AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mer 13 Déc - 6:31

Les colis commencent à arriver cheers On va bientôt crouler sous les photos de cadeaux ! C'est le moment que je préfères !

Il y a aussi pas mal d'indices sur le contenu des colis, je note tout cela avec attention, j'espère que ça me permettra de découvrir mon PNS

Y'en a t-il parmis vous qui ont participer à la sortie des LE reine des neiges hier matin ? Moi ma part oui pour Elsa uniquement. Ces deux poupées ont reçu beaucoup de critiques mais personnellement je les trouve jolies même si on ne peux pas nier qu'elles soient moins travaillées que les précédentes.

Je vous souhaite à tous une bonne journée, gros bisous à mon ES et mon PNS.


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mer 13 Déc - 9:07

santaBravo Mérida-Nala, je suis bien ta MNS!santa

Je suis tellement contente que les cadeaux te plaisent. J’ai pris beaucoup de plaisir à te faire la lanterne (qui a eu un début un peu bancal mais finalement j’ai réussi à la faire ressembler à ce que j’avais en tête!) et surtout la carte aussi! Je précise quand même que j’ai trouvé l’original ici: https://www.awesomestories.com/asset/view/THE-SPANISH-MAIN-Pirates-of-the-Caribbean et c’est un mélange de Photoshop/impression laser pour les lignes et les contours, et aquarelles pour les couleurs. C’est aussi ressorti plus ou moins comme je l’imaginais donc je suis doublement contente que ça te plait! J’étais aux anges quand j’ai trouvé cette carte et j’ai adoré reproduire tous les petits détails comme les monstres, le bateau qui coule vers les Bermudes, les deux bateaux en plein combat, et j’ai souri quand j’ai placé Tortuga ☠
Pour les dimensions c’est simplement une feuille A3 donc tu ne devrais pas avoir trop se souci pour trouver un cadre qui te convient.

Merci également d’avoir pris le temps de prendre les photos et d’avoir écrit une commentaire sur chaque petit cadeau. J’ai vu ton message pendant que j’attendais un rdv hier et je l’ai lu et relu avec un grand sourire sur mon visage Very Happy

Ravie de voir aussi que ta famille a aimé les cadeaux que j’ai choisi pour eux et ouf le porte clé est bien de Stitch! (je crois bien que Lilo était l’une des options XD). Je suis bien contente aussi d’avoir espionné ton topic de collection (oui c’était bien moi Langue) car ma première idée était de t’offrir le livre sur les Pirates Disney que tu possède déjà Laughing mais cela m’a réconforté dans l’idée que j’avais bien cerné tes goûts et j’ai pu me lancer dans mes autres options.

Merci encore d’avoir été une ES exemplaire, et j'espère qu'on pourra continuer à échanger parce qu'on a vraiment beaucoup de choses en commun Very Happy

Merci également à tous les autres PNS qui ont laissé des commentaires sur mon colis et les fait-main Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 598828
Merci aussi pour les vœux d’anniversaires et joyeux anniversaire à Pausteli cheers

J’ai toujours mon gros rhume et du coup j’ai du mal à rester sur l’ordi mais je voulais aussi faire un Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 12994 à ma MNS, j’espère que tout va bien pour toi et que tu as bien reçu mon message par l’intermédiaire de Monoxyde.

Allez, bon mercredi à tous et plus que 12 jours avant Noël bounce


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Mer 13 Déc - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mer 13 Déc - 9:30

Un très joyeux anniversaire à toi pausteli sunny 

Non mais dis donc Luna... y'a pas que stefy et moi qui sommes tordues Razz 
Enfin... Je crois... Twisted Evil 

Wow Persinette... tout ce travail sur la map c'est extraordinaire ! Chapeau bas l'artiste Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 904185 

Pas de sortie poupées pour moi hier matin. Mon poilu a besoin de croquettes, alors il avait la priorité Smile J'ai beaucoup hésité quand même mais pour le coup pas possible d'opter pour les deux. D'un côté ça me laisse une impression bizarre de ne pas avoir participé à la vente (que de loin). D'un autre côté les soeurs m'ont fait changer d'avis je ne sais combien de fois (en particulier Elsa, pour passer du meilleur au pire) pour au final garder un avis relativement mitigé. Dans un sens je me trouve bien chanceuse d'avoir certaines des précédentes Frozen et Elena pour cette fin d'année. Je suis heureuse comme ça. On verra l'année prochaine ce qu'ils nous réservent pour la suite Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 44340 

Sinon... j'ai reçu un mail colissimo pour une livraison demain. Oups, mais j'ai rien commandé ? J'attends bien deux petites choses de la part de Disney Extras, mais pas sûre qu'ils envoient le suivi comme ça ? Serait-ce possible que ce soit toi, très chère MNS
Surprise, et réponse demain... santa 

Une très bonne journée à tous ! 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 937942


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mer 13 Déc - 11:06

Coucou à tous,

J'ai vu un superbe colis, bravo à Persinette les chaussettes sont tellement choupi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 425715

Joyeux Anniversaire Pausteli sunny

MadEye : Sympa cette découverte de Coco en espagnol, je suis d'accord avec toi ce serait génial de voir des films dans les versions de leur pays d'origine ^^

Zamalia : J'ai passé commande hier matin pour Anna et Elsa LE, c'était assez stressant mais je suis heureuse de les avoir eu sans mal parce que j'avais tellement peur de rater Elsa parce que c'était celle que je voulais le plus ^^ Maintenant il y a plus qu'a attendre que mon copain les reçoivent vu que c'est lui qui a passé commande et il devrait me les rapporter les 25 décembre, je ne comptais pas les ouvrir avant et comme ça pas de tentation de les ouvrir c'est réglé.

Aujourd'hui c'est la sortie de Star Wars 8 vous allez le voir ? De base je devais y aller aujourd'hui mais à cause d'un imprévu ce sera lundi en 4DX, j'avais déjà testé l'expérience sur Thor 3 et c'était super c'est comme un Star Tours amélioré avec plein d'effets ^^
On a enfin trouvé une étoile pour notre sapin, au final on a craqué sur la décoration du Disney Store avec Mickey et Minnie qui était soldé à 15€ au Disney Store. J'ai aussi craqué sur le mini coffret Animators Anna et Elsa avec une maison et des petits accessoires qui était en solde et j'ai également pris le coffret de suspension du court métrage de La Reine des Neiges, j'avais peur de regretter vu qu'il était en solde et que j'avais raté celui de Frozen fever.
Aujourd'hui normalement j'emballe les cadeaux de mon ES, j'attends le dernier truc qui manque et ensuite il sera prêt à partir Very Happy


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mer 13 Déc - 12:40

"Maman? Le facteur est passé, comme tu es malade j'ai ouvert le colis pour toi mais il y a plein de jolis petits paquets colorés dedans... Regarde! albino  "

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Dsc_2210

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 795199
Je peux ouvrir? Oui?
D'un coup j'oublie ma grippe, l'arrêt de transit d'Olaf, et mon toit qui s'envole Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 425715
Mais je ne sais pas si je peux ouvrir? santa
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mer 13 Déc - 12:49

J ai reçu mon colis !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 6f56be10

En me le remettant , le postier a eu un sens de l humour de haut niveau !
« J espère pour vous que c est pas de la bombe ! »

Je vais quand même l ouvrir pour en être sur .. mais avant .. étant donné que le nom de l expéditeur est celui d une des personnes que je soupçonne, je l appelle pour être sûr que c’est bien mon colis ou celui de Kiowa (bizarrement le colis vient de chez elle en plus ! Je sens l entourloupe !!!


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 83678b10

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 D6ef9110

Un gros nounouuuuuuuuurs !!! Il est immense !!! Bon il fait peur à Rajah mais il est tout doux ☺️☺️

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 04a13b10

J ouvre un des cartons ou dedans je trouve un chocolat milka ^^

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 B5585410

Photo de groupe :
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 99bc3010

A suivre ...


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mer 13 Déc - 12:54

Oh un nounours géant Shocked

Chère Maman Noël (vu la belle écriture^^), sans avoir d'indices je sais déjà que tu as un ou des animaux car Olaf est tout fou Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 53119
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mer 13 Déc - 13:03

Ouaw ouaw ouaw les premiers colis arrivent Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 78713

Bravo à Persinette et à Maeva ! Vous avez de vrais doigts de fées ^^ ! Ça me rend plus impatiente de recevoir le mien hihihi !

Pour ma part un cadeau pour mon ES n'est toujours pas arrivé *soupir* et d'autre part faut que je mette la main sur un carton assez grand... Je pense que je vais faire le tour de magasin pour aller glaner du carton.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mer 13 Déc - 13:05

Coucou les z’amis Smile

Je vois que des colis ont été ouvert, des PNS découvert,...

Très joli Mérida-Nala de la part de Persinette. Les chaussettes sont trop mignonnes, et quel boulot pour la map. Félicitations Persinette Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 795199

sandrine1976 : Merci, oui on a bien profité. Maintenant, c’est un peu la déprime (je sais pas pour toi Yuki), mais hier seulement, j’ai commencé à trier et regarder les photos, je me suis sentie obligée de regarder une nouvelle le Mickey’s Big Band sur YouTube. Le spectacle est vraiment trop trop beau.
J’ai des amis qui ont commandé Elsa également, elles n’ont pas eu trop de mal, çà fait plaisir à voir une sortie de LE sans soucis, dans le calme et la sérénité Razz

Monoxyde : Courage pour ton rhume, rétablis toi bien et profite bien de DLP I love you

Lady Sackielle : Ouiiii je vais aller voir SW8, mais pas aujourd’hui. Nous allons le voir avec mon copain samedi matin. Hier soir, j’ai revu le 5. Manque pu que le 6 et le 7 et on sera à jour Razz

Amy07 et La Ptite Sirene : oowwwwiiii encore des colis !! Haaaaan ce nounours géant est beaau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mer 13 Déc - 13:07

je suis desesperée en ce jour rien ne va !!!
je me bats avec UPS et j'ai deux cadeaux dans la nature pour mon enfant sage !!! Sad
je ne sais pas quoi faire le colis ne sera sans doute pas totalement rempli on est mercredi !!!!!
Chèr enfant sage je pense fort à toi je cherche des solutions je pense fort fort à toi !!!

Cher PNS je pense beaucoup à toi aussi et tu me mets un peu de baume au coeur rien qu'en pensant au temps que tu m'as consacré !!! j'ai hate de te découvrir !!!!!

Je pense fort fort à vous !!!! vous êtes bon rayon de soleil en ce mois de décembre qui vient enfin conclure cette année 2017 ...


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mer 13 Déc - 13:23

Coucou tout le monde !

Waaah le nounours affraid il est trop mignon ! Tout plein de colis, ça donne en effet très envie d'avoir le mien ! Ma MNS, je pense bien à toi, où que tu sois I love you

Mon ES : mais où est ton colis ? Mystère !

Cet aprem je conduis une heure, puis je fête Noël avec ma meilleure amie ! Hâte qu'elle découvre ses cadeaux !! Et le PNS des profs, c'est dans moins d'une semaine maintenant ! Il faut que je trouve un indice à laisser mais qui soit assez discret (ou machiavélique) pour que mon collègue ne me trouve pas tout de suite ! On dirait qu'il y a des experts parmi les PNS/MNS du forum en tout cas !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mer 13 Déc - 14:13

Bravo pour ton colis Persinette il est superbe ! (Et je peux te barer de la liste des MNS possibles Langue)

Ooooh 2 nouveaux colis !! J’admire ces PNS et MNS
Mon ES, j’attends toujours un petit quelque chose pour finir mon colis mais je risque de devoir me rendre à l’évidence et de l’envoyer sans...

La Ptite Sirène il est énorme cet ours !

Lady Sackielle je vais aller le voir cet après-midi ! Je me suis évité tout spoil pour ne pas prendre le risque d’en attendre trop et être déçue. Je ne connaissais pas du tout le 4DX, j’espère que ton imprévu n’est rien de grave et j’attends ton avis lundi =)

MadEye je suis d’accord avec toi j’aimerais vraiment qu’ils mettent la version espagnol aussi. On a regardé des interview des acteurs ce week-end et j’adore le doubleur de Delacruz. Je trouve ce qu’il dit sur son audition très touchant.

Dory, cocopops95 et marine-in-wonderland j’espère que ces problèmes de livraison vont s’arranger pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mer 13 Déc - 15:07

Pausteli: pale pour l'accident. Heureusement, plus de peur que de mal mais quand même... Tes décorations de Noël sont très réussies, jolie idée d'avoir mis une boule de Noël Mickey à la cime.

Disneygirl'smum: J'espère que les soucis qui t'empêchent de réaliser les loisirs que tu apprécies vont vite se dissiper.

MadEye: J'ai écouté la voix du coli. C'est si exceptionnel d'entendre des objets inanimés parler que ça ne pouvait être que de la magie et la magie, on y obéit ^^.



Cocopops: Tu es complètement rétablie de la grippe ? Le choc thermique n'aide pas Wink Très jolis sapins !

Nath: Toutes ces activités t'aident bien à te changer les idées ? Ca semble très sympa. Par contre, être toute seule au boulot pendant un mois, ça l'est beaucoup moins. Merci pour le sapin et c'est bien relativiser pour la gastro parce qu'à Noël, ça aurait été plus compliqué à gérer. Super les décos de Noël, les figurines du sapin sont chouettes.

M0rwen: Merci pour le partage de l'appli, le concept est génial.

Minniegigi: Tu te sens mieux ?

Koneko-chan: Bosser à Pirates semble vraiment super chouette à te lire. Les musiques d'ambiance ne t'obsèdent pas trop après tout un week-end ?

Cantellerie: Il est mignon ce sapin.

Marine: Je prendrai une photo de la lanterne allumée et la posterai. Quand tous ces conseils de classe seront finis, prends bien le temps de te reposer un peu. Il n'y a pas un collègue qui passe près de chez toi quand il y a grève ?

Monoxyde: On te donne tellement de boulot ici que tu en as mal à la tête ? J'espère que c'est passé et que tu t'amuse bien dans les boutiques de Disneyland.

Sid: A priori, c'est chouette d'encadrer les spectacles... enfin, ceux que tu apprécies parce qu'assister en boucle à ceux que tu n'aimes pas, ça doit être lassant, en plus dehors toute la journée.

Didi: Désolée de te décevoir mais en ce qui concerne les indices, si, vous êtes les seules Razz

Amy: Olaf a échangé ses microbes contre ton coli ? Tu perds au change ^^. Soigne-toi bien et soigne bien Olaf (il va mieux ?). Ton toit s'envole ?!?!

La Petite Sirène: C'est une avalanche de coli aujourd'hui. L'ourson-gardien-et-facteur-de-coli est mignon. Comment ça, à suivre ????

Merci à tous pour vos messages concernant le coli que j'ai reçu, Persinette a vraiment fait fort !

Cher ES: J'espère que ce que je t'ai préparé te plaira autant que le coli que j'ai reçu.

Joyeux anniversaire Pausteli !
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Sulli-10


Persinette: OUIIIIIII, je t'ai trouvée du premier coup ! Le rhume finit par passer ?
Merci pour les explications et le lien vers la carte semble contenir des infos intéressantes, je le sauvegarde pour lire tout ça study Elle est vraiment super bien réalisée et la lanterne aussi. Ca faisait longtemps que je regardais pour trouver/fabriquer quelque chose autour du soleil de Raiponce mais sans vraiment aboutir à une idée.
De rien pour le message de déballage, c'est bien normal de faire honneur à d'aussi bonnes idées et d'aussi adorables intentions.
Oui, Lilo était une option au milieu de tous les Stitch mais tu as eu la main chanceuse en choisissant. Il était tellement surpris que tu penses à lui, et maman aussi, que Lilo ne l'aurait pas déranger non plus. C'était donc ce livre auquel tu avais pensé en premier ? Tu m'as vraiment bien cernée parce qu'il est génial, surtout qu'il traite des films et dessins animés mais aussi des parcs.
Bien sûr qu'on peut rester en contact, n'hésite pas à m'envoyer des messages privés sur le forum quand tu veux ou par mail ou sur les réseaux sociaux et c'est vrai qu'on partage apparemment beaucoup de points communs (et en relisant tes anciens posts plus attentivement maintenant que je sais que tu es ma maman noël surprise, je suis sûre d'en trouver d'autres).
Oooh, je n'avais pas vu que tu n'étais pas très fan de la bande dessinée de Loisel. Qu'est-ce que tu n'apprécie pas ? Ca fait un moment qu'elle est dans ma PAA (pile à acheter ^^, liste qui vient juste avant la PAL, pile à lire).


[center]Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mer 13 Déc - 16:05

bonjour à tous,

je tiens à souhaité un bon anniversaire à pausteli, Persinette

j'espère que vous allez bien?

je sais pas si cela va intéresser mais je passe une journée assez mauvaise, je me suis casser la figure dans les escaliers. Bilan, j'ai mon bras droit rapé à sang sur tout le bras, mal au fesses et un oeuf de pigeon à la tête. j'ai un mal de tête qui part pas vraiment.

enfin, j'ai eu d'autre chose triste mais bon après on va dire que je suis nulle. Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 861934 toujours pas de réponse pour mon projet professionnel. J'ai déjà quelqu'un qui s'est moquer de moi sur mon projet, je suis en rage.

Pour me consoler de mes malheurs, je passe la BO de la série de jeux hack//. Elles ont l'art de me calmer comme un rien. Je ne sais pas si vous les connaissez  mais franchement si cela dit à quelqu'un, je passerais quelque musique.

J'ai été voircoco au cinéma. Comment dire .... ENFIN!! enfin un pixar que je trouve est une merveille. il partait avec l'attende pour la fête des morts. Je suis tomber sous le charme. Sérieusement, j'adore ce film. Il ma fait pleurer, la dernière fois qu'un pixar m'avait fait pleurer c'était toy story2 avec jessie.


"Mérida-nala" wouhhhaaa ton colis est superbe. sérieusement bravo à Persinette comme toujours tu fais de superbe fait main.

"Oswald" très joli colis

"Lady-Panpan" j'ai penser à toi hier, j'ai manger devant star wars

"petiteclochette" mmmmmhhhh est -ce que cela est un indice ???

"Domi*" tu fais prendre l'avion???? est-ce que les lutins ont leur licence de pilotage??

"MadEye" cela doit être magique, j'ai bien envie de le voir en espagnole maintenant. ton copain a dû être ravi . comme je l'ai dit dans le post sur les LE , je suis déçu d'avoir autant hésité sinon ,je te l'aurais demander. enfin, ce n'est rien ^^

"Luna1005"
remet toi bien ! c'est toujours triste d'être malade. je note ton indice


"Didi81"
yeah !!! encore des cadeaux, j'adore voir toute ces petites attentions.


"La Ptite Sirene" MON DIEU CE NOUNOURS affraid affraid c'est énorme comme paquet

Je suis ravie de voir autant de beau colis, cela fait du bien de voir la gentillesse et de la tendresse dans les mots envoyé.

Mon ES et Mon PNS j’espère ne pas trop vous décevoir cette année. j'ai l'impression d'avoir encore tout gâcher. désoler si c'est le cas. Je vous souhaite de bonne soirée le temps que l'on se retrouve.


   Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mer 13 Déc - 16:40

Haha oui, mon toit s'envole pale
Il y a beaucoup de vent et un zinc de la faîte du toit s'est envolé... Et comme il pleut, ben il pleut partout dans mon grenier.
Et bien évidemment, le toiturier ne sait venir que lundi, sinon ça ne serait pas drôle hein... silent

Niveau santé, moi qui ne suis jamais malade ai attrapé la grippe!
Le médecin dit que c'est certainement à cause du stress avec la maladie d'Olaf... Ça aurait fait baisser mes défenses immunitaires Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 458193
Et le fait que je n'aie quasi rien mangé pendant la semaine durant laquelle il a été malade n'a rien arrangé Embarassed

En ce qui concerne Olaf, il nous a fait extrèmement peur, son transit ne repartait pas, l'appétit non plus, on a dû aller deux fois aux urgences pale
Avec la morphine ça va mieux.
J'ai passé quatre jours à m'imaginer vivre sans lui, c'était quatre jours vraiment horribles.
Il bouge, et boit (mais uniquement l'infusion foin-pissenlit que je lui fais!).
Là il ne pense qu'à rester à mon chevet (je vous ai déjà dit que c'est un amour?^^) et en oublie donc de manger... Mon salon est donc transformé en écurie, il y a du foin partout pour qu'il puisse manger en me regardant drunken
Je ne vous raconte même pas la tête du facteur en voyant mon salon lorsqu'il m'a apporté le colis de ma mns, heureusement qu'il est adorable ^^
Il m'a dit "oh, vous recréez la crèche avec tout ce foin?" Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 53119
Je lui ai dit qu'Olaf ne voulait plus manger, du coup il lui a dit "hé ben mon grand, il faut manger hein!" en lui faisant une gratouille sur le front, j'adore ce facteur^^

Voilà quelques raisons pour lesquelles j'ai un peu déserté le forum je suis désolée, j'essaie de garder le moral et de voir le positif partout mais j'avoue que là c'est compliqué Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 675824
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mer 13 Déc - 18:11

Mérida-nala : malheureusement pas à cet horaire-là hier Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 458193 en y repensant, c'était pas agréable sur le coup mais je suis quand même arrivée avec un peu d'avance, le temps de préparer ma salle donc ce n'était pas très grave. Ça faisait un moment que la branche sur laquelle je suis n'avait pas été touchée à ce point.

Amy07 : il est chouette ton facteur ! J'espère qu'Olaf et toi allez vous rétablir au plus vite Smile je suis rarement malade aussi et j'ai eu la grippe il y a deux ans, pour la première fois, ça m'a cassée en deux.

C'était trop bien la conduite !! J'ai continué les démarrages, on a beaucoup travaillé le freinage aussi (ça peut servir Razz ) et j'ai passé les vitesses (1 à 2) et géré la voiture toute seule pendant un long moment. Je suis super fière Smile

Et pour Noël, j'ai eu une jolie parure bracelet (bon je n'en mets presque jamais) et collier trop joli en cristaux Swarovski, je vous prendrai une photo quand je pourrai car la lumière est toute moche là ! Mon amie a adoré aussi ses cadeaux (une louche Nessie, comme elle est allée en Ecosse cette année et une bonbonnière avec une paire de chaussettes moumoute et des petits produits Yves Rocher). J'attends sagement mon chéri qui revient de Lille maintenant, bien au chaud !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mer 13 Déc - 18:23

Ah la louche Nessie, je l'ai vue plusieurs fois sur internet j'adore^^

Maman Noël, où es tu?
On s'impatiente de savoir si on peut ouvrir^^ geek
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Dsc_2310
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mer 13 Déc - 18:34

Coucou à vous tous,

Je suis déjà à la maison et aussi je suis en week end trop d’heures à récupérer.

Je commence ma MNS je ne sais pas quelle superlative te donner tu es incroyable encore merci pour ta deuxième carte.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Numyri13

@Amy07 je suis très triste pour ta santé ainsi que ton toit et courage pour Olaf.

@pausteli et @Persinette un très bon anniversaire.

@Cocopops95 courage avec le livreur.

@Pausteli: je suis triste pour ton accident on peut manger quand tu veux ensemble un midi.

@Cantellerie j’aime bien ton sapin.

@Monoxyde à Disneyland ton mal de tête va passer.

@La Ptite Sirene superbe ton colis.

@Amy07 tu as aussi reçu ton colis.

@Didi81 mystère un colis pour demain.

@cantellerie trop mignon ce sapin.

@nath98 chère envoisine trop bien ta crèche.

@Mérida-nala trop ton colis.

Le suite dans le courant de la soirée gros câlin a vous tous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 937942


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mer 13 Déc - 20:14

Nous sommes le 13 décembre, jour de la Sainte Lucie, j'ai donc pu ouvrir mon second paquet 😆

Une fois de plus je suis sur mon téléphone (les photos sont mieux), c'est moins facile d'écrire de longs messages...

Photos second paquet

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 20171221
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 20171222
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 20171222
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 20171223

Chère MSN, je te remercie pour ces petits présents.... tu as bien choisis et les Yankees Candles sentent trooooop bon....merciiiiiiiii Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135

Ah oui j'oubliais.....le colis de mon ES est dans la hotte du Père Noël santa santa


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mer 13 Déc - 20:17

que vois je ??? de beaux colis !!

mon ES : un indice : sache que ton colis partira , grace à Air Lutins , lundi !
mon PNS : gros gros bisous . j ai hate de découvrir mon colis que tu m a , si gentiment , préparé .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mer 13 Déc - 21:23

amy super pour olaf, moins pour toi et pour le toit qui s'envole , olaf est impatient d'ouvrir les paquets

silex chouette d'être déjà en week-end

cantellerie joli paquet ouvert

je vais un peu mieux mais la toux est encore là pffff ce qui m'empêche de dormir, on espère aller à disney mardi ou jeudi

déco de noel:


Dernière édition par minniegigi le Mer 13 Déc - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mer 13 Déc - 22:03

Bonsoir !!!

🎄Sandrine Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 598828

🎄Pua, J'espère que tu remettras la main sur ce que tu as perdu assez vite ! Courage !

🎄cocopops, J'espère que les présents que tu attends arriveront ! J'imagine le stress que ce soit être!

🎄kei sakurada, aïe aïe aïe J'espère que ça va quand même! Et que ton mal de tête passera vite !

🎄Amy J'espère que le toit va tenir le coup ! Soigne toi bien !! Sympa ton facteur ! ^^

🎄silex jolie carte !


Oulala tout ces colis arrivés !!

🎄Amy, oh trop chou Olaf qui ouvre ton colis ! 😍

🎄La Ptite Sirène super ce gros nounours ! Hâte de voir la suite !

🎄cantellerie oh des yankee ça sent toujours bon !


Aujourd'hui nous avons décoré le sapin du salon ! Ça y est c'est officiel, nous sommes prêts pour noël !!! 😊😊

Gros bisous à mon ES et mon/ma PNS/MNS! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mer 13 Déc - 22:16

Bonsoir Monoxyde j'espère que tu as passé une très bonne journée au parc, peut-on avoir une liste des PNS découvert svp Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 2498151864

@Lady-Panpan une photo de ton sapin Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 795199



J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mer 13 Déc - 22:25

QE DE BEAUX COLIS , les peres/meres Noel vous avez assurés et ce n est que le debut santa Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 795199 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 795199

desolé de ne pas faire d elong messages j ai atrocement mal a mon bras droit (et passer une partie de la soiree a emballer des cadeaux lol ca n arrange rien cher enfant sage tu me devra une creme antiinflammatoire ......... Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 7232 ) j ai un disque ecrasé aux vertebres cervicales et la ca s est reveillé et j ecris de 1 doigts d ela main gauche mdrrr

bisous mon enfant sage et groooooooooooooos bisous mon pere noel , on papotera quand je t aurai decouvert Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 Horlog11Mer 13 Déc - 23:07

Coucou !!!Waouh j'ai reçu mon colis de ma MNS !!!!! MEEERCCII
Je passe vite fait ce soir pour la remercier , j'ai ouvert le grand carton!! et il y a un carton encore !! j'ai trouvé une carte d'ou je sais que c'est une MNS !! et je m'en arrête là !! je vous poste les photos demain et je rattraperai mon retard d'écriture, j'ai survolé les 5 dernières photos !Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 329135 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 937942
belle soirée


Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 20 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-