux femelles recueillies en refuge,  une noire nommée Kimi et une tigrée nommée Miette . Ça en fait des chats mai disons que mon poilu c’est Momo( euh Mozart ) drunken


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 1:02

Bonsoir tout le monde. J'espère que tout le monde va bien. Pour ma part j'ai passé la soirée en famille, et demain je reste chez moi à ne rien faire de la journée! Mon jour de repos va vraiment servir à me reposer, cette fois.

Mon petit ES, j'ai trouvé un petit quelque chose à mettre dans ton colis cet après-midi. Il prend forme, et je vais récupérer une autre chose bientôt... Tu sais donc déjà que ton colis sera composé de plusieurs choses, dont au moins une faite main...

Mon PNS, je n'ai pas pu encore éliminer qui que ce soit, mais je compte bien vite te démasquer ahah!



Luna, j'ai une question primordiale à te poser à propos des anciens PNS!! Peut on ravoir le même PNS que sur une autre édition?? C'est hyper hyper important pour nos enquêtes à tous Razz je t'expliquerai en MP le pourquoi du comment si tu veux ^^

Ker mary, je ne suis pas sûre que les collègues soient super fans de ton idée de recette Laughing mais une quiche au Brie, ça pourrait le faire... Hm faut que je me creuse la tête!

Kiaralilo, et du coup il te plaît? Smile (le livre ^^)

alienarmy autant pour moi, j'avais compris que t'avais genre 3/4 sapins ^^

darby quelles jolies photos! J'ai pensé à toi hier, grâce au petit renard fait par tes mains ^^

lilo comment ça s'est passé, la reprise?

orihime trop mignoooon!!

ramonawings tes chats sont superbes!

shambles, de quoi parle cette série? Smile

dory, ouf, heureusement plus de peur que de mal!!

Nath, on ne sait pas encore, la douleur était très présente y'a quelques semaines, maintenant c'est surtout en fin de journée quand je travaille (rester 7h debout, en même temps, ça n'aide pas). Peut-être les rotules ou le ménisque, mais pour l'instant c'est mystère et boule de gomme. Si jamais tu repasses un de ces quatre par le parc, ça me ferait plaisir de te revoir :*


Questions:

- Je travaille à DLP, c'est donc compliqué de ne pas y faire de visite, je suis sur place 5 jours par semaine ... ^^ /!\ Si certains vont à DLP n'hésitez pas à me le dire si jamais vous avez envie qu'on s'y croise ^^
- Je n'ai pas de calendrier de l'avent mais je bave devant celui Funko Pop Harry Potter. Peut-être un prochain achat si la paye me le permet...
- J'ai 4 chats, Filou 15 ans, Jasmine 13 ans, Biscuit 7 ans, Sirius 8 mois, deux perruches ondulées, Hedwige et Ouragan, et beaucoup d'escargots géants d'Afrique ("lissachatina fulica").



Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 2:28

Bonsoir ! ( oui oui ici il est 20h)
On est arrivé à Universal, gros changement d'ambiance, beaucoup moins de monde et le retour du soleil. Seul ombre au tableau, mais je m'en doutais un peu, les attractions ici sont prévues pour des personnes bien plus minces que moi, et les harnais sont donc trop juste. Ça reste ultra frustrant... On a fait une petite journée puisqu'on a passé une dernière nuit horrible (changement d'hôtel pour quelque chose sensé être bien mieux, on était juste à côté des pompes de la piscine, la mort pour dormir).

@ker mary : on est descendu à 15°, avec un temps très nuageux et venteux. Autant vous dire qu'avec les chaud-froids incessant ( la clim tourne à fond partout ici), j'ai un rhume et une toux carabinés. Je suis même passée chercher des médocs à côté de l'hôtel.

@kiaralilo : merci d'avoir pris le temps d'y répondre ! Il y a une date qui se détache pour le meeting mais nous ne sommes que 8 à y avoir répondu... les autres n'hésitez pas à le faire ! Je ne peux pas copier le lien mais il est quelques pages plus haut, ou dans mes anciens messages !

On a un bloc notes à l'hôtel, je vais essayer de répondre aux questions demain soir.

Bonne nuit les PNS!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 8:27

Coucou les PNS !
Je suis super heureuse mes réparations de voiture ont coûtés moitié moins cher que prévu, du coup je vais pouvoir me prendre Pokémon et surtout mettre de l'argent de côté pour mon voyage ! sunny sunny
Et ça c'est top !

Et ça va également me permettre de faire plus de cadeaux pour les gens que j'aime et également pour toi mon petit ES ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 937942 Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 937942

Bonne journée à tous !


Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 2728Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 8:49

kiaralilo : oui j’attaque les derniers achats pour deux raisons, premièrement après j’aurai moins de temps et deuxièmement j’adore faire des cadeaux et j’aime pas laisser trainer les choses du coup je m’y suis mis direct !
Mais ça veut pas dire que je rajouterai pas un petit quelque chose plus tard dans le colis ! santa santa

Crikee06 : très jolie cette carte ! I love you
Super ce séjour au GFC !

Melle.Sparrow : je suis nulle pour décrire des films et séries Laughing , je te fais un copier coller de ce que j’ai trouvé sur le net :
Spoiler:

Elle sera sur Netflix après la diffusion sur TF1.

Bonne journée les ES ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 329135
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 9:58

ker mary
Oui si tu veux… Il s'agit d'une création, rien ne vient du net et le texte n'a pas encore été mis c'est pour cela qu'elle parait vide. Le thème du gala est "Les couleurs". C'est un gala de danse et de twirling Wink

Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Ghi10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 10:19

alienarmy a écrit:
ker mary
Oui si tu veux… Il s'agit d'une création, rien ne vient du net et le texte n'a pas encore été mis c'est pour cela qu'elle parait vide. Le thème du gala est "Les couleurs". C'est un gala de danse et de twirling Wink

Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Ghi10

Waouh ! affraid
J'adore Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 937942


Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 2728Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 11:34

Pour celle qui cherchait (désolée je suis en vile et je ne sais plus de tête qui c’était) j’ai vu une guirlande verte et rouge chez HEMA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 11:45

shambles-x : merci, ça me touches beaucoup  Smile


ker mary :
merci pour les conseils, en fait c'est vrai que quand on m'a annoncé la date prévue, je vouais absolument qu'elle arrive en avance. Mais maintenant je t'avoue que ça m'importe peu, elle arrivera quand elle aura décidcé et ça sera la meilleur date qui soit ^^
merci pour le compliment ça me fait plaisir. j'ai hâte de voir ce que ca va donner sur elle

Poulout : oui on a choisi mais on a décidé de le garder secret jusqu'à sa naissance. Mais on peut déjà dire que c'est un prénom court qui commence par M ^^

Boo! : oui, ça se passe très bien, je peux encore bouger, et tout vas bien donc je profite de chaque instant ^^ le projet de naissance est fait et validé par une sage femme, il attends le jour J dans mon dossier ^^ J'espère que ta journée à DLP s'est bien passée et que as bien profité des shows de Noel ^^

Luna : sympa DIsney +, j'aimerai bien l'avoir aussi. Il y a des sous titres en VF de dispo ? Il faudra que je regarde comment faire pour l'avoir aussi. Bon courage pour tes journées dans ce tribunal, tiens bon

Persinette : je suis d'accord avec toi Klaus est une petite pépite. L'animation est très jolie, l'histoire est top. Le film est vachement touchant, ça fait longtemps que je ne m'étais pas autant régalé devant un film Netflix.

Lady-Panpan :
on croise les doigts pour que tes réponses soient positives !!

Melle.Sparrow : ah génial le secret santa au boulot, tu vas y particper ? ou juste au buffet ?
Ils le faisaient à mon travail aussi mais ça sera sans moi cette année du coup Smile petit calin de réconfort pour que ton moral remonte un peu !


sandrine :
merci pour les compliements sur mes créas, pour la plein lune j'ai regardé ça tombe le 12. ma fois on verra bien quand elle décidera de pointer le bout de son petit nez ^^
J'adore la ville de Nantes, j'y vais chaque année avec ma maman Smile
On a nos petites adresses et endroits favoris

Morwen : c'est ça elle est prévue le 24 ^^ merci pour les créas c'est gentil Smile ça m'a pris disons une journée de travail. Les barrettes étaient un peu casse-pieds à faire mais j'aime bien le résultat. Pour le prénom de ta nièce je peux comprendre. J'avais tellement peur qu'une fille du boulot ou de mon entourage sorte le même prénom -_-
Mais bon l'avantage c'est que c'est pas hyper répandu encore comme prénom, donc c'est bon a priori je suis la seule à avoir choisi ça. Pour les prénom en R de fille j'aime beaucoup Rachel Smile
Tu es trop mignone de lui avoir laissé des carottes surprises, j'espère que tu ne t'en veux plus d'avoir été un peu dure avec lui <3

tigrou fan : bravoi pour le rangement xD j'avoue qu'on ressent une certaine fiereté quand c'est fait ! pour le manteau d'hiver je te comprends, j'avais tellement peur de devoir en racheter un juste pour un mois... Mais en fouillant dans mes affaires j'en ai trouvé un qui fait l'affaire et que je peux fermer. Miracle.
J'adore aussi les boutiques Geek tu as du te régaler

Dory : mouless friiiiites j'en reve :bave: et tes squatteuses sont trop  belles *__*

Darby : j'adore la deuxième photo Smile

orihime : trop mimi ton petit bout de toutou ^^

LaRouxQuine : profites bien de ton séjour surtout et ne t'inquiète pas on comprends que ça soit pas facile de répondre de la bas ^^
J'ai hâte de lire ton TR !

Ramona : mais là justement c'est une nouvelle histoire, puis Pokemon let's Go c'était normal que ça soit un copier coller vu que c'était un genre de remake non ? Enfin, en tous cas j'espère que ça te plaira quand même Smile^
Tes chats je les connais bien maintenant et j'avoue que je les adore, il sont trop beaux

Mandy : j'ai hésité à me le prendre ce jeu, je le mettrais peut être sur ma liste de Noel ^^ tu peux m'en dire un peu plus ?
ton petit démon est très mimi

kiaralilo : c'est vrai que les vidéos youtube sont un bon moyen pour apprendre les travaux manuels, c'est là ou j'ai appris à faire des points de broderie que je ne connaissais pas, ou encore les pliages d'origami. C'est bien fait et pratique on peut mettre pause pour aller à son rythme. Merci pour l'diée.
Ton Yoga se passe bien ? C'est quel genre de Yoga ?

Creekee : la carte est sublime *__*



quelle est la couleur dominante de votre sapin? et de votre intérieur pendant qu'on y est?
Alors, pour le sapin ça sera blanc normalement. POur l'intérieur, chaque pièce à sa couleur : vert anis pour le salon/cuisine, violet foncé pour la SDB et bleu pour les WC
J'ai mis des papillons sur chaque porte aux couleurs de la pièce, c'est très girly mais c'est joli


avez vous des décos de noël disney dans votre sapin? si oui lesquels?

oui, des fées clochettes surtout Smile

avez vous de la déco disney chez vous? en grosse touche ou en touche très discrète?
non, juste une vitrine avec des figurines dedans

portez vous des vêtements disney? ou des accessoires?
Vêtements disney oui beaucoup, accessoires j'aime beaucoup aussi


êtes vous écharpe? chapeaux? chaussettes fantaisies?
écharpe oui, totalement, chaussettes aussi beaucoup, mais en chapeau je suis plutôt bonnet ^^

Quand ouvrez vous vos colis?
Tout de suite sauf contre indication du PNS


avez-vous prévu une visite sur DLP avant la fin de l'année?

Malheureusement je peux pplus pour le moment ^^


allez-vous avoir un calendrier de l'avent, si oui lequel?
Je devais avoir un calendrier spécial vu que la petite est prévue pour le 24 mais je sais pas si chéri aura le temps de le faire au final -_-


avez-vous des animaux de compagnie?
Ouiii deux petites casse bonbon ^^

Okinawa, la distante


Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 70630210

Tsuki, la collante
Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 73077710

Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 71113510


----------


Ici, tout vas bien, je profite à fond de mon congé mat' en allant balader, j'ai encore acheté hier des petits vetements pour la bébé. Je fais des créas aussi et je squatte Pokemon xD
Hier, j'ai vu une copine on est allées mangé quelque part, ça m'a fait du bien, et j'ai fais quelques photos de mon "petit" bidou ^^

 


Aujourd'hui je vais aller voir Frozen 2 avec ma belle maman et ma nièce, j'ai hâte Smile Je vais aussi essayer de voir si je trouve les converses Frozen et le CD des musiques ^^

----------

Cher ES : ton colis avance très bien, j'ai fais quelques petits achats, un ou plusieurs fais main, ils faut que j'emballe tout ça maintenant, mais j'ai pas tout à fait fini encore

Cher PNS : je pense fort à toi, j'espère que toi aussi, je t'embrasse bien fort <3


Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 12:21

Yuki, tu es vraiment rayonnante ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 937942


Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 2728Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 14:11

coucou les PNS

hier on a passé une super journée à disneyland avec ladypanpan et clochette62, les filles très contente de vous avoir vue et merci pour le chocolat chaud minnie au café fantasia , après votre départ on y est rester encore 1h en sirotant un bon cocktail puis on est allé un peu au disney village et ensuite au sequoia pour la raclette, hervé m'a dit elles sont quand même sympa

petite anecdote sur la route du retour on arrive à Vervin , un rond point qu'hervé mords un peu , direct des lampes bleue derrière nous , hervé s'arrête

la flic : papiers du véhicule et couper le moteur

hervé : si je coupe le moteur il va faire tout noir on ne verra plus rien

la flic : couper le quand même, ah oui zut il fait noir

un autre flic arrive, hervé prépare les papiers

le flic : vous allez où

moi : on rentre à la maison

le flic: oui mais où

moi : en belgique

le flic : ok mais où

moi : à dinant

le flic : ok vous pouvez y aller

il n'a même pas regarder les papiers , n'a même pas dit pourquoi on a du s'arrêter ni rien

pffff pourquoi nous faire arrêter si c'est pour poser juste des questions débiles

on a redémarrer et on a bien rit hahaha

mon ES j'ai fais quelques repérages pour toi , j'ai vu de belles choses

mon PNS je pense à toi aussi et j'espère ne pas te donner trop de difficultés

j'ai vu de jolies photos de chat, un joli chat dans une machine à laver

le mien fait pareil il se cache dans la machine et ce matin il est tombé dans la baignoire remplie d'eau, j'en ai été quitte à le sècher


Dernière édition par minniegigi le Mer 20 Nov 2019 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 14:30

Coucou tout le monde !!

🎅Mon très chèr PNS !!! J'espere que tu vas bien !
J'ai bien vu ton message, mais comme je te l'ai dit par l'intermédiaire de Luna (encore merci Luna), nous n'étions pas la ces 3 derniers jours !
Ne t'inquiète pas, je ne me suis rien pris, sauf quelque chose de beaucoup trop cher pour que ce soit présent dans le colis ( le spirit jersey noir.. j'hésitais entre le noir et le rose, mais je n'ai trouvé que le noir).

J'ai bien pris des photos de ma "collection" sauf les pins qui ne sont pas encore rangés. Il faut que je fasse les cadres.

Photos:




Pour ce qui est de ta 2e question, je t'ai répondu dans le message que je t'ai fait passer.

Si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas !!

Merci beaucoup pour ton message qui m'a fait énormément plaisir !!! I love youI love youI love you

Je pense très très fort à toi !!
De te fais d'énormes bisous !!! Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 937942 Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 937942 Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 937942


Maintenant il faut rattraper tout le retard !
A plus tard !


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 15:34

Un petit coucou rapide au PNS. Je travailles tous les mercredi en journée à la vie scolaire, mais là j'ai été affilié à de la surveillance au CDI jusqu'à 17h. C'est plus cool, les élèves sont plutôt calmes, juste glisser un "chut" de temps en temps.

Ce soir je vais aller voir la Reine des Neiges 2, je suis trop hypée ! J'ai déjà écouté la bande originale et je sais que je vais adorer le film Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 425715

Sinon pour la fille que j'accompagne j'ai un RDV demain après-midi avec la prof principale, les parents et l'infirmière scolaire pour éclaircir et fixer les objectifs. J'ai été toute la journée le lundi avec elle en classe, j'ai presque pas tenu la dernière heure en bio Laughing j'ai lutté pour ne pas dormir. Je pense que les prochaines fois lors des journées pleines je ramènerai avec moi un petit truc sucré pour me rebooster.

Je repasserai après la soirée pour converser avec vous Smile

Mon ES: Ton colis est en mode pause en attendant la black friday et mes escapades aux marchés de noël (je ferais des photos je pense pour vous montrer)

Mon PNS: Je ne me suis peu adressée à toi Razz j'espère que tout se passe bien pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 17:17

Yuki : Alors en fait on incarne un méchant Disney. Chaque méchant possède un plateau de jeu qui correspond à son royaume et chaque méchant a un objectif précis à atteindre pour gagner. Par exemple, Jafar doit déverouiller la Caverne aux Merveilles, récupérer la Lampe, hypnotiser le Génie et revenir au Palais. Mais pour le contrer, les autres méchants ont des cartes pour l'empêcher de réussir. Par exemple ils peuvent utiliser une carte héros qui lui  fera perdre la lampe.


 
A venir :
 Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Push_h10
????

Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 19:24

bonjour tout le monde !

L-ine vieille ou récente tes chats sont trop mignons Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 425715

shambles-x oui il louche, c'est une horreur quand il fait une bêtise et qu'il te fixe avec ses ptit yeux malheureux qui louchent....Impossible de le gonder (enfin si il me casse un objet de collection la pas de piter ça gronde fort Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 53119
Lili est tellement fluffy sur la première photo Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 425715 ... J'ai envie de mettre ma tête sur son bidou (danger XD)
J'ai regarder Bazar de la Charité hier (rattrapage sur TF1 serie film), j'ai adoré, j'ai quand même eu peur de faire des cauchemars, le premier épisode a été assez dur a voir Sad Mais ca va, je n'ai pas pris feu xD

Elohia tu as de la chance que ton chat commence a miauler quand tu ouvre l’œil, les miens n'ont pas cette gentillesse Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 53119
J'avais déjà vu Verino il y a quelques année, il avait gardé deux sujet de son ancien spectacle mais la il parle plus de sa vie... Et elle est très drôle Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 53119 Sa dernière anecdote j'ai failli me faire pipi dessus ! J'ai une mini vessie et j’étais en danger a rire comme ça XD

Mandy38 oooooooh chat chat Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 425715 Et il s'appelle Salem ! Nom parfait !

ker mary Nougat et Neïa on chacun prix une spécificité de leur papa au niveau des yeux, un louche et l'autre un bleu sublime ! Bien que Nougat a une jolie couleur grise bleuté léger Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 937942 Et oui c’était par rapport a la rah, en France j'aurai fait la prise de sang pour être certaine que ce soit ça, la bas j'ai pris le risque mais sous antibio au cas ou ça ait été une infection.

kiaralilo Cally s'entendrait très bien avec Nougat niveau bêtise lol Elles sont superbes tes filles ♥

LaRouxQuine les harnais son trop petit ? (je ne m'en souvient pas trop, je me souviens surtout de Rock It qui m'a tué la tête Rolling Eyes ), c'est quand même étonnant ce probleme de harnais, je pensais qu'ils étaient adapté a la population américaine qui n'est pas toute mince :/
Tu as fait l'attraction d'Hagrid ? (j’espère que tu as moins de monde la bas que quand j'y suis allée x)

Yûki'nzel oui mais un remake tu peux rajouter des trucs, enfin bon je verrai plus tard, ce n'est plus ma priorité ayant fait tomber mon appareil photo Sad je dois racheter un objectif et je pense que le boitier est toucher aussi, il a du mal a focaliser... Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 287560
Et je ne me lasse pas de voir des photo de tes trésors 💋Tsuki me fait trop rire XD
T'es trop belle Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 937942

Si vous n'aviez pas compris que les chats je les aime graaaaaaaaaaaaaaaaaaaand (encore plus) comme ça ... Tout vos compagnons sont trop chou ! Et merci pour mes petits amour !

J'ai enfin réussi a terminé mon message ! J'avais commencer et les plombiers que j'attendais sont enfin arrivés ! Trois semaine sans chauffage (probleme réglé temporairement la semaine dernière) et un mois sans eau chaude ! C'est enfin réglé ! J'ai hâte de prendre un bon bain chaud ! ENFIN !

Des bisous a vous ! Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 329135
Et un de plus mon mon ES et M/PNS Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 329135



Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 20:23

Ramonawings : tu m'étonnes il est tellement mignon, on peut pas gronder un chat si mignon I love you I love you Laughing
Ouais j'adore son bidou, elle a une petite brioche (qui dandine de droite à gauche quand elle marche), mais impossible de le toucher ! Dès qu'on s'approche de son ventre... Twisted Evil

C'est vrai que le premier épisode est dur... comme toi je n'ai pas pris feu !


Mon petit ES, ton colis est prêt !
Il me reste le plus dur, faire les paquets cadeaux... j'espère que ça ne sera pas catastrophique, et au pire tu me reconnaitras facilement Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 20:52

Larouxquine fais attention à toi quand même!

disneyparis c'est une excellente nouvelle Smile

shambles merci pour le résumé! Mais du coup pas sûre du tout que j'accroche, je suis plus séries fantastiques ^^

yuki je vais participer aux deux Smile on peut savoir le prénom ou bien tu nous laisses la surprise jusqu'à sa naissance? Smile

minniegigi et lady panpan si j'avais su je serais venue vous faire coucou, j'étais de repos hier. Enfin si j'y avais pensé plutôt vu que vous en aviez parlé ^^

dory
tu nous diras s'il est bien? Mais pas de spoil hein, je vais pas le voir avant une ou deux semaines ^^



Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 21:37

Bonsoir à tous , j'espère que vous n'avez pas trop froid , en tout cas il me semble que la chaleur est présente içi .

Ramonawings Trop mimis les chats et de beaux yeux .Je suis contente pour toi que ce soucis de chauffage et eau chaude soir réglé , bon bain chaud alors .

Taina J'espère que ton déplacement s'est bien passé .

sandrine1976 Super nouvelles pour tes congés .

Line Des beaux chats aussi , j'adore la tête sur la 1ère photo .

shambles-x Elle est jolie ta Lili . Elle a une jolie couleur . Je n'ai pas pu voir la série de TF1 Lundi j'étais au travail , mon mari a commencé à regardé .

Lillimatt et Babychou On ne te tiens pas rigueur de na pas répondre un petit message à chacun , il faut bien sur que tu dormes un peu ma pauvre .

Elohia ha ha un indice pour une minorité d'entre nous .

Mandy38 J'aime beaucoup la bouille du petit Salem .

Ker Mary Tant pis pour le Hide , je suis pas douée avec ces trucs , j'arrive pas à mettre les photos en spoiler non plus lol . Merci pour le tattoo de ma Tiana , Lolie est une artiste géniale découverte grâce à ma fille , à ses conseils .

kiarlilo Courage pour tes migraines . Merci pour ma fille . La voiture est chez le carrossier , on devait avoir un appel aujourd'hui suite au passage de l'expert mais rien .

Crikee06 Tu as reçu une bien jolie carte de ton PNS , c'est cool ça .

Melle.Sparrow Tu as fait des examens pour ton genou ? Radios , IRM ? ça pourrait aider pour établir un diagnostic sur la cause des tes douleurs et peut- être pouvoir traiter .

LaRouxQuine Ma pauvre , j'espère que cette crève ne va pas durer et gâcher tes vacances .

DisneyParis Bonne nouvelle pour les frais moins chers pour la voiture , c'est déjà bien toujours assez .

alienarmy Beau travail pour ton affiche .

Yuki Tu es superbe et radieuse , profites bien de ton congés mat , j'adore le chat dans la machine à laver .

minniegigi Lol pour le contrôle policier , ils ont vu que vous avez des têtes honnêtes . Simba est encore tombé à l'eau , ce n'est pas la 1ère fois ? Super ce séjour et les moments avec Lady-Panpan et Clochette62

Dory C'est plus sympa le CDI que les fumeurs de l'internat .

Persinette J'ai pu regardé KLaus et j'ai bien aimé . Merci encore pour le lien .

Sinon pour répondre à la question reprise , c'est fait , pas évident de se remettre dans le bain et la fatigue augmente les vertiges , la fin de nuit est difficile et la conduite reste compliquée . J'ai récup mon IRM , rien d'anormal ; c'est bien mais on ne sait toujours pas la cause de la névrite . Pour le moment la kiné vestibulaire Ker Mary cela consiste à devoir fixer le bout d'une baguette en faisant des mouvements avec la tête sur un fauteuil rotatoire , maintenant ça va , mais les 1ères séances , c'était merci l'aide du primpéran .

Mon ES , j'ai reçu hier un de tes cadeaux tout mignon , je le garderais bien et sinon la commande spéciale avance bien , il faut que je trouve un carton et tu auras plusieurs paquets dedans . Je t'envoie des gros bisous .
Mon PNS j'ai commencé mon tableau pour essayer de noter les indices qui me mèneront à toi , j'espère que tu vas bien , merci de ce que tu prépares en secret , prends soin de toi .

Bonne nuit à tous et ne prenez pas froid les PNS . Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 329135





Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 21:43

J’ai fait une névrite vestibulaire il y a quelque années mais beaucoup moins importante que toi (je n’ai pas eu à faire de kiné).
Mon medecin m’a dit que c’était difficile à dire ce qui déclenchait ça... mais c’est super impressionnant et j’ai été embêté un bon mois, j’ai du annuler un séjour à Disney et à Barcelone Sad
Bizarrement ce qui m’a aidé c’est d’être passager en voiture et fixer l’horizon.
Dès que je regardais quelque chose de prêt (TV, ordi, lecture...) ça revenait !

Bon courage, j’espère que tu vas t’en sortir rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 22:03

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

Dory

J'espère que tu auras quelques minutes pour répondre à 3 de mes questions car j'aurais besoin de quelques précisions Wink

Pourrais tu me donner ta pointure de chaussures ?

Boucles d'oreilles plutôt "puces" ou "pendantes" ?

Tu dis jouer à Pokémon, collectionnes tu également les cartes ?

J'espère que ton arrêt de tabac n'est pas trop difficile et que tu tiens le coup !

A bientôt
Ton PNS

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 22:08

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

Alienarmy

Ma chère Alienarmy

je tiens à te rassurer je suis aux anges de t'avoir comme ES. Mes lutins sont en pleine recherche pour essayer de te confectionner un colis qui te plaira.

Ils ont besoin de quelques informations complémentaires. Et comme les lutins ce n'est plus ce que c'était (tu sais avant ils se faufilaient dans les maisons pour savoir si les enfants étaient sages ou non) il vaut mieux que je te pose les questions en presque direct.

Pourrais tu s'il te plait nous montrer ta collection de pins ?

Je vois que tu aimes dessiner, qu'en est il du coloriage ?

Quelle sont tes trois couleurs préférées ? y en a t'il qui sont rédhibitoire ?

Quelles sont tes odeurs préférées et lesquelles tu n'apprécient pas ?

Aimes tu lire ?

Je te souhaite un bon pns en espérant que mon colis sera à la hauteur de tes attentes.

A bientôt.

Ton PNS santa

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 24 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 22:22

lilo c'est la deuxième fois complètement dans l'eau et une fois juste les pattes arrières,j'ai dis à hervé ferme bien la porte de la salle de bain il me réponds oui mais il ne la ferme que contre résultat simba a ouvert la porte et 2 minutes après on entend plouf il voulait prendre un bain , en fait il veut aller boire l'eau du bain,il a une fontaine à eau mais il préfère boire dans le bol de chipie ou la baignoire

melle.sparrow c'est pour ça que je ne t'ai pas vue au café mickey, quand je vais à disney je passe devant le resto pour te faire un coucou si je te vois,j'espère que tu seras là le 9 décembre

pour la série le bazar hervé enregistre et il regardera tous les épisodes l'un après l'autre demain c'est déjà les épisodes 2 et 3 sur la télé belge
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-