AccueilSites français pour acheter des Billets d'entrée pour Disneyland Californie ? VideSites français pour acheter des Billets d'entrée pour Disneyland Californie ? VideSites français pour acheter des Billets d'entrée pour Disneyland Californie ? VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Sites français pour acheter des Billets d'entrée pour Disneyland Californie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FannyJ

FannyJ

Féminin

Sites français pour acheter des Billets d'entrée pour Disneyland Californie ? Empty
MessageSujet: Sites français pour acheter des Billets d'entrée pour Disneyland Californie ? Sites français pour acheter des Billets d'entrée pour Disneyland Californie ? Horlog11Lun 16 Sep 2019 - 22:06

Bonjour tout le monde,

En prévision de mon prochain voyage à Disneyland Californie (3J prévus), j'ai recherché des sites français qui vendent des billets d'entrées pour le parc. Pourquoi des sites français ? car cela me permettrait d'éviter les frais bancaires liés à la conversion. J'aimerais acheter des billets 3J avec Parc Hopper (et Maxpass que j'ajouterai sur place). J'ai trouvé ces 2 sites :

- CITYPASS : 320€ / personne
- 365tickets.fr : 280€ / personne

En comparaison avec le site officiel : 355$ pour le même billet, 365tickets.fr a des prix ultracompétitifs du coup je me méfie un peu. Quelqu'un a t'il déjà utilisé ce site pour acheter des billets pour un parc étranger et pourrait me faire un retour svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin

Sites français pour acheter des Billets d'entrée pour Disneyland Californie ? Empty
MessageSujet: Re: Sites français pour acheter des Billets d'entrée pour Disneyland Californie ? Sites français pour acheter des Billets d'entrée pour Disneyland Californie ? Horlog11Lun 16 Sep 2019 - 22:11

Bonjour, tu peux passer par ATD 304 euros 3jours avec hopper

https://www.attractionticketsdirect.ie/california-attraction-tickets/disneyland-california-tickets/3-day-disneyland-california-hopper-ticket

C'est moins intéressant que 365tickets (que je ne connais pas) mais c'est un site 100% sûr

First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Sites français pour acheter des Billets d'entrée pour Disneyland Californie ? 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et WDW Shocked
Avril 2021.... Japon,et Disney   mon pré TR

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Sites français pour acheter des Billets d'entrée pour Disneyland Californie ? Sites français pour acheter des Billets d'entrée pour Disneyland Californie ? Horlog11Lun 16 Sep 2019 - 22:24

309 sur ATD Allemagne
https://www.attractionticketsdirect.de/los-angeles/disneyland-resort-california/3-tage-hopper-tickets

Tout va dépendre des frais de port entre ie le et de

Spoiler:

Sites français pour acheter des Billets d'entrée pour Disneyland Californie ? 3ont4Q

Sites français pour acheter des Billets d'entrée pour Disneyland Californie ? 1524898809 Sites français pour acheter des Billets d'entrée pour Disneyland Californie ? 1533279605  Sites français pour acheter des Billets d'entrée pour Disneyland Californie ? 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Sites français pour acheter des Billets d'entrée pour Disneyland Californie ? Sites français pour acheter des Billets d'entrée pour Disneyland Californie ? Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 9:58

@FannyJ a écrit:
Bonjour tout le monde,

En prévision de mon prochain voyage à Disneyland Californie (3J prévus), j'ai recherché des sites français qui vendent des billets d'entrées pour le parc. Pourquoi des sites français ? car cela me permettrait d'éviter les frais bancaires liés à la conversion. J'aimerais acheter des billets 3J avec Parc Hopper (et Maxpass que j'ajouterai sur place). J'ai trouvé ces 2 sites :

- CITYPASS : 320€ / personne
- 365tickets.fr : 280€ / personne

En comparaison avec le site officiel : 355$ pour le même billet, 365tickets.fr a des prix ultracompétitifs du coup je me méfie un peu. Quelqu'un a t'il déjà utilisé ce site pour acheter des billets pour un parc étranger et pourrait me faire un retour svp ?

En fonction des banques tu peux retirer les frais lié à la conversion (Caisse d’épargne pour moi, je l’ai fait)

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Sites français pour acheter des Billets d'entrée pour Disneyland Californie ? 937942

Sites français pour acheter des Billets d'entrée pour Disneyland Californie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1