AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mar 12 Déc - 10:28

Monoxyde a écrit:
Coucou les cocos !

Années 2013 et 2014 du concours en ligne sur le site PNS !

Ahhhhh super

Par contre il n'y a pas une petite erreur sur la Reine des neiges? J'aurai plutôt dit Anna que Elsa pour la rencontre  scratch


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mar 12 Déc - 12:21

Juste un petit coucou pendant ma pause de midi, hier soir je suis rentré vers 22 heures du bureau j’ai découvert une superbe lettre de ma mère Noël que dire tu es incroyable je te remercie de l’indice que tu m’as donné j’avoue que comme je suis le plus âgé il ne va pas beaucoup m’aider.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 329135Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 937942Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 329135Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 937942


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mar 12 Déc - 13:07

Coucou....

J'avais fait un beau message hier soir et comme par magie tous c'est effacé à cause d'une mauvaise manipulation pfff..

Je suis sur mon téléphone, je réécris mon message plus tard mais j'avais envie de vous poster une photo du petit sapin de chez Lidl acheté hier Very Happy

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 20171220

A+ les lutins mais faut que je m'occupe du colis de ma petite fille sage 😘


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mar 12 Déc - 13:09

J'ai plusieurs pages à rattraper, mais je laisse un petit mot pour mon ES avant, car, cher(e) ES, aujourd'hui est un jour spécial : Je suis en train d'emballer tes cadeaux. Je te laisse donc un (très) gros indice : les papiers cadeaux utilisés sont particulièrement originaux Laughing

sandrine, le week-end prochain je suis off dimanche, mais le samedi normalement je serai à Frozen tout l'après-midi, dans l'espace où il y a une ou deux boutiques et un traineau pour faire des photos, si tu passes !

Mon PNS/Ma MNS, plein de bisous à toi aussi, je repasse dans la journée, promis !
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mar 12 Déc - 13:41

nath98 : j'adore ta crèche, en fait on a les mêmes santons Wink

Persinette : Bon anniversaire


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mar 12 Déc - 13:57

* je regarde à gauche à droite , saute sur le sujet*

coucou, je passe entre les études du code, le colis et la décoration de la maison.....

Je m'excuse et je vais reprendre à partir d'ici, désoler pour les gens que je n'ai pas eu la chance de pouvoir répondre par manque de temps.

* repart discrètement se cacher*


   Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mar 12 Déc - 14:19

Bonjour à tous sunny


Monoxyde a écrit:
Nouveau message pour Lady Sackielle !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 0baf9f7f-fa37-4924-a83c-b6e6adc6d5c7_1.35417888cbc6c6adf179e9c2f705db7d

Coucou mon ES !

Je voudrais avoir quelques précisions :

- Possèdes-tu des vynilmations ?

- Peux-tu me donner le modèle de ton téléphone ?

- Quelle est ta pointure ?

- Acceptes-tu de me donner la taille de tes vêtements ? (ou alors par MP à Monoxyde)

Merci merci !


Hiiiii un message pour moi bounce

- Alors pour les Vinylmations je n'en ai pas beaucoup, j'aime bien ça mais je n'en fait pas la collection vu que c'est aléatoire et les chances de tomber sur les personnages que j'aime sont toujours minces xD
Pour ceux que j'ai en ma possession voici une photo :

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 3c9af210

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 S-l22510

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 S-l30010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Zootop10

- Mon modèle de téléphone est un Iphone 8 ^^

- Je fais du 39 en pointure de pied et pour les vêtements je fais du 38 en haut et du 40 en bas ^_^

Voilà, j'espère que ça t'aura aidé, des bisous mon PNS j'ai hâte de te découvrir santa

Je m’excuse du retard mais un très bon anniversaire à Persinette j’espère que ta journée s’est bien passée.

Mérida-Nala : Super pour ton colis, tu vas l’ouvrir le 24 ? Very Happy

Pausteli : Pas cool ces imprévus :/ Heureusement que vous n’avez rien eu dans ce petit accroche et pas top pour la neige ça n’arrive jamais au bon moment xD

M0rwen : J’avais déjà entendu parler de cette fameuse application et ton commentaire m’a donné envie de la télécharger. Malheureusement il n’y a qu’un commerçant dans ma ville qui y est affilié donc pas top mais ça peut toujours servir quand je suis en déplacement. En tout cas c’est un concept génial : Manger à petit prix et surtout éviter le gaspillage alimentaire. J’ai vu qu’ils le faisait aussi dans les restaurants à sushis donc ça m’intéresse encore plus Langue

koneko-chan : Super ce retour de Pirates, en effet ça doit changer des petites attractions et ce n’est pas n’importe laquelle. Je pense que tu ne t’ennuiera pas et que ce sera une très bonne expérience. Si je devais bosser dans une autre attraction je choisirai celle ci sans hésiter. Par contre tu es courageuse d’enchainer les cours et les week end de boulot o_o

Nath98 : Très joli sapin Very Happy


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mar 12 Déc - 14:55

Monoxyde a écrit:
Nouveau message pour Pausteli !


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Ae9b3b10

Chère Pausteli
Ce mois-ci, tu recevras ton coli
Tu trouveras dedans
Un emballage différent
Le cadeau bleu est pour ton anniversaire
J’espère qu’il va te plaire
Ton coli et tes cadeaux, tu peux les ouvrir
Quand cela te fera plaisir
A toi de faire ce qu’il te plaît
Pour un Noël parfait

Ohhhh un message pour moi, je suis trop contente  bounce  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 937942

Tu as même pensé à mon anniversaire, je suis très touchée  Embarassed  et du coup trop impatiente de recevoir mon colis. Mais je suis sûre qu’il sera génialissime et que tu es le/la meilleur(e) PNS  Wink

J’ouvrirais don mon cadeau d’anniversaire à la réception du colis et pour les autres, je les mettrais sous le sapin et les ouvrirais le 24/12 à minuit  santa

Je te remercie déjà mille fois pour tout et t’embrasse bien fort  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 598828


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mar 12 Déc - 15:04

J'ai l'impression de ne pas avoir été très consciencieuse dernièrement, je m'en excuse, surtout auprès de ma MNS qui doit se poser quelques questions maintenant ^^. J'avais un peu de mal à synchroniser les passages sur le forum avec ce que j'ai à faire. Et, même si c'est très loin des problèmes de santé que d'autres PNS rencontrent, je suis toujours un peu barbouillée sans être réellement malade et je commence à en avoir assez de ne pas être en forme pour pas grand chose. Sur une note plus optimiste, pour ceux qui se posaient la question: avec l'accord de ma merveilleuse et fantastissime MNS, j'ai ouvert mon coli à la réception. Seulement, j'ai attendu aujourd'hui pour prendre les dernières photos sous une luminosité correcte, vous découvrirez pourquoi. Et là, plus personne ne lit, tout ce que vous voulez, ce sont les photos, n'est-ce pas ? A moins que ce ne soit le nom de ma MNS géniale afin de la supprimer de vos listes ? Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 153419

Après le message-fleuve, place au roman-photo:

Vous avez vu la bête vivante, respirant la bonne odeur d'un sapin, la voici éventrée et éviscérée:
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 20171214

Spoiler:

Une petite photo de l'ensemble de ces merveilleux présents:
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 20171245

Encore mille milliard de mille merci ! Tout est parfait et tu as visé en plein dans le mille à chaque fois, c'est génial. Je te suis très reconnaissante d'avoir enchanté ce moment de l'année et d'avoir passer du temps pour réaliser tout ça. Les faits mains sont de pures réussites.











A bon ? Je n'ai pas encore mentionné la personne que je soupçonne d'être l'auteure de ces chefs d'œuvres ? Bien, réparons cet impair. (Grande inspiration)
Tu es une fille
Nous avons beaucoup de points communs
Tu aimes toi aussi l'univers d'Harry Potter (il y en a beaucoup sur le forum)
Tu es une Serdaigle (ça aussi, on est quelques uns à le revendiquer)
Ton pseudo est indirectement inspiré de Raiponce (là, ça limite beaucoup mais j'ai quand même vérifier dans le PNS de 2015 pour en avoir la confirmation)
Tu rêves de visiter le pays d'où proviennent les chaussettes (Vu la difficulté de trouver les produits à l'effigie des films Ghibli, le pays en question me semble assez clair mais tout aussi prisé par les membres de DCP)
La carte fait référence à un univers que l'on aime toutes les deux (là, j'avoue avoir eu un petit doute jusqu'à ce que j'élargisse un peu le champ des possibles concernant l'indice et ton questionnaire...)

Ce que tu ne dis pas:
Tu es une véritable artiste
Tu as visité le topic de ma collection façon James Bond
Et, si je ne me trompe pas, tu m'as un tout petit peu minusculement spoiler la suite des animaux fantastiques en postant sur ton blog une photo promotionnelle du casting lorsque pendant la phase des inscriptions du PNS, j'ai stalker des participants. Prémonitoire ?

Donc...

Peut-être...

Probablement...

Eventuellement...

Potentiellement...

Hypothétiquement...

(Vous sentez l'ES qui a peur de se lancer, là ?)

Que tu serais...

Spoiler:


[center]Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mar 12 Déc - 16:14

sandrine1976 a écrit:
Monoxyde a écrit:
Coucou les cocos !

Années 2013 et 2014 du concours en ligne sur le site PNS !

Ahhhhh super

Par contre il n'y a pas une petite erreur sur la Reine des neiges? J'aurai plutôt dit Anna que Elsa pour la rencontre  scratch

Rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooo Embarassed

Je répare ça tout de suite (et en plus j'ai regardé l'extrait ce matin !)


Oh quel très beau colis de ton PNS Merida-Nala !! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 795199 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 795199


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mar 12 Déc - 19:37

Bonsoir tout le monde !!!!

🎂joyeux Anniversaire en retard Persinette !!!!! 🎂

🎄Oswald très joli colis ! Bravo Maeva !

🎄cantellerie et bien quel week end !! J'adore ton petit sapin Disney !! Je voulais le prendre mais comme ce sont des decos en carton ma maman n'est pas emballée!

🎄Domi* J'espère que ton moral va mieux ! Super pour l'anniversaire surprise !

🎄MadEye, je comprends que se soit compliqué pour toi d'aller à un concert. Oui J'ai eu la chance de le voir, une seule fois mais j'en garde un merveilleux souvenir !

🎄Lady Sackielle merci !! 😘

🎄Merida Nala hâte de voir ton colis !! Ah je viens de voir que tu as déballé!! Quel beau colis !! Superbe idée pour la lanterne de Raiponce ! Bravo à ta MNS!!

🎄Pausteli bah dis donc vous cumulez en ce moment!! On s'est aussi une fois fait percuter par l'arrière (à faible vitesse), c'est assez impressionnant! J'espère que vous allez bien !! 😘😘 oh trop chou Quinoa avec son petit pull ! 😍

🎄Robins mum, ici pas de neige aujourd'hui!

🎄Disneygirl J'espère que tu retrouveras vite ta motricité fine !! Toi qui est très manuelle ça doit être de la torture !! 😣

🎄Nath, Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 598828 . Super si tu as trouvé pour les indices ! Wink la douleur à l'oreille est passee, mais je tombe malade (sûrement une rhinopharyngite).

🎄koneko chan, super pour ton 1er week end à POTC!! Tu dois être trop choupi dans ton beau costume !!! 😍

🎄monoxyde je suis allée voir les questions, c'est sympa le concours sous cette forme!!


J'ai vu de belles décorations, une jolie crèche provençale et de beaux sapins ! Ici J'ai enfin fait le sapin dans ma chambre, et celui du salon sera décoré sous peu !

A tous les malades, soignez vous bien, et restez bien au chaud! 😘

🎅ma MNS/mon PNS J'espère que tu n'es pas débordé(e) en cette fin d'année. Je voudrai m'assurer d'une chose, je souhaiterai ouvrir mon cadeau le 25 au matin, tu me donnes le feu vert ou tu souhaites que j'ouvre de suite ? Autre question, si je peux déballer que le 25, est tout de même possible que j'ouvre le colis pour déposer le paquet sous le sapin ? Je sais je suis très embêtante!! 😶😶 en tout cas je te remercie déjà beaucoup de t'occuper de moi,et je te fais d'ENOrMEs bisous !! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 937942

🤶Mon ES (toujours pas d'indice ici), je te confirme que tu peux déballer tes petites surprises quand bon te semblera !! Les 1ers colis etant deja arrivés, je ne re dirais pas si ton colis est deja parti ou non !! Je t'embrasse tres fort !! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 937942

Bonne soirée à tous, ici ce sera Star Wars ce soir !!!! 😁


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mar 12 Déc - 20:32

Merida nala : très beau colis Smile

Konecho : bravo pour ta 1ere journée sur POTC !! j ai hate de venir te faire un coucou !!!

Mon ES : j ai encore emballé la suite de tes cadeaux dimanche matin . j ai vraiment hate que tu l ouvres ! gros gros bisous ....
Mon PNS : milles bisous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 937942


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mar 12 Déc - 20:43

très joli colis merida-nala bravo à ta mns
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mar 12 Déc - 20:55

merida-nala, quel colis!!! J'adore la carte, et la pop!!! Bravo à ta mns Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 795199
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mar 12 Déc - 20:59

Coucou du soir  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 892973

Mérida-Nala, tu as reçu un colis splendide. La lanterne Raiponce  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 425715 et la carte quelle beauté. Un sacré coup de crayon. Bravo à ta MNS. On attend avec impatience de savoir si tu as vu juste (comment ça c'est juste pour rayer un nom de plus sur notre liste?  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 100932)

 Lady-panpan ici aussi je vais regarder Star wars. Gros calin à toi aussi et repose toi. Bisoucaments  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 598828 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 329135

Pausteli, jolie la vue de ton bureau. Par contre heureusement plus de peur pour tes soucis de voitures. Elisa n'a rien de plus?

Minnigigi, vraiment pas cool de laisser les travaux s'éterniser à cette saison. Couvre toi bien   Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 329135

Sid, je ne viens que dimanche et lundi sur le parc. Du coup lundi tu seras au même endroit?

Demain on sera le 13 donc ouverture du second colis pour toi Cantellerie. Hâte de découvrir.

Oswald et Yuki votre week end à l'air d'avoir été top pour vous. C'est génial.

Voilà moi j'ai hâte d'être à dimanche. Mais Arwen a un début de rhume. On va faire le nécessaire pour que cela soit fini.


Bon je me prépare pour le film et vous dis à plus


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mar 12 Déc - 21:04

Woooooaaaah ! Déjà de belles choses !!!!
Je ne recevais plus de notifications... Grrr

Je suis sur.la finalisation de mon colis ! J'espère pouvoir le poster demain... Sinon au max vendredi...


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mar 12 Déc - 21:05

Coucou à tous  santa  santa

C'est super de voir les premiers colis Very Happy

Un peu en retard bon anniversaire Persinette Very Happy

Morwen : merci pour ce bon plan, je ne connaissais pas et bien avec Chéri nous avons tous les deux installé l'appli Wink

Ma chère ES, Air lutin m'a enfin livré le dernier petit quelque chose pour bien remplir ton colis. Je peux donc maintenant tout emballer et le poster Wink J'espère que tu te régalera à le déballer autant que moi à le composer.

Mon cher PNS/ma MNS, je n'ai pas encore repéré d'indices, j'espère que tu ne m'en veux pas mais je pense fort à toi et j'espère que tu es bien au chaud pendant ce temps froid.

Bonne soirée tout le monde Smile Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 329135


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mar 12 Déc - 21:07

De rien pour l'appli !!!

Mérida-Nala ton colis est superbe !!! Et la carte fait-mains Whouaouh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mar 12 Déc - 21:17

Wahou quel joli colis !! Smile la lanterne de Raiponce est vraiment très réussie ! Mérida-nala tu pourras poster une photo de la lanterne allumée ? Je ne sais pas si ça rendra très bien en photo mais je suis curieuse de voir ce que ça donne !

Désolée pour les messages plus ponctuels, j'ai enchaîné les conseils de classe là et jusqu'aux vacances c'est vraiment très chargé. La grève du RER a été bien relou aussi aujourd'hui, je ne le prends que sur une station mais du coup je l'ai faite à pied car le trafic commençait après l'heure à laquelle je commençais moi... Bref, comment bien commencer la journée avec le froid et la fatigue.

J'espère mieux dormir cette nuit ! Ma MNS : tu ne veux pas m'envoyer de jolis rêves ? J'ai fait un cauchemar très bizarre avec Maléfique la nuit dernière No


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mar 12 Déc - 21:31

Joyeux anniversaire en retard Persinette !!

Déjà deux magnifiques colis de reçu !

Maëva : ce petit renard est trop chou !

J'adore les fait-main de ton colis Mérida-Nala, la carte est superbe et la suspension ingénieuse. Les chaussettes sont trop mignonnes !

Morwen : Merci pour le partage, je me note cette application !


Ma chère ES : Je viens d'emballer une partie des colis, j'avais rédigé tous mes indices, l'ordre du colis, les petits mots et une longue lettre mais plus moyen de mettre la main dessus, je ne te raconte pas la panique ! Tu ne feras donc pas partie des premières à recevoir mon colis je m'en excuse, je pense qu'il partira tout pile le 16...

Ma MNS : désolée d'être si peu active en ce moment, je lis tous les messages mais ils s'accumulent tellement vite que très rapidement je n'ose plus répondre de peur d'oublier la moitié des personnes...
J'espère que tout va bien pour toi et que tu n'attrape pas froid !

Sinon je suis allée voir Coco ce week-end et je ne le regrette absolument pas, j'ai tout simplement adoré ! Comme d'habitude un vrai travail de fond et de recherche la fête des morts y est superbement retranscris, j'aime la présence de la langue espagnole tout au long des dialogues, bref, coup de cœur !
(L'OST de la version hispanique passe en boucle dans ma voiture)
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mar 12 Déc - 22:07

Bonsoir tout le monde !

Énorme mal de tête depuis la fin d'après midi je suis déjà au lit. J'ai bien reçu MP et mails je m'occuperai de vous demain matin avant de partir à Disneyland. J'y serai en bonne compagnie pour faire les boutiques ^^

Des bisous et bonne nuit à tous !

Y a 6 colis dans les airs cette nuit... Regardez bien au pied de votre sapin demain matin ^^


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mar 12 Déc - 22:46

Coucou les lutins !

Hier soir, je suis allée revoir Coco mais en version espagnole latine. C'était vraiment super cool, j'ai été encore plus émue que la première fois. Ce serait chouette si Disney faisait tourner à chaque fois des copies dans la langue "d'origine" de leurs personnages. Namoureux étant espagnol a beaucoup apprécié. Ce qui est dommage c'est que cette version ne sera sûrement pas incluse dans le BluRay quand il sortira, il faudra qu'on achète aussi le BluRay espagnol v_v
Aujourd'hui, c'était un peu relou puisqu'il y avait grève de RER. Ca ne m'a pas empêché d'aller voir à quoi ressemblaient les LE du jour au Disney Store. Je ne les ai pas prises, bien que jolies, elles n'égalent ni ne surpassent celles que j'ai déjà. Je n'ai d'ailleurs rien pris du tout ^^
Ensuite, j'ai filé faire quelques courses et du repérage pour certains cadeaux, et nous avons mangé à Vapiano (pour moi, ce fut des pâtes à la carbonara salmone, une carbonara au saumon, donc, c'était délicieux ^^).

m0rwen > Je connais cette appli de nom, on adorait la tester avec Namoureux, malheureusement les mémoires de nos papis téléphones sont bien saturées é_è Mais dès que l'un de nous deux en change, on l'installe direct ! Le concept nous plaît énormément.

koneko-chan > Il est super cet indice ! Je le note (j'ai enfin fait mon tableau de recherche ^^) Tu travailleras jusqu'à quand à POTC ?
C'est super cool de pouvoir recevoir ton colis en mains propres ! Veinarde !

nath98 > Il est bien joli ton sapin ♥ et elle est adorable cette crèche de santons ^^

minniegigi > C'est quand même fou cette histoire, par ce froid, ça doit être vraiment dur >_<
Ton indice me correspond aussi, je note ^^


Persinette
> Quelles belles éditions de Peter Pan *w*

Monoxyde > Chouettes de nouvelles questions *w* Une nouvelle journée à Disney, la chance ! C'est pas le moment de tomber malade, disparaît dans la nuit vilaine migraine è_é

silex > L'indice était donc sur l'âge (du genre "je suis plus jeune que toi") ? Si c'est le cas, ta MNS est une petite coquine XD

cantellerie > Oh, il est chou ce tout petit sapin ^^

Sid > Je me souviens encore de l'ouverture de ton colis à l'event de pin's, j'avais mis des plumes partout. J'ai hâte de voir quelle sera l'originalité de celui-là *w*

Mérida-nala > Youhouuuu ! L'ouverture du colis ! Et mazette, quel colis ! Un colis où l'on ressent combien ta MNS a été attentionnée en te le confectionnant ♥
Le petit hibou est trop mignon ♥, les chaussettes Ghibli absolument géniales et gros coup de cœur pour les deux faits mains, la lanterne de Raiponce (et ses adorables petites étiquettes) ainsi que la magnifique carte *o* Quelle précision dans le trait *O*
Et quelle douce attention que les cadeaux pour ta famille ^^
Félicitations à ta MNS ♥

sandrine > Oh quel beau cadeau, elle va avoir Arwen ♥ Et oui, la folie est un peu retombée mais il faut dire que c'est la cinquième version des personnages, ça commence à faire beaucoup. Je n'aurai pas dormi cette nuit sur les Champs, avec ce froid, mais je peux comprendre que certains aient préféré, surtout qu'il y avait des grèves aujourd'hui et qu'arriver tôt le matin pouvait être compromis.

Bisous à tous, en particulier à mon cher ES et mon cher PNS.


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mer 13 Déc - 0:47

J'ai pas eu le temps de tout rattraper, il est déjà tard et il faut que je file me coucher parce que demain je travaille Embarassed Je poste quand même !

nath, non malheureusement pas le droit à un logement en résidence (en tout cas pas pour un cdd) parce que j’ai une adresse en ile de france !

Lulla, c’est dommage on se croisera pas ! Cela dit si tu passes dans le parc avant et que tu me repères parmi les guest flows hésite pas à passer dire coucou ! (Je suis la seule guest flow a m’appeler Fanny donc pas trop dure à trouver)

Marine, je suis super contente pour ton inspection, c’est super que ça se soit aussi bien passé, bravo !

cantellerie, c’est une super idée qu’elle a eue ta MNS avec ce colis en plusieurs étapes !

Lady Sackielle, mon contrat se termine le 7 janvier. À la base je venais à disney précisément pour demander un CDI mais j’avoue que beaucoup de choses me font penser que c’est peut-être mieux si ça s’arrête vraiment à cette date là (et de toute façon c’est super compliqué d’obtenir un CDI en ce moment apparemment !)

Amy, j’espère que ton lapin va se rétablir vite

koneko, c’est vrai que je peux profiter des shows, mais malheureusement je les aime pas beaucoup XD Par contre j’aime bien être à Frozen parce que je me lasse pas des chansons contrairement à mes collègues et je peux les chanter toute la journée (quitte à faire fuir les guests qui m’entourent) c’est cool !

Yûki, merci ça me touche beaucoup ! C’est super pour les résultats de ton papa.

Soigne-toi bien Persinette !

LaRouxquine, courage à toi pour tout ton travail !

Oswald, ooooohhhhh trop mignon le colis de Maeva, surtout le fait-main il est adorable

Mérida-nala, omg je craque, le colis que tu as reçu est génial, surtout les faits-main (mon dieu cette carte), Newt et puis les chausseeeeettes olalalala la paire du château ambulant est tellement adorable
Pour guest flow oui j’encadre les spectacles, pour le moment j’ai fait presque toutes les parades depuis que j’y travaille, les disney illumination, et bientôt j’ai des journées au théâtre du château.

sandrine, non lundi je serai quelque part dans le parc, pas moyen de savoir où avant le jour j

MadEye, malheureusement ce colis (comme ceux des années précédentes en dehors du tiens) aura rien de bien foufou à l'ouverture parce que j'ai pas eu le temps de m'appliquer suffisamment à mon goût, il faut pas s'attendre à un miracle bom
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mer 13 Déc - 1:09

Bon anniversaire Paustelli
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mer 13 Déc - 2:16

Coucou à tous santa

Je suis désolée pour mon absence de ces derniers jours (mais vous ne l'aviez pas vu hein Langue). J'espère que mon PNS ne m'en veut pas trop. J'étais malade ces derniers, et j'avais pas trop le moral. Samedi, je suis allée au marché de Noël avec ma meilleure amie. On a mangé alsacien (vin chaud et flammekueche Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 425715 ) puis j'ai fait quelques achats canadiens : sirop d'érable, saucisson de bison et bière à l'érable.

Je suis allée au Disney Store mais pas de panique mon PNS je n'ai fait que des achats pour mon PNS Langue J'ai également réussi à acheter le cadeau de Noël pour ma meilleure amie, sous son nez, sans qu'elle ne remarque rien (bien que qu'il s'en ait fallu de peu pour qu'elle le remarque ^^).

- Sandrine : je suis désolée pour le refus de ta mutation à Nantes :/ Bon courage pour les soucis de santé

- Hakihea : joyeux anniversaire en retard !

- Sid : bon courage pour tes problèmes de logement et d'argent !

- Lulla
: alors tu es passée à la vitesse supérieure pour tes billets du Bruno Mars ou le site a enfin fini par accepter de faire un échange ? En tout cas, tu as bien raison de ne pas te laisser faire Wink

- Marine
: c'était un entraînement sur un monologue tirée de la pièce Innocence de Dea Loher. C'est une pièce sur le suicide, la mort et le sens de la vie. C'était aussi la pièce qu'on était censée jouer à l'année, mais le prof l'a changé car je ne sentais pas de la travailler jusqu'à juin car ce sujet est trop sensible pour moi. Et d'autres ne voulaient pas la faire non plus. Du coup, on a toujours pas choisi la pièce qu'on va jouer cette année ^^ Je suis contente que ton inspection se soit bien passée Smile

- Cantellerie : joli début de colis, c'est original d'avoir fractionné le colis selon les différentes fêtes de décembre Smile

- Yûki'nzel : je suis contente de voir que ton papa aille bien Smile Sympa ce week-end à DLP Wink

- Didi : Hé bé, ton prof en demandait beaucoup : ce n'est pas évident d'analyser un texte, répondre aux questions et en faire un résumé en 1h !

- Maëva : je te souhaite beaucoup de courage pour ce que tu vas entreprendre pour ton opération !

- Dory : ne cherches pas, une énigme pareil c'est soit Stefy, soit Didi, ce sont les maîtresses des énigmes sadiques et tordues Langue

- LaRouxQuine : pas cool ta collègue, j'espère que l'ambiance au boulot va s'améliorer ! Elles sont belles tes cartes de Noël Smile

- Oswald : Super colis Smile La BD a l'air sympa et le renard est trop mignon Smile Bravo à toi Maëva !

- Pausteli : je suis désolée pour ton accident. Sur une note plus joyeuse : joyeux anniversaire Smile

- Persinette : joyeux anniversaire en retard Smile

- Morwen : je ne connaissais pas cette app, merci pour l'info Smile Le concept est gavé intéressant ^^

- Koneko-chan
: je te trouve bien courageuse de cumuler ton job de prof et ton job à Disney !

- Mérida-nala : superbe colis Smile

Mon PNS : j'espère que tout va bien pour toi, j'ai hâte de te découvrir Wink

Mon ES : petit indice = je ne suis pas douée pour faire de jolis emballages de cadeaux ^^

Bonne nuit à tous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-