AccueilTous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 VideTous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 VideTous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tous les types de billets pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ncalmels

ncalmels

Masculin
Âge : 34
Messages : 12
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/03/2019

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 15 Aoû 2022 - 18:07

Bonne nouvelle ça Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 1f603
Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoyagesdetaco.fr/
nayabelle



Messages : 3
Inscription : 15/09/2022

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Billets gagnés à un jeu concours Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 15 Sep 2022 - 11:29

Bonjour,

J'ai gagné 4 billets flex à un jeu concours. Sur le moment, j'étais ravie mais comme nous habitons loin, il nous faut dormir au moins une nuit sur place.

En faisant des simulations sur le site, j'ai vu qu'un séjour une nuit + 2 jours d'entrées au parc reviendrait moins cher que d'acheter une une nuit seule + 1 jour d'entrée au parc... scratch

J'ai demandé à Disneyland s'il y avait possibilité de déduire le montant des billets d'un séjour mais ils m'ont répondu que non...

Du coup, je ne sais pas quoi faire... Est-ce que je peux me faire rembourser ces billets d'une quelconque façon pour pouvoir acheter un séjour ensuite ? J'imagine que je ne peux pas les revendre vu qu'ils sont nominatifs...

Merci de vos idées éventuelles...


Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 15 Sep 2022 - 12:05

Quelle chance!! J'aimerais trop gagner ce genre de concours Wink

Pour en venir à ta question, vu que les tickets sont nominatifs, il va bien falloir les utiliser...

Une seule journée parc ne te parait pas suffisant? Parce que dans ce cas, tu peux facilement trouver un hôtel un peu plus éloigné bien moins cher qu'un hôtel Disney qui hors séjour, sont vraiment très très cher.

Sinon, essaie de trouver des tickets moins chers pour le deuxième jour et garde l'option d'un hôtel en dehors de la zone, je pense que cela fera descendre considérablement le budget.

Bonne recherche et quoiqu'il en soit, profites en bien.


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 1f60d  Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 1f60d  Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 1f60d

De retour d'un voyage magique  Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 425715  Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 425715  Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
nayabelle



Messages : 3
Inscription : 15/09/2022

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 15 Sep 2022 - 12:47

Ba moi aussi j'étais trop contente !  Wink

D'autant qu'on devait y aller pour les 20 ans de ma fille et qu'on avait du annuler à cause du Covid... Mais j'ai déchanté quand j'ai vu les prix... Shocked  

Et oui, il nous faut plus d'une journée car en partant en train à 6h du matin, on n'arrive pas avant 13h et il nous faudrait repartir à 16h au plus tard Rolling Eyes

Les billets gagnés ne sont valables que jusqu'en mars 2023 et je n'ai pas beaucoup de disponibilités... Et comme nous venons en train, il nous faut un hôtel accessible à pied depuis la gare, donc pas trop le choix.

J'ai vu qu'il fallait "réserver" maintenant. Alors si je réserve et qu'ensuite, je demande à me faire rembourser, ça marche ou pas ? Ca me permettrait de déduire ce montant d'un séjour complet. Parce que, certes, j'ai gagné les billets, mais ce n'est pas écrit dessus... Il y a bien un montant. Mais faut-il prouver l'achat ? Et quelles sont les conditions de remboursement ? Ca, je n'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 15 Sep 2022 - 13:19

Bonjour Smile

Trop de chance d'avoir gagner à ce type de concours ! cheers
Mais oui, après faut pouvoir trouver les dates que l'on veux selon nos disponibilités à des prix restants correct.

Je te donne comme conseil de voir avec les membres de ta famille quelle serait déjà la période où vous aimeriez y aller à des tarifs pas trop élevés (même si tes billets sont valables jusqu'en mars).
J'ai un gros doute sur le fait que tu puisses te faire rembourser les billets et les déduire sur le montant d'un séjour.. Il faut voir directement avec l'hôtel où tu compte réserver le séjour, mais ça ne marchera peut-être que pour les hôtels Disney, non les partenaires.

Sinon comme a mentionné MIss Bianca, essaie de voir pour des billets moins chers ou en promotion pour le second jour. Je comprends tout à fait qu'il te faut plus qu'une journée car selon où l'on habite c'est impossible de l'envisager et tu ne profitera pas bien.


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1162
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 15 Sep 2022 - 14:38

Puisque tu viens en train, les hôtels partenaires disposant d'une navette gratuite sont aussi une option.
Ils sont accessibles via un bus situé sur le côté de la gare de Marne-La-Vallée/Chessy.
Tu as ainsi 5 hôtels à Magny-le-Hongre qui sont reliés à intervalle régulière : B&B (basique mais correct et bon prix à certaines dates sur des sites comme Expedia,...), Explorers, Dream Castle, Magic Circus et Campanile.
D'autres hôtels à Val d'Europe proposent aussi des navettes.


Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Screenshot-202208     Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Didine



Messages : 2
Inscription : 14/11/2022

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2022 - 17:13

Bonjour @Pop-princesse,

Je reviens vers vous afin de savoir si tout s'est bien passé pour vous pour votre visite du parc avec la carte militaire.
En particulier, avez-vous pu avoir une réponse à la question : Peut-il réserver à la centrale et faire récupérer les billets à l’entrée par sa famille s’il est absent ?

Merci pat avance pour votre aide et bonne fin de journée 😊
Revenir en haut Aller en bas
lIlIIIllllII



Messages : 1
Inscription : 24/11/2022

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Contremarque à échanger pour une soirée spéciale aux deux parcs Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 24 Nov 2022 - 17:32

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 1f44b Bonjour tout le monde !

J'ai obtenu une contremarque avec la région Île-de-France pour une "Soirée Fantastique", valable uniquement le 7 décembre, de 17h30 à 23h45, pour les parcs Disneyland Paris et Walt Disney Studios.

La contremarque est "nominative" et est valable pour 2 adultes. Il est écrit qu'elle sera exigée à l'entrée des caisses des Parcs pour obtenir les passeports.
C'est une contremarque offerte par la région, je n'ai donc pas pu choisir le(s) nom(s) sur celle-ci.

Voici les autres informations mentionnées : "Ne peut être vendue. Non remboursable ni échangeable. Toute personne non comptabilisée sur cette contremarque se verra refuser l'entrée. Aucun billet ne sera vendu sur place".

J'aimerais donner cette contremarque à mon fils pour qu'il y aille avec un ami, mais je ne sais même pas si cela est possible. Il m'est déjà arrivé d'offrir des places de théâtre à des amis, et mon nom était inscrit dessus car, forcément, je les avais payées ; mais là, les mentions qui figurent sur cette contremarque Disney me font vraiment douter.

Est-ce vraiment "nominatif" et ma présence est donc obligatoire ? Vérifient-ils les cartes d'identité ? Ou alors mon fils peut-il transformer cette contremarque à mon nom pour obtenir deux billets qu'il pourra utiliser avec son ami ?

J'ai appelé Disney deux fois : une dame a tenté de m'aider, mais n'a pas pu joindre ses collègues. Une deuxième m'a demandé de voir cela avec mon CE, mais pour le coup, c'est la région Île-de-France dont il s'agit, et il m'est impossible d'avoir un référent direct. On a reçu les contremarques en main propre de la part de notre équipe.

Si vous avez la moindre piste, info, ou solution, je suis preneur...  Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 1f44f
Et si vous savez exactement comment et où l'on transforme ces contremarques, ça me serait super utile également !

Merci beaucoup !  Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 2764
Revenir en haut Aller en bas
Lk2201



Messages : 8
Inscription : 16/12/2022

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Question billet disney Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 26 Mar 2023 - 19:06

Coucou !
Je vais à Disney demain avec des amis et on se demandait...est ce qu'il faut scanner les billets pour sortir du parc ?

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 26 Mar 2023 - 19:36

Non, les billets ne sont scannés qu'à chaque entrée dans les parcs, la sortie est libre


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/

Mr.Ravenswood aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 26 Mar 2023 - 19:48

Et vous pouvez rerentrer à tout moment avec le même ticket


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Lk2201



Messages : 8
Inscription : 16/12/2022

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 26 Mar 2023 - 20:01

Super merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Stitchforever06

Stitchforever06

Féminin
Âge : 38
Messages : 113
Localisation : NICE
Inscription : 04/09/2012

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Billets soirée spectacle nocturne. Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 14 Avr 2023 - 17:29

Bonjour,

J’ai cherché sur le forum mais je n’ai pas trouvé de réponse.

Nous commençons un séjour un dimanche en septembre mais nous serons déjà dans le coin le samedi à 12h.

J’aimerais savoir si c’est possible de récupérer même avec dédommagement des billets de personnes quittant le parc plus tôt afin de profiter d’un petit bout de la soirée et de voir le spectacle nocturne.

Par exemple nous le mardi nous quitterons le parc à 15h30 alors que nos billets seront encore valables jusqu’à la fermeture.

Est ce autorisé ? Quelqu’un a t’il déjà fait ça ?

Merci Wink


Mes séjours à Disneyland Paris : Décembre 2007, Mars 2009, Mars 2012, Septembre 2012, Juillet 2015, Avril 2016, Décembre 2017, Mars 2019, Décembre 2019
Newport, Santa Fe, Cheyenne, Sequoia, Disneyland Hotel...
Prochain séjour au Séquoia en GFC du 24 au 26 Septembre 2023 :
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2124
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 14 Avr 2023 - 17:53

J'ai déjà récupéré en fin d'après-midi un billet pour une personne en demandant le plus aimablement possible aux visiteurs quittant les Parcs, nous demandions aux visiteurs au niveau des toilettes près du parking des Parcs, non ce n'est pas interdit, si vous êtes plusieurs à avoir besoin d'un billet par contre cela risque d'être bien plus difficile mais pas impossible.

Après il y a les habituels récupérateurs, revendeurs de billet sur le parvis de la gare a la sortie du contrôle sécurité de Disney Village mais alimenter leur pratique ne me semble pas être positif pour les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 16 Avr 2023 - 10:45

Mais cela reste interdit !


Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 17 Avr 2023 - 21:51

C'est interdit... et avec le système de résa, c'est quasiment impossible (sauf à tomber sur des visiteurs avec billets datés).


Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Stitchforever06

Stitchforever06

Féminin
Âge : 38
Messages : 113
Localisation : NICE
Inscription : 04/09/2012

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 20 Avr 2023 - 16:25

Merci pour vos réponses, j'avoue ne pas être très courageuse quand il s'agit de contourner les règles Rolling Eyes

Je vais essayer de chercher des billets pas cher scratch


Mes séjours à Disneyland Paris : Décembre 2007, Mars 2009, Mars 2012, Septembre 2012, Juillet 2015, Avril 2016, Décembre 2017, Mars 2019, Décembre 2019
Newport, Santa Fe, Cheyenne, Sequoia, Disneyland Hotel...
Prochain séjour au Séquoia en GFC du 24 au 26 Septembre 2023 :
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 17 Juil 2023 - 12:56

Bonjour,

Savez-vous si je peux payer un billet (et un restau d'ailleurs) avec des chèques vacances de mon père?
Nous avons le même nom de famille, je ne sais pas si c'est suffisant ou s'il y a besoin d'un autre document pour prouver je ne sais quoi.
A noter que je ne suis pas à sa charge fiscalement.

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 17 Juil 2023 - 14:27

Malefique94 a écrit:
Bonjour,

Savez-vous si je peux payer un billet (et un restau d'ailleurs) avec des chèques vacances de mon père?
Nous avons le même nom de famille, je ne sais pas si c'est suffisant ou s'il y a besoin d'un autre document pour prouver je ne sais quoi.
A noter que je ne suis pas à sa charge fiscalement.

Merci pour votre aide

J'ai déjà utilisé les chèques vacances de mon père sans problème. Ce n'était pas à Disneyland mais comme il n'y avait que le nom et pas son prénom dessus, même si on m'avait demandé ma pièce d'identité ça n'aurait rien changé. C'est toujours le cas ou il y a son prénom dessus ?

Malefique94 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 17 Juil 2023 - 15:01

disneyaddict a écrit:
Malefique94 a écrit:
Bonjour,

Savez-vous si je peux payer un billet (et un restau d'ailleurs) avec des chèques vacances de mon père?
Nous avons le même nom de famille, je ne sais pas si c'est suffisant ou s'il y a besoin d'un autre document pour prouver je ne sais quoi.
A noter que je ne suis pas à sa charge fiscalement.

Merci pour votre aide

J'ai déjà utilisé les chèques vacances de mon père sans problème. Ce n'était pas à Disneyland mais comme il n'y avait que le nom et pas son prénom dessus, même si on m'avait demandé ma pièce d'identité ça n'aurait rien changé. C'est toujours le cas ou il y a son prénom dessus ?

Très bonne question, que je viens de lui poser d'ailleurs. J'espère donc qu'il n'y a que son nom et pas le prénom comme sur les tickets restau.
Merci pour ta réponse Smile

disneyaddict aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 17 Juil 2023 - 15:48

Ils ne vérifient jamais le nom écrit sur les chèques vacances (à se demander à quoi ça sert d'ailleurs vu que nulle part, c'est vérifié...).
Mais comme c'est pour encaisser de l'argent, disney femme encore plus facilement les yeux ! Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 1f60e


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/

Malefique94 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1364
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 18 Juil 2023 - 9:28

Attention car à part les billets privilège, les billets à -20% pour les pass et les billets PMR, il n'y a plus de vente de billet "classiques" sur place. Dans ce cas, il vaut mieux l'acheter en billetterie type fnac, cultura... pour pouvoir utiliser les chèques vacances


JulieMinnie Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 16 Aoû 2023 - 11:06

JulieMinnie a écrit:
Attention car à part les billets privilège, les billets à -20% pour les pass et les billets PMR, il n'y a plus de vente de billet "classiques" sur place. Dans ce cas, il vaut mieux l'acheter en billetterie type fnac, cultura... pour pouvoir utiliser les chèques vacances

Justement à propos des billets à -20% j'aurai une petite question, c'est peut-être hors sujet excusez moi par avance Smile

Je détiens un pass annuel magic plus, et j'ai écoulé tous mes billets privilèges. Je souhaiterai acheter des billets en bénéficiant des -20% mais sur la plateforme je n'ai pas trouvé le moyen de réserver mes places pour le jour J, je suis d'abord obligée d'acheter un billet non daté plein pot pour pouvoir réserver.

J'essaye de contacter le parc pour connaitre la démarche, mais impossible de les joindre.

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ? Est-ce que je peux acheter les billets à -20% sur place sans réservation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1364
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 16 Aoû 2023 - 11:27

Les billets à -20% s’achètent sur place uniquement, il n’y a du coup pas besoin de réserver. C’est aux mêmes guichets que pour les billets privilège. Par contre, les 20% sont calculés sur le billet plein tarif (équivalent billet liberté) donc selon la date ça peut être plus intéressant de prendre des billets datés.


JulieMinnie Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 1538264478

Pumpkin Princess aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 16 Aoû 2023 - 15:18

Super ! Merci beaucoup @JulieMinnie pout ta réponse, et merci du conseil ! Very Happy

JulieMinnie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
 
Tous les types de billets pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achète billets Disneyland Paris déjà utilisé pour collection
» Sites français pour acheter des Billets d'entrée pour Disneyland Californie ?
» Questions pour l'achat de billets pour Tokyo Disneyland
» [Billets] Vente/Recherche
» Y a-t-il des distributeurs automatiques de billets à Disneyland Paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-