| Tous les types de billets pour Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ncalmels

Âge : 33 Messages : 12 Localisation : Bordeaux Inscription : 06/03/2019
 | |
 | |
nayabelle
 | Sujet: Billets gagnés à un jeu concours Jeu 15 Sep 2022 - 11:29 | |
| Bonjour, J'ai gagné 4 billets flex à un jeu concours. Sur le moment, j'étais ravie mais comme nous habitons loin, il nous faut dormir au moins une nuit sur place. En faisant des simulations sur le site, j'ai vu qu'un séjour une nuit + 2 jours d'entrées au parc reviendrait moins cher que d'acheter une une nuit seule + 1 jour d'entrée au parc... J'ai demandé à Disneyland s'il y avait possibilité de déduire le montant des billets d'un séjour mais ils m'ont répondu que non... Du coup, je ne sais pas quoi faire... Est-ce que je peux me faire rembourser ces billets d'une quelconque façon pour pouvoir acheter un séjour ensuite ? J'imagine que je ne peux pas les revendre vu qu'ils sont nominatifs... Merci de vos idées éventuelles... |
|
 | |
MIss Bianca

Âge : 39 Messages : 674 Localisation : Liège Inscription : 21/04/2008
 | Sujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Jeu 15 Sep 2022 - 12:05 | |
| Quelle chance!! J'aimerais trop gagner ce genre de concours Pour en venir à ta question, vu que les tickets sont nominatifs, il va bien falloir les utiliser... Une seule journée parc ne te parait pas suffisant? Parce que dans ce cas, tu peux facilement trouver un hôtel un peu plus éloigné bien moins cher qu'un hôtel Disney qui hors séjour, sont vraiment très très cher. Sinon, essaie de trouver des tickets moins chers pour le deuxième jour et garde l'option d'un hôtel en dehors de la zone, je pense que cela fera descendre considérablement le budget. Bonne recherche et quoiqu'il en soit, profites en bien. |
|
 | |
nayabelle
 | Sujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Jeu 15 Sep 2022 - 12:47 | |
| Ba moi aussi j'étais trop contente ! D'autant qu'on devait y aller pour les 20 ans de ma fille et qu'on avait du annuler à cause du Covid... Mais j'ai déchanté quand j'ai vu les prix... Et oui, il nous faut plus d'une journée car en partant en train à 6h du matin, on n'arrive pas avant 13h et il nous faudrait repartir à 16h au plus tard Les billets gagnés ne sont valables que jusqu'en mars 2023 et je n'ai pas beaucoup de disponibilités... Et comme nous venons en train, il nous faut un hôtel accessible à pied depuis la gare, donc pas trop le choix. J'ai vu qu'il fallait "réserver" maintenant. Alors si je réserve et qu'ensuite, je demande à me faire rembourser, ça marche ou pas ? Ca me permettrait de déduire ce montant d'un séjour complet. Parce que, certes, j'ai gagné les billets, mais ce n'est pas écrit dessus... Il y a bien un montant. Mais faut-il prouver l'achat ? Et quelles sont les conditions de remboursement ? Ca, je n'en sais rien... |
|
 | |
BonnieLeah

Âge : 29 Messages : 195 Localisation : Dans le sud de la France Inscription : 04/08/2022
 | Sujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Jeu 15 Sep 2022 - 13:19 | |
| Bonjour Trop de chance d'avoir gagner à ce type de concours ! Mais oui, après faut pouvoir trouver les dates que l'on veux selon nos disponibilités à des prix restants correct. Je te donne comme conseil de voir avec les membres de ta famille quelle serait déjà la période où vous aimeriez y aller à des tarifs pas trop élevés (même si tes billets sont valables jusqu'en mars). J'ai un gros doute sur le fait que tu puisses te faire rembourser les billets et les déduire sur le montant d'un séjour.. Il faut voir directement avec l'hôtel où tu compte réserver le séjour, mais ça ne marchera peut-être que pour les hôtels Disney, non les partenaires. Sinon comme a mentionné MIss Bianca, essaie de voir pour des billets moins chers ou en promotion pour le second jour. Je comprends tout à fait qu'il te faut plus qu'une journée car selon où l'on habite c'est impossible de l'envisager et tu ne profitera pas bien.  - 2 journées (Avril 2006) - 3 jours/2 nuits au Newport (Septembre 2016) - 3 jours/2 nuits au Newport +1 nuit sèche au Dream Castle pour la saison de Noël (Décembre 2016) - 2 jours/1 nuit au New York +1 nuit sèche au B&B pour les 25 ans (Mai 2017) - 4 jours/2 nuits au Séquoia Lodge (Suite Golden Forest) +2 nuits sèches au B&B (Novembre 2017) - 3 jours/2 nuits au New York avec la soirée Halloween du 31 inclus (Octobre 2018) - 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel +1 nuit sèche au Magic Circus (Février 2019) - 3 jours/2 nuits au Cheyenne (Septembre 2019) - 3 jours/2 nuits au Newport (Compass Club) pour la saison de Noël (Novembre 2019) - 2 jours/1 nuit au Santa Fe (Janvier 2020) - 1 journée +1 nuit sèche au B&B (Juillet 2020) - 2 jours/1 nuit au Santa Fe pour la saison d'Halloween (Octobre 2020) - 3 jours/2 nuits au Cheyenne (Juillet 2021) - 3 jours/2 nuits au Cheyenne pour les 30 ans (Mars 2022) - 3 jours/2 nuits au Séquoia Lodge (Février 2023) |
|
 | |
maddisney

Messages : 1101 Localisation : Loin d'ailleurs Inscription : 01/05/2010
 | Sujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Jeu 15 Sep 2022 - 14:38 | |
| Puisque tu viens en train, les hôtels partenaires disposant d'une navette gratuite sont aussi une option. Ils sont accessibles via un bus situé sur le côté de la gare de Marne-La-Vallée/Chessy. Tu as ainsi 5 hôtels à Magny-le-Hongre qui sont reliés à intervalle régulière : B&B (basique mais correct et bon prix à certaines dates sur des sites comme Expedia,...), Explorers, Dream Castle, Magic Circus et Campanile. D'autres hôtels à Val d'Europe proposent aussi des navettes.
|
|
 | |
Didine
 | Sujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Lun 14 Nov 2022 - 17:13 | |
| Bonjour @Pop-princesse, Je reviens vers vous afin de savoir si tout s'est bien passé pour vous pour votre visite du parc avec la carte militaire. En particulier, avez-vous pu avoir une réponse à la question : Peut-il réserver à la centrale et faire récupérer les billets à l’entrée par sa famille s’il est absent ? Merci pat avance pour votre aide et bonne fin de journée  |
|
 | |
lIlIIIllllII
 | Sujet: Contremarque à échanger pour une soirée spéciale aux deux parcs Jeu 24 Nov 2022 - 17:32 | |
| Bonjour tout le monde ! J'ai obtenu une contremarque avec la région Île-de-France pour une "Soirée Fantastique", valable uniquement le 7 décembre, de 17h30 à 23h45, pour les parcs Disneyland Paris et Walt Disney Studios.La contremarque est "nominative" et est valable pour 2 adultes. Il est écrit qu'elle sera exigée à l'entrée des caisses des Parcs pour obtenir les passeports. C'est une contremarque offerte par la région, je n'ai donc pas pu choisir le(s) nom(s) sur celle-ci. Voici les autres informations mentionnées : "Ne peut être vendue. Non remboursable ni échangeable. Toute personne non comptabilisée sur cette contremarque se verra refuser l'entrée. Aucun billet ne sera vendu sur place". J'aimerais donner cette contremarque à mon fils pour qu'il y aille avec un ami, mais je ne sais même pas si cela est possible. Il m'est déjà arrivé d'offrir des places de théâtre à des amis, et mon nom était inscrit dessus car, forcément, je les avais payées ; mais là, les mentions qui figurent sur cette contremarque Disney me font vraiment douter. Est-ce vraiment "nominatif" et ma présence est donc obligatoire ? Vérifient-ils les cartes d'identité ? Ou alors mon fils peut-il transformer cette contremarque à mon nom pour obtenir deux billets qu'il pourra utiliser avec son ami ?
J'ai appelé Disney deux fois : une dame a tenté de m'aider, mais n'a pas pu joindre ses collègues. Une deuxième m'a demandé de voir cela avec mon CE, mais pour le coup, c'est la région Île-de-France dont il s'agit, et il m'est impossible d'avoir un référent direct. On a reçu les contremarques en main propre de la part de notre équipe. Si vous avez la moindre piste, info, ou solution, je suis preneur... Et si vous savez exactement comment et où l'on transforme ces contremarques, ça me serait super utile également ! Merci beaucoup !  |
|
 | |
Lk2201
 | Sujet: Question billet disney Dim 26 Mar 2023 - 19:06 | |
| Coucou ! Je vais à Disney demain avec des amis et on se demandait...est ce qu'il faut scanner les billets pour sortir du parc ?
Merci pour vos réponses ! |
|
 | |
ManuV

Âge : 57 Messages : 3008 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
 | |
 | |
Mr.Ravenswood

Âge : 21 Messages : 859 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/02/2015
 | |
 | |
Lk2201
 | |
 | |
|