AccueilTous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 6 VideTous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tous les types de billets pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Emporium42



Messages : 1
Inscription : 24/08/2023

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Entrée Parc DisneyParis Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 25 Aoû 2023 - 10:09

Bonjour

J'ai acheté 1 billet adulte et 1 billet enfant non daté en octobre dernier.
Ce sont des billets liberté 1 jour 1 parc valable jusqu'au 11 octobre 2023.

On devait venir en juin mais aves les grèves nous avons dû annulé notre projet.

Ne pouvant pas aller au parc en cette fin d'année j'ai donc 2 billets en trop que je ne sais pas où revendre.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci pour vos retours.

Emporium42
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Prix du billet d'entrée PMR Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 31 Aoû 2023 - 11:05

Bonjour,

L'entrée des PMR et de l'accompagnant sont à - 25%, mais pouvez-vous me dire sur quel prix de base, svp ?

Merci beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
ParOùSortir ?!

ParOùSortir ?!

Masculin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Maisons Alfort
Inscription : 11/10/2022

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 31 Aoû 2023 - 16:41

Tout va dépendre de ta date de visite. Mais pour te donner un ordre d'idée voici les prix affichés pour Septembre :

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 6 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 31 Aoû 2023 - 20:20

Alors, non , cela ne dépend pas de la date car on ne peut pas prendre les billets sur internet.
Il faut les prendre à la caisse PMR à l'entrée, sur la base plein tarif - 25%

La dernière fois, j'ai du payer sur la base de 119.00€ - 25% = 89€

Je voulais savoir si le plein tarif avait augmenté.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ParOùSortir ?!

ParOùSortir ?!

Masculin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Maisons Alfort
Inscription : 11/10/2022

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 1 Sep 2023 - 8:28

Je ne voudrais pas dire de bêtise mais je pense que même pris sur place, le prix des billets évolue en fonction de la date.
Mais au maximum le tarif est de 130€ au dernières nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 1 Sep 2023 - 11:06

J'aurais une question pour ces billets PMR. Vu qu'on ne peut les prendre qu'à l'entrée du parc et pas sur internet, est on garanti de pouvoir entrer, étant donné qu'il faut normalement avoir un billet daté ou s'être inscrit sur le site pour être sur de pouvoir accéder au parc actuellement? Est ce qu'on ne risque pas de se faire refouler une fois sur place?
Si on n'a pas une garanti d'accès, ces billets sont une sorte de jeu de hasard... je viens du sud de la France, je ne peux pas me permettre que l'on me dise: "c'est plein, revenez demain!".


Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 6 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 1 Sep 2023 - 12:12

Non, l'entrée est garantie pour les billet PMR et leur accompagnant (1 accompagnant par personne).

marrainefée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dodoesse



Messages : 2
Inscription : 31/08/2023

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 5 Sep 2023 - 16:20

Bonjour,
Je vends 5 billet ECO 1 jour/1 parc (3 adultes et 2 enfants de 3 à 12 ans). Ils peuvent être utilisés en semaine et hors vacances jusqu'au 2 octobre 2023.
Je les ai acheté par le biais de mon CE l'année dernière car je devais y amener ma fille et mes nièces en décembre mais la SNCF en a voulu autrement!!! Depuis j'ai tenté d'organiser à nouveau le voyage mais en tenant compte des emploi du temps de chacun ça n'a pas été possible...
Je les ai payés 54 euros je les vends 35.
Revenir en haut Aller en bas
Vicoutoinet



Messages : 1
Inscription : 30/09/2023

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Billet fin de journée ? Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 30 Sep 2023 - 8:56

Bonjour à tous, je me régale de votre forum depuis quelques temps !
J'ai une question dont j'ai bien peur de connaître la réponse mais au cas où quelque chose m'ai échappé...
Voilà nous serons samedi 7 octobre sur le parc : ma sœur, son mari et mes neveux, mon mari mes enfants et moi. C'est notre cadeau de Noël un peu à l'avance 🥰.
Ma fille étudiante a malheureusement appris qu'elle avait un examen le matin😭 et ne pourra nous rejoindre qu à 16h00...Du coup je me pose la question de son billet...avec mon CE j'ai bien une offre mais c'est quand même 109 euros...pour 3h00 cela fait très cher ( nous avons une réservation au restaurant à 19h30). Je n'ai rien trouvé quand à des billets fin de journée comme au Futuroscope, pouvez vous me confirmer ? Et sinon auriez vous un billet dont vous n'avez pas l'utilité ce jour là ? Tous les conseils sont bienvenus 😔
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17379
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 1 Oct 2023 - 13:17

Il n'y a pas de billets pour les fins de journée ou les soirées à Disneyland Paris.


Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
macaron35



Messages : 2
Inscription : 01/11/2023

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 1 Nov 2023 - 20:41

Bonjour

J’ai acheté mes billets sur l’app et je vois bien les billets virtuels avec QR. J’ai bien compris qu’on n’avait plus qu’à scanner ces QR codes pour entrer dans les parcs.
Par contre est il possible d’obtenir des billets papier pour les garder en souvenir ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
michel lepert



Messages : 3
Inscription : 25/01/2024

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Billet date Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 25 Jan 2024 - 23:48

Bonjour à tous ,
J’ai réservé une journée Disney pour ma copine et moi même avec billet 1/J , 1 parc.
Est-il possible de payer la différence sur place pour passer de 1jour 1 parc à 2parc ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les types de billets pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Achète billets Disneyland Paris déjà utilisé pour collection
» Sites français pour acheter des Billets d'entrée pour Disneyland Californie ?
» Questions pour l'achat de billets pour Tokyo Disneyland
» [Billets] Vente/Recherche
» Billets Soirée Disneyland Paris Pride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-