AccueilPortailTous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 EmptyTous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 EmptyTous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 EmptyTous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 VideTous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tous les types de billets pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alienarmy

alienarmy

Féminin

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 16:59

@magnyseb a écrit:
Et comment ils savent qu’il y a une réduction? Je suppose que j’obtiens un voucher valable pour 1 pass annuel de type X.

Sur le voucher vous allez avoir le tarif dessus, il figura également sur votre pass annuel (exemple ici au lieu de 259€ il est inscrit 233€)

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Sans_542

Dernière édition par alienarmy le Lun 14 Oct 2019 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb

MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 18:33

ah les cons!
😁
Caribou

Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 19:22

merci alienarmy j'étais passé à côté mais c'était encore plus évident que la mention "CE" Laughing
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin

MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 20:08

Bonjour,

Je compte venir sur le parc durant la période de Noël. Je pense choisir l'option des billets imprimés à domicile.
Ma question est la suivante : comment ça se passe concernant les FastPass ? Dois-je scanner mon billet feuille A4 ? ou dois-je demander à échanger ce billet imprimé par les célèbres billets cartonnés avec personnage dessus lorsque j'arriverai au parc ?

J'hésite à prendre l'option "envoi des billets à domicile" mais j'ai peur de ne pas être présente lors de la livraison silent

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 3 Signdc10

Tous les types de billets pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3