AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 18:32

Coucou a tous
Je me permets de rebondir via le mot de kei, j ai l impression qu' il n est pas permis d être déçu... pourtant cela peut arriver pour x ou y raison et je trouve ça courageux d oser le dire. C est honnête que de dire merci pour quelque chose qui ne nous convient pas et d être frustré.
Pour le coup je trouve la démarche intéressante.
Les mots sont sûrement mal choisi mais elle c est aussi remise en question et excuser d avoir sûrement mis son pns sur la mauvaise voie ...


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 18:36

tu as des gouts tres particulier et un univers tres a toi c est pas facile d y entrer et coller a ce que tu aimes je serai tombé sur toi j aurais ete en panique ta mns a fait de son mieux et dire " j aime pas ton colis" est offensant je trouve car elle a fait de son mieux on ne sait pas toujours faire des colis pil poil dans les gouts , bon pour la cannele si tu l avais ecrit sur le forum c est vrai c est dommage ........mais ta mns va etre super mal a l aise je trouve que de dire comme tu as dit si platement c esttres blessant , j espere que tu t en rend compte et que c etait maladresse deta part .........tu as eu une super tasse et d autre chose qui te plaise c est un bon point non ?
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 18:39

Allez je commence...
Mon gentil facteur est repassé lundi midi  pour que je ne me deplace pas à la poste😁

Voici la bête  ( j'essaie de mettre les photos au fur et à mesure ) Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 20171211
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 20171212
Oh pleins de petits paquets!!

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 20171213
Oh tu me connais un peu et tu me suis sur instagram....grosses pression là  lol

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 20171214
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 20171215
Premier paquet...
Oh super ça c'est tout mignon!! Je n'ai jamais fait de.petitd tableaux il faudra que je tente

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 20171216
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 20171217

Ok je serai goûteuse officielle 😁😁

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 20171218
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 20171219

Un joli carnet! J adore les carnets!!!

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 20171220
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 20171222
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 20171221

Ah ces paquets ont la même forme. ..

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 20171223
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 20171224
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 20171225

Je suis fannnn des washi tapes!!! Une connaisseuse à  ce que je vois 😁😁😁

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 20171226
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 20171227

Oh lala des caramels au beurre salé !!! 😍

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 20171228
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 20171229

Bon si avec tout ça je n'ai pas compris que tu étais bretonne!! C est une région que j'adore !! J'ai hâte de goûter ce merveilleux thé !!!

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 20171230
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 20171231

Ah ah les filles adorent faire des activités manuelles !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 20171232
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 20171233

Ah ce type de bracelets je ne connaissais pas.....on va tester pendant les vacances .

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 20171234
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 20171235

Je nai pas eu le temps de prendre les paquets en photos...les filles adorent les mugs et te remercient !!

Place à la vue d'ensemble

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 20171238


Un grand merci à toi ma chère Alexandradisney !! Je suis ravie d'avoir pu discuter un peu avec toi hier soir !! Mille mercis encore 😘😘😘


Dernière édition par disneygirl59's mum le Mar 19 Déc 2017 - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 19:06

Re-bonjour les lutins! Je viens de rentrer et j'ai pris le temps de sortir les cadeaux de ma MNS:

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 LYACWPo

Il y a plein d'étoiles! ✨ bounce ✨ et deux parchemins... Des indices peut-être?
Par contre pour les numéros je ne vois que 1 3 4 et 5. Ma MNS n'hésite pas à me faire signe si une étoile s'est détachée en route ou si c'est moi qui ne la vois pas ^^'
Le colis nº4 était un peu déchiré et malheureusement le père Noël Kinder n'a pas survécu. Et évidement ce que je veux dire c'est que la moitié est déjà dans mon estomac Embarassed
Comme je l'ai dit dans mon précédent message la petite boîte blanche a pris un coup mais le cadeau à l'intérieur va bien Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 598828
La guirlande argentée est très jolie et je crois qu'elle viendra avec moi à DLP!! (bon ya des étoiles dessus donc forcément je l'aime ✨)

Voili voilou les cadeaux sont rangés jusque vendredi après-midi. Merci ma MNS je suis sûre que ça va me plaire!

Maintenant je dois aller m'allonger parce que ça fait trois jours que je ne me sens pas très bien et il faut que je me repose avant mon départ samedi.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 892973 les lutins et encore merci à ma MNS et aussi à Monoxyde pour son aide Very Happy


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 19:36

Ma très chère MNS, serais tu... larouxquine??

En tout cas, j'ai apporté son paquet à ma soeur, elle a été bien gâtée aussi ! Elle était ravie... "wouaaaaa des fleurs en boucles d'oreilles! Oooh trop bien le jeu de cartes! Haaaaan trop beau pour faire les dessins de elsa!!!" Évidemment elle a déjà essayé le mandala la reine des neiges et a déjà gagné une partie au jeu qu'elle m'a immédiatement fait essayer avec elle 😂 pour les boucles d'oreilles elle veut les mettre demain "pour les montrer au père Noël " (Elle a un spectacle au travail de son papa et le père Noël sera présent). Elle est "trop contente" des cadeaux que tu lui as "commandés au père Noël" ! Mission réussie, tu as fait une heureuse... Je mets des photos des que j'arrive à les telecharger, le réseau est mauvais dans le bus..


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 19:58

Kei Sakurada, loin de moi de vouloir t’apitoyer, mais je me donne le droit de réagir à tes propos. On est des êtres humain tu es en droit d'être déçu sur certains aspects, attendais-tu l'équivalent de ce que tu as donné à autrui ? As tu eu des attentes peut-être trop grandes ? Es tu frustrée que ta MNS ne semble pas t'avoir cernée ? Ces questions sont plutôt légitime à mon sens.

MAIS ! Il faut que tu prenne conscience de la portée de tes propos. Quand tu demande explicitement à ta MNS si elle t'aime pas ou si elle a eu des soucis ( sous entendant que quelque chose n'est pas normal ) j'imagine même pas son état actuel. A savoir que si tu as un peu suivi les diverses conversations, certains d'entre nous ont traversés des périodes très difficiles, certains même ont été endeuillés, et par humilité se sont excusé par avance de ne pas avoir été trop présent ou peu impliqués par rapport aux autres. On a tenté de les rassurer en leur disant qu'il fallait qu'ils prennent soin d'eux, que c'était le principal et que ce qui comptait le plus c'est le geste et l'échange. Alors si il se trouve que ta MNS fasse partie de ceux-là projette toi juste un petit peu.

Ça fait quelques années que je fais l'échange de colis, et il est déjà arrivé que mes bienfaiteurs se trompent sur certains éléments dont j'avais stipulé que j'aimais pas ça, ou sans plus. Mais au final on fini vite par relativiser en voyant tout l'amour qui a été fait dans ce colis et on s'en contente sans prise de tête, et qu'importe si l'univers me correspond ou pas, je me dirais de tout façon en regardant le cadeau " ah tiens c'est X qui me l'a offert Very Happy ".

Après je ne pense pas que tu ai voulu être blessante, mais je te conseille juste de prendre ça avec plus de recul.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 20:17

Salut à tous !

Vos colis sont tous tellement magnifique ! C'est super !

Didi81, Princesse Meg, Moino, Elohia, Melle.Sparrow, LaPtiteSirène, Yuki,Cristinalem, Stefy421,Dory, Mérida-nala, Disneygirls59’s mum  ( et j’en ai certainement oublié ) vos colis sont superbes !! félicitations à vos PNS/MNS !

Les faits mains sont tous trop beaux ! Bravo !!

J’ai hâte de voir la suite des colis de ceux qui n’ouvrent leur cadeaux que le 24/25 ( c’st bientooooooot ).

Des bisouscaments à tous ceux qui en ont besoin !
J’espère que tout le monde aura son colis sous le sapin et que cette année comme l’année dernière nous n’auront pas besoin de recourir au « colis de secours » ^^

Ewilan ton séjour à Disney avait l’air super 😊

Kei Sakurada : je trouve ton message très maladroit voir grossier.. Tu as tout à fait le droit d’être déçue de ton colis ( quand à le dire, ça je pense que c’est une question d’éducation) mais si tu décides d’en parler je pense que tu dois mesurer tes mots… Parce que derrière ton colis il y a une personne qui, quoi que tu en penses/dises, a dépensé de son temps et son argent pour t’envoyer ce paquet. Lui faire remarquer qu’elle s’est trompée sur 2 de tes gouts est une chose, lui dire que tu es « triste » et que tu penses avoir « été méchante »  c’en est une autre. Je pense que ça n’était pas la « peine » de participer au PNS si tu voulais simplement que la personne suive scrupuleusement « la liste » que tu as faite, il fallait garder ton argent et t’offrir cette liste toi-même. Comme je le dis chaque année l’important dans le PNS c’est pas le budget qu’on y met ou la somme qu’on dépense, c’est la recherche et l’envie de faire plaisir, mais ici la personne qui t’a fait le colis et s'est «trompée » ( enfin pas pour la bd, je pense qu’elle pouvait pas rêver que ça n’allait pas te plaire) a quand même mis un beau budget et si, par hasard elle avait envie de t’envoyer quelque chose pour « s’excuser » d’avoir mal compris ton aversion pour la poire et la cannelle, je pense que tu lui en a passé l’envie !  J’ai offert à Oswald une Bd qu’elle avait déjà, et ce n’est pas pour ça qu’elle m’a craché au visage, et pourtant j’aurai pu, moi aussi, lui poser la question par un lutin… On ne sait pas ce qui se passe dans la vie des gens ici, s’il y avait une « raison » pour que ta msn se soit trompée, je pense que de toute façon cette histoire lui aura passé l’envie de recommencer l’année prochaine et c’est vraiment dommage… Pour moi c’est loin de ‘l’esprit de Noël’ !  ( Je rejoins TOTALEMENT les propos de Dory qui à fini de poster avant que mon message ne soit envoyé...)

Bref ! Pour en revenir à mes moutons ( mon colis Langue ) J’ai donc reçu hier le colis de ma MNS ( et je vous dit pas qui s’est pour l’instant Very Happy) !!

C’était un gros carton bien emballé et bien protégé, avec un l’interieur des paquets trop jolis avec une petite étiquette en craft et des numéros de 1 à 6 et une jolie lettre qui m’expliquait que le colis 5 est un indice sur la MNS et que le 6 me donnera la réponse ( je n’ai pas de photo du 6 je vous expliquerai pourquoi Langue )
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 25624510
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 25578811
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 25579011



Donc dans le cadeau numéro 1 j’ai trouvé un super traineau avec des sucres d’orge et du chocolat Very Happy
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 25625411


Le cadeau 2 c’est un jeu de société sur Game of Thrones ‘(on va y jouer ce soir mais j’adore c’est trop génial)
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 25552810

Le cadeau 3 Une hotte , et a l’interieur des autres cadeaux !!! Alors j’ai posé la hote, j’ai ouvert les cadeaux ( déstinés à Newton Very Happy  ) et au moment de regarder la hotte j’ai dit « ohhhh y’a un corgiiiiiii «  et ensuite « OOOOHHHHH C’EST ECRIT NEWTOOOOONNNN !!!! » Autant dire que je L’ADORE !!!!
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 25578910
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 25579110

Le cadeau 4 c’est une jolie boite en métal avec des caramels <3 dedans Very Happy
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 25579210

Le cadeau 5 ( l’indice ) c’est une DT d’un dalmatien   et l’énigme c’était « Son nom correspond à quelque chose que j’aime beaucoup »   ! Son nom c’est Lucky Very Happy
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 25593110
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 25625610

Le cadeau 6 qui n’est pas en photo, c’était un pot de terrine de sanglier de LYON ( pour la petite histoire j’avais écrit que je détestait le Gibier mais ma MNS a lu l’inverse, et j’ai gouté cette terrine et j’adore !!! ahahah

J’ai donc rassemblé les indices et j’ai trouvé ma MNS : OSWALD qui est aussi mon ES !!!!
Donc comme depuis qu’elle m’a découverte on discute beaucoup elle m’a appelé au téléphone et ella a eu ma réaction à chaud !

J’adore mon colis et je suis tellement heureuse qu’il vienne d’Oswald Very Happy c’est trop génial ! Je sens que cette édition de PNS m’aura permis de découvrir une amie 😊


Depuis la derniere fois j’ai encore fait une réalisation au crochet ( en pensant a Oswald et son futur Lapin Langue ) je vous la met en spoiler ^^

Spoiler:
Bonne soirée à tous et gros bisous <3


Dernière édition par Maëva le Mar 19 Déc 2017 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 20:29

Bonsoir tout le monde ! Désolée d'avoir été peu présente ces dernier temps j'ai eu un long week end et je suis malade depuis hier. Je n'ai pas trop le courage de tout rattraper T-T Mais j'ai vu plein de joli colis reçu et ouvert, je pense que mon PNS ou ma MNS a bien compris que j'ouvrirai mon colis que le 24 parce que je n'ai toujours pas reçu d'avis de passage Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 53119

Des bisous désinfectés mon PNS, mon ES et a vous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 329135


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 20:32

Oh c est trop drôle que vous soyez  chacune l ES de l'autre !!bon allez je continue d editer.mon message
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 20:43

Melle.Sparrow a écrit:
Ma très chère MNS, serais tu... larouxquine??

Hmm, et bien... santa santa santa

Non, il va falloir chercher encore un peu ! Smile

En revanche, j'ai un message à te faire passer! Un gros indice qui fait référence à ceux glissés dans le colis s'est caché entre les pages 27 et 28 de ce topic... Il devrait aider à te mettre sur la piste ! Wink


De mon côté, j'ai passé plus de 30 minutes au téléphone ce soir pour essayer de savoir ou était mon colis ("Votre attente est estimée à moins d'une minute" Moui c'est ça)... Je n'en sais pas plus Mad . Antoine va essayer de passer au bureau de poste le plus proche demain pour savoir s'ils ont quelque chose... Moi je ne peux pas m'éclipser de la fac, qui de toute manière trop loin. Je n'en peux plus d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 20:52

je ne reviendrai pas sur les propos de Kei sakurada qui sont juste injustes face à son PNS . beaucoup d entres vous avez tout dit . pour moi , c est un manque de respect face à son PNS mais bon ...

mon PNS : je n ai rien reçu aujourd hui mais je sais pas si , lorsqu il va arriver , je vais pas l ouvrir afin de le montrer le plus vite possible car quand je vois des magnifiques colis , j ai vraiment hate d ouvrir le mien !! un grand merci à toi , mon PNS Wink ( d avance ) .

mon ES : milles bisous Smile j ai le stress de savoir si mon colis te plait ....

encore une édition formidable , avec des PNS géniaux !!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 21:03

Han y a des beaux cols !!! Plein de belles choses. J'ai vu que certains avaient subis de la casse... C'est mon angoisse en tant que MNS...

Ici pas de nouvelles d'un éventuel colis... Je croise les doigts pour demain ! En plus si la poste ne passe pas trop tard, je suis a là maison !!!! Bon faut pas que ça fasse comme toi larouxquine ! affraid l'angoisse ! Surtout que c'est bizarre vu que tu as déjà reçu des cartes, donc ton adresse elle l'a... Et si t'as eu un avis de passage, même foireux, c'est qu'ils savaient quand même qui e c'était chez toi...

Hâte hâte hâte !!! Pour recevoir mon colis. Et les vacances avec Noël... Demain je fais le pain d'épices que j'apporte pour le réveillon !!!


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 21:05

Maeva tu as beaucoup de talent j'adore tes créations I love you

Ken sakurada :je peux entendre ta déception vis à vis de certaines choses mais je pense que tu n'aurai peut être pas du le dire comme ça ... j'espère que ta MNS ne sera pas trop déçue car je trouve que ton colis était quand même très chouette. Je pense surtout qu'il faudra en parler ensemble quand tu sauras qui c'est.

Tout le monde a eu de bien jolis colis et j'adore voir ce que vous avez reçu Very Happy
Vivement les prochaines ouvertures !


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 21:22

Bonsoir les  santa

Je pense que quelqu'un est en train de stresser depuis ce matin.....OUI j'ai reçu mon colis  cheers.
Alors que dire, j'ADORE  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 937942

Bon passons aux choses sérieuses, les photos  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 153419

Voici donc le colis ouvert avec tous ces paquets (et rassure toi tout est intact, j'ai de bons contacts à La Poste  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 7232)

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 20171215

Je commence donc par la lettre avec mon prénom car en plus il y a des symboles qui m'attirent l'œil 

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 20171213

Comme il n'y a pas d'indications, j'ouvre l'enveloppe craft et j'y trouve un magnifique dessin de mes chiens chéris  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 937942
Je vais l'encadrer et le mettre dans mon coin loisirs créatifs.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 20171214

Ensuite le paquet du dessus. Ça ressemble à un livre?

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 20171217

Oui cheers c'est plus précisément un agenda mais pas n'importe lequel celui de la pâtisserie. Il y a une recette par semaine et un essentiel par mois. Je ne suis pas sûre de réussir à faire la recette chaque semaine mais je vais en essayr plusieurs c'est sûr. 

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 20171212

Ensuite il y a un paquet sans papier et c'est donc un plaid. Il est tout doux  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 425715 (d'ailleurs je suis dessous en ce moment pour écrire ce message  Wink). Le motif de l'étiquette me laisse présager de ma belle Ariel
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 20171216

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Photos11

Ensuite un joli papa nowel en chocolat (je l'ai donné aux enfants, ils vont partager)

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 20171218

Pâquet suivant. C'est mou mais dure en haut  scratch comme une étiquette...
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 20171223

Et se sont des chaussettes. Mais des chaussettes avec le Boss en personne et siglé noël. J'adore. Je ne pense pas en avoir parlé mais à une époque je passais mon temps à acheter des chaussettes avec des persos. Et ca tombe bien car je devais investir la dedans car beaucoup sont troués (mais je ne veux pas les jeter ce sont celles avec des dalmats  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 287560)

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 20171221

Je prends toujours dans l'ordre dans le colis. Celui-ci est "dur". Il y a donc un carton.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 20171219

En découvrant le dessin sur cette boite je me dit "non oh la la je le garde pour la fin". J'ai eu une petite Clochette arribas a mon anniv et la boite est la même.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 20171220

Du coup dernier pâquet. C'est à nouveau un peu mou....mais je sèche complètement...
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 20171222

Ohhhhh des raffaello (tu as très bien lu mon questionnaire  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 477267) et je marque mon territoire c'est pour Maman  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 7232

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Photos12

Et donc retour à la boite arribas...
C'est très très bien emballé dans du bulle

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 20171224

Et c'est un verre Stitch  :[img]smile/kisil est splendide  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 937942 avec ses petit strass bleu-violet

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 20171226

Mais comme je ne veux pas le casser (ou qu'un enfant me le casse) il a tout de suite trouvé sa place dans la bibliothèque du salon

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 20171225

Et juste pour te montrer mon ancien plaid (et un curieux qui ne veux jamais poser pour les photos mais qui joue l'incrust sur celle-ci  Evil or Very Mad)

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 20171227

Voilà c'est un colis qui colle parfaitement à mes goûts et qui m'a énormément surprise (dans le bon sens). 

Bon et maintenant le moment fatidique...j'ai énormément cogité tout l'après-midi..et j'ai encore beaucoup de doutes mais il faut bien tenté 

 Ramonawings est tu ma MNS?  pale
[/img]


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 21:34

Bonsoir tout le monde santa

Bon je n'ai toujours pas fini de tout rattraper Rolling Eyes

Maiis.... J'ai reçu mon colis hier soir cheers cheers

Je m'en doutais que j'allais l'avoir car quand je suis partie de chez moi à 13h pour retourner au travail j'ai vu le camion de la poste arrivé juste quand je partais et j'avais un pressentiment que c'était pour moi mais je n'étais déjà pas en avance donc tant pis, pas de demi-tour pour cette fois ^^
Du coup toute l'après-midi j'y ai pensé et du coup dès que je suis arrivée chez moi j'ai tout de suite regarder dans la boîte aux lettres et BINGO, un avis de passage à mon nom ! Ni une, ni deux, je dépose mes affaires chez moi et je repart tout de suite à la poste chercher le fameux !
Une fois entre les mains et revenue à la maison, je m'installe et voici donc le déballage :

Voila la bête Laughing
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Sam_1710

Une fois le carton ouvert :
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Sam_1713
Oh, une petite lettre pour moi (que j'ai oublié de prendre en photo individuel, elle est sur la photo de groupe What a Face )

Wahouu il y a plein de paquets affraid
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Sam_1715

Voici le premier que je pioche et son petit mot
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Sam_1712
Tiens, ça ressemble à une funko pirat

Et c'est bien une funko cheers
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Sam_1711
Je l'adooore ! Et non je ne l'ai pas, par contre je lorgne dessus depuis sa sortie, tu as vraiment tapé dans le mille Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 425715

Deuxième paquet, encore un petit mot
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Sam_1714
Aucune idée de ce que ça peut-être celui là scratch

SVEENN
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Sam_1716
Alors là, tu tapes dans le mille encore une fois, une quatrième peluche de mon Svenounet, je suis joie ! I love you

Un paquet sans mot cette fois
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Sam_1718
C'est tout mou, je dirais du tissu mais quoi ?

Un tote bage Serpentard !
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Sam_1717
Je l'adoooore, depuis qu'il y a la collection avec toutes les maisons à Primark je fais que de regarder des vidéos haul sur youtube et je me disais que j'allais me le prendre quand j'aurais l'occasion d'y retourner ! Je suis vraiment heureuse, je vais pouvoir afficher ma maison au grand jour Very Happy

Un autre paquet sans mot
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Sam_1719
Alors là, vraiment aucune idée de ce que ça peut-être !

Un deuxième emballage
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Sam_1720

Un superbe fait main
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Sam_1721
Alors là, c'est vraiment parfait I love you Tu es super douée ma MNS ! Même ma Maman m'a dit "Et beh, elle est très douée de ses mains ta Mère Noël" Razz

Oh, un petit Papa Noël !
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Sam_1722
Direct je l'ai mis de côté pour ce soir pour le regarder devant Star Wars (ce que je fais pendant que j'écris ce message geek )

Ah, les petits mots reviennent
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Sam_1723
Serait-ce du Harry Potter encore une fois ? En tout cas c'est lourd !

Un mug !
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Sam_1724
Génial ! J'ai enfin un mug Serpentard pour boire du chocolat chaud comme il se doit clown Je l'adore  I love you
Comme ça j'ai déjà deux mugs pour mon futur emménagement, un Disney que j'ai acheté il y a longtemps et un Harry Potter, mes deux passions cheers

Encore un mot
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Sam_1725
Ah, des choses pour le bain, va falloir que je reprenne le temps d'en faire alors !

Un coffret Yves Rocher
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Sam_1726
L'odeur est divine ! J'ai déjà testé le gel douche et je l'adore, sucré pile comme il faut, c'est un délice !

Voilà deux photos d'ensemble où l'on voit la carte que j'ai oubliée de prendre en photo
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Sam_1727

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Sam_1728


C'était donc un super colis axé sur Sven et Serpentard I love you

Je suis vraiment ravie de tous mes cadeaux, ça me touche beaucoup que tu sois autant tombée dans le mille ! Ma mère pourra en témoigner, elle n'arrêtait pas de sourire parceque j'étais hyper contente à chaque déballage Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 937942

Dès que j'ai lue la carte j'avais déjà une idée en tête, et je pense ne pas me tromper : Lady Sackielle, serais tu ma super chouette giga cool Maman Noël Surprise ? Very Happy Very Happy

Encore merci en tout cas, je suis tellement heureuse, encore aujourd'hui j'y repensais et j'étais contente toute seule haha ^^
En tout cas, passe un bon séjour à Disney avec ton copain et profites-en bien et j'espère que tu as aimé SW8 ! Tu me diras ce que tu en as pensé  Wink


Bon, je repart lire les messages qui me manque même si j'ai déjà entraperçu de chouettes colis ! Et je vois que mon ES poste les photos de son colis Very Happy

Bisous tout le monde santa


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 21:38

Les z'amis je pense fort fort à toi à vous, je vois des colis tous plus beaux les uns que les autres !!!! Whouaaaaaouh vous avez fait fort !!!

Aujourd'hui pas de nouvelles de mon PNS ou ma MNS mais j'attend patiemment ne t'en fais pas Wink Je suis sage et patiente. Ton colis fera forcément du bien à mon "état" général ! Je suis tellement fatiguée par le boulot en ce moment. (allez un coup de pied au c*l et on se remotive ! C'est les vacances dans 1 jour 1/2)

Chère ES, quand vas-tu recevoir ton colis ? Je ne sais pas Wink J'espère qu'il te plaira !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 21:39

Cocopops95 a écrit:
Coucou a tous
Je me permets de rebondir via le mot de kei, j ai l impression qu' il n est pas permis  d être déçu... pourtant cela peut arriver pour x ou y raison et je trouve ça courageux d oser le dire. C est honnête que de dire merci pour quelque chose qui ne nous convient pas et d être frustré.
Pour le coup je trouve la démarche intéressante.
Les mots sont sûrement mal choisi mais elle c est aussi remise en question et excuser d avoir sûrement mis son pns sur la mauvaise voie ...

merci de me défendre.... je n'apprécie pas que on s'amuse à déformer mes paroles pour y voir de la méchanceté . Je suis pas le grinch!!

Je dis la vérité, pour que a l'avenir elle fasse mieux pour un autre mais aussi comprendre pourquoi. Je peux avoir une raison au objet présent dans mon colis qu'il soit en bien ou en mal.

je ne pense pas à l'argent comme certain le pense.


   Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 22:03

Merci pour ton indice larouxquine, je suis donc persuadée que DARBY est ma super géniale mns et elle m'a bien eue car j'étais partie sur quelqu'un vivant en France puisque ça a été envoyé de France... Je t'avais donc éliminée de mes MNS potentielles et je ne risquais donc pas de te trouver 😂😂


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 22:07

Coucou les lutins !

Encore de beaux colis aujourd'hui ^_^

Persinette > Je t'admire, je ne sais pas comment tu fais pour résister à l'appel des cadeaux et déchirer ce papier pour découvrir ce qui se cache en-dessous *o* (hum hum, je crois que mon impatience est à son paroxysme XD).


silex > Un sapin sobre, c'est classe ^^

Didi > Tu as raison, le carton de ton colis est super joli, il annonçait déjà la couleur du très beau colis que t'a confectionné Pua ! Ton pioupiou lumineux est trop mignon, et j'adore le coffret de cire *w* Ta MNS est vraiment un esprit créateur, c'est trop chouette de t'avoir confectionné un petit jeu.

Moino > Toi aussi, tu as eu un bien joli colis. Sans vouloir te narguer, je pense savoir qui t'a envoyé le colis Langue Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu vas trouver très vite ^^

LaRouxQuine > Ils sont super sympas tes camarades de fac ^^
Mince, tu donnes un autre indice, qui je pense t'éloigne de moi ;_;
Par contre, j'espère que tu vas vite savoir de quoi il retourne pour ton colis é_è J'imagine ton stress et celui de ton PNS é_è

Lady-Panpan > Trop chou ton image de lapins qui réconfortent ceux de ton PNS ♥ (j'adore ! Continuez à discuter par lapins interposés XD C'est trop mignon :3)


LaPtiteSirène
> Wahou, bravo pour ton déchiffrage de code *o* c'est le genre d'énigmes qui me font me sentir très bête XD

Lilimatt > Oh le suspense >_< Reviens vite !

kei sakurada > je suis du même avis que Dory qui a exprimé parfaitement ce que je ressens.
Je trouve que ta MNS t'a offert un joli colis, c'est regrettable qu'elle se soit trompé mais je ne pense pas qu'elle ait pris le jeu à la légère. Tu ai un peu injuste pour la BD, elle ne pouvait pas deviner que tu ne l'aimerais pas. Je pense que tu prends ta déception trop à cœur et que tu devrais relativiser un peu. Tu as quand même des choses que tu apprécies dans ce colis, elle ne s'est pas complètement trompé ♥. Pense aussi à quel point ta MNS doit être déçue que son colis ne te convienne pas. Il arrive de tomber à côté même quand on connaît très bien une personne, tout simplement parce qu'on ne peut pas se mettre totalement à la place de l'autre. Et puis, ce genre d'échange permet aussi de découvrir un peu de l'univers de l'autre. As-tu une idée de l'identité de ta MNS ?


koneko-chan
> Je ne sais vraiment pas comment tu trouves la foi pour aller bosser sur DLP après une semaine en collège, mais c'est vraiment chouette de voir que tu t'éclates autant ^^

disneygirl59'smum > Quel joli colis ! J'adore les petites étiquettes. Plein de jolies intentions et plein de bonnes choses à manger *w* alexandradisney est une MNS au top (j'en ai su quelque chose ^_-).

Maëva > J'adore ce genre de coïncidences, quand la MNS de l'une est l'ES de l'autre ♥ Le hasard fait bien les choses ^^
Et vous vous êtes très bien gâtées mutuellement ^^
Le jeu GOT m'intrigue, j'espère que tu nous donneras un retour après ta partie ^^
Le sac Newton est ouf !


Ramona > Plein de bisous guérisseurs !

petiteclochette, sybelia > Je vois que je ne suis pas le seule impatiente ici ^^

sandrine > Ah, l'agenda du démon, celui qui t'incite tous les jours à manger et faire des sucreries XD Qu'il est beau ton dalmat ♥ Tu as eu un chouette colis, et je pense à la même personne pour ta MNS ^^


alexandradisney
> Encore un chouette colis ! Les cadeaux sont super cools, notamment ceux sur HP (même si ce n'est pas la bonne maison qui y figure), la Pop est adorable et surtout le Sven fait main est génial !
Bravo à ta MNS !

Bisous à tous, en particulier à mon ES et à mon PNS ♥


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 22:10

Whaaat trois pages ?? affraid bon, je vais lire tout ça !

Dory : aah je suis ravie Smile j'avais choisi l'écharpe pour le côté super doux et chaud (et la couleur bien entendu d'après ton questionnaire), je suis contente que ça se confirme à l'usage !

Ewilan : tes photos font envie !! Et trop mignon le craquage !

Didi : wahouu le colis ! La carte est vraiment adorable et très bien réalisée ! Rolala que d'inventivité !

Sid : ooh un beau colis chez toi aussi ! j'ai ma petite idée sur l'identité de ton PNS !

disneygirl59's mum : tes petits washi sont trop mignons !

Persinette : prends bien soi de toi !

Maëva : le coup de la terrine, c'est très fort quand même Very Happy

sandrine : quel joli dessin !! Je reconnais le style il me semble Very Happy


Sinon... je CROIS que mon colis est passé par chez moi, mais comme je n'y étais pas j'ai un avis de passage (sans nom, sans horaire de passage ^^ bref la Poste). Ils repasseront demain mais s'ils passent le matin c'est fichu car je travaille. Auquel cas il faudra que j'y aille jeudi pour le récupérer au bureau. Je trépigne d'impatience !!

Sinon je voulais vous raconter le PNS du collège !! Je referai ça l'an prochain car ça a globalement super bien marché ! Smile plein de collègues étaient ravis, ya eu des indices super inventifs, des énigmes tordues digne de certaines DCPistes (suivez mon regard Wink ) !

Pour ma part j'ai eu trois indices, successifs. La suite en spoiler !
Spoiler:

On a fait la remise des bulletins ce soir, je suis complètement à plat, ma MNS j'espère qu'un outil de regonflage de la Marinette est prévu dans ton colis car j'en ai bien besoin Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 53119 je te fais de gros bisous, je pense bien à toi et à ton colis que la Poste séquestre avec injustice !!

Bonne nuit les lutinous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 937942


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 22:24

Melle.Sparrow a écrit:
Merci pour ton indice larouxquine, je suis donc persuadée que DARBY est ma super géniale mns et elle m'a bien eue car j'étais partie sur quelqu'un vivant en France puisque ça a été envoyé de France... Je t'avais donc éliminée de mes MNS potentielles et je ne risquais donc pas de te trouver 😂😂


Ouuuuuuui cheers Le troisième essai fut le bon Razz

Comme je te l'ai écrit dans la carte, j'ai été ravie d'être ta MNS Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 12994 Je me suis vraiment bien amusée à te trouver des cadeaux, et je suis super contente de voir qu'ils te plaisent !
Je suis ravie aussi de lire que les cadeaux ont plu à ta petite sœur : j'ai tourné dans les rayons jouets pas mal de temps avant de me décider ! J'espère que le jeu de société est sympa, je ne le connais pas mais je trouvais le design super sympa !

J'ai bien ri quand j'ai vu que Maëva faisait aussi des amigurumis (ou des petites peluches en crochet pour parler français Langue). Je me suis dit que ça éloignerait les soupçons loin de moi, mais finalement non, son colis est arrivé avant le mien Smile
Mais je dois en profiter pour rétablir l'honneur : il s'agit d'un renard déguisé en renne pour Noël, et pas d'un renne Razz

Par contre poster le paquet aura été une sacrée épopée... Comme les deux dernières années, j'ai passé la frontière pour aller le poster, toute confiante. Sauf qu'une fois arrivée à la poste, on m'a expliqué que je ne pouvais pas mettre une adresse Suisse en adresse d'expéditeur, ni l'adresse de la poste... Heureusement j'ai des amies réactives, et c'est l'adresse d'une d'elles que tu as sur le paquet ! (Mélissa si tu passes par là : merci encore de m'avoir sauvée d'un grand moment de solitude xD)
Ça explique aussi le peu d'indices dans le paquet : j'étais persuadée que mon nom, ou mon adresse suisse, te donnerait un gros indice et au final bah non xD

Je te fais de gros bisous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 329135

Je m'attarde pas trop sur le topic, j'ai une vilaine migraine qui me ronge le cerveau, je repasserai demain.
Bonne soirée à toutes et tous Smile


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 22:25

Marine-in-Wonderland a écrit:
Whaaat trois pages ?? affraid bon, je vais lire tout ça !

Dory : aah je suis ravie Smile j'avais choisi l'écharpe pour le côté super doux et chaud (et la couleur bien entendu d'après ton questionnaire), je suis contente que ça se confirme à l'usage !

Ewilan : tes photos font envie !! Et trop mignon le craquage !

Didi : wahouu le colis ! La carte est vraiment adorable et très bien réalisée ! Rolala que d'inventivité !

Sid : ooh un beau colis chez toi aussi ! j'ai ma petite idée sur l'identité de ton PNS !

disneygirl59's mum : tes petits washi sont trop mignons !

Persinette : prends bien soi de toi !

Maëva : le coup de la terrine, c'est très fort quand même Very Happy

sandrine : quel joli dessin !! Je reconnais le style il me semble Very Happy


Sinon... je CROIS que mon colis est passé par chez moi, mais comme je n'y étais pas j'ai un avis de passage (sans nom, sans horaire de passage ^^ bref la Poste). Ils repasseront demain mais s'ils passent le matin c'est fichu car je travaille. Auquel cas il faudra que j'y aille jeudi pour le récupérer au bureau. Je trépigne d'impatience !!

Sinon je voulais vous raconter le PNS du collège !! Je referai ça l'an prochain car ça a globalement super bien marché ! Smile plein de collègues étaient ravis, ya eu des indices super inventifs, des énigmes tordues digne de certaines DCPistes (suivez mon regard Wink ) !

Pour ma part j'ai eu trois indices, successifs. La suite en spoiler !
Spoiler:

On a fait la remise des bulletins ce soir, je suis complètement à plat, ma MNS j'espère qu'un outil de regonflage de la Marinette est prévu dans ton colis car j'en ai bien besoin Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 53119 je te fais de gros bisous, je pense bien à toi et à ton colis que la Poste séquestre avec injustice !!

Bonne nuit les lutinous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 937942


Marine petit conseil de factrice, si tu as ton numéro de colis sur ton avis de passage, tu peux te connecter sur le site de la poste et demander à ce que ton colis soit dispo dès demain à ton bueau de poste au lieu du second passage...mais il faut le faire avant minuit  Wink


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 22:37

Bon, je pense qu'il est inutile d'attendre plus longtemps, puisque le jeu a pris fin il y'a quelques heures pour moi. Car oui, je considère le PNS comme un jeu... M'enfin, apparemment, j'étais à côté de la plaque.

Oui, Kei Sakurada, je suis ta MNS. Je n'ai perçue aucune once de volonté de ta part de tenter de me retrouver, c'est pourquoi je poste dès à présent.

Je suis vraiment désolée que le colis ne t'ait pas plût  Sad  Tu as en effet des goûts très différents des miens, et je n'y connais pas grand chose, j'ai tenté de faire de mon mieux avec des cadeaux un peu plus traditionnels.

La BD, tu semblais aimer dessiner, et te lancer dans la BD. Je l'ai lue et j'ai apprécié, les dessins me semblaient intéressants. Je ne pouvais pas savoir que celle-ci ne te plairait pas. La poire, tu en avais reçu en confiture au jeu des vacanciers, j'ai dû zapper que tu n'aimais pas. Pour la cannelle, c'est en effet une erreur de ma part. J'ai plus pensé au "thé de Noël" et à l'ambiance qu'au fait qu'il y ait de la cannelle dedans. Je suis désolée pour cette erreur. Considère-le comme un cadeau pour tes proches qui j'espère, pourront l'apprécier (tu as dit toi-même en proposer souvent à tes invités  Wink ). Heureusement, le mug et le sac ont l'air de te plaire, je n'aurais pas été une mauvaise MNS jusqu'au bout Smile

Voilà, j'espère que ces cadeaux ne te "dégouteront" pas du jeu à l'avenir  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 598828

Maintenant, je vais me permettre de te répondre quant à la manière dont tu as posté ton message.

Citation :
ATTENTION !! IMAGINEZ MOI LE DIRE AVEC UNE VOIX DOUCE ET CALME (voir triste)
Alors, imagine ma tête lorsque je vois enfin ton message, alors que la première chose que j'ai faite ce matin c'est vérifier le suivi du colis. Je passais régulièrement sur le forum, impatiente que j'étais d'avoir ta réaction.

Citation :
Je ne pensais jamais dire cela. J'ai découvert des gens adorable, formidable. Je ne veux pas me fâché. MA MNS , j'ai reçu ton colis mais je me pose des questions.

Shocked  Shocked  Shocked
Pourtant, je le cherche encore le second degré.

Citation :
- Est ce que tu n'as pas eu le temps ? de me lire? de trouver/faire des cadeaux?
- Est ce que tu as des soucis?
- Est ce que tu m'aime pas ? j'ai été méchante ?
Oui, j'ai en effet énormément de soucis depuis septembre dernier. Ceux-ci ne m'ont pas empêchés de te fignoler un colis, qui j'espérais, te plairait.

Citation :
Je sais pas , j'étais ravie d'ouvrir . J'avais enfin  une nouvelle de toi. l'emballage était joli....
Citation :
- tu aurais pu demander comme tous un petit mot de lutins. j'aurais répondu avec plaisir. j'aurai l'impression de t'aider à bien choisir. J'ai répondu d'allieurs à la majorité des questions.
J'avais dit que si tu ne savais pas quoi prendre demander... j'étais là.
- tu savais pas voir ma collection, tu avais à demander par le lutin à ce que j'enlever le hide. ou venir poster sur ma page pour pouvoir voir.Je l'aurais fait avec le plus grand plaisir.

Je ne pense pas avoir trainé pour ton colis, Noël n'est que lundi prochain, pourquoi le "enfin" ?
Depuis quand est-il obligatoire de faire passer des petits mots ? Il y a trois ans, certains PNS se sont fait grillés après avoir posté sur les topics pour voir les publications, j'ai voulu éviter cela et j'ai travaillé sans.

Citation :
je l'avais fait .... j'avais fait une liste.
Je suis désolée, mais je n'ai pas trouvé cette "liste"  Sad  Mais depuis quand fait-on des listes pour un PNS ?

Citation :
Je dis la vérité, pour que a l'avenir elle fasse mieux pour un autre mais aussi comprendre pourquoi. Je peux avoir une raison au objet présent dans mon colis qu'il soit en bien ou en mal.

J'espère avoir répondu au "pourquoi", quant au fait de faire mieux pour les autres... J'espère que je ne vous avais pas déçues Hakihea et Amy Wink  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 598828

Tu as été très directe dans ton message, ne le nie pas. Il y a des façons de dire les choses...
J'ai essayé de faire de mon mieux et je ne pense pas que j'ai mérité la façon dont tu m'as traitée aujourd'hui... Tout le monde a droit à l'erreur, le lynchage public en est-il requis pour autant ?

Je te souhaite tout de même de bonnes fêtes de fin d'année, en espérant que le "vrai Père Noël" t'apporte des cadeaux plus à ton goût Wink

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 329135 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 329135


Run … run, you clever boy … and remember.
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 22:41

DARBY, je suis franchement trop conne en plus, sur le savon c'est écrit swiss made et j'ai pas tilté ! XD et oui j'ai bien vu que c'était un renard déguisé Very Happy


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 22:48

Ça y est je suis rentrée!

Voici les photos de mon colis et quel colis Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 425715 Je suis ravie, merci merci merci ♥

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 25555410

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 25530110

J'ai sorti tout les paquets et voici une belle photo de groupe! Tu es folle MNS il y en a beaucoup trop  affraid

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 25555310

Spoiler:

Vraiment vraiment un grand merci!
Tu as tapé pile dans mes goûts, ça me touche beaucoup que tu es vraiment pris le temps de bien lire mon questionnaire et mes réponses aux questions pour vraiment me cerner et me faire plaisir. J'espère d'ailleurs que je ne t'ai pas trop déçue de poster peu souvent.

Déjà gros coup de cœur pour la carte musicale, j'ai toujours adoré ça ♥
Le sac de course Noël ma mère a craqué direct elle me l'a déjà piqué!
Merci merci pour le Quidditch à Travers les âges! Depuis le temps que je le voulais dans ma collection. J'ai déjà commencé à le lire!
Une bougie Yankee Candle alors vraiment j'étais comme une folle. Ça peu paraître peu pour certain mais moi c'est la première fois que j'ai une bougie Yankee Candle et mon Dieu quelle sent bon! Je suis trop contente. Je l'ai allumé direct Razz
Alors là je craque des goodies Wistful! J'ai déjà mis mes clés sur le porte-clé et le miroir est dans mon sac à main. J'admire cette artiste, je l'ai rencontré à la Japan Expo et j'ai dépensé plus de 40 euros rien que pour son stand tellement je suis fan Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 7232
Merci beaucoup pour les schoko-bons j'adore ça (Kinder addict oblige), je l’emmène avec moi demain pour aller chez mon copain je le partagerai avec lui il va être fou Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 53119
Alors là aussi totalement ahurie, une porte-clé GoT avec le lion des Lannister! LE LION DES LANNISTER MAIS MAIS je suis trop folle mon premier objet de GoT et en plus tu as fais exprès de coller à ma maison. Merci infiniment ça m'a trop touché...
Un jolie disque de Noël fait-main avec une grande partie de mes chansons préférés! Je ne l'ai pas encore écouté mais demain matin je l'essaierai sur la chaîne-hifi.
Le Tsum-Tsum de Donald déguisé pour Noël je suis trop contente première fois que j'ai un Tsum-Tsum spécial Noël!
La boule à neige a déjà rejoins les autres décorations à cotés du sapin, ma mère est aussi fan que moi (en plus ça fait de la musique comme la carte ahh MNS je t'aime ♥)
Alors là aussi quand j'ai déballé j'étais folle DES CHAUSSETTES MARIE! Marie, ma Marie d'amour et trois paires en plus! Vraiment merci merci merci merci  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 12994
Une figurine Pop Simba le héros de mon enfance, en plus avec sa crinière rouge de futur roi, il est tellement mignon!  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 425715
Et on termine avec le plus magnifique... les trois boules potions Harry Potter. En vrai j'étais scotché, j'ai faillit pleurer tellement j'ai trouvé ça excellentissime. J'adore l'idée, les couleurs... Et mettre ça dans des boules de Noël! Vraiment bravo.

Maintenant il va falloir que je parte à ta recherche ma chère MNS
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 373469  Alors je récapitule : nous avons une passion en commune hors Disney qui est l'univers d'Harry Potter et nous nous sommes déjà croisées sur le PNS avant cette édition.
Je vais mener un peu plus mon enquête avant de proposer un nom car j'hésite encore...

En tout cas un énorme merci, tu m'as vraiment gâté, je suis réellement comblée et j'ai hâte de te démasquer Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 329135


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 29 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-