AccueilTous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 VideTous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 VideTous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tous les types de billets pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lalou

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 21 Oct 2021 - 18:15

@seve74 a écrit:
est ce que quelqu'un peut me confirmer,qu'en ayant acheter les billets pour la soirée du nouvel an qui sont datés,meme si je les ai pris chez carrefour,je n'ai pas besoin de les enregistrer sur le site?
Pour les soirées du nouvel an et d'halloween, pas besoin de s'enregistrer les billets sur le site, les accès sont garanties.
Par contre attention cela concerne bien les billets spécifiques à ces soirées.
Revenir en haut Aller en bas
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 21 Oct 2021 - 18:37

Merci lalou oui ce sont bien les billets  pour la soirée  du nouvel an
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin

MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 25 Nov 2021 - 19:17

Bonjour !
J'avais une petite question. J'ai acheté un Pass Annuel Magic Plus le 01/11 et avec, j'ai droit à -20% sur les billets 1 jour plein tarif à l'entrée des parcs. Mais avec le Covid, est-ce que cette offre est toujours d'actualité ?
Merci beaucoup !

Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Large11
Lalou

MessageSujet: Re: Tous les types de billets pour Disneyland Paris Tous les types de billets pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 26 Nov 2021 - 9:39

@ILoveDisney<3 a écrit:
Bonjour !
J'avais une petite question. J'ai acheté un Pass Annuel Magic Plus le 01/11 et avec, j'ai droit à -20% sur les billets 1 jour plein tarif à l'entrée des parcs. Mais avec le Covid, est-ce que cette offre est toujours d'actualité ?
Merci beaucoup !
Théoriquement non.

Tous les types de billets pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4