AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 0:04

Coucou du soir tout le monde santa

Ici journée très triste et très pluvieuse ... alors pour y remédier nous avons été voir Cococ au cinéma avec mon petit loulou !
J'ai adoré, j'ai pleuré ... j'en ai pris plein les yeux ... le film est magnifique Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 425715
Merci à toi Zamalia, c'est grâce à ton message que j'ai vu qu'il était en avant première chez nous. Par contre aucune attention pour nous, aucun cadeau et j'ai bien payé mon pop-corn ! Je ne trouve pas cela normal qu'il ne fasse pas la même chose dans tous les cinémas et je trouve ça encore moins normal ce qu'il t'on dit !

Sinon ça y est dimanche se termine déjà ... et il va falloir y retourner !

Amy07 Un calendrier de l'avent tsum tsum ... mais il doit couter un bras affraid Il y a un vrai tsum tsum dans chaque case ?

Dory Alors qu'as-tu pensé de Coco ? Je viens de voir ton message, en tout cas tu as passé une belle journée, cinéma, marché de Noël ... restaurant ! Que demander de plus Question

Marine-in-wonderland L'essayage de sa robe de mariée est un moment merveilleux et je pense que si tu as ressentie une belle émotion c'est que tu as raison ... c'est la bonne Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 937942 Je n'ai pas tout suivi, le mariage est prévu pour quand ?
Ps : ta robe Alice est superbe Wink Désolée pour le camembert je passe mon tour pale

MadEye Que de mésaventures pour toi ! j'espère que ton œil va vite se soigner et que ton smartphone ne va pas te lâcher, en général il n'aiment pas bien les plongeons Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 458193 Mais c'est tout à fait le style de mésaventure qui pourrait m'arriver ... je suis toujours aux toilettes avec mon tel ! Seul endroit où je suis tranquille en fait lol!

Yuki'nzel Mais comment fais-tu pour éliminer des PNS scratch J'ai du louper des indices ... je suis au point de départ ! Sinon, j'adore le nom de ton poisson, c'est décalé, je n'aurais jamais pensé à donné le prénom de mon oncle à un poisson ... c'est top !

sybelia Très belle idée ce calendrier de l'avent tout en bois !

Didi81 Tu nous fais languir ... on veut voir des photos de ta déco santa

Ewilan Alors craquage ou pas pour le manteau rose ?

koneko-chan Quelle motivation, s'inscrire dans une salle de sport au mois de décembre quel courage ... ça c'est en prévision de tous les petits "craquages" des fêtes Wink

Pua Parfois les MNS ont des attentions merveilleuses et tombent à point nommé, je suis contente pour toi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 598828

cristinalem a ta place j'aurais été comme toi, je ne comprends vraiment pas la réaction des gens. Mais aujourd'hui plus rien ne m'étonne, j'en vois tellement au magasin ... on vit dans un monde de fous et ce n'est pas qu'une image Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 458193
Sinon est-ce que ton petit loulou. Pour les vomissements, malheureusement il n'y a rien de spécial à faire si ce n'est attendre et si ça dure là le médecin pourra te donner de l'anti-vomitif. Par contre ça peut tout à fait être une gastro même sans diarrhée. Je vous envoie pleins de bisous de réconfort et courage pour cette nuit Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 937942

Oswald C'est un petit peu ton rêve qui commence à se concrétiser, tu as raison de le faire, aujourd'hui c'est du bénévolat, mais qui sait si tu fais tes preuves, cela pourra peut-être évoluer dans le temps ... je croise les doigts pour toi Wink

Persinette On dit souvent que la nuit porte conseil, en tout cas pour ton fait-main ça été efficace !

Darby J'espère que ta maman se remet bien et je croise les doigts pour que vous appreniez une bonne nouvelle mardi, courage à vous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 329135
Je dois vraiment être vieille France, mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec "ses pseudos amies" qui sont sans filtres et qui critiques ouvertement. Je sais que la franchise est importante, mais le respect aussi ! Si elles sont comme ça avec toi, c'est peut-être qu'elles n'en valent pas la peine ... je t'envoie plein de bisous de réconfort Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 937942

Maëva Un calendrier de l'avent Disneyland ... je veux bien voir ça Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 425715 Trop craquante ta petite boule de poil en Père Noël !

Agnou2_31 Je suis comme toi, je ne parierais pas non plus avec MadEye Wink

minniegigi Dis donc monsieur est bien vu avec son calendrier de l'avent, j'avais aperçu ces modèles mais il y a beaucoup de bières brunes et mon mari n'aime pas, du coup j'ai abandonné l'idée !

sybelia Tu nous mets l'eau à la bouche avec cette annonce de bonne nouvelle bounce bounce bounce

LaRouxQuine Son premier sapin ... le mien remonte à très longtemps mais c'est un pure moment de bonheur. Ça c'est du positif qui va te remonter le moral Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 598828

Ramonawings Les formations c'est toujours un moment de stress car on a envie d'être à la hauteur mais ce n'est pas toujours simple de tout assimiler très vite. Je t'envoie plein de courage Wink

Lady-Panpan Tu es obligée de nous poster des photos de ta déco, il faut nous aider à nous mettre dans l'ambiance. Sinon, je suis triste de voir que ton dos te fais souffrir, tu arrives à faire quelque chose pour te soulager ? Allez je t'envoie pleins de calins de réconfort ... je pense à toi très fort Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 937942

disneygirl59's mum Quelle galère cet atelier ? Pourquoi ce changement de programme ? En tout cas tu as la chance d'avoir de merveilleuses petites mains qui vont t'apporter une aide précieuse pour remettre tout cela en état Wink

Domi* Tu as l'air d'avoir passé un très bon week-end. De mon côté je rêve d'aller sur un grand marché de Noël style Strasbourg ou Colmar , mais je crois que ce ne sera pas encore pour cette année !

Merida-nala Plus que quelques jours pour décorer la maison ! Le premier décembre arrive à grand pas Wink

Voilà, j'espère n'avoir oublié personne Wink Je vous embrasse tous très fort et bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence !
Bisous, bisous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 937942


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 0:09

Amy07 a écrit:
Les calendriers de l'avent:
J'adore Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 425715

Chaque année je me dis que je vais prendre celui avec les tsum tsum, mais chaque année le prix me fait oublier l'idée pale

J'en commande un avec des chocolats chaque année sur internet, car on en trouve pas facilement dans le commerce.

Et parfois j'en prends un avec des petits cadeaux à l'intérieur (playmobil souvent!), mais pas cette année.

je viens juste de finir le mien, vivement le 1er Décembre ^^

lili matt a écrit:
Lulla12 Je ne suis pas une pro allaitement, mais j'ai allaité mon petit dernier et du jour au lendemain je n'ai plus eu de lait. Je te comprends tout à fait car je n'étais pas du tout prête et ça été très compliqué pour moi. Mais je te rassures le temps apaise les choses ... c'est une étape ... que tu n'as pas choisie, qui arrive un petit peu trop tôt ... courage
oui c'est totalement ça, une étape non choisie et qui arrives trop tôt, finalement ca résume pas mal ma grossesse comme ses 3 premiers mois

Sid aie pas cool tes parents, enfin ca part d'un bon sentiment mais tu n'es pas un bébé et pire encore si tu les entends
Spoiler:

super pour ta robe Marine et félicitations du coup
miam moi je veut cheers cheers

mdrrrr madeye Quasimoda, j'adore, ca va mieux j'espère?
mince pour ton tel, surtout sans riz
ah oui oui Louane je connais je pensais plus à Enjoyphoenix ou autre
merciiii tu es trop chou
Ah ba tu vois pour le théatre tu me rassures, ca ne m'a jamais rien dit et justement j'ai toujours eu peur que ca me bloque ou ne change rien
oui et tu peut être très fière de toi pour avoir relevé ce défi
ouf pour ton oeil, ca m'étais arrivé au ski sauf que c'était tout mon visage qui avait gonflé (je ne voyais plus grand chose XD), c'est bien agréable de revoir et avoir sa tronche normale

waouuuu yuki je n'ai éliminé personne et n'ai pas la moindre idée de qui peut être mon pns

une photo, une photo, une photo ma didi

ewilan mais looooooooooooooooooool toi vieille? et moi alors Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 53119

ahahaha mais ouiiiiiiiiiii ma didi tes goûts de vieux Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 53119 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 53119 c'est fichu ils ne t'accepteraient pas et puis une fois les 25 ans toutes façons tu es éjecté enfin sauf si le mec a lui même son anniv car j'imagine que la page évoluerait avec son âge à lui ou alors il s'auto exclurais Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 53119
mdrrr j'adore, les gamines t'ont achevée ! mais bien joué tu as gagné et c'est ce qui compte

oswald tu n'as pas de soucis d'oreille interne? C'est quand même fou que tu fasses tout ça et que ce soit toujours là, en tout cas tu te bat et je crois aussi que le fait que tu le fasses rassures forcément ton chéri!
Tu verras au Japon tu seras tellement heureuse que t useras à fond! Franchement nous, même les jours où on en pouvait plus on foncait quand même et pourtant c'était du 20km/ jour

roalalala cristina courage ma pauvre Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 937942

ooooh maeva ton chien est trop mimi

Bien joué ramonawings les gens sont vraiment graves et un peu bêtes (pourquoi se lève t ils tous quand le temps est propice à être assis, ah oui parce que sinon tout le monde verrait)


suite du "sondage":

Bon début de semaine les PNS


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 0:35

♪ Plop ♫


 Et me voilà revenue chez mes parents après une semaine presque parfaite. J'ai passé un excellent séjour avec des amis et on a fini en beauté sur DLP (tant et si bien que je devais rentrer hier et que finalement j'ai décalé à aujourd'hui). Mais après une si bonne semaine il fallait bien quelque chose pour me faire retomber sur terre (en plus de la déprime du retour) 
Spoiler:
.

Pua : 
Spoiler:

Hakihea : Décidément ce doit être les grands mères  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7232 mais c'est dommage qu'on doive entendre ces réflexions.

Marine : Alors là aucune idée, mais en tout cas elle y allait de bon coeur  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 53119 . Eh ouais certains devraient d'abord balayer devant leur porte. C'est chouette si tu as trouve ta robe  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 425715 .

Ma Lulla : C'est pas gentil de rire  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 485184 . Le permis je suis pas motivée et de toute façon pas les moyens pour alors  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 477573 ... Ouiii on a bien pu profiter, il faisait beau en plus. C'est chouette si pour chou mini ça se passe bien à la crèche.  :rire:le coup de la soirée et de la voiture.

Domi : Quand ils se taisent ça va  What a Face . Ah ça clairement pas, ça me donnera pas envie.

Mérida nala : Mais tellement >< . 

Dory :  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7232 mais non .

MadEye : Bah décidément ton téléphone il a pas de chance  Razz. Très mignon ton nouvel avatar. Ce serait trop facile de laisser chacun faire sa vie sans faire de réflexions, certains pensent toujours tout savoir.
Ah ça elle est gratinée  Rolling Eyes. Aujourd'hui ma soeur lui a foutu un espèce de déguisement sur la tête, elle a pas aimé du tout.
Ah contrairement à toi, Les Chroniques de Prydain j'aimerais autant qu'ils l'oublient pour un remake live. Je suis un inconditionnelle de Taram et vu les remakes .. qu'ils le laissent là où il est. Et pourtant j'adore les livres et cet univers (et Gurgi ♥).

Pausteli : Certains ont l'air de penser que non. Alors ça lui a plu à Elisa son initiation ? 

Elohia : Eh oui, et l'épanouissement c'est pas forcément avec les enfants .. et puis on est déjà trop nombreux sur Terre alors .. 


Persinette :  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 598828 
Spoiler:


Cristina : Merci et oui t'inquiètes je les ignore Wink .  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 329135 j'espère que ça va mieux toi .

Sid : Mes parents (enfin surtout ma mère) sont contre aussi les tatouages, mais dommage pour eux leurs 2 filles en auront  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 44340  ma soeur est déjà tatouée et je compte bien faire mon 1er courant 2018. J'espère que ça s'est arrangé avec ton ami et que ça avances avec ton crush Wink .

Morwen : Zut pour DLP . Contente de savoir que les toutous vont bien. Ces gens ne devraient pas avoir le droit de garder des animaux  Evil or Very Mad .

Ramonawings :  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7232 merci de ne pas me taper. J'espère que ça mieux ta rotule.

Lady Panpan : Ouais bah ça c'est bien les grands parents. Pas cool ce séjour .. l’irrespect des gens c'est vraiment ahurissant.  Ooooooh ils sont trop mignons  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 425715

Luna : C'est un terme qui leur convient bien aux parents de mon père, rétrograde ..

La Ptite Sirène : Non mais non mais encore non, tu ne seras pas tata de mon coté  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7232 ce sera moi qui habillerais tes enfants Langue 

Zamalia : Alors ça ... je trouve cette excuse bidon. A eux de prévoir le stock suffisant pour combler enfants et grands enfants.

J'ai hâte de voir Coco  bounce mais il faut que j'attende de remonter sur DLP pour ça. Soit dans 18 jours.

Maëva : Il a vraiment une bonne bouille ce Newton.



Questions : 


* Les Tsums Tsums : Alors oui j'aime ça, et j'en ai déjà quelques uns mais j'ai freiné un peu parce qu'à force ça coûte cher et ça prend de la place  :rire:du coup je me contente de coup de coeur. (J'ai la série Peter Pan sauf Michel, Baymax *les 2 versions*, le Grand Méchant Loup, Mickey et Minnie version St Valentin, Tigrou, Winnie et Bourriquet version Abeille (les 3) et quelques autre mais je sais plus quoi  scratch ) mais celui que j'aimerais voir arriver, bah ça n'arrivera pas  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 477573 .


* Pokémon : J'aime bien la 1ère Génération mais c'est tout.


* Bain ou Douche : Douche je prends jamais le temps de faire couler un bain (et puis avec les 2 boules de poils à surveiller ..) 


* Bougies  Alors j'aime ça mais je les allume jamais, déjà parce que ça les fait disparaître et parce que je n'aime pas avoir à me servir d'un briquet ou d'allumettes.


* Animaux : Comme précisé dans mon questionnaire, l'animal que je préfère c'est le loup mais je me passionne aussi pour les serpents. Et sinon j'aime les "classiques" comme les chiens, chats et chevaux.


* Pins : Je collectionne les Pins sur les thèmes de Phantom Manor/Haunted Mansion, Peter Pan (mais pas Clochette) et Taram (pour ce dernier heureusement qu'il y a les pins US  What a Face ) et les refresh de DLP. Je ferais une photo demain si j'y pense.


* Films Live  Je trouve foncièrement dommage que Disney se repose ainsi sur ses lauriers. Seuls Cendrillon et Beauty and the Beast trouvent grâce à mes yeux pour le respect du DA, même si jamais ils ne les égaleront. 


* Aimez-vous les stylos Disney, les carnets Disney, les calendriers Disney, ou les agendas Disney ???? Si oui, quel perso en particulier ? Si non quel genre de stylos, carnets, calendrier ou agenda aimez-vous ? Oui pour les stylos et carnets, non pour les calendriers car je les utilise peu et comme je bouge pas mal je peux pas tellement les transbahuter. Pour les persos je me cantonne à mes favoris. Et pour le non Disney j'aime ce qui reste dans mes goûts/passions. 


* Ouverture du colis :  A la réception du-dit colis puisque je ne serais pas chez mes parents pour Noël et qu'en ne revenant que le 8 janvier eh bien le jeu sera fini ou presque. Sachant que je pars de chez eux le 15 décembre.


* Films de Noël  A l'instar des chants de Noël, non je n'aime pas ça, c'est généralement trop cucul. Le seul que j'aime c'est The Holidays mais ça ne traite pas toralement de Noël.


* Les répliques de films :  Il n'y en a pas vraiment qui me viennent à l'esprit là  scratch . Je tâcherais d'en chercher et de les poster.


* Les calendriers de l'avent  santa  Vous êtes pour ou contre ? Chez vous s'il y en a c'est que pour les enfants ... ou pas ? Vous êtes plutôt Kinder ou autre Célébrations ou plutôt fabrication maison ? Alors y a déjà quelques années que je n'en ai plus pour la simple et bonne raison que n'étant pas férue de chocolat, j'avais tendance à les oublier. Et j'ai jamais essayé les calendriers fait maison mais j'aime beaucoup le principe.


Et voilà j'ai fait le tour de mes 11 pages de retard  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7232 je vais pouvoir aller me coucher alors bonne nuit à tous et bon début de semaine.


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Tumblr10Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3051
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 1:30

Petit message à destination de mon ES avant de partir me coucher...

Je ne t'ai pas oublié et je suis en train de réunir les éléments dont j'ai besoin pour te faire partir ton colis. Je me fais d'ailleurs aider d'un petit lutin

Petit indice, tu as une passion Disney mais ton cadeau ne contiendra pas que cela mais va aussi taper dans ta gourmandise...


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Baniar10
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 7:24

Lilimat et babychou : tu m'as cité deux fois... Je pense qu c'est pour les calendrier ou c'est pas bon, car j'ai pas de calendriers tout en bois... Ou alors quiproquos... Wink

Cristinalem : tu as eu raison d'aller voir la police ! A partir du moment où tu te sens en danger, c'est ce qu'il faut faire. J'espère qu'il pourront lui faire entendre raison. Pour la franchise, c'est en faisant passer en vol ou accident non ? Il y a quelques années, on s'était fait voler notre rétro (fils coupés nets et plus de rétro, super surprise quand tu prends la voiture le matin) on a porté plainte et tout. Mais au niveau de l'assurance, on a passé ça en bris de glace, car la franchise n'était que de 76€ contre plus de 200€ dans l'autre cas... Après, je ne sais pas si c'est pareil pour toi. Mais voilà mon expérience ^^

Bon, pas trop mécontente de mon fait main d'hier. C'est pas fini, mais ça n'a pas trop une sale tête...


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 8:45

Hello !!

lilimatt : 15 juin 2019 pour le mariage Smile merci pour la robe Alice ! J'ai trop hâte de la voir en vrai ! Si je peux, je vous montrerai en photo le rendu sur moi !

Lulla : tu veux la recette pour le camembert ? C'est archi simple !

Kiowa :
Spoiler:

Aujourd'hui, boulot ! J'ai deux progressions annuelles à boucler pour les 4e et les 5e en vue de mon inspection/visite-conseil du jeudi 7 ! Et ce soir, CA du collège, mon premier en tant que représentante (j'ai déjà assisté à des bouts de CA pour le vote des voyages scolaires). J'espère que ça ira, parce qu'on va toujours au conflit avec la chef Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 458193

Je vais essayer de boucler le calendrier pour mon chéri en mettant ses cadeaux dans les sachets, si je réussis je vous posterai une photo !

Belle journée à toutes et tous !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 8:56

Nouveau message !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Original

Chère Sandrine1976

J’espère que tu es moins fatiguée que lundi dernier !

Je t'envoie ce message car je me demande si en dehors de tes tsum tsum et funko pop tu faisais une collection d'objet Disney ? Pourrais-tu me la montrer ? Ou me montrer les objets déjà en ta possession ? J'ai des idées de cadeaux, mais je ne voudrai pas faire un doublon Razz

Des bisous !


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 9:04

Nouveau message !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Latest?cb=20170606133308

Ma chère Marine santa,

Je suis très heureuse d'avoir reçu ton nom, sache que je ne t'ai pas encore contacté car ton questionnaire et ta forte participation sur ce sujet m'ont donné pleins d'idées Very Happy

Ton colis avance grâce à mon petit lutin poilu Wink cependant pour terminer de le remplir peux-tu répondre à quelques questions ?

- Je n'ai pas vu de photos de ta collection (Disney et hors Disney), peux-tu m'en dire un peu plus ?

- Quel est ton parfum préféré en ce qui concerne les produits pour la douche ?

- Te voila dans les essais de robes de mariée Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 425715 . A quelle date te maries-tu ? Very Happy

C'est tout pour aujourd'hui.
En attendant de voir tes réponses mon lutin poilu et moi t'envoyons d'énormes bisous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 937942

santa santa


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 9:14

Marine: cool pour le frigo! J’espère que celui-ci est fait comme il faut. Par contre le camembert non merci ^^’

Darby: la pub Migros est juste Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 425715 , merci pour le partage!
Pas cool pour tes amies du Lycée, mais comme tu dis les “amies d’Internet” sont souvent plus impliquées. Et du moment que tu aimes comment tu t’habilles c’est bon Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 12994

Maëva: Newton est trop chou!

sybelia: je suis sûre que ton fait-main est très bien et que ton ES sera comblé!

Zamalia: merci pour ton retour sur Coco, mais c’est bizarre en effet que tu n’as pas eu droit au sac :/

Yûki: Serge est majestueux! C’est quelle espèce de poisson?

Ramonawings: tu as eu raison de t’imposer! Toutes ces histoires d’incivilités me font un peu craindre mon séjour à Noël…
J’espère que ta rotule va s’arranger, ça ne doit pas être évident Sad

Lady-Panpan: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 598828

cristinalem: tu as eu raison! J’espère que c’est la fin de cette histoire.

Mérida-Nala: contente de voir que tu as passé une bonne soirée finalement.

Dory: La suspension (?) Elsa et Anna est super jolie.

Kiowa:



À mon ES: j’ai travaillé tout le weekend sur le (ou les…) fait-main! Je ne suis pas mécontente du résultat, et j’espère vraiment que ça va te plaire.

À mon P/MNS: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 892973 tout va bien au Pôle Nord? J’espère que tu n’as pas trop froid et que tout se passe comme tu l’entends Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 598828

Bon Lundi à tous les PNS! drunken


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 9:34

Nouveau message pour Kiaralilo !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - F6b11b12

Petite enfant sage !

Dans 5 semaines, jour pour jour, tu ne seras plus qu'à quelques heures de l'ouverture de ton colis mystère. Et, oui comme tu peux le constater je suis très attentif, et j'ai bien compris que le Père Noël ne passerait pour toi que dans la nuit du 24 au 25 décembre ... comme pour tout le monde d'ailleurs ! Mais je vois que tu fais preuve d'une grande qualité, la patience, et c'est tout en ton honneur  Wink

Je suis très fier d'être ton Père Noël Surprise cette année, reste à savoir si tu seras fier de moi ! Mais saches, que je mets tout en œuvre pour dénicher de petits et gros plaisirs qui seront te combler. Mais pour cela j'ai encore besoin d'un petit coup de pouce !
Accepterais-tu de m'en dire un peu plus sur toi ?

Commençons par la décoration puisque tu as l'air de maitriser le sujet ! Quelques seront les couleurs de tes 3 sapins ? Et question arts de la table, à quoi vas ressembler votre table de Noël ?

J'ai bien relu tes différents questionnaires, mais je n'ai pas trouvé de renseignements sur ta famille ! Soit, c'est parce que tu vis seule avec ta petite chatte Lily, soit tu as oublié de le mentionné ou peut-être n'as tu pas envie de t’étaler sur ce sujet ?

Parlons maintenant divertissement !
Tu as l'ai d'apprécier les puzzles, mais pour toi, c'est combien le nombre de pièces idéal ? Et quel est-on thème de prédilection ?
Concernant les jeux de société, tu dis en avoir plusieurs sur le thème Disney, mais quels sont-ils ?
Pour finir dans ce domaine, es-tu du genre films en DVD ou plus high tech ... tout sur une clé ? Et quels sont ceux qui tu aimerais avoir dans ta bibliothèque ?

Non, non ce n'est pas un interrogatoire !!! Juste quelques petites questions qui m'aideront à mieux te connaitre. Et c'est d'ailleurs sur une petite dernière que je vais te laisser méditer, sur les éventuels indices que je t'aurais laissés ... ou pas !

Quels petits rituels féminins apprécies-tu plus particulièrement ? (masque, bain, vernis, maquillage ...)

Cherche, cherche petit enfant sage ! Je suis juste à côté de toi  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 937942 C'est moi qui dépose un bisou sur chacune de tes joues, pour te souhaiter une bonne nuit !  Sleep

Ps : tu peux également répondre aux diverses questions postées ici-même, ça m'aidera également !


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 10:02

Monoxyde a écrit:
Nouveau message !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Latest?cb=20170606133308

Ma chère Marine santa,

Je suis très heureuse d'avoir reçu ton nom, sache que je ne t'ai pas encore contacté car ton questionnaire et ta forte participation sur ce sujet m'ont donné pleins d'idées Very Happy

Ton colis avance grâce à mon petit lutin poilu Wink cependant pour terminer de le remplir peux-tu répondre à quelques questions ?

- Je n'ai pas vu de photos de ta collection (Disney et hors Disney), peux-tu m'en dire un peu plus ?

- Quel est ton parfum préféré en ce qui concerne les produits pour la douche ?

- Te voila dans les essais de robes de mariée Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 425715 . A quelle date te maries-tu ? Very Happy

C'est tout pour aujourd'hui.
En attendant de voir tes réponses mon lutin poilu et moi t'envoyons d'énormes bisous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 937942

santa santa


Oooh j'ai un message j'ai un message j'ai un message !! Bonjour ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 937942 J'ai vu Alice et j'ai bondi ^^ je vais tâcher de bien répondre à tout cela, je te prie de m'excuser pour les photos des pin's, j'avais prévu de les mettre plus tôt mais la lumière était catastrophique et on ne voyait rien du tout, d'où mon retard.

- Pour la collection Disney et non-Disney, je mets quelques photos en spoiler Smile une partie de mes affaire est chez ma maman, par manque de place donc je ne peux pas faire des photos de tout en vrai, j'ai retrouvé ce qu'il fallait sur internet. J'ai bien sûr pas mal de choses autour d'Alice comme tu peux le deviner.

Tsum tsum, ainsi que mon Lapin et une planche de stickers.

Spoiler:

Pin's :

Spoiler:

J'ai aussi cette boule de Noël et ce carnet .

En peluches :
- Cheshire de Noël
- Bourriquet boule de neige
- l'intrus : Totoro !!

Spoiler:

- le pillow pet Cheshire  (chez ma maman)

Voici mes Pop ainsi qu'un cadre que j'aime beaucoup, et mon Tardis :

Spoiler:

Le coin Tolkien (les bijoux sont dans leurs boîtes : broche feuille de la Lorién, anneau unique, l'étoile du soir, broche de cape de Gandalf le blanc, pin's Smaug)

Spoiler:

Mes coloriages au complet :

Spoiler:

En vêtements Disney, j'ai pas mal de choses également :

Spoiler:

J'ai aussi le tshirt de la nouvelle collection Disneyland Paris Alice ainsi que le foulard assortis : cette collection-là. D'ailleurs j'ai un gros gros trou de mémoire et je ne sais plus si j'ai demandé le sac pour Noël ou pas scratch (et ma tête est trop petite pour le chapeau, je flotte dedans donc je ne l'ai pas pris)
Je vais avoir un Qwertee avec Peter Pan également à Noël et j'ai quand même un tshirt avec ma princesse préférée : Belle !!

Ma lanière à pin's, c'est celle de Phantom Manor (je ne la porte pas, c'est pour stocker les pin's à échanger). J'ai aussi la pochette de la collection Minnie Parisienne, que je garde toujours dans mon sac spécial parc (qui est le sac du printemps). La pochette et j'ai aussi le sac.

En collection Harry Potter, j'ai un porte-clé de ma maison, Serdaigle.

- Pour la douche, j’aime énormément de choses, en fait tout sauf la vanille alors tu ne saurais te tromper ! Si je devais cependant choisir, j’aime beaucoup les parfums très sucrés et gourmands, ou encore les parfums fleuris.

- Pour le mariage, 15 juin 2019 Smile

Un lutin poilu ? Mmh, je vais devoir guetter encore plus le forum, j’ai des pistes à suivre pour remontrer jusqu’à ce lutin et toi ! En tout cas, ton message illumine ce début de semaine, moi qui manquait de motivation pour bosser, me voilà reboostée !

Je t’embrasse très fort, je suis ravie que mon questionnaire et mes nombreux messages t’aient donné des idées ! J'ai encore fait un message très long mais j'ai essayé d'être la plus exhaustive possible !
De gros bisous également à ton lutin plein de poils Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 329135


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 11:51

Hello tout le monde !

Bon début de semaine à tous !
Pas eu beaucoup de temps ce weekend, mais voici mon occupation de dimanche :



Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 12:11



Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 12:40

Lilimatt, oui il y a un vrai tsum tsum dans chaque case! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 425715
Et oui en effet c'est hors de prix... Dommage car j'aurais adoré l'avoir! Je vais jouer au loto cette année pour pouvoir m'en offrir un l'an prochain Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 53119
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 13:06

Salut tout le monde Smile

Maddie : Oh je n’avais vu tes petits soucis. J’espère que ton oeil va mieux aujourd’hui Smile

Merci Maddie, Persinette, Lady-Panpan, lilimatt et babychou pour vos messages.
Oui çà serait cool si je pouvais combiner les deux, mais pour le faire, à mon avis il faudra que je mette en freelance, car si je reste en CDI, çà va très compliqué.
Mérida-nala : haha non je pense pas que les joueurs voudront pour le calendrier xD
Bon du coup, hier j’étais sur un petit nuage. J’ai posté mes photos sur mon compte Flickr, ainsi que sur Twitter en mentionnant quelques joueurs. Quelques minutes, je vois que l’un d’eux a crée un compte exprès pour me suivre et télécharger ses photos. Il avait un peu de mal du coup, il est venu me les demander en MP sur Twitter Very Happy Et un autre a posté une de mes photos sur son compte instagram.
Bon, ce sont des jeunes joueurs pas connu du tout pour le moment, mais je suis quand même plus que ravi que quelques un aient apprécié mon travail. Je vais aussi forcément créer des liens avec ces jeunes joueurs. Celui qui m’a contacté en MP, je lui ai dit que j’essaierai de suivre l’équipe au maximum et que je lui enverrai des photos après chaque match, il était content Smile
Mon copain a également un contact qui a connait un des photographes du Progrès (journal de Lyon), donc on sera probablement mis en relation dans les prochains jours, et je vais pouvoir lui poser des questions, avoir des conseils, enfin je l’espère en tout cas Smile
Bref, tout çà me redonne énormément le sourire ! Vendredi matin, je ne travaille pas, çà veut dire que je vais pouvoir assister l’entrainement des joueurs pro de l’OL. J’ai super hâte bounce bounce

Maeva : Rholala je fond. Newton est beaucoup trop mignon Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 425715

Yuki : La forme, çà va, j’ai passé un bon WE. Là j’ai un coup de mou, le fameux coup de mou d’après manger xD
Contente que ton papa ait quand même pu profiter un peu de sa journée Smile
Il est beau Serge Very Happy Et j’ai hâte de voir ton sapin décoré Smile

Merci LaRouxQuine Smile

Lady-Panpan : Hihi, moi j’aimerai bien avec un lapin noir, pour l’appeler Oswald Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 937942

Lulla12 : Ben écoute, c’est ce que je pensais, ce que tout le monde me disait… Et j’ai été suivi par un kiné spécialisé dans les vertiges qui m’a dit que pour lui le soucis ne venait pas de l’oreille interne. En discutant avec mon kiné qui me suit pour le dis, il m’a dit que j’avais vu la référence en la matière sur Lyon et donc que s’il a dit que c’était pas çà, c’est que c’était pas çà… :/
Et c’est ce que je me dis, quand j’y pense pas trop, que je passe des bons moments, çà va mieux Smile Mais parfois, tout va bien, il suffit d’un pas, un seul pas, où mon corps va avoir cette sensation bizarre de marcher sur un pont suspendu (ouais voilà, souvent les sensations que j’ai c’est comme si je marchais sur le pont suspendu à DLP sauf que je marche sur la terre ferme scratch ).

Monoxyde : J’adore ton sapin et la déco Very Happy

Petit message pour ES : Ne t’inquiète pas, je pense à toi Smile Hier, j’ai passé une bonne partie de la journée sur ton fait-main. Ton colis est presque complet. J’attends encore de recevoir quelques produits, et je rajouterai très probablement un dernier petit cadeau. Il y a aussi peut être des lutins qui m’aident Question

Message pour mon PNS/MNS: J’espère que tu t’en sors avec mes messages, avec mes cadeaux, et que tu galères pas trop Embarassed

Je vous fais des bisous à tou(te)s les deux Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 13:08

Monoxyde a écrit:
Nouveau message !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Original

Chère Sandrine1976

J’espère que tu es moins fatiguée que lundi dernier !

Je t'envoie ce message car je me demande si en dehors de tes tsum tsum et funko pop tu faisais une collection d'objet Disney ? Pourrais-tu me la montrer ? Ou me montrer les objets déjà en ta possession ? J'ai des idées de cadeaux, mais je ne voudrai pas faire un doublon Razz

Des bisous !



Ooooohhhh un message rien que pour moi  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 937942

Tout d'abord permet moi de te faire aussi des bizouxxxx tout pleins mon cher PNS  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 329135

Alors oui je collectionne aussi les pins mais là c'est un terrain très miné. J'en ai beaucoup (plus de 700  Embarassed) et du coup poir ne pas faire de doublons c'est délicat.
Je possède plusieurs figurines de dalmatiens et presque tous les vynils.

Je te ferais des photos demain.
Et merci de demander des nouvelles de ma santé
Racontage de vie on:

Et voilà je ne pense pas répondre à tout le monde aujourd'hui mais je pense bien à vous tous.
Question calendrier de l'avant
Alors les enfants ont chacun le leurs
Chloé un kinder (celui en forme de maison)
Clémence le nocibé
Aleksandr un légo star wars (celui avec BB8)
Et Arwen du coup 2 l'animator du DS par nous et son parrain lui a pris un kinder
Et moi rien cette année mais j'ai profité du black friday pour m'offrir une boite métal de after eight.
J'ai'aussi vu passer une question sur les livres
Je n'ai pas le temps de lire à mon grand regret...par contre feuilleter un livre avec des images dans le genre des "art of" ça peut être sympa.

Sinon mon ES je pense à toi énormément. J'ai le plan de ton colis. Un de mes petits lutins va aller cette semaine chercher ton cadeau Disney. J'espère juste qu'il te plaiera.

Allez je vais me préparer car je ne veux pas arriver en retard pour mon premier jour.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 13:08

J'ai oublié de préciser à ma MNS que j'ai deux mugs Alice !! Le noir avec les tasses comme empilées, et le chapeau de ce cher Chapelier !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 13:12

Petit coucou pour vous souhaiter une bonne semaine Very Happy

Mon petit PNS je t'embrasse Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 937942

Mon ES sache que les lutins jaunes doivent me livrer de quoi remplir ton colis Very Happy


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Signat10
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 14:15

Hello les petits lutins,
Merci à tous pour vos messages pour Elisa. La surprise a bien marché. En fait je lui ai dit qu’on irait dans une ferme pour cueillir des légumes, elle était partante, en arrivant sur place elle ne s’est rendu compte de rien, sauf qu’il y avait des chevaux, on entre dans l’établissement et la dame me demande « quel est son prénom ? » là Elisa me regarde avec la larme à l’œil et me dit « je vais faire du cheval ? » ouiiiiiiii, surprise ! Bon anniversaire, elle a couru dans mes bras et ceux de son papa  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 12994  Ce matin elle m’a encore dit « maman, vous avez réalisé mon rêve », j’aime voir des étoiles dans ses yeux  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 425715

Cantellerie : ah oui ça doit être top l’Auberge de la Ferme, je garde dans mes adresses à essayer  Wink

Yuki : il est trop choupi Tsuki. Sympa le cadeau d’anniversaire de ta collègue. C’est un combattant ton poisson, n’est-ce pas ?

Lady sackielle : Oui, c’était trop chouette elle en a eu la larme à l’œil quand elle a vu la surprise

Lady panpan : j’ai vu ton récit sur DLP et bien ça ne m’étonne pas, nous on a chaque fois le coup donc on a adopté une politique de ne laisser passer personne même pas les enfants (sauf si c’est nous qui proposons bien sûr) car nous aussi, on s’est même déjà fait traité de « racistes » par le fait de ne pas laisser passer, donc tu vois ! Nous, on va super bien, la surprise pour Elisa a marché comme sur des roulettes. Gros bisous à toi  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 937942  trop choux tes lapinoux

Koneko : chez moi au boulot, ça permet de se connaître un peu plus que derrière un dossier  Wink

Larouxquine : tes photos de Efteling sont très sympa, moi je me rappelle d’y aller étant petite et je me rappelle juste que les poubelles parlaient, elles disaient « papier hier » je ne sais pas si c’est encore comme ça très jolie bague dis-donc  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 795199

Lulla : je pense qu’on est parti pour un certain temps effectivement, ce matin elle m’a encore dit « maman, tu sais, vous avez réalisé mon rêve » ben oui je le savais  cheers

Maeva : waouw dis-donc c’est top les photos de la soirée

Darby : moi aussi j’aime bien le Grynch (je l’ai même en dvd)  clown

Silex : ça a été la reprise ?

Oswald : très joli ton sapin et les décos. J’ai aussi les 2 figurines en bois Mickey et Minnie, je les aime beaucoup.

Minniegigi : ça avance tes fenêtres ?

Hakihea : oui notre weekend c’est bien passé et la surprise pour Elisa aussi

Cristina : ça c’est fort quand même l’histoire de tes voisins  Evil or Very Mad

Ramonawings : ton histoire me rappelle quelque chose, j’ai vécu pareil, comme quoi les incivilités, il y en a de plus en plus  Mad

Domi : moi je suis allée au salon du champagne à Lille ce weekend (je me reconnais bien là  drunken  )

Kiowa : oh oui elle a adoré, elle y retourne la semaine prochaine d’ailleurs  cheers

Monoxyde : très joli ta déco de Noël  santa

Voici mes réponses aux questions :
Quand allez vous ouvrir votre colis ? l’année dernière j’ai attendu le 24/12 à minuit, je pense que je vais faire pareil.
vous aimez les films/les téléfilms de Noël : j’adore film et dessin animé de Noël, comme Super Noël, Pôle Express
avez vous un jardin/terrasse  /balcon ?? oui, les 2 depuis notre nouveau chez nous
avez vous des intolerances alimentaires?  allergies?  Rien sauf les huîtres, mais je ne pense pas qu’il y en ai dans mon colis
êtes vous prêt(e) à découvrir des nouvelles saveurs ? oui enfin pas d’insectes quand même
Avez-vous une ou plusieurs répliques favorites ou qui vous as particulièrement marqué dans l’univers Disney? (Ou autre d’ailleurs) oups là je ne sais pas répondre dans l’imédiat, je vais y réfléchir.
Les calendriers de l'avent  pour ou contre ? J’aime bien mais je n’en fais pratiquement jamais

C’est décidé nous irons chercher le sapin de Noël dimanche prochain après le cours d’équitation d’Elisa. J’ai trop hâte  bounce  santa

Mon ES ton colis se dessine peu à peu, je me suis juste encore mis une grosse pression sur ton fait main  pale  Mais quand on dit chez nous « ça va dallleerr ». Par contre j’ai trouvé le truc, à chaque message que tu postes, je me l’envoie par mail, comme ça je suis sûre de ne rien louper  Wink

Mon PNS, j’espère ne pas te donner trop de fils à retordre, je pense fort à toi  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 937942

Gros bisous à ceux que je n’ai pas cité Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 937942

edit : J'ai oublié les photos d'Elisa, voici:

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Img_2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Img_2013


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 16:02

pausteli j'adore cette histoire ! C'est adorable cette surprise pour votre fille !


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 16:16

Hello à tous , un petit message pour vous dire que même si je ne participe pas cette année , je pense tout de même à vous . J'aurais bien aimé être à nouveau parmi vous mais pas possible cette année pour de multiples raisons .
Notre fille vit en Belgique depuis cet été sinon , cela se passe bien mais on débourse une fortune par mois , on le fait avec joie car nous savons que son avenir s'annonce bien en théorie . Elle commence à rencontrer des personnes supers dans le métier , des grands professionnels de différentes nationalités . Elle cherche par contre du travail en plus de sa présence au studio et compatible avec ses cours aux beaux arts , car si en France elle avait au moins la caf , là bas tout compte fait aucune aide comme on l'escomptait .
En Mars elle sera sur le stand avec sa maîtresse d'apprentissage du plus grand événement de la profession .
Aussi de notre côté , du travail pour monter la société de mon mari qui a perdu son travail en rentrant de vacances cet été .Donc on a l'étude de marché à faire , tout le dossier à monter ... On a une formation en Janvier à la chambre des métiers , mais il faut que notre dossier soit prêt avant . Donc voilà je n'aurais pas eu ni les moyens de participer ni le temps de m'impliquer correctement dans le jeu . Je tenais tout de même à passer vous faire un petit coucou et vous souhaiter une bonne édition 2017 . Gros bisous à tous .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 16:22

Bonjour à tous, j'espère que la reprise se passe bien ^^

Pour ma part j'ai passé un très bon week end, vendredi nous sommes allé avec ma mère faire du shopping pour le Black Friday mais c'était infernal, il y avait beaucoup de monde et une chaleur étouffante à l'intérieur des magasins. J'ai dépensé un peu d'argent mais finalement j'ai plus fait des cadeaux, j'ai trouvé un petit quelque chose pour mon ES, le premier cadeau de Noel de mon copain et pour moi une paire de bottine rouge chez Pull&Bear, la suspension Vaiana et une Funko Pop Doctor Strange (pas soldé Laughing).
Le samedi je me suis découvert un nouveau passe temps créatif, je n'en dit pas plus car ce serait l'un des cadeaux de mon ES Wink
Et le dimanche avec mon copain nous sommes allés faire une journée cinéma (merci le pass intégral Very Happy) et nous avons vu le matin Toy Story, puis Justice league pour la deuxième et enfin Coco que j'ai beaucoup aimé ^^

Pour répondre aux questions posés :

Etes vous prêts à découvrir de nouvelles saveurs ?

Pourquoi pas ^^ si cela ne comprends pas ce que j'ai mentionné ne pas aimer dans mon questionnaire alors je suis ouverte.

Les calendriers de l'avent , Vous êtes pour ou contre ? Chez vous s'il y en a c'est que pour les enfants ... ou pas ? Vous êtes plutôt Kinder ou autre Célébrations ou plutôt fabrication maison ?

C'est une évidence pour moi ! Chez moi on en a tous un et cette année j'ai choisi celui des M&m's. Vendredi nous allons récupérer notre calendrier Playmobil avec mon copain, c'est la première et on avait envie de se faire plaisir ^^


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 17:16

Merci pour ce coucou et les nouvelles Lilo89 ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 937942

Courage pour la société de ton mari !


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 19:02

Bien le bonsoir !!!

J'espère que votre premier jour de la semaine s'est bien passé!

🎄Disneygirl, pas cool pour ton atelier spécial adultes qui a fini avec autant d'enfants !! Et surtout que tu doivent tout reprendre !!! :/

🎄Domi, bien chargé ton week end !!! Merci pour les pinous ! 😘

🎄Merida Nala, je suis bien d'accord, il y a beaucoup de citations du roi lion qui font écho chez moi!!! Merci pour mes petits poilus ! Je trouve aussi qu'ils sont tous trop mignons (mais je ne suis pas objective), et en plus ce sont tous des boules d'amours !!! (Les peluches sont celles du DS de l'an dernier !! Je les trouve toujours très jolies tous les ans !)


🎄Dory, quoi???? Ce n'est pas Dany qui fait le voix de Olaf????? 🤤🤤🤤
Super ce que tu as reçu et tes achats !

🎄lilimatt, J'espère que tu es moins triste aujourd'hui! Et super pour Coco, hâte de le voir avec tout ce que vous dites !!! Il faut que je prenne les temps de faire une ou deux photos pour vous montrer si vous voulez.


🎄ma Lulla, je suis désolée de voir que pour ton retour au travail ça ne va pas se passer comme tu le souhaitais! Ils vont vraiment t'imposer la pose d'1h entre midi ! C'est nul ! 😡

🎄Kiowa,  
Ah l'irrespect c'est partout maintenant!! Je me suis laissé surprendre!

🎄Persinette  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 598828

🎄Monoxyde, superbe ton sapin, comme chaque année!! 😍 Moi aussi je veux une cheminée!! Ça fait tout de suite plus... Noël !!!

🎄Oswald, oh ouiiii un petit lapin noir nommé Oswald ! 😍

🎄Sandrine

🎄Pausteli, j'aime lire que la surprise pour Elisa à fonctionné à merveille !!! Et J'ai était émue par ton récit ! Elle est si heureuse sur les photos ! 😍
Vous avez tout à fait raison en fait pour Disney..  on ne laissera plus passer non plus !
Merci pour les pinous ! Gros bisous à vous trois  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 937942

🎄coucou Lilo89 !!! C'est adorable d'être passé nous voir !  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 329135

🎄Lady Sacky super pour ton week end !! Wink


Aujourd'hui les enfants ont découvert notre maison toute décorée, ils étaient ravis !!!! 😊



Mon PNS/ ma MNS je me demande bien qui tu peux être..  piurnle moment je n'ai éliminé personne !! Je suis encore bien loin de toi.. la découverte ce n'est pas pour tout de suite !! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 937942

Mon petit ES, j'attends d'avoir ce qui soit arriver pour voir ou j'en suis !! En attendant, j'aime lire tes petits messages ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 937942


Bonne semaine à tous !!! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille


Dernière édition par Lady-Panpan le Lun 27 Nov 2017 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 20:09

Chez nous aussi c'est aujourd'hui que les enfants ont découvert la maison décorée!
Leurs yeux brillaient Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 425715

Et je leur avais pris un petit sapin qu'ils ont pu décorer eux mêmes, ils étaient super contents! Ils sont bien restés dix minutes dessus! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-