AccueilTous les types de billets pour Disneyland Paris VideTous les types de billets pour Disneyland Paris VideTous les types de billets pour Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tous les types de billets pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rosy1727



Messages : 16
Inscription : 27/04/2015

Tous les types de billets pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Photo billet mini Tous les types de billets pour Disneyland Paris Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 10:02

Bonjour
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourrais me montrer une photo du dos d'un billet mini ?Car j'ai des billets mais je ne sais pas de quel type, et aucune restriction de date n'est indiquée dessus.
Donc j'aurais voulu voir une photo d'un billet mini a l'endroit ou sont indiquées les dates de validité, ou si quelqu'un peut me dire si les restrictions sont indiquées au dos d'un billet ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha

Messages : 29
Inscription : 04/11/2016

Tous les types de billets pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 13:39

Si c'est un billet mini normalement c'est écrit "MINI" dans le ticket. Les dates de restriction sont dans la web.
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Tous les types de billets pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Billet à tarif réduit et enfant porteur de handicap Tous les types de billets pour Disneyland Paris Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 10:56

Hello tout le monde,

pour des raisons financières ... comme beaucoup après un divorce n''est ce pas lol nous ne sommes plus allés à Disney depuis un pti moment alors que nous y allons 2 fois par an ...

donc sur le pont du 8 mai, j'ai décidé d'aller passer une journée chez Mickey avant de rejoindre Paris où nous séjournerons chez des amis!

J'ai plusieurs questions pour vous ..Smile

Où puis je me procurer des billets d'entrées à moindre coût ? Je ne peux absolument pas payer le plein tarif ? Y a t il des CE qui proposent des tarifs avantageux etc ... j'essayerais alors de m'en procurer !

Ensuite mon pti gars de 10 ans a une reconnaissance " enfant handicapé" depuis deux ans alors y a t il un tarif spécifique et est il possible d'avoir une carte pour ne pas trop attendre ... il souffre de troubles neurologiques !

Ensuite avez vous une idée de l'heure de fermeture le 8 mai ? Notre train arrive à 9H30 donc ça serait chouette d'avoir une grande journée...

Merci pour votre aide, même si ça n'est pour l'instant qu'une journée ... hâte de pouvoir découvrir leur tête aux portes du parc quand ils comprendront que nous allons faire du manège avant d'aller rejoindre nos amis !!!

J'ai déjà les billets de ouigo Very Happy

Merci tout plein pour votre aide précieuse !! Tous les types de billets pour Disneyland Paris 937942
bon dimanche Tous les types de billets pour Disneyland Paris 904185
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Tous les types de billets pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 12:09

Bonjour, pour les tarifs intéressants j'avoue que je ne sais pas trop mais la "bonne nouvelle" c'est que, étant donné que votre fils a une reconnaissance MDPH, vous payerez sa place à lui mais pas la votre. Pour cela, il faut vous rendre au guichet spécifique (qui est à droite du Disneyland Hotel) muni du billet de votre fils que je vous conseille d'acheter à l'avance pour le payer moins cher qu'au guichet, et vous aurez ainsi votre billet à vous.

Vous aurez droit à une carte de priorité, pour cela il faut vous rendre à City Hall (à gauche après la gare de Mainstreet) avec la reconnaissance MDPH de votre fils. Ensuite au niveau des attractions, il faudra vous rendre à l'accès handicapés qui est très souvent au niveau de la sortie de l'attraction (mais de toutes façons il y a un logo, vous ne pourrez pas vous tromper). Soit vous passerez directement, soit ils vous feront attendre mais pas longtemps et votre fils pourra s'assoir si besoin. Par contre pour les rencontres avec personnages c'est sur rendez-vous et il y en a un nb assez restreint donc n'attendez pas que la rencontre commence pour prendre votre rendez-vous, allez-y un peu en avance surtout pour un jour férié comme le 8 Mai.

Pour la parade et les spectacles, il y a un espace réservé mais accessible seulement avec 1 accompagnateur contrairement aux attractions ou il y en a 4 autorisés. Mais là aussi n'attendez peut-être pas le dernier moment pour y aller.

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions. Wink


JulieMinnie Tous les types de billets pour Disneyland Paris 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
x3-marguotte-x3

x3-marguotte-x3

Féminin
Âge : 30
Messages : 206
Localisation : Le Cateau-Cambrésis
Inscription : 18/11/2013

Tous les types de billets pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 13:37

Bonjour,

A bien répondu à vos questions et concernant l'heure de fermeture du parc, on a pas encore la date pour le 8 mai mais pour le 1er mai on voit que le parc principal ferme à 22h et les studios à 20h donc je pense que ça devrait être les mêmes horaires pour le 8 mai ou alors si modification il y a ça sera pour une fermeture du parc principal vers 22h30 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Tous les types de billets pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 18:45

super merci !!! C'est très clair

je sais où est City Hall par contre je ne vois pas où se situe le guichet du billet... mais je trouverai bien... pourtant j'ai séjourné plein de fois au disney hôtel ..

Pour l'horaire cool si ça ferme tard !! Nous aurons peut être le temps d'aller faire un tour au studio lol
Revenir en haut Aller en bas
lilifane



Messages : 170
Inscription : 26/02/2014

Tous les types de billets pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 20:00

Bonsoir

Comme ça a été dit, vous avez droit à un billet accompagnant gratuit, c'est déjà une bonne nouvelle. Votre fils aura droit à une carte de priorité, amenez bien les documents attestant de son handicap. Pour trouver le guichet : quand vous êtes face au disneyland hôtel il faut aller à droite, vous le verrez sur votre gauche, il est indiqué par un petit logo. Mon loulou est aussi reconnu handicapé (tdah+autisme) et la carte prioritaire nous a sauvé la vie...elle permet de profiter de la journée sans stress, sans crise.
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Tous les types de billets pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 9:04

merci lilifane!!

il faut prendre quoi comme doc ? Juste elle papier de la MDPH ?
Oui c'est certain que sur une journée ... ça aide à mieux ne profiter !!

Je ne savais pas tout cela ... merci encore à tous pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
lilifane



Messages : 170
Inscription : 26/02/2014

Tous les types de billets pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 9:19

Si votre enfant a une carte de priorité, d'invalidité ou de stationnement vous l'amenez. S'il n'en n'a pas, amenez la notification de la mdph attestant de son handicap.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Tous les types de billets pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 9:22

Par contre si tu n'y vas que sur une journée, chargée surement comme celle du 08/05, il vaut peut être mieux privilégier un seul parc et ne prendre au départ que des billets 1J/1parc.
Car forcement les 1j/2parcs sont plus chers et si c'est pour ne faire qu'un passage éclair au studio c'est peut être gâché.
Ca n'est que mon avis mais sur une seule journée je ferais un seul parc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Tous les types de billets pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 9:32

oui c'est ce que je me disais au départ ... je vais y réfléchir ...

parce que même 2H ou 3h au studio juste pour faire qlq attractions...

A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Tous les types de billets pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 13:32

Déjà un jour férié sur un seul parc tu n'auras peut être pas le temps de faire tout ce qui t'intéresse (bien que tu auras carte accès facilité oui tu nattendras pas aussi longtemps que le guest lambda)
Après à toi de voir si tu es prête à mettre la différence pour 2h aux studios
Revenir en haut Aller en bas
lilifane



Messages : 170
Inscription : 26/02/2014

Tous les types de billets pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 14:56

Quelle fréquentation est annoncée pour le 8 mai? Je me doute bien que ça doit être au moins rouge surtout si les gens profitent d'un WE à rallonge. Mais avec la carte d'accès prioritaire je pense que c'est possible de faire le parc entier. On y est allés le dimanche 28 janvier et on n'a pas attendu ou 5 min donc même s'il y a plus de monde ça devrait le faire; après à voir pour les studios.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Tous les types de billets pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 20:21

Oui c'est vrai qu'avec une carte facilité , l'expérience vécue n'est plus la meme que pour les autres personnes.
Pour les prévisions je ne pense pas qu'ils les donnent deja, regarde sur ooparc ou météosensible
Revenir en haut Aller en bas
lilifane



Messages : 170
Inscription : 26/02/2014

Tous les types de billets pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 11:09

Le mieux serait de trouver une âme charitable qui fasse profiter de billets privilèges, comme ça accès aux deux parcs à un tarif raisonnable et pas de regret si pas le temps de faire les studios.
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Tous les types de billets pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 11:24

Oui j'aimerais trouver de billets pas cher ... peut etre sur Vente Privée bientôt...

Ou avec un CE ... j'ai un ami qui bosse à la sncf, je vais lui poser la question ...

Si pas de tarif billet attractif... je ne prendrai pas les deux parcs c'est certain !

C'est quoi les billets privilèges ?
Revenir en haut Aller en bas
lilifane



Messages : 170
Inscription : 26/02/2014

Tous les types de billets pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 11:36

Les personnes qui ont un passeport infinity ou magic plus peuvent faire profiter leurs amis de billets 1j/2parcs à un prix très attractif (35 euros pour les pass infinity et 39 euros pour les magic plus), il me semble que tu bénéficies de l'accès aux moments de magie en plus le matin et d'un accès dédié pour entrer dans le parc (où il y a moins de monde). Pour en bénéficier il faudrait que tu trouves un possesseur de ce passeport qui soit en même temps que vous sur le parc et qui accepte de t'en faire profiter.
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Tous les types de billets pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 11:45

ha oui...alors là c'est peine perdue lol

je ne connais personne ...mais c'est pas très grave
Revenir en haut Aller en bas
lilifane



Messages : 170
Inscription : 26/02/2014

Tous les types de billets pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 12:01

Les ce peuvent avoir de bons tarifs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Tous les types de billets pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 15:55

yes j'y pensais ... j'ai un ami à la SNCF...

Sinon je vais réfléchir quel autres CE ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella815

Cinderella815

Féminin
Messages : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 22/12/2013

Tous les types de billets pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 17:19

Bonjour à tous,

je me permets une question pour être sûre d'avoir compris ce que j'ai lu plus haut : si notre enfant est porteur de handicap reconnu par la MDPH, même sans carte d'invalidité, nous payons son billet mais pas l'accompagnant, c'est bien cela ?
Mon fils est dyspraxique avec une reconaissance de la MDPH : dans ce cas-là ça marcherait ?
Ca fonctionne avec les billets mini et autres ?

J'ai projeté d'ememner mes enfants en avril pour mon anniversaire (1 jour donc) et ça allègerait un peu la facture du coup ! Je n'avais pas connaissance de celà.

Merci !!


Juillet 1993 - Santa Fé : 1ère visite DLP I love you 
Juillet 1994 : Disney World Florida
Décembre 1999 -Janvier 2000 (Santa Fé) : passage à l'an 2000 de folie !
Novembre 2006- Hôtel  Cheyenne : DLP en amoureux
1er mars 2010 : une toute petite journée chez Mickey...avec bb2 tout juste installé dans le bidou...
Juillet 2013 - Hôtel Cheyenne  : 1ère visite DLP avec les enfants enfin assez grands pirat
Août 2014 - Hôtel Cheyenne : rendez-vous avec les Princesses ! queen
Août 2015 - Août 2016 : PA Dream pour toute la famille  Very Happy


Tous les types de billets pour Disneyland Paris V22-29-8-2014-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Tous les types de billets pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 17:35

Hello,

moi c'est ce que j'ai compris oui ;-)
C'est quoi les billets mini ?
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella815

Cinderella815

Féminin
Messages : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 22/12/2013

Tous les types de billets pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 20:04

Ce sont les billets 1j/1parc : mini, magic, magic plus, etc...selon les dates de notre séjour.


Juillet 1993 - Santa Fé : 1ère visite DLP I love you 
Juillet 1994 : Disney World Florida
Décembre 1999 -Janvier 2000 (Santa Fé) : passage à l'an 2000 de folie !
Novembre 2006- Hôtel  Cheyenne : DLP en amoureux
1er mars 2010 : une toute petite journée chez Mickey...avec bb2 tout juste installé dans le bidou...
Juillet 2013 - Hôtel Cheyenne  : 1ère visite DLP avec les enfants enfin assez grands pirat
Août 2014 - Hôtel Cheyenne : rendez-vous avec les Princesses ! queen
Août 2015 - Août 2016 : PA Dream pour toute la famille  Very Happy


Tous les types de billets pour Disneyland Paris V22-29-8-2014-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella815

Cinderella815

Féminin
Messages : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 22/12/2013

Tous les types de billets pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 22:11

Bonsoir,

J'ai essayé d'en savoir plus sur le site de DLP en chattant avec une personne : il y a bien une gratuité sur le billet de l'accompagnateur, par contre - à priori - il faut,  en plus de la reconnaissance MDPH, une carte d'invalidité.

Est-ce que l'un(e) de vous peut me le confirmer ?

Je voudrais en être sure car pour mon fils, la carte d'invalidité nous a été refusée (mais il a bien une reconnaissance de son handicap par la MDPH).

Merci !!


Juillet 1993 - Santa Fé : 1ère visite DLP I love you 
Juillet 1994 : Disney World Florida
Décembre 1999 -Janvier 2000 (Santa Fé) : passage à l'an 2000 de folie !
Novembre 2006- Hôtel  Cheyenne : DLP en amoureux
1er mars 2010 : une toute petite journée chez Mickey...avec bb2 tout juste installé dans le bidou...
Juillet 2013 - Hôtel Cheyenne  : 1ère visite DLP avec les enfants enfin assez grands pirat
Août 2014 - Hôtel Cheyenne : rendez-vous avec les Princesses ! queen
Août 2015 - Août 2016 : PA Dream pour toute la famille  Very Happy


Tous les types de billets pour Disneyland Paris V22-29-8-2014-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Tous les types de billets pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 18:52

MAJ du 18/03/2018 en compléments de la contribution du membre Yao

SpaceAG25 a écrit:
Les billets journées pour Disneyland Paris changent de tarifications. Le nouveau prix est valable dès le 21 mars 2018 jusqu'a début novembre 2018.

Jusqu'ici il y avait 4 catégories de tarifs, avec le billet MINI, MAGIC, SUPER MAGIC et SUPER MAGIC PLUS.
Dès le 21, le SUPER MAGIC PLUS est supprimé. La configuration est donc identique à celle de 2015.

1 jour:
Le billet MINI passe de 49 euros à 53 euros pour 1 parc.
Le billet MINI passe de 69 euros à 73 euros pour 2 parcs.

Le billet MAGIC passe de 63 euros à 69 euros pour 1 parc.
Le billet MAGIC passe de 83 euros à 89 euros pour 2 parcs.

Le billet SUPER MAGIC passe de 74 euros à 79 euros pour 1 parc.
Le billet SUPER MAGIC passe de 94 euros à 99 euros pour 1 parc.
(Également disponible à l'entrée des Parcs Disneyland et Walt Disney Studios).

Il s'agit de la tarification du SUPER MAGIC PLUS avant le 21, pour ce dernier.

Les billets sur plusieurs jours changent également de prix.


Les Pass Annuels changent aussi de prix:

DISCOVERY: 149 euros (avant 139 euros)
MAGIC FLEX: 219 euros (avant 189 euros)
MAGIC PLUS: 259 euros (avant 249 euros)
INFINITY: 399 euros (tarif inchangé)

Les billets achetés avant cette période sont valables jusqu'au 20 juin 2018.


Les différents billets

- Le billet 1 jour/1 parc : donne accès soit au Parc Disneyland soit au Parc Walt Disney Studios (lorsque vous avez choisi un parc, vous pourrez y entrer et sortir à volonté dans la même journée).
- Le billet 1 jour/2 parcs : donne accès librement et à volonté à la totalité des 2 parcs Disney dans la même journée.
Ce dernier billet est aussi disponible pour 2, 3, 4 et 5 jours.
- Les billets multidays : Les jours de visite des parcs à thèmes Disney ne sont pas nécessairement consécutifs mais doivent être utilisés dans les 7 jours à partir de la première utilisation du billet.

Le billet enfant est valable pour un enfant de 3 à 11 ans inclus.
Le billet adulte est valable pour tous les âges.

Les différents tarifs

Attention, l'achat de billets est plus onéreux sur place que sur le site internet !

Achat de billets sur le site Disneyland Paris

Il existe 4 types de billets 1 jour, uniquement disponibles sur le site internet de Disneyland Paris :

- MINI : à partir de 42€
- MAGIC : à partir 56€
- SUPER MAGIC : à partir de 73€ adulte
- SUPER MAGIC PLUS : à partir de 79€ adulte.


Le choix du type de billet doit correspondre à la date de visite prévue (se référer au tableau sur le site de Disneyland Paris)
ICI

Le tarif SUPER MAGIC PLUS correspond aux tarifs pratiqués aux guichets des parcs à thèmes.

Billets à Tarifs Spéciaux :

- Billets pour personnes handicapés : billets datés vendus uniquement sur place aux guichets des parcs à thèmes, sur présentation de justificatif. L'achat de ce billet est valable 1 an à partir de la date d'achat et donne droit à une entrée gratuite pour un accompagnant majeur
- Billets millitaires/pompiers sous statut millitaire/gendarmes (hors police) :billets datés vendus -50% de remise pour le titulaire du justificatif avec la possibilité de 4 accompagnants. L'achat de ce billet est valable 1 an à partir de la date d'achat et uniquement sur place aux guichets des parcs à thèmes. Existe uniquement pour des billets mutidays (pas de billet 1 jour)

- Actionnaires (sur présentation de la carte Actionnaire) : 15% sur la base des billets SUPER MAGIC PLUS

- Pass Annuels Dream, Magic Flex, Magic Plus et Infinity (sur présentation du Pass Annuel) : 20% sur la base des billets SUPER MAGIC PLUS Maximum 5 accompagnateurs. L'achat de ce billet est valable 1 an à partir de la date d'achat et uniquement sur place aux guichets des parcs à thèmes

- Pass Annuel Fantasy (sur présentation du Pass Annuel) : 10% sur la base des billets SUPER MAGIC PLUS Maximum 5 accompagnateurs. L'achat de ce billet est valable 1 an à partir de la date d'achat et uniquement sur place aux guichets des parcs à thèmes

Attention: Ces tarifs et remises ne sont pas cumulables.

Les offres spéciales et promotionnelles :

- En plus de promotions exceptionnelles que Disneyland Paris propose régulièrement, les comités d’entreprises peuvent aussi vous proposer des billets à tarifs réduits à destination de corps de métiers spécifiques
Tout cela est à voir directement avec votre comité d’entreprise.

- Des ventes flash et des ventes privées sont également mises en place régulièrement sur les billetteries et réseaux partenaires (ticketnet, francebillet)

Où acheter vos billets et sous quelle forme ?

- Sur place : billets standards achetés aux guichets à l'entrée des Parcs Disney
- Au Disney Store des Champs Elysées : billets standards
- Sur le site officiel : billets standards envoyés à domicile (3,5€ de frais de livraison par commande) ou billets nominatifs imprimés à domicile sous forme d'E-ticket (pas de frais de livraison)
- Dans les billetteries et réseaux partenaires : billets directs ou contremarques

Le billet standard :

Le billet standard acheté à l'unité (hors séjour) n'est pas nominatif.

Il n'est délivré que sur place ou envoyé par correspondance par Disney, s'il est acheté sur internet ou par téléphone (moyennant 3,5€ de frais par commande).

Il vous permettra de rentrer directement dans les parcs et d'obtenir des FastPass en l'insérant directement dans les machines.

Lors d'une réservation d'un forfait séjour, ce sont des billets standards à votre nom qui vous seront remis lors de votre enregistrement, mais la présentation d'une pièce d'identité aux tourniquets ne sera pas nécessaire.

L'E-ticket :

L'E-ticket est un billet nominatif imprimable gratuitement au format A4, à partir du site internet officiel de Disney :

Le jour de votre visite, vous devez vous présenter muni de votre pièce d'identité et de votre E-Ticket directement aux tourniquets du Parc Disneyland ou du Parc Walt Disney Studios.

L'E-Ticket sera scanné par le Cast Member présent aux tourniquets.

L’E-Ticket peut vous faire gagner du temps en vous faisant éviter les queues parfois interminables aux guichets du parc.
Pratique pour une visite que vous auriez décidé juste quelques jours avant !

Attention à ne pas confondre l'E-ticket avec l'E-contremarque qui doit, pour sa part, être échangée aux guichets.

Ne perdez pas ce billet imprimé car il vous permettra de récupérer des Fastpass en scannant son code barre directement sur la borne Fastpass.
Plus d'infos sur le système Fastpass: https://www.disneycentralplaza.com/t10788-topic-unique-le-systeme-fastpass-vip-fastpass-fastpass-premium-disney-s-hotel-fastpass

Les Billets Directs :

Ils ne sont pas nominatifs et sont délivrés par les billetteries et réseaux partenaires.

Ils se présentent sous ces 2 formes :

Les billets directs passent directement à n'importe quel tourniquets du Parc Disneyland ou du Parc Walt Disney Studios.
Il n'y a pas besoin de les échanger aux guichets, ni de présenter une pièce d'identité.

Ne perdez pas ce billet car il vous permettra de récupérer des Fastpass en scannant son code barre directement sur la borne Fastpass.
Plus d'infos sur le système Fastpass: https://www.disneycentralplaza.com/t10788-topic-unique-le-systeme-fastpass-vip-fastpass-fastpass-premium-disney-s-hotel-fastpass

Les Contremarques et invitations :

Elles sont à échanger (généralement sur présentation d'un justificatif d'identité) aux caisses à l'entrée des parcs Disney contre un billet standard.

Il faut faire attention à la mention "Contremarque" indiquée sur le billet.


Les conseils et astuces

1)Quels sont les horaires d'ouverture des guichets des parcs ?

Certains guichets sous le Disneyland Hotel sont ouverts dès 8h pour les visiteurs, mais les parcs ne sont accessibles à tous les visiteurs qu'à partir de 9h30 (sauf pour les résidents des hôtels Disney, les Passeports annuels Fantasy et et les Passeports annuels Dream bénéficiant des Extra Magic Hours).
Les autres guichets du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios ouvrent vers 9h15/9h30.

Il est conseillé, si vous souhaitez éviter de perdre trop de temps, de vous rendre aux guichets dès l'ouverture.
Surtout n'oubliez pas d'utiliser ceux situés sur les côtés, ils sont en général moins fréquentés, les visiteurs ayant tendances à tous aller dans le premier guichet qu'ils trouvent !

Les guichets ferment à l'heure de fermeture des parcs.

2) Quel guichet utiliser en cas de soucis ?

Pour tout problème avec un billet, le guichet Relation Visiteurs du Parc Walt Disney Studios (guichet le plus à gauche) ou le guichet Relation Visiteurs du Parc Disneyland (à droite de l'entrée du Parc, à gauche de la consigne) sont les plus adaptés :

3) Jusqu'à quel âge l'entrée est-elle gratuite ?

Les enfants de moins de 3 ans ne payent pas l'entrée à Disneyland Resort Paris.
Cependant, si votre enfant semble plus âgé, les cast-members seront en droit de vous demander un justificatif.

4) J'ai un ticket 1 jour/1 parc, m'est-il possible de le convertir en 1 jour/2 parcs lors de ma visite ?

Oui, il suffit de vous présenter aux guichets, vous serez alors invités à payer la différence du prix indiqué au dos de votre billet d'origine avec le prix du billet plein tarif vers lequel vous souhaitez évoluer.

5) J'ai repéré des billets dont le prix est valable jusqu'au 7 novembre. Ces billets seront-ils encore disponibles après cette date?

Oui, ces billets seront disponibles après cette date mais leur prix changera certainement. Les prix sont revus chaque année en avril et novembre.
Attention, si vous voulez réserver vos billets longtemps à l'avance, il est possible que les billets franciliens ou plus tôt ne soient plus réservables pour une date ultérieure à cette échéance; il faudra donc attendre la mise en place de ces billets avec les nouveaux prix.

6) Quels sont les tarifs des billets pour les accompagnants de passeports annuels ou lors d'un jour de restriction?


Ces billets ne peuvent être achetés que sur place aux guichets et seront datés du jour de votre visite.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Tous les types de billets pour Disneyland Paris Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Tous les types de billets pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achète billets Disneyland Paris déjà utilisé pour collection
» Sites français pour acheter des Billets d'entrée pour Disneyland Californie ?
» Questions pour l'achat de billets pour Tokyo Disneyland
» [Billets] Vente/Recherche
» Y a-t-il des distributeurs automatiques de billets à Disneyland Paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-